Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:30

Merci de me confirmer l'accès à ce forum.


Dernière édition par Koizumi le Jeu 6 Fév 2014 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:33

Confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:31

Encore LG et encore avec Curi, on ne change pas une équipe qui gagne hein ? Very Happy

Je suis simple loup.

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:12

Confirmation...
Koizumi... pourquoi ??? Smile
Je suis simple loup aussi.

Bonjour aux loups, je vais essayer de mettre en pratique les conseils de citedor et d'être moins agressifs envers vous. Mais bon, je vous déteste quand même ! Smile

Citedor, ça risque plus d'être compliqué là, on a survécu tous les deux lors de la dernière partie, heureusement qu'on a Diogene qui est mort tôt.

Dites, j'ai un peu regardé les parties T1, il me semble que les gens s'y agressent moins qu'ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:18

Curidanyo a écrit:
Koizumi... pourquoi ??? Smile

Pour ça  Twisted Evil  :
Curidanyo a écrit:
On m'a dit que si je préférais la viande tendre, je devais plutôt manger quelqu'un d'autre... Smile


Sérieusement, je suis désolée Curi c'est du pur hasard, mais ça m'a bien fait sourire ^^


Dernière édition par Koizumi le Jeu 6 Fév 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:48

Y'a du niveau, je vais essayer de ne pas vous faire honte!

(Non sur T1 ça peut être très accroché! C'est juste qu'il y a maintenant moins d'activité).
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:43

Koizumi a écrit:
Curi c'est du pur hasard
La prochaine fois que je suis loup, je te mangerai par pur hasard ! Smile

Diogene a écrit:
Y'a du niveau, je vais essayer de ne pas vous faire honte!
Pffff... Diogene, tu es capable de survivre à tout, si tu savais combien de fois je t'ai maudit !
Même lorsque nous étions loups tous les deux et que je voulais ta mort, tu réussissais à t'en sortir.

Bon, quoi qu'il en soit, il faut que les villageois perdent, Gyzmo mène 3 victoires d'affilées à 2, je ne dois pas le laisser creuser l'écart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:16

C'est gentil, mais j'ai une façon de me rendre louche rapidement vraiment désespérante -ce fut clairement le cas dans les deux dernières parties.

En ce qui concerne Gyzmo on aura qu'à le tuer en nuit 1!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:35

Je suis sûr que ta méthode "Il est loup, faites-moi confiance..." portera ses fruits un jour Diogene ! Smile

Et Gyzmo même mort, gagnera si les villageois gagnent, on doit TOUS les manger !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:48

Curidanyo a écrit:

Citedor, ça risque plus d'être compliqué là, on a survécu tous les deux lors de la dernière partie, heureusement qu'on a Diogene qui est mort tôt.

Suffira de manger Gyzmo en nuit 1. Y a qu'en nuit 1 que les LG's bouffent qqln qui a gagné partie précédente. Après ils attaquent les joueurs dangereux et/ou trop innocents, c'est bien connu. Smile

Curidanyo a écrit:
Dites, j'ai un peu regardé les parties T1, il me semble que les gens s'y agressent moins qu'ici, non ?

Je ne sais pas, mais cela m'étonnerait.

Diogene a écrit:
Y'a du niveau, je vais essayer de ne pas vous faire honte!

Fais pas ton modeste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:17

En nous basant sur la partie précédente, nos cibles possibles seraient :
- Numberplay
- Nadoue
- Grosbill
- Gyzmo
- Fleurviolette

Je vous donne mon avis sur chacun Smile
Numberplay : Pas d'objection.
Nadoue : Je pense que  c'est à Diogene de se prononcer, à voir si ça le rendra "plus libre" ou si la mort de Nadoue lui sera reprochée...
Grosbill : Sa première partie en tant que maire, ce serait dommage de l'en priver si rapidement ! Smile
Gyzmo : Sa mort pourrait nous mettre en lumière citedor et moi.
Fleurviolette : Elle a remplacé en fin de partie, laissons la jouer un peu.

Ah, je vais essayer d'être un peu moins teigneux sur le village, j'aime bien les ambiances détendues en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Nuit 1   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:10

Hello! Un rapide passage pour vous dire que comme victime Gyzmo ça me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:13

Diogene a écrit:
Hello! Un rapide passage pour vous dire que comme victime Gyzmo ça me va très bien!

Curi a écrit:
Je vous donne mon avis sur chacun Smile
Numberplay : Pas d'objection.
Nadoue : Je pense que c'est à Diogene de se prononcer, à voir si ça le rendra "plus libre" ou si la mort de Nadoue lui sera reprochée...
Grosbill : Sa première partie en tant que maire, ce serait dommage de l'en priver si rapidement ! Smile
Gyzmo : Sa mort pourrait nous mettre en lumière citedor et moi.
Fleurviolette : Elle a remplacé en fin de partie, laissons la jouer un peu.

Quel rapport entre Nadoue et Diogene ?

Je pense justement que viser Gyzmo n'attirera l'attention sur personne. Partie précédente, on avait tué quelqu'un qui avait gagné partie d'avant, tu t'es dit "zut les regards vont être fixés sur moi quand je ne mourrai pas nuit suivante".
Ore personne n'a réagi. Tout simplement, parce que les loups visent les gagnants précédents seulement en nuit 1. Après ils visent les joueurs dérangeant et/ou trop innocents.

Bref, puisque Diogene est d'accord aussi, je vise Gyzmo. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:21

Pas de problème pour Gyzmo, je vous suis.
Désolé pour Nadoue, je l'ai confondue avec Amy... Smile

Nous sommes donc 3 simples loups pour 13 joueurs, ça paraît honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:18

Mes chers loups ! Est-ce que ça vous dérangerez de n'avoir qu'un seul sujet pour vos meurtres au lieu d'en créer un chaque nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:23

Koizumi, ça veut dire qu'on aura un seul sujet antre pour toute la partie ?
Si c'est le cas, ça me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:24

Oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:30

Ça me convient parfaitement et c'est beaucoup plus lisible pour l'archivage de la partie d'avoir un seul sujet par FP (antre, soso, voyante, etc...).

Si tu le veux, tu peux fusionner les deux sujets Koizi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:35

Ok ! Je pensais justement à l'archivage de la partie en demandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:59

Votre action a réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:44

Merci pour le soutien Koizumi ! Smile

Xinome cite 6 joueurs dont les 3 loups de la partie ! Eh ben, elle commence fort ! Smile
J'espère qu'elle va se décrédibiliser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:49

La mort de gyzmo fait des vagues, même Raksha pose des questions...
Je pense que les villageois jouent sérieusement, je râle de ne pas être parmi eux ! Smile
Mais bon, on va faire en sorte de leu donner le plus de difficultés possibles.
fleurviolette est comme à son habitude : La plus suspecte du village.
Mais c'est un vote trop facile qui risque de se retourner contre nous.

Il va falloir resserrer les boulons, on risque de trembler lors des prochains bûchers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:05

Il va falloir s'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:46

La mort de Gyzmo ne nous pointe pas du doigt donc osef.

En revanche, oui les villas jouent très bien, surtout Xinome, Moza & Fleur pour le moment.

@ Diogene : tu es hyper suspect je trouve. Je crois que si j'étais villa, je voterais contre toi. Tu as intérêt à retourner la situation avant que la vague de vote contre toi ne s'enclenche (il est svt difficile de l'arrêter une fois qu'elle est lancée). Parce que là, je vois au moins Moza et Fleur voter contre toi; je ne serais pas étonné que d'autres se rajoutent. Et, si tel est le cas, on aurait intérêt à te sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:27

J'ai essayé de lancer une bouée de sauvetage, en rappelant que tu as commencé tes dernières parties de la même manière en loup comme en villageois.
Avec un peu de chance, ça calmera Mozana.
Par contre, je devrai voter tôt, je ne serai pas là ce soir. Si je ne vote pas contre toi Diogène et que tu finisses sur le bûcher, ce sera vraiment compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:59

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:07

Allez mon petit Diogène rien n'est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:44

Ne sois pas désolé, on voit que tu n'as pas trop de temps à consacrer à la partie.
Tu n'es pas encore mort, tu peux inverser la tendance.
Mais il faudra qu'on profite de ton décès s'il doit advenir...
Si jamais tu dois mourir, on mangera fleurviolette pour te venger ! Smile

Diogene, dans quelques heures, je dois voter, s'il te plait, dis quelque chose, si tu meurs avec deux votes sur 10 joueurs, la meute sera mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:23

Allez Dio, rien n'est jamais perdu. J'ai lancé une pique à Nadoue, une à Raksha, une à Titou, je suis sûr que tu peux t'y engouffrer lentement mais doucement, avec subtilité cette fois Razz

Puis fais un post bien construit, ça impressionne tjs et ça fait villa Very Happy

En tout cas, si tu ne réagis pas, j'ai peur que tu y passes.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:01

Diogene, dans 2 heures je pars et je ne pourrai plus changer mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts !
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» Vous êtes morts ! Mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: