Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Debrief Murder

Aller en bas 
+8
Kadosh
Jau
Pokepsy
Perhaps
Raksha
Scar
fleurviolette
Nadoue
12 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Debrief Murder   Debrief Murder EmptySam 7 Mar - 10:29

Joueurs qui ont trouvé en partie la solution :

* Scar (Reine Rouge) et Nadoue (Fiancée du Biochimiste) ont trouvé l'arme du crime (le poignard).
* Fleur (Princesse de Coeur) et Gyzmo (Duchesse) ont trouvé l'arme du crime (le poignard) et un complice (Kadosh le propriétaire foncier) mais n'ont pas trouvé son mobile.
* Yakbar (Vagabond/amant de la Reine) a trouvé l'arme du crime (le poignard) et le meurtrier (Raksha le fleuriste) mais n'a pas trouvé son mobile. J'ai un peu eu l'impression que la trouvaille du meurtrier est un coup de bol; je me trompe ? Very Happy
* Jau (Directrice de l'usine) et Pokepsy (Journaliste à potins) ont trouvé :
- l'arme du crime (le poignard)
- le meurtrier (Raksha, le fleuriste). J'ai pas trop compris comment vous en êtes arrivé à lui ?
- son mobile : veut protéger/venger la nature.
- le 1er complice (Kadosh, le propriétaire foncier).
- son mobile : il voulait absolument avoir un parc d'attraction au Pays des Merveilles mais la Reine le lui refusait depuis des années.
- le 2e complice (Thomas, le Roi de Cœur).

On peut donc féliciter Jau et Pokepsy qui sont allés le plus loin dans la découverte de la solution ! ^^ La seule chose qu'ils n'ont pas trouvé est le mobile du Roi : celui-ci en avait marre de n'exister pour personne et il pensait tout simplement qu'à la mort de la Reine, c'est lui qui gouvernerait (et donc forcément, il ne serait plus personne).^

On peut féliciter aussi le roi Thomas qui ne s'est fait capté que par Jau et Pokepsy et qui a réussi à garder son mobile caché aux yeux de tout le monde.

On peut féliciter aussi le fleuriste Raksha qui a réussi à ne pas se faire soupçonner jusqu'à ~ mercredi-jeudi. Son nom est arrivé dans la tête de Jau, Pokepsy et Yakbar que sur la fin de la partie.


Quelques commentaires sur la Murder :
* J'ai adoré de voir comme certains d'entre vous se sont imprégnés de leur rôle, c'était beau à voir !
- Galalua (la Duchesse) qui invente 3-4 rumeurs d'entrée de jeu, j'ai éclaté de rire plusieurs fois. Very Happy Rumeurs qui sont restés tenaces jusqu'à la fin de la partie. Réellement, la Reine de Cœur n'a jamais eu de dette de jeu. Réellement, la princesse de Cœur est la fille légitime du Roi de Cœur. Réellement, la Reine de Cœur n'a eu qu'un seul amant (Yann/Yakbar). J'ai beaucoup ri en voyant les différents joueurs répéter ces rumeurs comme argent comptant Very Happy
- Fleur (Princesse de Cœur) à 300 % dans son rôle de princesse nunuche, c'était magnifique à voir aussi !
- Raksha (le Fleuriste) qui rembarre (et pas doucement) Jau (Directrice de l'usine) parce que son usine pollue le Pays des Merveilles et qu'il déteste ça --> superbe imprégnation du rôle.
- Thomas (le Roi de Cœur) qui s’efforce de répéter qu'il est quand même joyeux et content alors qu'on lui annonce que sa femme le trompait (réellement, il ne le savait pas au départ !) et qu'elle avait des dettes de jeu (ça non plus il ne le savait pas puisque c'était faux) --> belle imprégnation du rôle ^^
- Jau & Pokepsy, vous étiez bons dans votre RP aussi Wink
* Grand merci à tout ceux/celles qui ont remplacé à la fin (Scar, Nadoue, Gyzmo, Yakbar); vous avez permis de redonner du punch à la fin de la murder.
* Grand merci à tout ceux/celles qui se sont pris au jeu. J'espère que vous vous êtes bien amusés !
* Une murder sur fofo, c'est quand même lourd à gérer et à implémenter. Certains d'entre vous ont eu du mal à rentrer dans le jeu; d'autres n'y sont pas rentrés du tout (je n'en veux à personne, je comprends). Et ça m'a bouffé personnellement beaucoup de temps.

Pour plus de détail sur l'histoire, l'intrique, vous pouvez aller voir les rôles ici :
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/f190-personnages

Les discussions que vous avez eu pendant la partie sont là :
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/f191-discussions
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptySam 7 Mar - 11:57

Merci cité d'or I love you  I love you  , ca du te prend du temps .

Et je me suis bien amusee , merciiiiiiiii et merci  aux autre joueurs qui ont jouer le jeu <3

Ca m'a donner encore plus envie d'un faire une irl Smile

Je suis fiere , j'ai eu un complice et l'arme , donc pas mal ; je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptySam 7 Mar - 13:12

Un grand merci à Citédor pour cette murder et pour la partie de LG.

Tu as géré de main de maître tout ça (surtout que c'était très très compliqué à gérer entre l'histoire, les discussions à ouvrir, les indices...). Sérieux, chapeau bas, l'artiste Wink

Dommage pour le mobile de Thomas, je commençais à croire qu'avec Poke, on avait réussi à trouver tous les points à la dernière minute Razz (raclure de Galalua avec ses rumeurs Very Happy ).


Enfin bref, perso, j'ai adoré la murder, je trouve vraiment le principe très sympa et très prenant Very Happy. Et si une autre se lance, vous pourrez compter sur moi.


Sans compter que bon, ça m'a permis de m'amuser là où malheureusement, la partie de LG m'a littéralement refroidi d'en refaire une Neutral


Enfin bref, grand grand merci à Citédor et à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptySam 7 Mar - 13:40

Bravo Jau et Poke!

Personnellement, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans et à bien comprendre toutes les règles. De plus, le rp, ce n'est pas trop mon truc.

Bravo à la Citédor pour la partie, ça ne devait vraiment pas être simple à gérer!


Jau a écrit:
Sans compter que bon, ça m'a permis de m'amuser là où malheureusement, la partie de LG m'a littéralement refroidi d'en refaire une Neutral

A ce point-là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptySam 7 Mar - 14:29

Merci à tous pour la murder !!!
J'ai beaucoup aimé, vraiment merci citedor pour l'organisation.

Bravo à ceux qui ont quasiment tout trouvé !!! Super dur, je sais pas comment ils ont fait (ça m'allait de tout savoir depuis le début, au moins j'avais rien à chercher).
Ok je comprends mieux les rumeurs qu'il y a eu qui venaient de la Duchesse. Genre les problèmes d'argent, j'y comprenais rien quand Jau m'en parlait.

D'ailleurs Jau, j'ai relu mon RP après tes questions, je ne savais vraiment pas de qui tu parlais, il n y a rien sur moi avec quelqu'un de louche au banquet dans mon RP, je ne voyais vraiment pas de quoi tu voulais parler.
Tout comme l'histoire de moi qui aurait une maîtresse WTH. Tu m'as dis que des trucs dont j'ignorais l'existence (et certains étaient faux d'ailleurs, vu les fausses rumeurs^^).

Je suis content d'avoir caché mon mobile jusqu'à la fin Very Happy ! J'espère que personne n'écoutera Jau et Pokepsy et que je ne serai pas condamné pour avoir été "complice" (je n'ai juste pas dénoncé le fleuriste, j'ai pas été vraiment complice lol).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptySam 7 Mar - 17:43

jau et pokepsy : bravo Smile
Bien jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptySam 7 Mar - 18:09

Félicitations aux vainqueurs cheers
Merci à citedor, c'est sympa comme jeu Very Happy

En effet, ayant joué IRL, c'est quand même vachement moins bien sur forum.
Après, je sais que le fait d'être rentré en cours de partie me donne un avis trop subjectif.

D'ailleurs, c'était assez difficile car je n'arrivais pas à capter les tenants et aboutissants.
À vrai dire, tous les suspects étaient crédibles dans le meurtre et de manière égale, je trouve.
Même les questions un peu trop globales ne m'ont pas avancées.

J'ai une proposition au hasard alors que j'avais eu raison d'accuser Raksha Razz
Par contre, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu 2 bons points alors que je n'ai trouvé que l'arme.
Au passage, j'avais complètement oublié cette histoire de complices.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptySam 7 Mar - 18:13

GG à tous, grand merci Citedor pour avoir MJiter un truc du genre, je ne connaissait pas du tout et c'est trop cool !
Bravo à ceux qui ont quasi tout trouvé, j'avoue non plus ne pas comprendre comment c'est possible haha. Comment mon nom vous est arrivé dans le final ? J'ai beau lire, je ne vois pas quand vous avez eût un déclic o_o, notamment dans votre discussion final ! En tout cas welp'.

Et c'était marrant de faire un peu de RP, j'adore ça moi. F'tu pollution quwé, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptySam 7 Mar - 19:59

Bravo Citedor pour l'organisation, et bravo aux gagnants pour avoir trouvé ! Personnellement, j'ai toujours pas compris comment fonctionne le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyDim 8 Mar - 11:30

Merci Cit´ ! Very Happy

En tant que témoin, j'avais 3 noms : Raksha et Yakbar qui n'avaient rien à faire à la soirée et
Perhaps qui devait être là mais pas trop. Je me disais donc que j'en avais au moins un à relier au crime Razz
Quand j'ai appris pour les problèmes d'argent du Royaume (faux en fait) je me suis dit que ça pouvait être Raksha : genre la Reine qui ne peut pas le payer alors il vient se servir mais tombe sur la reine qui rentre et la tue. Sauf que la reine m'a dit qu'elle n'avait surpris personne. Alors je me suis dit que Raksha était là pour faire le sale boulot de Thomas et Kadosh !
Piste que j'ai abandonné quand ça ne collait pas au niveau de mon nombre de proposition correcte.
À 30 mn de la fin, Citedor corrige en fait le nombre de bonnes propositions et la ça recolle avec Raksha, Jau se rappelle d'un truc qui pouvait être le mobile et hop Very Happy

C'est parce qu'on était témoin au départ qu'on trouve. Jau avait comme indice : thomas et kadosh ont été vus en train de parler avec un type louche. On avait donc 5 noms, dont les 3 coupables, ça aide ^^



Finalement Gali c'était un peu un complice non ? Vu le bordel qu'il a foutu Very Happy

Qu'est-ce qu'elle faisait là la fiole de poison au fait ?


En tout cas, c'était vraiment chouette, dommage que je n'ai pas pu parler à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyDim 8 Mar - 11:40

Nadoue a écrit:

A ce point-là? scratch

Yep Wink


Thomas a écrit:

D'ailleurs Jau, j'ai relu mon RP après tes questions, je ne savais vraiment pas de qui tu parlais, il n y a rien sur moi avec quelqu'un de louche au banquet dans mon RP, je ne voyais vraiment pas de quoi tu voulais parler.
Tout comme l'histoire de moi qui aurait une maîtresse WTH. Tu m'as dis que des trucs dont j'ignorais l'existence (et certains étaient faux d'ailleurs, vu les fausses rumeurs^^).

En fait, j'avais un indice disant que je vous avais vu parler, toi et Kadosh, avec un type bizarre Razz ... mais, je pense que ça avait pour but de vous lier l'un à l'autre...

Concernant la maîtresse, j'ai tenté de faire semblant que Kadosh balançait des rumeurs sur toi pour te rendre coupable Razz (et savoir si ça ne pouvait pas être ton mobile Razz ) ... Et j'espérais que comme ça, à ton tour, tu m'en dirais plus sur Kadosh Very Happy ... Mais bon, tu n'as rien lâché pour le coup Laughing

Raksha a écrit:

Bravo à ceux qui ont quasi tout trouvé, j'avoue non plus ne pas comprendre comment c'est possible haha. Comment mon nom vous est arrivé dans le final ? J'ai beau lire, je ne vois pas quand vous avez eût un déclic o_o, notamment dans votre discussion final ! En tout cas welp'.

C'est surtout Poke qui t'avait dans ses suspects et qui l'avait tenté en proposition... Du coup, avec les résultats des différentes propositions, ça permettait d'être quasi sûr de ta culpabilité Razz . Et le mobile, c'est notre discussion où tu m'as rembarré sur la pollution qui m'a permis de faire le rapprochement (ça m'avait marqué parce que je ne savais pas pourquoi tu m'avais parlé de pollution Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyDim 8 Mar - 16:00

Vous aviez des indices sur mon personnage que je n'avais pas en ma possession !
Je ne savais vraiment pas de quoi tu parlais.

La fiole de poison c'était mon personnage qui l'avait acheté pour tuer la reine, mais il s'était fait capter par le fleuriste du coup il avait un peu réfléchi à son plan et puis après il avait capté que le fleuriste avait buté la reine (ce qui réglait le problème du roi).
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyDim 8 Mar - 17:01

Bravo et merci Citedor:
Quelqu'un a trouvé le revolver Case 48 ?
Quelqu'un a retrouvé la balle?

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyDim 8 Mar - 19:14

J'ai trouvé la balle !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyDim 8 Mar - 19:52

Je trouve plus ou tu as mis les chiffres et les indices ?

Moi aucun des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyLun 9 Mar - 8:50

@ Thomas/Jau/Pokepsy :

Le type "louche", c'est le marchand qui a vendu le poison au Roi Thomas (donc ce truc là tu le savais Thomas Wink), le revolver silencieux au propriétaire foncier Kadosh et le poignard au fleuriste Raksha.
Donc Jau a vu ce marchand avec Thomas & Kadosh mais pas avec Raksha. Il avait donc un indice qui donnait les complices, mais pas le meurtrier.

Pour l'indice de Pokepsy, comme elle l'a visiblement compris, il donnait 3 noms parmi lesquels se trouvaient le meurtrier et 2 innocents.

Je comprends comment Raksha vous est arrivé. Par proposition où vous aviez trop de trucs corrects pour que Raksha meurtrier ne soit pas correct ^^


@ Fleur. Ici pour les indices : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2771-partie-80-admins-pas-regarder#79135


@ Scar : tu as 2 points sur deux parce que le mobile (que tu as donné) correspondait +/- à celui du Biochimiste. Sauf que celui-ci n'était ni complice, ni meurtrier, donc ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyLun 9 Mar - 8:52

En même temps, la vengeance pouvait être le mobile de tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyLun 9 Mar - 9:09

Moi je me suis bien amusé en vrai!!!! Même si c'était trop court.

J'ai trouvé Raksha, un peu comme Poké, c'est à dire que je ne voyais ABSOLUMENT pas ce qu'il pouvait faire à cette soirée. Il y avait lui et Poké. Mais j'ai parlé au deux, et madame avait l'air bien plus dans la recherche. Donc je suis parti sur lui au final.

Par contre, comme Scar, quand je propose : le garde du corps/le poignard/pour plaire à la princesse, j'ai deux bonnes réponses, alors que j'en avais qu'une seule non?

J'ai vraiment apprécié cette partie. Je ne comprends pas trop comment elle se créé par contre (tu as tout inventé Cid ou tu as repris quelquechose d'existant). J'ai cru comprendre que ça n'avait pas plus à tout le monde néanmoins (ce que je conçoit). Je vais aller sur le net trouver des sites de murder, pour en faire d'autres. Ca dit à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyLun 9 Mar - 9:14

Bof. Surtout celui du biochimiste et de sa femme, de l'amant et, éventuellement, du fleuriste (d'un certain point de vue).

Les autres personnages avaient d'autres motifs.


@ Yakbar : même raison que Scar. Tu donnais un mobile qui se rapprochait de celui du garde du corps, je t'ai donc donné un point pour ça même si le garde du corps était inno.

J'ai repris la murder qu'un de mes amis nous avait fait à Halloween 2012. Je l'ai un peu améliorée pour que les RP's reçus par les différents persos collent mieux; mais grosso modo, c'est la sienne.

Moi ça me dit de tenter une murder évidemment. Mais pour avoir MJité celle-ci, je peux te dire que ce n'est pas facile d'implémenter ça sur fofo (boulot monstrueux). Il vaut quasi mieux que tu réserves une murder inventée par tes soins pour une IRL Wink


Dernière édition par citedor le Lun 9 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyLun 9 Mar - 9:40

Oui enfin une IRL pour moi c'est un peu complexe....

Non mais quand je disais trouver un autre forum, c'était pour jouer avec des gens qui ont l'habitude de ça sur forum. Pour voir un peu comment ils font eux (si ça leur demande autant de boulot que toi, si ils appliquent certaines techniques que l'on a pas utilisé). Et revenir avec plus d'expérience pour retenter le coup ici. Mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyLun 9 Mar - 10:57

D'accord. Je ne sais pas si ça existe mais ça m’intéresse si tu en trouves.

Par contre, je connais un site (http://www.murder2000.com/index.php) où on peut télécharger des murders toutes faites.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyLun 9 Mar - 13:33

J'en écrirai et mènerai une pour sûr. cat
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder EmptyLun 9 Mar - 17:03

Je n'avais pas du tout compris de quoi parlait Jau avec le mec louche. Je pensais que c'était pendant le banquet cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Murder Empty
MessageSujet: Re: Debrief Murder   Debrief Murder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Murder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution Murder Party
» Règles Murder Party
» Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)
» Debrief
» Debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party-
Sauter vers: