Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97

Aller en bas 
+2
Raksha
Opeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:52

Désolée de pas avoir voté. J'aurais sans doute voté Raksha.

Naïn ne te lâche pas, mais Naïn peut partir en vrille et s'acharner sur du villageois.
Naïn et Perhaps peuvent être accusés d'avoir voulu sauver Rak, je serais pour qu'on n'y touche pas.

J'aurais fort envie de taper sur Mumus, voire Sylph. Préférence pour Mumus, qui risque peut-être moins de se faire protéger par un éventuel salva.

Zadeck, Jabba et Ray, on les garde.

Et je vais prendre le meurtre, oui. Y a des chances que l'assommage tombe sur l'un de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:13

Je pense que c’est mieux que tu n’aies pas voté, il nous faut quelqu’un dans l’ombre.
Mumus est un bon choix je trouve aussi.
Je pense que naïn ne va pas me lâcher car il est fier et borné. Mais ça a dû l’ébranler. Et ça risque de donner le doute aux autres. Ca me plaît.
On va attendre l’avis de lerrine. Et cette fois, on se protège mutuellement. D’ailleurs il va falloir réfléchir au pouvoir de lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:02

Mouaif bof. Naïn est parfois imprévisible.

Pour le pouvoir de Lerrine, je sais pas. Je ne pense pas qu'il faut qu'elle te protège, mais limite, elle pourrait protéger ailleurs que moi pour brouiller les pistes.

Je suppose qu'Itikar va remplacer Zadeck, je ne le connais pas du tout. Lerrine, c'est quel genre de joueur Itikar ? Il a un détecteur à loups intégré ou ça passe ?

Je mange Mumus en salade avec des câpres. (Pour pas oublier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:24

En effet, Itikar va remplacer zadeck.
Au même titre que Jabba qui remplace Anastoche, je vous remercie de ne cibler aucun de ces 2 joueurs cette nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:47

C'était pas mon intention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:51

Nan, je suis deja assez traumatise, si je refais une erreur comme ca je ne me le pardonnerais pas.
Pour la suite rien ai jouer, mais il faut voire qu`elle est l`attitude nous voulons prendre.

Diogène
Lilajax
Sylph
lerrine
Perhaps
Poseidon
Raksha

Naïn
Aaziliz
Ray Griffon
Mumus_Sept
Vinny
Zadeck
Anastoche (remplacé par Jabba


Immuniter pour les 3 en bleus pour l`instant.
Ce qui nous laisse 6 joueurs:
Diogène: tres absent, mais dans le cas ou on te soupconne loup, il sera louche pour ces personnes.
Sylph: J`ai jouee avec lui en tant que villageois et moi loup, et il peut etre redoutable. (mais Lilajax, tu le connais plus que nous si j`ai bien compris)
Perhaps: vue innocente par pas mal de personne. A voire si on la tue parce que justement les gens ont confiance en elle ou si on essaye de la faire tomber.
Naïn: il peut etre redoutable, mais il peut aussi s`acharner sur la mauvaise cible
Mumus_Sept: Je sais pas pourquoi, mais je n`arrive pas a avoir d`impression sur mumus.
Vinny: joueur plutot absent, mais peu etre pertinent.

Pour Itikar, je ne le/la connait que loup, je ne pourrais rien dire sur son efficacite a depister les loups.

Pour mon pouvoir ou je protehe AAziliz, mais je ne pense pas que l`on veuille t`attaquer (et si c`est l`assomeur, je ne peux rien faire).
Peut etre Lilajax, je le vois plus subir une attaque quelconque. Cela pourrait leur faire comprendre qu`il y a un loup protecteur, mais c`est un debut de partie. Et un villageois pourrait avoir prit cette decision.

(desolee, pas de clavier francais sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:38

C’est qui Itikar ?
Lerrine je suis plutôt d’accord avec ton analyse mais pour le coup on aurait souhaité avoir ton idée concernant le meurtre de cette nuit.
Pour être clair, Aaziliz se propose d’etre Le loup tueur et d’éliminer mumus.
A mon avis, mumus semblera le choix le plus illogique pour tous ceux qui me soupçonnent, et aura peu de chance d’etre Protégé d’une manière ou d’une autre.
De plus, il faudrait logiquement que tu me protèges car si Naïn a un pouvoir, je le vois bien s’en servir cette nuit.
Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:19

Itikar est le remplacant de Zadeck.
Mumus a eu un vote mais reste assez neutre pour les autres. Il est assez peu present pour que cela fasse perdre du temps lors de la recherche de qui a ete tue.
Je ne pense pas que tu duperas tout le monde avec cette tactique, ni pour longtemps. (la technique de prendre une victime qui t`accuses pour justement donner l`impression que des loups essayent de faire accuser un villageois. Mais c`est une direction dangereuse.)
Mais c`est un avantage en plus donc tu as besoin.
Donc je n`ai pas de contradiction.

Tu as ma protection pour ce soir.

Je ne me connecterais pas avant demain, j`ai confiance en vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:49

Je n’ai pas tout compris à ce qu’à dit lerrine. En gros elle me protège pour cette nuit mais pour ce qui est de tuer mumus, j’ai pas trop suivi.
On s’en fiche un peu de faire perdre du temps aux loups pour savoir qui est mort. Mumus se connecte rarement donc ils vont se demander qui est mort.
Après ça n’empechera pas Naïn de continuer à ne pas me lâcher.
Aaziliz, merci de ne pas oublier de faire ton devoir ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:05

Aaziliz a écrit:
Je mange Mumus en salade avec des câpres.
Cette action est donc celle que je prends en compte pour cette nuit.
RDV 22h
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:09

J'avais déjà commis le meurtre avant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 7:16

Tu as ete plutot gourmande a ce que je vois.
Il semblerait que vous avez prit la bonne decision!
(ou alors c'etait un couple ou la petite fille s’est fait reperer.)

Au niveau de l'assomeur, c'est quelqu'un qui me soupconnait puis Lilajax. (plutot perspicace)
Tant qu'il ne soupconne pas Aaziliz tout va bien.


Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:40

Aaziliz, cela ne tiens peut etre qu`a moi, mais tu ramenes un peu beaucoup l`innocence de Lilajax.
C`est tres bien joue, mais ne tombes pas dans l`exces d`alibis, ou on sentiras que tu le proteges.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:33

Bah, c'est de l'argumentation niveau 0.25, ça ne passera jamais pour une défense acharnée de Lilajax.

Il va falloir que je vote tôt, probablement avant 18h15 HF. Si ça bouge derrière et que ça chauffe pour vos tronches, je ne pourrai pas aider (j'ai une AG et une répétition enchaînées, j'ai vraiment pas le temps de passer, même sur tel).

On a le droit de voter contre qui on veut ou y a encore un embargo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:16

Salut les loups.
Deadline dimanche 10h pour le meurtre
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 2:18

Bon Aaziliz il va falloir commencer à serrer les fesses.
N’essaye plus de me défendre pas plus que de m’accuser si possible. Wink
Il faut bien sûr que ce soit toi qui commette le meurtre encore cette nuit même si je pense qu’aucun de nous deux sera assommé mais que ce sera plutôt itikar qui est suspecté par Naïn.
Pour l’instant je ne suis plus trop suspecté donc ça va. Et de mémoire la seule qui avait remis le doute sur moi était lerrine. Rolling Eyes
Je suis presque sûr que l’assommeur est Naïn, donc j’aurais tendance à voter contre lui. Mais c’est peut-être trop tôt pour ne pas être louche.
Je vais relire les derniers échanges et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 2:31

Voilà après avoir tout relu, je crois qu’il faudrait tuer Vinny. De bonnes interventions et surtout Naïn, qui arrive à lui retourner le cerveau et à la faire voter contre lerrine. Vinny est redoutable et a du flair.
Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 12:47

Je vais lire la fin du bûcher, mais Vinny me paraît un bon choix.
Par contre, si Naïn est l'assommeur, on est susceptible d'être assommés tous les deux.

Je suis désolée pour toi, mais cette partie me saoule complètement, je n'y suis plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:00

Aaziliz a écrit:
Je vais lire la fin du bûcher, mais Vinny me paraît un bon choix.
Par contre, si Naïn est l'assommeur, on est susceptible d'être assommés tous les deux.

Je suis désolée pour toi, mais cette partie me saoule complètement, je n'y suis plus depuis longtemps.

Si tu penses que Vinny ets un bon choix, n’oublie pas de commettre le meurtre stp.

L’assommeur ne peut cibler qu’une seule personne par nuit je pense et je crois que tu es celle qui a été la moins suspectée jusqu’à présent.

En revanche je suis triste que cette partie ne te plaise pas... Moi c’est ma première donc je ne peux juger de son intérêt par rapport à d’autres.
Qu’est-ce qui ne te plaît pas dans celle-ci ?
Ca m’ennuie parce que moi j’aimais bien jouer avec une fille qui a du goût sur le choix de ses corsets. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:00

Je vais être obligé de commettre le meurtre en premier au risque que tu ne te connectes pas pour le faire.
Je tue Vinny

Si tu repasses, fais-le à ma place stp.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:02

Le corset n'est pas à moi, malheureusement.

Je tue Vinny.

Il y a pas mal de choses qui me déplaisent mais si j'en parle, ce sera publiquement dans le débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:17

Aaziliz a écrit:
Il y a pas mal de choses qui me déplaisent mais si j'en parle, ce sera publiquement dans le débriefing.

Si ces choses sont en partie de mon fait, tu peux déjà m’en parler ici, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 1:55

Aaziliz je vais être sincère avec toi, car ton annonce que cette partie te saoule et que tu n’y es plus, ça me saoule aussi.
Si tu n’arrives pas à retrouver l’envie de jouer, pourquoi ne pas arrêter et laisser ta place ?
Et je ne dis pas ça de gaité de cœur cra je te trouve sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 8:32

Parce que je connais les forces en présence : si je me fais remplacer si tard dans la partie, y en a forcément un ou deux qui vont dire "elle se fait remplacer parce qu'elle est louve et qu'elle est blasée" et là on est mort.
Et quand je m'engage à quelque chose, je vais jusqu'au bout en faisant de mon mieux.

Les plus gros problèmes ne sont pas de ton fait, rassure-toi. Le seul truc qui m'a gênée venant de toi, c'est le "assume" quand j'ai pas choisi la victime de la N1 (vous étiez deux contre moi), juste choisi de ne pas commettre le meurtre. Mais crois-moi, c'est qu'une petite fraction de ce qui me lourde dans cette partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:43

De mémoire le « assume » c’était pour lerrine qui n’avait pas réagit alors qu’elle était présente et avait participé au meurtre et aussi pour dire qu’il fallait avancer plutôt que de s’en vouloir afin de ne pas plomber la partie.
Moi j’aime bien jouer avec toi, ce serait dommage de te faire hyper discrète. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:13

Bien le bonsoir,

Après cette journée très tranquille, il faut vous remettre au boulot.
Deadline mercredi 21h.

Bonne réflexion.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:07

Hello Aaziliz,

Bon, le moins qu’on puisse dire c’est que pour l’instant ça va pas trop mal. Tu es très peu suspectée et moi non plus.
Mon vote contre Perhaps m’éloigne du lynchage d’Itikar et ça m’arrange.
En revanche dorénavant je vais avoir du mal à choisir car :
Naïn ne semble plus me suspecter et il a été instigateur du bûcher envers Itikar donc potentiel loup
Sylph est de mon côté et est pas mal suspecté car donné comme fourbe ayant très bien pu tuer N1 un nouveau...
Perhaps va finir par être suspect à force de tuer du villageois et vu que je voulais l’envoyer au bûcher sans avoir réussi ça pourrait aussi sembler suspect encore plus
Donc il reste Ray griffon qui ne participe pas et Jabba...
On pourrait faire un meurtre pour le bien de tous en éliminant Ray griffon, ce serait fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:59

Ce serait fair play, oui.
Ou alors on fait nos salauds jusqu'au bout et on le laisse en vie. C'est pas comme si le fair play avait été à l'honneur tout au long de la partie. (Et pas que de notre côté, même si on a la palme.)

Concrètement, on est 2vs5, 2vs4 au prochain lever de jour si on arrive à tuer. Le bûcher qui arrive va être qualifié de critique, ce qui signifie qu'il va être tendu et que tout le monde est potentiellement sur la sellette.
Même moi. Au bout d'un moment, on va se demander pourquoi je ne meurs pas. Pareil pour toi avec ta demi-voix supplémentaire qui va commencer à peser lourd sur les bûchers.
Mais si on tue cette nuit, qu'on survit au bûcher tous les deux, on sera très très près de la victoire.
(J'espère vraiment que Mumus était chasseur et pas en couple avec Dio...)

J'aurais une nette pref pour Jabba qui est le plus innocenté, mais il peut être la cible d'un protecteur s'il y en a un.

J'ai pas non plus envie de tuer Naïn qui mine de rien, oriente énormément les débats et pas sur nous.

En gros, pour moi, par ordre de préférence :
1) Jabba
2) Sylph
3) Ray
4) Perhaps
5) Naïn

Penses-tu que tu pourrais prendre le meurtre ? L'assommeur a toujours changé de cible, j'ai l'impression, et ça va bien finir par me tomber dessus - sauf si c'est Naïn.

AU FAIT ! Si jamais tu meurs, donne le capitanat à Naïn. Il devrait mourir peu de temps après et j'ai des chances de le récupérer à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:40

Je bouffe Jabba.
Ça lui apprendra à faire des trucs bizarres avec des sabliers.

Lilajax, hésite pas à changer ou à prendre le meurtre... Si tu passes, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:03

Honnêtement je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais vu que j'ai envie de te faire plaisir, je vais non seulement prendre le meurtre mais aussi tuer jabba. En revanche j'ai de grandes chances d'être assommé.


Dernière édition par Lilajax le Mer 25 Oct 2017 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Loups-garous / Partie 98] Antre - Discussion Générale
» [Loups-Garous]
» [Les Loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: