Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?

Aller en bas 
+7
Mimring
lerrine
/-\NINA/-\
Meleor
Didou13
fides
Itikar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:08

Décomptes

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Saint_11


Combats:

Didou13: 11 pts - Vainqueur du combat!
Naïn: 9 pts
Bergkamp: 4 pts
Itikar: 4 pts
Nina: 3 pts
Mimring: 1 pt

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Votes:

Naïn (5): Nina, Likaom, Itikar, Didou13 (X2)
Didou13 (3): Mirming (X2), Naïn
Darckywhite (1): Bergkamp
Bergkamp (1): Meleor
Likaom (1): Fleurviolette

Dio, Chevalier de la Mouche

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Tn_dio10

Technique de Combat : Dead End Fly ( Envol Mortel de la Mouche)

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? 389-1410

---> Naïn est mort, il était Dio, Chevalier de la Mouche, Simple villageois.


Question de flood: Question: quel est votre Chevalier préféré?


Fin de la nuit le 22/07 à 23h.


Dernière édition par Admin Dio le Sam 22 Juil 2017 - 0:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:39

Dieu merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:51

J'élimine Didou13 via mon pouvoir de trancher en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:10

Je n'aurais pas tendance à protéger (l'armure du sagitaire) car le rôle de Didou peut nous donner des informations sur les joueurs l'ayant soutenu ainsi que Nain et moi même. En le protégeant on n'a pas d'information sur les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:14

Désolé du triple post, du coup Dio les protections sur soi même sont autorisé si on n'attaque pas en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:14

Oui, ba pareil que Mimring. Gardons le pouvoir pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:38

N'oublions pas qu'on est qu'ua premier tour, on a encore de la marge avant que les loups gagnent. On peut donc se permettre de perdre un potentiel (et j'insiste sur le potentiel) villageois pour éclairer un peu ce qui se passe. De toute façon qu'ils soit loup ou villageois on aura plus d'informations alors que si il est protégé c'est retour à la case départ, pour un sagittaire qui sera devenu inutile (car plus de pouvoir)...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:43

Si Mimring et moi on est loups et avons voté Didou pour faire dispaître un inno personne le saura si didou est protégé. Si on est villageois et que Didou est un loup, ba, on saura vers qui s'orienter pour le prochain vote (nina) et si mimring et moi sommes villageois et didou aussi et ben on aura trois jours de débat mais on aura en tout cas des éléments en plus. (je ne compte pas les possibilités où mimring et moi ne soyons pas du même camp car après c'est le bazar et ça revient à la troisième possibilités énoncée)

Et puis dfaçon si didou est protégé car mirming et moi sommes soupçonnés de louperie, alors le village aura pas à s'en faire car on aura vite fait d'attirer l'attention des villageois sur nous et notre survie risque d'être écourtée (si on est loups).

Bref faut pas sauver Didou
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:02

Nain, pour ta gouverne je tiens à dire que je n'ai jaimais été en faveur de Didou. Si je ne t'avais pas voté, je me suis serait orientée vers lui ou Fides.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:02

J'aimerais qu'on ne discute pas de la partie svp. J'attends la décision de Likaom pour déclencher officiellement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:03

La nuit , nous avons plus le droit de débattre . Faudra attendre la prochaine journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:04

OK mes excuses alors dio.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:16

Mais vous pouvez flooder ^^

Question: quel est votre Chevalier préféré? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:05

Du coup la nuit s'arrête quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:10

Elle n'a pas commencé au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:14

On attend la décision du châtelain Wink

Mais bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:25

Didou est donc finalement la cible au bucher ok c est ce que j avais anticipé sur le choix de Mimring. Mais Dio tu nous tiens en haleine ?! Qu' était donc Didou ? Villageois ou loup. Si il est loup je vais devoir revoir mon analyse au sujet des frasques vindicatives de notre ami barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:31

Mon chevalier préfère est - ok je ne brille pas par mon originalité- Seiyar ! Parce qu' il ne renonce jamais et ... parce que Saori tient particulièrement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:38

Itikar a écrit:
Mon chevalier préfère est - ok je ne brille pas par mon originalité- Seiyar ! Parce qu' il ne renonce jamais et ... parce que Saori tient particulièrement a lui.

Voilà qui n'est pas commun car j'avais l'impression qu'il était le moins apprécié d'entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:41

Au fait j'ai refait un calcul des points du combat (par rapport à la règle de l'attaque couplé d'une défense), et je vous rassure ça ne change rien au résultat -qui est du coup plus serré!
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:56

Admin Dio a écrit:
Itikar a écrit:
Mon chevalier préfère est - ok je ne brille pas par mon originalité- Seiyar ! Parce qu' il ne renonce jamais et ... parce que Saori tient particulièrement a lui.

Voilà qui n'est pas commun car j'avais l'impression qu'il était le moins apprécié d'entre tous.

Par son côté agaçant à toujours se tirer de tous les bourbiers peut-être ?

Sinon, j'aime beaucoup aussi Shi Ryu pour son honneur, sa droiture, son humilité et son esprit de sacrifice, et Hyoga pour sa sensibilité et son amour inconditionnel de sa mère. Je suis pas trop fan de Shun, un peu trop pleurnicheur, et de Ikki (le chevalier du Phoenix), trop égocentrique et impitoyable à mon goût.

Mais bon, c'est un peu la surface des choses. Ils sont tous particulièrement fraternels ce qui leur donne une énorme humanité, même Ikki lorsqu'il s'agit de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:56

Ah encore une chose: ce serait cool si les détenteurs d'armures d'or pouvaient mettre leur titre dans leur signature; ce serait ainsi plus facile de les identifier lors des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:58

Itikar a écrit:
Je suis pas trop fan de Shun, un peu trop pleurnicheur

On va être copains alors, car il s'agit de mon Chevalier de bronze préféré! Si le côté pleurnicheur te gêne alors tu ne devrais aussi pas aimer Hyoga qui appelle beaucoup sa maman en pleurant au début de la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:06

Chez Shun, j'aime surtout celle qui est à l'origine de son armure Andromède. J'avais le coeur déchiré de la voir toute supplique sur son rocher. Evidemment, le côté pleurnicheur vient de ce sacrifice là je pense.

Pour être juste, il y a des moments où j'ai trouvé Shun tout à fait magistral, quand il se sacrifie pour sauver Hyoga de sa chaleur humaine par exemple - ce passage a fait couler beaucoup d'encre cela dit - ou dans son combat contre le chevalier à la flûte (Mizar?) dans Asgard je crois ...

Mon meilleur moment, cependant, avec Shun, c'est lorsqu'il combat les mais de sa copine de l'île d'Andromède au début, peu avant d'aller à l'aéroport. Il se débarrasse de tous ses adversaires avec beaucoup d'élégance et de noblesse.

Pour Hyoga, c'est différent car il est vraiment habité par une sorte de folie monomaniaque rendre visite à sa mère tant qu'il n'a pas fait son deuil d'elle. Etant très proche de la mienne, c'est sans doute pour clea qu'il m'émeut plus qu'il me navre de ce fait. Et puis, il bat des records d'apnée incroyables pour ce faire ! De plus, son combat contre son maître ou le maître de son mâitre sont formidables.

Cependant, dans l'ordre pour moi les chevaliers de bronze principaux c'est :

1. Seyar
2. Shi Ryu
3. Hyoga
4. Shun
5. Ikki
6. Jabbu

Les autres me laissent assez indifférents, avec Hydra en grand dernier quand même, car c'est un psychopathe lors du grand tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:07

les amis pas les maïs je précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:14

Pour moi en terme de puissance vient d'abord Ikki, puis Shun (on découvre toute sa puissance, qui est en fait tout en retenue le reste du temps, contre Aphrodite), puis les autres...

Mon combat préféré de Shun: celui contre le Général de Scylla, l'un des Généraux de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:20

Moi du peu que j'ai vu c'est Shun et Shiryu
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:01

Mais c'est n'importe quoi !? J'ai au moins 4 fights d'avance sur Naïn !?
Je conteste les résultats et demande un recomptage.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:33

Et bien écoute je suis désolé, car effectivement en recomptant il est possible que tu sois devant Naïn. S'il pouvait y avoir d'autres comptages ça m'arrangerait svp, alors de décider quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:41

En fait, je voyais moi aussi effectivement Didou devant Nain si on annulait toutes les auto protections de nain (je pars là du principe qu'on ne peut que protéger un autre, pas soi-même), et, si non, je constatais que grâce à la protection maternelle de Mimring, nain ne dépassait Didou que de un point, ceci en raison du fait que Didou a commencé le combat plusieurs pages de forum avant nain. C'est surtout dans les denrières pages que nain s'est déchainé.

Je vais essayé de reprendre otut le comptage, car j'ai pu me tromper, mais j'ia beosin de saovir si on peut s'autoprotéger ainsi ou pas :

post immédiatement précédent : nain
post de Didou : je fraccasse nain (+1 pour didou)
post de nain : je me protege de diou (-1 point pour Didou)

et j'ai besoin de savoir aussi si ça c'est également valide :


post immédiatement précédent : nain
post de Didou : je fraccasse nain (+1 pour didou)
post de nain : je me protege de didou et je le lamine (-1 point pour Didou,+1 pour nain)

...si on peut attaquer ou se protéger quand un post a été intercalé sans combat ou pas :


post immédiatement précédent : nain
didou: je fraccasse nain(+1 pour didou)
itikar : coucou les gens ^^
Mimring: je protege nain de didou (-1 point pour Didou)

Enfin, est ce que cela compte pour un point ou pas quand c'est toi qui est visé ?

AdminDio : blabla
nain : je fracasse admindio (+1 point pour nain)

Si tu peux me répondre clairement sur ces points, ca va grandement aider mon décompte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?   Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?
» Nuit 6 - [Flood] Quel film d'animation attendez-vous au cinéma?
» Nuit 2 - On l'a eu ! Mais à quel prix...
» Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?
» Nuit 5 - [Flood] Quels sont vos mangas préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: