Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)

Aller en bas 
+13
Yakbar
gyzmo
Perhaps
Raksha
fleurviolette
yann
Kadosh
Galalua
citedor
Jau
Carabosse
chloran
Filendra
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:44

Code couleur pour les conversations :

Reine de Coeur
Reine rouge (Risa)
Princesse de Coeur (Fleur)
Journaliste (Pokepsy)
Duchesse du pays des Merveilles (Galalua)
Propriétaire foncier (Kadosh)
Fiancée du biochimiste (Chloran)

Le banquet avait enfin commencé. Les invités étaient installés à table. La Reine de Cœur s'était installé à côté de Koizumi, la Reine Rouge. Logique : les deux reines préféraient rester entre majestés de sang royal.
Pokepsy la journaliste s'était littéralement rué sur Galalua, la Duchesse du Pays des Merveilles, et ce dès l'arrivée de celle-ci au banquet. Assoiffée de potins et de ragots, c'était la meilleure personne à qui parler. La réputation de la Duchesse n'était plus à faire. Sa capacité à inventer de toute pièce des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres était impressionnante. Parfois, une petite part de vérité se cachait sous tous ses mensonges. C'était cette part de vérité qui intéressait Pokepsy ce soir là.

- Dites-moi... Sauriez-vous par hasard qui est ce rustre qui a demandé à parler à la Reine tout à l'heure ? Heureusement que son ex-garde du corps l'a arrêté; j'ai cru qu'il allait tuer la Reine.
- Oh, c'est son amant.
- Pardon ?! Vous n'êtes pas sérieuse !
- Bien sur que si.
- Comment le savez-vous alors ? Vu sa position, je doute que la Reine ait rendu sa relation publique.
- Bien sûr que non ! Elle est trop intelligente et tient trop à son pouvoir pour la rendre publique !
- Dans ce cas, comment êtes-vous au courant ? Vous les avez vu ou quelqu'un vous en a parlé ?
- Aucun des deux. Je le sais, c'est tout.
- Qu'est-ce qui vous le fait penser dans ce cas ?
- Il suffit de voir le regard qu'avait ce vagabond quand la Reine a signifié à son garde du corps qu'elle ne voulait pas être dérangée. Il est fou amoureux. Mes avis que la Reine va bien tôt le jeter, si elle ne l'a pas déjà fait.
- (Légèrement sarcastique) J'aimerais bien avoir votre sens de l'analyse.
- Vous ne me croyez pas ?
- Je ne sais pas. S'il y a une chose que j'ai appris dans mon métier, c'est qu'il vaut mieux vérifier ses sources.
- Faites comme bon vous semble.

Un peu plus loin, la princesse de Cœur donnait la cuillère (pour ne pas dire la becquetée) au garde du corps de la Reine...

- Oooh ma fille ! Pourrais-tu enfin cesser de te comporter comme une gamine !
- Mais enfin mère ! On s'amuse c'est tout.
- Oui, ben de quoi j'ai l'air moi avec une fille puérile comme toi ! Je te rappelle que tu es la princesse de Coeur ! Comporte toi selon ton rang !
- Oui, ben ça va, tu me l'as assez répété que je suis la princesse et que je dois bien me comporter. J'en ai marre de toujours devoir bien me comporter ! Des fois, je souhaiterais que vous me lâchiez les basques franchement !

Sur ces mots, la princesse se leva renversa son assiette et son verre et s'en alla. Le garde du corps se leva et courut après elle.

- Aaah les enfants ! Quelle plaie, je vous jure !
- Vous l'avez trop gâtée votre fille ! Moi, si j'avais été à votre place, il y a longtemps que je lui aurais mis plus de limites.
- Qu'aurais-je du faire que je n'ai pas déjà fait ?
- Lui enseigner le respect. Elle a beau être votre fille, elle vous doit le respect comme n'importe quel autre de vos sujets ! Vous êtes la Reine après tout. Comme moi ! D'ailleurs, où est votre collier d'émeraude, le signe de votre royauté ?
- Oh, je l'ai laissé dans ma chambre, je n'avais pas envie de le porter ce soir.
- Grave erreur ! Vous êtes la Reine, vous devez porter ce collier. Moi, si j'étais vous, j'irais le chercher sur le champ.
- Je...
- Majesté, pourrais-je vous parler en privé svp ?
- Voyons, je suis la cousine de la Reine ! Elle n'a rien a me cacher, vous pouvez parler sans crainte.
- Je préférerais parler en privé.

Au fond d'elle-même, la Reine de Cœur était ravie de la diversion apportée par Chloran, la fiancée du Biochimiste. Mais pour faire bonne mesure devant sa cousine, elle se donna un air sévère :

- Que me voulez-vous au juste ? Je n'ai effectivement rien à cacher à ma cousine. Parlez sans crainte !
- Bon, vous l'aurez voulu. Je me demandais... (D'un ton agressif) Quand allez-vous arrêter d'exploiter honteusement, de sucer mon fiancé jusqu'à la moelle ? Non, parce que vous commencez sérieusement à me gonfler à pourir mon couple ! Carabosse travaille 18h par jour et rentre à pas d'heure. Tout ça, pour un salaire misérable en plus !
- La Reine exige ce qu'elle désire de ses sujets.
- Pourriez-vous svp arrêter de vous ingérer dans notre discussion ?
- Mais quel toupet ! Sachez, madame, que ma cousine pourrait vous faire couper la tête sur le champ pour vos paroles insensées ! N'est-ce pas ma Reine ?
- Oui, bon, inutile d'aller jusque là. Mais ma cousine a raison : j'exige ce que je désire de mes sujets. Si votre fiancé n'est pas content, il n'a qu'à s'en aller. Maintenant allez-vous en !
- Vous n'êtes qu'une pourriture ! Vous ne l'emporterez pas au paradis. Mon fiancé est p-e trop gentil, mais il ne le sera pas indéfiniment. Et moi non plus...

Et Chloran s'en alla...

- Mais, mais ! Vous la laissez vous insulter sans rien dire ! Faites lui couper la tête immédiatement.
- La ferme ! Qui est la Reine ici ?! C'est moi ou vous ?! Taisez-vous maintenant.
- Oui, c'est vous la Reine. Mais, je suis Reine aussi. Et je maintiens qu'une Reine ne devrait pas se laisser parler sur ce ton là. Et elle devrait porter son collier, symbole de son pouvoir !
- Oh, ça va ! Je vais aller le chercher ce collier. Vous me laisserez au moins tranquille sur un sujet.

Sur ce, la Reine se leva et se dirigea vers sa chambre.
Voyant la Reine se lever, Kadosh, le propriétaire foncier se dirigea vers elle pour lui parler. S'ensuivit une discussion à messes basses.

- Non, non et non ! Combien de fois devrais-je vous le dire ? Je vous l'ai déjà dit 100 fois !
- 789 fois ma reine pour être exact. J’espérais que vous auriez changé d'avis. Vu que vous avez besoin d'argent ... Imaginez tout ce que vous pourriez y gagner si vous me donniez votre accord.
- Non, non et non !
- Mais enfin, ma reine...
- Stop ! Estimez-vous heureux que je ne vous fasse pas couper la tête pour votre harcèlement ! Maintenant si vous le voulez bien, je dois aller chercher mon collier dans ma chambre.

Et la Reine s'en alla vers sa chambre. Le promoteur immobilier la suivit. Dans le but sans doute, d'essayer de la convaincre encore une fois.

La soirée se poursuivit. Tous les invités revinrent se rasseoir à table pour le dessert. La reine manquait à l'appel. Le chat de Cheshire, qui commençait à s’inquiéter, alla chercher la Reine dans sa chambre. Et la découvra morte, baignant dans son sang.

Qui a tué la Reine ? Le coupable doit payer pour cette monstruosité ! Celui qui trouvera le coupable pourra régner sur le royaume de Cœur.


Dernière édition par citedor le Mer 18 Fév 2015 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:48

La murder commence maintenant !

Vous pouvez demander à parler aux autres personnages ici. Et fouiller le château dans vos FP.

Bonne partie ! J'ai mis du temps à faire ce RP parce qu'il était + long que prévu et parce que je l'ai perdu 2 fois (satané forum/txt !)
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:57

Carabosse?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:02

Je souhaite parler avec la journaliste pokespy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:07

J'accepte de parler avec Fleur
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:17

FP créée pour Fleur & Poke. En attente pour Gal + Carabosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:21

Oui c'est bon j'attendais d'avoir les accès. À tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:24

FP créée pour Gal et Cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:47

Ke souhaite parler avec le propriétaire foncier kadosh
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:02

Je souhaiterais parler avec Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:25

J'accepte de parler avec Filendra
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:41

FP faites pour Chloran et Filendra. En attente pour Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 4:31

J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 5:17

*J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:33

Je souhaiterais parler à la fleuriste Raksha
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:16

Risa & Kadosh : FP créée. En attente d'acceptation pour Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:27

Pourrais-je parler rapidement à Jau avant que Raksha ne réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:36

C'est bien les journalistes ça de vouloir passer avant tout le monde Razz

Je veux bien parler à Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:43

Une seule conversation à la fois Poke (tu parles déjà avec Fleur). Quand tu/vous estimeras/estimerez avoir suffisamment discuté, tu/vous pourras/pourrez prendre congé de l'autre et entamer une autre discussion, soit à deux, soit à trois.

En revanche, ce qui est possible, c'est que Jau s'incruste dans votre convers à toi et Fleur. Mais dans ce cas, Fleur doit donner son accord aussi Wink

Et de nv, Jau devra quitter votre convers pour rejoindre Rak après Wink

C'est + clair comme ça ? C'est un peu compliqué au départ (l'adaptation fofo) mais vous vous y ferez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:45

Non mais j'ai dis à Fleur que je partais, je croyais que ça suffisait Razz
Il faut qu'elle donne son accord aussi pour arrêter la discussion ?

(désolée je ne sais pas trop comment ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:49

Ah non, si tu dis que tu pars, c'est bon (j'avais pas vu). Edit : forcément, tu venais de le faire ! (taquine, va !)

Je vous ouvre une FP (à toi et Jau) du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:56

Je voyais la zone des tuto, j'ai posté un message pour Jau et depuis je ne la vois plus Sad



Ah non je t'assure que j'avais prévenue Fleur juste avant de demander à Jau, suis pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:02

Je crois que tu viens de m'aider à corriger un pb qui aurait gêné beaucoup d'autres joueurs (Risa & Kadosh en premiers). C'est ok maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:03

Pour ma part, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:04

Oui merci ! (t'es trop au taquet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:26

Duchesse demande audition auprès de la jeune princesse de cœur. Mademoiselle Fleurviolette.

Edit Citedor : noté.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:34

Moi j'aimerais parler à raksha,.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:35

pardon j'aimerais parler a raksha
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:39

Avec Jau ? (s'il est d'accord aussi)

Si oui @ Raksha : dis ok pour Jau et/ou Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:00

Oui je veux bien avec jau aussi avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)   Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution Murder Party
» Règles Murder Party
» Jour 1 : Banquet au Pays des Merveilles
» [Règles] Survivre dans le Pays des Merveilles
» Partie 7 wonders : les Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party-
Sauter vers: