Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Aller en bas 
+3
Shevchenko77
Xinome
Mlle G
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 22:20

Amy:°*°*
Amy a écrit:


On n'a pas de message de Kiyona aujourd'hui? Sad
Nope :/
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 22:22

Ah zut je ne suis plus repassée, bon on a fait un mort c'est pas si mal !  Laughing

Je trouve bizarre d'aller sonder Vinny, y'a des joueurs plus impliqués dans les débats qui me semblaient plus judicieux de sonder. Mais bon peut être que son jeu hyper bizarre c'est pour qu'il soit tranquille de nuit jusqu'au moment où il va lâcher de l'info.

Ah voix du corbeau-Méleor contre Sylph. Y'a peut être un truc à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 22:42

Oui c'est ce que je me suis dit pour la voix contre Sylph Smile

Y a aussi moyen de basculer le bucher contre Nain ou Volthor qui étaient en balance contre Mumus Smile

Edit: Bon les gens, c'est partit pour 4jours de boulot de folie pour moi donc présence le soir à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 11:48

Je pense que l'on est encore tranquille sur ce bûcher. Le post d'Arthur qui n'a aucun loup m'a fait sourire. Je ne pensais vraiment pas qu'on s'en sortait si bien !

Personnellement j'ai plein d'idée pour m'innocenter encore. Je compte me dévoiler métronome si Sylph commence à m'attaquer car j'aurais menti pour le télépathe. Je n'aurais qu'à dire que j'ai volé le télépathe nuit 2 et en ai bluffé la réception du message. Puis je dirais que nuit 3 j'ai volé assommeur ce qui expliquerait pourquoi Meleor a pu faire son pouvoir, car il n'a pas été assommé par l'assommeur loup. Je n'aurais plus qu'à dire que je n'ai assommé personne car, comme je l'ai toujours dis, il ne faut jamais assommer si on est un assommeur villageois Very Happy

Car oui. Plot Twist. Je n'ai assommé personne cette nuit ! (D'où le fait que Meleor ai pu faire son pouvoir)


(Oui c'est égoïste de ma part, mais je pense que ça sera utile sur le long terme)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 12:31

Je t'accuse Perhaps car si on me tue, tu seras innocenté et inversement si tu meurs.

L'idéal est que Volthor y passe mais ca fait gros si tout le monde lui tombe dessus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 19:22

C'est vrai que tu y vas fort Shev sur Perhaps.

J'ai lu que la première page. ça me déprime car on m'a reproché au précédent bucher d'être trop superficielle dans mes posts. Je fais l'effort en passant plusieurs heure dessus à faire un long post détaillé et on me le reproche.
Au fait que tu analyse ou pas, on te le reprochera....Plus envie de faire d'effort. Surtout que j'ai un travail IRL prenant et que j'ai peu de temps libre pour participer :/
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 19:44

Totalement d'accord. Et vu que tu y vas fort, je suis obligé d'y aller plus fort sur toi.
De base je me retiens de sortir certains arguments sur toi car ça risque de t'envoyer au bûcher donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 19:59

Amy a écrit:
J'ai lu que la première page. ça me déprime car on m'a reproché au précédent bucher d'être trop superficielle dans mes posts. Je fais l'effort en passant plusieurs heure dessus à faire un long post détaillé et on me le reproche.
Laughing
Quand on veut reprocher un truc à quelqu'un, on trouve toujours une raison !

Scar parle vachement de toi shev, p'être que t'avais raison le concernant No
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 20:02

Ouais fin Scar vote Diogène au final, donc soit Diogène est vampire, soit Scar n'est pas voyante/prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 20:13

Ne te retiens par Perhaps, cela ne me dérange guère de mourir, le but est qu'un de nous survive Smile. En ce sens, je pense que Xi et Amy sont plutôt bien et Perhaps tu le seras si je meurs, après si on peut retarder une de nos morts au profit de quelqu'un d'autre, c'est encore mieux, même parfait.

Scar n'a rien contre moi, il répond juste à mon message, mais de toutes facons vu comment il joue cette partie personne ne le prendre comme exemple. En plus je me suis protégé cette nuit, donc il n'a pu me sonder.

Diogène est vampire, ou vampirisé. Et l'attitude d'Arthur me fait penser qu'il n'est pas villageois non plus.


Quant à Kiyona elle doit être louve avec nous, mais j'espère qu'elle est dans notre camp.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 20:47

Un passager peut être vampirisé ?

Place yo-yo dans un message au fait Shev, car Kiyona pense que t'es villageois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 21:06

Je dirais non puisqu'il est classé dans le camp loup garou dans les rôles.

Si Dio vampire/vampirisé c'est pas notre priorité. Arthur ne tourne pas à pleine puissance ^^

C'est tôt dans la partie pour se taper dessus je trouve, on n'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 21:07

Seul quelqu'un de l'alignement villageois peut être recruté par le MV. Donc impossible pour un passager.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:12

A chacun de mes posts j'ai peur de faire des boulettes. Je me suis un peu plus laché là sur mes ressentis.

Pour le moment n'est pas trop trop inquiété. Si voyante il y a, elle n'a sondé aucun de nous.

Je fonce sur Didou. C'est le seul en qui j'ai le plus "d'argument "XD

Kiyona est vraiment avec nous. Bonne idée d'utiliser yoyo Shev pour te dire loup auprès d'elle.


J'ai bluffé avoir été assommée Perhaps vue que tu n'as assommé personne.



PS: On nous traite de débile d'avoir tué Méléor, on s'en fou. Fallait bien faire une victime, tant pis pour la stratégie.


Dernière édition par Amy le Mar 19 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:12

POURQUOI TU AS BLUFFE CA ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:13

J'ai VOLONTAIREMENT pas assommé pour me permettre plus tard de me bluffer métronome...


Bref, trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:14

Ah merde...

Je suis désolée, j'avais pas compris :s. J'ai crue que tu avais oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:25

Bon ben vu que ma stratégie, comme celle du télépathe, tombe à l'eau, je l'exlpique quand même pour les futurs lecteurs.

Vu mon fail du télépathe, Sylph pense qu'il y a un métronome dans la partie qui lui aurait volé son pouvoir de télépathe pour m'envoyer un message.
Vu que personne ne va se dévoiler métronome, Sylph va commencer à remarquer que quelque chose cloche. Du coup il va se demander pourquoi j'ai inventé un message télépathique, il va donc partir sur la théorie du loup qui a bluffé la réception d'un message, ce qui est vrai.

Pour me défendre, j'avais prévu de me bluffer métronome.
En gros, nuit 2 j'aurais volé le pouvoir du télépathe. Je me serais dis "zut, les loups vont maintenant savoir qu'il y a un métronome dans la partie". Du coup, j'ai fais croire au village avoir reçu un message télépathique pour éviter que les loups me pense métronome.
Nuit 3, j'aurais volé le pouvoir de l'assommeur. Sauf que, comme je l'ai dis dans de nombreuses parties, un villageois assommeur est très néfaste pour le village. Car le seul moyen qu'il soit utile c'est si le villageois assommeur assomme la personne responsable du meurtre, alors qu'il peut assommer les spés protecteur ou d'investigation. Donc il a plus de chance d'être utile aux loups qu'aux villageois.
Par conséquent, ayant ce pouvoir j'aurais délibérément refusé de l'utiliser pour ne pas nuire au village.

Pour ça que dans mon "testament" j'avais écris :

Si Meleor est designé par les loups comme victime de nuit, je n'assomme personne.

Si une personne X est désigné par les loups comme victime de nuit, j'assomme X.

Car si Meleor meurt en utilisant son pouvoir c'est qu'il n'a pas été assommé donc que les loups n'ont pas assommé les personnes qu'ils attaquent comme le village le pense, donc qu'il n'y a pas eu d'assommage


Voilà voilà, j'avais prévu de bluffer ça car je pense mourir à cause du bluff télépathe... Du coup j'ai plus d'issue de secours...

Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:56

Amy a écrit:
PS: On nous traite de débile d'avoir tué Méléor, on s'en fou. Fallait bien faire une victime, tant pis pour la stratégie.
Ah bon, on n'abandonne pas la partie suite à ça ? What a Face
Plus sérieusement, tuer Méleor c'est aussi tuer ceux qui se dévoilent.
Et sinon arrêtes d'avoir peur, réagi naturellement !

Perhaps a écrit:
Car si Meleor meurt en utilisant son pouvoir c'est qu'il n'a pas été assommé donc que les loups n'ont pas assommé les personnes qu'ils attaquent comme le village le pense, donc qu'il n'y a pas eu d'assommage
Dans l'absolu oui mais le cas Méleor est différent : on savait qu'il était corbeau et que sa voix irait vers Sylph, donc qu'il n'avait aucun moyen de se protéger lui même = pas d’intérêt à l'assommer lui.
Amy qui se dit assommée, avec la théorie d'un assommeur loup, peut laisser penser que les loups ont cherchés à la neutraliser (parce qu'ils la pense spé protectrice ? )

Oh p'tain j'étais persuadée que le vote finissait ce soir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 9:58

On mentionne de plus en plus mon nom quand même XD.

Les villageois commencent à se douter de quelque chose en votant majoritairement contre Volthor. On n'est pas à l'abri d'un rebondissement aujourd'hui.

Je ne pense pas participer aujourd’hui. On verra ce soir peut être.

Je file travailler bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 15:25

Bah si les gens retirent leurs votes de contre Volthor, on pourra accuser les lâcheurs d'être loups et d'avoir trouvé une victime pour protéger Volthor. (c'est dangereux si l'autre joueur en balance est un loup, si le loup y passe le porteur de la théorie y passera aussi)

les votes à 18h26 :

Sylph: X
Volthor: Sylph, Diogène, Naïn, Xinome, Didou13, Perhaps, Vinny, Zadeck
Naïn: Arthur
Zadeck: Kiyona, Volthor
Diogène: Scar
Didou13: Amy, Diogène
Perhaps: Naïn

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 20:13

20h12: Le revivement de situation arrive, tu vas voir la marée contre moi mdr.

Sinon de quoi parle Aazaliz? Quelle question m'a t'elle posée? Je vais relire car je ne vois pas là Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 20:41

Si jamais je suis à deux doigts de passer à ce bûcher, j'envois Shev au prochain pour m'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 20:42

État des votes à 20h42:

Sylph: X
Volthor: Xinome, Didou13, Perhaps, Vinny, Zadeck
Naïn: Arthur
Zadeck: Kiyona, Volthor
Diogène: Scar
Didou13: Amy, Diogène
Perhaps: Naïn, Shev
Amy: Sylph, Aazaliz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 21:09

Plus qu'une heure à prier pour qu'aucun loup n'y passe.

"Oh Dieu des lycans
Entends notre cri d'agonie
Sauve nous des méchants
Parce que c'est nous les gentils"

Oh Lune, notre mère
Regarde tes enfants souffrir
La fumée s'élève dans l'air
nous enlevant toute idée d'en rire"

(je sais c'est pourri, je viens de l'inventer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 21:24

Amy:°*°*
Amy a écrit:

"Oh Dieu des lycans
Entends notre cri d'agonie
Sauve nous des méchants
Parce que c'est nous les gentils"

Oh Lune, notre mère
Regarde tes enfants souffrir
La fumée s'élève dans l'air
nous enlevant toute idée d'en rire"
Gay-men
(par rapport à Amen si vous n'avez pas compris [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 63252019 )
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 22:01

Bon ça passe pour aujourd'hui, qui qu'on mange cette nuit ?
Purée encore un sv No
Ça va être chaud demain je pense^^

Un truc qui m'est passé par la tête : Sylph se dit télépathe et pense qu'il y a un métronome ... est-ce possible qu'il soit métronome se "cachant" derrière un simple télépathe ?

Volthor mort villageois, ça va être dur de faire passer Vinny au bûcher je pense.
Sylph va être pénible (pour moi principalement ^^).



Dernière édition par Xinome le Mer 20 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 22:09

Villageois restant à manger:

Mumus: Idiot
Diogene: Maire. Possible protection y a la nuit 2 donc risque de re protection cette nuit? En plus suspecté.
Scar:?
Nain: ?
Aaziliz : Danger?
Arthur: Danger?
Sylph: Télépathe
Vinny: Danger?
Jabbawockeez: Disparu?
Didou13: suspecté
Zadeck: suspecté

Oui encore un SV ><

Qui est le plus dangereux? Qui fait le plus spé?

Demain en sortant du boulot, je vais au sport. Je vous laisse donc décider ce qui manger cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 22:15

Pour moi c'est entre :
Scar je crains le jeu bizarre pour accumuler et tout balancer d'un coup, difficile à mettre au bûcher je pense
Aaziliz : difficile à mettre au bucher mais moins dangereuse qu'un Sylph ou un Arthur (moins capable d'entrainer des gens à la suivre)
Arthur: dans l'absolu dangereux, mais je le trouve pas vraiment à fond dans ses recherches (pas vraiment villageois ?)
Sylph: dangereux évidement, grand risque de protection
Vinny: la théorie du sauvetage ne tient plus, Sylph la pense villageoise, difficile à passer au bûcher.

Ah si dans l'après midi j'avais pensé à Didou possible chasseur mais je sais plus pourquoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 22:23

Xinome a écrit:
Un truc qui m'est passé par la tête : Sylph se dit télépathe et pense qu'il y a un métronome ... est-ce possible qu'il soit métronome se "cachant" derrière un simple télépathe ?

Ça expliquerait pourquoi il ne m'est toujours pas tombé dessus alors que personne ne s'est dévoilé métronome.
Je mets un gros +1 à cette hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-garous] L'antre des loups-garous
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-Garous]
» [Les Loups-garous]
» [Loups-garous] Nuit 3
» [Antre des loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: