Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 2 - Nous sommes au regret...

Aller en bas 
+7
Lilajax
lerrine
Sylph
Náin
Aaziliz
Perhaps
Bergkamp
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 2:50

Je suis encore en réunion aujourd’hui donc je ne vais pas trop participer mais je m’interroge sur la pertinence du meurtre de Dio ou de mumus, qui avaient voté contre Raksha. Expédition punitive contre un des deux ? Mouais je n’y crois pas.
J’ai lu des propositions de possibilité que les loups aient tué un des deux amoureux, ok, pourquoi pas, mais ça n’explique toujours pas le choix des loups.
La seule hypothèse qui n’a pas été abordée, c’est que la sorcière ait pu utiliser sa potion de vie pour sauver la victime des loups et qu’elle ait utilisé sa potion de mort dans la foulée pour tuer Dio ou mumus, qui étaient en couple.
Je ne suis pas encore au point des rôles sur forum mais c’est possible non ?
Ca n’expliquerait pas le choix de la sorcière à moins que la victime des loups qu’elle a sauvée lui ai donné envie de tuer Dio ou mumus...
Le seul côté positif serait qu’elle connait un des membres qui n’est pas loup.
Voilà, si c’est possible, ça pourrait aider les débats futurs, on sait jamais.
Je vous lis et j’essayerai de réagir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 2:59

Lilajax a écrit:
c’est que la sorcière ait pu utiliser sa potion de vie pour sauver la victime des loups

qu'est-ce qui te fais dire qu'elle aurait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:06

Je ne dis pas qu’elle l’ait fait mais j’ai lu plein de suppositions, et pas celle-ci, qui est plausible je pense. Je pense que pour diriger ses accusations et limiter les risques, il vaut mieux avoir un maximum de cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:18

Oui mais ça part de nulle part donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:25

Je ne vous connais pas assez pour vraiment me positionner et vu que je suis en déplacement toute la semaine sur Paris pour le boulot, il m’est compliqué de trouver un temps calme pour vraiment debriefer et trouver vos incohérences. J’ai bien compris Naïn que tu aimes la provocation et limite une accusation aggressive qui destabilise mais bon, à part ton jeu qui peut permettre de faire sortir les incohérences d’un loup, ton flair est loin d’etre Infaillible. Et du coup, moi qui te voyait comme un villageois, je suis de plus en plus inquiet de la possibilité que tu sois loup. D’ailleurs, tout le monde a l’air de penser que tu es clean mais pas moi parce que voir partir deux personnes qui m’avaient « sauvées » au jour dernier, ne joue pas en ta faveur. En tout cas, moi qui ait suivi tes interventions, vu que tu n’as eu de cesse de m’accuser, je n’ai rien lu qui t’innocente logiquement.
Je reste sur le fait que Sylph n’est pas loup pour deux raisons : il ne m’a pas enfoncé quand certains m’accusaient et il est le seul qui reste qui a voté à mes côtés contre Raksha.
Pour le fait que la première nuit les,loups aient tué un nouveau, effectivement, si ça ne se fait pas, c’est sûrement qu’il y avait soit du nouveau, soit des personnes qui ont une des difficultés à participer, soit un ancien qui a joué la carte du brouillage de piste malsain pour tromper tout le monde.
Donc en plus de Naïn j’ai des doutes sur Itikar et Jabba mais non étayés par leurs interventions. J’attends de les lire. Itikar en tout cas n’a pas trop fait avancer le débat sur ses deux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:31

On a pas envisagé la possibilité comme quoi la sorcière a voulu sauver un joueur mais a été assommé par les loups lesquels ont alors tué un villageois qui était en couple avec un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 26/01/2015

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:36

Lilajax a écrit:
La seule hypothèse qui n’a pas été abordée, c’est que la sorcière ait pu utiliser sa potion de vie pour sauver la victime des loups et qu’elle ait utilisé sa potion de mort dans la foulée pour tuer Dio ou mumus, qui étaient en couple.

Ou bien elle n'a pas utilisé sa potion de vie pour sauver la victime des loups mais qu'elle ait utilisé sa potion de mort sur l'un des deux (Dio ou Mumus). (Big Fail)

Bref, je vote contre lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 4:23

C'est marrant de voir ce vote contre lerrine.
Je me demandais pq les loups (dans l hypothèse ou elle est villa et l assomeur loup) l auraient assommé elle.
Pq ce vote Jabba ?

Je ne vois pas pq une sorcière utiliserait sa potion de mort aussi tôt dans la partie c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 4:26

Raison pour laquelle je table sur un cupidon moi
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 11/01/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 5:53

Je ne penche pas pour la théorie de la sorcière qui a utilisé sa potion de mort.
Nous sommes trop tot dans la partie et nous ne sommes encore sures de rien.
Nous ne sommes que le jour 2 après tout.
Vu le nombre, il y a plus de chances de tomber sur un villageois qu'un loup, trop dangereux à mon avis.
Donc oui je penche aussi pour le cupidon.

Pour le vote de Dio ou Mumus. J'essaye de comprendre pourquoi l`un a ete choisie, mais je ne vois pas quel est leur plan avec ce choix. Nous donner peu de piste? Se venger?

Dio n'a pas été présent, il a seulement dit un message pour exprimer son opinion sur les autres joueurs.

le fait que ça soit un tout nouveau sur forum qui meurt en nuit 1 est particulièrement parlante. Pour moi cela signifie qu'il n'y a aucun ancien dans le camp des loups! Si cela est vrai cela pourrait dessiner un camp de loup du genre: Anastoche-Lilajax-Ray et peut-être un ancien qui n'était pas là genre Raksha. a écrit:

À part Raksha le seul message où Mumus visait d`autres joueurs est celui-ci;

Pour aujourd'hui j'innocenterais Perhaps (même s'il serait de toute façon pas seul dans l'antre, je le vois pas tuer son coloc N1) Je sens bien Naïn - mais je reste méfiant, mais j'ai dit que je devais davantage me fier à mes impressions. Et donc pour ce bûcher j'écarte Lilajax. Les absents curieux: Diogène, Raksha, Ray Griffon, vous êtes dans ma suspect list, désolé. Aaziliz, tu es bien discrète, bon ok t'as pas trop le temps mais rien ne t'inspire dans ce qui se dit ? a écrit:

Je ne vois pas en quoi l`un ou l`autre aurait était une grande menace pour eux.
A moins que la théorie de Dio soit juste et que les nouveaux sont vraiment des loups et ils ont paniqué à la mort de Raksha en l'accusant . Mais cela me parait un peu gros.

Je suis contente de voir que Jaba est actif, peut être même un peu trop hâtif dans ses décisions, mais actif.
Mais tu m`as posé une question directe, donc je vais y répondre.
Pourquoi avoir annoncé tardivement le fait que tu sois assomée au fait ? a écrit:
parce que j`ai remarqué cette information tardivement.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 5:59

Pour moi il ne faut pas chercher midi à 14h. C'est mumus qui a été tué, et il l'a été parce qu'il avait été l'un des plus actifs contre Raksha, donc il allait être innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 6:14

Mouais bah j'ai rien de plus qu'hier...

Vous me ferez pas gober que lilajax n'avait pas compris l histoire des points
Je trouve Sylph mou
Ras sur Perhaps et nain
les autres ?????

Je ne sais franchement pas contre qui voter ce soir
Seulement que je ne voterai pas contre Perhaps


Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 6:59

Mais c'est pas ce soir qu'on vote
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 7:02

Personnellement, pour répondre aux interrogations légitimes concernant mes avis, sachez que je n'en ai pas du tout pour le moment tout simplement car, venant d'arriver récemment, je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce qu'il s'est passé.
Mais croyez bien que je serais ravi de vous pondre une analyse détaillée dès que j'aurais assimilé la substantifique matière.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 7:06

Ba le mec que t'as remplacé était loup, partant de là je vois pas bien ce que tu veux analyser
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 7:16

Naïn a écrit:
Mais c'est pas ce soir qu'on vote

J'ai besoin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 7:16

S il était loup je n aurais rien à analyser certes mais s il ne l était pas mon analyse peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 7:27

non moi je dis au bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:11

Naïn tu ne devrais pas m accuser de mutinerie sans bonnes raisons car si je ne suis pas un Loup tu seras enduite suspecté
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:16

De lupinerie
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:19

Tu sais donc que je suis villageois ? Comment se fait-ce
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:22

Juste une hypothèse au cas où c est le cas en tout cas en chassant le loup tu prétends l etre
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:01

Naïn a écrit:
On a pas envisagé la possibilité comme quoi la sorcière a voulu sauver un joueur mais a été assommé par les loups lesquels ont alors tué un villageois qui était en couple avec un autre...

Euh, puisque c’est moi qui ait été assommé cette nuit, je n’aurais pas fait une autre proposition avec le pouvoir de la sorcière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:10

sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:47

Naïn a écrit:
Aaziliz a écrit:
Naïn a écrit:
Je suis pas sûr qu'il y ait eu une tentative de sauvetage de Raksha honnêtement.
Ben dans la chronologie des votes, ça y ressemblait beaucoup imho. Tu penses que les deux sont loups ?
Non, mais c'est pas pour autant qu'ils se sont précipités à sa rescousse.
Naïn a écrit:
Pour moi il ne faut pas chercher midi à 14h. C'est mumus qui a été tué, et il l'a été parce qu'il avait été l'un des plus actifs contre Raksha, donc il allait être innocenté.
Y a un truc pas logique là-dedans. Pour savoir qui est mort, "faut pas chercher midi à 14h", mais pour savoir si les loups ont tenté de sauver Rak, faut pas aller à la conclusion la plus évidente ?
Faut savoir. Soit la meute joue les captain obvious, soit elle ne le fait pas, mais c'est pas selon ce qui t'arrange (ah ben oui, si on part sur l'hypothèse d'un sauvetage, t'es en plein dedans).
Mais admettons. Tu penses que les loups se sont pas précipités pour sauver Raksha. Du coup au vu des votes, tu penses que les loups sont entre Vinny et les non-votants ? Qui et pourquoi ?

J'ai l'impression que tu te vides de ta substance, là.

Lilajax a écrit:
La seule hypothèse qui n’a pas été abordée, c’est que la sorcière ait pu utiliser sa potion de vie pour sauver la victime des loups et qu’elle ait utilisé sa potion de mort dans la foulée pour tuer Dio ou mumus, qui étaient en couple.
Je ne suis pas encore au point des rôles sur forum mais c’est possible non ?
Plein de choses sont possibles, mais c'est quand même moins probable qu'une sorcière qui se foire, un couple, ou un chasseur qui se foire.

Vivement les riches analyses d'Itikar et Ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 26/01/2015

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:54

Like a Star @ heaven Mais non mais arrêtez avec l'hypothèse de la sorcière...
J'ai balancé ça comme ça pour rebondir sur ce que disait Sylph sur les deux morts qui devraient être en "couple".
C'est une supposition. Maintenant, si Cupidon il doit y avoir, autant qu'il se dévoile. Ca resserra l'étau sur les 3 loups.

Like a Star @ heaven Sinon je n'aime pas le début de partie de Itikar. Ca me semble faiblard, sans doute un côté novice ? ou la peur de prendre la parole sans avoir été conseillé par l'antre ?

Like a Star @ heaven @Vinny : pourquoi ce vote contre lerrine ?

1. pour faire avancer les débats et faire réagir lerrine.
2. Au jour 0 : lerrine s'est peu manifesté : une fois pour dire qu'elle ne savait pas pour qui elle voterait, puis qu'elle hésitait encore pour finalement voter lilajax à la dernière minute.
Cela ressemble à un comportement de loup qui suit une stratégie commune.
3. Au jour 1 : ses posts ne sont pas convaicants. Le premier pour annoncer qu'elle est en vie. Le second pour confirmer les dires de Nain sur le fait que c'est pas cool de tuer Poseidon. Troisième post confus que je n'ai pas vraiment compris (fin de page 2). Enfin, elle annonce seulement qu'elle a été assomée ? (a-t-elle attendu l'aval de ses compères pour savoir si elle devait l'annoncer?).
Puis plus de son plus d'image et en fin de bucher, elle vote Lilajax (pour tenter de sauver Raksha).
4. Au jour 2 : trouvez moi quelque chose qui confirme l'innocence de lerrine ?

Dans tout ça, je ne vois pas beaucoup d'éléments rassurants pouvant amener le village à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:04

Kikou !

Like a Star @ heaven Bon, comme je l'avais dit hier, j'ai été relire un peu le bûcher où Raksha est mort eh franchement, bif bof, rien de transcendant. Je ne vois pas de "sauvetage" si obvious que ça. Néanmoins, je me suis demandé, si tel devait être le cas, qui aurait essayé de "sauver" Raksha. Et parmi les votants contre Liloajax, on retrouve.... naïn.

Or, ça fait déjà quelques parties que Naïn n'arrête pas de revenir à la charge avec la "coutume" de ne pas tuer untel ou machin première nuit. Du coup, je me dis que je le verrais bien faire exprès de tuer un débutant juste pour ça. Lancer les débats et s'innocenter relativement au passage (ce qui expliquerait comme il est serein et comme il a tendance à savoir ce qu'il s'est passé de nuit What a Face). Bref, c'est mon premier suspect du moment.

Like a Star @ heaven Le deuxième, c'est moche à dire maiiiis... C'est Lerrine. Jabba a fait un très bon récap : rien ne l'innocente et elle se fait plutôt discrète. Et en fait, surtout, je vois très bien Lerrine participer au meurtre de Poséïdon (pour des raisons de suivisme dans l'antre, par exemple).

Like a Star @ heaven J'ai aussi en tête Vinny qui me trotte. Mais j'arrive pas à le justifier. Juste du feeling. Sa petite remarque à mon encontre, peut-être ? En même temps, Raksha l'a dite villageoise quand je lui ai demandé, non ? Mais Raksha était loup. Donc on peut pas en tirer grand chose.

Like a Star @ heaven Du coup, soit je groupe avec Jabba pour lancer sur Lerrine, soit je propose à Aaziliz de bien vouloir creuser du côté de la contradiction Naïn. Nous verrons cela en temps voulu. Bisous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:44

Aaziliz a écrit:
Naïn a écrit:
Aaziliz a écrit:
Naïn a écrit:
Je suis pas sûr qu'il y ait eu une tentative de sauvetage de Raksha honnêtement.
Ben dans la chronologie des votes, ça y ressemblait beaucoup imho. Tu penses que les deux sont loups ?
Non, mais c'est pas pour autant qu'ils se sont précipités à sa rescousse.
Naïn a écrit:
Pour moi il ne faut pas chercher midi à 14h. C'est mumus qui a été tué, et il l'a été parce qu'il avait été l'un des plus actifs contre Raksha, donc il allait être innocenté.
Y a un truc pas logique là-dedans. Pour savoir qui est mort, "faut pas chercher midi à 14h", mais pour savoir si les loups ont tenté de sauver Rak, faut pas aller à la conclusion la plus évidente ?
Faut savoir. Soit la meute joue les captain obvious, soit elle ne le fait pas, mais c'est pas selon ce qui t'arrange (ah ben oui, si on part sur l'hypothèse d'un sauvetage, t'es en plein dedans).
Mais admettons. Tu penses que les loups se sont pas précipités pour sauver Raksha. Du coup au vu des votes, tu penses que les loups sont entre Vinny et les non-votants ? Qui et pourquoi ?

J'ai l'impression que tu te vides de ta substance, là.

mais non ! C'est pas parce qu'ils ont tué mumus qu'ils ont joué les sauveteurs, pour pleins de raison, peut-être parce que la plupart étaient pas là, peut-être parce qu'ils se sont dit que ce serait trop flagrant et non le meurtre de mumus, en ayant oublié le possible salvateur qui ça se trouve n'est même aps dans la partie, et j'ai pas dit qu'AUCUN loup n'avait voté contre Lilajax. Mais quand on parle de sauvetage ça implique au moins la moitié des loups, et comme je sais que moi je suis innocent, que Perhaps l'est également, il reste plus que Lerrine. Donc on est loin d'un sauvetage. Je compte pas Raksha car c'est assez évident qu'un loup se protège lui-même... donc oui je pense que les loups sont davantage dans ceux qui n'ont pas voté. D'autant que dans ceux là nous avons Itikar er Ray Griffon que je soupçonne fortement.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 11/01/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:56

Jabba, un bon recap? C'est absurde.
Il y a plusieurs points qui ne tiennes pas:
me faire réagir? Je réagissais déjà, tu as d'autres personnes encore moins presente à faire réagir.
Discrète? oui, clairement pas une joueuse de début de partie, je le reconnais. Mais il y a pire que moi dans cette partie.
Si j'etais loup, pourquoi attendre pour dire que j'etais assomme? Au contraire je l'aurai dit de suite! Pour le vote.Si j'etais loup je ne viendrais pas sauver un autre loup en votant à la fin. Je n'ai jamais vu un cas ou cela se terminait bien pour les loups.
Et je n'aurai jamais tué un nouveau le premier jour.
Sur le fait que mes messages soient confus... On me le dit souvent effectivement, je ne pourrais pas complètement changer ça, mais je vais essayer de faire un effort.

je conçois qu'un villageois peut faire des erreurs, mais avec si peu d'éléments, tu es si sure de toi que cela en devient perturbant.
Je n'oublies pas que tu fais parties des personnes les plus suspects du lots et si tu es un loup, ton attitude prend du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:59

Sylph a écrit:
Kikou !

Like a Star @ heaven Bon, comme je l'avais dit hier, j'ai été relire un peu le bûcher où Raksha est mort eh franchement, bif bof, rien de transcendant. Je ne vois pas de "sauvetage" si obvious que ça. Néanmoins, je me suis demandé, si tel devait être le cas, qui aurait essayé de "sauver" Raksha. Et parmi les votants contre Liloajax, on retrouve.... naïn.

Or, ça fait déjà quelques parties que Naïn n'arrête pas de revenir à la charge avec la "coutume" de ne pas tuer untel ou machin première nuit. Du coup, je me dis que je le verrais bien faire exprès de tuer un débutant juste pour ça. Lancer les débats et s'innocenter relativement au passage (ce qui expliquerait comme il est serein et comme il a tendance à savoir ce qu'il s'est passé de nuit What a Face). Bref, c'est mon premier suspect du moment.

Like a Star @ heaven Le deuxième, c'est moche à dire maiiiis... C'est Lerrine. Jabba a fait un très bon récap : rien ne l'innocente et elle se fait plutôt discrète. Et en fait, surtout, je vois très bien Lerrine participer au meurtre de Poséïdon (pour des raisons de suivisme dans l'antre, par exemple).

Like a Star @ heaven J'ai aussi en tête Vinny qui me trotte. Mais j'arrive pas à le justifier. Juste du feeling. Sa petite remarque à mon encontre, peut-être ? En même temps, Raksha l'a dite villageoise quand je lui ai demandé, non ? Mais Raksha était loup. Donc on peut pas en tirer grand chose.

Bisous les copains !

Même ressenti que j’ai déjà donné hier sur Naïn. On est d’accord, à part sa « fougue » à m’accuser le premier jour, je ne le sens pas même je ne le connais pas encore assez pour savoir si il aurait été assez fourbe pour se servir de la mort d’un nouveau la première nuit pour s’innocenter.

Un ressenti similaire sur lerrine dont je trouve les interventions un peu faibles et un peu trop « gentilles » alors qu’au dernier moment sort un vote pour sauver un loup. Maladresse ?

Gros doute aussi sur Itikar, qui ne se positionne pas alors qu’il y a déjà matière pour et qu’il arrive en cours de partie. Impression d’un loup qui arrive en cours de bataille et qui essaye de la jouer discret.

Vinny, ben je le/la trouve pertinent(e) dans ses interventions même si je les trouve malheureusement trop sporadiques. Et pour lui répondre concernant les points rouges et blancs, et bien j’avais vraiment pas pigé le truc. Ca me fait passer pour un boulet, ok, j’assume.

J’aime bien Jabba qui fait son possible pour raccrocher les wagons, plutôt rassurant en tant que villageois mais arrivé trop récemment pour se prononcer.

Sinon pour moi, Sylph, Aaziliz sont clean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous sommes au regret...   Jour 2 - Nous sommes au regret... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Nous sommes au regret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...
» Jour 0 - Il y a des traîtres parmi nous !
» Jour 1 : La chance avec nous !
» Jour 0 : il nous faut un moralisateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: