Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes morts ! Mais ...

Aller en bas 
+10
Arthur
Filendra
Obsküre
Galalua
Raksha
Perhaps
Thomas
Kadosh
citedor
Carabosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:28

Bah t'as un côté "donneur de leçon" pour reprendre l'expression que je sais plus qui m'a dit, Arthur.
C'est pas forcément un défaut, mais genre j'aime avoir le dernier mot, j'suis au dessus de tout ça, un peu monsieur je sais tout
C'est pas du tout méchamment que je dis ça.


Ok pardon Carabosse, je comprenais pas car d'un côté tu te disais louve et de l'autre tu nous engueulais.
Encore pardon. I love you Embarassed cheers sunny santa rendeer


Pour moi Cassandre est louve aussi, Arthur. La question est : voit-elle venir son bûcher Laughing !

Je sais pas trop ce qu'a foutu le salvateur n'empêche. Je suis pas très content après lui, car là j'étais quand même désigné comme "victime n°2" dès qu'on a vu qu'Arthur était mort la nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:50

Je suis au-dessus de tout ça. Razz

Il y a une sorcière et un métronome. Aussi un protecteur, mais je le pense plutôt du côté des loups, ce qui mettrait l'assommeur du côté villageois.

Raksha était plus désigné comme victime étant donné qu'il allait pouvoir donner le rôle de Carabosse !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:58

Je me sentais beaucoup plus menacé. Et même si on se pense toujours beaucoup plus menacé que les autres c'était sûr que les loups avaient prévu de nous tuer tous les deux ou alors de se rattraper vu le premier bûcher.
D'autant plus que j'ai changé mon vote contre Carabosse quand ça faisait 4-4 avec Chloran donc c'était vraiment achever un loup. Bref c'est pas grave.

C'est bien d'être ici aussi. Je trouve juste que les gens ne pleurent pas assez sur ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:01

Thomas a écrit:
C'est bien d'être ici aussi. Je trouve juste que les gens ne pleurent pas assez sur ma mort.
Laughing Laughing

Oui c'est bien d'être ici. king
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:23

ah oui et tu trouves qu'ils pleurent sur la mienne de mort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:55

T'étais une méchante louve !
Pourquoi avoir tué Arthur directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:32

Je pense Raksha méchant personnellement.

Imaginons vous aviez été loup, vous auriez tué Thomas plutôt que Raksha ? Alors que si Raksha est gentil, il aurait forcément révélé l'identité de Carabosse ? Si Raksha mourrait, Carabosse mourrait en anonyme (sauf intervention de ma part) et aucun rapport entre Carabosse et ses alliés auraient put être fait. J'ai l'impression que Raksha est méchant et a donc dut forcément révélé l'identité de Carabosse au risque de se faire griller par le médium...

Et pour la couleur de mon pseudo, j'ai remarqué ça hier aussi quand j'ai relu le cimetière et que j'ai relu mon post. J'espère que les autres n'avaient pas fait le rapprochement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:37

Raksha avait de très grandes chances d'être protégé/sauvé, aussi (et donc définitivement innocenté comme bourreau). Il faut attendre de voir quelle va être sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:07

En fait, étudions l'attitude de Carabosse à sa mort. Elle a continué de jouer le jeu, n'y-a-t-il pas moyen d'en déduire l'identité de Raksha ?
Si Raksha était loup. Je pense que dans l'antre, ils auraient étudié comment jouer le bourreau. Du coup, si elle a continué à jouer le jeu, elle devait se douter qu'un Raksha loup la dévoilerait louve.
Si Raksha était innocent. Je pense que l'intérêt de continuer le jeu c'était au cas où Raksha mourrait aussi. Cependant, un Raksha mort dans le cimetière aurait put m'annoncer l'identité de la mort de Carabosse.
Fin bref, je sais pas trop quoi en déduire. Je sais pas s'il y a quelque chose à en déduire mais autant étudier toute les pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:21

Ton message en place publique m'a fait rire, Perhaps.

Pour Raksha, on tourne en rond, donc comme je disais on va attendre de le lire pour le juger sur ses messages, si si ça fonctionne aussi aha.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:11

Franchement, j'ai bien envie de rigoler et de jouer avec ce rôle de médium.
Si jamais un de vous trois (oui même toi Carabosse) souhaite écrire un post en MON nom, qu'il l'écrive, je ferais un copier/coller.
Genre même si vous écrivez un pavé de 50 lignes, je veux bien le copier/coller s'il est pas trop cramé. Genre je me demande s'ils feraient le rapport entre un de vous et le post.
Franchement, ça me ferait bien rire et ça vous ferez participer Razz


Oh. Et pour la fin du bûcher, je vais demander le rôle de la personne qui y meurt histoire d'en être certain. Je reviendrais lors de la prochaine journée !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 1:41

Pas que je veuille que tu le c/c mais voici mon message tel que je ressens la partie, là :


Cassandre, tu as une attitude vraiment louche. Ca me dérange toujours quand les gens en fait parlent de truc dont je m'en fous dans une partie, parce que je me dis que si je m'en fous c'est que l'autre s'en fout aussi totalement, et que c'est juste pour faire genre qu'il écrit ça.
Faire cinq lignes sur ce que peut faire Raksha en fonction de son rôle alors que tout le monde en a bien conscience. Bof.
Demander à Diogene des trucs style alors pourquoi ils sont tous les trois loups ? Ou pas. Mais stop avec les questions. Soupçonne. Accuse. On est pas dans le concours du meilleur journaliste.

Tiens, ça me fait penser que même si tout semble innocenter Chloran et Raksha (pour différentes raisons), ils me dérangent. Je ne sais pas pourquoi.

Tiens, Cassandre nous revient avec deux nouvelles lignes sur ce que ferait Raksha s'il était loup. Franchemnent je serais tellement pas surpris si Cassandre nous mentait (bouh la menteuse - elle est amoureuse ? -).
Citation :
+
----
-
S'il est loup, Raksha a intérêt à mentir sur l'alignement du joueur (ici Cara) pour faire partir le village sur de mauvaises pistes. Donc si elle est louve dire qu'elle est villageoise et inversement.
Et si c'était tout l'inverse ? Car je pense vraiment Cassandre louve et nous jouer le coup de "psychologie inversée". Et si le fait de dévoiler Carabosse louve n'était pas tout simplement un moyen d'innocenter d'autres loups qui auraient pu voter contre elle, ou la soupçonner. Ca pourrait déjà commencer à faire innocenter Raksha qui la dévoile simple louve.


J'ai aussi envie d'en savoir plus dans le duel Fleur vs Chloran. Il y a quelque chose. Et le non-sauvetage de Carabosse sur Chloran interroge quand même. Et si Raksha est loup aussi ça expliquerait tout (mais ce serait trop facile).

Et il y a des joueurs sur qui je n'ai aucun avis comme Nadoue ou Risa. Et en J2 ça commence à faire problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:38

Franchement, j'aurais adoré faire ce que tu proposes Perhaps, mais je n'ai pas du tout le temps.

Ne fais pas un copier/coller du message de Thomas en revanche, c'est trop grillé que c'est lui qui a écrit !

Je vais être dix fois moins présent désormais, je suis en vacances ce soir.

Tue Cassandre !!! Et défends Kadosh et Opeth lol.
Je suis entièrement d'accord avec le message de Jau. C'est tout exactement ce que je pense ^^
Pour Chloran et Fleur, je ne pense vraiment pas Fleur louve. Chloran, j'arrive très rarement à le cerner, je l'ai toujours dit : il fait tellement de choses bizarres en tant que villageois. Sauf qu'en général, il se remet au boulot quand ça tourne mal, or là il ne fait pas grand chose. Je ne sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:44

Qui va griller que ce message est le mien ? Personne n'y pensera. Toi tu l'aurais reconnu. A la limite Opeth peut le reconnaitre mais il n'est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:15

Non, pas forcément reconnaître que c'est toi, mais Perhaps a une façon particulière de s'exprimer qui est aux antipodes de ton message, donc on risque de lui tomber dessus. Après vous faites ce que vous voulez mais ce serait bien que Perhaps vive quand même un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:19

Je suis d'accord.

Mais qu'il garde à l'esprit mon message. Tu n'es pas d'accord avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:02

Si si !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:04

En revanche, ce qu'on pourrait commencer à faire, c'est passer des messages à certains joueurs. Par exemple, Opeth essaie de nous faire réagir. Je suis sûr qu'il n'est pas loup. Après, est-il passager ?
On peut essayer de voir quels joueurs on pense assurément villageois, et essayer de leur faire passer un message codé par Perhaps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:12

Avec plaisir ! J'ai copié/collé ton message en le mettant un peu à ma sauce ! Je pense avoir gardé le contenu intact Smile

D'ailleurs le :

"Ca me dérange toujours quand les gens en fait parlent de truc dont je m'en fous dans une partie, parce que je me dis que si je m'en fous c'est que l'autre s'en fout aussi totalement, et que c'est juste pour faire genre qu'il écrit ça. Mais faire cinq lignes sur ce que peut faire Raksha en fonction de son rôle alors que tout le monde en a bien conscience. Moui"

J'aurais dut l'enlever car je le fais pas mal en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:56

Quel courage ce Perhaps !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:40

Sympa ce bûcher. "Filandra meurt en tant que villageoise." À tout à l'heure Perhaps !
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 3:38

Bouarf c'était joué d'avance !
Perhaps parle au cimetière le jour ? Après j'ai pas de grande info de folie à lui filer mais bon...
Le Chloran et Rak' sont clairement loups !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:48

Tu étais quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:25

Filendra a écrit:
Bouarf c'était joué d'avance !
Perhaps parle au cimetière le jour ? Après j'ai pas de grande info de folie à lui filer mais bon...
Le Chloran et Rak' sont clairement loups !

Si ! T'as des infos à me filer ! Genre me dire qui sont les loups ? Venant d'une passagère tu dois au moins savoir qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:26

DEAD
Ahah, je m'y attendais pas; je voyais plutôt Obsküre mourir cette nuit

Allez: Cassandre et Nadoue Louves je pense ( ave Risa?)

Bon, maintenant j'ai plus que 2 parties en cours au moins!

Je sens bien Pokepsy perso
Désolé Filendra, j'aurais de toutes les façons du voter contre Risa et non contre toi

J'étais SV
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:50

Ah, cool !!! Merci Perhaps.

Donc on va pouvoir commencer à faire passer des petits messages.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:54

Si vous en êtes d'accord pour signaler à Opeth que Perhaps est le médium, voilà ce que je propose :

Commence ton message par cette phrase : "Un bonheur pour la France !" Opeth comprendra. Attends quand même que Raksha annonce la mort de Filendra en tant que passager, il faut que cela soit logique avec les événements lol.


Dernière édition par Arthur le Sam 21 Fév 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:57

*est le médium tu veux dire,?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:59

Oui pardon, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:03

On classe comme ça ?

Villageois : Perhaps / Opeth
Plutôt villageois : Pokepsy / Fleur / Diogène / Jau / Xinome
Réservent des surprises : Chloran / Raksha
Plutôt loups : Cassandre / Nadoue / Koizumi
Pas de participation : Gyzmo

Chloran s'était dit assommeur, c'est ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts ! Mais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts !
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: