Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hisoka (Maître Vampire)

Aller en bas 
+4
Thomas
le Mulet
Raksha
citedor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:20

Action de la nuit 1 en couleur avant mercredi 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:08

TROP TROP TROP HEUREUX DE CE RÔLE. YES. YES. MERCI CITEDOR. MERCI I love you
Je vais gagner. Je veux gagner ! Je veux gagnerrrrrrr !

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


J'ai le droit de recruter mes deux acolytes tout de suite ?

Dans tous les cas mon premier acolyte recruté est : Thomas.
J'ai hâte de jouer avec lui et de voir jusqu'où on pourrait aller. A défaut qu'il soit mort MV à la dernière partie, autant qu'il continue dans la lignée en essayant de gagner avec moi ! (Il va ptét me haïr pour lui pourrir sa partie Very Happy)
J'espère qu'il n'est pas loup Razz

Si j'ai le droit à un second alors ce sera soit le rôle que je ne gagnerai pas à l'élection, soit je piocherai parmi : Fauvette, Titou (pour m'avoir dit de me faire tuer, na!), Mozana, Nadoue, Mulet.

On va s'marrer mes acolytes et moi Twisted Evil

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Pense-bête :
Spoiler:


Dernière édition par Raksha le Mar 3 Sep 2013 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:22

Tu recrutes quand tu veux 1 ou 2 acolytes selon ta préférence.

Pour rappel, tu auras 2 acolytages réussis au maximum sur toute la partie. Le MV de RPG est différent de T1 Wink

J'encode donc déjà Thomas pour la nuit qui vient puisqu'il a été mis en couleur (sauf si tu annules avant la fin de la nuit bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:55

Oh d'accord ! Oulà ok...
Je vais réfléchir alors pour le second, je verrais une prochaine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:58

Ah mais attends : si je donne deux noms et que l'un rate, je pourrais recommencer la prochaine nuit on est d'accord? Seulement un essai? C'est deux essais ou deux réussites?
Désolé première fois que je joue ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:00

Oui c'est bien ça : deux réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:09

Ah parfait!
C'est super fort c'est super ! Je vais aussi tenter de recruter mon gentil bourreau Mulet !

Et si je recrute un mec qui meurt en même temps par les loups?


Dernière édition par Raksha le Lun 9 Sep 2013 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:31

Raksha a écrit:
Et si je recrute un mec qui meurt en même temps par les loups?
Il mourra en tant qu'acolyte et tu auras perdu un acolytage réussi.

Pour le moment Thomas et Mulet sont donc encodés.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:20

Les deux recrutements sont réussis. Thomas et Mulet ont désormais accès à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:46

Je savais que tu n'étais pas net, je le savais.
Bon, tu n'as pas gagné grand chose en dehors du bourreau, je suis un simple villageois.

Mais à part ça, quels sont tes plans, ô mon maître ?

Edit : J'ai fait un testament provisoire pour le rôle de bourreau, faisant de Thomas mon successeur. Mais vu comme je vous ai accroché tous les deux pendant l'élection je ne sais pas si ça ne va pas sembler étrange au village. Donc à moins qu'on se rabiboche de façon crédible dans les jours à venir je trouverai plus utile pour notre camp de le transmettre quelqu'un d'autre, si possible quelqu'un qui avait voté pour Raksha, histoire que vous ayez encore une chance de le récupérer si cette personne venait à son tour à mourir.
Vos avis à tous les deux sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:10

I love you Mes chers acolytes Very Happy

Non ça va tu n'as pas vraiment accroché Thomas, en fait à la base je voulais tenter de te recruter pour te percer à jour Loup-Garou, ça me semblait méga louche le fait que pleins de gens ont tout fait pour pas que j'ai l'un des deux rôles...

Content d'avoir réussi, c'est parfait : nous sommes trois, je suppose que les loups sont 4, il faut jouer safe : ne pas être louche, mais pas être trop dangereux pour les loups.
Non je pense que tu peux laisser Thomas pour le moment. On verra si on change ça plus tard !

Qu'était Fleur ?

Et toi Thomas, qu'es-tu ?

Le plan, pour le moment, c'est de jouer à la villageois. Ne change rien à ton jeu habituel, annonce le rôle de fleur si on te le demande, etc etc...
Le but c'est qu'on rechercher dans notre coin les loups, et qu'on ne les dénonce pas tout de suite. Il faudra les tuer au compte-goutte durant la partie. Des villageois sont bien plus manipulable que les loups, donc vers les deux-tiers de la partie on les tuera.
Et on manipule les derniers villageois easy pizy vu qu'on est trois et c'est gagné.
Je pense qu'on peut vraiment gagner. Il faut juste bien jouer et un peu de chance sur les morts de nuits.
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:49

Je ne connais pas le rôle de Fleur. Je suis bourreau, j'exécute les condamnations du village, je ne sais rien des victimes des loups. Ou alors j'ai mal lu le rôle et Citedor a oublié de m'envoyer l'info. De toute façon elle est mort de nuit, donc villageoise à 95%, on ne saura juste pas si elle était spé.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:49

Yép pardon j'me suis trompé !

Bon. Je voulais pas me mettre en avant comme ça, mais vu ce que j'ai dit hier, je suis l'un des centre de la partie pour le moment et je ne peut pas encore "me retirer" pour tenter de survivre.
Je vais faire mon jeu habituel, ça passera. Z'inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:59

Bonjour, alors je suis également simple villageois. Content de jouer avec vous deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:52

Rhâ décidément vous m'êtes des plus inutiles, j'aurais pas dû vous choisir bande de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:53

Quel ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:03

Oh eh, attends, t'es pas d'accord ? Je suis un honnête vampire moi, j'ai besoin d'acolytes des ténèbres, pas des tritus !

*rolllllll*
*badam tss*

Sinon, gardons Nadoue, elle me met dans ses bons feelings même si ça cache un fort taux de lupinité.
Ça fait longtemps que j'ai pas été dans des bons feelings moi What a Face Je me sens tout drôle...
Ah si Thomas, t'es toujours le seul à me voir sous mon vrai visage de détresse face à tous les optus non-tempérés qui veulent ma mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:35

Oui, je suis toujours celui qui te donne son bon feeling (mais à part ça je sers à rien apparemment...).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:13

Mais non t'es pas useless, je plaisantais Smile
Oui c'est fou c'toujours toi qui a un bon feeling sur moi quand j'suis villageois et du coup je suis pas habitué et je te suspecte xD.
Mais sur S&F ça va j'ai pu mourir en te pensant villageois et Xi' louve tout va bien Razz

(Opeth ne rajoute rien pls)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:34

Ça commence à me gaver là.
J'aurais joué pareil en tant que SV, que je suis 90% du temps.

J'espère vraiment que Fauvette est louve parce que si c'est pas le cas c'est n'importe quoi. J'en ai marre qu'à CHACUNE de mes parties, que ce soit sur n'importe quel forum, je me retrouve confronté à quelqu'un d'obstiné et de têtu sans aucunes raisons et qui est de mauvaise foi, c'est insupportable, c'en est ridicule.

Essayez de m'aider un peu à la discrète, je vous rappelle que vous mourrez avec moi.
Mais elle ne peut qu'être louve c'est pas possible, regardez ses arguments bidons, regardez sa mauvaise foi nom de nom, de nom de nom ! Je trouve qu'au bucher j'aurais pas dû me présenter aux deux posts et rester en retrait vu que mon but est de survivre mais j'ai préféré me mêler de la vie du village, animer les débats et rechercher du loup, et là on me sort que je n'ai RIEN FAIT ?! Elle est de mauvaise foi, c'est zéro. Elle a un égo surdimensionné, chacun de ses messages comporte au moins trois fois son propre pseudo. C'est horrible.


Dernière édition par Raksha le Lun 9 Sep 2013 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:39

J'ai voulu voter nadoue et du coup j'ai pas voté en précisant que je voterai contre une des stars du bûcher. S'il le faut je voterai contre diogene ou Fauvette à la fin, de toute façon il vaut mieux que je me grille à mort plutôt que tu y passes.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:41

Non mais je n'y passe pas encore (quoi que) mais c'est DINGUE REGARDEZ LES MESSAGES QUE LES GENS POSTENT.

=@°<ù%.

Si je suis encore plus en danger que ça, je me révèlerai spé.

Ça m'embêterai vachement que tu te tues pour moi Thomas, en fait j'aimerais juste jouer avec vous tranquille... Pas envie de te pourrir ta partie pour rien, je tenterais le spé.
Et AU PIRE quelqu'un mourra ^^. C'est victoire au camp donc si je gagne vous gagnez, mort ou vivant.


Dernière édition par Raksha le Lun 9 Sep 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:51

Je compte pas mourir mais je préfère voter à la toute fin pour te "sauver" si besoin est, quitte à mourir en suivant par le village, de toute façon je peux aussi m'en sortir même après (regarde quand j'ai changé mon vote pour te sauver sur S&F on m'a pas lynché).

Si j'ai bien compté y a 2 2 2 entre diogene, Fauvette et toi. Mais Mulet et moi n'avons pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:59

Yép, nope je n'y passerais pas puisqu'on est trois, mais c'est juste que j'en ai vraiment ras le bol, enfin je veut dire que j'ai mon jeu villageois car je suis pas loup quoi, je connais que trois personnes qui me verraient villageois : toi, fleur et Sylph !

Tout le reste c'est "il é loush il partisipe" et des arguments des plus nazes, ça doit venir de moi je sais, mais c'est vraiment lourd Razz

Les loups ne se doutent pas qu'il y a un MV, n'hésitez pas à "me soutenir" (je veut dire soit me croire villageois soit accuser Fauvette) parce que je suis solo là Razz.
Ça ira mieux quand on aura cramé des loups, parce que je passerais pour villageois si je crame avec le villages des loups. Et si on me voit villageois, vous n'avez aucune chance de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:19

Si tu veux que ça aille mieux, prends un Kiri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:25

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:26

Si tu es trop innocenté après tu vas y passer de nuit... Que fait Mulet ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:29

Pile au moment où j'allais voter (j'ai même cru que mon vote était envoyé) Mulet vient de le faire. Du coup je vais peut-être pas voter histoire qu'on soit pas les trois vampires à voter contre Fauvette (que ça soit pas grillé quoi).
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:42

Désolé, mais c'est parti d'un coup en sucette pendant que je faisais mes courses. Je pense que tu sur-réagis, face à une argumentation comme celle de Fauvette le mieux aurait été de la laisser se ridiculiser toute seule. J'ai redirigé mon vote contre elle, avec celui de Thomas et en supposant que Yann ne nous la fasse pas à l'envers ça fait déjà 4 contre elle et deux contre toi. Vu le nombre de gens qui n'ont pas voté / participé je pense que ça va passer.
Maintenant si elle n'est pas villageoise, va falloir qu'on fasse vite retomber la pression demain, rappeler que Diogène et Yann ont été les premiers à l'attaquer, ce genre de choses. Si les gens restent sur ta grosse argumentation coléreuse avec elle tu vas attirer trop d'attention.

@Thomas : Envoie ton vote contre Fauvette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:44

Je m'explique : Raksha est sur le devant de la scène, c'est lui qui sera ciblé si on l'est, ils n'auront pas le temps de se rendre compte qu'on l'a soutenu que tout sera déjà terminé pour nous. Et ce n'est même pas garanti qu'ils pensent au MV mais nous croient loups si Rak passe la nuit. De toute façon une seule chose compte : sauver le maître.
A la limite tu peux prendre un peu de temps pour que ça n'ait pas l'air de deux compères loups qui interviennent soudainement pour un sauvetage, mais vote contre Fauvette à moins que les choses soient déjà assurées en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisoka (Maître Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka (Maître Vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» [Vampire] Action Nocturne
» Maitre Corbeau
» Jour 1 - Le maître des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: