Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En plat chaud ? Un Gosho ! :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:30

Lui, je le sens tellement loup, mais teeeelllement loup. Il ne fait que surfer sur les débats. Je m'explique! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:33

JOUR1 : Pas de mort.




Page1


Gosho :
*Fait une blagounette



Page2



Gosho:
* Pense clairement Citedorinnocent.
* Eric étrange dans sespropos. Copy-paste d'une attitude villageoise.



Gosho:
* Repond à Eric qu'ill'accusait d'être loup qui jouait au villageois.
* Pense d'être trompé
* Répond à Opeth qu'ilne le viserait pas en première nuit, par respect.



Gosho:
*Rien à rajouter, tes analyses me vontCitedor.
*Plussoie Opeth sur lavoyante.



Page3


Gosho:
* Ressort la citation du vote de Deyo



Gosho:
*Explique comment le vote se fait.



Gosho:
*Pas la peine, on a compris que cen'était pas un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:37

Que des petits posts, rien de concret. Comme s'il cherchait à montrer qu'il est là, mais sans se mouiller à part pour t'innocenter. LA, on tient un gros truc. Je le vois bien loup qui a tenté de te viser la nuit et qui suite à ton post aurait compris que tu es l'Ancien. Il ne parle JAMAIS de l'idée d'une sorcière ayant agit, comme s'il savait que ça n'était pas le cas. Même chose pour l'idée d'un salvateur.

J'appelle ça "surfer" sur les débats.
J'attends de voir sa réaction au post qui lui fait la remarque que le MJ ne lis pas tout et qu'il pourrait prendre le "Sylph" de Deyo pour un vote.

Mais là, on tient un loup. (En tout cas, en étant loup blanc à l'IRL où je l'ai rencontré ( En plat chaud ? Un Gosho ! :P Herz ), il jouait exactement comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:44

Gosho n'est plus le joueur qu'il était. Avant, il était à fond dans toutes les parties. Maintenant, il joue comme çà tout le temps, çà m'énerve et çà me donne envie de le pendre direct.

N'oublie pas qu'Eric prétend avoir sauvé Opeth. Donc sauf si c'est un gros mensonge vachement osé, je n'étais pas la cible.

Gosho est capable d'avoir compris que je suis ancien, comme il peut très bien l'avoir loupé. Il peut très bien tenté de se mettre Opeth dans sa poche en baratinant des phrases de voyante (comme je l'ai souligné plus tôt) en étant LG, comme il peut très bien être villageois, si pas voyante.

J'ai pas du tout confiance en lui, mais je ne voterais pas pour lui aujourd'hui...Je crois qu'il me faudrait un jour ou deux de plus pour me décider s'il est voyante ou non, selon qu'il fera d'autres phrases suspectes de voyante ou non. Ce serait trop con de pendre la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:49

Je suis absolument d'accord !
De toute façon, hors de question de le pendre maintenant. Il faut attendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:36

Je n'ai toujours pas confiance en Gosho. Mais je me dis toujours qu'il pourrait être potentiellement voyante qui a vu Antoine LG, d'où son entêtement à me dire que de son point de vue, "la vérité n'est pas toujours dans le débat".

Mais il n'oserait pas le crier trop fort, de peur d'être capté...Un autre indice qui me fait pencher en ce sens est que lorsqu'il a enfin fait une liste de suspect, Antoine contre qui il votait (donc il le pensait LG je présume) est devenu un JDF. Bref, une manière de dire, "je le pense coupable" mais une manière telle que Antoine ne le croira pas voyante s'il est effectivement loup.

Donc bref, j'ai vraiment l'impression qu'on tient la voyante entre Gosho et Opeth. Je n'arrive pas à déterminer lequel des deux. Bien sur, p-e que je me trompe et que c'est une tierce personne mais je n'ai vu aucun indice qui aille dans ce sens pour le moment.

Donc pour le moment, je crois qu'il faut garder en vie ces deux zigotos là en espérant en apprendre plus sur eux par après (si vous êtes encore en vie vous-mêmes)

Bonne chance vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:24

La voyante est entre gosho ou Opeth, c'est sur, mais je pense sérieusement Gosho villageois spé qui désire se faire discret. Il faut le laisser dans son coin et ne le ressortir comme suspect qu'en cas de dernière minute catastrophique où les loups ne se seraient toujours pas fait tuer.

Désolé du retard : Je viens de m'installer dans mon appart et c'est la galère. ><
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:57

No problemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:23

tu votes pour qui tu veux, mais fait gaffe à l'égalité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:58

Hey, au moins, Opeth est pas voyante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:55

Ouaip', ça le fait cruellement remonter sur ma suspect list...
Cela dit, je le vois bien SV se sacrifiant pour la voyante (Emnalye/Gosho ?). Il n'a pas crié qu'il était voyante, même s'il a laissé des citations comme quand il accuse je ne sais plus qui d'être loup et de lui répondre "c'est bon Opeth, je peux y aller cette nuit? c'est le JDF".

A mon avis, y'a une combine pour protéger la vraie voyante, même si elle vient de tomber à l'eau. Enfin à nos yeux en tout cas...

Je file faire deux trois courses et régler des formalité pour mon école à saint-étienne cette aprem. Je reviendrais surement entre 16h et 17h. Je referai des triages de ce qui a été dit et des analyses comme pour le jour précédent. A toute! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:52

Bon, j'ai une soirée d'intégration ce soir pour faire connaissance avec les gens de ma promo. Je ne peux donc pas trop trop être là. Je tenterais de faire mieux demain.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:06

Ouais je comprends, je sent absolument pas Emnalye moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:28

Hey, Opeth a dit qu'il pensait connaître le rôle de Gosho, moi je trouve que s'il est voyante ca concorde bien, en retret, "tout n'est pas dans le débat " puis maintenant qu'on sait que c'est pas opeth ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:32

Y'a des trucs louches qui se sont déovilé là du coup. mais j'enchaine dans le processus d'intégration là. Je suis indisponible avant lundi soir. Désolé!

Je vais aller annoncer mon vote contre Gyzmo, l'inactivité m'énerve, ça n'aide pas le village.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:20

Emnalye surement petite fille !! Elle a parlé comme quoi Gyzmo faisait pas partie de la fôret et qu'il était loup, en fait sur ce forum on a une carte pour la petite fille, et la forêt correspond à une case de non loup en fait, surtout qu'Emnalye sait que je le sais. En effet, à la dernière partie on s'amusait a jouer la petite fille, du coup voila ... après peut être un bluff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:43

Ton frère m'avait déjà expliqué cette particularité du forum et j'avais bien compris ce que cela voulait dire que la forêt ne l'avait pas assez caché !

Je suis d'accord. Ce qui est génial, c'est qu'avec la mort de la sorcière qui a usé de ses deux potions, je suis clairement innocenté comme étant SV. Gosho l'a dit. Mais il ne l'a pas extrêmement développé. Je trouve son implication toute nouvelle et assez étrange. Il s'active comme s'il ne voulait pas qu'on continue de le classer dans les loups qui se la jouent discret (comme ce fut le cas jusque là).

Faisons un tour d'horizon. Qui reste-t-il ? Je vais aller revoir les listes que j'avais faites avec Citedor. Wink

(Au fait, je suis revenu plus tôt que prévu finalement !! J'espère pouvoir rattraper mon retard. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty
MessageSujet: Re: En plat chaud ? Un Gosho ! :P   En plat chaud ? Un Gosho ! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plat chaud ? Un Gosho ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showkage, encore un plat chaud ?!
» Antoine, un plat qui se mange froid ?
» Goshoo et plus Gosho
» Gosho chériiii!
» jour 1 - Certains l'aiment chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Le parc de l'école (Chez Gusteau)-
Sauter vers: