Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Aller en bas 
+3
Shevchenko77
Xinome
Mlle G
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:08

Si on arrive à tuer Zadeck, vous voudriez tuer qui après ? Naïn ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:54

Arthur (4): Diogene, Zadeck, Jabba
Diogene: Scar
Zadeck (5): Carotte, Arthur, Shev, Naïn, Xi

=@°<ù% si ça passe c'est beau XD

Faudra voir pour la suite qui on pense spé, et combien d'accolytes tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 22:12

Je pense qu'il faut garder Naïn qui peut se braquer sur Carotte et Scar.

Je pense qu'il vaudrait mieux tuer Jabba qui a dit avoir un role spé et qui est plus ou moins innocenté. Et cela ferait comme si les loups avaient eu peur d'un pouvoir protecteur.

Enfin, attendons le résultat du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 22:15

Ouaip attendons les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 8:54

Opeth (et Mlle G), si je ne m'abuse on doit s'en référer aux règles officielles qui indiquent dans la définition de l'idiot que ce dernier ne peut PAS recevoir le rôle de capitaine s'il est dévoilé ! Wink Il est donc perdu.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux#Idiot_du_village
Édit : Oubliez ma remarque, dans les règles aussi de RPG il est dit que le capitanat est perdu s'il est donné à l'idiot Wink

Les loulous c'est cool sinon tout cela !
Il reste donc : Scar, Carotte, Naïn, Jabba. (Je ne compte pas Mumus.) Donc au pire un bûcher crucial, si on ne fait pas de victime, durant lequel notre objectif est de brouiller au maximum les pistes afin d'éviter que ces quatre personnes votent ensemble (quitte à changer notre vote au dernier moment). Je vous rappelle aussi qu'ils cherchent deux loups donc ça le fait.

Néanmoins, si on tue quelqu'un cette nuit, logiquement la partie s'arrête puisqu'on serait à trois contre trois et qu'il n'y a plus de capitaine (le donner à Mumus revient à le perdre puisqu'il n'a pas le droit de l'avoir).
Si tel n'est pas le cas, ce serait parce qu'on aurait tué le chasseur cette nuit et qu'on se serait retrouvés à trois contre deux.

Dans l'éventualité où on aurait à continuer la partie, je pense qu'il vaut mieux tuer Jabba comme je vous disais. Dans l'éventualité où il serait chasseur, je veux bien, Shev, que ce soit moi qui sois protégé puisque je pense qu'il me soupçonne en priorité à cause du coup de Diogène.
Étant donné qu'il y avait un idiot, je me demande s'il n'y aurait pas un ancien.

Que pensez-vous de tout cela ?

Je décide de tuer pour le moment Jabba.

Il faudrait éventuellement relire son échange avec Naïn dans lequel celui-ci en a déduit qu'il avait un pouvoir spé. Tout comme avec Sylph. Ce serait bête que ce soit l'ancien xD
(Je suis à Paris c'est un peu compliqué pour moi, je viens d'écrire par téléphone.)

EDit : bon, j'ai relu rapidement et Jabba dit être clairement être SV. Ce que Sylph a confirmé en disant "plus simple. Plus villageois.". Donc à priori on peut le tuer même s'il reste un chasseur et un ancien, on se retrouve à trois contre trois donc on gagne. Dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:43

Je pensais te protéger aussi Arthur par rapport au chasseur, et pour la victime je pensais à Didou13/Carotte qui est clairement SV (même si je fais genre elle est louve). Jabba est probablement SV aussi pour exactement la même raison que toi, enfin je pense que Naïn est chasseur de par sa façon de jouer au jour 1, ce qui nous ferai Scar ancien du village.

Je vous suis sur Carotte ou Jabba et je pense que c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 12:23

Ok pour tuer Jabba, y'a moyen que Naïn se tourne contre Carotte, non ?

Naïn en spé, je partage l'idée (cf jour 1)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 18:53

Arthur a écrit:
Opeth (et Mlle G), si je ne m'abuse on doit s'en référer aux règles officielles qui indiquent dans la définition de l'idiot que ce dernier ne peut PAS recevoir le rôle de capitaine s'il est dévoilé ! Wink Il est donc perdu.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux#Idiot_du_village
Édit : Oubliez ma remarque, dans les règles aussi de RPG il est dit que le capitanat est perdu s'il est donné à l'idiot Wink

Tu l'as vu où ?
Je ne trouve que ça dans la description de l'idiot :
Citation :
Si l'Idiot était le Capitaine au moment ou son rôle est révélé suite aux votes du bûcher, ce rôle est perdu définitivement.
Or ça ne dit pas qu'il ne peut pas devenir capitaine en étant révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 19:06

C'est écrit dans les règles officielles : l'idiot ne peut plus devenir capitaine une fois révélé. (Regarde le lien que j'ai donné).

Et dans les règles de RPG, c'est sous-entendu en quelque sorte : si le capitanat était à l'idiot lorsqu'il est révélé et qu'il se perd, il se perd aussi s'il est donné à l'idiot révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 19:10

j'ai vu ton lien, mais rien vu de tel sur rpg.
Ça reste une interprétation, ça semble logique vu les règles officielles, mais c'est pas écrit blanc sur noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 19:31

Ce sont les règle officielles qui priment lorsqu'il n'y a pas de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 20:34

faîtes entrer le juge !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 22:48

Argh. Pourquoi ça continue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 23:22

Il faudrait qu Opeth ou MlleG nous réponde, est ce que Mumus peut trancher en cas d'égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 23:32

+1 faut qu'on sache pour le tranchage

Peut être que ça continue car il reste un chasseur...
Dans le doute faut que tu restes innocent aux yeux des autres Shev'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 23:41

Même avec un chasseur on aurait dû terminer. On doit juste disperser les votes. Il suffit juste qu'une personne entre les trois villageois vote à côté.
Vous serez présents lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 1:04

Malheureusement non je ne serais pas chez moi, je devrais pouvoir voter avec mon téléphone

Opeth vient de dire que Mumus ne pouvait pas trancher, donc il suffit qu'on vote groupé et au pire ça fait égalité (donc pas de mort), et la nuit suivante on tue un villageois et on contrôle le bûcher.

On est 3 vs 3 au bûcher :
- on tue un villageois (loups 3 voix /village 2)
- égalité, pas de mort. (loups 3 voix / village 3)
- on tue le chasseur ... qui vise bien (loups 2 voix, village 2)

Cette nuit
- on tue un villageois, c'est la fête !
- on se rate ... on repars pour un tour.

Le cas problématique serait si un loup mourrait pas compensé par la mort d'un villageois (mais la sorcière est morte) ou loup au bûcher et pas de mort la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 1:51

Même pas car si on tue le chasseur au bûcher et qu'il tue un loup puis qu'on attaque l'ancien cela fait quand même deux contre deux. Il y a quelque chose qui m'échappe concernant le fait que la partie continue.

Je suis à Paris pour le moment donc je ne vais pas pouvoir poster en place publique sérieusement.

Il faudrait que je regarde les rôles qui empêchent la fin de la partie. Peut-être que Scar est fée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 2:04

J'ai regardé dans les rôles, le truc qui pourrait mettre le bazar c'est un redirecteur, qui renverrait l'attaque des loups dans la tronche de celui qui commet le meurtre.

Le pire cas :
- pas de mort au bucher
- le redirecteur parvient à faire mourir un loup.
- nouveau bûcher : village 3 voix / loups 2 voix

Edit : Et encore même pas, on a un protecteur. Je suppose que si le loup qui commet le meurtre est protégé, l'action du redirecteur échoue ?

Même si Scar est fée, ça reste un mort villageois.
Pas de nuit.
Nouveau bûcher : loups 3 voix, village 2.

Y'a peut être un redirecteur, ou Mlle G veut aller au bout car il peut toujours y avoir des oublis de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:39

Oui, le protecteur empêche la redirection.

Sur T1 la partie s'arrête dès que les loups sont en majorité. Opeth ne fait pas non plus continuer les parties inutilement. Quelque chose nous échappe.

Et sinon s'il y a un indépendant ?

G., Opeth vous confirmez que la partie se serait arrêtée s'il n'y avait pas encore une possibilité que les villageois inversent le rapport de force au niveau des voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:27

Non, c'est juste que Mlle G veut prendre son temps pour poster sa fin. (aujourd'hui dimanche elle m'a dit)

Vous avez effectivement gagné.
Continuez de faire souffrir les villageois jusqu'à ce qu'elle poste.

Pas de pitié. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:49

Let's go pour les faire souffrir alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:17

Je comprends pas comment ils peuvent ne pas tous voter Arthur lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:19

Opeth a écrit:
Non, c'est juste que Mlle G veut prendre son temps pour poster sa fin. (aujourd'hui dimanche elle m'a dit)

Vous avez effectivement gagné.
Continuez de faire souffrir les villageois jusqu'à ce qu'elle poste.

Pas de pitié. Twisted Evil
J'adore I love you

On leur fait un petit quelque chose les Loulous ?
Une idée ?

Puis ensuite on vote tous les trois à la suite contre Naïn pour le voir criser xD
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:17

Shevchenko77 a écrit:
Je comprends pas comment ils peuvent ne pas tous voter Arthur lol
Oui Laughing
Une pensée pour Mumus qui doit rager de ne pas pouvoir voter !

T'as un mauvais fond Arthur pour vouloir faire criser Naïn comme ça (y'a moyen que Scar face le job d'ailleurs ^^)... alors qu'on peut juste voir si on arrive à l'embarquer pour le faire voter contre un villageois Twisted Evil


Dernière édition par Xinome le Dim 1 Oct 2017 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:19

Moi ? Naaaan clown

Plus sérieusement, comme je n'aurai pas accès à un ordi avant ce soir je n'ai pas du tout le temps de faire un beau message pour convaincre, c'est pour cela que je proposais de troller ^^

Et c'est plus cruel de continuer à les faire chercher inutilement plutôt que de les troller je trouve !!!


Dernière édition par Arthur le Dim 1 Oct 2017 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:25

J'ai envie de m'amuser avec Scar, mais fait ce que t'as envie je régirai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:31

Bon, j'ai commencé à troller ahah, faisons-nous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:59

Naïn va criser si je vote contre lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:04

Ahah faites vraiment ce que vous voulez hein, le but c'est de s'amuser un petit peu sans méchanceté.


Dernière édition par Arthur le Dim 1 Oct 2017 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-garous] L'antre des loups-garous
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Les Loups-garous]
» [Loups-Garous]
» Loups-Garous en ligne
» [ANTRE] Les loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: