Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 1 : Le tueur de Spokane]

Aller en bas 
+10
Koizumi
HalfBlood Princess
Xinome
Sylph
Carabosse
Flippy Who
Filendra
Aeyrin
Vinny
Perhaps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:35

Filendra a écrit:
Pour Perhaps, j'ai du mal... J'ai du mal à le voir loup hier, mais là il y a un truc qui me fait tiquer dans son message, ça petite façon de dire que les loups sont joueurs parce qu'ils ne l'ont pas attaqués. Bah oui, il est vivant... Mais pourquoi se "justifier" de cela ? Parce qu'on pourrait croire qu'il est en vie parce qu'il est loup ? Bref j'ai l'impression qu'il devance des arguments qui pourraient tomber contre lui, et ça me fait un drôle d'effet.

Je pense que tu m'as mal compris à vrai dire. Je disais que, pour moi, les loups étaient joueur car Diogène était mort. En effet, à la partie précédente, Diogène n'a pas joué activement, il a "troll", si je peux dire, au moment où il le fallait le moins. A sa mort, la partie s'est terminée. Les loups sont joueurs car ils veulent de la compétition en s'empêchant de gagner car un villageois est peu actif.
Sinon, je n'ai pas cru un seul moment que j'aurai pu mourir cette nuit. La nuit prochaine peut-être, mais vu comment se profile la journée, j'ai encore de beaux jours devant moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:42

Perhaps : au moins la prochaine Razz
Tu sais qu'il te manque ta tête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:46

Merci pour ton explication Perhaps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:43

Maintenant que j'y pense, Vinny. Tu parlais sans doute de mon changement d'avatar, rien que pour cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:48

Filendra : si je me plante pas , 2 ieme partie sur forum .
Mais joue irl aux loups .
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:01

Je n'ai plus de PC depuis maintenant deux semaines. Je vous lis, j'ai déjà quelques feelings que je pense solides.

Je poste plus en détail demain si je reçois mon nouveau PC.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:02

Pour ma part je trouve la guerre sylph fleur plutôt villageoise pour le moment.
Je suis confiante toujours dans les posts de perhaps.

Les posts que je sens moins actuellement sont ceux de Melle G, pour sa défense de Fleur qui n'était pas nécessaire, c'est vrai que fleur à beaucoup parlé de sylph... J'ai senti la sensation de remplissage inutile.

J'aime l'argument de xi contre hbp. Mais j'ai cette impression bizarre sur xi que je ne sais pas décrire.

Filendra ne me convainc pas pour le moment mais à suivre.

Aeryn a pris de l'assurance depuis la dernière fois.

Hbp bof bof aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:51

Ah j'ai oublié d'expliquer mon vote pour Carabosse, disons que j'ai pas mal joué avec elle, et que dans son comportement d'hier je la retrouvais villageoise. Alors autant essayer de filer le pouvoir à quelqu'un dont j'ai un bon sentiment et qui, je pense, j'arrive à cerner plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:56

Quelque chose à te reprocher Filendra ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:09

Oui d'avoir oublier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:43

fleurviolette a écrit:
Xinome : J'ai parler d’égalité ou ? je te retourne la question ?
Tu trouve louche ceux qui veulent de pas maire :

'"je suis moins convaincue par ceux qui disent que ne pas avoir de maire est une mauvaise chose (Fleur, Halflood ) '" < donc tu ne vois pas le probleme de pas avoir de maire .
Ben tu me reproches de trouver louches ceux qui affirment que pas de maire=danger et tu dis que je veux contre-carrer la variante de Koizumi (le pouvoir de chuchoteur donc) ce à quoi je répond que pour ne pas avoir de chuchoteur, il aurait fallu faire égalité lors du vote de l’élection. Or je n'ai pas appelé à faire une égalité pour qu'il n'y ait pas de maire. Il y a une différence entre considérer que l'absence de maire n'est pas un grand danger et militer pour que ça arrive.
Bref je vais tenter d'oublier le schéma basique "je te soupçonnes, tu me soupçonnes en retour".Un truc qui me plait moyen c'est le fait que tu inclus Halflood dans l'équation, tu parles en disant "nous". Que tu te défendes c'est normal, mais y englober un joueur dont à priori tu ne sais rien sur le rôle c'est étrange. Hâte de lire la réaction de cette dernière du coup.

Je trouve que Mlle G et Fleur entretiennent une certaine complicité, ça va de la phrase avec du smiley cœur à de l'explication de texte. Je vois mal deux loups s'afficher autant, au pire un loup s'offrant le soutien d'un villageois et dans ce cas je verrais plus Mlle G dans ce rôle. Ou alors deux villageoises se sentant libre de toutes pressions.


Aeyrin a écrit:
Ben, ça me fait toujours ch*** de donner un nom quand j'ai rien pour argumenter. Et puis mes feelings sont nul, à chaque fois que j'ai un mauvais feeling y a 70% de chance que ce soit un villageois.
Si tout le monde fait de même on est pas sorti des ronces.
Et puis si ton pourcentage est bon on inversera juste tes feelings  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 10:24

Xinome a écrit:
je suis moins convaincue par ceux qui disent que ne pas avoir de maire est une mauvaise chose (Fleur, Halflood ) : avec des votes visibles c'est possible d'éviter une égalité t dans tous les cas celui qui l'a créé devra s'expliquer le jour suivant

Sauf qu'un bûcher égalité est toujours un bûcher de gagné pour les loups et qu'il y a toujours moyen de trouver une "bonne excuse crédible". Bref, ne t'en déplaise, je ne suis pas d'accord.

Xinome a écrit:
C'est bien amené. 1) les loups peuvent avoir peur de se présenter, 2) je me présente. Conclusion : je ne suis pas louve What a Face

Oui. Et alors ? Rolling Eyes
Ose aller au bout de ton raisonnement et accuse moi pour de vrai plutôt que de te contenter de cette petite pique insidieuse en espérant que d'autres suivront et se mouilleront à ta place. Smile
Et quid du fait que la villageoise que je suis peut se présenter comme je me suis présentée ?

Alors... L'attaque facile de Xinome, passe encore : elle a un avis différent du mien.
En revanche Cara & MlleG qui en rajoutent sur moi alors que je ne me suis pas encore connectée pour réagir, ça fait vraiment loups qui se débattent désespérément pour trouver une victime pour ce bûcher parce qu'ils n'ont pas encore réussi à en trouver une.


J'ai un bon feeling sur Fleurviolette. D'après ses posts, ceux de Sylph et de Mlle G, je comprends qu'il y a une histoire de rancune là derrière ? Sylph lui-même dit que si Fleurviolette était louve, il serait mort : ça me fait penser que Fleurviolette serait villageoise.
Cette histoire me donne également un bon sentiment, bien que moins fort, sur Sylph : s'il est loup, quel est son intérêt d'insister sur le fait que Fleurviolette est villa sinon il serait mort ?
Bref, je crois que je ne voterai ni contre Fleurviolette, ni contre Sylph.

En revanche, j'ai un 2e mauvais feeling sur Mlle G qui se donne le rôle d'arbitre dans leur "dispute". Ça fait un peu louve qui essaye de se donner une bonne image au cas où l'un des deux, voir les deux, viendraient à mourir villa.


J'ai également un mauvais feeling sur Perhaps. Je pense que son premier post J0 reflétait vraiment son point de vue et c'est pour ça que je le trouvais clean car je le concevais même si je n'étais pas d'accord.
Par contre, il finit par se présenter alors qu'il ne l'avait pas fait directement !? Seriously ? Shocked
Ça me donne vraiment l'impression qu'il est loup et, qu'au départ, il avait peur de se griller en se présentant. Mais, voyant des villageois le faire (moi + ?), il s'est p-e dit que finalement, il n'y avait pas trop de risque.

De plus, concernant la mort de Diogene, je trouve son argument tiré par les cheveux. Pour moi, Diogene a été tué parce qu'il n'a rien dit au J0. No clues --> loups expérimentés.


Pour les autres participants, je réserve encore mon point de vue. Mais, j'ai un feeling légèrement positif sur Filendra, légèrement négatif sur Vinny & Aeyrin : elles ont fait plusieurs posts, comme pour faire acte de présence, mais il n'y a pas grand chose. Quant à Raksha & Nadoue, il me faut plus de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:09

Le post de HBP ne m'inspire pas vraiment confiance.
Son retournement un peu facile sur Melle G et moi car on a aimé l'argument de Xinome ne me convainc pas.
Si HBP n'était pas dans mes principales suspectes au début, elle le devient avec son dernier post.
Quand tu dis que je cherchais à avoir désespéremment une victime pour ce bucher, tu te trompes, j'en avais listé pas mal déjà dans mon post et tu n'étais pas dedans.
Mais tu as eu raison de le souligner car maintenant tu en fais partie, et tu passes même en tête de liste  Very Happy

Après j'hésite encore un peu avec Melle G pour laquelle je suis d'accord avec les arguments énoncés. Sa relation avec Fleur sur le forum me fait penser qu'elle cherche à se la mettre dans la poche.
Je ne pense pas que Fleur et Melle G soient toutes les deux louves, mais une des deux peut-être bien et je vois plus Melle G dans le rôle plus que Fleur.

Donc voilà mon vote se jouera entre HBP et Melle G.

Je garde un avis pas très positif sur Filendra aussi.

Je voterai un peu plus tard dans l'après midi mais ne devrait pas être dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:22

HalfBlood Princess a écrit:
Oui. Et alors ? Rolling Eyes
Ose aller au bout de ton raisonnement et accuse moi pour de vrai plutôt que de te contenter de cette petite pique insidieuse en espérant que d'autres suivront et se mouilleront à ta place. Smile
Et quid du fait que la villageoise que je suis peut se présenter comme je me suis présentée ?
Ta réaction agacée et vive à ce que tu qualifies "de petite pique insidieuse" pourrait bien m'amener à ça ouais, on dirait que t'es vexée de t'être faite attraper.
Je ne trouve pas logique la suite de ton post : tu dis que j'attends d'être suivie puis tu balayes mon cas d'un simple "elle a un avis différent du mien" pour te consacrer à Cara et MlleG qui, suivant tes dires, me suivent sur toi. Pourquoi m'écarter pour se consacrer aux suivants, alors que le premier passage sur moi fait référence à un comportement de loup ? 

Perhaps et peur dans la même phrase, je savais pas que c'était possible. Tu ne peux pas savoir mais Perhaps est capable d'à peu prêt tout en jeu, donc je ne pense pas que la peur de se mettre en avant en se présentant soit un bon argument le concernant. L'opportunisme déjà plus.


Citation :
De plus, concernant la mort de Diogene, je trouve son argument tiré par les cheveux. Pour moi, Diogene a été tué parce qu'il n'a rien dit au J0. No clues --> loups expérimentés.
L'un ou l'autre c'est pas important, je ne vois pas de joueurs qui auraient rechigné à le tuer nuit 1.
Par curiosité, qui verrais-tu en expérimentés ? 


Cara a écrit:
Son retournement un peu facile sur Melle G et moi car on a aimé l'argument de Xinome ne me convainc pas.
Pas super logique sachant que toi même tu suspectes Mlle G par la suite, toi tu pourrais mais pas elle ? 
Pour le coup c'est ta réaction, la passer en tête de liste parce qu'elle te place dans ses suspects alors que t'avais rien dit sur elle, qui me gène. Surtout que pour moi le plus intrigant dans son post c'est pas uniquement ses soupçons sur Mlle G et toi, mais pourquoi je n'y suis pas vraiment avec ce qu'elle a dit.


J'annonce que comme d'hab' je serais plus là à partir de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:38

Bien sur que si elle peut accuser Melle G et moi-même d'ailleurs.
Mais c'est juste que dans son post, je ressens tout comme toi qu'elle a été vexée d'avoir été découverte, il manque de logique sur le fait que finalement toi ok t'as lancé la pique et t'es pas du même avis qu'elle, mais Melle G et moi qui pensons aussi la même chose, ça c'est pas normal.
Après c'est même sa façon de parler qui me fait penser qu'elle est louve, par exemple avec son "bref, ne t'en déplaise, je ne suis pas d'accord".
En fait je t'avoue que dans son dernier post, y'a énormément de choses qui me font tiquer.
Tu l'as expliqué mieux que moi pour la plupart des points mais c'est vraiment ça.

Après le fait qu'elle ait trouvé deux raisons de suspecter Melle G / moi me fait penser qu'elle n'est pas louve avec elle (sinon un seul argument contre elle aurait peut-être suffi).

Entre les deux, et vraiment à cause de son dernier post, j'ai plus de raisons de suspecter HBP que Melle G et donc je me lance (car il faut bien un premier):

Je vote contre HalfBlood Princess
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:24

Like a Star @ heaven Comme toujours, je mets mon veto pour voter contre les nouveaux. Je ne voterais donc pas pour HBP. (Tu as vu, on te donne déjà des petits surnoms et raccourcis délicieux en tout genre ? ;D).

Like a Star @ heaven Xinome ne me convaint pas du tout dans ses explications à l'encontre de HPB. J'attends de voir son vote. Mais clairement, Xinome, si tu votes contre HPB après un tel post plein de pincettes, je voterai contre toi.

Like a Star @ heaven Sinon, à la relecture, c'est vrai que Mlle G fait quand même pas mal d'ameublement.
Ce qui me choque le plus reste Carabosse qui d'entrée de jeu cherche à "calmer" les "hostilités" entre moi et Fleur. Ca me rappelle la partie où j'étais loup avec elle et où elle avait fait la même chose que S&F lors d'un échange entre Raksha et moi. J'étais son compère loup, à l'époque. Et pour le coup, comme je suis villageois cette fois, je me demande si elle ne tente pas d'apaiser les soupçons contre une compère Fleur louve. Ca aurait du sens !

J'hésite à voter contre Carabosse, du coup. Ou Xinome, selon son vote. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:26

PS : j'ai vu ton gros message répondant au mien, Mlle G, et j'y répondrais plus tard. Pour l'instant, je vais continuer de faire comme dans mon premier message de bûcher et ignorer tout ce qui concerne fleur. Apparemment, on ne peut pas l'empêcher de parler de moi. Après des discussions hors-jeu et réflexions in-game, je me dis que ça vaut mieux. J'y répondrais plus tard, parce que je n'aime pas laisser des choses en suspens. Mais là dans l'immédiat, j'aimerais chercher proprement les loups. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:53

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Xinome ne me convaint pas du tout dans ses explications à l'encontre de HPB. J'attends de voir son vote. Mais clairement, Xinome, si tu votes contre HPB après un tel post plein de pincettes, je voterai contre toi.
Oulà j'ai peur. Laughing
Halfblood est une nouvelle joueuse, il faudrait plus que ça pour que je vote contre un nouveau j1. Mais sans ce statut de nouvelle j'aurais sans doute voter contre, tu peux donc voter contre moi sans attendre mon vote.
En quoi trouves-tu Halfblood villageoise puisque tu prends sa défense ? 

Cara, ton vote est précipité, comme pour surfer sur la vague Halfblood=louche. Tu passes de l'hésitation entre MlleG et Halfblood au vote contre Halfblood, sans qu'elle vienne s'expliquer ni que Mlle G puisse te convaincre de ne pas voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:56

Hmm... Xinome pourquoi t'insistes sur le fait qu'on te suspecte pas?

Ton dernier post m'a l'air étrange, j'ai l'impression que chaque paragraphe ressemble à de l'auto-défense, alors que pour l'instant on t'a pas accusé (pas que je sache).

Perhaps: J'ai dit quelque chose qui t'as dérangé?

Sylph: Et moi qui pensait que c'était le grand amour entre Fleur et toi Laughing  Va falloir qu'on m'explique un jour d'où viennent ces hostilités.

Ce qui me gêne dans le post de Carabosse, c'est qu'elle se précipite un peu sur Severa après quelques arguments de Xinome par rapport à Severa. Elle se défend juste, normal quand quelqu'un l'accuse d'être louve.

Filendra: J'ai joué 2 fois ici et 1 fois sur S&F (même si j'étais pas vraiment présente), et je joue de temps en temps IRL, ces derniers temps souvent avec des membres de ce forum, qui sont d'ailleurs des vrais trolls pendant la phase nuit. Smile

Sinon, je repasserai ce soir pour voter définitivement, mais pour l'instant je suspecte Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:57

Edit: Pas vu Xinome.
Vous avez le don de me faire hésiter avec un simple post.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:07

Like a Star @ heaven Aeyrin : Désolé, que veux-tu, tout le monde ne peut pas se tenir à mon si haut niveau. Et j'ai une facheuse tendance à la condescendance, parait-il. On peut comprendre ses réactions. Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Xinome : Je ne trouve pas tant HPB louche que seule. Je n'arrive pas à l'inscrire dans une mécanique de groupe. Ses posts fonctionnent seuls et semble prouver un investissement villageois. En revanche, le vote de Cara, combiné à ce bout de post de ta part me font tiquer :
Xinome a écrit:
Ta réaction agacée et vive à ce que tu qualifies "de petite pique insidieuse" pourrait bien m'amener à ça ouais, on dirait que t'es vexée de t'être faite attraper.
Surtout que par la suite de ton post, tu prends des pincettes et une sorte de faux-ton de tuteur vis à vis d'une nouvelle. Notamment ce petit passage :

Xinome a écrit:
L'un ou l'autre c'est pas important, je ne vois pas de joueurs qui auraient rechigné à le tuer nuit 1.
Par curiosité, qui verrais-tu en expérimentés ?
Comme l'a dit HPB, tu fais des attaques à demi-mots, comme si tu attendais que quelqu'un d'autre se "mouille". J'aime beaucoup sa vision de la situation à ton encontre et tes réponses n'arrivent pas à me convaincre du contraire. Rajoutons ton incitation à voter contre toi, comme si tu voulais "gaspiller" mon vote. Non décidément, je n'arrive pas à te voir villageoise, là. Vous formez un joli triplet Cara, Fleur et toi. Je laisse une grosse option sur Fleur, qui n'est louve pour moi que si Cara l'est. J'attendrais donc véritablement de voir où tu vas mettre ton vote.

Rdv à 19h00. D'ici là, je laisse un peu les gens s'exprimer. Je note beaucoup d'autres échanges annexes intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:32

Aeyrin a écrit:
Hmm... Xinome pourquoi t'insistes sur le fait qu'on te suspecte pas?
Parce que je ne trouve pas logique Halfblood : elle dit que je fais une pique insidieuse, que j'attend que d'autres reprennent l'idée et se mouille à ma place, c'est un comportement que j'attribue à un loup. Je pense donc qu'en disant ça elle me suspecte. Et non, elle m’écarte d'un simple "on est pas d'accord" et s'en prend à ceux qui ont aimé ce que j'ai dit.
Je ne vois même pas en quoi je me défend, la menace de Sylph m'amuse plus qu'elle ne m'effraie. 

Sylph, puisque tu fais celui qui ne comprend pas, d'un je n'ai pas d'info sur Halfblood et je tâte le terrain, de deux quand les gens sont nouveaux je met une certaine retenue, ça ne se limite pas au simple ne pas voter contre eux.

"Gaspiller ton vote" ? Mais puisque tu me crois louve comment pourrais-je te le faire gaspiller ? T'es pas logique.

On va avancer, Sylph voilà tes prières entendues, je vote contre Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:36

Décompte des votes : 

HalfBlood Princess (1): Carabosse
Carabosse (1): Xinome
N'a pas voté : Aeryn, Fleur, Sylph, Flippy Who, Mlle G, Raksha, Vinny, Nadoue, Perhaps, Filendra et Halfblood Princess
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:44

J'adore comme tu qualifies ça de menace. Wouhou, c'est vrai qu'avec UN vote contre toi, tu es en danger. Décidément, je ne comprends pas tout, en effet. Je ne fais que préciser mon vote, et j'assume le fait qu'il dépendra de l'action d'un autre joueur que je suspecte. =)

Je parle de gaspillage dans le sens où, peut-être qu'un autre loup sera sur le bûcher. A l'heure actuelle, sans plus d'anonces que ça, voter contre toi pourrait être un gachis, alors que je pourrais me regrouper contre un autre de mes suspects. Donc oui, ce serait du gâchis. Mon but n'est pas de dire "oh j'ai voté contre des loups pendant toute la partie". Mon but, c'est de les faire mourir. Et de préférence, d'y participer activement. Wink

(Merci, je vais quand même attendre 19h00 pour laisser les choses s'écouler. Mais a priori, il y a de fortes chances pour que je vote Carabosse à l'heure actuelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:49

Mouais mouais mouais mouais...
On m'atttribue un vote précipité mais ça ne vous vient pas à l'idée qu'on peut ne pas être dispo le soir ? C'est mon cas, et celui de Xinome d'ailleurs d'où nos votes avant les autres.
Après Xinome qui me fait cette réflexion alors qu'elle vote pas longtemps après moi et qu'il ne s'est pas dit grand chose entre temps, bof bof...
Et sur le fait que je vote contre une nouvelle joueuse, oui, c'est vrai c pas cool mais c'est mon meilleur suspect au moment où je votais et comme j'étais pas sure de pouvoir repasser avant ma soirée. J'aurais pu plutôt voter contre Melle G mais elle a dit moins de trucs louches que HBP.

Quant à Sylph, je comprends tes arguments contre moi, mais là c'est juste que tu peux comprendre que c'est fatiguant pour nous de toujours vous voir vous prendre le bec dès le premier jour où vous jouez ensemble. Ca n'amuse personne, on ne sait pas où est la limite entre un réel énervement ou un jeu entre vous (ce que je ne pense malheureusement pas).
Moi en tout cas, j'aimerai mieux que les débats portent sur autre chose que sur votre problème commun à tous les deux. Après je peux comprendre que ce ne soit pas facile de ne rien mentionner mais ce serait tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:50

Sylph: Tu peux me rappeler pourquoi plus Carabosse que Xinome (j'ai l'impressions que tu la penses louve aussi)?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:52

Put... y'en a marre, ça fait je sais pas trop combien de parties que je suis louve et qu'on me laisse vivre alors que ça ne m'aurait pas dérangé de mourir et là je suis villageoise et vous voulez m'y faire passer au premier bucher !
Je suis dég !!

Mais bon c'est le jeu ma pauv' lucette !

Ok je sais y'a pas encore foule de votes contre moi mais y'a l'air d'avoir intentions de foules de votes contre moi et aussi proche de la fin de l'heure, c'est pas bon signe ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:53

Je m'en vais et ne repasserai plus pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:05

Like a Star @ heaven Aeyrin... Concernant Carabosse, j'ai une piste plus particulière : sa réaction par rapport à Fleur, qui me rappelle une réaction déjà vue (et son jeu théâtral à l'instant vient d'achever de me convaincre, à un epsilon près). Tout est dit dans la citation de moi-même qui suit, je peux difficilement être plus explicite :
:
Sylph a écrit:
Ce qui me choque le plus reste Carabosse qui d'entrée de jeu cherche à "calmer" les "hostilités" entre moi et Fleur. Ca me rappelle la partie où j'étais loup avec elle et où elle avait fait la même chose que S&F lors d'un échange entre Raksha et moi. J'étais son compère loup, à l'époque. Et pour le coup, comme je suis villageois cette fois, je me demande si elle ne tente pas d'apaiser les soupçons contre une compère Fleur louve. Ca aurait du sens !

Like a Star @ heaven Concernant ce que tu racontes sur les prises de becs, Carabosse, je comprends. Tu iras voir mademoiselle Fleur pour lui en toucher deux mots s'il s'avère qu'elle n'est pas louve. Pour ma part, je fais ce que je peux. J'ai fait un premier post pour l'ignorer. Elle a continué. Partant de là, comme j'expliquais à G, deux choix. Soit elle est hors jeu, soit elle ne l'est pas (merci, captain obvious). Je décide donc, au sein d'une partie, de faire le choix qu'elle est assez mature pour rester dans le jeu. J'en tire mes conclusions.

Ta réaction ne me convaint pas du tout, mais alors pas du tout. C'est jouer sur la corde sensible, ça ne te ressemble pas. Villageoise ou louve, en fait. Donc je ne sais qu'en penser. Indépendante ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:15

Carabosse a écrit:
Le post de HBP ne m'inspire pas vraiment confiance.
Son retournement un peu facile sur Melle G et moi car on a aimé l'argument de Xinome ne me convainc pas.
Si HBP n'était pas dans mes principales suspectes au début, elle le devient avec son dernier post.

La bonne affaire Smile

Carabosse a écrit:
Quand tu dis que je cherchais à avoir désespéremment une victime pour ce bucher, tu te trompes, j'en avais listé pas mal déjà dans mon post et tu n'étais pas dedans.

Tu parles bien de celui là ? (question rhétorique, c'est le seul) :

Carabosse a écrit:
Les posts que je sens moins actuellement sont ceux de Melle G, pour sa défense de Fleur qui n'était pas nécessaire, c'est vrai que fleur à beaucoup parlé de sylph... J'ai senti la sensation de remplissage inutile.

J'aime l'argument de xi contre hbp. Mais j'ai cette impression bizarre sur xi que je ne sais pas décrire.

Filendra ne me convainc pas pour le moment mais à suivre.

Aeryn a pris de l'assurance depuis la dernière fois.

Hbp bof bof aussi...

Mauvaise foi quand tu nous tiens... Rolling Eyes

Carabosse a écrit:
Après j'hésite encore un peu avec Melle G pour laquelle je suis d'accord avec les arguments énoncés. Sa relation avec Fleur sur le forum me fait penser qu'elle cherche à se la mettre dans la poche.
Je ne pense pas que Fleur et Melle G soient toutes les deux louves, mais une des deux peut-être bien et je vois plus Melle G dans le rôle plus que Fleur.

Donc voilà mon vote se jouera entre HBP et Melle G.

"Je fais semblant d'hésiter encore un peu mais c'est déjà clair dans ma tête que je vais voter contre HDP Smile"

Carabosse a écrit:
On m'atttribue un vote précipité mais ça ne vous vient pas à l'idée qu'on peut ne pas être dispo le soir ?

En tout cas, tu repasses 2h après ton vote, ce qui veut dire que tu aurais pu attendre que je m'explique. Surtout que tu "prétends" hésiter entre Mlle G et moi : or, aucune des deux n'a réagi entre ton 2e post et ton 3e où tu votes. Mais p-e que cela ne t'arrangeait pas d'attendre que je réagisse ?

Bref, pour te paraphraser, tu n'étais pas ma principale suspecte, mais avec les 3-4 posts que tu viens de faire où tu me tombes dessus sur... rien ? + ton vote facile et rapide, tu l'es devenue.


Xinome a écrit:
Ta réaction agacée et vive à ce que tu qualifies "de petite pique insidieuse" pourrait bien m'amener à ça ouais, on dirait que t'es vexée de t'être faite attraper.

Je ne suis pas louve donc non. Agacée oui : le raccourci "elle s'est présentée, donc elle est louve qui essaye de faire passer pour villa" ne m'a pas du tout plu puisque tu zappes complètement le fait que les villageois ont aussi envie de se présenter. Bref, l'accusation est facile.

Xinome a écrit:
Je ne trouve pas logique la suite de ton post : tu dis que j'attends d'être suivie puis tu balayes mon cas d'un simple "elle a un avis différent du mien" pour te consacrer à Cara et MlleG qui, suivant tes dires, me suivent sur toi. Pourquoi m'écarter pour se consacrer aux suivants, alors que le premier passage sur moi fait référence à un comportement de loup ?

Je te laisse la possibilité de te rétracter. Mais vu que tu ne le fais pas, ça pue.

Quand aux joueurs expérimentés, je n'en ai aucune idée.


L'envie me démange de voter direct contre Cara mais je vais attendre un peu plus histoire de voir Mlle G réagir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 : Le tueur de Spokane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]
» Tueur en série fou d'amour , expication
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: