Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97

Aller en bas 
+2
Raksha
Opeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:40

J'ai ete assomee cette nuit.
Je l'annonce sur le forum public en essayant de le faire passer pour un loup assomeur?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:02

Je n'avais meme pas remarque que Poseidon etait un nouveau.....
Ne me demandais pas pourquoi, mais j'etais persuade que c'etait un ancien qui jouait de temps en temps.
Desolee de mon manque d'inattention.

*oui, je suis un loup a remords
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:07

Je n’ai pas compris ce que tu voudrais annoncer sur le forum. Tu as été assomée et tu es seule à la savoir avec l’assomeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:30

Juste annonce que j'ai ete assomee.
Je ne vois pas en quoi guarder ca pour moi aiderait. Villageois je le dirais aussi. L'assomeur est villageois ca on le sait, alors pourquoi pas essayer de partager l'information en disant que un villageois n'aurait peut etre pas attaquer quelqu'un en random, donc l'assomeur est surement un loup qui essaye de stopper des spe villageois. Et cela donnerait peut etre un sentiment de collaboration en plus avec eux.

(mon raisonnement est surement bizarre, mais il fait sens dans ma tete)
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:08

Bergkamp, je suis desolee!!! (oui cela va me poursuivre dans mon sommeille)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:31

lerrine a écrit:
Bergkamp, je suis desolee!!! (oui cela va me poursuivre dans mon sommeille)
Tu es désolée à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:42

De ne pas avoir fait attention au sujet de Poseidon. Je sais que c'est le jeux et que ce n'est pas grave. Mais en tant qu'etre humain, si j'avais fait attention on aurait pu le faire vivre quelques jours de plus.
Juste par principes.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:51

lerrine a écrit:
De ne pas avoir fait attention au sujet de Poseidon. Je sais que c'est le jeux et que ce n'est pas grave. Mais en tant qu'etre humain, si j'avais fait attention on aurait pu le faire vivre quelques jours de plus.
Juste par principes.
Ah ok... On verra tout ça au débrief.
Compte tenu du fait qu'il n'avait pas posté depuis le début de la partie, vous ne pouviez pas savoir qu'il la suivait. Donc cibler les absents pour laisser jouer les présents est une idée qui se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:43

J'arrive, jai quelques soucis de temps en ce moment mais ce soir je posterai via free wifi. Demain un mec vient m'installer internet zzz. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:47

J'ai lu en diagonale... Chill Lilajax! Ne réagis pas aussi durement dès que ton pseudo apparaît quelque part haha tu es hardcore louché ! Razz
N'oublie pas de "chercher les loups" !
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:57

lerrine a écrit:
J'ai ete assomee cette nuit.
Je l'annonce sur le forum public en essayant de le faire passer pour un loup assomeur?
Oui, clairement, dis-le. Vu qu'on a hyper peu d'infos, il faut s'attendre à des dévoilements en masse assez rapidement. Si l'assommeur commence à balancer ses infos, s'il dit t'avoir assommée et que tu n'as rien dit avant, tu seras immédiatement suspecte.

Le meurtre de Poséidon, je l'aime pas. Clairement.
Que ce soit posé par écrit pour tout le monde à la fin de la partie : je trouve effectivement ce meurtre crade. Je ne me suis pas opposée parce qu'il restait très peu de temps et que je pensais que Rak et Lerrine ne passeraient pas, donc je ne voulais pas créer une égalité. Et je n'ai pas voté pour ne pas être la louve commettant le meurtre. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:23

Crade ou pas, personne ne s’y est opposé donc faut assumer Wink.
Je suis nouveau, je ne pouvais pas savoir que Poseidon était nouveau aussi et qu’il y avait ce genre de règles. C’était aux anciens de réagir.
Pour ce qui est de ma façon de jouer, je suis comme ça, un peu grande *Censure* mais ça correspond à ce que je suis pour ceux qui me connaissent. Eux seuls pourront peut-être d’ailleurs me sauver... Ou pas.
Si effectivement j’ai passé le cap du : je suis trop louche pour ne pas être un loup, et bien je vais aller jusqu’au bout de la démarche. Et je pense voter contre lerrine car si j’y passe, ça lui fera grave un alibis et on a besoin de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:21

Juste pour preciser, tu as effectivement agis en accord avec les circonstance, Lilajax. Je suis fache contre ma propre etourderie. Je suis passe en coup de vent, mais j'aurais quand meme du realiser a ce moment la et t'en faire part.
J'en fais ma responsibilite.
Ce sera une bonne lecon pour la prochaine fois, mais ce qui est fait et fait.
Aaziliz tu as ecrit que tu ne voulais pas voter pour ne pas creer d'egalite,  ce qui est comprehensible, mais :"Et je n'ai pas voté pour ne pas être la louve commettant le meurtre."
Je peux comprendre le sentiment mais avec ma position et celle de Lilajax, se serait plus judicieux que toi ou Rakasha fassiez les meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:38

Pour le coup, je suis grave d’accord avec lerrine.
En revanche rak, ça sent mauvais pour toi. Si ça ne change pas je devrai suivre.
A demain et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:11

Ah mais pour les prochains, OK, pas pour celui-là.
J'assume, mais ma part seulement. J'avais dit par avance où se portaient mes préférences de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:52

Ne te vexe pas Lilajax, il n'y a pas de soucis. J'avais dit que je repasserai, je n'ai pas pu hélas. Mais ce n'est pas bien grave, au contraire. Tu t'en es d'ailleurs bien sorti au final. Razz

Pas de panique sur mon cas cela dit, ces votes sont quand même sacrément moche. J'espère qu'ils les changeront sinon bye bye moi. Évitez de m'enfoncer je pense, y'a même moyen de s'innocenter en me défendant, par exemple si quelqu'un "trouve louche tous ces votes contre moi" ou je ne sais quoi. Affaire à suivre bien évidemment, j'espère convaincre du people un chouïa. J'ai volontairement omis de voter pour le moment car 1. je verrai où mène le vent et 2. ça aurait fait trop "Raksha loup comme sur T1" !
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:54

Raksha a écrit:
Ne te vexe pas Lilajax, il n'y a pas de soucis. J'avais dit que je repasserai, je n'ai pas pu hélas. Mais ce n'est pas bien grave, au contraire. Tu t'en es d'ailleurs bien sorti au final. Razz

Pas de panique sur mon cas cela dit, ces votes sont quand même sacrément moche. J'espère qu'ils les changeront sinon bye bye moi. Évitez de m'enfoncer je pense, y'a même moyen de s'innocenter en me défendant, par exemple si quelqu'un "trouve louche tous ces votes contre moi" ou je ne sais quoi. Affaire à suivre bien évidemment, j'espère convaincre du people un chouïa. J'ai volontairement omis de voter pour le moment car 1. je verrai où mène le vent et 2. ça aurait fait trop "Raksha loup comme sur T1" !

Effectivement j’aurais éviter de t’enfoncer si tu ne m’avais pas enfoncé de nouveau dans ta défense. Razz
Ça risque de se jouer entre nous deux, comme c’est parti. Du coup bonne chance à toi. Le bon côté des choses c’est que si on s’accuse mutuellement, ça nous dédouanera par la suite quand les villageois vont s’apercevoir qu’ils ont tué un loup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:59

Non, ce n'est jamais une bonne chose pour les loups de s'accuser dès le premier tour. Je ne t'ai pas vraiment accusé, je veux dire j'ai dit que je n'aimais pas ta première réaction comme je l'aurais fait en villageois, mais je n'aurais aucunement voté contre toi (sauf si tu étais condamné) et je n'ai rien ajouté, ni voté. Crois-moi quand j'accuse quelqu'un c'est beaucoup plus virulent que ça. Rien n'est joué, je te rappelle que les votes contre moi sont totalement vides de sens et que c'était pour attendre ma venue à la base...  tongue

Un loup de décédé au premier tour c'est beaucoup d'infos qui foutent le camps d'emblée, et ça n'innocente personne. Enfin on verra, si je venais à y passer j'espère que ça servira, clairement, oui. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:50

Hmm. Bon, de toute façon c'est trop tard. Effectivement, c'est fort probable que ça soit l'un de nous qui y passe. No
Fais comme tu le sens Lilajax... Joue le villageois, et tant pis si je venais à y passer. Avec ce qui se dit, il est probable, finalement, que ça t'innocente. J'invite quand même le reste de la meute à la jouer fine, à ne pas prendre parti tout de suite voir à lancer ailleurs histoire que ça se disperse un peu. Razz

Rhô, je suis vraiment dégouté qu'on m'ait voté sans raisons tout ça parce que je n'avais pas internet. C'est vraiment nul, c'est la première fois que tout le monde vote comme ça. J'aurais préféré être Ancien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:57

Je ne suis tellement pas partisan de ce genre de stratégie. No
Je suis du genre à me battre bec et ongle avec ma meute entière jusqu'à la fin de la partie... Je n'aime pas du tout ce bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:47

Je comprends Raksha. J’avoue que ça s’est mal goupillé. Mais comme tu faisais partie des accusés et que tu l’as été assez tôt, je pense que mon sacrifice est un mal nécéssaire. J’ai joué au boulot et ça a été mon erreur car je n’ai pas pu étailler correctement mes interventions. Difficile de bien faire plusieurs choses en même temps. J’espère juste que mon obstination aura eu un effet positif pour toi et que ça va dissiper les doutes car tu étais très mal barré.
Ah et au fait désolé j’ai cru au début que tu étais une fille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:49

La plus grosse erreur a été d’éliminer un nouveau la première nuit. Je ne connaissais rien de ces règles de morale et le silence des anciens nous coûte cher. Ca a mis le doute direct sur tous les,nouveaux ainsi que sur Raksha qui n’était pas là. Double peine.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:12

Non, vraiment Lilajax, je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de cette partie. Personne ne vote comme ça un absent sans aucune raison d'habitude et ne discute quatre pages de "lui il aurait fait ça lui non" (je parle des trois votes que j'ai reçu). Je comprends ce que tu as essayé de faire et j'aurais peut-être dû me laisser sacrifier pour te laisser jouer avec le bénéfice du doute. Avec mon expérience, je regrette un peu de t'avoir chargé en réponse à ce que tu as dit, j'ai vraiment tenté de jouer au maximum comme je l'aurais fait en villageois... et je suis virulent dans ce cadre.

Là, mon ami, on ne peut plus revenir en arrière. Mais rien n'est vraiment encore joué, tout se jouera ce soir. Il faudra vraiment être présent les amis.
Sache que sur ce forum nous jouons pour le camps : donc même si l'un de nous y passait, si la meute est victorieuse, tous les loups sont vainqueurs. Razz

J'espère vraiment que si tu venais à y passer ça ne va pas te laisser un goût amer et tu es fortement invité à rejouer, surtout que tu as un style de jeu qui s'annonce très intéressant et prometteur ! On est tous louche lors de nos premières parties, moi le premier. Ma première partie il y a fort longtemps, j'ai été flingué nuit 1 par le chasseur, c'est dire. Laughing

Si j'ai un petit conseil à te donner : chill et relax. C'est une erreur connue de réagir sur tout parce que tu ne te dis pas que le villageois n'a aucune info : regarde, à peine arrivé j'avais déjà trois votes contre moi mais j'y ai réfléchi : ces votes sont absurdes car je n'étais même pas présent et ils se basent sur une supposition et une phrase troll de Perhaps !

Si l'un de nous sort, qu'il sorte la tête haute hihi. Et pour la meute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:43

Peu importe qui meurt, vie, perd, gagne: vous etes tous formidable et court ou long, c`est un plaisir de partager ce chemin avec vous tous!
J`aime ton jeux Lilajax! Je suis incapable d`etre aussi verbale pour un debut de partie et ta premiere!
J`ai tendance a etre plutot silencieuse, mais tu m`inspires!

Cependant au vue des debats, je vois les arguments de Raksha plus solide. Et pour se defendre et pour t`attaquer Lilajax. Je pense donc voter pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:30

lerrine a écrit:
Peu importe qui meurt, vie, perd, gagne: vous etes tous formidable et court ou long, c`est un plaisir de partager ce chemin avec vous tous!
J`aime ton jeux Lilajax! Je suis incapable d`etre aussi verbale pour un debut de partie et ta premiere!
J`ai tendance a etre plutot silencieuse, mais tu m`inspires!

Cependant au vue des debats, je vois les arguments de Raksha plus solide. Et pour se defendre et pour t`attaquer Lilajax. Je pense donc voter pour toi.


Je te remercie pour tes compliments.
En revanche ton vote me fait hyper mal. C’est d’ailleurs actuellement celui qui fait le plus mal.
Dio, sylph, que je connais irl avaient des chances de me sauver. Là tu tires sur l’ambulance.
Je commençais même à essayer de disculper raksha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:07

Ne fais pas marche arrière c'est trop rare là, mais oui lerrine rien n'était joué. Razz Haha c'est la panique ce bûcher. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:00

Raksha a écrit:
Ne fais pas marche arrière c'est trop rare là, mais oui lerrine rien n'était joué. Razz Haha c'est la panique ce bûcher. x)

ça va se jouer sur les votes de Dio et Sylph essentiellement. Lerrine, pour le coup ça va faire deux fois que tu vas sciemment tuer un nouveau N1 et J1. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:02

Comment je te mets des remords Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:32

Bonsoir les loups.

Même consigne, nom du joueur ciblé. Le dernier loup à agir est celui qui fait le meurtre.
L'action se fait ainsi: Je tue Bergkamp

Vous avez jusqu'à demain, mecredi, à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:42

Une chose est sûre, il ne faut surtout pas que je sois le Loup qui commet le meurtre. Je pense avoir de grandes chances d’être Assommé cette nuit. En revanche Aazylis, tu es le seul sur qui il n’a jamais pesé de soupçons. Tu es tout indiquée pour être le LG qui commette le meurtre. Qu’en penses-tu ?
Et désolé pour Raksha...
Pour l,instant je ne sais pas trop encore qui tuer cette nuit. Je pense qu’il reste des rôles spe qu’on ne connait pas et qui peuvent sauver un villageois de l’attaque des loups. J’avoue que tuer Naïn est très tentant car il ne me lâche pas. Mais ça risquerait de sonner mon arrêt de mort, ou pas si je m’en sers pour dire que je n’aurais jamais été assez bête en tant que loup pour tuer celui qui m’accuse avec conviction.
Tuer un villageois comme mumus serait plausible aussi car vu qu’il est de mon côté en votant Rak, ça pourrait finir de m’innocenter...
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Loups-garous / Partie 98] Antre - Discussion Générale
» [Les Loups-garous]
» [Loups-Garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: