Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jour 1] Footing matinal et bain chaud

Aller en bas 
+6
citedor
Oracle
Ely
fannytyty
Perhaps
Scar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:00

Note importante : Le RP est là pour vous mettre dans l’ambiance. Il n’y a aucun indice à y trouver quant à vos rôles ou aux diverses actions de jeu.
Remarque préliminaire : Toute concordance avec votre vie irl serait purement fortuite.


Il est 9h17 lorsque Sylph ouvre les yeux. A peine plus de 4h de sommeil mais il s’en contentera. Hors de question de renoncer à son footing matinal. Sans faire de bruit, il sort du lit, attrape ses baskets, un short et un t-shirt au hasard et quitte la chambre sans réveiller Citedor qui ronfle tranquillement dans le lit voisin. Dans la cuisine, il emprunte le MP3 que Raksha a laissé trainer sur la table et quitte discrètement la maison.


Quelques minutes plus tard, c’est Fleurviolette qui sort de sa chambre renonçant définitivement à trouver le sommeil.
- Il va vraiment falloir trouver une solution ; impossible de dormir à côté de Fannytyty qui n’arrête pas de ronfler.
Elle se dirige vers la salle de bain bien décidée à prendre une douche pour chasser sa mauvaise humeur. Découragée, elle observe le désordre qui y règne déjà après même pas 24h de colocation. Elle change d’avis. Finalement, rien de tel qu’un bain pour se relaxer.


De son côté, Sylph découvre les environs. A petites foulées, il emprunte un sentier qui monte vers une grande forêt toute proche tout en zappant de chanson en chanson.
- Pfff, Raksha a vraiment de drôles de goûts…
Il finit par trouver une chanson qui lui convient à peu près et accélère son rythme de course. Rien de tel que quelques kilomètres pour se décrasser !
Au bout d’un certain temps, séduit par les paysages qui l’entourent, il décide de quitter le sentier balisé pour s’aventurer plus profondément dans les bois.


Pendant ce temps, Fleur se prélasse dans son bain en pensant à tous les bons moments qui les attendent encore, elle et les autres vacanciers.
- Il va quand même falloir que je me décide à sortir de cette baignoire ; les autres ne vont plus tarder à s’éveiller.
Elle se redresse et cherche une serviette du regard. Elle en aperçoit une en haut d’une étagère, à portée de main et se lève donc pour la saisir. Elle arrive à l’attraper du bout des doigts mais glisse dans la baignoire. En trébuchant, son coude fait basculer le sèche-cheveux posé en dangereux équilibre sur la tablette au-dessus du lavabo. L’appareil, toujours branché, en tombant dans la baignoire, s’allume…


Le rythme des chansons est tellement entrainant que Sylph ne se rend même pas compte à quel point il s’éloigne de tout signe de civilisation. Cela fait maintenant pourtant plus d’une heure qu’il court sans s’arrêter à un rythme soutenu. A bout de souffle, il finit quand même par se poser quelques minutes.
- Bon, il est temps de faire demi-tour, les autres vont s’inquiéter.
Sylph rebrousse donc tranquillement chemin. Cependant, au bout d’une demi-heure, il commence à paniquer : il ne reconnait rien de tout ce qui l’entoure. Pire encore, il a l’impression de tourner en rond !
- Pas de stress ; le mieux est d’avancer toujours tout droit dans la même direction, je finirai bien par sortir de cette forêt.
Le sentiment de panique l’envahit malgré tout de plus en plus et c’est presque sans s’en rendre compte qu’il accélère encore. Il va maintenant tellement vite qu’il a à peine le temps d’apercevoir ce qui l’entoure et encore moins cette énorme racine sur laquelle il trébuche. Sylph hurle de douleur en se tenant la cheville entre les mains. Mais ce n’est pas le plus inquiétant : en tombant, il s’est cogné la tête sur un des rochers qui parsèment régulièrement cette forêt. Du sang s’écoule maintenant de sa tempe, beaucoup de sang, de plus en plus de sang. Sylph essaie de se redresser mais la douleur à la cheville l’empêche de tenir debout et la tête lui tourne. Il enlève son t-shirt et tente de s’en fabriquer un bandage mais rien n’y fait, le sang continue à couler et Sylph perd doucement connaissance…


En mémoire de Sylph :


En mémoire de Fleurviolette :


Fleurviolette est morte, elle était chasseur.

Sylph est mort, il était corbeau
.


Vous avez jusque Mercredi 25 mai, 22h00 pour débattre et décider d’une personne à éliminer. Le RP sera affiché entre 22h et 22h30. Le vote se fait sur la place publique, en couleur.


Lisa-Marie/Oracle part avec un vote contre elle.


Dernière édition par Nadoue le Mar 24 Mai 2016 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:29

Raksha et/ou Morgane sont donc loups. Ce jeu est trop facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:29

Oracle remplace lisa-marie !
Effet immédiat, merci à elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:03

Bienvenue par ici, Oracle. Wink

Il y a deux hypothèses potentielles : l'une, très probable, donne énormément d'informations. L'autre n'en donne qu'une partielle.

  • Le meurtre de nuit est sur fleurviolette, chasseresse, tirant sur Sylph, son ennemi de toujours.
  • Sylph et fleurviolette, en couple, meurent et fleur ne tire sur personne.

J'avoue que le meurtre sur fleur semble le plus probable et donne des informations gargantuesques. Je pense sincèrement que les loups ont faire une grosse connerie. Mais à l'inverse, je blâme quand même fleur pour son ragetir sur Sylph. Pourquoi tirer dès la Nuit 1 quoi... J'imagine qu'en plus, vu que les deux étaient villageois, leur but aurait été que tout le monde se tourne contre Sylph, surtout avec citedor dans la partie par exemple.

Voici donc ceux que je pense potentiellement innocent avec ces morts de nuit, en partant bien de l'hypothèse où fleur ait été tuée cette nuit et a ragetir sur Sylph.

- citedor. Et c'est là l'une des plus belle connerie des loups à mes yeux. Me donner l'information "citedor est villageois" dès le début de la partie... C'est quand même suicidaire. What a Face Il n'a pas joué depuis un petit moment, et il a beaucoup de caractère : je ne le vois pas plier le genou pour tuer fleur première nuit, pour encore moins promptement avec les tripes ce qu'il a dit juste avant moi.
- Ely. Je suis moins décis sur ce cas-ci parce que la douce Ely m'a déjà il y a quelques parties d'RPG bluffée, engrangeant sa propre victoire à mes dépends. Il est possible qu'elle ait été louve et absente pour le meurtre de la nuit, au vu qu'elle n'a pas participé hier.
- Koizumi (Risa). Là, en revanche, je suis un peu plus convaincu qu'elle est villageoise

Il reste donc : Fannytyty, Meleor, Oracle, Perhaps et Morgane.
Nous sommes 11 dans la partie. J'imagine donc entre 2 et 3 loup, possiblement 2,5 loups. En première ébauche de meute, je donne Fanny et Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:06

En relisant, J0, il y a vraiment un potentiel lien entre Fanny & Perhaps, l'un, loup, se présentant, l'autre, louve, surjustifie son vote pour son compère.

Et erratum : Ely a participé le jour précédent. Elle est donc probablement villageoise, je garde toutefois un œil ouvert. Dans les deux cas, je ne voterai contre aucune des trois personnes que j'ai mises en vert dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:31

Sale coup...
tiens, Sylph a eu le temps de placer un vote du corbeau. Pour signaler la présence du spé ou pour sanctionner l'absence de Lisa-marie. Rien de pertinent donc...

Je vais devoir te croire sur parole, Raksha.

Pas grand chose à dire sur le jour des élections. Je piquerai juste Meleor en lui faisant remarquer qu'il a écrit pareil dans la partie précédente. il est donc loup. Very Happy
Et je trouve légèrement curieux que fanny ait fait sa blague du pot de fleur un post après avoir dit que la présentation de Perhaps avait été originale.

Citedor, Raksha est-il capable de tuer fleur nuit 1 ? (si c'est ce que tu veux dire dans ton post)
Oh et explique-moi pourquoi tu me penses peut-être louve, tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:47

"OMM". Ce RP est excellent. J'espère mourir dans la partie afin de voir comment ça se fera !
(Pauvre Sylph, sérieusement... Mort 3 fois en nuit 1 de suite)

Peux-tu développer Citedor ? Ou bien c'est une mise en bouche ?

Je ne comprends pas comment tu arrives à innocenter Citedor et Elyador avec cette mort. Risa, à la limite, je comprends mais pas les deux premiers. J'ai loupé un truc ?

D'ailleurs, tes soupçons sur Fannytyty et moi ne sont pas logiques. J'ai relu et je ne vois pas la "surjustification" dont tu fais pars. Qui plus est, le rôle de maire se jouait entre elle et moi, quel aurait été son intérêt de se surjustifier pour placer son vote pour moi alors que dans tout les cas le rôle de maire aurait été chez les loups ?

Réfléchissons à la mort de Fleurviolette :

Elle n'a pas voté durant le jour d'élection. Elle n'a rien dit de folichon non plus. Ce n'est pas forcément la personne la plus dangereuse en début de partie.
Like a Star @ heaven Un redirecteur ? Villageois du coup. Qui aurait redirigé une mort sur Fleurviolette. Là encore, il faudrait réfléchir à cette envie qu'aurait le redirecteur d'utiliser son pouvoir sur Fleurviolette plutôt que quelqu'un d'autre.
Like a Star @ heaven Volonté de ne laisser aucune trace ou de les brouiller ? Comme l'a dit Raksha, et j'attends ses explications avant de valider ou non cette hypothèse, il y aurait des personnes innocentables de par cette victime. Cela ne serait pas le meilleur choix.
Like a Star @ heaven Victime par défaut ? Outre les revenants sur le forum et outre les morts tôt à la partie précédente, Fleurviolette a gagné la partie précédente si je ne me trompe pas.

Je penche plus pour la dernière hypothèse pour l'instant. Fleurviolette fait une victime évidente.

On remarque en tout cas que, si personne de vivant n'a été assommé, alors il n'y a pas d'assommeur. En effet, vu que Fleurviolette a pu utilisé son tir, alors elle n'a pas été assommé. Ou alors les loups n'auraient volontairement pas assommé mais là c'est une autre histoire. Du coup, je pencherais sur 3 loups plutôt que 2,5 comme le pense Raksha. (OU ALORS UN LOUP TÉLÉPATHE MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:50

Double-post : Effectivement, je n'avais pas fais gaffe que Fannytyty avait posté 3 messages, je n'avais lu que les 2 derniers. Personnellement ça ne m'a pas plus choqué que ça. Cela ne change rien à ma réponse de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:20

hey ho je ronfle pas moi !et qui va remplacer fleur dans ma chambre maintenant!? Wink
bon plus sérieusement pour ce qui est de l'élection de Perhaps voici l'intention de mes 3 messages :
le 1er j'ai félicité perhaps pour son texte et demandé si il y avait d'autres candidats
le 2e je demande à perhaps si je vote pour lui si il sera moins insultant que la partie d'avant
le 3e vu qu'il n'y a pas d'autres candidats motivés et que je trouve toujours son texte original je vote pour lui.et je ne voulais pas être maire car je débute encore et je ne veux pas éliminer de villageois comme à la partie précédente où j'ai accusé à tort perhaps.
il faut encore que je m'améliore mais je ne vois pas en quoi mes messages m'allient à Perhaps.. c'est difficile de se prononcer et de plus il y en a qui ne se manifeste pas...j'attends la prose de Méleor pour m'éclairer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:16

Raksha a écrit:
Il y a deux hypothèses potentielles : l'une, très probable, donne énormément d'informations. L'autre n'en donne qu'une partielle.

  • Le meurtre de nuit est sur fleurviolette, chasseresse, tirant sur Sylph, son ennemi de toujours.
  • Sylph et fleurviolette, en couple, meurent et fleur ne tire sur personne.


...

Mais à l'inverse, je blâme quand même fleur pour son ragetir sur Sylph. Pourquoi tirer dès la Nuit 1 quoi...

Quel troll cette 2e hypothèse Rolling Eyes (quel mauvais goût aurait eu cupidon ! Smile)

Fleur est obligée de tirer. Wink Seul un assommeur ou un protecteur peut contrevenir à l'action du chasseur.
Le blâme de Fleur, c'est pour te donner une bonne image de villageois ? Tu le dis toi-même : c'est son ennemi de toujours. De plus, elle meurt rarement de nuit (surtout en nuit 1) et Sylph loup propose souvent son nom comme victime potentielle. Bref, son tir n'est donc pas un choix illogique.

Raksha a écrit:
J'imagine qu'en plus, vu que les deux étaient villageois, leur but aurait été que tout le monde se tourne contre Sylph, surtout avec citedor dans la partie par exemple.

Voici donc ceux que je pense potentiellement innocent avec ces morts de nuit, en partant bien de l'hypothèse où fleur ait été tuée cette nuit et a ragetir sur Sylph.

- Ely ...
- Koizumi (Risa) ...

La suite de ton post me vend du rêve I love you, je suis on ne peut + d'accord avec ton analyse.
Je rajouterais Meleor dans les innos potentiels (avec Koizi & Ely) vu qu'il a l'air de bien s'entendre avec Fleur; et toi, Raksha, dans les loups potentiels, tu es capable de tuer Fleur pour que tout le monde (surtout moi) accuse Sylph.


Morgane a écrit:
Je vais devoir te croire sur parole, Raksha.

Pourquoi ? N'es-tu pas capable de réfléchir par toi-même ou préfères-tu que qqln d'autre fasse les choix difficiles pour toi ?


Morgane a écrit:
Pas grand chose à dire sur le jour des élections. Je piquerai juste Meleor en lui faisant remarquer qu'il a écrit pareil dans la partie précédente. il est donc loup. Very Happy

"J'accuse qqln à la rigolade, s'agirait pas que ça me retombe dessus"

Morgane a écrit:
Citedor, Raksha est-il capable de tuer fleur nuit 1 ? (si c'est ce que tu veux dire dans ton post)
Oh et explique-moi pourquoi tu me penses peut-être louve, tu seras gentil.

Oui cfr plus haut.
Tu es une des 3 joueuses à avoir survécu jusqu'au bout de la partie précédente (et qui joue à celle-ci) : Lisa-Marie, Fleur & toi. Lisa-Marie, on ne la tue pas parce qu'elle est nouvelle et/ou inactive. Mais après, pourquoi Fleur et pas toi ?


Perhaps a écrit:
Peux-tu développer Citedor ? Ou bien c'est une mise en bouche ?

Voilà qui est fait. C'était une mise en bouche oui, ce qui n'empêche pas de refléter mes premières intuitions.

Perhaps a écrit:
Je ne comprends pas comment tu arrives à innocenter Citedor et Elyador avec cette mort. Risa, à la limite, je comprends mais pas les deux premiers. J'ai loupé un truc ?

D'ailleurs, tes soupçons sur Fannytyty et moi ne sont pas logiques. J'ai relu et je ne vois pas la "surjustification" dont tu fais pars. Qui plus est, le rôle de maire se jouait entre elle et moi, quel aurait été son intérêt de se surjustifier pour placer son vote pour moi alors que dans tout les cas le rôle de maire aurait été chez les loups ?

Trop d'innos à ton goût Perhaps ? Je te trouve bien fort sur la défensive Surprised Je ne crois pas me souvenir de t'avoir déjà vu jouer si défensif en tant que villageois... En loup par contre...

fannytyty a écrit:
hey ho je ronfle pas moi !et qui va remplacer fleur dans ma chambre maintenant!? Wink
bon plus sérieusement pour ce qui est de l'élection de Perhaps voici l'intention de mes 3 messages :
le 1er j'ai félicité perhaps pour son texte et demandé si il y avait d'autres candidats
le 2e je demande à perhaps si je vote pour lui si il sera moins insultant que la partie d'avant
le 3e vu qu'il n'y a pas d'autres candidats motivés et que je trouve toujours son texte original je vote pour lui.et je ne voulais pas être maire car je débute encore et je ne veux pas éliminer de villageois comme à la partie précédente où j'ai accusé à tort perhaps.
il faut encore que je m'améliore mais je ne vois pas en quoi mes messages m'allient à Perhaps.. c'est difficile de se prononcer et de plus il y en a qui ne se manifeste pas...j'attends la prose de Méleor pour m'éclairer ! Wink

Je te connais moins mais tu as l'air de te surjustifier bcp aussi Rolling Eyes Quant à Meleor : pourquoi as-tu besoin de son avis à lui spécifiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:15

citedor a écrit:
Quel troll cette 2e hypothèse Rolling Eyes (quel mauvais goût aurait eu cupidon ! Smile)
Pas tant que ça, j'avais imaginé - même si je n'y croyais pas - une Risa cupidon-troll pour faire l'inavouable. What a Face
citedor a écrit:
Fleur est obligée de tirer. Wink Seul un assommeur ou un protecteur peut contrevenir à l'action du chasseur.
Effectivement, j'avais zappé que le chasseur devait tirer. On valide donc la première hypothèse même si elle était déjà quasi-validée au moment où je l'ai rédigé.
citedor a écrit:
Je rajouterais Meleor dans les innos potentiels (avec Koizi & Ely) vu qu'il a l'air de bien s'entendre avec Fleur; et toi, Raksha, dans les loups potentiels, tu es capable de tuer Fleur pour que tout le monde (surtout moi) accuse Sylph.
J'y ai pensé, mais non. Il a déjà prouvé qu'en loup il ferait tout pour gagner, donc il est tout à fait enclin à tuer quelqu'un pour s'innocenter derrière. Je trouve qu'il serait imprudent de le mettre dans ce paquet d'innocent.
citedor a écrit:
Morgane a écrit:
Je vais devoir te croire sur parole, Raksha.
Pourquoi ? N'es-tu pas capable de réfléchir par toi-même ou préfères-tu que qqln d'autre fasse les choix difficiles pour toi ?
Je pense qu'elle parlait des gens que j'ai innocenté sur la mort de fleurviolette. Elle n'a sûrement pas suivi les petites histoires de mœurs que tous ces joueurs se trimballent ici, toi comme moi, pour en arriver à de telles conclusions !

Morgane a écrit:
Citedor, Raksha est-il capable de tuer fleur nuit 1 ? (si c'est ce que tu veux dire dans ton post)
Question difficile, surtout pour moi. Oui, je serai capable de tuer fleur nuit 1, mais stratégiquement parlant, je pense que j'opterai pour quelqu'un d'autre. Après, j'avoue que le coup de faire accuser Sylph me semble un coup de maître, je pense que je serai tombé dans le piège suivant ce qu'aurait dit Sylph.

citedor, parlant de Morgane a écrit:
Mais après, pourquoi Fleur et pas toi ?
Voilà une question pertinente. Pourquoi fleur et pas Morgane ? Si ce n'est pour faire accuser Sylph, franchement, je n'en ai aucune idée, si ce n'est que Morgane est louve. Après, y'a aussi la possibilité de plusieurs nouveaux joueurs dans l'antre, ou encore le random même si j'y crois moyen.

Perhaps me laisse la même impression. Son post est trop... limé. Il est trop smooth et enfonce des portes ouvertes, voir répète ce que j'ai dis. Il est trop "j'ai dis uniquement ce qu'il fallait" alors que d'habitude, tu fonces. D'ailleurs, tu as dis une bêtise concernant Fanny, et tu l'as dessuite remarqué. C'aurait été con de se faire griller sur une chose aussi mineure, non ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:58

Citedor a écrit:
Trop d'innos à ton goût Perhaps ? Je te trouve bien fort sur la défensive Surprised Je ne crois pas me souvenir de t'avoir déjà vu jouer si défensif en tant que villageois... En loup par contre...

Je n'ai pas envie d'innocenter quelqu'un car on m'a dit qu'il était innocent. J'ai besoin de justification car là je ne comprends pas et j'aimerais bien.
Il y a une différence entre "être sur la défensive" et "être sur la défensive". A partir du moment où quelqu'un émet un soupçon sur moi, argumenté, qu'est ce qui m'interdit de me justifier ?
Ha, et avant de dire que tu ne m'as jamais vu jouer si "défensif" (note la mise entre guillemets) en tant que villageois, encore faudrait-il que l'on ai déjà joué récemment ensemble. Je te laisse regarder la dernière partie sur RPG tiens, tu me diras si mon jeu est différent. Et puis, si tu veux te faire un petit plaisir, j'étais loup sur les deux dernières parties de S&F. C'cadeau coco.

Citedor a écrit:
Voilà qui est fait. C'était une mise en bouche oui, ce qui n'empêche pas de refléter mes premières intuitions.

Du coup, si c'était une mise en bouche et non une provocation, cela voudrait dire que tu avais déjà des raisons de suspecter Raksha et Morgane avant leurs interventions. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu les pensais loup ? Car quand tu te justifies, tu quotes les messages de Morgane et Raksha qui sont intervenus APRES ta mise en bouche. Je ne te comprends pas trop du coup.
Et du coup, à part quoter tout le monde. Tu as des débuts de feelings ? J'ai l'impression que tu fais des ébauches d'attaques sur tout le monde sans avancer.

Raksha a écrit:
Je pense qu'elle parlait des gens que j'ai innocenté sur la mort de fleurviolette. Elle n'a sûrement pas suivi les petites histoires de mœurs que tous ces joueurs se trimballent ici, toi comme moi, pour en arriver à de telles conclusions !

Du coup, vu que je n'ai pas eu de réponse, je considère que c'est l'épisode du gros conflit entre Sylph et Fleurviolette ? Ou ça remonte encore à l'épisode précédent où il y avait Citedor en conflit avec Opeth, etc... ?

Raksha a écrit:
Perhaps me laisse la même impression. Son post est trop... limé. Il est trop smooth et enfonce des portes ouvertes, voir répète ce que j'ai dis. Il est trop "j'ai dis uniquement ce qu'il fallait" alors que d'habitude, tu fonces. D'ailleurs, tu as dis une bêtise concernant Fanny, et tu l'as dessuite remarqué. C'aurait été con de se faire griller sur une chose aussi mineure, non ?

Limé ? Qu'entends-tu par limé ? J'ai une définition de ce mot mais je ne pense pas que ça soit celle-ci Very Happy
En gros, cela revient à dire que mon post est vide. Soit. Je suis d'accord que je n'ai pas mis un "@Raksha" au début du post, mais cela ne t'empêche pas de répondre aux deux questions que je t'ai posé.
Je te trouve sympathique à dire "la même impression". La même impression que qui ? Tu as écris quelque chose que tu as effacé ensuite mais a oublié d'enlever ce "même" qui traînait ?
Concernant ma bêtise vis à vis de Fannytyty, je l'ai réalisé quand j'ai lu le post de Morgane. Je me demandais de quoi elle parlait quand elle disait "après avoir dit que la présentation de Perhaps avait été originale." Je ne me rappelais pas de ça quand j'avais relu le jour 0. Et effectivement, c'est un des 3 posts que j'avais oublié.
Je te garde à l’œil en attendant mes réponses.


Pour l'instant je n'ai pas un bon feeling sur Citedor. S'il y avait un ange sur RPG, je pense qu'il serait déjà dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:34

J'avais pas vu tes questions.
J'innocente ces trois personnes de par leurs affinités très fortes avec fleur. Et je l'ai expliqué, en fait. Je connais assez citedor pour savoir qu'après quelques parties sans jouer, il ne se laisserai pas marcher dessus dans l'antre. Il est certain qu'il ne tuerai pas fleur nuit 1 dans cette période de creux de LG pour lui. D'ailleurs, j'imagine que s'il s'est inscrit c'est pour jouer avant tout avec Koizy & fleur.
Pour ce qui est de Koizy c'est la même. Après je sais que Koizumi est plus joueuse et pourrait le faire, mais là, je n'y crois pas vraiment et je ne vois pas l'intérêt de m'y pencher plus que ça. Pareil pour Ely. Koizumi, fleur & Ely se connaissent IRL il me semble, si je ne dis pas de bêtise. Les nordistes, là !

Fleur est à mes yeux une victime par défaut, et une potentielle bombe contre Sylph (ce qui s'est déroulé).

Je ai trouvé ton message trop lisse. Je l'ai trouvait surfait. J'ai trouvé que c'était un beau message de remplissage. Il confirme, infirme, demande des explications : bref, il participe et s'inscrit dans la liste de ceux qui semblent réfléchir. Et c'est là que ça bloque. Ton message sent le loup à double dose à mes yeux. Peut-être me trompe-je, mais à ce stade, tu es le loup le plus probable pour moi. Je te vois bien penser à ce que j'ai dit sur fleur à savoir que ça incitera le village contre Sylph, d'ailleurs.

Exactement : vide. Tout aussi vide que celui que tu viens d'écrire, d'ailleurs. La même impression... Que le message du dessus de citedor. Je pensais que c'était explicite, car j'ai beaucoup cité ce dernier dans mon message. Basketball

En clair, nous sommes en total désaccord en ce début de partie. Citedor me semble avoir son jeu villageois, il en vient même à me piquer dès le début, sans rien dire, comme ça. Je ne pense sincèrement pas que c'aurait été la meilleure approche en tant que loup. De plus, je te pense loup. Il ne reste qu'une petite étape pour lancer enfin la partie :

Je vote contre Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:35

En plus, la tentative de décrédibilisation du "tu as effacé un truc dans ton message" c'est juste la dernière chose qu'un villageoise pourrait sortir, lol. Tu es un petit loup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:40

Bonjour à tous ! Laissez moi vous dire que ce n'est pas moi qui ait tué Fleurviolette, j'étais même pas là Very Happy

Faut que je relise une nouvelle fois les débats, parce que blanc sur noir, ça me pique les yeux, et ça me fatigue beaucoup de devoir faire attention entre ce qui est quote ou ne l'est pas. Mais déjà, à première vue, j'ai plutôt confiance en Raksha et Perhaps avec qui j'ai joué sur S&F la partie en cours.

Raksha était villageois et Perhaps loup. Et Raksha débat très bien, comme la partie d'avant, et Perhaps ne trolle pas autant et commence un débat ultra-intéressant.

Après, j'enlève les trois innocentés de Raksha, parce que je n'ai aucune idée. Il reste donc : Fannytyty, Meleor et Morgane selon lui en possible loup. Et Citedor a aussi pensé que Morgane (et Raksha que perso j'enlève de ma liste sont loups) est louve.

Donc, il faut voter contre Morgane au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:46

Tu as étrangement oublié citedor dans ton message, Oraclounette. Là où tu le cite, tu dis que "Citedor a aussi pensé que..." comme si tu le prenais en tant que villageois, là où tu as "enlevé mes trois innocentés".
Semblerais-tu savoir que citedor est effectivement villageois malgré que tu ai eût envie de nous expliquer le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:20

O_O J'ai dit que j'enlevais tes trois innocentés, or Citedor en fait partie. Tu aurais pu m'attaquer pour pur suivisme sur toi. J'ai juste pensé que si Citedor était innocent (selon tes propos), on pouvait écouter ce qu'il disait.

Ah, et comme j'ai déjà un vote contre moi, je vais suspecter tous ceux qui me suspecteront car je suis une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:16

Citedor je me justifie comme toute personne qui se fait nommé dans un post(en tout cas c'est ce que j'ai vu dans la partie) et jattend meleor car a la partie d'avant c'est lui qui faisait des longues théories mais je vois que toi aussi..méleor était loup avec ses longs posts et là il ne parle plus alors j'aurai tendance à l'innocenter.pour ceux que vous innocentez grace aux affinités avec fleur je veux bien vous croire mais je connais personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:53

Concernant la mort de fleur et sylph. Il me semble que le MJ annonce quasi-systématiquement la victime des loups suivi des dégâts collatéraux (est-ce que nadoue a suivi ce shéma, je ne sais pas, mais c'est le plus probable à mon sens). Donc je pense que fleur est la victime des loups. Par élimination, et éventuellement pour les raisons citées (accuser sylph). Et puis Fleur chasseur qui tue sylph, franchement ça ne m'étonne pas du tout, surtout avec citedor qui joue.
Bref tout ça pour dire que je pencherai plus pour une fleur victime, tirant sur sylph.

Raksha a écrit:
une Risa cupidon-troll pour faire l'inavouable.
J'en serai capable, mais pas sur cette partie (partie de nadoue). De toute façon je pense que Sylph se serait arrangé pour se faire foudroyer/ramplacer/suicider -barrez la mention inutile- (idem pour fleur) Laughing mais ça aurait été "drôle" (d'une certaine manière) Razz

Raksha a écrit:
Après, j'avoue que le coup de faire accuser Sylph me semble un coup de maître, je pense que je serai tombé dans le piège suivant ce qu'aurait dit Sylph.
Justement, ne serait-ce pas trop "obvious" ? C'est réglé puisqu'ils sont morts tout les deux.
Si fleur était morte seule, je me serais bien sûr posais la question, mais je me serais quand même méfiée.

Je n'ai pas vraiment de feeling à ce stade du débat, j'attends d'en lire plus et lire ceux et celles qui n'ont pas encore posté.

PS : Ha ha Pour le RP ! merci nadoue ! J'étais morte de rire XD Autant la partie concernant Sylph que Fleur (la mort de Fleur à la cloclo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:57

Perhaps, pourquoi ne pas avoir voter alors que tu te présentais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:06

Bonsoir

Cool, de se voir attribuer le titre de villageoise sans avoir fait quoi que se soit. Vive les vacances !  lol!
Very Happy J'aime ce début de partie !  Razz
Raksha a donné une explication mais toi Citedor pour quelle(s) raison(s) nous penses-tu Risa et moi inno ? Pour les mêmes raisons évoquées par Raksha ?.
Planification des prochains meurtre ou tentative pour se faire bien voir ?  > Je n'exclus pas encore ces possibilités même si, en ce début de partie je ne vous vois pas obligatoirement loup.
En opposition, la réaction de Perhaps par rapport à ce point ne me paraît pas choquante.
Par contre l'opposition Citedor/Perhaps est rapide et peut être facile non ?

Morgane a écrit:
Sylph a eu le temps de placer un vote du corbeau. Pour signaler la présence du spé ou pour sanctionner l'absence de Lisa-marie. Rien de pertinent donc...
Pourquoi exclus-tu la possibilité que Sylph ait pu attribuer un vote à un loup ?
L'absence de Lisa-marie (même remplacée par Oracle - bienvenue Very Happy) n'empêche pas le meurtre et n'est pour moi pas un argument valable.

Pour le moment, la personne dont j'aime le moins les postes est Morgane.
En revanche j'aime bien l'entrée en matière de Fannytyty.
Dernière question pertinente de la part d'Oracle que j'allais aussi posée.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:13

Moi, je ne trouve pas les posts de Perhaps vides. Surprised

fanny a écrit:
méleor était loup avec ses longs posts et là il ne parle plus alors j'aurai tendance à l'innocenter.
Mouais... Il est peut-être juste occupé ou a retenu l'impression que pour vivre il faut se taire. Un loup tient à vivre encore plus qu'un villageois.

Citedor a écrit:
"J'accuse qqln à la rigolade, s'agirait pas que ça me retombe dessus"
Relis un peu mieux ma phrase au lieu de créer de nouvelles phrases tout seul.

Citedor, un "choix difficile" c'est à dire ?

Citedor a écrit:
Tu es une des 3 joueuses à avoir survécu jusqu'au bout de la partie précédente (et qui joue à celle-ci) : Lisa-Marie, Fleur & toi.
Ah certes, quoique je n'ai pas particulièrement brillé sur la fin.

Citedor a écrit:
Mais après, pourquoi Fleur et pas toi ?
Je ne suis pas dans la tête des loups. Neutral Mais si je suis bien les hypothèses. Tuer Fleur accuserait Sylph, Raksha et moi. Hors, pas de bol pour les loups *keuf keuf* (je m'étouffe là : la mort de deux villageois c'est très bon pour les loups), Sylph meurt dans la foulée, ce qui laisse Raksha et moi. Tu n'as pas l'impression d'aller un peu vite en besogne ? C'est connu que les loups épargnent souvent les vainqueurs des parties précédentes pour mettre le doute sur eux.

Oracle, "il faut" Non mais c'est quoi ce terme ? Shocked

Pour l'instant, je trouve tous le monde plus ou moins villageois. Citedor est pas mal expéditive villageois donc ça peut être son alignement mais Oracle je ne la connais pas encore assez pour que son "il faut" gratuit et prématuré ne me défrise pas. Je veux un autre post de sa part, avec de la recherche à elle.

Risa a écrit:
mais ça aurait été "drôle" (d'une certaine manière)
Heureusement que tous les cupidons ne sont pas comme toi. Razz

ely a écrit:
Pourquoi exclus-tu la possibilité que Sylph ait pu attribuer un vote à un loup ?
Sylph a pour matière de recherche du vide, tu veux trouver un loup avec du vide ? Alors c'est possible qu'elle le soit, au moins 2 chance sur 11, la question c'est pourquoi elle alors ? Tu primes la lupinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:19

Morgane croit Raksha sur parole pour ses théories. Sinon elle dit pour rire que je suis loup car j'aurait dit pareil la partie d'avant le jour des élections mais pas vraiment car là je voulais dire que je soutenais Fanny car nouvelle.

La réflexion de Citédor sur la non mort de Morgane en tant que gagnante de la précédente partie me parait pertinente.

Raksha dit que j'aurais pu tuer Fleur pour m'innocenter. Tout comme sur SF ou il avait dit que j'aurais pu tuer Sylph pour ensuite dire que je lui en veux pas pour avoir voté contre son amoureux pour mieux m'innocenter. Et les faits ont prouvé que cette théorie était fausse même si il était lui aussi villageois.

Après je pense pas que j'aurai tuée Fleur préférant étre rassurré d'étre avec des gens avec qui je me sens bien, mais bon je comprends qu'on puisse en douter. Par contre du coup c'est pas logique que Raksha innocente si vite certains de sa mort.

Morgane dit que je serais loup vu mon absence car un loup veut plus vivre qu'un villageois, bah non pas forcément! J'étais juste très pris sur GAG ou je me suis donné à fond.

Sinon Morgane dit que c'est fréquent que les loups épargnent les vainqueurs des parties d'avant pour les rendre louches. Oui c'est possible mais les loups qui tuent l'autre vainqueur disent ça aussi pour se disculper.

Bon comme j'ai dit GAG m'a épuisé du coup là j'ai pas d'idée précise pour accuser quelqu'un si vite, mais il y a bien des éléments sur lesquels réfléchir donc je reviendrait un peu après, à tète reposée, car là j'étais trop dans mon bucher de GAG.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:23

Bon, je réitère ce que j'ai dit. J'ai plutôt confiance en Raksha et Perhaps que j'ai cotoyé sur SF. Pour un J1 ils me donnent bonne impression, même si j'attends toujours de savoir pourquoi Perhaps n'a pas voté. (Quand je me suis présentée à la mairie sur SF, j'ai direct donné mon vote).

Du coup, je ne connais pas les affinités de tout le monde, donc je fais confiance à ceux qui avancent des arguments sur ce sujet. D'où la liste finale avec en suspect : Fannytyty, Meleor et Morgane.

Or Fannytyty me donne une bonne impression.

Méléor, je ne sais pas quoi en penser. Le fait qu'il ne parle pas me dérange un peu.

Quant à Morgane, il y a l'argument qu'elle est gagnante dans une partie précédente.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMer 25 Mai 2016 - 9:56

Perhaps a écrit:
Je n'ai pas envie d'innocenter quelqu'un car on m'a dit qu'il était innocent. J'ai besoin de justification car là je ne comprends pas et j'aimerais bien.
Il y a une différence entre "être sur la défensive" et "être sur la défensive". A partir du moment où quelqu'un émet un soupçon sur moi, argumenté, qu'est ce qui m'interdit de me justifier ?
Ha, et avant de dire que tu ne m'as jamais vu jouer si "défensif" (note la mise entre guillemets) en tant que villageois, encore faudrait-il que l'on ai déjà joué récemment ensemble. Je te laisse regarder la dernière partie sur RPG tiens, tu me diras si mon jeu est différent. Et puis, si tu veux te faire un petit plaisir, j'étais loup sur les deux dernières parties de S&F. C'cadeau coco.

Bien sûr, mais il y a "se justifier" et "se justifier" Smile
Je me souviens des anciennes parties. J'irai jeter un œil à celles dont tu parles si j'ai un peu de temps.

Perhaps a écrit:
Du coup, si c'était une mise en bouche et non une provocation, cela voudrait dire que tu avais déjà des raisons de suspecter Raksha et Morgane avant leurs interventions. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu les pensais loup ? Car quand tu te justifies, tu quotes les messages de Morgane et Raksha qui sont intervenus APRES ta mise en bouche. Je ne te comprends pas trop du coup.

P-e que je les quote pour réagir aussi à ce qu'ils disent, ça n'empêche pas que l'argument/l'intuition, je l'avais avant. Allez, je te répète (c'est cadeau coco Razz) : Raksha, je le soupçonne d'avoir tué Fleur pour faire accuser Sylph. Morgane, cela m'étonne qu'elle n'ait pas été visée à la place de Fleur.


Oracle a écrit:
Mais déjà, à première vue, j'ai plutôt confiance en Raksha et Perhaps avec qui j'ai joué sur S&F la partie en cours.

Raksha était villageois et Perhaps loup. Et Raksha débat très bien, comme la partie d'avant, et Perhaps ne trolle pas autant et commence un débat ultra-intéressant.

Après, j'enlève les trois innocentés de Raksha, parce que je n'ai aucune idée. Il reste donc : Fannytyty, Meleor et Morgane selon lui en possible loup. Et Citedor a aussi pensé que Morgane (et Raksha que perso j'enlève de ma liste sont loups) est louve.

Donc, il faut voter contre Morgane au bûcher.

Si Raksha se trompe à propos de Perhaps, pourquoi aurait-il forcément raison sur ses innocents (Koizi, Ely et moi) ?

Oracle a écrit:
Ah, et comme j'ai déjà un vote contre moi, je vais suspecter tous ceux qui me suspecteront car je suis une cible facile

Pauvre petit chou va. Ce n'est pas très constructif et c'est surtout un raisonnement de loup... Tu peux déjà commencer par moi alors.


Fanny a écrit:
Citedor je me justifie comme toute personne qui se fait nommé dans un post(en tout cas c'est ce que j'ai vu dans la partie) et jattend meleor car a la partie d'avant c'est lui qui faisait des longues théories mais je vois que toi aussi..méleor était loup avec ses longs posts et là il ne parle plus alors j'aurai tendance à l'innocenter.pour ceux que vous innocentez grace aux affinités avec fleur je veux bien vous croire mais je connais personne..

Je ne connais pas encore super bien le jeu de Meleor mais il me semble qu'il parle toujours beaucoup, quel que soit son rôle. Le fait qu'il parle moins à cette partie n'est donc pas un argument pour l'innocenter ou le soupçonner, c'est p-e juste la preuve qu'il essaye de changer son jeu pour être moins soupçonné.


Risa a écrit:
Je n'ai pas vraiment de feeling à ce stade du débat, j'attends d'en lire plus et lire ceux et celles qui n'ont pas encore posté.

Mouais... Il me semble pourtant qu'il y a déjà de la matière pour avoir (au moins) un début d'idée. Peur de se mouiller Koizi' ?


Ely a écrit:
Raksha a donné une explication mais toi Citedor pour quelle(s) raison(s) nous penses-tu Risa et moi inno ? Pour les mêmes raisons évoquées par Raksha ?

J'ai dit que je suis "on ne peut + d'accord avec son analyse". C'est clair non ? Donc oui pour les mêmes raisons.
Maintenant, j'ai toujours été (et suis toujours) moins catégorique que Raksha sur mes "innocents", mais en gros, tu as l'idée, ceux/celles que je soupçonne le moins sont Koizi et toi et j'y rajoute Meleor.

Ely a écrit:
Par contre l'opposition Citedor/Perhaps est rapide et peut être facile non ?

Heu... Tu me confonds pas avec Raksha là ? Laisse à César ce qui appartient à César (Raksha va prendre la grosse tête, je le sens...).
Pour le moment j'hésite entre Raksha loup avec Morgane. Avec Raksha qui essaye de charger notre capitaine inno. Ou Raksha inno qui aurait visé juste à propos de Perhaps, ce qui expliquerait la vivacité de réaction de ce dernier. Morgane pourrait toujours être louve dans ce cas.


Morgane parlant de Meleor a écrit:
Mouais... Il est peut-être juste occupé ou a retenu l'impression que pour vivre il faut se taire. Un loup tient à vivre encore plus qu'un villageois.

+1

Morgane a écrit:
Citedor a écrit:
Morgane a écrit:
Je vais devoir te croire sur parole, Raksha.
Pourquoi ? N'es-tu pas capable de réfléchir par toi-même ou préfères-tu que qqln d'autre fasse les choix difficiles pour toi ?
Relis un peu mieux ma phrase au lieu de créer de nouvelles phrases tout seul.

Citedor, un "choix difficile" c'est à dire ?

Raksha a écrit:
Je pense qu'elle parlait des gens que j'ai innocenté sur la mort de fleurviolette. Elle n'a sûrement pas suivi les petites histoires de mœurs que tous ces joueurs se trimballent ici, toi comme moi, pour en arriver à de telles conclusions !

L'interprétation de Raksha (ci-dessus) était donc bonne ? Dans ce cas, je te pose la même question qu'à Oracle : qu'est-ce qui te fait penser que Raksha a forcément raison sur ses innos ?

Morgane a écrit:
C'est connu que les loups épargnent souvent les vainqueurs des parties précédentes pour mettre le doute sur eux.

Ou pas. Non, je ne vais pas trop vite en besogne. Tu serais étonnée du nombre de fois où c'est l'hypothèse la + simple qui est la bonne au LG Wink


Meleor a écrit:
Morgane croit Raksha sur parole pour ses théories. Sinon elle dit pour rire que je suis loup car j'aurait dit pareil la partie d'avant le jour des élections mais pas vraiment car là je voulais dire que je soutenais Fanny car nouvelle.

La réflexion de Citédor sur la non mort de Morgane en tant que gagnante de la précédente partie me parait pertinente.

Raksha dit que j'aurais pu tuer Fleur pour m'innocenter. Tout comme sur SF ou il avait dit que j'aurais pu tuer Sylph pour ensuite dire que je lui en veux pas pour avoir voté contre son amoureux pour mieux m'innocenter. Et les faits ont prouvé que cette théorie était fausse même si il était lui aussi villageois.

Après je pense pas que j'aurai tuée Fleur préférant étre rassurré d'étre avec des gens avec qui je me sens bien, mais bon je comprends qu'on puisse en douter. Par contre du coup c'est pas logique que Raksha innocente si vite certains de sa mort.

Morgane dit que je serais loup vu mon absence car un loup veut plus vivre qu'un villageois, bah non pas forcément! J'étais juste très pris sur GAG ou je me suis donné à fond.

Sinon Morgane dit que c'est fréquent que les loups épargnent les vainqueurs des parties d'avant pour les rendre louches. Oui c'est possible mais les loups qui tuent l'autre vainqueur disent ça aussi pour se disculper.

Bon comme j'ai dit GAG m'a épuisé du coup là j'ai pas d'idée précise pour accuser quelqu'un si vite, mais il y a bien des éléments sur lesquels réfléchir donc je reviendrait un peu après, à tète reposée, car là j'étais trop dans mon bucher de GAG.

Post difficile à comprendre. Mais en résumé, tu ne fais que te défendre et accuser Morgane. N'as-tu rien d'autre à dire ?

Oracle a écrit:
Bon, je réitère ce que j'ai dit. J'ai plutôt confiance en Raksha et Perhaps que j'ai cotoyé sur SF. Pour un J1 ils me donnent bonne impression, même si j'attends toujours de savoir pourquoi Perhaps n'a pas voté. (Quand je me suis présentée à la mairie sur SF, j'ai direct donné mon vote).

Du coup, je ne connais pas les affinités de tout le monde, donc je fais confiance à ceux qui avancent des arguments sur ce sujet. D'où la liste finale avec en suspect : Fannytyty, Meleor et Morgane.

Or Fannytyty me donne une bonne impression.

Méléor, je ne sais pas quoi en penser. Le fait qu'il ne parle pas me dérange un peu.

Quant à Morgane, il y a l'argument qu'elle est gagnante dans une partie précédente

Oui oui, on a bien compris que tu (re)défendais Perhaps et que tu (re)accusais Morgane. Reviens-nous si tu as quelque chose de nouveau à nous dire (petite pique à ne pas prendre trop mal hein Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:24

A propos de Fleur je l'aurais pas tuée nuit 1 car j'ai une éspèce de tabou à lui faire ce genre de choses ce qui n'est pas réciproque. Par rapport à certaines ressemblances psychologiques j'ai de gros scrupules à agir contre elle. [Passage censuré par Nadoue: on ne parle pas des parties en cours ailleurs!]. Et j'ai même jamais voté contre elle. Et la dernière partie ou j'étais loup j'ai dit non à Sylph qui voulait la tuer nuit 1. J'aurais aussi de gros scrupules à la faire accuser si j'étais loup. Et en tant que loup je la verrais comme une alliée potentielle donc je la tuerai pas si tot.

Sinon je reviens sur les messages postés depuis le début.

Alors déjà de notable à mes yeux, il y a une possible solarade de Raksha. En fait je pense que c'est possible qu'il ait tué Fleur pour faire accuser Sylph et qu'ensuite il nous explique tout ça comme si de rien n'était.

D'intéressant c'est aussi qu'il insiste lourdement pour dire que les loups sont idiots car du coup c'est sur et certain que Citédor est innocent. Mais moi je me dis qu'il pourrait dire tout ça pour donner l'impression qu'il est un villageois super sincère.

On sent une certaine connivence entre lui et Morgane et une tentative de me rendre potentiellement soupçonnable, les deux insistant sur le fait que c'est vraiment ballot pour les loups que Sylph ait pris le tir du chasseur. On pourrait croire à une solarade.

Raksha met Fanny dans son ébauche de meute, ce serait une cible facile que ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Tiens sinon Morgane suspecte aussi Fanny.

Perhaps je le trouve pas si suspect que ça.

Sinon Fanny me faisant un peu penser à moi dans sa façon de se justifier je la vois pas plus louche que ça.

Oracle peut-être suspecte à trop s'appuyer sur les dires de Raksha mais sinon ce qu'elle dit contre ceux qui la soupçonneraient à cause du vote du Corbeau, vu que en tant que villageois je pourrai faire pareil ça m'inquiète pas plus que ça.

En fait je trouve qu'Oracle et Fanny ont le même profil un peu candide et fébrile, un peu comme moi et je pense qu'elles pourraient faire de bonnes cibles faciles. Mais il faut qu'elles fassent gaffe à pas trop croire trop vite certains.

Sinon mes impressions rapides par personne:


1) Risa: neutre

2) Raksha: Louche

3) fannytyty: Je la vois villageoise un peu candide.

4)Meleor: Je le vois innocent ayant lu son MP de villageois.

6) Ely: neutre

7) lisa-marie Oracle: Oracle plutôt villageoise mais moins que Fanny. D'autant que je crois que Lisa-Marie a des griefs contre Fleur dus à la dernière partie mais comme elle devait pas étre là pour le meurtre ça doit pas étre signifiant.

8 ) Perhaps: Plutôt villageois.

10) Morgane: Louche.

11) Citedor: Plutôt villageois mais à voir.

Bon ben en fait je vois Raksha et Morgane louches pour les mèmes raisons que Citédor. Je vois une potentielle solarade sur cette histoire de rendre Sylph soupçonnable. Et une potentielle tentative de faire accuser Perhaps d'un tel plan.

On voit une connivence entre Raksha et Morgane, les deux me soupçonnant discrètement mais pas trop car ils savent peut-être que je suis innocent. Les deux semblent aussi viser Fanny qui a le bon profil des cibles faciles pour un loup. C'est-à dire des joueuses un peu fébriles et un peu candides. Tout ça pouvant paraitre louche aux yeux de certains mais pas à mes yeux car je sais que je peut étre pareil en tant que villageois.

Sinon Raksha innocente bien trop vite les amis de Fleur. Moi je sais que Fleur peut me tuer sans trop de souci donc pourquoi pas l'inverse? Même si c'est vrai que moi je tuerais pas Fleur si tot. Car j''ai trop de mal à distinguer le jeu des sentiments. Mais les autres joueurs cités étant moins novices peut-être que c'est moins vrai. Mais je les soupçonne pas pour autant spécialement, juste qu'il faut pas les innocenter trop vite.

Donc ma première impression de meute c'est Raksha/Morgane pour tout ce que j'ai dit plus le fait que Morgane soit l'autre gagnante en dehors de Fleur. Mais le souci c'est que ça parait trop évident donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:37

Bon, pour un J1 j'ai pas plus à dire. Donc, je vote contre Morgane. Et je repasse mais c'est pour pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:57

Heu... C'est quoi une solarade ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:35

+2
Meleor a écrit:
Morgane dit que je serais loup vu mon absence car un loup veut plus vivre qu'un villageois, bah non pas forcément! J'étais juste très pris sur GAG ou je me suis donné à fond.
Heureusement que tu précises que tu as le cerveau en marmelade parce que j'ai dit "Il est peut-être juste occupé ou a retenu l'impression que pour vivre il faut se taire." O_O

Euh... Où j'ai accusé Fanny ? Pas de bol, Meleor, ton super plan pour me faire passer pour louve tombe à l'eau. I love you

Je plussoie la remarque de Citedor, y a déjà matière pour réfléchir un peu, Risa. No

Citedor a écrit:
L'interprétation de Raksha (ci-dessus) était donc bonne ? Dans ce cas, je te pose la même question qu'à Oracle : qu'est-ce qui te fait penser que Raksha a forcément raison sur ses innos ?
J'ai dit que je n'avais aucun moyen de savoir que Raksha a raison ou tord quand il dit que les joueurs cités s'entendent bien entre eux. Après, je n'ai pas envie de les innocenter là-dessus si tu veux savoir. Les interdictions de meurtres parce qu'on aime bien machin, ça marche pas trop si les membres de la meute ont tous des exigences différentes. Risa infirme plus ou moins la théorie sur son cas elle-même et Ely en reste capable d'après Raksha. Et je dois avouer que je fais pareille, je pose rarement mon véto sur les victimes.
Mais je ne pige toujours pas ce que tu entends par un choix difficile, depuis quand innocenter des gens c'est difficile ?

Tu comptes réellement te mettre à réfléchir après avoir retourné ma carte, Oracle ? Jour 1, tu suis le bélier de tête pour l'instant, c'est mouton ça, ou plutôt devrais-je dire : c'est loup.

Un seul post (sérieux) à analyser pour Risa, fanny et Ely. Perhaps et Raksha m'ont l'air plutôt nets, Citedor m'a l'air villageois aussi. Vous devinez qui je vois de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Footing matinal et bain chaud   [Jour 1] Footing matinal et bain chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Footing matinal et bain chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 3] Bain de minuit
» jour 1 - Certains l'aiment chaud
» En plat chaud ? Un Gosho ! :P
» Showkage, encore un plat chaud ?!
» nuit 2: il fait trés chaud sur le camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: