Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ANTRE] Les comploteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:29

C'est juste que je trouve cela assez ironique de jurer dans un jeu de bluff.
Pour moi, cela n'a aucune valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:30

Moi ça dépend dans une meute je ne jouerai pas sur les sentiments dans le village c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:39

Perhaps, pour le cupidon un seul joueur sauf le troll de raksha y a fait référence en s'adressant a moi. Et c'est Morgane ! Curieux hasard. Je ne pense pas. Sa réponse est trop. Donc pour moi elle est cupidon.

Tu te devoiles souvent en villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:44

La dernière fois où je me suis dévoilé c'est quand j'étais médium et que j'avais réussi à trouver un loup grâce à un piège. C'était Raksha même.
Le problème est que je suis contre les dévoilements dans les compositions où on connait les rôles. Par contre, je considère que les dévoilements sont nécessaires quand les loups ont compris ton rôle mais pas les villageois. Je dirais que je n'ai pas le choix pour me dévoiler.

Morgane du coup ? Je vais relire, car Citedor en parle aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:46

Dans ta strategie je suis officiellement louve ca va etre dur de me defendre nan? mais il y a des chances que je te soupçonne aussi car si les autres sont intelligents ils vont remarqué le fait que tu es le seul suspect que jai nommé dans ma meute à ne t'être défendu alors qu'a la 1ere partie tu etais agressif ! Donc je prendrais les devant la dessus en te taquinant sur le fait que tes remarques sont moins agressives envers moi et que cela me fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:50

Je peux très bien oublier le passage où je te dis louve si tu préfères Fanny. C'est accessoire, c'était pour renforcer un peu l'idée et rajouter un argument.

Désolé pour la partie où j'étais agressif d'ailleurs. Je suis comme cela seulement quand je suis un villageois incompris.
Effectivement, tu marques un point pour le fait que je sois passif avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:01

Ok, ma faute, désolé. J'ai cru qu'en jouant au "plus c'est gros, plus ça passe" ça marcherait.
Dans tout les cas, mon plan marche encore, il nous suffit juste de tuer un villageois au bûcher et on a gagné. Et à la nuit d'après nous n'aurons qu'à tuer Citedor.
L'avantage maintenant, c'est qu'il nous faut juste convaincre une personne parmi 5 plutôt qu'une personne parmi 4. Et ils ne vont pas penser au fait que cela puisse être le dernier bûcher donc ils vont être plus apte de prendre des risques.

Citedor serait Ancien ? Ou bien un spé l'a protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:06

Moi je pense que tout bluff comporte un risque. La moindre phrase sera analysée et reprise par ciredor et raksha :/ je ne sais pas trop quoi penser :/
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:09

Raksha est forcément un spé investigateur. Il n'a pas donné un seul argument depuis le début de la partie. C'est extrêmement lourd. Je ne peux me défendre de rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:14

Morgane suivra et oracle aussi raksha je pense. Surtout Morgane. J'ai l'impression qu'elle boit ces paroles :/ ely raisonne par elle même de même pour citedor. Donc ely ne te soupçonne pas. Pour le moment. J'attendrai avant de tenter un bluff surtout que ce bûcher n'est pas décisif pour les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:17

Morgane et Oracle m'ont tout les deux en bon feelings, ils ne vont pas suivre aussi rapidement. Citedor va suivre bêtement je pense, par contre.
Le problème est que j'aimerais lui répondre, là, mais c'est maintenant où jamais que je dois faire mon bluff de redirecteur. Je ne pense pas avoir d'autres occasions.

Ce bûcher est décisif pour les villageois mais ils ne le savent pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:23

Oui justement d'un point de vue villageois. Pour le décisif. Vas y alors perhaps. On ne peut de toute façon anticiper les accusations et tout. Donc autant y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:00

Voilà voilà... Croisons les doigts.

Si je meurs, je donne mon rôle de maire à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:11

Alors la :/ je ne sais pas trop ! On en est pas encore la :/
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:25

Raksha ce qui est cool avec lui, c'est qu'il me permet de modifier ma signature assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 6:24

En effet oui, y a du niveau...


Pour le bûcher ! Je risque de t'attaquer fort perhaps et d'être "dure" dans mes mots, donc n'hésite pas à me charger Very Happy moins avec toi Fanny. Je pense qu'ils savent que je ne me permets pas ce genre de comportement avec un joueur récent (ce n'est vraiment pas péjoratif Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:29

Citedor est soit ancien soit salvateur. Je penche plus pour salvateur. Il a du se protéger cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:34

Il dit : il y a déjà un rôle de protection... Il doit parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:38

Citedor est protecteur. Risa, faudrait que t'essaies de placer ton vote plutôt contre Morgane par contre. Ça pourrait encourager Citedor à maintenir son vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:40

Oui mais pas trop quand même. Je mettre ai que je t'accorder ai plus le bénéfice du doute a toi qua' Morgane dans un premier temps. Ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:57

Tu peux pas te permettre de m'attaquer par contre. Si tu m'attaques maintenant, mon bluff est raté. Je te conseillerais d'attendre avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:59

Oui j'y ai pensé pour l'attaque ça fait to much :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:37

Si ely et oracle ne se manifestent pas je voterai au dernier moment contre Morgane ! Jnespere que vous serez la Fanny et perhaps :/
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:05

Si tout ke monde vote perhaps et nous 3 contre rashka et morgane on est grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:33

C'est sur donc si on aura pas le choix désolée perhaps tu vas y passer ! Le bûcher se termine demain on verra :/
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:22

Je serais là ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:18

W-e chargé pour ma part je n'ai pas eu le temps de pofiner mon post pour le village (j'ai fini à 18h Sad ) donc j'essayerai d'être la pour la fin du bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:01

Ca serait vraiment con qu'Elyador ne vote pas. Aucun mérite à gagner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:04

Yep mais de toute façon elle votera probablement contre toi. La fin justifie les moyens :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:24

Pour l'instant elle vote Morgane !!! Super ! Bon je la joue louve planquée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANTRE] Les comploteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre NIV V2]
» [Antre]
» Antre
» [Antre]
» [Antre] Les Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: