Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jour 1 : Le tueur de Spokane]

Aller en bas 
+10
Koizumi
HalfBlood Princess
Xinome
Sylph
Carabosse
Flippy Who
Filendra
Aeyrin
Vinny
Perhaps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:32

Carabosse:°*°*
Carabosse a écrit:
Pour ma part je trouve la guerre sylph fleur plutôt villageoise pour le moment.
Je suis confiante toujours dans les posts de perhaps.

Les posts que je sens moins actuellement sont ceux de Melle G, pour sa défense de Fleur qui n'était pas nécessaire, c'est vrai que fleur à beaucoup parlé de sylph... J'ai senti la sensation de remplissage inutile.

J'aime l'argument de xi contre hbp. Mais j'ai cette impression bizarre sur xi que je ne sais pas décrire.

Filendra ne me convainc pas pour le moment mais à suivre.

Aeryn a pris de l'assurance depuis la dernière fois.

Hbp bof bof aussi...
Je n'ai pas spécialement défendu Fleur, j'ai juste répondu à Sylph en fait What a Face La seule "réelle" défense de Fleur que j'ai faite (sans qu'on me pose de questions par rapport à ça) c'est de dire que je n'aimais pas le vote de Sylph sur elle

Carabosse a écrit:
Le post de HBP ne m'inspire pas vraiment confiance.
Son retournement un peu facile sur Melle G et moi car on a aimé l'argument de Xinome ne me convainc pas.


Après j'hésite encore un peu avec Melle G pour laquelle je suis d'accord avec les arguments énoncés. Sa relation avec Fleur sur le forum me fait penser qu'elle cherche à se la mettre dans la poche.
Je ne pense pas que Fleur et Melle G soient toutes les deux louves, mais une des deux peut-être bien et je vois plus Melle G dans le rôle plus que Fleur.

Donc voilà mon vote se jouera entre HBP et Melle G.

Je garde un avis pas très positif sur Filendra aussi.

Je voterai un peu plus tard dans l'après midi mais ne devrait pas être dispo ce soir.
+1

Depuis quand le fait de transmettre un peu d'amour c'est louche Crying or Very sad I guess I have te be a bad bitxh

Xinome:°*°*
Xinome a écrit:


Je trouve que Mlle G et Fleur entretiennent une certaine complicité, ça va de la phrase avec du smiley cœur à de l'explication de texte. Je vois mal deux loups s'afficher autant, au pire un loup s'offrant le soutien d'un villageois et dans ce cas je verrais plus Mlle G dans ce rôle. Ou alors deux villageoises se sentant libre de toutes pressions.
[/size]
Je mets souvent des smileys perso et j'aime bien les gens Razz En général  Laughing :fab: :Diva:

Princess:°*°*
HalfBlood Princess a écrit:
Xinome a écrit:

En revanche Cara & MlleG qui en rajoutent sur moi alors que je ne me suis pas encore connectée pour réagir, ça fait vraiment loups qui se débattent désespérément pour trouver une victime pour ce bûcher parce qu'ils n'ont pas encore réussi à en trouver une.

J'ai un bon feeling sur Fleurviolette. D'après ses posts, ceux de Sylph et de Mlle G, je comprends qu'il y a une histoire de rancune là derrière ? Sylph lui-même dit que si Fleurviolette était louve, il serait mort : ça me fait penser que Fleurviolette serait villageoise.
Cette histoire me donne également un bon sentiment, bien que moins fort, sur Sylph : s'il est loup, quel est son intérêt d'insister sur le fait que Fleurviolette est villa sinon il serait mort ?
Bref, je crois que je ne voterai ni contre Fleurviolette, ni contre Sylph.

En revanche, j'ai un 2e mauvais feeling sur Mlle G qui se donne le rôle d'arbitre dans leur "dispute". Ça fait un peu louve qui essaye de se donner une bonne image au cas où l'un des deux, voir les deux, viendraient à mourir villa.
Je n'ai pas vraiment rajouté quelque chose, j'ai juste approuvé Xinome par rapport à ce qu'elle disait car je trouve effectivement que ton post à quand même un petit capital louche par rapport à ça.

Après je pense que c'est une erreur d'innocenter complètement si vite Fleur et Sylph parce qu'aucun des 2 est mort. Je pense bien qu'ils auraient pu anticiper (si l'un des deux est loup) que si l'un meurt, l'autre sera forcément visé du doigt (enfin peut-être). Ainsi, pour moi, on ne peut en tout cas pas les innocenter par rapport à ce simple critère. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire là Laughing Enfin moi je me comprends mais j'ai l'impression que ça peut être difficile à comprendre vu comment j'ai écris ça. Peut-être que si je n'étais pas moi, je ne me serais pas comprise. Enfin bref Razz

Tu me reproches d'en ajouter sur toi, mais tu en ajoutes sur moi à ton tour^^Enfin ça je ne te le reproche pas car c'est normal de plussoyer je trouve [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 63252019
Par contre ce que je suis moins fan, c'est que quand un petit vent de suspicion s'engage sur moi, tu t'y immisces quoi!
Tu parles de Xinome puis en suite tu l'oublies pour passer à Carabosse et moi, surtout moi. Est-ce une coïncidence hasardeuse que ça intervient juste après qu'on commence à me reprocher certaines de mes attitudes? L'avenir nous le dira Darling!

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Comme toujours, je mets mon veto pour voter contre les nouveaux. Je ne voterais donc pas pour HBP. (Tu as vu, on te donne déjà des petits surnoms et raccourcis délicieux en tout genre ? ;D).

Like a Star @ heaven Xinome ne me convaint pas du tout dans ses explications à l'encontre de HPB. J'attends de voir son vote. Mais clairement, Xinome, si tu votes contre HPB après un tel post plein de pincettes, je voterai contre toi.

Like a Star @ heaven Sinon, à la relecture, c'est vrai que Mlle G fait quand même pas mal d'ameublement.
+1 pour le veto! Enfin en tout cas pour ce jour me concernant
Par contre, même si mon avis sur Xinome n'est encore très tranché, je ne vois pas comment tu ne peux pas aimer CE post de Xinome, il respire la logique et le bon-sens je trouve.
Bruuuuuuuuuuuuh elephant


Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Aeyrin : Désolé, que veux-tu, tout le monde ne peut pas se tenir à mon si haut niveau. Et j'ai une facheuse tendance à la condescendance, parait-il. On peut comprendre ses réactions. Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Xinome : Je ne trouve pas tant HPB louche que seule. Je n'arrive pas à l'inscrire dans une mécanique de groupe. Ses posts fonctionnent seuls et semble prouver un investissement villageois. En revanche, le vote de Cara, combiné à ce bout de post de ta part me font tiquer :
Xinome a écrit:
Ta réaction agacée et vive à ce que tu qualifies "de petite pique insidieuse" pourrait bien m'amener à ça ouais, on dirait que t'es vexée de t'être faite attraper.
Surtout que par la suite de ton post, tu prends des pincettes et une sorte de faux-ton de tuteur vis à vis d'une nouvelle. Notamment ce petit passage :
Le jour où tu arrives à ma cheville call me maybe baby :fab: [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 63252019 Je rigole chaton! Je t'aime I love you Laughing

C'est vrai que Princess a fait teeeeeellement de post jusqu'à ton post^^Je taquine mais je ne vois pas comment tu peux avoir une telle analyse d'elle alors que c'est le jour 1 et qu'elle avait fait 3 posts (dont 1 ce jour) jusque là.

--------------------------------------------------------------------------------
Bon maintenant laissons la réelle pro dire ses avis sur ce qu'il se passe  What a Face Oui c'est moi, smile bitxh
Par rapport aux récents événements, je suis d'accord pour trouver le vote de Carabosse un peu anticipé et pourrait pourRAIT (conditionnel) faire penser à une louve, mais perso je vois plus Princess louve dans le genre. D'ailleurs pas très fan non plus comment Sylph parvient "subtilement" (c'est un avis que j'ai en ayant lu, je n'ai pas de réelle preuve concrète, juste un feeling) à faire changer la donne peu à peu pour faire tourner du côté de Cara. Ainsi je pense que si Princess se révèle louve un jour, il y a des probabilités qui font que Sylph pourrait l'être assez probablement aussi du coup. just sayiiiiiin'
Après je ne contredis pas le fait que la mort de Cara nous donnerait des infos du coup, évidemment, mais bon perso entre Princess et elle, c'est contre Princess que je voterais.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:45

J'ai un emploi du temps assez chargé, je pensais pouvoir tout lire et partir avant 18h. Il semble que non...

J'aime le ton calme et posé de Sylph. Je ne sais pas s'il est villageois ou loup mais il ne joue pas comme à la partie précédente où il était loup. Ca ne veut pas dire grand chose, mais j'aime ses posts.

Concernant la réaction excessive de Carabosse... J'hésite beaucoup entre le fait qu'elle se mette en avant pour justement éviter de se faire brûler, genre "allez-y si vous voulez, je n'en ai plus rien à faire !". Tu donnes de l'eau au moulin de ceux qui hésitaient entre plusieurs suspects là. Je ne trouve pas que c'est un comportement très villageois. Pour autant, je ne sais pas. Dans la mesure o chacun réagit différemment lorsqu'il se sait condamné... Pour preuve la dernière partie sur T1 avec un Raksha et une Aaziliz magistraux. Bref, je ne sais pas mais je ne vois pas ce comportement d'un bon oeil.

J'ai du mal à voir Perhaps totalement clean. Cette contradiction entre le fait de ne pas vouloir ce pouvoir et le fait de voter pour lui. Clairement, ça l'arrange bien de pouvoir inciter n'importe qui. A noter qu'il n'a pas fait comme il l'avait dit, à savoir se débarrasser du pouvoir N1 pour qu'il ne gêne personne, qui plus est sur sa personne. Rolling Eyes Pratique d'être chuchoteur dans l'antre ? D'amener une réflexion pour amener les autres à voter pour soi sans se mouiller ?

Les posts d'Aeyrin sont légers en effet. Et je ne lui trouve pas l'excuse de la nouveauté. C'est une joueuse aguerrie, pas forcément sur forum mais elle n'en est pas à sa première partie. Surtout qu'elle est restée très loin à la précédente... Mais il lui aurait fallu un tuteur peut-être. Quoi qu'il en soit je ne la vois pas louve pour autant, ou bien une louve planquée derrière son manque d'expérience pour poster sans se mouiller, comme j'ai pu le faire il fut un temps.

Severa, je ne sais pas. J'aime ses posts dans l'ensemble, mais je ne vois pas cette bataille avec Xinome d'un bon oeil. Peut-être une louve essayant de trouver une cible. On verra lors des journées précédentes.

Je ne vois pas non plus Mlle G d'un très bon oeil. Autant à chaque fois que j'ai joué avec elle j'ai adoré ses posts, là... Je ne sais pas, j'ai l'impression que quelque chose diffère.


Je ne pourrai donc repasser. Je vote contre Carabosse. Je ne vois vraiment rien de villageois dans son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:53

Sylph, tu me dis "si tu votes contre elle, je vote contre toi", c'est une menace. Peu importe que ton vote me mette ou non en danger, sur le principe c'est une menace.

Carabosse, ben dans la mesure où tu ne dis pas que t'es pas dispo ce soir on peut pas l'inventer non. On ne te reproche pas de voter contre une nouvelle (chacun fait ce qu'il veut à ce sujet) mais le passage rapide de j'hésite entre deux à je vote contre une.
Sinon y'a pas foule de votes contre toi, t'en a un peut être deux avec celui de Sylph. Pas de quoi flipper.

Halfblood a écrit:
e ne suis pas louve donc non. Agacée oui : le raccourci "elle s'est présentée, donc elle est louve qui essaye de faire passer pour villa" ne m'a pas du tout plu puisque tu zappes complètement le fait que les villageois ont aussi envie de se présenter. Bref, l'accusation est facile.
Je ne le zappe pas, je pense que se présenter à la mairie relève plus de l'envie du joueur que du rôle de ce dernier. Ce que j'ai pas c'est l’intérêt de dire que les loups doivent avoir peur de le faire, puis de se présenter si c'est pas pour que les joueurs associent les deux (elle se présente=elle a pas peur=elle est pas louve). Et le truc qui va avec c'est que je pense pas qu'un villageois veuille s'innocenter si tôt. Parce que je ne vois pas l’intérêt d'être innocenté, ça veut dire mourir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:01

Xinome a écrit:
Perhaps et peur dans la même phrase, je savais pas que c'était possible.

Je prends ça pour un joli compliment I love you

Aeyrin a écrit:
Perhaps: J'ai dit quelque chose qui t'as dérangé?

OUAIS !... Fin je sais pas, c'est globalement un feeling à vrai dire. Le fait de ne prendre position sur peu de choses, de poser des questions sans pour autant en déduire quelque chose, et d'avoir quelques incohérences dans tes propos.

Flippy Who a écrit:
Cette contradiction entre le fait de ne pas vouloir ce pouvoir et le fait de voter pour lui.

JALOUSIE ! T'ES JALOUX CAR JE SUIS CHUCHOTEUR ET PAS TOI ! Hum... *tousse*
Je ne me suis pas présenté au début, mais pour savoir pourquoi je l'ai fais, relis le jour 0 ;-).
Sinon, j'ai trouvé une autre utilisation trop super dingue de la mort qui tue, du coup je le garde... NORAJ !


Je suis mitigé sur Carabosse. Je ne la vois pas louve, mais je vois bien un loup parmi les votants pour moi à la mairie. Du coup ça se jouerais entre Raksha et Carabosse. Dommage que ce premier ne soit pas passé parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:21

Princess:°*°*
Xinome a écrit:
HalfBlood Princess a écrit:
Oui. Et alors ? Rolling Eyes
Ose aller au bout de ton raisonnement et accuse moi pour de vrai plutôt que de te contenter de cette petite pique insidieuse en espérant que d'autres suivront et se mouilleront à ta place. Smile
Et quid du fait que la villageoise que je suis peut se présenter comme je me suis présentée ?
Je ne trouve pas logique la suite de ton post : tu dis que j'attends d'être suivie puis tu balayes mon cas d'un simple "elle a un avis différent du mien" pour te consacrer à Cara et MlleG qui, suivant tes dires, me suivent sur toi. Pourquoi m'écarter pour se consacrer aux suivants, alors que le premier passage sur moi fait référence à un comportement de loup ? 
Je vois que tu as oublié de répondre ou du moins t'exprimer à propos de ce passage que je trouve pourtant très intéressant Wink

Flippy:°*°*

Bah perso t'as trop des avis différents de moi :/

Sylph:°*°*
Juste pour tester quelque chose: Est-ce que tu arrives à inscrire Cara dans une mécanique de groupe particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:21

Bah ouais, mes posts sont légers, j'ai pas de quoi faire de loooong posts comme les autres, notamment Sylph, parce que tous ses posts c'est des pavés.

Je prend pas de positions au début, j'ai tendance à trop réfléchir, mes avis changent tout le temps, une vraie girouette. Et pas mal de mes mauvais feelings, je n'arrive pas à les expliquer, et connaissant mon instinct, je vote rarement pour des loup-garous.

Mais bon, si vous y tenez tant que ça, que j'exprime mon opinion, je vais faire une brève liste.
Mes plus ou moins bons feelings: Severa, Flippy, (Sylph?), MlleG
Mes plus ou moins mauvais feelings: Xinome, Carabosse, (Perhaps? je sais pas)
Et après le reste: aucun feelings.

Si ça se trouve y a peut-être des chances que une personne se trouve dans la bonne liste.

Je reste sur mon suspect de départ, et je vote contre Xinome (sealed and delivered)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:25

Salut,

J'ai voté pour Perhaps car je suis convaincu de sa villageoiseté, et ce dès son premier post. Il n'y a aucun intérêt pour un loup de se prononcer aussi ouvertement sur l'épineux sujet de cette capacité du maire au sein de cette partie. Aucun. Même pour du Perhaps. Et je ne suis pas d'accord avec son avis, je tiens aussi à le préciser. C'est une force qu'il faut garder dans le camps villageois.

Je pense Aeyrin villageoise pour le moment de par sa spontanéité et ses messages sans grande profondeur. Vinny a souligné ce point mais n'a pas approfondi sa pensée alors qu'on est arrivé au même point la concernant.

Je n'ai pas cette étincelle qui me dit que Sylph est loup pour le moment, contrairement aux dernières parties. Je le trouve vif, et j'apprécie sa réflexion.
Je n'ai rien contre Carabosse non plus qui me permette un vote contre elle, et je vous trouve bien prompt à lui tomber dessus : Filendra a pourtant eût le même genre de comportement en se glissant entre Sylph & Fleur. Je te trouve moins... agressive, Fifi'. Tu ne serais pas louve quand même ? No

J'aime beaucoup moins Halfblood Princess, en revanche. Ses réponses piquantes à Xinome ne m'ont pas plu. Ce n'est pas l'attitude du standard "nouveau villageois" à mes yeux de répondre ainsi en y ajoutant de la forme telle que "ne t'en déplaise", les smileys, et j'en passe. En rajoute-je une couche supplémentaire à tes yeux qui ferait que je passerai à tes yeux pour un loup ? Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec toi pour mettre Sylph et Fleur dans la classe villageoise. Je n'ai beau ne pas ressentir Sylph lupin, n'oublions pas la partie précédente où ils se sont bien prit la tête. J'imagine une scène de ménage dans l'antre, ou même sur le bûcher si l'une est loup. De plus, ton mauvais feeling sur Perhaps est à mes yeux une tentative lupine d'attaque sur une personne que je pense clairement villageoise.
Le fait que Carabosse ne soit pas en confiance avec toi favorise mon futur vote contre toi, j'imagine. Je note aussi que Xinome passe du côté "je sors des petites piques de Halfblood et je me dirige successivement vers Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:29

Alors juste pour dire , j'arrive .
comme entre le temps de lire ce que vous avec écrit et répondre a ce qui s'est dit j'en ai au moins pour une heure (environ )

Ou je vote qqun que je pense loup ou qqun qui est absent .
Je pars du principe jour 1 , on est dans le flou , donc au moins entre un potentiel villageois (qu'on pense loup mais qui l'ai pas ) et qui s'est défendu et qqun qui n'est pas venu débattre (même s'il a surement une bonne raison ) mon choix est fait .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:31

Donc c'est bon Raksha est passer juste au moment ou je poste .
donc je peux voter pour qqun je pense loup (lui ou un autre) .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:37

Fleur:°*°*
Mais tu ne comptes pas lire avant de voter ou tu l'as déjà fait et j'ai mal compris?

Aeyrin:°*°*
signed sealed delivered I'm yours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:44

Fleur : veux tu dire que tu aurais voté contre Rak s'il n'était pas passé ?

J'aime bien et ne voterais pas contre :
Perhaps j'ai déjà expliqué
Aeyrin Je retrouve Aeyrin villa présente

Je trouve qu'il y a foule au portillon sur Cara et c'est qlque chose qui me bloque. Je n'apprécie pas plus que ça ses posts et je trouve le dernier sur joué.

Sylph Fleur Fleur Sylph. Am stram gram

Princess ben moi j'aime bien.
Quelqu'un a dit qu'elle était exaspérée d'être démasquer mais ça marche aussi qd on est villa et impliquée

Je repasse
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:52

Aeyrin:°*°*
signed sealed delivered I'm yours Wink[/quote]

♪ ♫ Yeah, you're mine for life ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:16

Ben Cara n'a que 2 voix finalement contrairement à ce qu'il m'a semblé lire tout à l'heure.

je vote contre cara
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:31

Mlle G a écrit:
Après je pense que c'est une erreur d'innocenter complètement si vite Fleur et Sylph parce qu'aucun des 2 est mort. Je pense bien qu'ils auraient pu anticiper (si l'un des deux est loup) que si l'un meurt, l'autre sera forcément visé du doigt (enfin peut-être).

"J'ai un bon feeling sur" n'est pas égal à "je l'innocente complètement". Laughing

Mlle G a écrit:
Tu me reproches d'en ajouter sur toi, mais tu en ajoutes sur moi à ton tour^^Enfin ça je ne te le reproche pas car c'est normal de plussoyer je trouve [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 63252019
Par contre ce que je suis moins fan, c'est que quand un petit vent de suspicion s'engage sur moi, tu t'y immisces quoi!
Tu parles de Xinome puis en suite tu l'oublies pour passer à Carabosse et moi, surtout moi. Est-ce une coïncidence hasardeuse que ça intervient juste après qu'on commence à me reprocher certaines de mes attitudes? L'avenir nous le dira Darling!

Où est-ce qu'on t'avait déjà accusée avant que je le fasse ? Surprised

Mlle G a écrit:
Je vois que tu as oublié de répondre ou du moins t'exprimer à propos de ce passage que je trouve pourtant très intéressant Wink

Heu... ? Retourne lire mon dernier post. Dernière phrase. Pas eu le temps de développer davantage, mais je l'ai fait.

Bon, même si tu réponds un peu à côté de la plaque, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'aime assez bien ton gros post.


Je suis moins sûre de moi concernant Carabosse, surtout quand je vois que Vinny suit contre elle sans vraiment argumenter davantage.

Pas du tout aimé l'intervention de Raksha qui en rajoute sur moi alors que Xinome, Carabosse et moi sommes +/- les 3 joueurs sur la sellette. Ça me donne vraiment l'impression qu'il y a un sauvetage de compère qui se prépare via mon lynchage. Mon vote va probablement aller contre un de ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:36

Je vote contre Halfblood Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:50

Décompte Provisoire :

HalfBlood Princess (2): Carabosse, Raksha
Carabosse (3): Xinome, Flippy Who, Vinny
Xinome (1) : Aeyrin

N'a pas voté : Filendra, Fleur, Halfblood Princess, Mlle G, Nadoue, Perhaps, Sylph,
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:53

vu que je met un certain temps a lire le bucher , pour ce que j'avis deja lu (donc ce qui s'est dit jsuqu'en debut d'apres midi ) , voila ce que je voterai (pour dire je posterai beuacoup plus tard pour vous dire ce que je pense a l'intant T)
Mis non je ne voterai pas sns avoir lu (j'aurai fini que je posterai , c'est plus clair ?)


pour ceux qui ne connaissent pas T1 .C'est un forum de loup comme ici , et on vote aussi en couleur sur le bucher (pour ceux qui ne connaissent pas )Et pareil pour Sf (sauf que celui la on vote par mp au meneur)

Xinome : Je trouve ça louche de ta part . De nouveau qui n'ont jamais eu ça , oki , ça serai pas louche .
Tu as jamais eu sur tout tes parties une parties ou il y avait pas de maire , ça arrange qui les loups .
une fois , j'etais naïve a cette époque , pas de maire  , les gens prendrent leurs responsabilité (en plus sur T1) , je l'avais provoquer . J'ai jamais vu une partie ou il y avait autant d’égalité . Et on était bien embête .
donc qqun qui me dit " pas maire , c'est super comme idée ' , je trouve ça super louche .

Le " nous " , j'englobe jamais personne dans mes explications , c'est tellement étrange de ma part , mais bien sur ( et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu )

HbP a écrit:
En revanche Cara & MlleG qui en rajoutent sur moi alors que je ne me suis pas encore connectée pour réagir, ça fait vraiment loups qui se débattent désespérément pour trouver une victime pour ce bûcher parce qu'ils n'ont pas encore réussi à en trouver une.

Sauf que tu etais la hier , et que tu allais repasser et qu'il avait ( et a ) du temps pour te défense , en fin de bucher , oki , mais en debut de bucher , faut pas non plus exagéré .
Hbp a écrit:

Cette histoire me donne également un bon sentiment, bien que moins fort, sur Sylph : s'il est loup, quel est son intérêt d'insister sur le fait que Fleurviolette est villa sinon il serait mort
Parce que ça fait bien de défendre une villageoise , simplement .
Citation :

En revanche, j'ai un 2e mauvais feeling sur Mlle G qui se donne le rôle d'arbitre dans leur "dispute".
Sauf qu'elle a essayer de calmer les choses . Mais je garde en tete , qu'elle peux être louve et essaye de me mettre dans la poche Smile


Citation :
J'ai également un mauvais feeling sur Perhaps. Je pense que son premier post J0 reflétait vraiment son point de vue et c'est pour ça que je le trouvais clean car je le concevais même si je n'étais pas d'accord.

Tu peux le refaire , pas tout compris .

Citation :
Par contre, il finit par se présenter alors qu'il ne l'avait pas fait directement !? Seriously ? Shocked
Pourquoi c'est choquant ?

Citation :
De plus, concernant la mort de Diogene, je trouve son argument tiré par les cheveux. Pour moi, Diogene a été tué parce qu'il n'a rien dit au J0. No clues --> loups expérimentés.

Je suis totalement d'accord avec lui , surtout que c'est  des seul a avoir parler de la mort de dio , pas beaucoup ont parler .

Sylph : cara me connait bien , et toi aussi et en louve /villageoise /inde , il aurai fais la meme chose (elle etait pas louve mais louve blanche , si tu va par la )
Donc ca veux rien dire sur son alignement .

Genre Cara louve , va surfer sur le vague de votons contre Hbl , qui entre guilleent c'est surtout qui est l'accuse , maame XI .
Mais je dis ça ....

Flippy qui surfe sur cara louche , c'est beau ça (surtout si cara est effectivement villageoise )


Xi : ca tarrive pas souvent , mais je comprend cara , quand au premier bucher , on entend son nom , je comprend qu'on est peur que ca se dirige vers soi (en temps normale ) jour 1 , les votes sont un peu eparpilles , je comprend . Et qu'elle soit louve ou villageoise , je comprend , et elle a deja 2 votes et beaucoup d'elle donc quand on a pas d'idee .

Et C'est la premiere a se mouilles , pour un loup , je vois mal un loup voter en premier .



si je peux voter comme je veux , je vote Xi
Si je dois choisir entre Cara ou Princesse  je sauve cara .

Vinny : completement oui . entre qqun qui se défend (qui peu être loup mais sans certitude ) et qqun qui n'a rien dit (meme si c'est pas voulu ) /Je vote toujours l'absent .
Et j'ai toujours milité pour ce vote contre l'absent .

Vinny: j'aime pas ton vote....


Citation :
Sylph Fleur Fleur Sylph. Am stram gram
tu veux voter contre moi ou Sylph mais tu vote contre Cara ?

Princesse a écrit:
Pas du tout aimé l'intervention de Raksha qui en rajoute sur moi alors que Xinome, Carabosse et moi sommes +/- les 3 joueurs sur la sellette

Heum il peux pas te trouver louche , jsute arce que tu l'es ?

Je me dis que peut-etre que les deux miss sont villageoise , je trouve qu'on tombe bien facilement sur les deux .

Tres tres louche : xi , vinny
Louche un peu : Hbl

Mitige flippy (dans quel sens )

Mitige villageois : Mllg

Les autres , ou je sais pas ou je les pense villageois .

Je veux voter Xi

Mais j'attend pour voter .


En faites c'est super chiant , on s'attend et c'est complique . Ce qui fait que pour moi ceux qui ont vote en premier sont villageois (je vais voir la deuxieme qui a voter )
Ca me fait bien voir cara , pour xi je sais pas (un peu moins louche )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:56

Je vote contre Xinome, car je pense Carabosse innocente et car je pense que le bûcher va se jouer entre ces deux-là. Il est trop tard pour que l'on me suive sur Aeyrin et personne ne le fera de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:01

Bonsoir à tous !

Désolée de débarquer seulement maintenant mais boulot, famille, toussa, toussa...

Après le cture des débats, je vais être directe ; mes principaux suspects sont Xinome, Sylph et Carabosse.
- Xinome : Je trouve ses posts un peu plat ; je trouve qu’elle attaque sur pas grand-chose. En fait, c’est bizarre mais d’habitude, je n’arrive jamais à me faire un avis sur Xi et ici, je ne la sens pas villageoise.
- Sylph : Je ne comprends pas du tout son emportement sur Fleur. Franchement, je ne trouve pas qu’elle avait dit grand-chose contre toi, elle avait même tendance à t’innocenter. C’est plus toi qui l’attaques que l’inverse.

-Cara : j’aurais crû que tu m’aurais trouvé suspecte après mon explication de mon vote à la mairie pour toi (« parce que je t’aime bien »). Je pensais que tu m’aurais accusée d’être louve voulant te mettre dans ma poche. Là, tu n’abordes même pas le sujet ; du coup, je trouve ça louche. Cependant, sa dernière réaction me fait quand même douter. Je ne la vois pas louve réagir ainsi.

J’ai lu la page 4 en deux minutes chrono mais j’ai envie de poster pas trop tard.
Bon feeling sur Fleur, Mlle G, Raksha.

Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:16



Je vote Xi


Perhaps : ayant un bon felling sur toi , je veux bien regarder de plus près demain Aeryin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:21

Princess:°*°*
HalfBlood Princess a écrit:


Mlle G a écrit:
Tu me reproches d'en ajouter sur toi, mais tu en ajoutes sur moi à ton tour^^Enfin ça je ne te le reproche pas car c'est normal de plussoyer je trouve [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 63252019
Par contre ce que je suis moins fan, c'est que quand un petit vent de suspicion s'engage sur moi, tu t'y immisces quoi!
Tu parles de Xinome puis en suite tu l'oublies pour passer à Carabosse et moi, surtout moi. Est-ce une coïncidence hasardeuse que ça intervient juste après qu'on commence à me reprocher certaines de mes attitudes? L'avenir nous le dira Darling!

Où est-ce qu'on t'avait déjà accusée avant que je le fasse ? Surprised

Mlle G a écrit:
Je vois que tu as oublié de répondre ou du moins t'exprimer à propos de ce passage que je trouve pourtant très intéressant Wink

Heu... ? Retourne lire mon dernier post. Dernière phrase. Pas eu le temps de développer davantage, mais je l'ai fait.

Bon, même si tu réponds un peu à côté de la plaque, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'aime assez bien ton gros post.


Je suis moins sûre de moi concernant Carabosse, surtout quand je vois que Vinny suit contre elle sans vraiment argumenter davantage.

Pas du tout aimé l'intervention de Raksha qui en rajoute sur moi alors que Xinome, Carabosse et moi sommes +/- les 3 joueurs sur la sellette. Ça me donne vraiment l'impression qu'il y a un sauvetage de compère qui se prépare via mon lynchage. Mon vote va probablement aller contre un de ces trois là.
Carabosse et Xinome dans une certaine mesure

Ah oui oups excuse moi! What a Face Mais du coup laisser à Xinome de pouvoir se rétracter mais pas à Cara et moi?
----------------------

Ce qui me perturbe par contre c'est le nombre de gens qui votent contre Princess, même si perso je la trouve aussi louche, je ne voterais pas contre elle parce que c'est sa première partie quand même!

Je vais voter sûrement contre Sylph, mais j'aimerais bien qu'il passe pour voir ce qu'il va dire!
Concernant Xinome perso autant certains posts me paraissent un peu louches, autant certains me paraissent complétement villageois. Je n'arrive pas à me faire un avis sur elle. C'est positif/négatif en fonction des posts
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:32

je vote contre Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:41

Princess:°*°*
HalfBlood Princess a écrit:
je vote contre Carabosse
Tu viens de dire pourtant dans ton post précédant que tu es moins sûre pour Carabosse pourtant Suspect
Explique moi^^(je me demande si c'est ce que je pense ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:46

Décompte provisoire

HalfBlood Princess (2): Carabosse, Raksha
Carabosse (4): Xinome, Flippy Who, Vinny, Halfblood Princess
Xinome (4) : Aeyrin, Perhaps, Nadoue, Fleur

N'a pas voté : Filendra, Mlle G, Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:47

Tous ces votes contre Xinome sentent le sauvetage à dix mille lieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:48

Raksha:°*°*
Raksha a écrit:
Tous ces votes contre Xinome sentent le sauvetage à dix mille lieux. Wink
Et pas l'inverse des votes sur Cara pour toi? Suspect
------------------------------
Le chuchoteur peut-il trancher en cas d'égalité ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:49

Mlle G a écrit:
Le chuchoteur peut-il trancher en cas d'égalité ou non?
Oui, il peut.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:51

Mllg : sauf que ça se jouent entre Princess , cara et Xi .
donc sauf si tu pense vraiment les 3 louves ,tu peux mettre en rouge Sylph (pour faire passer le message )
En faites ,ca se joue entre Car et princesse (comme ca , je fais pas de fautes a ton pseudo :p)

La si tu vote Sylph , ça sera un cailloux dans l'eau .

Raksha : pareil que Mllg .

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:53

Peut-être. En tout cas, il y a du loup en balance, ça s'agite grandement. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:54

Le problème étant que par principe je ne veux pas voter contre Princess, je pense moins Cara louve et concernant Xinome c'est positif et negatif. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 : Le tueur de Spokane]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]
» Tueur en série fou d'amour , expication
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: