Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vampire] Action Nocturne

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Garrick Ollivander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:26

Le metronome ment donc mais à moitié. Il n'était pas salvateur en nuit 7 mais protecteur et il t'a protégée (j'ai échoué mon recrutement). Enfin je crois. Ou alors c'est Tamatoa. Bref ça apporte peu mais ça laisse presager que le metronome est bien villageois (et l'avoir chez nous serait un plus). Sakura me parait vraiment petinente et écoutée. Si je survis, je tenterai de la recruter. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:39

Ah non pour moi ça marche sur un couple non-traitre! (J'aime bien l'idée d'une équipe de 4 vampires!).


Dernière édition par Admin Dio le Ven 1 Juin 2018 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:23

Ah ! Tu m'otes d'un gros doute vu que je crois que le forum ne le joue justement pas comme ça... bon. Parfait parfait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:27

Ah oui au temps pour moi.

(Je n'ai jamais été fan des règles de RPG, ça ne me donne pas envie d'y mener des parties spéciales).
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:53

Ahahha et donc tu le joues selon la version rpg ou tu restes sur ta lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:01

Je suis obligé de le jouer dans la manière indiquée dans les règles study
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptySam 2 Juin 2018 - 2:36

Dexter a écrit:
Le metronome ment donc mais à moitié. Il n'était pas salvateur en nuit 7 mais protecteur et il t'a protégée (j'ai échoué mon recrutement). Enfin je crois. Ou alors c'est Tamatoa. Bref ça apporte peu mais ça laisse presager que le metronome est bien villageois (et l'avoir chez nous serait un plus). Sakura me parait vraiment petinente et écoutée. Si je survis, je tenterai de la recruter. Qu'en penses-tu ?

Sakura est en train de me protéger. Je me suis un peu grillée en balançant Cubitus et Sheldon sans avoir l’assurance que le recrutement échoué est dû à autre chose que leur supposé rôle de loup. Cubitus, il doit vraiment être loup car je ne vois pas quelqu’un le protéger. Et il est plus bizarre que Sheldon. Je t’ai défendu contre des attaques des filles dans les champs et j’espère que ça ne sera pas trop louche. Je ne risque malgré tout pas de passer au bûcher car ils vont comprendre que je suis l’ancien. Et les loups vont réfléchir à deux fois avant de m’attaquer de nuit au risque de perdre une nuit.
Je ne pense pas forcément que Sakura ce soit une bonne idée car elle m’innocente et si tu la recrutes et qu’elle meurt, il s’en serviront pour dire qu’on était de mèche.
Moi je viserais plutôt Pocahontas ou Psychokwak.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptySam 2 Juin 2018 - 7:55

ARKANA a écrit:
Dio : Pour que le recrutement échoue il faut obligatoirement que le joueur soit un ennemi du village c’est bien ça ? Il n’y a pas d’autre possibilité ?

Pour être vraiment complet, je rajouterai que le recrutement échoue également:

- si vous tombez sur un pro-loup ou un indé
- si vous recrutez la même personne qu'un autre clan
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 2:28

Bon Cubitus doit être ennemi du village, je ne vois vraiment pas quelqu’un décider de le protéger, à par si il est lui-même protecteur...
Sheldon un peu les mêmes raisons que Cubitus.
Tu as deux candidats pour jouer du rasoir Dexter. Après c’est encore un sacré risque...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 11:56

Je vais zigouiller sheldon, je pense que c'est celui que tu as le plus mis à jour et ça colle le mieux avec mes suspicions depuis le J1. Après, si ça me retombe dessus tant pis. Mais ce =@°<ù% de pouvoir de barbier me mets trop en avant. Soit damné POB pour m'avoir redonné ce pouvoir. >_>

Un risque oui, mais j'ai pas trop le choix.... De toute façon, je vais surement me faire zigouiller cette nuit. Je vais essayer de recruter Psychokwak je pense. Sait-on jamais. Ca ferait une non-louve assurée au yeux de tous dans notre camp et c'est ce qui me parait le plus intéressant. C'est vrai que Sakura semble déjà te faire confiance. Même si j'ai peur qu'elle te manipule... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:25

Sheldon c’est assez risqué car il se défend bien le bougre et si il est protecteur, il aurait sûrement pu se protéger. Mais je te soutiens, même si j’aurais plus choisi Cubitus...
En tout cas il était temps d’utiliser ton pouvoir je pense. Si ça passe, comme le dit Sheldon, tu ne devrais plus être dans les accusations de MV.
Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:51

Respect cyclops
Je t’avoue que j’ai bien cru que c’était la fin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:35

Je ne sais pas si tu aurais le temps mais il faudrait que tu fasses un résumé en soulevant les incohérences de Cubitus du J9 auquel je n’ai pas accès.
D’ailleurs Diogène, vu que Dexter est mon Maître et qu’il a accès au J9, est-ce qu’il pourrait me faire du copier/coller des messages de Cubitus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:38

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:55

Est-ce qu'on ne tenterait pas de :

1. Balancer Cubitus via le mur ?
2. Recruter Jaime pour vérifier s'il est bien ennemi du village/loup/couple traitre ?
3. Recruter Psychokwak pour son innocence supposée ? (même s'il risque de se faire croquer cette nuit à nouveau ?)
4. Recruter Pocahontas (qui est aussi relativement innocentée mais survivra à la nuit) ?

Ca te mettrait vraiment en porte-à-faux de balancer Cubitus ? A ce point ? Je me rends pas compte. Tu es certaine de ton coup ?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:13

Oui, Cubitus faisait partie de mes suspects de ce jour et je n’ai pas eu le temps d’enlever mon vote contre lui. Ce serait assez louche qu’on le balance comme ennemi du village. Surtout qu’il est assez innocenté maintenant qu’il a aidé à faire tuer Sheldon par ses accusations.
Moi j’hésiterais entre Jaime et Pocahontas. Mais Jaime a de grandes chances d’Être ennemi du village.
Enfin bon c’est compliqué. Ou alors quelqu’un qui est peu accusé tel que Boumbo ou Popeye. Pocahontas pourquoi pas mais elle n’est que très peu active.
Après réflexion, je ne pense pas que Psychokwak se fasse de nouveau croquer. Je pense que les loups vont partir à la chasse du MV. Et Psychokwak joue peu. Il ne doit pas sembler un grand danger pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:27

Ou alors tu essayes de recruter Jaime et si ça foire, tu mets un message sur le mur comme quoi j’ai raison d’accuser Cubitus et Jaime. Du style :
« Sur son trône de cristal, Arkana a raison d’accuser Cubitus et Jaime.
Vôtre Maître Vampire »

Le trône de cristal en référence à ce qu’à dit Cubitus à mon encontre. Ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:29

Il faut faire attention aussi de ne pas innocenter des potentiels MV.
Bon, trop compliqué pour moi ce soir. On verra ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:50

ARKANA a écrit:

Après réflexion, je ne pense pas que Psychokwak se fasse de nouveau croquer. Je pense que les loups vont partir à la chasse du MV. Et Psychokwak joue peu. Il ne doit pas sembler un grand danger pour les loups.
J'ai pensé pareil, mais en même temps... Il était déjà pas très actif avant de se faire croquer puis ressusciter... Peut-être voyaient-ils en lui un MV justement ?

J'aime bien ton mot. Ca démontrerait que le MV suit ce qui se dit en détail, ce qui éloignerait les pistes de moi. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:31

OMG. Psychokwak est tellement Naïn en fait. Je pensais que c'était Moghedien.

Je recrute Psychokwak.

Voilà. Je peux mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:29

Je souhaite poster le message suivant sur le mur :

Sur son trône de cristal, Arkana a raison d’accuser Cubitus et Jaime.
Vôtre Maître Vampire
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:52

Désolé de n'avoir pu me connecter aujourd'hui. Naïn est du genre très rentre dedans... Je n'ai pas eu cette impression avec psychokwak.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:00

Naïn a aussi un style très percutant et cassant, proche de celui de Moghedien. C'est pour ça que j'hésite entre les deux à vrai dire. Mais qu'importe. Ca reste un choix intéressant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:04

Oui surtout qu’il est innocenté loup.
Juste à espérer qu’il soit plus présent.
Pour Jaime on n’en sait rien mais ce n’est pas grave, ça va mettre de l’ambiance, des doutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:38

On aime ça, le doute. Mais à mon avis, le bûcher va principalement tourner autour de lui. J'espère qu'on va passer la nuit... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:52

Dexter a écrit:
J'espère qu'on va passer la nuit... >_>

No
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:39

Admin Dio a écrit:
Dexter a écrit:
J'espère qu'on va passer la nuit... >_>

No

Pas rassurant ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:39

Dis pas ça, dio. Tu sais pas.
Bon, ok. En fait, si. Tu sais.
Mais dis pas ça quand même.

No
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:52

En tout cas, t’es un MV qui en avait. Very Happy
Par deux fois risquer d’y rester avec ton métier, c’était chaud.
Dommage qu’ils te ciblent cette nuit. On aurait pu s’en sortir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:54

Bah la première fois j'avais pas franchement le choix. Et la deuxième, je savais pertinnement que c'était un ennemi du village donc je ne risquais rien. Je pense que j'ai été le pire MV du monde. Mais nous en discuterons dans le debrief. Ou dans le cimetière... D'où mes anciens acolytes doivent déjà bien se moquer de moi.... A raison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Action Nocturne   [Vampire] Action Nocturne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Action Nocturne
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Accident nocturne
» Jour 3 : Et la justice nocturne également.
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» Hisoka (Maître Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: