Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Jour 1] Footing matinal et bain chaud

Aller en bas 
+6
citedor
Oracle
Ely
fannytyty
Perhaps
Scar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:50

citedor a écrit:
Raksha, je le soupçonne d'avoir tué Fleur pour faire accuser Sylph.
Please. N'importe quoi.

Meleor. Une quoi ? J'ai tapé "solarade définition" sur google, je n'ai rien obtenu.
Meleor a écrit:

D'intéressant c'est aussi qu'il insiste lourdement pour dire que les loups sont idiots car du coup c'est sur et certain que Citédor est innocent. Mais moi je me dis qu'il pourrait dire tout ça pour donner l'impression qu'il est un villageois super sincère.
En fait, je suis un villageois super sincère. Plot twist, oui oui. Citedor n'est pas loup, point. Ou alors, ce serait vraiment moche de sa part. Basketball
Meleor a écrit:
On sent une certaine connivence entre lui et Morgane et une tentative de me rendre potentiellement soupçonnable, les deux insistant sur le fait que c'est vraiment ballot pour les loups que Sylph ait pris le tir du chasseur. On pourrait croire à une solarade.
Morgane ne m'alarme pas. Je ne comprends pas tout le monde lui tombant dessus (on voudrait sauver Perhaps de mon vindicte peut-être ?). Par contre, aurais-tu l'extrême obligeance de citer là où je tente de te rendre soupçonnable ? Je ne te pense pas immédiatement loup, non. En fait, tu agis exactement comme la partie sur S&F : tu sembles avoir une revanche à prendre sur moi, et tu me soupçonne quoi que je dise quoi que je fasse. Encore une fois, me dire "louche" à plusieurs reprises dans tes messages ne me le fait aucunement devenir. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Wink
Meleor a écrit:
Sinon Fanny me faisant un peu penser à moi dans sa façon de se justifier je la vois pas plus louche que ça.
Je t'invite donc à comparer son jeu à celui de la partie précédente où elle était villageoise. Rien ne te choque ? Elle a attaqué directement et ne s'attachait à personne. Ici, c'est l'inverse. De surcroit, je la trouvais pertinente dans ses analyses même si elle avait tantôt faux, ici, il n'y a pas de pertinence notable à mes yeux. Sachant que j'y vois un certain lien avec Perhaps, si j'ai bel et bien raison sur ce dernier (et je suis assez confiant à ce sujet), je pense qu'on aurait affaire à une potentielle louve aussi.
Meleor a écrit:
Sinon Raksha innocente bien trop vite les amis de Fleur. Moi je sais que Fleur peut me tuer sans trop de souci donc pourquoi pas l'inverse? Même si c'est vrai que moi je tuerais pas Fleur si tot. Car j''ai trop de mal à distinguer le jeu des sentiments. Mais les autres joueurs cités étant moins novices peut-être que c'est moins vrai. Mais je les soupçonne pas pour autant spécialement, juste qu'il faut pas les innocenter trop vite.
En fait, tu n'as pas connaissance du passif d'RPG. Moi, j'y suis depuis des années et j'en suis même administrateur, et je sais ce que je dis quand j'évoque que citedor n'aurait pas tué fleur. Et par corollaire, je mets aussi Risa & Ely dans le même sac, et même s'il est possible que je me trompe sur ces deux dernières, je ne voterai pas contre elles dans ce bûcher.
Désolé d'innocenter des gens et d'en accuser d'autre, mais c'est comme ça qu'on avance, comparé à toi qui me suspecte parce que ça t'amuse. Je me sais villageois, donc tout ton énorme post' n'a strictement aucune valeur. Ou alors tu prépares une solarade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:54

Meleor a écrit:
A propos de Fleur je l'aurais pas tuée nuit 1 car j'ai une éspèce de tabou à lui faire ce genre de choses ce qui n'est pas réciproque. Par rapport à certaines ressemblances psychologiques j'ai de gros scrupules à agir contre elle. [Passage censuré par Nadoue: on ne parle pas des parties en cours ailleurs!]. Et j'ai même jamais voté contre elle. Et la dernière partie ou j'étais loup j'ai dit non à Sylph qui voulait la tuer nuit 1. J'aurais aussi de gros scrupules à la faire accuser si j'étais loup. Et en tant que loup je la verrais comme une alliée potentielle donc je la tuerai pas si tot.

Je veux pas être méchant mais cette partie de ton post est du blabla inutile puisque ça, c'est toi qui le dit, donc rien ne prouve que c'est vrai.

La suite de ton post est + intéressante. Il fait écho (un peu trop d'ailleurs, ça me fait tiquer) à mes propres soupçons à l'encontre de Raksha et Morgane, mais tu parles aussi de tes autres impressions sur (tous) les autres joueurs et ça j'aime bien.


Morgane a écrit:
J'ai dit que je n'avais aucun moyen de savoir que Raksha a raison ou tord quand il dit que les joueurs cités s'entendent bien entre eux. Après, je n'ai pas envie de les innocenter là-dessus si tu veux savoir. Les interdictions de meurtres parce qu'on aime bien machin, ça marche pas trop si les membres de la meute ont tous des exigences différentes. Risa infirme plus ou moins la théorie sur son cas elle-même et Ely en reste capable d'après Raksha. Et je dois avouer que je fais pareille, je pose rarement mon véto sur les victimes.

Je serai toujours le premier à te plussoyer sur ce point (le fait qu'il ne faut pas innocenter complètement Koizi, Ely et moi-même). Maintenant, c'est sûr que ça aide quand même à faire un premier tri. Tri, à confirmer/infirmer par la suite Wink

Morgane a écrit:
Mais je ne pige toujours pas ce que tu entends par un choix difficile, depuis quand innocenter des gens c'est difficile ?

Oups, j'avais oublié de réagir à cette partie là. J'avais compris que tu voulais te ranger automatiquement derrière le vote de Raksha. D'où mon commentaire "choix difficile"

Raksha a écrit:
citedor a écrit:
Raksha, je le soupçonne d'avoir tué Fleur pour faire accuser Sylph.
Please. N'importe quoi.

Cfr un de tes posts précédents, tu avoues toi-même que c'est envisageable.

Raksha a écrit:
En fait, je suis un villageois super sincère. Plot twist, oui oui. Citedor n'est pas loup, point. Ou alors, ce serait vraiment moche de sa part. Basketball
...
En fait, tu n'as pas connaissance du passif d'RPG. Moi, j'y suis depuis des années et j'en suis même administrateur, et je sais ce que je dis quand j'évoque que citedor n'aurait pas tué fleur. Et par corollaire, je mets aussi Risa & Ely dans le même sac, et même s'il est possible que je me trompe sur ces deux dernières, je ne voterai pas contre elles dans ce bûcher.

Bon, t'arrêtes de dire que je suis villageois stp ! J'ai pas envie de crever cette nuit moi. Au secours (éventuel) spé protecteur, protège moi !

Raksha a écrit:
Je me sais villageois, donc tout ton énorme post' n'a strictement aucune valeur. Ou alors tu prépares une solarade. Laughing

lol!

Donc, d'après toi Rak', on aurait Perhaps et Fanny comme loups. Qui comme potentiel 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:40

Citedor a écrit:
Mouais... Il me semble pourtant qu'il y a déjà de la matière pour avoir (au moins) un début d'idée. Peur de se mouiller Koizi' ?
Non mon cher Very Happy j'aime prendre mon temps  afro

Morgrane a écrit:
Je plussoie la remarque de Citedor, y a déjà matière pour réfléchir un peu, Risa.  No  

Lol... Sérieusement ? Petit retour en arrière vite fait. Morgane en J0 vote pour Oscar, le chauffeur de Sylph. Morgane qui ensuite vote pour fanny pour le capitanat, comme Sylph.

Morgane qui en début de J1, dit en gros amen à tout ce que dit raksha. Morgane qui avait déjà réagi à mon message citant le cupidonage de fleur et sylph (sans s'intéresser à ma phrase citée par citedor), ce même message que citedor quote (ou plutôt une phrase est quotée), et oh grande surprise, tu reviens sur ce message en plussoyant citedor. Tu me dis à moi qu'il y a matière à réfléchir, alors que tu ne fais que "moutonner" sur feu sylph, raksha et citedor ? Sérieusement ?

Revenant sur ces fameux innocents (moi compris)... j'ai horreur de jouer en me basant sur des affinités. Vu la situation,j'arrive à comprendre ce premier tri, mais pour moi ça reste de l'ordre de la supposition (disons que la seule personne que j'innocente en prenant compte de la mort de fleur est citedor). Je préfère chercher ailleurs.

Citedor a écrit:
Bon, t'arrêtes de dire que je suis villageois stp ! J'ai pas envie de crever cette nuit moi. Au secours (éventuel) spé protecteur, protège moi !
lol puissance 1000. Sans blague ! Tiens parions que la victime de la N2 se jouera entre toi, Ely, rak et moi ! L'un de nous 4 ira manger le pissenlit par la racine Very Happy

J'ai l'impression qu'oracle fait de la recherche mais dans du vide, ses messages me laissent une impression bizarre.

Morgane, je la trouve dans le suivisme.

Meleor, ta liste de feeling, j'ai du mal. Généralement c'est souvent lupin une liste de ce genre en J1. J'ai aussi du mal avec ce passage :

meleor a écrit:
A propos de Fleur je l'aurais pas tuée nuit 1 car j'ai une espèce de tabou à lui faire ce genre de choses ce qui n'est pas réciproque. Par rapport à certaines ressemblances psychologiques j'ai de gros scrupules à agir contre elle. [Passage censuré par Nadoue: on ne parle pas des parties en cours ailleurs!]. Et j'ai même jamais voté contre elle. Et la dernière partie ou j'étais loup j'ai dit non à Sylph qui voulait la tuer nuit 1. J'aurais aussi de gros scrupules à la faire accuser si j'étais loup. Et en tant que loup je la verrais comme une alliée potentielle donc je la tuerai pas si tot.

C'est surjustifié je trouve. on dirait que tu veux convaincre à tout prix :/

J'aimerai lire plus fanny, ely et perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:15

Décompte provisoire:

Perhaps (1) : Raksha
Morgane (1) : Oracle
Oracle (1) : Corbeau


Il vous reste 1h45 pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:25

Je suis déçue sur cette partie il n'y a pas eu de "ah..heu.." à analyser! Alors je n'ai comme matière d'analyse vos querelles précédentes et vos histoires de partie en parallèle..Mais je vais faire comme vous je vais dire mon ressenti:
Morgane: beaucoup moins sure de toi.moins imposante que la partie precedente..
Meleor: tu parles moins tu changes de strategie..
Raksha: plutôt agressive sur cette partie
Perhaps: tu n'as pas commencé par un simple "ah.." Moins surpris de la victime?
Citedor: 1ere partie avec moi je ne sais quoi penser de tes analyses
Risa: tu as pris soin de moi en tant que MJ sur la partie precedente et je te decouvre en tant que joueuse
Lisa marie oracle: abandon car rôle qui la motivait pas ou absence prevue? Oracle je te decouvre aussi
Ely: t'es où???
En vous lisant j'ai des doutes sur l'honneteté des vacanciers suivant: raksha, perhaps, morgane
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:26

Je suis déçue sur cette partie il n'y a pas eu de "ah..heu.." à analyser! Alors je n'ai comme matière d'analyse vos querelles précédentes et vos histoires de partie en parallèle..Mais je vais faire comme vous je vais dire mon ressenti:
Morgane: beaucoup moins sure de toi.moins imposante que la partie precedente..
Meleor: tu parles moins tu changes de strategie..
Raksha: plutôt agressive sur cette partie
Perhaps: tu n'as pas commencé par un simple "ah.." Moins surpris de la victime?
Citedor: 1ere partie avec moi je ne sais quoi penser de tes analyses
Risa: tu as pris soin de moi en tant que MJ sur la partie precedente et je te decouvre en tant que joueuse
Lisa marie oracle: abandon car rôle qui la motivait pas ou absence prevue? Oracle je te decouvre aussi
Ely: t'es où???
En vous lisant j'ai des doutes sur l'honneteté des vacanciers suivant: raksha, perhaps, morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:41

Je vote contre Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:54

Morgane a écrit:
Sylph a pour matière de recherche du vide, tu veux trouver un loup avec du vide ? Alors c'est possible qu'elle le soit, au moins 2 chance sur 11, la question c'est pourquoi elle alors ? Tu primes la lupinité ?
Et que fais-tu du feeling ? Sylph n'est pas un novice au Lg. Pourquelles raisons, si il y en a, a t-il donner une voix en plus à un nouveau joueur plutôt qu'à un ancien. Je ne pense pas que celoi soit fait au hasard même pour un premier bûcher.
Et oui, en l'absence de preuve évidente, je préfère partir du principe qu'Oracle est louve plus que d'innocenter totalement un joueur.

Méléor a écrit:
La réflexion de Citédor sur la non mort de Morgane en tant que gagnante de la précédente partie me parait pertinente.
Cette réflexion est hâtive non ? Si j'ai bien compris, Fleur faisait aussi partie des gagnants de la précédente.
En sachant que les loups ne peuvent faire qu'une victime par nuit (sauf cas particulier) et si Morgane est villageoise, alors ils ont juste trancher.
Cela n'est que mon opinion et pour ma part, ce n'est sur ça que je la qualifierais de louve.

D'ailleurs, pour rebondir à cela, que pensez-vous de Lisa-marie/Oracle via votre théorie.
Si loups ne l'ont pas viser (bien que nouvelle) la pensez-vous aussi louve comme Morgane ?


Citedor a écrit:

Heu... Tu me confonds pas avec Raksha là ? Laisse à César ce qui appartient à César (Raksha va prendre la grosse tête, je le sens...).
Pour le moment j'hésite entre Raksha loup avec Morgane. Avec Raksha qui essaye de charger notre capitaine inno. Ou Raksha inno qui aurait visé juste à propos de Perhaps, ce qui expliquerait la vivacité de réaction de ce dernier. Morgane pourrait toujours être louve dans ce cas.
Non, je n'ai pas confondu Razz
Citedor en parlant de Perhaps a écrit:
Trop d'innos à ton goût Perhaps ? Je te trouve bien fort sur la défensive Surprised Je ne crois pas me souvenir de t'avoir déjà vu jouer si défensif en tant que villageois... En loup par contre...
Perhaps a écrit:

Pour l'instant je n'ai pas un bon feeling sur Citedor. S'il y avait un ange sur RPG, je pense qu'il serait déjà dessiné.
Il est vrai que je peux ajouter à votre dualité, le vote de Raksha.
En résumé, je pense qu'au moins l'un de vous 3 est loup.

> Une "solarade" fait référence à un joueur de Gag (Solaris il me semble) qui bluffait énormément en tant que loup comme par exemple : proposer une explication sur le choix des loups, explication qui s'avère excellente, et pour cause, celui qui la propose est loup... CQFD.
Méléor a écrit:
Je vois une potentielle solarade sur cette histoire de rendre Sylph soupçonnable.
Euh Sylph n'est plus tout à fait soupçonnable Laughing

Méléor a écrit:

On voit une connivence entre Raksha et Morgane, les deux me soupçonnant discrètement mais pas trop car ils savent peut-être que je suis innocent. Les deux semblent aussi viser Fanny qui a le bon profil des cibles faciles pour un loup. C'est-à dire des joueuses un peu fébriles et un peu candides. Tout ça pouvant paraitre louche aux yeux de certains mais pas à mes yeux car je sais que je peut étre pareil en tant que villageois.
Alors de 1- Si Raksha et Morgane te soupçonnent discrètement mais pas trop car ils ne savent pas que tu es sois-disant innocent, c'est peut être parce qu'ils ne sont pas loups ? Et donc à moins d'être amoureux, leur connivence ne serait que fortuite.
Concernant ta dernière phrase, elle me paraît bizarre.
Tu dis toi même être fébrile et un peu candide parfois en tant que villageois.
Tu ne semble pas l'être cette fois-ci, donc tu es loup ?

Méléor a écrit:
Moi je sais que Fleur peut me tuer sans trop de souci donc pourquoi pas l'inverse?
Pour ma part, je peux répondre à ça, Fleur et moi ne nous tuons jamais la première nuit si l'une est louve.



Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:59

Décompte provisoire:

Perhaps (1) : Raksha
Morgane (1) : Oracle
Oracle (2) : Corbeau, Risa

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Il reste une heure pour voter. Allo, ici le village.
C'est donc Oracle qui part en premier pour l'instant avec Risa qui s'engage et qui la condamne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:05

fannytyty a écrit:
Raksha: plutôt agressive sur cette partie
[...]
En vous lisant j'ai des doutes sur l'honneteté des vacanciers suivant: raksha, perhaps, morgane
Peux-tu me citer où j'ai été agressif (je suis un mec) ? Est-ce là tout pour en arriver à me suspecter ? On glisse un petit vote du tur-fu contre moi quand il le faudra ? tongue
J'veux dire, la partie d'avant c'est le jour & la nuit niveau "agressivité", et tu étais villageoise. Je pense que tu es louve, douce fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:10

Fanytyty a écrit:
Ely: t'es où???
Very Happy Au boulot, jusque tard sans connexion possible Razz
J'essaie de me rattraper Wink
J'hésite entre Méléor, Morgane et Oracle.

Je vote finalement contre Méléor
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:21

[ça t'amuse. Je me sais villageois, donc tout ton énorme post' n'a strictement aucune valeur. Laughing[/quote]

d'où tu peux juger la valeur d'un post! pour moi c'est méchant.. et si ta défense c'est de m'accuser louve c'est ton choix! dans la partie précédente je jouais villageoise aussi et vous m'aviez crue louve dès le 2e bûcher! donc quand tu dis que j'ai changé de comportement c'est que j'essaie de faire mieux que de mourir au 2e bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:26

Désolé de pas faire un post plus construit mais je suis en plein déménagement de dernière minute.

Je refuse de voter contre Morgane, car j'ai un bon feeling sur elle.
Je ne voterais pas non plus Oracle pour les mêmes raisons, surtout que Sylph a utilisé son pouvoir contre elle.
Citedor m'a laissé un bon avis dans son dernier post. Je suis mitigé sur son cas.
Je pense que Raksha est loup mais personne ne va me suivre dessus. Tant mieux, j'aurais l'occasion d'expliquer ceci demain.
Je voterais donc contre Meleor à ce bûcher. Surtout que j'adhère totalement au post d'Elyador, ce qu'elle a dit c'est ce que j'ai principalement retenu du post de Meleor, et d'autres choses encore me gêne dedans.

Je vote Meleor.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:29

Tout son post visait à me définir en tant que loup, ça n'a rien de méchant de dire que ces écrits sont erronés car je suis villageois. Ma défense... Ma défense par rapport à quoi ?
Dans la partie précédente, tu sembles oublié que j'ai été tué de nuit dès le départ (après avoir donné la meute). Je t'ai pensé villageoise à juste titre, je l'ai écris dans mon sujet de corbeau.

Oui, oui, Perhaps, oui, oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:36

bah ta défense par rapport au fait que je te soupçonnais..enfin bref on aura le temps d'en reparler et comme tu le dis il faut bien soupçonner des gens pour faire avancer la partie.. c'est l'heure de voter et je vote Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:39

Je vote contre Morgane.

Comme je l'ai dit Oracle me semble une cible facile et je ne vois pas pourquoi il faudrait croire sur parole Sylph vu le peu d'infos sur lesquelles il a fait son choix.

Sinon Ely a des réflexions que je trouve hâtives comme croire un peu trop facilement Sylph pour le Corbeau alors qu'il n'est pas voyant.

Sinon ma liste de feelings j'en fais plus quand je suis villageois et me surjustifier est une seconde nature chez moi peu importe mon camp, ça signifie juste que j'ai peur d'étre soupçonné même si je suis villageois.

Sinon je persiste à dire que Fanny est une cible facile et je ne vois pas un lien si flagrant que ça avec Perhaps.

Raksha me parait toujours suspect, sa réponse me confortant dans cette idée, mais je ne vais pas voter contre lui dans l'immédiat car je sais que sur SF il avait aussi lancé des théories hâtives et fausses en étant villageois et là je pense que c'est ce qu'il fait sur Fanny.

Mais dans ces deux parties il me soupçonnait direct d'avoir pu tuer Sylph sur SF et d'avoir tué Fleur ici et je sais que dans les deux cas il se trompe. Mais sa réaction de déni peut-être potentiellement louche. Comme l'a remarqué Fanny d'ailleurs.

Je soupçonne Morgane à peu près autant. Du coup je vote Morgane vu que Raksha a sorti la carte comme quoi je le soupçonnes juste par esprit de revanche, on va dire que pour cette fois ça passe. Et Morgane a plus de voix. Et je dois me sauver et Oracle aussi si elle est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:43

Euh fanny, tu essayes de faire quoi avec ton post ? Pas celui-là, l'autre, celui où tu défends encore Meleor (fin je crois que c'est ça). J'ai plusieurs théories : tu es louve avec lui donc tu le défends, tu veux faire croire que tu es louve avec lui pour qu'on le lynche, tu veux défendre les "nouveaux" par solidarité.

Sympa le vote vengeance par rapport à la dernière partie. Je suis désolée, fanny, ça te va ?

Je vote contre Meleor. Ca me laissera le temps de mieux connaître Oracle.

Edit : ah bah, Meleor s'y met aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Footing matinal et bain chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 3] Bain de minuit
» jour 1 - Certains l'aiment chaud
» En plat chaud ? Un Gosho ! :P
» Showkage, encore un plat chaud ?!
» nuit 2: il fait trés chaud sur le camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: