Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
+8
Dolores Ombrage
Dobby
Rubeus Hagrid
Admin Dio
Psykokwak
#Carotte
Ron Weasley
Raiponce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 16:46

Ah je suis louve, c'est nouveau ça...
Y a pas de débat aujourd'hui. J'ai pas mon droit de vote, que veux tu que je fasse ?

Et je te réponds à la place de Jaime (je suis louve avec lui alors je peux parler à sa place)

Citation :
Jaime je suis au contraire en plein dedans : tu penses que "Dexter a échoué à me recruter" : dans ce cas pourquoi n'a-t-il pas utiliser son pouvoir sur moi ? Pourquoi ses acolytes n'ont pas cherchés à orienter contre moi pour permettre à leur mv de faire villageois en utilisant son pouvoir de barbier ? Je parle aussi du mur : pourquoi il n'y a eut qu'un message de ce type si les vampires avaient réellement essayer de me recruter ? C'est pas honnête de séparer MV et pouvoir du barbier.

Justement, on ne sépare pas les deux pouvoirs Wink
Pourquoi il n'a pas utilisé son pouvoir sur toi ? Peut être parce qu'il l'a utilisé sur un autre loup qu'il avait tenté de recruter ? On est à peu près sûrs qu'il avait 2 loups puisqu'il n'avait qu'une seule acolyte à sa mort.
Reste qu'il a lui même proposé de te tuer...

Ensuite non, ses acolytes n'avaient aucun intérêt à le "rendre villageois" du moins pas trop. Ils allaient pas trop appuyer sur toi ça aurait été suspect, d'où le murmure =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 16:48

Okay Psychokwak, on sait contre qui voter aujourd'hui ou demain.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 16:57

Oui alors du coup, boumbo n'est pas métronome !

Perceval/Raiponce ont été absents tout un bûcher au moins une fois chacun. Je pense pas que c'était des absences fake, donc je pense ils n'auraient pas pu agir toutes les nuits.

Hisoka a été assommé deux fois par moi.

Jaime est SV

Pocahontas a reçu mon code (il ne voulait rien dire, c'était juste pour voir si tu allais en parler, c'est pour ça que je te pense innocente, tu n'aurais pas pris le risque de dévoiler des infos sur les loups sans savoir de quoi il en retournait. D'ailleurs, j'étais une (la?) des premières à t'innocenter là-dessus lors des cueilleuses.

J'ai envoyé un code à Popeye aussi pour faire croire aux loups qu'il y avait quelque chose là-derrière afin de voir qui s'inquièterait de ce code

Psychokwak est villageois-villageois.

Du coup, si Boumbo dit vrai, le métronome est soit Nono soit moi.

Donc Nono, vu que je sais que tu n'es pas métronome....

Soit tu me crois et donc je dis vrai.
Soit c'est Boumbo qui ment et la seule raison qu'il mente c'est qu'il est métronome recruté...

Donc que vous me croyez ou non, vous devez pas m'éliminer.



Dernière édition par Sakura le Jeu 14 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 16:59

Et la question du camp c'est pas très malin vu que Raiponce est sûrement sectaire...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:01

Tu viens pas de dire hier que tu avais sondé Jaime non-SV ??
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:01

Hisoka a écrit:
Jaime je suis au contraire en plein dedans : tu penses que "Dexter a échoué à me recruter" : dans ce cas pourquoi n'a-t-il pas utiliser son pouvoir sur moi ?
Suis un peu ! On en a déjà parler ce bucher, et ce n'est pas moi qui l'est amené en plus.

Hisoka a écrit:
Pourquoi ses acolytes n'ont pas cherchés à orienter contre moi pour permettre à leur mv de faire villageois en utilisant son pouvoir de barbier ?
Par ce que Sheldon, tout simplement et le message sur les messages sur le mur suffisait.
>> En fait c'est bien simple. Soit c'était les vampires, soit c'était les loups. Dans un cas comme dans l'autre ça aurait pu te désigner villageois. Tu me suis, là ? Mais vu que justement loups comme vampires n'ont pas continuer à orienter les votes contre toi lors des buchers c'est que le message venait bien des vampires qui voulaient gagner du temps d'une part contre le village et d'autre part dans la recherche d'un autre loup Sheldon puis indirectement Daryl.

Hisoka a écrit:
Je parle aussi du mur : pourquoi il n'y a eut qu'un message de ce type si les vampires avaient réellement essayer de me recruter ?
Il y en a eu au moins deux il me semble. C'est pas genre que toi ou moi n'apparaissions pas sur les messages du mur !

Hisoka a écrit:
JC'est pas honnête de séparer MV et pouvoir du barbier.
Alors bien que ça soit pas du tout mon propos, mais pas du tout. ça l'est. Le barbier doit utiliser sont pouvoir en concertation du village Et le MV n'est pas villageois. Pourquoi cette phrase ?


Hisoka a écrit:
Psychokwak, Raiponce va dans mon sens pourquoi je la suspecterai ? Wink  
Jaime et Pocahontas sont pour moi loups. Et la dernière intervention de Pocahontas en mode blasée démerdez-vous ne va pas me faire changer d'avis.

On disait quoi déjà à propos des votes et de ceux qui nous suspecte ? Ah oui ça me revient. Que c'est typiquement loup de voter contre ceux qui nous suspecte sans faire valoir d'argument cohérent.
J'attends donc tes arguments sur Pocahontas... Bon couuurage ! ☀ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:04

SL Jaime pardon... j'écris sur mon portable dans le train...

Mais du coup je vous vois arriver avec le mot "lapsus" à la bouche... mais si je savais Jaime SV j'aurai pas eu besoin de le sonder hein.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:05

@Perceval te serait-il possible de lire genre maintenant et de changer ton vote pour Sakura après ta lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:06

Mais du coup dans ton recap Sakura je vois pas qui tu soupçonnes loup avec Jaime ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:08

Perceval n'est pas dupe Jaime.

Tiens, je le vois arriver avec une boîte d'allumettes 🙊

De toutes façons, Nono confirmera mee dires aussi, c'est lui qui a toutes les cartes en mais désormais.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:10

Je suis encore pas très sure à propos de Boumbo et Hisoka, peut-être que leur double-action de leur métier cette nuit était un coup monté pour prouver qu'ils ne sont pas dans le même camp.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:19

Tu m'énerves parce que j'ai de gros doutes du coup...
D'un côté y a quelques trucs qui me chiffonnent dans ta révélation, et surtout tu es peut être métronome mais recrutée.
D'un autre côté ça fait un moment que Jaime est sur la sellette (à mes yeux en tout cas, ça fait plusieurs jours que j'aimerais vraiment être sûre de son alignement parce que j'ai tout le temps l'impression de me faire balader mais ça ça vaut aussi pour toi)
Pourtant là le plus louche à mes yeux est Hisoka et c'est mui que j'aimerais voir passer au bûcher aujourd'hui parce que c'est sur lui que je suis le plus sûre et il FAUT brûler un loup aujourd'hui c'est une nécessité
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:25

Alors que Jaime préfère faire passer au bûcher la potentielle (à vos yeux) dernière spé villageoise et dernière leader plutôt qu'Hisoka.

Et cette volonté de ne pas vérifier mon rôle...

Fin bref voilà... moi ça commence à me faire rire car si je tombe, ils tomberont les uns après les autres et je me réjouis d'assister à cela !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:26

Sakura a écrit:
Oui alors du coup, boumbo n'est pas métronome !

Perceval/Raiponce ont été absents tout un bûcher au moins une fois chacun. Je pense pas que c'était des absences fake, donc je pense ils n'auraient pas pu agir toutes les nuits.

Hisoka a été assommé deux fois par moi.

Jaime est SV

Pocahontas a reçu mon code (il ne voulait rien dire, c'était juste pour voir si tu allais en parler, c'est pour ça que je te pense innocente, tu n'aurais pas pris le risque de dévoiler des infos sur les loups sans savoir de quoi il en retournait. D'ailleurs, j'étais une (la?) des premières à t'innocenter là-dessus lors des cueilleuses.

J'ai envoyé un code à Popeye aussi pour faire croire aux loups qu'il y avait quelque chose là-derrière afin de voir qui s'inquièterait de ce code

Psychokwak est villageois-villageois.

Du coup, si Boumbo dit vrai, le métronome est soit Nono soit moi.

Donc Nono, vu que je sais que tu n'es pas métronome....

Soit tu me crois et donc je dis vrai.
Soit c'est Boumbo qui ment et la seule raison qu'il mente c'est qu'il est métronome recruté...

Donc que vous me croyez ou non, vous devez pas m'éliminer.


Mddrr je suis Mdrr !
Du grand Art ! .. enfin du moins pour la forme. Le contenue est ridicule.

Oui je suis SV, mais je suppose que tu voulais dire SL n'est ce pas ?
D'ailleurs en quoi boumbo non métronome impliquerait que je suis SL ?

En quoi boumbo non métronome impliquerait que le code contient un vrai message ou non... surtout si tu prêtant l'avoir écrit qui plus est !?

Faudrait savoir si tu m'as sondé non-SV ou si tu as assommé Hisoka... mais mais.. Hisoka a pas pu être assommé puisqu'il a utilisé assasinat ! Comment, toi, tu peux te planté ainsi ?! .. à moins que l'assomage ne peux contrer les métiers.. DIOooo ?
En tout cas tu peux pas jouer sur les deux, que tu sois métronome recruté ou non métronome d'ailleurs !

l'ornithorynque est animal de compagnie villageois, oui ! (les loups ont failli le croquer en plus pauvre petit père. Viens faire un câlin toi !) Merci captain évident ! Wink

En quoi Boumbo non métronome ne ferait pas de :
HISOKA
NONO
PERCEVAL
POCAHONTAS
POPEYE
RAIPONCE  
SAKURA
de potentiel métronome ? Pourquoi que toi et Nono ?

Si Boumbo est métronome alors il veut se protéger du prochain meurtre de nuit. Et comme dit dès le début du jour, le métronome villageaois n'a aucun intérêt à se dévoiler... mais mais.. toi tu viens de le faire non ?
Donc tu ne peux être que Louve.

Tu comprends maintenant la faiblesse de ton argumentation ? Tu énonces des trucs en faisant comme si il y avait une suite logique, mais il n'en est rien.
T'as vu comment j'en arrive encore et toujours à cette même conclusion sur toi ? Tout se tient.


Dernière édition par Jaime Lannister le Jeu 14 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:30

Pocahontas a écrit:
Tu m'énerves parce que j'ai de gros doutes du coup...
D'un côté y a quelques trucs qui me chiffonnent dans ta révélation, et surtout tu es peut être métronome mais recrutée.
D'un autre côté ça fait un moment que Jaime est sur la sellette (à mes yeux en tout cas, ça fait plusieurs jours que j'aimerais vraiment être sûre de son alignement parce que j'ai tout le temps l'impression de me faire balader mais ça ça vaut aussi pour toi)
Pourtant là le plus louche à mes yeux est Hisoka et c'est mui que j'aimerais voir passer au bûcher aujourd'hui parce que c'est sur lui que je suis le plus sûre et il FAUT brûler un loup aujourd'hui c'est une nécessité

Bah c'était bien son but de nous faire douter. Mais bon rien ne se tient et de petites vérités (car tout ne peut pas être entièrement faux si elle veut convaincre) ne peut cacher les gros mensonges.

EDIT : Pocahontas, tu brûles Sakura louve, nous avons Hisoka loup 100% dans la foulée. Il s'est bien trop grillé avec Sakura. Et si tes soupçons sont plus sur Hisoka que sur Sakura, raisonnes donc par l’absurde.
Si Sakura n'est pas louve qu'est ce qui justifie toutes les dernières actions d'Hisoka, quelles sont ses arguments et ses preuves. Tu verras que ça ne colle pas du tout, comme si qu'il savait Sakura non louve alors qu'il n'a pas de pouvoir de voyance. Du coup ça ne tient pas.
Du coup Sakura louve, du coup Hisoka avec.


Dernière édition par Jaime Lannister le Jeu 14 Juin - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:32

sakura
tu es le métronome alors EXPLIQUE ton code
sinon tu ne l'es
pas
c'est aussi simple

Perceval
CHANGE ton vote
c'est aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:36

Sakura a écrit:
Alors que Jaime préfère faire passer au bûcher la potentielle (à vos yeux) dernière spé villageoise et dernière leader plutôt qu'Hisoka.

Et cette volonté de ne pas vérifier mon rôle...

Fin bref voilà... moi ça commence à me faire rire car si je tombe, ils tomberont les uns après les autres et je me réjouis d'assister à cela !

Tu n'es pas métronome. Et comme Nono, je pense avoir une idée sur l'identité de celui qui a écrit le message. Mais il ne te servira à rien.
Tu n'as pas su prouver quoique ce soit. Tu perds du temps sur un rien à dire que tu es métronome, lol après Yoko tu nous l'as joue à la Gaius. Sauf que Gaius était plus convainquant que toi.
Aller relire ses posts en fin de bucher, pour ceux qui doute. Moi il a failli me faire douter sur la fin. Mais une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:58

Sakura a soi-disant envoyé un code qui voulait rien dire mais Popeye et Pocahontas se font confiance grâce à ça. En plus c'est Popeye qui l'a reçu en premier.

J'aurais pu te croire si tu avais pas commencé par "ah j'ai pas d'info de Dio sur un assommage" puis "j'ai bien été assommée" avant de conclure par "j'ai pas été assommée parce que c'est moi le métro". Ton bluff est arrivé trop tard.

Raiponce est pas villageoise. Si toi tu es louve, elle est louve ou passagère. Si jamais tu es villageoise, 1) je me prends la biture du siècle 2) elle est sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:01

Je voulais voir les réactions, si je m'étais manifestée sans dire que j'ai été assommée ça aurait été louche... du coup j'ai employé l'excuse Diogène un moment.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:14

Psychokwak a écrit:
Sakura a soi-disant envoyé un code qui voulait rien dire mais Popeye et Pocahontas se font confiance grâce à ça. En plus c'est Popeye qui l'a reçu en premier.

J'aurais pu te croire si tu avais pas commencé par "ah j'ai pas d'info de Dio sur un assommage" puis "j'ai bien été assommée" avant de conclure par "j'ai pas été assommée parce que c'est moi le métro". Ton bluff est arrivé trop tard.

Raiponce est pas villageoise. Si toi tu es louve, elle est louve ou passagère. Si jamais tu es villageoise, 1) je me prends la biture du siècle 2) elle est sectaire.

Non ! Ne pas noyer l'ornitho dans la binouuse !
Pourquoi si Sakura louve, Raiponce ne peut pas être sectaire ?

Je sais pas.. pour moi ça me parait Kristall Klaar tout ça.
Loups : Hisoka + Sakura
sectaire : Raiponce

Si jamais oh grand jamais Sakura est villageoise alors
loups : ?? Boumbo + nono ? hisoka + Perceval ? nan j'y crois pas... j'ai diablement pas d'autre avis. Mais merci pour l'exercice Smile
sectaire : Raiponce

Je pense qu'on a nos trois ennemis restant.
Dans les faits : Popeye est villageois, Raiponce peut donc être louve ou sectaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:16

Sakura a écrit:
Je voulais voir les réactions, si je m'étais manifestée sans dire que j'ai été assommée ça aurait été louche... du coup j'ai employé l'excuse Diogène un moment.

Oui en effet ! Louche pour le VRAI métronome.
tu viens de confirmer que ce n'est pas toi. Merci tu avances.. vers la fosse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:31

Je suis désolééééé de n'avoir pu être là plus tôt, j'ai l'impression d'avoir raté la fête.

Bien joué Psyko, Raiponce est donc définitivement non-villageoise (loup, sectaire? urg)
Sakura est MEGA LOUCHE sur ce bûcher, what the heck. Ca m'étonne d'une joueuse aussi habile depuis le début, elle joue le va-tout ?

Pourquoi avoir voulu faire de nouvelles élections Jaime ? COmme il n'y a que Sakura, n'aurait-elle pas été de nouveau élu ?
Et de même, pouquoi Hisoka a voulu empêcher Jaime d'utiliser son pouvoir ? J'ai l'impression qu'un truc m'échappe, peut-être qu'on a compris les règles différemment.

Je vote contre Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:32

sakura tu t'enfonces
le métronome peut ne pas vouloir se révéler ou être absent
le code est la pour quelque chose
donc....
bye bye

raiponce sectaire
quel intérêt de se mettre tant en avant en aidant les loups ?
elle se garantit une survie de nuit mais elle se grille

bref de toute façon c'est mort
le problème c'est perceval
s'il ne revient pas jaime y passe
et on perd la partie...

sakura hisoka et raiponce ont des places de choix avec le vote x2 et la suppression de 2 voies villageoises...
on perd un villageois ou bûcher et un de nuit
fin de la partie pour les villageois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:33

Aucun de tes arguments ne tiennent pour prouver que tu es villageoise Sakura, et pourtant tu nous assènes ça comme des vérités générales, comme si on serait débile de comprendre l'inverse. Même pas tu vas rechercher des arguments sur tes actions des jours précédents. Non, une vieille histoire de murmures et jouer à la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:35

Oui mais ça fait toujours 4 contre sakura et 5 contre jaime...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:46

Vous voulez pas plutôt voter Hisoka ?

Perso j'ai un peu de mal avec Sakura mais je trouve que ses explications sur ses actions se tiennent plutôt pas mal quand même. Et s'il y avait un vrai Métronome, j'ose espérer qu'il mettrait ses scrupules de côté et qu'ils se dévoilerait parce que mer** là c'est le moment !
Donc je la crois vraiment métronome en fait, je ne comprends juste pas son action de cette nuit ou plutôt de ce matin à s'annoncer assommée pour se rétracter juste derrière.

Quant à Jaime j'aime pas trop ses interventions ce soir mais j'ai pas le temps d'y revenir là tput de suite
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:50

3h avant le bûcher, ça me parait trop court pour changer ainsi. Surtout que moi je pars dans 10 minutes par exemple (et on a vu ce que ça a donné la dernière fois quand j'essayais de voter depuis mon téléphone)
Et ça ne change pas que Perceval doit changer son vote.


Dernière édition par Popeye le Jeu 14 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:51

pocahontas
tu dis avoir reçu un message ce qui a été confirmé par Popeye
dumbledore a confirmé aussi quand il ne s'est pas réveillé assommeur
donc on est sûr qu'il y a un métronome
vous parlez d'un code Popeye et toi
pourquoi un métronome enverrait un code qui ne veut rien dire ?
tu mets la pression sur un joueur pour qu'il se dévoile alors que ce n'est pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:55

Sakura est peut-être vraiment métronome. Je pense qu'elle aurait été recruté. Le code est peut-être là juste pour embrouiller, justement, une technique typiquement lupine. (D'ailleurs, j'ai lu que quelqu'un disait que Popeye (moi) avait eu le code avant Pocahontas, mais c'est l'inverse. Je crois que Pocahontas en a parlé avec les filles seulement ?)

Aussi, le fait d'avoir été choisi par le métronome pour avoir le "code" et savoir lequel était le vrai murmur venant du vrai métronome m'a donné une (fausse) impression d'importance et d'utilité, ce qui fait que j'ai un temps laissé de côté ma théorie du métronome recruté (que j'ai depuis le bluff de Gaius). C'était finement joué, tout à fait du Sakura je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 19:09

Bien sûr que si c'est nécessaire !
S'il y a un vrai metronome il FAUT qu'il se dévoile pour clntrer Sakura !

Et en effet jai reçu le code avant Popeye mais je ne vois pas ce que ça change. L'analyse de Popeye me paraît assez juste mais Sakura a expliqué aussi que c'était le but que de faire croire que c'était important.
Maintenant Boumbo si tu penses que le code est réellement important, pourquoi ne cherches tu pas à le déchiffrer ? Moi j'ai essayer ça n'a rien donné mais personne n'a eu l'air de s'en préoccuper plus que ça quand on en a parlé non plus donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: