Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous êtes morts ! Mais ...

Aller en bas 
+10
Arthur
Filendra
Obsküre
Galalua
Raksha
Perhaps
Thomas
Kadosh
citedor
Carabosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 10:10

Alors pour qu'elle raison Perhaps a-t-il annoncé Chloran villageois ?

En effet, ça me paraît impossible que les deux multiclassables les plus forts soient dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 10:44

Chloran, Perhaps teste juste les autres joueurs, il a toujours procédé ainsi. Ce qui est chiant, c'est qu'il ne vienne plus ici, c'est ridicule de nous ignorer ainsi, alors que c'est le principe de la partie.

Tout est un autre débat, Pokepsy. Encore faut-il les mener. Ce n'est pas vindicatif que je voulais dire en fait, c'est plus tenace et déterminé. Les implicites aux LG, comme dans la vie, ce sont des private jokes. J'en fais beaucoup dans mes parties, mais elles demeurent pour moi (comme les petits défis que je me lance de temps en temps). Quand on veut faire passer un message compréhensible, il faut accepter de quitter la subtilité. C'est d'ailleurs ce que tu as fait, à mon sens, en répétant inexorablement que le protecteur était villageois ! Et tu vois, même avec ça, il y en a encore qui ne comprennent pas, comme Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 11:07

Je dormais juste et juste que je m'étais mal exprimé pour mon utilisation du pouvoir du bûcher, du coup Citedor avait pas compris, my bad !

J'ai compris que Pokepsy était protecteur et que Chloran était assommeur, j'ai juste envie de tester les gens sur le Chloran villageois. Le loup essaiera soit d'éviter la conversation, soit d'y feindre un intérêt. Fin, je pense ?

Franchement, je trouve mon hypothèse sur Diogène vraiment crédible, ça m'énerverait qu'elle soit fausse x)

Pokepsy, tu peux me faire un résumé de tes nuits, pourquoi, etc.. ?


Personnellement, quand je fais un sous-entendu, il est toujours compris que par les loups... (Cf la partie où j'étais princesse et je n'avais pas du tout compris mon rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 11:48

Non, Opeth l'a expliqué et j'étais entièrement d'accord : Diogène est particulièrement fier d'avoir pris SV, d'avoir laissé un loup, et de venir le clamer.

C'est Nadoue la dernière louve : hier elle savait que la partie n'était pas terminée une fois Chloran mort, et aujourd'hui elle sait qu'on ne cherche plus qu'un loup. Les autres villageois n'utilisent pas ces termes aussi précis.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 12:25

Je ne suis pas vraiment certain. Mais soit, on va partir du principe que Diogène est innocent. Vu qu'elle n'ont pas encore commencer à feindre un intérêt à mon dévoilement (ou du moins, pas assez à mon goût), je pense du coup, orienter les votes contre lui. Logiquement, Risa/Xinome/Nadoue vont suivre pour survivre. Cependant, elles vont forcément commencer à préparer le bûcher pour les prochains jours en commençant à argumenter envers d'autres. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 12:31

Arthur a écrit:
Ce n'est pas vindicatif que je voulais dire en fait, c'est plus tenace et déterminé. Quand on veut faire passer un message compréhensible, il faut accepter de quitter la subtilité. C'est d'ailleurs ce que tu as fait, à mon sens, en répétant inexorablement que le protecteur était villageois !
J'ai déjà joué des parties où tout reste subtil, je préfère quand ça se passe comme ça. Là j'avais juste l'impression de ne pas être prise au sérieux ni d'être même écoutée. Je savais que je devais abandonner et me taire, mais c'était plus fort que moi. Surtout que tout le monde disait que protecteur et loup n'étaient pas dans le même camp, donc c'était important qu'on se penche sur ce que je disais.
Y a des parties où on comprend mieux mes allusions c'est le jeu, tant pis je me suis amusée quand même Smile


Perhaps a écrit:
J'ai compris que Pokepsy était protecteur et que Chloran était assommeur, j'ai juste envie de tester les gens sur le Chloran villageois. Le loup essaiera soit d'éviter la conversation, soit d'y feindre un intérêt.
Je pense que si ça dure trop longtemps, ça dessert le village. Le loup restant lui sait la vérité sur Chloran, les villageois vont se mettre à chercher d'autres pistes. Regarde Jau : si tu lui dis que l'assommeur était loup, il changera surement d'avis sur Diogène qu'il croit protecteur.
Nadoue est la seule qui a eu une réaction étrange sur le précédent bucher. Je pense vraiment qu'elle est louve.
Je pense aussi que Diogène est réellement villageois, tout comme Gyzmo. Pour Risa aucune idée, pour Xinome... elle serait ma suspecte si Nadoue mourrait villageoise ^^

Perhaps a écrit:
Pokepsy, tu peux me faire un résumé de tes nuits, pourquoi, etc.. ?
Nuit 1 : j'ai protégé Yakbar. Je pensais que Thomas était une cible trop évidente, et que Yakbar qui n'avait pas parlé faisait une bonne victime sans trace --> Arthur mort
Nuit 2 : j'ai protégé Raksha. Je trouvais que tuer le bourreau était le meilleur moyen d'embrouiller le village et de faire sortir le médium, d'autant plus si Cara était louve --> Thomas mort
Nuit 3 : je me suis protégée, j'ai flippé vu que tout le monde m'innocentait --> Kadosh mort
Nuit 4 : j'ai protégé Obksure, je n'en reviens pas que les loups aient visé Fleur alors que vu ma discussion avec Obksure, il y avait 50% de chance qu'elle soit protégée --> Fleur morte
Nuit 5 : j'ai protégé Perhaps --> Obksure et Cassandre morts (là je n'avais aucune chance de tomber juste, j'étais persuadée que le couple était traitre)
Nuit 6: j'ai reprotégé Perhaps

Voilà, pas grand chose à en tirer, à part que je ne vise pas bien Very Happy


Perhaps a écrit:
Personnellement, quand je fais un sous-entendu, il est toujours compris que par les loups... (Cf la partie où j'étais princesse et je n'avais pas du tout compris mon rôle)
C'pas vrai ça ! J'étais sorcière, j'avais compris qui tu étais (parce que j'avais fait la même erreur que toi) et je t'avais sauvé la nuit suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 13:08

Pourquoi m'avoir protégé autant alors que je survivais à la première nuit ? Et tu avais compris mon rôle lors du jour 4 ou je me trompe ?

Je me souviens bien que t'étais sorcière ! Par contre je savais pas que t'avais compris mon allusion. Ha là là, même que pendant toute la journée t'avais essayé de me faire comprendre que j'avais été ciblé par les loups et je ne comprenais rien... Quelle belle partie avait-on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 14:14

Perhaps : tu n'a pas abandonner <3

Sur sf j'ai sous.entendu que j'etais pour qqchose l pourla non mort des.loups.Ils ont  cru que j'etais.la.sorciere (mais.les.mechant m'ont pas pad ) Et on m'a passer au bucher et jtetais salvatrice .

Je prefere un devoilement subtile qu'un devoilement pur (expection faite pour le medium )
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 14:23

Jau a écrit:
(imagines que vous travaillez de paire avec Raksha et Dio depuis le début, que le médium ait été écarté par Dio, que du coup, tu en joues, que vous ayez sacrifié Raksha pour te faire passer pour le médium...)  What a Face
Ouais ouais, je sais, c'est complètement improbable tout ça mais faut bien toujours imaginer le pire des scénaris, non?   :affraid
LOL.
Je crois qu'il arrive au niveau de paranoïa de Curidanyo ce brave Jau, paix à son âme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 14:34

Raksha : J'ai penser a la meme chose ....Curi en faites c'est Jau .
Curi /Jau/Yann dans une meme partie Smile

Curi revient jouerrrrrrrr

Gzymo : pas mal son resumee

Chloran : on va meme attendre la fin de partie .....

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 14:53

Non mais vous voyez que je n'exagère pas quand je vous dis qu'il est parano Razz

Il est né à Martigues Perhaps, tu peux lui dire Smile
Et oui effectivement j'essayais de lui faire comprendre que j'étais le protecteur en faisant la comparaison avec la fois où j'étais salva (et où accessoirement j'avais aussi raté toutes mes protections tssss!)



Perhaps a écrit:
Pourquoi m'avoir protégé autant alors que je survivais à la première nuit ? Et tu avais compris mon rôle lors du jour 4 ou je me trompe ?
J'ai compris juste avant que tu te dévoiles, quand tu as commencé à accuser Raksha. Avant je croyais que tu étais surement Cupidon Razz
Mais maintenant je vois que le "Cassandre est amoureuse" venait de Thomas !

Ensuite pour les protections : tu t'étais dévoilé mais il nous restait encore 2 loups minimum. Si on faisait fausse route et que les loups étaient bien planqués, ils auraient pu se permettre de perdre une nuit et de te tuer. Et une nuit sans mort pour moi, j'aurai été incapable de savoir si c'était parce qu'ils t'avaient attaqués, ou si j'avais bien protégé. J'ai préféré assurer ta survie le plus longtemps possible.
Pour la dernière nuit, ben je sais pas trop. J'en avais tellement marre de me planter systématiquement que j'ai pas voulu réfléchir trop loin et que j'ai décidé d'assurer ta survie encore une fois.



Perhaps a écrit:
Je me souviens bien que t'étais sorcière ! Par contre je savais pas que t'avais compris mon allusion. Ha là là, même que pendant toute la journée t'avais essayé de me faire comprendre que j'avais été ciblé par les loups et je ne comprenais rien... Quelle belle partie avait-on fait xD
Mais oui c'était bien marrant. Je voulais te dire que tu allais mourir et qu'il fallait que tu me dises qui tu allais cibler avec ton pouvoir. Et là tu l'as mis en marron foncé croyant que personne ne le verrait Razz


Fleur : on te pense sorcière et on te brûle ? lol

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 14:57

Ça me dit quelque chose ce marron foncé. Je n'étais pas loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 15:01

C'est possible. Je crois même que l'idiot du village nous avait donné le droit de votes qu'à nous 3 ! Mais c'étais pas ma faute pour le marron foncé. Je suis daltonien et chez moi on voyait vraiment rien du tout Sad

Je pensais Paris Pokepsy, merci de la correction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 15:09

Le bouc-émissaire tu veux dire ! Je me souviens, je crois même que c'était Thomas.

P.-S. : Dis à Diogène que oui, Raksha l'a même confirmé ! Et tuez Nadoue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 15:14

C'était Kadosh le bouc émissaire, mais oui tu étais loup et je t'avais tué avec ma potion de mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 15:15

Ah oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 15:16

Mais finalement Melwynn a fait gagner votre camp, quelle fourbe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 15:17

J'aime bien quand mon camp gagne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 17:16

Ouais je m'en souviens c'était moi le MJ. Wink
C'était la Shadow Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 17:56

Les loups ont penser que j’étais sorcière ,et en faites il y eu2 nuit sans mort et je penser que c’était grace a moi . La première nuit oui (j'avais protéger djoach si je me trompe pas ) j’étais bien contente mais le deuxième nuit c’était la sorcière qui s’était protéger . Et donc comme je savais qui avait était visse (soit-disant ) on m'a envoyer au bucher .

Voila pour la petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 20:38

Nadouuuuuue au bûcher ! Au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 20:39

Merci de confirmer. :-)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 21:29

Filendra : je te comprend , tu as raison , tu essaye de nous balader Smile
Mais ça marche pas


Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 21:32

Si tu le dit XD.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 21:35

Lollllllllllllllll

Perphas : tu pense reelement que chloran et Raksha ont oublier qu'il y avait un medium ? Alors je crois pas du tout .

Nadoue et xi : ça se joue entre elle deux .
Apres je sais pas la quelle .

Filendra : qui est louve , nadoue ou Xi ?

Si nadoue meurt et que la partie ne continue pas , c'est bon sinon , encore une journée et on tue xi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 23:12

Tu veux pas non plus que je bosse pour le village si ?
Je vous laisse vous débrouiller avec ce qu'il reste, mais ça risque d'être funky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 7:31

Tu bluff Martoni !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 13:30

Nadoue a écrit:
Poke avait promis de me relire. Alors Poke, du paradis, si tu pouvais vraiment le faire pour tenter d'ouvrir les yeux à Perhaps, ce serait bien.

Tu peux lui dire que j'ai essayé mais qu'il n'y a rien à faire ? Je suis "bloquée" sur louve, je n'arrive pas à la voir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 14:18

J'aime inventer des dires Cool
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 14:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ! Mais ...   Vous êtes morts ! Mais ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts ! Mais ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts !
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: