Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?

Aller en bas 
+7
Mimring
lerrine
/-\NINA/-\
Meleor
Didou13
fides
Itikar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:42

désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:44

Didou13 - Mar 18 Juil 2017 - 13:06 Aller je commence les hostilités ! écrasement de Naïn par l'arrière train. a écrit:

fleurviolette - Mar 18 Juil 2017 - 17:02 Je protege Nain de l'attaque de Didou a écrit:
fleurviolette - Mar 18 Juil 2017 - 17:02
Je protege Nain de l'attaque de Didou

Protection invalide puisque beaucoup de posts entre, l'attaque est passé. De plus on peut légitimement se demander comment la protection est faite ? Bouclier, se mettre à la place ? Illusion ?

Didou13 - Mer 19 Juil 2017 - 10:20 j'attaque Dio à coup de Papyrus parce qu'il le vaut bien ! a écrit:
Naïn - Mer 19 Juil 2017 - 11:07 Je protège Dio de Didou car ce dernier semble avoir la rage. a écrit:
Protection valide et argumentée ou justifiée en RP.

Mimring - Mer 19 Juil 2017 - 13:58 Pour finir le message je met un kamehameha sur Bergkamp a écrit:
Naïn - Mer 19 Juil 2017 - 14:26 Je protège Bergkamp du kamehameha de Mimring a écrit:
Protection valide.
=> valide

Didou13 - Mer 19 Juil 2017 - 14:50 Small horn contre Mimring a écrit:

Didou13 - Mer 19 Juil 2017 - 15:19 BIM Coup de sabots sur Bergkamp ! a écrit:

Naïn - Mer 19 Juil 2017 - 17:23 Je balance ma hache sur Mimring a écrit:

Naïn - Mer 19 Juil 2017 - 17:25 Je balance ma hache sur Bergkamp a écrit:
invalide, pas de texte, pas de réflexion.

Premier décompte :
fleurviolette - Mer 19 Juil 2017 - 17:52 Pour les attaques Didou et Nain sont a égalité ? on est d'accord ? a écrit:
NON

Didou13 : 2
Naïn : 1
Mimring : 0

---

Bergkamp - Mer 19 Juil 2017 - 20:03 Je frappe Meleor a écrit:
Bergkamp - Mer 19 Juil 2017 - 20:23 J'attaque lerrine a écrit:
Mimring - Mer 19 Juil 2017 - 20:29 Je protège lerrine. a écrit:
2 attaques et 1 protection argumentées Smile

Bergkamp - Mer 19 Juil 2017 - 22:09 Mimring, je tente simplement de récupérer la double voix, je ne pense pas avoir trop besoin d'expliquer pourquoi, simple question de survie. Je frappe Mimring a écrit:
Mimring- Mer 19 Juil 2017 - 22:11 Je me protège de l'attaque. a écrit:
Défense invalide, courte et sans texte.

Bergkamp - Mer 19 Juil 2017 - 22:15 Mimring a écrit: Je me protège de l'attaque. C'est autorisé de se protéger soi même ? Je frappe Likaom a écrit:
=> Attaque Invalide... autre texte qui n'apporte strictement rien à l'intrigue, juste une demande de point de règle, déjà demandée..
=> Protection si après de toute manière.
Mimring - Mer 19 Juil 2017 - 22:19 Je protège Likaom. Pour l'instant je tempère le jeu j'attend les dernières discussions pour prendre ma décision. a écrit:

Bergkamp - Mer 19 Juil 2017 - 22:35 Je frappe Itikar a écrit:
Itikar - Mer 19 Juil 2017 - 22:36 N'étant pas du genre à tendre la joue droite, je fracasse en retour Bergkamp a écrit:
Naïn - Mer 19 Juil 2017 - 22:42 Je protège Bergkamp a écrit:
=> Protection encore invalide, simple mot de protection.

--- Bilan fin de page 7 ---

Didou13 : 2
Naïn : 1
Mimring : 0
Berkamp : 3
Itikar : 1

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:47

Merci pour ce recomptage.

Itikar: oui l'auto-défense est autorisé, et oui je peux être visé.


Dernière édition par Admin Dio le Ven 21 Juil 2017 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:47

Je rajouterais aussi que dans les règles, tu t'offres une certaine subjectivité - le passage "Le MJ s'accorde la possibilité de ne pas compter de point pour un post vide, ou de pure présence. " aussi je vois mal comment on peut t'aider à compter sachant cela ? (à moins de tout détailler pour que tu pisses décider de c equi est valide et de ce qui ne l'est pas)

Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:48

Ah ben justement Didou vient de tout détailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:49

Itikar a écrit:
(à moins de tout détailler pour que tu pisses décider de c equi est valide et de ce qui ne l'est pas)

Ah ben c'est ce qu'on va être obligé de faire je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:52

oui, cela me semble nécessaire.
Je vais essayer de le faire depuis mon boulot, à moins que didou ne s'y colle

Mon idée est de faire comme tu as fait, Didou, mais sans proposer ce qui est valide et ce qui ne l'est pas (pusique c'est au meneur de trancher), et de tout copier coller, pas uniquement ce qui concerne nain et toi.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:59

Ok alors moi j'aimerais qu'on clarifie certains point :

-Où dans les règles est-il dit que l'auto-défense n'est pas autorisée ? nulle part, comme l'a dit Dio
-Où dans les règles est-il dit que pour défendre il faut plus qu'un post de présence ? Moi au début j'avais compris comme vous, puis en milieu de parti Dio a fait un comptage des points où j'ai dit que Bergkamp avait 3 points, hors si on supprime les fois où des gens n'ont fait QUE s'auto défendre face à lui, il en avait plus que ça. Donc l'auto défense (ou défense tout court d'ailleurs) semble ne pas nécessiter de post normaux.

?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:03

Itikar a écrit:
Mon idée est de faire comme tu as fait, Didou, mais sans proposer ce qui est valide et ce qui ne l'est pas (pusique c'est au meneur de trancher), et de tout copier coller, pas uniquement ce qui concerne nain et toi.

Ca m'arrangerait grandement, si tu as le temps hein! que ça soit toi qui le fasse car Didou a forcément un regard subjectif sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:04

Naïn a écrit:
-Où dans les règles est-il dit que pour défendre il faut plus qu'un post de présence ? Moi au début j'avais compris comme vous, puis en milieu de parti Dio a fait un comptage des points où j'ai dit que Bergkamp avait 3 points, hors si on supprime les fois où des gens n'ont fait QUE s'auto défendre face à lui, il en avait plus que ça. Donc l'auto défense (ou défense tout court d'ailleurs) semble ne pas nécessiter de post normaux.

Implicitement pour l'attaque et la défense c'est la même règle qui s'applique. Le but étant que ce petit jeu ne prenne pas le pas sur les débats et que ceux-ci restent le sujet principale (pour le coup c'est raté mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:08

Nain, Dio vient de confirmer que l'auto défense était autorisée, par contre dans les règles c'est marqué je crois qu'il ne peut pas y avoir plusieurs posts, ainsi la protection de fleurdeviolette https://rpgthiercelieux.forumperso.com/u248 ne devrait pas compter par exemple, ce qui octroie alors +1 à didou

Voilà le point de règle en question :

A la place de marquer le point, vous pouvez aussi empêcher le joueur avant vous de marquer le sien en "défendant" le joueur qu'il attaquait. Ex. le joueur avant moi attaquait Opeth; je l'empêche de marquer le point en faisant (toujours en couleur) "je défend Opeth avec mon Cristal wall".

Il me semble comme didou que la phrase "empêcher le joueur avant vous doit se comprendr epar "empêcher le joueur ayant posté juste avant vous"
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:09

Ainsi, on doit aovir, si j'ia bien saisi :

post de Nain immédiatement précédent
Didou : je pulvérise nain VALIDE
Nain : Je me défends de Didou VALIDE

et

post de Nain immédiatement précédent
Didou : je pulvérise nain VALIDE
Itikar : coucou les gens ^^
Nain : Je me défends de Didou INVALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:10

Bon faites comme vous voulez la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:11

D'ailleurs, nain, si il était valide de se protéger dix posts après l'attaque, je me serais personnellement protégé de toutes les attaques que j’ai reçu et un peu tout le monde je pense, non ?

Ce point de règle implicite est donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:13

Mais c'est pas la question ! J'ai jamais remis ça en cause. C'est sur le fait de poster un message qui ne comporte QUE ça :; "je défends intel" que je m’interroge sur la validité
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:15

fides - Hier à 6:22 Envoie une bonne giffle dans la face de fleurviolette Pis...je trouve que tu accuse trop facilement ceux et celles qui ont moins d'expérience. Et si c'était TOI qui avais des trucs a cacher. a écrit:

Bergkamp - Hier à 10:26 Je frappe Itikar a écrit:
Bergkamp - Hier à 12:03Je frappe Naïn a écrit:
=> 2 attaques valident

Admin Dio - Hier à 12:09 Comptes temporaires a écrit:
Bah c'est plutôt
Didou13 : 2
Naïn : 1
Berkamp : 5
fides : 1
Itikar : 1

Naïn Hier à 12:45 - Bergkamp est à 3 non ? a écrit:
A 5 en fait, j'en ai bien peur !

Didou13 - Hier à 12:46 Expelliarmus sur Dio, sur Berkamp.. ou tout ceux qui sont présent dans MON arène ! a écrit:
Didou13 - Hier à 12:49 Bon, il s'avère que c'est encore Naïn qui prend mon attaque dans la tronche ! a écrit:
Même attaque

Naïn - Hier à 12:49 a écrit:
Je me protège de Dio.... et lui envoit ma hache dans la tronche
Dio n'attaque personne il me semble... et on ne peut toujours pas se protéger et encore moins lorsqu'on n'apporte aucune réflexion pour le Jeu.

Bergkamp - Hier à 13:00 a écrit:
Je frappe (encore) Naïn
Naïn - Hier à 13:05 a écrit:
Je me protège et fracasse le crâne de Bergkamp en retour
Comme quoi une défense valide est possible ! Dommage que l'on ne peut pas se protéger soit même et en plus relancer une attaque... Berkamp +1 de nouveau

- page 9 -
Naïn - Hier à 13:43 a écrit:
ah oui c'est vrai j'avais oublié cette règle/ On peut taper le MJ ? Si c'est le cas j’envoie pas hache sur Dio
Encore aucun éléments / réflexion sur l'intrigue... juste une demande de règle => attaque Invalide.. encore !

Bergkamp - Hier à 14:08 a écrit:
Je frappe (toujours) Naïn.
Naïn - Hier à 14:11 a écrit:
Je me protège de Bergkamp et le frappe en retour
Bah toujours pas valide...

Naïn - Hier à 14:27 a écrit:
J'envois ma hache sur dio
Attaque Valide Youuhou !!

Naïn - Hier à 14:38 a écrit:
Je balance ma hache sur Bergkamp
Double Frag !!

Bergkamp - Hier à 14:33 a écrit:
J'arrête le combat, je ne serai jamais aussi présent que Naïn, c'est peine perdue.
dommage, c'était pourtant bien parti.

Faisons les comptes !
Admin Dio - Hier à 15:25 a écrit:
Décomptes

(...)

Didou13 : 3
Naïn : 3
Berkamp : 7
fides : 1
Itikar : 1
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:21

Oui, bonne quesiton, j'aimerais bine savoir moi aussi, mais si j'ia bien compris, Diogène tranche dans ce cas.

Effectivement, si chaque attaque doit composer un nom de technique CDZ, et chaque défense un nom de technique CDZ, alors un "je défends untel" ou un "je me défens" tout court ne serait pas valable, mais je ne sais pas du tout ce qu'il ne est, donc je vais tut copier coller -enfin, essayer - pour que Dio fasse du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:23

Et si POUR LA DEFENSE, les postes qui ne contiennet que "je défens intel" ne comptent pas, alors je ne comprend pas ce comptage là :

Admin Dio a écrit:
Comptes temporaires

Combats:

Didou13: 2 pts
Bergkamp: 2 pdt
Mimring: 1 pt

Votes:

Bergkamp (2): Meleor, Nina

Car Bergkamp aurait alors été à au moins 5. C'est pour ça que je suis parti du principe que les postes de DEFENSE n'avais pas besoin d'un supplément pour être comptabilisés. Et si j'avais su que ce n'était pas le cas, alors je ne me serais pas contenté évidemment, de faire des posts vides ne contenant que la phrase de défense, et beaucoup d'autres joueurs également.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:24

Itikar a écrit:
Oui, bonne quesiton, j'aimerais bine savoir moi aussi, mais si j'ia bien compris, Diogène tranche dans ce cas.

Effectivement, si chaque attaque doit composer un nom de technique CDZ, et chaque défense un nom de technique CDZ, alors un "je défends untel" ou un "je me défens" tout court ne serait pas valable, mais je ne sais pas du tout ce qu'il ne est, donc je vais tut copier coller -enfin, essayer - pour que Dio fasse du cas par cas.

Non ça par contre c’est précisé qu'on a possibilité de la jouer RP, mais ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:32

Naïn a écrit:
Non ça par contre c’est précisé qu'on a possibilité de la jouer RP, mais ce n'est pas obligatoire.

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:33

Bon sur ce je vous laisse recompter parce que moi ça me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:48

Seyar et Shi Ryu sont mes préférer .
Mais ils ont tous qqchose qui fait qu'on les aime Wink

Je me rappelle plus de qui est Hyoga .
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:49

Berkamp - Hier à 15:57 a écrit:
Bref, laisse moi gagner ce combat. lol!

Je frappe Admin Dio
Naïn - Hier à 16:01 a écrit:
Je protège Dio de Bergkamp et envoi un carreau d'arbalète sur ce dernier (oui parce que on va pas tout faire à la hache non plus)
Défense valide, attaque invalide. Tu ne peux pas attaquer et défendre dans la même série de post. C'est tricher... et ça ne fait que la 3em ou 4em tentative enfin bon...

Naïn - Hier à 16:29 a écrit:
J'envois ma hache sur Fleurviolette
Ok ! +1

Naïn - Hier à 16:37 a écrit:
J'aplatis la tête de Mimring avec un marteau
+1
Naïn - Hier à 16:46 a écrit:
Pour remercier Mimring de sa confiance je le coup en deux avec ma hache rouge
+1... belle série violente et offensive comme je les aimes !!

Naïn - Hier à 16:57 a écrit:
Je plante ma hache dans le système nerveux de Mimring comme ça il est mort mais je continue de jouer avec son cadavre pour faire ch*** les elfes
+1

Didou13 - Hier à 17:28 a écrit:
Naïn, tu vas te reprendre un coup de corne, pour être rester dans l'arène et avoir maudit le MJ.. BiM !
+1
Didou13 - Hier à 17:44 a écrit:
J'attaque Mimring par une charge en règle.

J'attaque Bergkamp par une charge en règle. (sorry pour la cible)
+1

Naïn - Hier à 17:46 a écrit:
Je protège Bergkamp
simple et.. inefficace
Invalide

Naïn - Hier à 18:03 a écrit:
J'envois ma hache sur fides
fides - Hier à 18:10 a écrit:
Et je l'évite...franchement. Sad
fonctionne pas
Didou13 - Hier à 18:10 a écrit:
J'intercepte la hache de Naïn sur fides et tente de lui renvoyer sans succès..
Défense valide, contre-attaque jamais valide.

Naïn - Hier à 18:15 a écrit:
J'envois ma hache dans le crâne de Didou
Valide puisque malgré les 3 posts de différence je suis le dernier joueur à avoir posté.
+1

Didou13 - Hier à 18:21 a écrit:
Je lance une léchouille bien baveuse sur Naïn, joujou dans mon arène^^
+1
Naïn - Hier à 18:22 a écrit:
Je me protège de cette léchouille immonde
toujours pas...

Didou13 - Hier à 18:47 a écrit:
J'attrape Méléor et je l'étrangle à mains nues... sa peau ma l'air si tendre...
+1
Naïn - Hier à 18:22 a écrit:
Je protège Meleor
toujours pas... sans texte

Didou13 - Hier à 19:17 a écrit:
Je m'affale sur Naïn et le machouille
+1
Naïn - Hier à 19:18 a écrit:
Je me protège de didou
toujours pas..

Didou13 - Hier à 19:24 a écrit:
J'envoie une attaque sonique contre Mimring
+1

Didou13 - Hier à 19:43 a écrit:
Je frappe Naïn encore... tu dois plus avoir de PV gars !
+1
Mimring - Hier à 19:46 a écrit:
Je protège Nain
Invalide, seul texte..

fin de page 12

Comptage :
Didou13 : 3+7 = 10
Naïn : 3+5 = 8
Berkamp : 7
fides : 1
Itikar : 1
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:50

find de page 11 sorry, je passe à la page 12
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:08

Didou13 - Hier à 20:00 a écrit:
J’assène un coup critique à Naïn pour qu'il quitte l'arène définitivement
+1 (même pour un coup critique^^)
Itikar - Hier à 20:19 a écrit:
Didou a bien mérité que je lui démonte la tête d'un low kick bien ciblé héhé
+1

Itikar - Hier à 20:28 a écrit:
Je fracasse le ciboulot de Mimmring (c'est marrant ce jeu ^^ )
+1 avec défense invalide de Naïn à 20h30

Itikar - Hier à 20:32 a écrit:
Je tire violemment et injustement sur la barbe de Naïn ... Aïee !
Mimring - Hier à 20:35 a écrit:
Je protège Nain.
Défense Valide !

/-\NINA/-\ contre _Darckywhite_ - Hier à 21:17 a écrit:
Pour la peine, je t'arrache ton casque et te le fais manger.
+1

/-\NINA/-\ - Hier à 21:22 a écrit:
Coup dans les… rhem… parties intimes de lerrine
+1

Didou13 - Hier à 21:25 a écrit:
Je goûte à Likoam
+1

/-\NINA/-\ - Hier à 21:33 a écrit:
Je brûle Likaom dans une casserole.
Naïn - Hier à 21:34 a écrit:
Je protège Likaom
Défense Ok

Itikar - Hier à 22:39 a écrit:
et au passage je vole dans les plumes de fleurviolette, bien sûr
+1

Itikar - Hier à 22:44 a écrit:
Je donne un coup de marteau à Naïn
+1

/-\NINA/-\ - Hier à 22:47 a écrit:
Je lance une pierre sur la tête de Nain

Naïn - Hier à 22:50 a écrit:
Je balance ma hache sur itikar
self-defense de Itakar invalide
+1

Didou13 - Hier à 22:55 a écrit:
Oh et je revendique le titre de champion de l'arène ! En étalant Itikar dans la poussière
+1

Didou13 - Hier à 23:01 a écrit:
Je rumine les cheveux d'Itikar
(+1 ?) si on compte un décalage server...

Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:09

Pour répondre à la question, voici mon ordre de préférence:

Hyoga Je le trouve touchant dans son histoire, c'est aussi un bon combattant.
Shiryu
Seiya
Ikki
Shun
Very Happy Very Happy

Shiryu, je le trouve chouette aussi et son grand sens de l'honneur...c'est juste incroyable
Seiya, il me fait trop rire...et il aime ça mangé une raclée. lol!
Ikki: Il a des tactique d'attaque surprenante...
J'aime moins Shun un peu...je sais pas j'ai parfois le sentiment qu'il n'a pas sa place avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:11

Comptage FINAL !

Didou13 : 13 (+1)
Naïn : 9
Berkamp : 7
fides : 1
Itikar : 5
NINA : 3
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:14

J'adore les psychopathes :hearth:
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:15

J'ai réussi à me tromper de forum.
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:17

Didou tu as l'air bien sûr de toi, attends la réponse de Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?
» Nuit 6 - [Flood] Quel film d'animation attendez-vous au cinéma?
» Nuit 2 - On l'a eu ! Mais à quel prix...
» Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?
» Nuit 5 - [Flood] Quels sont vos mangas préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: