Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jour 2]

Aller en bas 
+4
Ely
fleurviolette
Raksha
Pokepsy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Empty
MessageSujet: [Jour 2]   [Jour 2] EmptySam 25 Avr 2015 - 22:01

RP à venir (w-e très chargé désolée Sad)

Citedor est mort, il était simple villageois.


Le jour se termine Lundi 27 Avril à 22h00 Fr/16h00 Qc.



Dernière édition par Koizumi le Dim 26 Avr 2015 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptySam 25 Avr 2015 - 22:14

Bon ben j'ai encore été assommée, au moins pendant ce temps les spé peuvent agir.

Après relecture d'hier, je considère que Nadoue, Ely et Diogène sont villageois de par leurs interactions avec Jau.
Bien joué Filendra pour ton tir au fait Smile
Ça nous permet d'étudier les paroles d'un loup qui ne savait pas qu'il allait mourir, et qui n'a pas donc pas pu brouiller les pistes volontairement.

Par ordre de proba je dirai que les loups sont parmi :
Fleur, Raksha et Yakbar.

Je développerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptySam 25 Avr 2015 - 23:03

Je vais avoir peu de temps d'ici lundi. Mon seul bon feeling est Pokepsy car elle n'a pas arrêté d'embêter Jau hier (il y a toujours l'hypothèse d'un "jeu' entre eux, mais honnêtement ça n'arrive pas souvent ce genre de choses).

Hier mes plus gros suspects étaient en premier lieu Filendra, Jau et Nadoue. Pour les deux premiers on sait ce qu'il en est; pour Nadoue il faudrait que je relise car j'en étais à ses deux premières interventions flaiblardes et n'avait pas vraiment eu le temps de lire ses derniers posts.

C'est surtout Fleurviolette qui ne me convainc pas pour l'instant (ne suis pas du tout ce qu'il se passe, aucune recherche de loup, etc.).
Je demande des explications à Raksha que j'ai naïvement cru voyante.
Faut que je relise Ely et Yakbar qui me laissent dubitatif.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:59

(Koizumi: nous sommes au jour 2 pas au jour 3! Smile )

J'utiliserais les 5 mn que j'ai à ma disposition pour revenir juste sur le cas Raksha qui m'a travaillé toute la nuit.

*Première intervention: "Bon les gars, Filendra (contre qui je vote) est louve et Nadoue aussi!
Commentaire: bon ok il fait une déclaration choc pour provoquer des réactions, c'est bien.

*Deuxième intervention: Filendra est louve parce qu'elle m'a mis dans ses bons feelings.
Commentaire: ok ça commence à être curieux, d'autant qu'il prend la peine de développer sur d'autres points.

*Troisième intervention: il commence à être mystérieux, et répond que ses accusations contre Filendra concerne autre chose que l'histoire des feelings. "Learn to read" nous dit-il. Message caché donc? Voyante qui ne dit pas son nom? j'ai fait un "bon ok......." en espérant que tous ses points de suspension lui ferait comprendre que je partais là-dessus mais rien de plus.

En bref, Raksha hier me fait penser aux hommes politiques d'aujourd'hui: beaucoup de charisme mais quand on gratte un peu c'est vide. Je vote contre Raksha.

Autre petit passage qui m'a déplu:

Yakbar a écrit:

Diogène : Je comprends pas ta question. Pourquoi je veux être maire ? Ben pour le pouvoir du vote, afin d’amener le village à la victoire plus facilement. Non ? (...) Diogène, commence pas à être louche…

Quoi c'est tout? Rien de mieux à dire? tu as suivi sur ce qui s'est dit au moins? C'est Jau que j'avais dans le collimateur- là. Je re-explique. Aux élections beaucoup de candidats avait une raison claire et précise de se présenter (je pense à citedor et moi). Mais quelque chose me gênait dans la campagne de Jau: il avait beaucoup insisté, et cette forte motivation n'était pas expliqué. Et quand je l'ai interrogé là-dessus il a éludé. Et l'histoire nous révèle qu'il avait bien une raison caché!
Mais pour le coup je reprocherais les mêmes choses à Yakbar qu'à Fleur. Pas très bon feeling du coup.

Bon je file; la prochaine fois je relirai Ely et Nadoue, je me rends que j'ai raté beaucoup de leurs posts.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:41

Diogene a écrit:
(Koizumi: nous sommes au jour 2 pas au jour 3! Smile )
C'est pour que ça aille plus vite Laughing plus sérieusement, je corrige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:08

Innocents :
Nadoue : pour ses interactions avec Jau, le fait qu'elle ait un peu attisé notre duel disant qu'on se défendait moins que d'habitude l'un l'autre, qu'il y avait peut être un loup entre nous. Si elle est louve, ils n'ont pas vraiment joué la carte de la solidarité, dès le J1 je n'y crois pas. Surtout qu'à la fin, Jau commence à préparer sa défense pour le J2 en disant que je suis louve avec Nadoue.

Diogene : le premier à attaquer Jau sur sa candidature et les propos de Perhaps, il ne l'a pas lâché de la journée, lui reprochant de ne pas être convaincant.

Ely : Jau s'en est pris à elle tout le long de la journée, lui reprochant de faire du suivisme etc, puis disant qu'elle est louve avec moi. Et elle s'en est bien pris à lui aussi, remettant sans arrêt une couche pour dire qu'il s'embourbait dans ses expliquations.



Me reste Raksha qui n'a fait qu'une légère pique à Jau pour lui dire de parler plutot du J1 au lieu du J0 assez rapidement, puis quand c'est devenu sérieux entre Jau et moi, il n'a plus rien dit sur lui. Je note aussi qu'à la fin du bucher, Raksha commence à dire que j'en fais trop
--> pour moi il peut très bien préparer le bucher suivant en me décrédibilisant pour sauver Jau, ou peut être même qu'il a tenté de m'envoyer au bucher : rappelez vous comme il insistait pour dire qu'il hésitait à changer de vote et voter contre moi. Il a tendu des perches en espérant que ça prendrait et tuer "dans l'oeuf" mon duel contre Jau.

Ensuite j'ai Fleur qui a très peu parlé (mais ça c'est pas grave elle était occupée) mais dans le peu qu'elle a dit elle a trouvé le moyen de défendre Jau en disant en pleine tempête qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire, alors que tout le monde lui reprochait de ne pas être clair. Dommage qu'elle n'ait pas voté, ça nous aurait peut être aidé.

Enfin Yakbar : qui serait loup si les 2 précédents ne le sont pas. Il a très peu parlé de Jau, et pas toujours sérieusement (lui demandant simplement s'il était de la famille de Cury). Vers la fin du bucher, Yakbar semble prendre partie pour moi contre Jau, disant qu,il se demandait si j'avais pas raison et qu'il était loup, mais en même temps dans les post suivants il me trouve louche. J'ai l'impression qu'il se garde les 2 portes ouvertes, histoire de pouvoir voter l'un ou l'autre selon comment ça tourne.

Je note que dans la journée, Jau s'en est pris à Filendra (villageoise), Citedor (villageois), Ely et Nadoue que je pense villageoises (je ne vois pas comment elles pourraient être louves avec lui).
En fait Jau a dit que ses bons feeling étaient Fleur et Raksha. Et il a très légèrement soupçonné Yakbar (mais vraiment à peine, à cause de l'histoire de sa candidature qui était dans un timing bizarre, pas vraiment très fort comme argument).


Bref, en écrivant en détail mes soupçons, je place finalement Fleur et Raksha à égalité. Ensuite vient Yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:02

Bonjour à tous! Very Happy
Bravo Filendra pour ton tir! cheers Désolée d’avoir voté contre toi... Embarassed Je suis quand même satisfaite de voir que ma première envie de vote était bien contre un loup mais comme j’étais la seule sur le coup, ça n’aurait mené nulle part ; d’ailleurs, justement, je suis étonnée que Jau n’ait pas récolté de vote contre lui.

C’est dans cette optique que je garde un mini-soupçon sur Pokepsy. Dans un premier abord, j’ai énormément de mal à la croire louve puisque c’est elle qui a mis le doigt sur une probable bourde de Jau (à savoir l’analyse des votes pour le maire à sa mort alors que s’il avait été effectivement villageois, cette analyse n’aurait conduit à rien du tout... histoire compliquée made in tête de Jau paranoïaque). Seule Pokepsy a relevé cette erreur et elle a insisté là-dessus ; si bien que j’ai fini par m’y intéresser et que j’ai effectivement trouvé que Jau s’embourbait de plus en plus dans ses explications. Mais c’est là que Pokepsy a finalement décidé de laisser Jau tranquille prétendant arriver à le comprendre. Perso, je n’avais toujours pas compris mais soit. Donc a priori, Pokepsy villageoise car je la vois mal insister autant là-dessus auprès d’un compère. Me reste juste finalement le mini-doute quant au fait qu’elle ait abandonné l’attaque et qu’elle ait préféré voter contre quelqu’un d’autre. Et là, dans son vote, il y a à nouveau une petite chose qui me dérange : elle dit hésiter entre Ely et Filendra. J’arrive entre temps et je vote contre Filendra. Poke vote ensuite contre Ely. Pourquoi ? Parce que Filendra était suffisamment condamnée comme ça et qu’il valait mieux que ton nom n’y soit pas associé quand on aurait vu qu’elle était villageoise?
Bref, tout ce pavé pour pas grand-chose parce que je te pense quand même villageoise mais n’empêche que je ne suis pas convaincue à 100%. Rajoutons cette histoire d’assommage... Je ne sais pas...

Diogène remonte illico dans mes suspects. Sincèrement, j’ai relu le J1 et je ne vois vraiment pas où il s’est attaqué à Jau. Il l’a interrogé par rapport à sa candidature et a dit un petit moment qu’il le trouvait louche mais était à 100 000 lieues de voter contre lui. Diogène a apparemment hésité entre voter contre Filendra et contre moi, càd, même si je ne peux pas vous le prouver entre deux villageois. Ajoutons à cela qu’il avoue lui-même qu’il était prêt à voter contre moi mais sans m’avoir lue.....
Cet innocentage Poke/Diogène ne me plait pas du tout, je suis convaincue qu’il y a au moins un loup entre les deux et je vote contre Diogène.

Rak est suspect aussi de par son vote contre Filendra mais j’ai moins de certitude à son propos, je l’ai senti plus « naturel ».
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:00

On touche le fond de l'argumentation: "mince y'a des gens qui sont innocentés, faut que je vote contre l'un d'entre eux!". C'est la nuit que tu dois tuer les gens "innocentés" Nadoue! Non mais n'importe quoi... je vote contre Nadoue.

Sérieux vous êtes tous louches, je ne sais pas contre qui voter!!

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:04

Je passe rapidement.

Quel raisonnement des plus basiques, Diogène. Ouaip, l'idée c'était que je me fasse passer pour voyante (ce qui n'a alarmé personne, comme c'est étrange) et voir la réaction de Filendra. Hélas elle n'est que peu repassée, et j'ai eût mauvaise impression. Maintenant je saurais qu'elle peut me placer direct villageois dès le premier message. Razz
(Désolé Fifi' Sad)

Félicitation toutefois, quel rattrapage en beauté, quel tir magnifique ! En plein dans ce Jau de malheur !

J'y reviens. Ce qui est énorme, c'est que les loups ne s'y attendaient pas, donc il va y avoir une pléthore d'informations à chercher dans ses messages.
A commencer par ce petit débat avec Pokepsy. C'était tellement peu crédible que ça me fait hausser non pas un, mais deux sourcils. Non, clairement, je n'arrive pas à la voir villageoise, surtout avec son message précédent. Elle innocente directe plusieurs personnes - chose que je fais moi-même souvent, mais avec un minimum de matière - et surtout, elle innocente ceux à qui Jau s'en est pris. C'est là que l'alarme anti-lupine sonne. Néanoins y'a des choses intéressantes, comme sur Diogène. Je suis plutôt d'accord avec ces points.

Je ne conçois pas que Jau n'ai attaqué que des villageois, c'est du jamais vu. Les loups ont au moins un loup dans leurs "neutre ou mauvais feelings", toujours. Donc, non.
Tiens, j'avais même pas vu qu'il me plaçait dans ses bons feelings, lol. En même temps je n'ai lu que de travers, pas que ça ne m'intéressait pas, mais... En fait si. Laughing

Puis, un petit détail, il me semble que toi Pokepsy tu disais le "voir villageois", lol. Vous qui vous connaissez si bien, je suis sûr que vous êtes loups et que vous avez voulu tenter une stratégie alors que vous étiez souvent tout deux villageois. Vraiment, le seul point qui me retient de voter contre toi pour le moment, c'est les quelques remarques sur quelques personnes que je pense moi-même villageoise, mais après tout, je suis le premier en loup à venter les mérites des villageois pour les mettre dans ma poche.

Je rajoute à ça que je n'ai pas aimé ton vote easy d'hier.
Les remarques sur Fleur sont encore une fois hyper facile et peu recherchée, et si elle venait à mourir (et je suis d'accord pour dire que sa mort nous donnerait pleins d'informations) villageoise, alors Pokepsy je te sauterais dessus sans retour arrière possible.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Nadoue qui vote Diogène, qui n'écoute pas certains personnes, etc... Ca ressemble en tout point à la Nadoue louve, je crois que si tu l'es bien, je commence sérieusement à reconnaître ton jeu quoi que tu fasse. La faute à avoir été loup trop de fois avec toi. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:04

Diogène est, je le confirme une nouvelle fois, villageois. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:42

Diogene a écrit:
On touche le fond de l'argumentation: "mince y'a des gens qui sont innocentés, faut que je vote contre l'un d'entre eux!". C'est la nuit que tu dois tuer les gens "innocentés" Nadoue! Non mais n'importe quoi... je vote contre Nadoue.
Ben oui, je ne vais pas laisser des loups s'innocenter entre eux quand même! Laughing
Merci pour le conseil pour les meurtres de nuit, je n'y avais pas pensé une seule seconde! Laughing D'ailleurs pourquoi Citédor, nullement innocenté, est mort et pas toi qui avait plusieurs personnes dans ta poche?

Diogene a écrit:
Sérieux vous êtes tous louches, je ne sais pas contre qui voter!!

Ça sonne tellement faux alors que tu viens juste de voter contre moi... Laughing

Rak, je suis intéressée par ce que tu dis sur Pokepsy car je pensais vraiment que tout le monde l’innocenterait les yeux fermés aujourd’hui. Ravie de voir que ce n’est pas le cas ; n’empêche qu’elle est quand même pour moi moins suspecte que Diogène.

Raksha a écrit:
Nadoue qui vote Diogène, qui n'écoute pas certains personnes, etc... Ca ressemble en tout point à la Nadoue louve, je crois que si tu l'es bien, je commence sérieusement à reconnaître ton jeu quoi que tu fasse. La faute à avoir été loup trop de fois avec toi.  Laughing I love you

Qui est-ce que je n'écoute pas?

Et non, Raksha, ne sois pas si sûre de si bien me connaitre;  tu as encore plein de choses à découvrir sur moi! Very Happy

Si Dio n’est pas loup et qu’il y a bien un loup qui a voté contre Filendra, ce serait donc toi. Bof, je préfère Dio pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:53

Donc tu ne vois que Diogène ou moi villageois ?
Est-ce que tu pense que je n'ai pas assez d'expérience de jeu avec toi en tant que co-loup pour ne pas tenter de reconnaître une once de remarques lupines dans ton jeu (et vice-versa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:38

A la fin oui j'ai vaguement compris ce que Jau disait, mais il avait cherché vraiment trop loin (maintenant je sais que c'était pour s'en sortir et rattraper sa boulette).
Je termine en lui disant que sa théorie est vraiment trop tordue, et qu'il me reste à savoir s'il y croyait vraiment où s'il n'avait rien d'autre à dire (sous entendu il est loup).
J'ai aussi dit que d'habitude son innocence me sautait aux yeux. Franchement Raksha montre moi où j'ai dit que je le voyais villageois.

Tu dis que notre débat sonne faux, alors que si je n'avais pas creusé et insisté autant sur sa boulette, on ne l'aurait pas démasqué. Alors soit, je n'ai pas voté contre lui. Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été loup, je n'étais pas sûre de moi au point de prendre le risque de lui pourrir sa partie. C'est pas évident de jouer en couple, on hésite toujours plus sur l'autre que sur n'importe quel joueur. Mais bon, vous penserez que ça sonne faux et que j'ai monté ce coup avec Jau. Moi je gagne en meute ou je ne gagne pas. Mais genre je suis tellement à l'aise en louve que je me permets dès le jour 1 de rentrer dans un duel mortel contre mon compère ? Donc si y a que 2 loups alors super maintenant je suis toute seule pour terminer la partie. Trop bien joué et tellement réaliste une fois qu'on m'a déja vu louve.

Nadoue j'hésitais vraiment pour mon vote. Tu as voté Filendra, elle était condamnée oui, mais j'ai attendu et personne ne semblait vouloir la sauver. Comment fais-tu la différence entre un villageois qui hésite et un loup qui, tranquille, se dit qu'il peut maintenant voter ailleurs ?


Bon je vote contre Raksha.
Tant de mauvaise foi dans tes messages, tu ne peux qu'être loup Wink
Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas morte cette nuit. Tu avais préparé le coup, pensant avoir assez de matière contre moi aujourd'hui. En même temps logique, Yakbar a commencé à me suspecter hier, Ely ne me lâchera peut etre pas, Nadoue se méfie toujours de moi...

"Jau n'a pas attaqué que des villageois, c'est du jamais vu", je ne savais pas que tu étais en couple avec lui Laughing
La dernière fois qu'il était loup, il a gagné parce qu'il avait fait tuer Paulounet son compère parce qu'il s'est retrouvé obligé de poursuivre les mini attaques qu'il lui avait lancé. Et il avait détester devoir envoyer un compère au bucher, etre innocenté et gagner sur ça. Alors oui il a très bien pu attaquer seulement des villageois. C'était J1, il a le temps pour attaquer ses compères. Moi je me dis qu'il a voulu trouvé un truc concernant les votes de l'élection parce que ça lui permettait de suspecter 3 villageois d'un coup (nadoue, ely, citedor). Mais c'était tellement artificiel que ça m'a tilté.


"Les remarques sur Fleur sont faciles" : elle a défendue Jau à un moment où tout le monde lui tombait dessus et il l'a mise dans ses bons feeling. Ce sont des faits, il n'y a pas l'ombre de subjectivité la dedans. Je relève ce que j'ai lu point.
Explique moi pourquoi la mort de Fleur nous donnerait plein d'info ? Elle a interagit avec très peu de monde, si on veut des info par une mort, elle n'est vraiment pas la bonne personne...

Ah et accuser Nadoue d'être louve c'est bien joué Wink
Tu tentes de semer la zizanie chez les villageois.


Tu parles d'une pléthore d'informations à relever dans les post de Jau, j'attends donc avec impatience que tu nous présente tes pistes, puisque les miennes sont faites sans matière !


Nadoue : ça fait vraiment 2 fois que je suis assommée.
Nous vois-tu réellement Jau et moi se livrer un duel à mort dès le J1 ? Tu commence à nous connaitre maintenant, on aime jouer ensemble. Là on aurait eu l'occasion de jouer dans la même meute, et on aurait monté ce coup la ? Pourquoi ? Pour gagner ?
Déjà c'est vachement prétentieux, ça veut dire qu'on se croit capable de gagner seul ensuite Razz
Et ça veut aussi dire que la victoire est plus importante que de jouer ensemble. Pas vraiment nous. Bref, je ne peux pas t'en vouloir de te méfier étant donné que j'avais fait pareil à la partie matrix alors que tu avais fait tombé un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:03

Bonjour,

Félicitation à notre chasseuse !!!! Very Happy
Avec sa mort et celle de Jau, je me rends compte que j'étais à côté de la plaque.

Pour commencer je reviens tout d'abord sur la J1 ou je n'avais pas eu le temps de lire la fin des débats :
Pokepsy a écrit:
Ely, je comprends que ça te gêne, mais mon explication tu la comprends ou pas ? Je me rends compte que faire attention à Nadoue fausse aussi un peu le jeu, parce que oui bien sûr on essaie de rester cordiale l'une envers l'autre et ça vous parait faux. Si je m'écoute je tourne toutes ses phrases comme ça m'arrange pour la penser louve, et elle fait pareil.
Dsl Pokepsy, je n'ai pas eu le temps de lire ton explication. J'avais une soirée ^^
Et du coup j'ai pas compris pourquoi tu as changé ton vote contre moi sans explication.

Nadoue a écrit:
Alors, je voterais bien contre Jau que je soupçonne de plus en plus mais les votes sont suffisamment dispersés comme ça.
Je vote contre Filendra.
Pour quelqu'un qui a écrit à plusieurs reprises "Pas lu Jau et "Repalu Jau" Je trouve curieux que dans ton dernier poste tu te mette à le soupçonner. Enfin c'est surtout que tu ne la pas expliquer.

J2 :
Pokepsy à propos de Nadoue a écrit:
Si elle est louve, ils n'ont pas vraiment joué la carte de la solidarité
Je mets juste un petit bémol et cette phrase : Jau n'était pas en danger.
J'ai du mal à te voir louve Pokepsy maintenant que j'ai eu le temps de relire les débats. Je ne suis pas sûre que tu aurais autant insisté sur la théorie de Jau. Mais il y a d'autres points que j'ai plus de mal à comprendre comme par exemple ton vote.

Yakbar est toujours discret et n'a pas relevé mes propos. Je ne sais pas si son 'ignorance est voulue ou non.
Tant qu'il ne postera pas pour s'expliquer, je continuerais à trouver son entêtement louche (arguments moyens) vis à vis de Nadoue.
Fleur toujours Question

Bref, je me sens perdue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:05

Tu lui es tout de suite tombé dessus, comme par hasard alors qu'il se trouve qu'il était loup, alors que d'habitude ça prend son temps. Mais ce qui me choque, c'est que tu ose me dire que "tu ne le trouvais pas villageois", en ayant argumenté des tonnes et des montagnes, et au final tu le laisse de côté.
Exemple :
Pokepsy a écrit:
Nadoue : je la laisse de côté pour aujourd'hui, il me faut plus de temps pour savoir
Jau : idem
Il y a clairement trop de blabla contre lui pour au final ne pas voter contre lui. Pour moi, c'est de la flûte, c'est surjoué. Je me trompe peut-être, c'est ce que j'essayerais de faire après avoir écrit le pourquoi je te pense louve.

Et je suis sûr d'avoir lu un truc du genre "Jau me pense louve et moi je le pense villageois" dans une de tes phrases.
Retrouvé !
Pokepsy a écrit:
C'est vrai que d'habitude ton innocence me saute aux yeux. Toi tu me suspectes et moi je te vois villageois.

LOL oserais-tu dire que c'est toi qui l'aurait démasqué ? Il me semble que c'est Filendra qui, glorieuse tireuse qu'elle est, a toute seule fait son choix. C'est terrible de te lire dire ça, je n'imagine pas toi villageoise t'approprier ça. Il fût louche de par son Curidanyoisme qu'il fait quand il est loup, et assurément, personne n'a voté contre lui. Ne joue pas cette carte-là, la pente est glissante. Wink

Pokepsy a écrit:
Tant de mauvaise foi dans tes messages, tu ne peux qu'être loup
Si tu savais ce qu'elle te disait, ma mauvaise foi. Si tu es villageoise, alors tente plutôt de me prouver que je dois te faire confiance au lieu de voter contre moi. Rolling Eyes

Pokepsy a écrit:
Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas morte cette nuit. Tu avais préparé le coup, pensant avoir assez de matière contre moi aujourd'hui. En même temps logique, Yakbar a commencé à me suspecter hier, Ely ne me lâchera peut etre pas, Nadoue se méfie toujours de moi...
Ouais, bah ouais. De mieux en mieux. Après l'échec cuisant de jouer à la loyale, brave homme que je suis, il y a deux partie, je vais publiquement tenter de me dévoiler voyante, ne pas trop lire parce que je suis très occupé, et j'ai réfléchi à tout ça, quel fin stratège ! Tu te dis incapable d'avoir réfléchi si loin "parce que tu es mal à l'aise en louve" mais moi, avec très peu de temps, j'ai pensé à tout déjà à l'avance... ^^

Pokepsy a écrit:
Explique moi pourquoi la mort de Fleur nous donnerait plein d'info ? Elle a interagit avec très peu de monde, si on veut des info par une mort, elle n'est vraiment pas la bonne personne...
Parce que justement, tout le monde a un avis très partagé sur elle alors même qu'elle a peu posté. Tu sais, recherche de victimes facile, toussa toussa...

Pourquoi accuser Nadoue d'être louve c'est tenter de semer la zizanie LOL ? Ah, parce que toi tu l'innocente, c'est vrai.
Désolé, j'essaye d'éviter d'innocenter sur un bûcher le tiers des joueurs alors qu'un loup est mort par ricochet. Surprised Je ne dois pas avoir assez d'expérience, ça doit être ça.

Brrrrrrrrrrref.
Si tu n'es réellement pas louve, que pour moi Diogène et Yakbar ne le sont pas, alors faut chercher du côté du reste. Je ne crois pas Nadoue villageoise. D'ailleurs abréger les souffrances du pauvre Citedor qui devait partir ressemble à la gentillesse et le fair play de Nadoue.

Il reste :
1. Fleurviolette
2. Nadoue
3. Yakbar
8. Pokespy
9. Diogène
10. Ely
11. Raksha

On est 11, donc j'envisage 3 loups. Dont un assommeur. D'ailleurs tiens, ouais. Je crois que je commence à te croire Pokepsy. Je ne te vois pas mentir à ce sujet sans raisons, surtout en louve. Vu que personne ne dit rien, et surtout que tu es assomée deux fois d'affilée, c'est possible qu'il y ait un loup assommeur. Et que donc, tu serais villageoise. Hmm.

Je vais réfléchir.
Si je te crois villageoise, il resterait Fleur, Nadoue, Yakbar, Diogène et Ely.
Je retire Diogène que je pense villageois, je retire Yakbar parce que sa réaction face à la mort de Perhaps avait l'air sincère, donc il resterait Fleur, Nadoue et Ely. Je n'ai rien trouvé à redire dans les posts d'Ely et trop de gens lui sont tombé dessus. Je partirais sûrement sur Fleur ou Nadoue, que je ne trouve pas cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:10

Je viens de relire ton post, ça me paraît sincère. J'essayerais de relire avant de poster la prochaine fois tes messages de la veille avec un peu plus de recul.
Je te crois, donc, Pokepsy.

C'est vrai que Yakbar s'est entêté contre Nadoue, bonne remarque. Si l'un est loup, l'autre ne le sera sûrement pas.
Suivant les morts, on aura vraiment des informations, je pense que la partie est pliée, un mort loup premier tour, c'est dur d'en remonter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:57

Raksha a écrit:
Donc tu ne vois que Diogène ou moi villageois ?
Est-ce que tu pense que je n'ai pas assez d'expérience de jeu avec toi en tant que co-loup pour ne pas tenter de reconnaître une once de remarques lupines dans ton jeu (et vice-versa) ?

Vous pourriez très bien être tous les deux villageois mais je doute de plus en plus.
Et non, même si nous avons souvent été loups ensemble  I love you , je ne prétends pas te connaitre suffisamment pour te dire directement loup ou villageois. Au jour 1, je te voyais plutôt villageois, là, je ne sais plus.

Pokepsy a écrit:
Donc si y a que 2 loups alors super maintenant je suis toute seule pour terminer la partie. Trop bien joué et tellement réaliste une fois qu'on m'a déja vu louve.
Je pense plutôt à 3 loups. Et oui, je pense que tu es très bonne en louve. Smile

Pokepsy a écrit:
Comment fais-tu la différence entre un villageois qui hésite et un loup qui, tranquille, se dit qu'il peut maintenant voter ailleurs ?
La différence est mince, c'est vrai.

Pokepsy a écrit:
Nous vois-tu réellement Jau et moi se livrer un duel à mort dès le J1 ? Tu commence à nous connaitre maintenant, on aime jouer ensemble. Là on aurait eu l'occasion de jouer dans la même meute, et on aurait monté ce coup la ? Pourquoi ? Pour gagner ?

Non, effectivement, je vous imagine mal avoir monté ce coup-là mais j'ai du mal à te voir encore complètement innocente quand même. En plus, on dirait que tu sais que je suis villageoise; tu ne me soupçonnes plus et ça, ça me perturbe. Laughing

Ely a écrit:

Nadoue a écrit:
Alors, je voterais bien contre Jau que je soupçonne de plus en plus mais les votes sont suffisamment dispersés comme ça.
Je vote contre Filendra.
Pour quelqu'un qui a écrit à plusieurs reprises "Pas lu Jau et "Repalu Jau" Je trouve curieux que dans ton dernier poste tu te mette à le soupçonner. Enfin c'est surtout que tu ne la pas expliquer.

Bha oui, je ne l'avais pas lu avant de poster mon message mais je l'ai lu juste après et il me laissait très perplexe. Et quand je me suis penchée sur l'histoire des votes à la mairie, je trouvais vraiment qu'il s'embourbait dans ses explications; il me semble l'avoir dit quand même. ça + le fait qu'il n'avait pas les mêmes suspects que moi...

Ely a écrit:
Pokepsy à propos de Nadoue a écrit:
Si elle est louve, ils n'ont pas vraiment joué la carte de la solidarité
Je mets juste un petit bémol et cette phrase : Jau n'était pas en danger.
En fait, ça me perturbe aussi qu'elle m'innocente sur ce critère de la même manière qu'elle innocente Diogène et toi. Du coup, je me demande si elle ne nous innocente pas tous les trois comme ça, elle se fait bien voir à nos yeux et elle inclut dans le lot un compère loup. Mais bon, à côté de ça, elle a tellement de choses qui l'innocentent que je suis perdue...

Raksha a écrit:
Pokepsy a écrit:
Nadoue : je la laisse de côté pour aujourd'hui, il me faut plus de temps pour savoir
Jau : idem
Il y a clairement trop de blabla contre lui pour au final ne pas voter contre lui. Pour moi, c'est de la flûte, c'est surjoué.
D'accord avec ça.

Raksha a écrit:
Si tu savais ce qu'elle te disait, ma mauvaise foi.
Je ne suis pas concernée mais je veux bien savoir! Very Happy


Raksha a écrit:
Je ne crois pas Nadoue villageoise. D'ailleurs abréger les souffrances du pauvre Citedor qui devait partir ressemble à la gentillesse et le fair play de Nadoue.
Ah ben non, je l'aurais laissée en vie par pure cruauté! Very Happy

Raksha a écrit:
Je retire Diogène que je pense villageois, je retire Yakbar parce que sa réaction face à la mort de Perhaps avait l'air sincère,
Pourquoi tu penses Diogène villageois? Quant à ton argument pour innocenter Yakbar, je le trouve un peu bidon. Ce que j'ai appris de toi en étant louve à tes côtés, c'est que tu es plutôt partisan d'une meute solidaire. Donc, si tu es loup, je vois bien Diogène ou Yakbar l'être avec toi. Autre chose que j'ai apprise, quand tu te sens démasqué, tu as tendance à t'énerver et c'est ce que je ressens dans ces derniers messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:30

La c'est ce j'ai lu aujourd'hui sans avoir lu la journée d'avant .
Je le ferai demain Smile


Diogene a écrit:

C'est surtout Fleurviolette qui ne me convainc pas pour l'instant (ne suis pas du tout ce qu'il se passe, aucune recherche de loup, etc.).

C'est l’hôpital qui se fout de la charité la ....
Toi tu me dis ça quand la moitie des parties , tu suis rien , et que tu es absent .....

En plus j'ai prévenu que j'avais pas le temps ....
J'aime pas du tout cette argument .... du tout ....


Diogene a écrit:

Je demande des explications à Raksha que j'ai naïvement cru voyante.
Qu'est qui te fessait dire ça , et qu'est qui te fait changer d'avis ?




Diogene en parlant de a écrit:
Quoi c'est tout? Rien de mieux à dire? tu as suivi sur ce qui s'est dit au moins?
Heummmmm , tu me rappelle ton jeu avant cette partie en villageois ????


Se présenter n'a rien a voir avec son rôle , moi je me présenter (ou pas ) par envie , pas parce que je suis louve ou villageoise . Et jau c'est déjà présenter en loup ou villageois (je pense ?)
donc ton argument est bancale .

Et tu te pense innoncenté mais tu trouve pas suspect que tu sois pas mort ?
Et que ça soit cité d'or a ta place ?


raksha a écrit:


Diogène est, je le confirme une nouvelle fois, villageois. Oups.
Pourquoi ?

Alors , je viens de finir une partie de loup ou un du couple était loup , l'autre villageois , il a hésiter a voter contre lui pour la "même " raison que pokespy .
Donc c'est plausible .


Raksha a écrit:
Après l'échec cuisant de jouer à la loyale,
Rapport choucroute ?
Tu m'explique ?

si j'ai bien compris ton message , tu dis que tu aurai jamais oser te dévoiler ? alors oui mais en loup , tu bluff très très souvent . Et quand tu es loup , tu dis être occupée , donc un peu moins "présent "
(apres je rappelle que je dois encore lire la journée d'avant , donc je dis ça sans savoir si il y eu faux dévoilement ou autre )


Rak' a écrit:

mais moi, avec très peu de temps, j'ai pensé à tout déjà à l'avance... ^^

Tu te pense mauvais loup ....moi je me rappelle des coup en loup penser a l'avance de ta part .

Et pokespy dis etre mauvaise en louve (ce que je pense pas ) mais elle peux se penser mauvaise mais tu peux être bon , c'est pas parce qu'elle se penser mauvaise que tout le monde est mauvais en loup .

Rak : je viens de finir une partie , ou un loup mort par le tir du chasseur , et ils ont gagnée tout les 3 (il y avait un enfant sauvage )

Et tu pense l'assomeur loup parce qu'il se dévoile pas ?
Moauis , alors je dirai que l’assommeur est loup , plutôt parce que vu la journee d'hier , et ce qui s'est passer , un assomeur villageois se dirai bon pokepsy est surement villageois et aurai taper ailleurs .


Alors qu'on me passe au bucher parce qu'on me pense louve , pas de probleme , c'est le jeu .
Sauf que question info , ça va pas aider (disons que si j'avais pas poster ) parce que il y a toujours des villageois pour m'attaquer , et des loup pour m'attaquer et me défendre .... donc pas sur que ca apporterai tant d'info que ça .




Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:29

Ely a écrit:
Et du coup j'ai pas compris pourquoi tu as changé ton vote contre moi sans explication.
C'est principalement pour la phrase disant que tu aimais la réponse avec humour de Filendra à Raksha, tu disais ensuite qu'elle signifiait en réalité que tu les soupçonnais d'être loup ensemble. Pour moi, tu retournais ta veste selon d'où venait le vent.

Ely a écrit:
Pokepsy à propos de Nadoue a écrit:
Si elle est louve, ils n'ont pas vraiment joué la carte de la solidarité
Je mets juste un petit bémol et cette phrase : Jau n'était pas en danger.
Il n'était pas en danger à ce bucher là, mais il l'aurait été au suivant. Hors terminer le bucher 1 en s'accusant l'un l'autre (Nadoue et Jau), c'est pas une super idée. Il faut garder à l'esprit que les loups n'ont pas pu anticiper la mort d'un des leurs, la seule chose qu'ils ont voulu anticiper c'est la défense de Jau pour les jours suivants.


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Pokepsy a écrit:
C'est vrai que d'habitude ton innocence me saute aux yeux. Toi tu me suspectes et moi je te vois villageois.
Alors ok je peux comprendre que tu aies gardé l'idée en tête que je le voyais villageois, mais je pense qu'en relisant cette phrase maintenant, on comprend bien ce qu'elle veut dire non ?
Je n'aurai peut être pas du séparer les 2 phrases, mais le "toi tu me suspecte et moi je te villageois" est lié avec le "d'habitude".
Je fais référence à ce qu'il se passe dans les parties qu'on a joué. En aucun cas je ne faisais référence à la partie actuelle.

Raksha a écrit:
Tu lui es tout de suite tombé dessus, comme par hasard alors qu'il se trouve qu'il était loup, alors que d'habitude ça prend son temps.
Alors désolée de te sembler trop "perspicace" pour que ça soit vrai, ça n'est pas de ma faute si j'ai eu direct l'impression qu'il mentait. Il n'a été loup que 2 fois et c'était il y a très longtemps maintenant : une fois je l'étais avec lui, l'autre fois, c'était à nos débuts et je suis morte N2. Alors je ne vois pas trop sur quoi tu t'appuies pour dire que "d'habitude ça prend son temps".

Raksha a écrit:
LOL oserais-tu dire que c'est toi qui l'aurait démasqué ? Il me semble que c'est Filendra qui, glorieuse tireuse qu'elle est, a toute seule fait son choix. C'est terrible de te lire dire ça, je n'imagine pas toi villageoise t'approprier ça. Il fût louche de par son Curidanyoisme qu'il fait quand il est loup, et assurément, personne n'a voté contre lui. Ne joue pas cette carte-là, la pente est glissante. Wink
Ce n'est pas moi qui l'ai démasqué, mais j'ai aidé. Personnellement, ce qui m'a fait tiquer, ce n'est pas son Curidanyoisme (pour reprendre ton terme Razz), c'est plus subtile que ça, mais ça vient du fait qu'on se connaisse très bien.

Raksha a écrit:
Si tu es villageoise, alors tente plutôt de me prouver que je dois te faire confiance au lieu de voter contre moi. Rolling Eyes
Si tu es villageois, alors tente plutôt de me prouver que je dois te faire confiance Laughing

Raksha a écrit:
Après l'échec cuisant de jouer à la loyale, brave homme que je suis, il y a deux partie, je vais publiquement tenter de me dévoiler voyante, ne pas trop lire parce que je suis très occupé, et j'ai réfléchi à tout ça, quel fin stratège ! Tu te dis incapable d'avoir réfléchi si loin "parce que tu es mal à l'aise en louve" mais moi, avec très peu de temps, j'ai pensé à tout déjà à l'avance... ^^
Je n'ai jamais dit que je te pensais voyante hein. Après pour ton manque de temps, je n'en sais rien. Je sais que tu peux très facilement manipuler les gens quand tu es loup, donc tu serais capable d'avoir tout planifié comme ça Wink


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Nadoue a écrit:
Et oui, je pense que tu es très bonne en louve. Smile
La dernière fois, c'était la partie anniversaire, je suis morte au 2ème bucher, grillée par presque tout le monde Razz
En fait, quand tu me penses villageoise, je suis louve. Donc quand tu me soupçonne, je suis villageoise, c'est bon c'est tout bête !

Nadoue a écrit:
En fait, ça me perturbe aussi qu'elle m'innocente sur ce critère de la même manière qu'elle innocente Diogène et toi. Du coup, je me demande si elle ne nous innocente pas tous les trois comme ça, elle se fait bien voir à nos yeux et elle inclut dans le lot un compère loup. Mais bon, à côté de ça, elle a tellement de choses qui l'innocentent que je suis perdue...
Nadoue et Ely : après avoir relu, qui innocentez-vous (ou accusez-vous ça marche dans les 2 sens) ? Un loup est mort, on a plein d'info, il faut en tirer quelque chose.

Nadoue a écrit:
Autre chose que j'ai apprise, quand tu (=Raksha) te sens démasqué, tu as tendance à t'énerver et c'est ce que je ressens dans ces derniers messages. Wink
Ouais pareil. En fait je ne sais pas quoi penser. Son attitude d'hier + du début de journée colle bien pour dire qu'il est loup avec Jau.
Il m'attaque mais finit par dire qu'il ne votera pas contre moi parce que je pense Diogène villageois --> ça fait genre je garde la porte ouverte au cas où (parce que franchement c'est un peu bancal le "tu penses innocent la même personne donc je doute"). Et puis, il dit que j'attaque trop facilement Fleur, mais maintenant elle est sûrement louve toi d'après lui.
Je ne sais pas comment interpréter son changement d'attitude à mon égard.
Réel villageois qui se remet en cause, ou loup qui tente de désamorcer l'attaque ?


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Fleur a écrit:
Diogene a écrit:
Je demande des explications à Raksha que j'ai naïvement cru voyante.
Qu'est qui te fessait dire ça , et qu'est qui te fait changer d'avis ?
Le fait que Raksha insiste autant sur Filendra, et puis finalement le fait qu'elle soit morte villageoise (je sais c'est pas bien de répondre à la place de Diogène, mais c'est pour éviter que Fleur ne reste avec des réponses en attente, la fin du bucher c'est ce soir)


Fleur que pense-tu de Raksha ?
Après avoir relu le J1, qui vois-tu villageois ?


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

3 loups dont un loup assommeur ? ça parait quand même beaucoup là non ? Autant je suis d'accord 2 loups dont un assommeur me parait trop faible.
Peut être un égaré à la place d'un loup simple ? Dans ce cas, il n'a peut être pas encore rejoint l'antre.
J'ai basé pas mal de mon raisonnement sur le fait qu'il n'y aurait que 2 loups qui se connaissent. Si vous pensez qu'ils peuvent être 3, alors je dois revoir certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:58

Fleurviolette a écrit:
alors oui mais en loup , tu bluff très très souvent . Et quand tu es loup , tu dis être occupée , donc un peu moins "présent "
Je n'ai jamais de ma vie locathercienne lu un truc aussi faux. Appuie ton argumentation. A part le bluff chasseur que j'avais préparé il y a plusieurs parties (et arrête de me sortir cette partie extrêmement médiocre où vous aviez gagné sur un enchaînement de dévoilement alors qu'on avait cumulé 4 bûcher villageois, s'il te plais) non, j'ai rarement bluffé. Et osef, non ?
Quand je suis loup je me dis occupé ? Bwarf bwarf bwarf, quelle gross blague. Je n'ai jamais dit que je manquais de temps sur une partie, et je ne m'étais inscrit sur aucune partie parce que je suis en période d'examen, que je travaille dans une école élémentaire en parallèle, et que je révise.

Je ne me suis jamais dit mauvais loup, puisque je gagne 80% des parties où je suis loup, même sur T1. Laughing

Bref, encore un message qui brasse du vent et ça ne me fait pas penser à du villageois dans la recherche, juste un message là pour tenter de me disculper sans m'accuser.
Je vote contre Fleurviolette.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Pokepsy, je vois ce que tu veux dire, mais si je l'ai compris comme ça c'est 1. c'est pas clair et 2. il me semble que vous vous innocentez tous les deux souvent, pas que Jau te vois souvent villageois.

Et puis... *soupirs*
Pokepsy a écrit:
Il m'attaque mais finit par dire qu'il ne votera pas contre moi parce que je pense Diogène villageois --> ça fait genre je garde la porte ouverte au cas où (parce que franchement c'est un peu bancal le "tu penses innocent la même personne donc je doute"). Et puis, il dit que j'attaque trop facilement Fleur, mais maintenant elle est sûrement louve toi d'après lui.
==>
Raksha a écrit:
On est 11, donc j'envisage 3 loups. Dont un assommeur. D'ailleurs tiens, ouais. Je crois que je commence à te croire Pokepsy. Je ne te vois pas mentir à ce sujet sans raisons, surtout en louve. Vu que personne ne dit rien, et surtout que tu es assomée deux fois d'affilée, c'est possible qu'il y ait un loup assommeur. Et que donc, tu serais villageoise. Hmm.
C'est totalement pour ce que tu dis sur Diogène, clairement.

Toi, tu m'attaque parce que je t'ai attaqué. M'okay. J'ai changé d'avis parce que j'ai trouvé cohérent-villageois l'histoire de l'assommeur, si j'étais loup, j'aurais totalement ignoré ça (en plus, personne n'y réagit, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais remis ça sur le tapis).

J'aimerais bien entendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:10

Jour 1 : Raksha vote contre filendra pour "tester " ???

Ça va m'aider (et si ça peux aider qq d'autres )
Nuit 1 : Perhaps .
Nuit 2 :filendra chasseuse tire sur Jau loup garou .


Les votes:


Et l'ordre des votes (ce qui peux être intéressant aussi ):


Raksha : tu m'explique ton vote contre filendra ?
Dans le sens , c'etait un test ou ?
Avec un post tu la pense reelment louve ?
Et dit que dio et cité d'or se pense loup a chaque fois qu'il joue ensemble .... moi et gyzmo


Clairement pour moi je vois mal pokepsy louve , quand a la rigueur il nous en manquera qu'un . Peut-être mais pas avant .

Pokespy : pour moi 2 loup + un passager ou égarée .

Oui Jau ne penser pas y passer , sauf que quand tu es loup tu met toujours dans tes bon felling un loup et dans tes mauvais un loup , au cas ou tu y passe , surtout que je sais plus qui dis , mais il pense pas y passer , vu comment pokepsy l'a bien attaquer , il pouvait avoir peur d'y passer ou d'y passer aujourd'hui .... donc argument faux .


ely : non mais j'ai vu des parties ou tu étais louve (lu ou vu de loin ) et tu les a gagnée au la main , donc oui et non .



Dio jour 1 par rappport a Ely qui dis se méfie de certains joueurs a écrit:
Je veux dire: quelle est l'intérêt de cette phrase? Car bien entendu il n'y a pas de rapport entre la partie d'avant et celle-ci. Ca ressemble à du remplissage.

Moi aussi je méfie de certains joueurs parce qu'ils sont redoutables Smile


Diogene : comprend nous , quand tu es impliquer , tu es la plupart du temps loup .
A une exception près , c'est vrai .
Et la je me baserai pas sur ça pour te penser loup , juste parce que tu as dis vouloir changer de façon de jeu . Mais si tu es pas loup dans cette partie , oui on ne pourra plus l'utilise mais ne reproche pas ça cette argument .


Diogene : franchement , je sais pas , je suis très mitigée .


Note a moi même :
cité d'or avait pus de doutes sur ely que sur diogene .
Jau a voter contre Nadoue a peu de temps avant la fin du bucher .
Pour l’innocenter au cas ou ? possible .

Par contre Raksha , autant qu'hier j’étais pas présente , donc pour me sonder , pas facile mais la , Raksha qui me pense louve .



Je vote Raksha


Pokepsy : louve avec Ju , tu pense vraiment que j'aurai pris le risque de dire "je comprend ce qu'il dit " surtout quand c'est un peu près la seule chose que j'ai dis hier ?



Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:46

Alerte louchitude extrême !

Tiens, comme je l'ai prédit, après qu'on te stimule un peu pour commencer à chercher, tu te mets à réfléchir depuis le début, comme c'est intéressant.
Les posts précédent brassaient du vent, et là pouf, on tente de se rattraper avec des "notes à moi-même" et tout le tralala. ^^
Et tu vote contre quelqu'un qui te pense loup !

Nope. Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:48

Mon dieu c'est tellement surfait, j'en reviens pas, lol. Ceux qui sont mort n'étaient pas voyante, et tu tente de baser une faible table d'argumentation sur tout ça.
Autant j'étais pas sûr, autant là c'est évident que tu n'es pas villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:53

Bonjour,

Alors, je suis allée relire les débats précédents :

Nadoue :
Nadoue à Jau a écrit:
J1 Le fait que je n'aie pas voté pour toi n'a rien à voir avec l'intervention de Perhaps; c'est simplement qu'il fallait bien faire un choix et j'ai choisi Citédor parce que je crois que je n'avais jamais voté pour lui en tant que maire.
Est-ce que Perhaps avait véritablement décelé quelque chose de lupin chez toi; je ne pense pas; je crois qu'il voulait simplement te tester. Il est mort N1, on pourrait penser que tu as voulu le faire taire Laughing mais on verra plus tard s'il avait raison ou pas.
[...]J2 Bha oui, je ne l'avais pas lu avant de poster mon message mais je l'ai lu juste après et il me laissait très perplexe. Et quand je me suis penchée sur l'histoire des votes à la mairie, je trouvais vraiment qu'il s'embourbait dans ses explications; il me semble l'avoir dit quand même. ça + le fait qu'il n'avait pas les mêmes suspects que moi...
Effectivement Jau s'est enlisé dans ses explications. Tout le monde l'a remarqué.
Mais le suspecter parce qu'il n'a pas les même suspects que toi, c'est la première fois que je vois un tel argument...
En fait Nadoue, en relisant tous tes postes, j'ai l'impression que tu as tenté de désamorcer les attaques de Pokepsy à l'égard de Jau sans y aller franco comme Diogène ou Pokepsy, vu que Jau n'étais pas en danger.

Nadoue en parlant de Pokepsy a écrit:
En fait, ça me perturbe aussi qu'elle m'innocente sur ce critère de la même manière qu'elle innocente Diogène et toi. Du coup, je me demande si elle ne nous innocente pas tous les trois comme ça, elle se fait bien voir à nos yeux et elle inclut dans le lot un compère loup. Mais bon, à côté de ça, elle a tellement de choses qui l'innocentent que je suis perdue...
Oui je suis aussi perplexe que toi sur son comportement.
Mais toi aussi tu me laisse perplexe :
Depuis le début, j'ai l'impression que Pokepsy cherche à se mettre des joueurs dans la poche, toi la première.
Cf :
Nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
je suis villageoise, tu peux en être certaine. Tu me crois sur parole dis ?
Ça va être dur mais en tout cas, je te promets de te laisser tranquille aujourd’hui!
Il faut croire qu'elle a réussi. Et elle n'est pas la seul Razz
Nadoue a écrit:
Je m'attendais effectivement à mourir. Je ne suis pas morte; peut-être que les loups m'aiment bien? Hein, Yak, tu m'aimes bien, tu ne m'aurais pas tuée N1? Tout comme Rak, Citédor, Pokepsy,... (Quoi, c'est pas vrai? Razz ) Plus sérieusement, je pense que je suis une villageoise vachement mois perspicace que Perhaps et que du coup, ce n'est pas trop dérangeant de me laisser en vie.
4 joueurs, rien que ça ! Tu peux tout aussi bien être louve en fait.
Autre chose : Yakbar est le seul joueur qui te suspecte louve depuis le départ et bien que son entêtement et sa discrétion deviennent suspects, je me demande s'il n'a pas raison en fait.
Tu ne te défends pas vraiment contre lui.


Raksha :
Raksha à propos de Filendra a écrit:
Si je ne le savais pas déjà, son message est là pour vous convaincre. Qui autre qu'un loup me mettrai dans ses bon feelings comme ça ? Ne suis-je pas l'incarnation de la perfidie ?
Que penses-tu dans ce cas de la réaction de Nadoue qui innocente Yakbar, qui lui l'accuse ?
De manière générale, je remaque une chose Raksha :
Pokepsy t'attaque, tu vote contre Pokepsy
Fleur t'attaque à son tour tu vote contre Fleur pas d'argumentation comme argument).
Et puis à côté de ça, tu dis que tu pense Nadoue louve avec plein de petits smileys.
Moui pourquoi pas mais j'ai le sentiment que tu ne sais en fin de compte pas pour qui voter.
Et l'explication que je vois à ça est que tu es loup.


Pokepsy : Je continus à me méfier de toi car des points dans tons argumentations sont bancals mais vu que tu a été assommée, effectivement ta théorie d'un assommeur loup se tient.
Pour répondre à ta question, je pense qu'il reste 2 loups dont un égaré. Et oui, comme nous sommes villageois encore en nombre suffisant, je pense qu'il/elle n'a pas eu le temps de rejoindre la meute.
Pokepsy a écrit:
Nadoue et Ely : après avoir relu, qui innocentez-vous (ou accusez-vous ça marche dans les 2 sens) ? Un loup est mort, on a plein d'info, il faut en tirer quelque chose.

Je pense qu'il y a un loup ou deux (dont un potentiel loup égaré) entre Nadoue et Raksha. Fleur ou Diogène.
A savoir que si Nadoue ou Raksha est loup, l'autre peut très bien être un loup égaré :
Raksha et Yakbar ne peuvent être loup ensembles (Rak' l'innocente, Yakbar l'ignore)
Raksha et toi, au vu de vos postes aujourd'hui, je ne pense pas que vous soyez loups tous les deux.
De même pour Nadoue et toi. Et vu que tu as été assommée deux fois, j'aurais plus tendance à te croire villageoise que Nadoue.
Diogène, je ne sais pas. Jusqu'à présent son investissement me faisait me fait penser à un villageois. Lorsqu'il était loup, il était toujours discret. J'aimerais toutefois qu'il réponde à mes questions.
Fleur semble s'investir mais ne semble pas tout à fait à jour. Il faut dire qu'elle a pas mal à rattraper.
Je lui accorde le bénéfice du doute même si elle était en faveur de Jau.
Après de manière générale je la sens un peu sur la défensive alors qu'aucun vote n''étais annoncé contre elle.
Quand à Yakbar, j'en sais fichtrement rien. Je ne connais pas son style de jeu. Et je dois l'avouer, pour le coup, je me base plus sur ce que dis Nadoue et Raksha. D'après eux deux, il est villageois, même si je souhaiterais plus d'investissement de sa part. Comme je pense que l'un deux deux est loups, il ou elle essaye de mettre Yakbar dans sa poche.

Donc j'innocente Pokepsy et Yakbar.
Je vote contre Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:54

Ah j'ai pas lu à partir du poste de Fleur P.2
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:03

J'ai tout plein d'arguments quand je suis loup, Ely. J'ai accusé Pokepsy et en la relisant je me suis rendu compte qu'elle était plutôt villageoise surtout par rapport aux assomements (bien qu'on ne puisse pas le vérifier).

Il faut bien lire successivement mon message pour bien se rendre compte de mon raisonnement. Il ne me restait que quelques joueurs, dont Fleur, et ses messages ensuite sentent terriblement le loup.

En tout cas, ton mode de raisonnement me rassure et je pense clairement que tu es villageoise.

Ouais, je pense que les loups restants sont Fleur et Nadoue. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'irais innocenter autant de personne en loup. Mais ça c'est à vous de le comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:30

Toutes mes excuses: je garde mon fils aujourd'hui et je ne me doutais que ce fusse si prenant. En tout état de cause je pense que mon vote est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:51

Diogene a écrit:
Toutes mes excuses: je garde mon fils aujourd'hui et je ne me doutais que ce fusse si prenant. En tout état de cause je pense que mon vote est le bon.
C'est une première ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:22

Koizumi : je pense :p
il laisse la maman tout faire , le mechanttttttttttttttt Razz


Ely : il m'attaque déjà hier Raksha , donc il m'attaque pas parce que je vote contre lui.

Ce qui m’embête dans les votes de Raksha , c'est pas si facile pour les villageois de le passer au bucher si facilement .....

apres je sais pas , je doute un chouilla .
il dis me connaitre bien .... je suis mitigée .


Raksha : alerte louchitude , tu devrais revoir ça , je suis pas louve et si tu l'es pas , tu te plante .

Je vais aller relire le jour 1 et jour 2 Smile pour voir si j'ai pas ratee un truc ou que j'ai un illumination .


Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:02

Raksha a écrit:
Raksha a écrit:
On est 11, donc j'envisage 3 loups. Dont un assommeur. D'ailleurs tiens, ouais. Je crois que je commence à te croire Pokepsy. Je ne te vois pas mentir à ce sujet sans raisons, surtout en louve. Vu que personne ne dit rien, et surtout que tu es assomée deux fois d'affilée, c'est possible qu'il y ait un loup assommeur. Et que donc, tu serais villageoise. Hmm.
C'est totalement pour ce que tu dis sur Diogène, clairement.

Non en fait je faisais référence à ça : "Vraiment, le seul point qui me retient de voter contre toi pour le moment, c'est les quelques remarques sur quelques personnes que je pense moi-même villageoise"
Ça donne l'impression que tu te gardes une porte ouverte.


Fleur a écrit:
Pokepsy : louve avec Ju , tu pense vraiment que j'aurai pris le risque de dire "je comprend ce qu'il dit " surtout quand c'est un peu près la seule chose que j'ai dis hier ?
Bah je sais pas, c'est possible. Tu avais peu de temps, tu n'as peut être pas trop vu que ça allait prendre de l'ampleur...



Ely : si j'avais encore des doutes, je suis maintenant certaine que tu es villageoise. Et tant pis si tu penses que c'est pour te mettre dans ma poche. Ça me fait réfléchir ce que tu dis sur Nadoue. J'avoue que je ne sais jamais la cerner, et pour ne pas prendre le risque de bloquer sur elle, je la laisse un peu de coté. Je me raccroche au fait que Jau a tenté de la lier à moi à la fin du bucher. Il fallait qu'il prépare une défense pour le jour suivant. Est-ce qu'à ce moment là, la meilleure chose à faire est d'attaquer une compère ?
Tu dis qu'elle a tenté de désarmorcer mes attaques contre Jau, j'avais eu l'impression inverse quand elle a dit qu'on se comportait différemment Jau et moi, et qu'elle verrait bien un loup entre lui et moi. Apparemment à la dernière partie, tu l'avais capté louve, alors je me plante peut être complet. >_<


Je suis aussi surprise que personne ne suspecte Yakbar. C'est quand même étrange qu'il ne participe pas plus, il n'a rien dit sur une absence ? J'espère qu'il n'est pas loup, sinon on débat limite entre villageois.
Nadoue : tu le penses toujours villageois ?


Et bon, on n'a peut être pas besoin d'en rajouter une couche sur le bordel ambiant, mais en relisant mon coté parano est tombé la dessus :
Diogene a écrit:
Bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. nous commençons mal la journée, car voilà un point de mon programme qui n'est pas respecté!
D'après ce qu'il dit plus bas, il n'a pas encore lu mon message ou je fais un appel à l'assommeur. Son histoire de passer une bonne nuit, ça pourrait pas être Diogène l'assommeur ?
Dites moi si vous trouvez que c'est absurde. J'avoue que je suis paumée. La seule dont je reste sûre, c'est Ely...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2]   [Jour 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 82 - Des discours et des hommes-
Sauter vers: