Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles Murder Party

Aller en bas 
+6
fleurviolette
Filendra
Jau
Pokepsy
Raksha
citedor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:07

Comme vous l’aurez compris, notre Carnaval se passera au Pays des Merveilles. Je serai à la fois votre Reine de Cœur (adorée, adulée, admirée, à tuer, bref tout un tas de trucs en « a ») et à la fois votre Chat … du Comté du Cheshire (pas d’amalgame !).

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d’une Murder Party : une histoire, des personnages, un macchabée, un meurtrier. Chacun de vous tient un rôle. Un meurtre sera commis (cri d’exclamation !). Vous, chers invités, devrez trouver qui est l’infâme meurtrier (parmi vous) qui aura porté atteinte à l’intégrité physique de notre Reine adorée; ainsi que trouver le pourquoi et le comment (arme) du meurtre. Le meurtrier devra tout faire pour ne pas être découvert. Le(s) complice(s) devront tout faire pour que le meurtrier ne se fasse pas prendre ou au moins, ne pas se faire prendre avec le meurtrier.

Concrètement, comment cela se passe ?

Demain soir, vous recevrez une description de votre « personnage » qui vous indique les éléments suivants :

1) Votre statut dans le jeu : meurtrier, complice, témoin, simple invité.
• Le meurtrier a tué la Reine et doit faire en sorte de ne pas se faire prendre par les autres invités, qui ont soif de sang (tout le monde voulait tuer la Reine, mais bizarrement, une fois morte, tout le monde veut la venger).
• Les complices n’ont pas tué la Reine mais savent qui est le meurtrier. Ils le protègent parce que ce meurtre arrange bien leurs affaires.
• Les témoins ont vus ou entendu quelque chose (concrètement, ils reçoivent un indice avant le début du jeu).
• Les simples invités ne savent rien mais veulent tout découvrir.

2) Votre profession : en quelques mots, ce que vous faites dans la vie et vos liens avec la Reine et/ou le Pays des Merveilles.

3) Votre trait de caractère prédominant : quelques lignes directrices pour pouvoir jouer votre personnage.

4) Vos raisons d’avoir dérouillé la vieille xD (si vous êtes le meurtrier) ou les raisons qui auraient pu vous pousser à la dérouiller (si vous n’êtes pas le meurtrier).

Le but du jeu est simple : trouver le meurtrier, pourquoi et comment il a tué la Reine. Pour ce faire, une seule technique : parler ! Vous allez devoir discuter entre vous, et essayer de découvrir des informations que seuls les autres joueurs détiennent : ainsi, il vous faudra comprendre quels liens ont les autres joueurs avec la Reine, ce qu’ils faisaient au moment du meurtre, etc.

Concrètement (comment adapte-t-on cela sur le forum ?), un topic « Meurtre au Pays des Merveilles » sera ouvert. Vous (X) pourrez y demander « je désire discuter avec Y ». Si Y donne son accord (sur le même topic), j’ouvrirai un FP où X et Y pourront discuter en privé. Si Y ne marque pas son accord (soit que cela ne l'arrange pas; soit qu'il préfère parler avec qqln d'autre), je n’ouvre pas de FP. Dans ce cas, libre à vous de demander à discuter avec qqln d’autre.

Une troisième personne (Z) peut demander (toujours en couleur) « Je désire également parler avec X et Y. Si X et Y marquent leur accord (toujours en couleur), la FP sera ouverte pour 3. Si X et Y désirent parler seulement entre eux deux, ils ne marquent pas leur accord et parleront seulement à deux.

Vous ne pourrez jamais avoir 2 conversations privées en parallèle (logique !). Vous devrez obligatoirement clôturer la conversation en cours pour pouvoir en commencer une autre.

Normalement, vous n’êtes pas sensés parler sur le topic principal « Meurtre au Pays des Merveilles » puisque (RP parlant) les gens en conversations privées ne sont pas sensés entendre ce qui ce dit ailleurs. Je vous demanderai donc de vous contenter de faire vos demandes de conversations privées sur ce topic et rien d’autre.

Pour vous aider dans votre enquête, deux éléments seront là :
- Premièrement, Hadès, dans sa grande mansuétude, aura permis à la Reine de revenir d’entre les morts sous les traits vaporeux d’un fantôme. Moyennant une carte « Cœur » (lesquelles seront disséminées derrière des nombres entre 1 et 100), vous pourrez poser une question à la Reine. Remarque importante : la Reine dira toujours la vérité ; mais elle ne sait pas tout.
- Deuxièmement, le Chat du Cheshire, en grand malicieux qu’il est, pourra, moyennant une carte « Chat du Cheshire » (également disséminées derrière ces mêmes nombres entre 1 et 100) vous communiquer un indice qu’il est le seul à détenir. Remarque importante : attention cependant, ce chat est un sacripant qui n’hésitera pas à vous donner, parfois (~ 1 fois sur 5), un indice inutile voire faux !

A chaque nuit (du jeu de loup-garou), vous aurez droit à fouiller le château (à la recherche d'indices) en tirant 3 nombres entre 1 et 100. Certains nombres cacheront une carte cœur, d’autres une carte Chat du Cheshire, d’autres rien. N’hésitez pas à choisir ces nombres rapidement car les autres joueurs peuvent les trouver avant vous (et dans ce cas vous tombez sur un nombre qui ne cache rien, même s’il cachait quelque chose avant). Il sera très facile de trouver ces cartes au départ (2/3 des nombres cacheront l’une ou l’autre) mais de + en + difficile d’en trouver en fur et à mesure que les joueurs auront fouillés pas mal de nombre. Vous êtes autorisés, dans le cadre d’une alliance, à vous dire à l’un et l’autre les nombres que vous avez déjà fouillés.

A l’aide de ces indices, des réponses de la Reine et des informations que vous aurez obtenues au fil de vos conversations, vous pourrez essayer de trouver qui est le meurtrier et de le confronter au Chat du Cheshire, puits de science (capricieux) du Pays des Merveilles (à raison d’une proposition par joueur par nuit de jeu du loup-garou). Si c’est exact, vous gagnerez le jeu et serez considéré comme le nouveau héros du Pays des Merveilles (et donc digne de succéder à la Reine). Gloire et honneur à vous ! Si vous êtes meurtrier ou complice et que vous arrivez à ne pas être démasqué pendant toute la durée de la partie de LG, vous gagnerez le jeu. Gloire et honneur à vous !

S’il y a des questions, n’hésitez pas Wink


Dernière édition par citedor le Jeu 19 Fév 2015 - 10:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:49

"Les complices n’ont pas tué la Reine mais savent qui est le meurtrier."

Du coup pour les complices, c'est facile de trouver la solution non ? Razz
Comment ça s'équilibre pour qu'ils ne trouvent pas vite ? (Ils ne font peut être pas de proposition en fait ou des fausses pour embrouiller les autres, tout comme le meurtrier.)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:55

J'ai rajouté ça pour que ce soit + clair :

Règles Murder a écrit:
Vous, chers invités, devrez trouver qui est l’infâme meurtrier (parmi vous) qui aura porté atteinte à l’intégrité physique de notre Reine adorée; ainsi que trouver le pourquoi et le comment (arme) du meurtre. Le meurtrier devra tout faire pour ne pas être découvert. Le(s) complice(s) devront tout faire pour que le meurtrier ne se fasse pas prendre ou au moins, ne pas se faire prendre avec le meurtrier.

Donc oui, concrètement, le meurtrier et le(s) complice(s) font semblant de chercher en faisant de fausses accusations. De toute façon, ils peuvent toujours se justifier en disant qu'ils tiennent p-e le bon coupable; mais pas pour la bonne raison ou pas avec la bonne arme (puisqu'il vous faudra avoir les trois pour gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:04

D'accord merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:51

Mais du coup pour eux comment ils gagnent ??
Genre le meurtrier il peut jamais gagner ta récompense, pareil pour les complices non ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:56

Si. Je vais rajouter une règle du type "s'il est découvert avant la fin de la nuit 4, il ne gagne rien; s'il est découvert après la nuit 4 mais avant la fin de la nuit 7, il a une voix compte double; s'il est découvert après la nuit 7, il a l'immunité jour + nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:05

Ok, et pour les complices le but c'est que le meurtrier soit pas découvert du coup ?
Ou bien de trouver les autres éléments et de démasquer quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:22

Si possible : proposition 1 (que le meurtrier ne soit pas découvert).

Si pas possible : au moins ne pas tomber avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:34

Est-ce que les gens sont obligés de dire la vérité ?
Genre dans la description du personnage, tu lui as dit ce qu'il faisait hier. Si moi j'interroge ce joueur en lui demandant ce qu'il faisait hier, il est obligé de dire la vérité ou bien il peut mentir ?

Désolée, je n'arrive pas trop à savoir comment ca s'équilibre. Si les joueurs ne font que mentir pour ne pas partager les info, ca me semble compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:35

J'ai du mal aussi à voir, pour ça que j'attends de jouer tout ça pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:37

Idem, je capte rien. Je ne sais même pas à quoi peut ressembler une information.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:52

Pokepsy a écrit:
Est-ce que les gens sont obligés de dire la vérité ?
Genre dans la description du personnage, tu lui as dit ce qu'il faisait hier. Si moi j'interroge ce joueur en lui demandant ce qu'il faisait hier, il est obligé de dire la vérité ou bien il peut mentir ?

Désolée, je n'arrive pas trop à savoir comment ca s'équilibre. Si les joueurs ne font que mentir pour ne pas partager les info, ca me semble compliqué ^^'

Ben non, tu n'es jamais obligé de dire la vérité. Sinon, je vois mal comment le meurtrier pourrait baratiner scratch

Les indices vous aideront à recouper des infos, confirmer certaines, infirmer d'autres. Un conseil : faites des minis alliances pour partager vos indices (quitte à trahir vos alliances si ça vous amuse)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:12

Précision intéressante : vous êtes autorisés à ne pas utiliser les cartes coeur que vous trouvez immédiatement. Une carte trouvée en nuit 1 peut être utilisée en nuit 7 si ça vous chante. Ca vous permet de garder des cartouches jusqu'en fin de partie (quand vous aurez déjà + d'infos pour poser des questions pertinentes). N'oubliez pas qu'il sera plus difficile de trouver des indices/cartes au fur et à mesure que la partie avancera.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:11

Autre précision : dans les indices du chat, les indices faux et/ou inutiles sont minoritaires (~ 1 sur 5).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:25

J'ai rajouté ceci :

Règles murder a écrit:
Récompenses :
* pour ceux/celles qui sont ni meurtrier, ni complice : une immunité nuit + jour au jeu du loup-garou pour le premier ; un vote compte double pour le 2e.
* pour le meurtrier et le(s) complice(s) : si découvert avant la fin de la nuit 4, vous ne gagnez rien. Si découvert après la nuit 4 mais avant la fin de la nuit 7, voix compte double. Si découvert après la nuit 7, immunité jour + nuit.

Si vous obtenez une récompense à la murder, mais que vous êtes déjà éliminé au loup-garou; vous êtes autorisés à faire profiter de la récompense qqln encore en jeu au loup-garou dont vous pensez (ou savez si vous êtes loup, métronome ou sorcière) être de votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:38

Le meurtrier et les complices "récupèrent" quand leur récompense ?

Si à la nuit 4, on n'a toujours pas trouvé, ils obtiennent la voix compte double, mais s'ils en bénéficient tout de suite, déjà on va les griller plus vite, et en plus ils n'auront plus la possibilité d'attendre la nuit 7 pour éventuellement avoir l'immunité.

(je ne sais pas si c'est très clair)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:43

Si si. J'essaye de résoudre ce problème; mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Si vous en avez une je suis preneur.

Je pourrais décider de donner une autre récompense au meurtrier et complice(s) ? Une action de nuit (par définition invisible) ?

Ou alors, j'abandonne cette idée de récompense (pour les enquêteurs aussi) et vous jouez pour l'honneur ? Ce qui n'est pas plus mal non plus, ça permet de ne pas influer sur la partie LG et ça permet de simplifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:50

Pour ma part, je suis partant pour jouer pour l'honneur surtout si ça t'enlève une épine du pied Wink ... Comme ça, ça ne désavantage pas non plus, les gens qui n'ont pas voulu ou pu jouer Very Happy

Ou à la rigueur, le gagnant aura le choix de son rôle pour la prochaine partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:51

Je pense qu'il vaut mieux jouer pour l'honneur pour éviter tout avantages/désavantages dans la réelle partie, surtout que pas tout le monde fait la Murder Party. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:59

D'accord avec ce qui vient d'être dit.
Vu que tout le monde n'a pas pu la jouer, ça nous laisse tous à égalité puisque personne n'en tirera d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:00

Vous avez décidé de faire du copier coller de mes messages ou quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:01

Moi je prefere,on joue pour l'honneur , et ca nous laisse plus temps, et la aujourd'hui j'ai du temps, la nuit prochaine tombe ce wee end mais la nuit d’après, j'aurai beaucoup le temps ,donc je suis pour, au moins les joueurs moins présent seront pas de-avantage

jau :j'aime ton idée sauf que si tu as 4 gagnant , et avant même de commencer la partie on sera quel rôle il a ( presque tout le monde sait que je choisirai jamais loup ,par exemple)

Et la murder se fini quand la partie de loups est fini (pour le meurtrier et les complices )
Et pour la récompense : leurs noms dans le truc d'annonce (pour ceux qui veulent tout de meme une récompense )


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:01

Jau : pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:04

fleurviolette a écrit:


jau :j'aime ton idée sauf que si tu as 4 gagnant , et avant même de commencer la partie on sera quel rôle il a ( presque tout le monde sait que je choisirai jamais loup ,par exemple)

Non mais je pense pas que ce soit une bonne idée parce que le joueur va vite focaliser l'attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:11

Jau : bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:21

Adjugé ! Je supprime les récompenses, vous jouez donc pour l'honneur et pour le jeu ! Et vous êtes plutôt bien rentrés dans le jeu je trouve (ça me fait plaisir de vous voir si motivés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:22

Non mais je kiff trop ce truc quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:31

J'avoue, j'adore le concept, je me régale. J'en animerais une bientôt et tu pourras la jouer Citechou, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:33

Merci ! J'en serais ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:44

A 200% d'accord avec ce qui a été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Murder Party Empty
MessageSujet: Re: Règles Murder Party   Règles Murder Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Murder Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution Murder Party
» Meurtre au Pays des Merveilles (Murder Party)
» Debrief Murder
» [Nuit 2] Barbecue party
» Les règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party-
Sauter vers: