Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ANTRE] Les comploteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:49

C'est pas logique. Ton but serait de tuer Cupidon du coup, pas de le laisser en vie. Tue donc Citedor. Tu mens Risa. Tu mens comme une arracheuse de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:50

Morgane est cupidon ! C'est 'a seule a avoir réagi. On tue raksha alors ? Je le tue si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:50

Si on tue cupidon le village c'est pour 'e couple moins il en sait et mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:50

Vas-y, promet le et jure le. Donne moi ta parole de Koizumi, pas de la joueuse Risa. Si tu me donnes ta paroles et que tu mens, ça serait jouer avec les sentiments, et sache que tu me décevras énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:51

Je te donne ma parole de koizumi !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:53

On ne perd rien à tuer Citedor... Je ne te comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:54

Il y a des chances qu'il soit protegé. Mais vas y j'ai tout dit.je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:56

Je te fais confiance pour le couple, mais j'aimerais sincèrement que tu me fasses confiance sur le plan. Je suis certain qu'il va marcher. Tuer Elyador ne changerait rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:56

Alors je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:57

J'espère que Fanny sera d'accord. Mais je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:57

Merci Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:00

Je maintiens la mort de Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:02

Bon sinon je te répondais de la salle de bain avec mon fils ! Coup de stress j'espère que c'est pas pour rien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:03

Citedor enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:04

Au passage pzrhaps, ton maintiens pour citedor à 20h prouve ta confiance c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:05

Dis toi que j'étais en pleine cuisine, j'ai eu peur de faire cramer quelque chose !

(Fin ça reste moins stressant que le bain de ton enfant Very Happy)

Je t'avouerais que j'ai cru que tu changerais au dernier moment. Là je te fais pleinement confiance pour n'avoir même pas tenté. Désolé. (Il aurait quand même été bon de me prévenir avant pour le couple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:08

Lol ! Il se brossait les dents donc ça va ^^ mais j'ai speedé !

Pour le couple c'est vraiment pour les deux raisons citées plus haut. Tu liras dans notre FP a la fin. J'espère que Fanny ne m'en voudra pas Sad désolée ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:08

Desolé je bossais jai pas pu rentrer à temps! Cest vrai pour le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:10

Désolée Fanny Sad tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:17

Bah nan pas du tout! Perhaps me semble plus motivé et moins blasé qu'en debut de partie alors atons confiance en notre trio!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:47

Du coup ça change beaucoup de choses que vous soyez en couple. Qui pensez-vous cupidon du coup ?

Les cupidons sont surdoués en ce moment, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:56

Je vous annonce ce que je voulais faire au prochain bûcher du coup.

Je souhaite me bluffer redirecteur. En effet, je compte dire que j'ai étais attaqué nuit 1 et que j'ai redirigé l'effet sur Fleurviolette. Du coup, les loups ont tué Fleurviolette plutôt que moi. vu que le redirecteur peut choisir la même personne chaque nuit, alors j'étais invulnérable de nuit, d'où ma motivation au jour 0 pour vouloir absolument le rôle de maire, car j'avais le rôle parfait.
C'est pourquoi j'ai avancé qu'il n'y avait pas d'assommeur, car s'il y avait un assommeur, alors je serais mort en nuit 1 vu que l'assommeur passe avant la redirection. Et c'est pourquoi j'avais proposé l'hypothèse d'un redirecteur au jour 1 quand j'ai parlé des raisons possibles de la mort de Fleurviolette.
Raksha a donc comprit ça et m'a attaqué au jour 1 pour me faire passer au bûcher car il savait que je ne pouvais mourir qu'ainsi, et que mon pouvoir était beaucoup trop puissant (les loups ont la notification que leur pouvoir a été dévié). Du coup, je vais annoncer que Raksha et Fannytyty sont sûrement loups ensemble. Car Raksha veut me tuer et pense que Fannytyty est louve mais seulement avec moi. Du coup en mourant villageois, Fannytyty serait donc innocenté. Cela serait une technique de Raksha pour innocenter un de ses alliés.
Vu qu'il savait que j'allais rediriger mon pouvoir sur Raksha à la nuit 2, il ne pouvait pas prendre le risque de m'attaquer car Raksha serait mort nuit 2. Du coup, Citedor a été attaqué à ma place.

Je comptais rajouter que je pense avoir compris le composition de Nadoue :

Un cupidon (rôle à double tranchant)
Un corbeau (rôle à double tranchant)
Un redirecteur (rôle à double tranchant)
Un chasseur (rôle à double tranchant)
Un prêtre (rôle à double tranchant)
Et sûrement autre chose.
Donc une composition à double tranchant.
(Avec sûrement un protecteur loup vu qu'il n'y aurait pas d'assommeur)

Par conséquent, si quelqu'un se dévoile salvateur, je compte lui dire qu'il bluffe et veut m'attaquer car peu importe le résultat, il faut qu'une seule personne se trompe pour pouvoir gagner et que c'est le but du salvateur se dévoilant.
J'espère juste pas qu'un prêtre m'a sondé nuit 1, sinon mon bluff ne tient pas la route. Ou dans ce cas là, il faudrait qu'une de vous conteste le dévoilement du prêtre What a Face
(Je dirais ne pas m'être protégé nuit 2 du coup)

Vous en pensez quoi ? Le bluff tient la route, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:02

Je vais manger ensuite je repasse pour répondre à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:05

(Je ne préciserais pas pour le cupidon vu que je ne suis pas censé le savoir)

Aucune de vous n'a de pouvoir, c'est certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:09

Zéro pouvoir désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:18

Nan pas de pouvoir malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:19

Ok, au moins on en est certain. J'aimerais juste votre avis vis à vis du bluff, je le ferais pas sans votre consentement.

EDIT : Je crois avoir remarqué un bug au niveau des connections, et dans ce cas là, Morgane serait spé et ça serait la dernière spé. (J'en doute mais je préfère l'avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:23

Cela devait être vraiment intense pour en arriver à jurer à ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:25

Oui je suis une femme d'honneur ! Mon coté sicilien était à fond la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:28

Je m'étais monté un film énorme d'une Risa traître en couple avec Raksha. Comment passer de 100% de confiance à 0% en une minute. (Faut avouer que quand tes alliés te cache ça, c'est normal de paranoïaquer, même si je comprends leurs raisons cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANTRE] Les comploteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre NIV V2]
» [Antre]
» Antre
» [Antre]
» [Antre] Les Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: