Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...

Aller en bas 
+13
chloran
Vinny
Xinome
Nadoue
Zip
Pokepsy
gyzmo
Perhaps
Filendra
fleurviolette
Yakbar
le Mulet
Rakshadmin'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:16

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... 367736


La puissance est équilibrée parmi quatre grandes nations : L'eau, la terre, le feu, et air. Un ordre composé d'hommes et de femmes qui mènent chaque nation. Ces maîtres possèdent la capacité de manoeuvrer leur élément propre. Ils s'appellent Maître de l'Eau, Maître de la Terre, Maître du Feu, et Maître de l'Air. Le Maître le plus puissant au monde est l'avatar, l'esprit de la planète incarnée. Il maîtrise chacun des quatre des éléments et lui seul maintient l'ordre du monde.

Il y a cent ans, le seigneur du feu Sozin a lancé une attaque sur les autres nations. Afin d'être en tout point supérieur à ses ennemis, les fils du feu ont attendu le passage d'une comète (nommée Comète de Sozin par la suite). Le passage de cette comète a augmentée la puissance des fils du feu et a considérablement facilitée l’assaut sur les nations adverses.

Seul l'Avatar pouvait rétablir l'ordre, mais où était-il ? Cent ans ont passés et l'Avatar est toujours introuvable. Les Fils du Feu ont envahis la terre.
Dans la tribu de l'Eau du Sud, Sokka et Katara, deux jeunes, trouvent Aang, un jeune garçon enfermé dans un iceberg, et qui se révèle être le nouvel avatar.

Vous êtes des guerriers de la tribu de l'eau, et vous apprenez qu'un navire de la Nation du Feu, qui n'était pas venu depuis une dizaine d'année, est en route... Qui va préparer les défenses de la faible tribu ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vous avez jusqu'à samedi 22h pour élire un capitaine qui aura le pouvoir de tranchage.
Chaque binôme dispose d'une voix.
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:38

Pas moi ! J'ai déjà donné pendant ma dernière partie et j'ai fini par tuer le village, alors je ne suis pas chaud pour retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:47

Bien sur vous hesitiez. Vous ne saviez pas si vous deviez vous présenter, et tenter de faire gagner votre camp. Mais ne cherchez plus. On est arrivé.

En effet, j'ai l'honneur d'avoir pour partenaire la plus experte des joueuses en terme de déduction et recherche. Et elle a la chance de jouer avec l'un des joueurs les plus maboul de ce site. Ma folie et sa puissance de reflexion. Un milliards d'atome plein d'energie, dirige en un seul point par un faisceau de raisonnement. La folie et la pensee. La vougue et la regulation. Un pistolet sniper avec la puissance d'un bazooka.

Serieusement, what else? Votez PokYak
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:52

Je vote contre mulet

Il est de la nation du feu , je l'ai deja vu s'exercer en cachette !!!

C'est pas encore le moment , oki il nous faut un guide ..... je dois demender a mon binôme , étant en train de me préparer a l'attaque eminante de la nation du feu
(étant surement la moins présente de notre duo , je le laisse choisir , si on se présente ou pas )




Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:53

Mais euh, je suis un gentil maître du feu !
J'ai envie de voter PokYak, parce que le nom est rigolo.

@Rak : Pourquoi tu as mis une illustration de la deuxième série avec un roleplay de la première ? Ça me confusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 0:06

Confus-je ? What a Face


Dernière édition par Eternika le Sam 29 Nov 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 0:44

Et bien moi vu la bazar que ça va être j'avoue que je ne me sens pas trop d'attaquer pour la mairie de cette partie. Du coup à moins que Xinome veuille absolument se présenter, je pense qu'on va s'abstenir et voter pour ceux qui seront les plus gentils et mignons Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 2:51

Je me présente comme maire. Arrêtez de faire des longues candidatures inutiles, ça me fait mal au crâne, surtout qu'on sait tous que j'ai plus de chance de gagner car les courtes candidatures gagnent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 8:06

Puisque mon binôme me laisse le choix, je décide de me présenter au poste de maire. Je ne connais absolument pas le thème de la partie donc je resterai sur une partie classique de LG. Si vous me choisissez en tant que maire je vous guiderai vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 11:44

Ca va pas ou quoi ? Votez pour nous ! 
En une journée vous serez convaincus qu'on est villageois et que vous avez fait le bon choix ! 
Serieux quand Yak est loup, il se fait caller direct (Razz) alors vous ne prenez pas trop de risques en nous élisant ! 
On est ultra motivé, choisissez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 11:47

En plus regardez les autres binômes candidats, ils ne sont même pas organisés et n'avaient pas parlé entre eux de l'élection ! Laughing

Je vote Yakbar/Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Nouveau à martyriser
Zip


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Taureau Date d'inscription : 25/11/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 13:59

Perhaps a écrit:
Je me présente comme maire. Arrêtez de faire des longues candidatures inutiles, ça me fait mal au crâne, surtout qu'on sait tous que j'ai plus de chance de gagner car les courtes candidatures gagnent toujours.

Allez! Pour mettre un peu de compétition et de "punch" dans cette course à la chefferie, nous votons pour Perhaps.

Je me présente pas. Je vais en avoir assez d'essayer de suivre une partie en binôme avec des gens que j'connais pas (encore) elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 14:02

Cara et moi ne nous présentons pas. J'attends de savoir pour qui elle voudrait que l'on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 14:20

Hello,

D'abord, je vous propose de tous noter en signature votre binôme parce que c'est pas évident de chaque fois se rappeler qui est avec qui.

Concernant l'élection du capitaine, je laisse Zip décider, ce sera donc bien Perhaps pour nous. Smile A priori, la candidature de PokYak me plaisait bien aussi. Wink Mais je pense que c'est une seule personne qu'il faut élire et pas le binôme, si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 14:23

Vous élisez un binôme.
Vous êtes des personnes à deux têtes. Donc si une tête est élue, l'autre est aussi maire. Vous êtes la même personne, mais qui a deux têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 14:24

Nadoue a écrit:
D'abord, je vous propose de tous noter en signature votre binôme parce que c'est pas évident de chaque fois se rappeler qui est avec qui.
+1.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 14:36

Bonjour les gens

je suis d'accord avec ma deuxième tête (^^), nous ne nous présentons pas à la mairie.

Pour info, je suis en séjour jeux, j'ai accès à internet mais je ne vais pas y passer mes journée dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 14:38

Bonjour à toutes et à tous.

Si ça ne tient qu'à moi je choisirai PokYak.
Mais je veux l'avis de Yann.
J'attends donc son passage.

Je vous souhaite à tous une excellente partie.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 15:43

Oh oui votez pour Perhaps ainsi pour une fois je serai élu capitaine

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 16:25

Si il y a bien un binôme que je n'envisage pas maire c'est bien vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 17:15

Je vote pour Emnalye.

Autrement dit, je laisse Melwynn décider pour qui voter.

@ Koizi : j'adore ton idée d'arc-en-ciel alors je la pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 17:41

Gyzmo et moi maire , mais vous avez la fleur de la deduction en nous deux , puis j'ai des argument qui ne peuvent que vous convaincre :

1- appa est le meilleur des bison volant que vous avez jamais vu
2 -Je maitrise l'eau comme Katara
3 - j'adore le vent et la nature
4 - j'ai eu 11 réponses sur 16 sur le quizz avatar
5- je connais certaines tic des joueurs ici Razz

Et j'accuserai jamais gyzmo d'etre loup Razz

Que demender de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 18:02

Je laisse mon binôme me contredire s'il en a envie, il vous connaît mieux que moi dans l'ensemble. En attendant et puisqu'il n'a pas l'air pressé d'intervenir je vais voter PokYak.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 18:30

Je suis de l'avis de Vinny, je préfère voter Yak/Poké que Perhaps/Chloran le duo le plus louche au monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 19:18

So let's go

nous votons pour poké/yak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 19:47

citedor a écrit:
@ Koizi : j'adore ton idée d'arc-en-ciel alors je la pique Very Happy
Je t'en prie I love you

Je laisse Cara changer de vote si elle le souhaite. En attendant nous votons pour Yakbar/Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 19:56

Risa a écrit:
citedor a écrit:
@ Koizi : j'adore ton idée d'arc-en-ciel alors je la pique Very Happy
Je t'en prie I love you

Non mais je rêve, je lui en parle avant de partir, elle me pique l'idée et en plus elle s’approprie le truc ??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 20:16

Bon visiblement c'est l'unanimité. C'est pas grave vous avez le droit de vous trompez.
Nous votons Fleur/Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 20:18

Yeahhh ça fait plaisir !

Je vous confirme que Perhaps/Chloran en capitaine, c'est une super mauvaise idée Razz
Le temps qu'on comprenne s'ils sont villageois ou loup, la partie sera terminée !


Allez un petit slogan pour convaincre les derniers votants :

Votez pour nous, vous ne serez pas déçus !
Si vous êtes loups, on va vous botter le cul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... EmptySam 29 Nov 2014 - 20:23

Hum j'hésite encore Pokbar...
Et puis entre Fleur/Gyzmo !

Xinome tu choisis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...   [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2:Un de plus...disparu XD
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 77 - Avatar, the last airbender-
Sauter vers: