Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour I] Du rhum, des femmes, ....

Aller en bas 
+5
Sylph
Lavande
Morgane
Carabosse
fleurviolette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyLun 7 Mar - 20:00

Vous étiez déjà tous bien entamés sauf votre SAM adoré.
Mais qu'allez-vous faire si vous vous reposez uniquement sur lui ?
Bref, ce n'était pas vraiment vos préoccupations à l'heure actuelle et vous le faites bien comprendre.
C'était déjà l'heure de l'apérooooooo, apparemment Razz



En tout cas, la bonne ambiance et cela semblait être une bonne chose.
Mais l'alcool n'était pas là que pour s'amuser et il avait bien l'intention de vous éradiquer.
Oui, cela semble assez farfelu qu'un objet inanimé puisse avoir une telle conscience.
Que voulez-vous, je ne suis pas maitre de tout ce que je raconte vu que je vois avec vous  drunken
D'ailleurs, il semble que quelqu'un n'a pas tenu très longtemps la cadence....


Meleor s'est pris pour un surhomme en sifflant 3 bouteilles de rhum en même temps  cyclops

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Alcool_russe_humour

Morgane remplace FairyDemon !
Effet immédiat, merci à elle Very Happy

Vous avez jusqu'à après-demain, mercredi 09 mars 2016 à 21h, pour débattre.
Vous aurez de mercredi 09 mars 2016 à 21h jusqu'au jeudi 10 mars à 09h pour choisir la personne que vous voulez mettre dans la balance, en commençant par Perhaps.
Vous aurez de jeudi 10 mars 2016 à 09h jusqu'à 21h pour choisir la personne à éliminer parmi les deux joueurs dans la balance.
Caurasse & Amy ont jusqu'au jeudi 10 mars 2016 à 21h, pour mettre à jour leur testament, le cas échéant.

P.S. : Je serai absente mercredi et jeudi soir mais je vous fais confiance et je posterai le résultat dès que possible jeudi.
P.S. 2 : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyLun 7 Mar - 20:42

Meleor: tu ne tiens pas l'alcool .
On sait que c'est un gentil .


Je vote contre Risa

Elle est louve , c'est évidant , elle est la première a avoir poster jour 1 .

Je me dis qu'un loup pour se planquer , aurai pris le sam .
Et j'ai plutôt confiance en Amy .

Caurasse : j’espère que tu sera a la hauteur de ton poste .
tu va voir qui est adepte a rentrer ou pas a la maison , donc attention Razz

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyLun 7 Mar - 21:46

Fleurviolette, tu aurais dû écrire PIM.
Ton gage sera de vouvoyer tous les autres joueurs.

De plus, tu as parlé d'Amy qui est SAM donc tu prends sa place immédiatemment.
Ton vote n'est donc plus pris en compte et tu peux me faire parvenir ton testament.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyLun 7 Mar - 22:00

Amy : vous avez le droit de parler de moi , pour que vous pussiez recupere ce rôle .

J'y ai penser , je me suis dis , tu dois dire " pim" , surtout dis le Razz

Scar : si je fais le gage ? j'ai un autre avertissement ?
Pour savoir ?

Je pense que je vais pas pouvoir voter (disons avoir un vote qui compte )
Et pam
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyLun 7 Mar - 22:09

J'avais commencé à écrire mon message tout à l'heure avant de devoir m'interrompre, message qui était :

Je suis totalement contre le rôle de SAM. En effet, je me dis qu'une égalité on en a fichtrement rien à faire. Si une égalité se produit, alors il faudra tourner les yeux vers la personne qui l'a produit. Je rappelle qu'on vote chacun notre tour donc si il y a un faux pas quelque part, on le verra. Outre ce bon côté du rôle qui, pour moi, est un effet futile, je tiens à rappeler que c'est un moyen de se sauver d'un bûcher très (trop) facilement. Du coup, j'aimerais sincèrement que le prochain SAM qui meurt ne désigne aucun successeur et cela afin de se débarrasser définitivement de ce pouvoir qui est plus néfaste qu'utile.

Ça c'était le message de base. Depuis les derniers événements ça serait plutôt :

Personne ne doit parler à SAM, ne doit lui répondre, parler de lui, le citer et tralala ? J'adore le rôle de SAM tout compte fait. Cool

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyLun 7 Mar - 22:10

fleurviolette a écrit:
Scar : si je fais le gage ? j'ai un autre avertissement ?
Pour savoir ?
Je ne comprends pas la question.

Cela me fait penser que je n'ai pas répondu à la question de Caurasse, au jour précédent.
Si quelqu'un se trompe dans les PIM PAM POUM, reprenez à partir de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyLun 7 Mar - 23:42

Si je fais pas le gage ?
Oubli de negation Wink

Perhaps , je le restez pas lontemps , c'est la miss qui va la recupere ...ne vous faite pas de fausse joie .
Moi j'aime non , tu parle mais persone te repond . ..sper puissant en fin de bucher pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 0:12

Syphl et amy vous savaient que une bonne planque le sam ???
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 01/03/2016

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 1:01

*Elle se réveille. Des cadavres traînent de ci, de là, certains plus organiques que d'autres... Elle râle :*
Je suis bourrelle, moi, pas Cendrillon ! Et quel égoïste, il n'a pas voulu partager son rhum !
*Elle attrape toutefois les bouteilles vides, heureuse que ce ne soit pas des salmanazars, des balthazars et autres bizarres. Après les avoir jetées dans l'évier, provoquant un bruit de cloche estomaquée, qui réveille les derniers endormis, elle s'occupe de Méléor. Elle vérifie, d'un coup pied, qu'il n'y a plus d'espoir. Elle attrape une main et apostrophe les autres :*
Les garçons, venez m'aider ! Il faut le trainer jusqu'à l'arrière-cuisine, j'y ai vu une trappe dans le sol, elle doit mener à la cave. Il y sera au frais !
*Une fois l'opération effectuée, elle refermera la trappe dans un grand PIM*
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 01/03/2016

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 1:01

*Revenue dans le salon, quelque chose la pousse à chercher son feutre orange au fond de sa poche, à découvrir son bras droit -celui qui n'est pas orné de son fameux "Caurasse bourrelle"- et à y faire un petit symbole cruciforme X. Son rituel achevé, elle bouscule les engourdis et sourit aux réveillés.*
Hop hop hop ! Debout ! Au p'tit déj', pizzas froides aux fruits de mer... miam !
*Elle rit, ça y est, elle a retrouvé ces trémolos aigus qui colorent sa voix de son enthousiasme.*
Hop hop hop ! Allez ! Bon, je veux trouver celui qui s'amuse à gâcher la fête. Parce que c'est bien beau, mais c'est Bibiche qui fait le ménage après ! *Alors que ses yeux se teignent au fur et à mesure d'orage, elle plonge son regard dans celui des autres, les uns après les autres.* Oui, c'est moi, Bibiche. Et je n'ai pas que ça à faire ! Le prochain qui ne nettoie pas ses bêtises aura à faire à moi !
*Elle laisse planer un instant les menaces qui alourdissent son ton. Puis d'un léger geste tourbillonnant de la main, souligné d'un sourire, elle adoucit l'atmosphère.*
Bon, commençons :
Sylph, tu as l'air ailleurs... Pourquoi vouloir à tout prix récupérer les clefs de voiture de tous de manière démocratique, alors que c'est si facile de les voler ensuite, il ne suffit que d'un mot interdit... ? Par à tout prix, je signifie de manière argumentée.
Perhaps, pourquoi t'intéresses-tu donc autant à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, alors que d'autre part tu affirmes ton dégoût à son égard ?
Kylia, te serais-tu retournée contre Méléor ?
Risa, quel est ton avis sur la bourrelle : doit-elle être bourrée ou non ?
Emna, tu n'as pas l'air d'avoir touché au verre que je t'ai offert hier, qu'est-ce qui t'a donc décidée à abandonner ton hésitation en ma faveur ?
Les autres, je vous laisse le temps de vous réveiller avant l'interrogatoire...

*Une mouette vient s'écraser sur la baie vitrée de la pièce : PAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 6:08

Je m'excuse de mon non vote Sad je pensais que le jour se terminait à 22h et fête des mamies dimanche on a fait le tout des mamies et arrières mamies du coup je me suis connectée après 21h. J'ai tout le j0 à ratrapper POUM !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 8:10

Fleurviolette, tu aurais dû écrire PIM deux fois.
Tes deux nouveaux gages seront d'appeler "Maitre" le premier joueur qui écrira après ce message (le mien) et terminer 3 de tes phrases par "poil au ...." accompagné d'une rime avec le dernier mot de la phrase et ce, dans chaque message.

fleurviolette a écrit:
Si je fais pas le gage ?
Tu perds ton droit de vote définitivement pour ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 8:38

Je serais un maître donc ! Very Happy PIM !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 9:55

[Hors-jeu_ON]Bon. Tout d'abord, désolé pour ma présence en pontillé. J'ai eu des soucis hors-jeu de PC et de vie IRL surchargée. Mes excuses pour ne pas l'avoir signalé dans le sujet adéquat.[Hors-jeu_OFF]

BON MATIN SAINT-ANDREWS !
Oh wait. Je me suis trompé de référence. Laughing

Like a Star @ heaven Je n'ai pas tout compris, Caurasse. Il semblerait que tu me demandes de "par à tout prix". Tu voulais dire "Parle à tout prix" ? Je ne comprends pas non plus ton histoire de récupérer les clefs de façon démocratique. Fais-tu référence au fait que j'aurais pu subtiliser le rôle de SAM en lui adressant la parole ? Pour être honnête, j'avais zappé cette règle. A posteriori, je dirais aussi qu'il y a aussi un côté rationnel en jeu, dans le fait de se faire élire SAM. Un SAM élu, c'est un SAM accepté par tous qui pourra agir dans son coin sans justement se faire piquer son rôle (ou alors celui qui le pique le fera pour se sauver, et attirera nécessairement l'attention sur lui).

Like a Star @ heaven Ahaha, Perhaps qui percute trois ans après sur tous les avantages d'un SAM. Tu n'as donc pas lu ma présentation à ce post ? Qui plus est, pourquoi faire tout un foin autour de ce rôle, plutôt que de commencer les recherches et de parler du mort de la nuit ? Très lupin. Rolling Eyes
D'ailleurs, pourquoi avoir tué méléor, sale loup. Je reconnais bien là ta patte/pâte (les deux orthographes s'appliquent). C'est pas très gentil, ça. Twisted Evil
Personnellement, je recommanderais de voter Perhaps pour ce premier tour. D'ailleurs, joignons l'acte à la parole : je vote contre Perhaps.

Like a Star @ heaven Risaaaaa, c'esst le premier jouEUR qui poste après ce message qui sera appelé maître; Toi, tu es une jouEUSE. C'est donc moi, le maitre. Mwahaha. (Scar, cet argument a-t-il du sens à tes yeux de MJ ? xD)

ET PAM !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 9:59

Sylph a écrit:
Scar, cet argument a-t-il du sens à tes yeux de MJ ? xD
Non, c'est bien Koizumi qui doit être appelée "Maitre" par Fleurviolette Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 10:08

Troll_mode_ON
Scar est officiellement le nouveau SAM.
Scar a oublié de dire POUM. Scar devra appeler Mâitre le joueur qui a écrit ce post.
Troll_mode_OFF

Désolé, pas pu résister. xD

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 11:23

Désolée pour mon arrivée tardive dans cette partie.
Merci Fleur et Cox de m'en avoir averti d'ailleurs.
Vie IRL assez chargée en ce moment.

Je demande à me faire remplacer si c'est possible.

Sinon je ferais ce que je peux.

J'ai l'impression que celle dont on ne doit pas prononcer le nom a du mal avec les gages car non seulement elle oublie les PIM pAM pOUM mais elle n'a pas toujours vouvoyé non plus Surprised)

C'est pas gagné cette affaire !

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 12:09

Carabosse a écrit:
Je demande à me faire remplacer si c'est possible.
Je n'ai plus de remplaçant sous la main.
Si tu arrives à convaincre Nadoue ou demande à Cox.

Carabosse a écrit:
J'ai l'impression que celle dont on ne doit pas prononcer le nom a du mal avec les gages car non seulement elle oublie les PIM pAM pOUM mais elle n'a pas toujours vouvoyé non plus Surprised)
Je ne vois pas où elle aurait oublié le vouvoiement.
Pour ne pas vous faire devenir SAM, vous pouvez me dire en privé où cela se situe.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 01/03/2016

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 17:27

Hrp:

*Elle soupire, en s'affalant bruyamment dans le canapé pour la énième fois de la journée.*
Vous vouliez une bourrelle bourrée, vous assumez ! Moi, j'ai promis des choses, pas forcément celle d'être intelligible !
*Elle éclate de rire.*
Piqué au vif mon Sylphounet ? Rassure-toi, je ne t'attaquais pas, je me demandais juste pourquoi puisque tu avais l'air de tenir au rôle de Sam, tu ne passais pas par la facilité pour le récupérer.
Par contre, tu ne peux pas encore voter. Personne ne peut. Sauf Perhaps. Après ça sera à toi Sylph, puis Amy, etc. Même avec un coup dans le nez, on se souvient de notre ordre alphabétique, on est trop forts, hein ?!
Bon, par contre, je vois bien Perhaps faire ça : bouffer Méléor pour être le premier à pouvoir voter jour suivant ; tout le jour suivant bloquer les votes en ne votant pas, pour enfin être maître du bûcher en votant à l'ultime minute, s'assurant ainsi être le seul votant ; cerise sur le chapeau : récupérer le rôle de Sam au dernier moment. Ça fait bien un Perhaps aux grandes dents, ça...
Ou alors il y a un troubleur de fête qui maitrise le système et essaie de nous faire croire que Perhaps est du mauvais côté.
Pour le moment, je penche plutôt pour la première option, parce que ça confirme ma première impression. Son passage «Je vais dire que je n'aime pas le rôle de Sam, puis finalement si, parce qu'on peut le récupérer facilement, mais je me garde bien de le récupérer» donne l'impression qu'il veut nous faire croire sciemment qu'il n'a pas compris les règles de notre hôtesse...
Vous me comprenez mieux, là ?

*Elle reprend son souffle dans une gorgée d'une mixture vert fluo, qu'elle s'était précédemment servie. Elle la recrache aussitôt et tousse au point de s'étouffer, cramoisie.*
Pouah ! Mais ça brûle ce truc !
*Elle a l'impression que c'est la samba dans sa gorge : POUM PIM TAM POUM BING PAM*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 18:21

Salut les louloups.

Meleor
est nouveau (zéro partie ici) il me semble. Qui le confirme ? Bon, les loups n'ont pas dû taper l'ex-meneur (ça tombe bien, il joue pas), les quasi-absents. Restent Amy, Caurasse, Emnalye, Fleurviolette, Sylph, Perhaps, Koizumi. Y a du choix.

Je ne te comprends pas Perhaps, la partie d'avant tu disais justement que lyncher quelqu'un apportait plus d'info qu'une égalité, même si on sait qui l'a provoqué. Pourquoi changer de logique ? À cause du bourreau ?
Meuh, vous êtes déjà deux sur lui, je passe pour quoi ?

(oui, je sais que tu trouves ça cool après mais quand même)

Emnalye
, ton avis sur SAM ? "administrer la vie" ? (j'ai lu le J0 mais la réponse a dû me passer au travers)

Bon, j'attends que tout le monde y aille de son petit commentaire puis poum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 18:51

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Risaaaaa, c'esst le premier jouEUR qui poste après ce message qui sera appelé maître; Toi, tu es une jouEUSE. C'est donc moi, le maitre. Mwahaha. (Scar, cet argument a-t-il du sens à tes yeux de MJ ? xD)
ça peut s'arranger avec un petit voyage au brésil Laughing

Bon sinon deux joueurs m'ont disons laissé une "mauvaise" impression Caurasse et perhaps. Donc avoir si ce pressentiment se confirme.

Par contre je ne trouve pas très fairplay le choix des loups et PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 19:10

Bon ben je n'aurais pas beaucoup profiter de mon rôle de SAM,vue qu'une certaine Fleurviolette me l'a piqué. Je ne serais pas étonnée qu'elle l'ai fait exprès sous son air fausse innocente.

Caurasse Ôo, c'est quoi ces manières de penser lupines de dire qu'on s'en fou d'être élue SAM alors qu'on peut le voler! Euh non, j'crois pas là!
Pourquoi Kylia se serait retourner contre Méléor, pourquoi Kylia plus précisément.

Morgane: Méléor nouveau? Je ne pense pas, il me semble avoir déjà vue son nom quelque part mais c'est peut être sur un autre forum.

C'est quoi encore cette histoire de vote par ordre alphabétique (vais relire pour la énième fois les règles vue que personne ne pourra me répondre en tant que SAM).
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 19:10

PAM!!!!!!! (la touche entré s'est faite toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 19:18

Je crois avoir compris. Doivent voter ce jour ci dans l'ordre: D'abord Perhaps puis Sylph puis moi puis carabosse puis caurasse puis Emnalye puis morgane puis fleurviolette puis koizumi puis enfin Kylia.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 19:32

Amy, tu as parlé de Fleurviolette qui est SAM donc tu prends sa place immédiatemment.
Ton vote n'est donc plus pris en compte et tu peux me faire parvenir ton testament.

P.S. : Je suis gentille pour le gage, je ne te le donne pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 19:46

Bonsoir à tous ! Je vois qu'on parle de moi. Moi ? Me retourner contre Meleor ? Mais pour quelles raisons je ferais ça ? scratch PIM
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 21:20

Bonne nuit les petits poil aux rôtis.

Merci maitresse Koizumi <3
Mais ce ne vous enlève pas que vous pouvez être une louve .poil aux betteraves.
Mais pas la principale intéresser ....

Je vote une quasi absente , et personne ne réagis a cela ? poil aux mascara

Pas compris pourquoi le meurtre de cette nuit accuse perhaps , on m'explique ?


Perhaps : dans le même message , tu dis ne pas aimer le "sam' et a la fin , tu dis finalement l'aimer , tu explique ?

Morgane : 2 ieme partie de Meleor ici , donc un tout nouveau ici .

Morgane a écrit:

Bon, les loups n'ont pas dû taper l'ex-meneur (ça tombe bien, il joue pas), les quasi-absents.
Vous es désolée pas avoir pu tuer les quasi absent et l'ex meneur , parce que vous n'avais pas pu le faire avec tes compères cette nuit ?
Si tu veux , vous le faire cette cuit , si scar n'a pas trouver de remplacant cette nuit , fait toi plaisir sur Cara Wink

Et pourquoi vous voulez attendre ? Attendre pour savoir dans quel sens le vent souffle ?

kylia : rien d'autre a dire .



Je pense ne pas garde mon droit de vote lontemps Wink

J'aime le rôle du Sam du tout ....

pam
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 21:28

J'aime bien notre bourrelle, elle est tellement saoule qu'elle ne s'est même pas rendu compte que je l'avais bu son verre/mélange. Attention, la picole c'est dangereux pour la mémoire.

Morgane : c'était pour accentuer le deux côtés opposés des deux rôles : le bourreau tue, le SAM empêche la mort. Mon avis ? Un rôle à surveiller car dans certaines mains il peut jouer des tours.
L’Élu conserve d'ailleurs jalousement ce rôle, pour se protéger ou pour éviter qu'il tombe entre de mauvaises mains ?

Ah oui n'oublions pas le magnifique POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMar 8 Mar - 22:37

Fleurviolette perd son droit de vote.
"poil aux betteraves" ne rime pas avec "louve" et tu n'as pas vouvoyé Perhaps & Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 01/03/2016

[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... EmptyMer 9 Mar - 1:13

*Elle se lève brusquement et hurle* Que des complots, moi je dis ! Complots, complots, complots ! Je suis sûre, en plus, ça, ce sont des complots ma...euh...ma... ah, je perds mes mots, ma...mathématiques ! Ils ne veulent que multiplier les divisions !... J'suis pas ∏lune moi ! (c'est un pi...)
*Toute à son délirium très mince, elle arpente la pièce, l'inondant de gestes amples. Elle ne prête pas attention où elle met, ou plutôt traîne ses pieds. Elle s’emmêle les orteils dans le tapis ; vacille, tangue, tombe ; cherche quelque chose à laquelle se rattraper ; la nappe ; la nappe de la table ; la table où sont disposés toutes les boissons, tous les grignotages et cie ; et surtout le seau à glaçons posé sur le coin ; le seau à glaçons. Dégringolade générale. Douche grêlée.

Certes, elle est désormais trempée de la tête aux mains, mais ce brusque froid a eu pour mérite de geler son accès de folie et de réveiller ses neurones. Elle redevient lucide.*

Ce qui est louche, c'est de se focaliser autant sur le rôle du Sam, avec une pointe de faux air "j'ny-touche-pas". Vous créez des faux débats autour du rôle, alors que si vous y tenez réellement à ce rôle, vous le récupérez et c'est bon on n'en parle plus, vous arrêtez de nous rabâcher les oreilles avec. À moins que vous ne soyez (graine de) lupins : Qui a intérêt à noyer les poissons dans des futilités et à les empêcher de s'intéresser à l'essentiel ?
Fleur, ce n'est pas nouveau pour Perhaps, je le dis depuis le début... Il y a Sylph, il y a moi, qui sommes intervenus sur Perhaps. Ta phrase d'inventeuse de fil à couper le beurre, ça fait un peu too much.
D'ailleurs, Fleur, on a l'impression que tu fais tout pour perdre ton droit de vote. Tu expliques ? Ou n'est-ce qu'une impression ?
Pour en revenir à Perhaps, personne n'a réagi à ma proposition... : un complot de Perhaps ou un complot autour de Perhaps ?
Sylph, il me semblait que quand tu étais innocent tu ne te concentrais pas que sur une personne... je me trompe ?
N'oublions pas Risa qui fait un bref passage pour distiller un soupçon infondé, une rumeur et repart. Intervention non argumentée. Elle ne répond pas aux questions qui lui sont posées et n’interagit pas avec nous...
Kylia, j'ai employé le conditionnel... Je signifiais : serait-ce dans tes possibilités de te retourner contre Méléor ? En es-tu capable ? Vu vos votes et vos discussions (autre partie + forum), j'ai cru comprendre que vous étiez proches. Je ne fais que sonder. À prendre ainsi la mouche, aurais-tu quelque chose à te reprocher ?
*Elle lui adresse un clin d’œil°°, qu'elle veut complice, afin de lui faire comprendre toute l'ironie de sa dernière phrase*

°° Recette du clin d’œil à la Caurasse : Fermer les deux yeux. Prendre trois doigts de la main droite, les poser sur l’œil gauche fermé. Bien appuyer. Ouvrir l’œil droit. Avec le pouce et l'index gauche, saisir délicatement la paupiette droite, l'abaisser et la relever vivement deux fois. Répéter l'opération pendant 5 secondes.

*La porte de la maison s'ouvre dans un coup de vent. L'ombre, la silhouette, le corps de Morgane apparaît.* Ah ! bienvenue ! Qu'amènes-tu donc pour nos gosiers ? Entre ! et ferme donc la porte ! *Morgane énumère les noms des présents.* Dans tes présentations, tu as oublié Kylia... Oubli volontaire ? Et tu as aussi oublié le chat, PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Du rhum, des femmes, ....   [Jour I] Du rhum, des femmes, .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour I] Du rhum, des femmes, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 90 - Alcool-
Sauter vers: