Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2:Un de plus...disparu XD

Aller en bas 
+3
Wony
Fauvette
Lavande
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:00

Vous vous réveillez mal luné. Dans le salon par terre, il y a toujours le cadavre de Raksha. Par contre Yann a disparu. C'est con hein?
Une lettre est trouvé dans son lit.

"Je viens en paix, ayez confiance"

"Mes fesses oui réplique citédor"




Yann SV a disparu.


Une chanson de plus diffuse dans les hauts parleurs.


Vous avez jusque Dimanche soir 21h pour éliminer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 1:37

Yann n'était soupçonné par personne, et sa mort me met dans une position délicate...
Yann a écrit:
Fauvette :  j'ai aussi pu remarquer une chose qui me permettra sur le long terme de savoir si elle est SV ou LG que je garde pour moi pour le moment.
J'étais dans ses interrogations, il avait un secret sur moi et il est mort. Je vous laisse décider par vous même si ça m'inculpe.

Citedor :
Citation :
Fauvette : Le fait qu'il n'y ait qu'un LG ne doit pas t'empêcher de relever des choses pertinentes comme à ton habitude
Je vous ai demandé si vous aviez vu des choses pertinentes que j'avais ratées, vous ne m'avez pas répondu. Vous avez noté quelque chose ?
J'ai aussi expliqué pourquoi à mes yeux, vous ne pouviez être loup. Vous pensez que je fais fausse route ?
J'ai demandé à Vinny qui elle voyait le plus loup de nous deux, visiblement c'est vous, même si c'est moi la suiveuse pour le vote... Selon Raksha vous étiez le plus suspect.
Lors de la partie précédente, vous avez trouvé 3 loups sur 4 dés le premier jour. Vous avez mon soutien. De toutes façons si l'un de nous passe sur le bûcher, je pense que l'autre le suivra sur le suivant...

Vinny : Vous êtes maire et la seule à ne pas avoir été citée dans la liste des ressentis de Yann, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais pour vous.
Raksha a dit qu'il voulait se débarrasser de Citedor car :
Raksha a écrit:
sa bornitude est néfaste pour le village
Mais vous, qu'aviez-vous contre Citedor, si selon vous le loup est, je cite :
Vinny a écrit:
quelqu’un qui laisse dire les autres mais qui abonde.
Citedor a-t-il cette image selon vous ?

Yakbar : Lors de vos ressentis, vous m'avez citée en parlant de  : Citedor, Raksha, Little-Boy, Vinny, et Yann (je ne suis pas vétérante, j'ai joué 5 parties ici).
Vos ressentis ne semblent être qu'une accusation contre moi.
Je me reconnais en vous lors de ma première partie. Je pense que je n'ai pas trop changé d'ailleurs, quand j'ai une cible en tête, j'en change difficilement. Votez contre moi, mais s'il vous plait, cherchez aussi ailleurs.

Numberplay : Pas de vote au dernier bûcher, peu de messages. Comment se faire un avis sur vous ?

Wony : Vous êtes le dernier à avoir voter contre Raksha, sans vous, le maire serait en vie. Je ne sais pas si un loup aurait pris ce risque.

Little-Boy : Vous étiez mon plus mauvais ressenti après Raksha. C'est gentil de dire que Yakbar se focalise sur moi. Mais vous, pourquoi vous focalisez-vous sur lui ?
Personne d'autre ne vous parait suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 8:10

Il me semble que Yann avait des doutes envers moi aussi. Cela cumulé au message post mortem de Raksha me met dans une situation délicate.

Malheureusement je crois que la mort de Yann ne nous apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 11:15

Je fais court je suis sur mon portable.
Concernant la mort de Yann il etait peu cite et son post visionnaire sur sa mort est à analyser a mon avis de la facon la plus impartiable possible.

Fauvette : non du tout.  Citedor est incisif et ne se cache pas. En relisant les élections ta facon de faire est indéniablement suspecte. J ai interroge citedor a sujet. Pas de rep. J ai la curieuse impression qu il sait que vous etes villageoise mais qu il essaie de vous porteger Entre autre chose. Je ddétaillerai plus en avant
Quand j ai fait ma liste hier seul deux joueurs je crois y etait absent. Ce qui veut dire qu on a tous plusieurs suspects il ny a qu un loup. Si o  a la chance d avoir le loup dans notre liste encore faut il le differencier des villageois maladroit trop implique peu implique. Je ne sais pas si je suis claire. Je repasserai cet aprem.

Wony : j entends la fifficulte de jouer sur forum mais il va falloir en dire plus. Que penses tu des votes d hier. Que t inspire le post de yann.

J amerai que les joueurs répondent aux questions posees. Je serai a se.te demain et donc obligee de voter aujourd hui.

Amandine : en cas de nécessité puis je avoir un delai pour trancher ? Je vais avoir du mal a suivre demain.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 11:19

@ Fauvette : pour te répondre, rien remarqué de spécial au moment où je t'avais fait la remarque.

Vinny a écrit:
je vote contre citedor : fauvette a des points neg que tu ne veux pas voir.
Heu ? Il y a qu'un seul LG Vinny. Donc si Fauvette est louve, je suis SV. Si c'est ça que tu penses, c'est illogique que tu votes contre moi. Si je suis LG, Fauvette est louve. Dans ce cas, me reprocher le fait que "je ne vois pas les points négatifs coté Fauvette" est complètement ridicul.

Bref, je crois que tu as voté contre celui (moi) qui se plantait contre Raksha hier, histoire de préparer le terrain.

Je vais avoir un weekend très chargé. Alors, déjà, histoire d'être sûr, je vote contre Vinny. Je ferai le maximum pour repasser et réagir.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 11:22

Errata :

citedor a écrit:
@ Fauvette : pour te répondre, rien remarqué de spécial au moment où je t'avais fait la remarque.

Vinny a écrit:
je vote contre citedor : fauvette a des points neg que tu ne veux pas voir.
Heu ? Il y a qu'un seul LG Vinny. Donc si Fauvette est louve, je suis SV. Si c'est ça que tu penses, c'est illogique que tu votes contre moi. Si je suis LG, Fauvette est SV. Dans ce cas, me reprocher le fait que "je ne vois pas les points négatifs coté Fauvette" est complètement ridicul.

Bref, je crois que tu as voté contre celui (moi) qui se plantait contre Raksha hier, histoire de préparer le terrain.

Je vais avoir un weekend très chargé. Alors, déjà, histoire d'être sûr, je vote contre Vinny. Je ferai le maximum pour repasser et réagir.
Vinny a écrit:
Citedor est incisif et ne se cache pas. En relisant les élections ta facon de faire est indéniablement suspecte. J ai interroge citedor a sujet. Pas de rep. J ai la curieuse impression qu il sait que vous etes villageoise mais qu il essaie de vous porteger Entre autre chose. Je ddétaillerai plus en avant
Ok, donc tu me penses LG qui protège Fauvette SV. Au moins c'est clair maintenant. Quel est mon intérêt à protéger Fauvette ? Si je suis vraiment LG qui essaye de la manipuler, elle est suffisamment bonne joueuse pour se retourner contre moi tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 13:24

Concernant le vote d'hier. Je crois que Raksha a précipité sa nomination avec son message agressif. C'est dommage. J'ai voté pour lui, je m'en veux car il était SV.

Le non vote de Numberplay n'arrange rien aux soupcons que j'ai contre lui.

Yakbar je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai bien conscience que s'il est encore la c'est grace (ou a cause) de moi. J'attend de voir sa réaction au J2.

Fauvette m'a l'air d'une SV. Mes soupçons initiaux envers elle disparaissent de plus en plus. Et je partage son intuition concernant Little Boy.

L'elimination de Yann quant à elle me laisse perplexe. Personne n'avait voté contre lui, en revanche lui avait voté contre Yakbar, je pense que ca le discrédite un peu ou alors c'est un coup de bluf si Yakbar est LG.

Concenrnant Vinny et Citédor je n'ai pas d'autres choses à dire par rapport à hier.

Je dois arreter ce message. Je suivrait la conversation et interviendrait dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 15:17

Me revoilà.

Vinny a écrit:
@ Littleboy :
Citation :
Mais toute façon je ne vois pas pourquoi j'aurais été à l'origine d'une
vague de vote ! Sincèrement qui aurait suivi mon vote, le jour 1 ayant à peine commencé
et Yann n'avait posté qu'un seul message pour voter pour le maire ? Personne !
Alors pourquoi avoir choisi Yann ?
Faire ce genre d’annonce sert à voir les réactions qui en découlent. Pourquoi avoir utiliser cette façon de faire sur cette partie précisément ?
Qu’est-ce que ça as pu te faire vérifier ?
J'ai choisi Yann au hasard, je ne le trouvais pas spécialement suspect. J'ai choisi précisément cette partie car il n'y a qu'un loup et que en tant que sv, je n'ai rien à perdre. Si j'ai fais ça, comme tu le dis je pouvais voir les réactions (mais il y en a peu à mon goût) et c'était aussi pour savoir si c'était utile, si je pourrais le refaire sur de prochaines parties, et la réponse est non je ne referai pas ceci, ça ne m'a absolument pas aidé pour mes suspects Razz mais je ne regrette absolument pas de l'avoir fait même si je parais louche maintenant, c'était un risque que j'étais prêt à prendre !
J'espère que ça a répondu à tes questions.

Fauvette a écrit:
Little-Boy Vous faites un message tout entier pour expliquer votre erreur et votre test, soit. Mais rien n'a évolué dans vos soupçons ? J'ai moi-même inventé toute une histoire lors de la dernière partie dans laquelle j'étais louve pour expliquer mes actes et tout le monde me sentait honnête.
Je ne vois pas comment mes soupçons auraient pu évolués si vite, je venais de faire un post pour expliquer toutes mes impressions. Et on ne peut pas dire que tout le monde pense honnête. Les deux seules personnes qui ne me voyaient pas loups sont mortes.

Yakbar a écrit:
Par contre j’ai beaucoup de mal à comprendre ton vote sur Yann en début de partie. Et quand je comprends pas ça m’énerve.
Je l'ai dis, c'était un test. Il n'y a rien de plus à comprendre là-dedans.


Fauvette a écrit:
Little-Boy : Vous étiez mon plus mauvais ressenti après Raksha. C'est gentil de dire que Yakbar se focalise sur moi. Mais vous, pourquoi vous focalisez-vous sur lui ?
Personne d'autre ne vous parait suspect ?
Je ne sais pas si je dois te tutoyer ou te vouvoyer, tu peux me tutoyer s'il te plait, ça serait plus simple ? Je n'ai que 15 ans !
Bon, il est temps de parler d'autre chose que mon test. Et comme ça en même temps je répondrais à ta (votre ?) question.

Yakbar : dommage que je n'ai vu ton long message avec tes impressions que aujourd'hui. Je l'ai bien aimé, maintenant tu fais plus parti de mes avis neutres.

Fauvette : Mes soupçons ont en effet changés, ils sont plus dirigés vers toi maintenant. Quand Diogène était mort, ayant voté pour toi, j'avais du mal à voir le loup tué quelqu'un qui lui faisait confiance et je ne voyais pas non plus le dire ça
Citation :
Si vous vouliez une raison pour me suspecter, vous auriez pu parler de la mort de Diogene.
Il a été le seul à voter pour moi et il est mort. Si j'avais été louve, il aurait été une cible très envisageable...
Je préfère soulever ce point tout de suite plutôt que de le voir abordé par quelqu'un qui cherche vraiment les loups.
Ensuite Yann dit qu'il a un moyen de savoir si tu es louve ou villageoise. Et bizarrement, il meurt.
Mais ça, fut de trop :
Citation :
Yann n'était soupçonné par personne, et sa mort me met dans une position délicate...
J'étais dans ses interrogations, il avait un secret sur moi et il est mort. Je vous laisse décider par vous même si ça m'inculpe.
Ça me semble beaucoup plus de la comédie qu'autre chose. Tu sais que leur mort peut te mettre dans une situation délicate mais tu t'en sers justement pour t'innocenter. Et le pire c'est que ça marche bien apparemment.

Wony66 : Ça fait du bien d'entendre ton avis, point négatif Yann te soupçonnait.

Citedor : franchement, je ne sais pas du tout quoi penser de toi, c'est impressionnant...je n'aime pas ça du tout Mad 

Vinny : Pourquoi tu as dis que Yakbar avait voté en premier scratch 

J'ai énormément d'avis neutre, j'espère que ça ne va pas trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 15:33

@ Citedor :
Citation :
Ok, donc tu me penses LG qui protège Fauvette SV. Au moins c'est clair maintenant. Quel est mon intérêt à protéger Fauvette ? Si je suis vraiment LG qui essaye de la manipuler, elle est suffisamment bonne joueuse pour se retourner contre moi tôt ou tard..
Justement, il y a comme un lien entre Fauvette et toi, sur une partie où c'est complètement impossible, c'est en tout cas c'est le ressenti que j'en ai.

Elle est suffisamment bonne joueuse pour se retourner contre toi tôt ou tard, je veux bien le croire mais dans tôt ou tard, il y a tard.

Si tu répondais à mes questionnements plutôt ça m'aiderait plus à y voir clair. En gros j'ai voté contre toi hier, mon argument ne te plait pas et tu votes contre moi.
Tu es resté braqué sur Raksha hier.
Ne reste pas braqué sur moi aujourd'hui c'est tout ce que je te demande.

Citation :
Bref, je crois que tu as voté contre celui (moi) qui se plantait contre Raksha hier, histoire de préparer le terrain.
Raksha n'avait que deux voix contre lui quand j'ai voté et 4 joueurs n'avaient pas encore voté et il était dans ma liste de doutes.
J'ai voté contre toi pour ce que j'ai déjà avancé. S'y ai ajouté le fait que tu sois resté braqué sur un seul joueur alors que tu en secouais plusieurs dans ton premier post. Tu reprochais à Raksha de se mettre en avant ce qu'a fait Little boy pour qui tu avais un bon avis.




Difficile d'avancer plus en avant là avec si peu de retour.
Je reste sur les mêmes doutes qu'hier.
Pas lu Little boy, je repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 17:27

Little boy : c'est tres interessant de faire ce que tu as fait mais s il y a une partie où il ne fallait pas le faire c est celle là. Il n y a qu un loup que croyais tu qu il allait faire ? Que comptais tu analyser ?
Pour Yakbar j'ai note en point positif qu'il avait voté en premier contre fauvette, sans suivre personne.

Je sois partir et ne pourrais pas reintervenir avant dimanche soir tres tard au mieux sinon lundi matin.

C est dommage d avoir eu si peu de retour.

je vote contre Citedor
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 17:30

Je vote contre Wony

Dernier vote contre Raksha.
Yann te soupconnais, tu l'élimines.
J'ai dit que j'avais sensiblement les mêmes soupçons que Yann donc il faut aussi que tu m'élimines. Mais tu veux pas trop aller en avant donc tu attends de voir si quelqu'un d'autre va voter contre moi avant de voter toi-même.

D'ailleurs, si j'avais été loup, n'aurais-je pas eu avantage à voter plutot que de rien faire? Sérieusement, je n'arrivais pas à me décider sur qui voter.

D'ailleurs, j'imagine mal un loup vétéran s'attaquer seulement à des joueurs vétérans. Le jour où qu'il sera le seul vétéran en vie les soupçons vont se tourner contre lui. Donc je crois que le loup est parmi les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 18:10

Vinny je ne comprends pas en quoi c'est gênant qu'il n'y ait qu'un seul loup pour faire un test, au contraire.
Numberplay pourquoi s'il ne reste qu'un vétéran les nouveaux se retournerait contre lui. Pour moi le niveau d'un joueur n'a rien avoir. Considères-tu Fauvette comme une nouvelle ou comme un vétéran ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 18:25

Je passe en coup de vent, je n'étais pas là aujourd'hui et je reviens ce soir assez tard.
Je n'ai pas le temps de lire vraiment, mais je ne vois presque aucune question !

Les questions qu'on pose ne nous apportent pas que des réponses, elles font naître d'autres questions chez d'autres joueurs...

Posez-moi toutes les questions que vous voudrez, j'y répondrai ce soir, promis.
Question à Little Boy : Lorsque vous dites :
Little Boy a écrit:
Yakbar : dommage que je n'ai vu ton long message avec tes impressions que aujourd'hui. Je l'ai bien aimé, maintenant tu fais plus parti de mes avis neutres.
Vous pourriez me dire quelles impressions en particulier vous ont fait le meilleur effet ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 19:37

Au départ c'était surtout celles de Raksha et de Wony. Je n'étais pas tellement d'accord avec celle sur toi puisque je te voyais plutôt innocente.
Mais maintenant celle de Wony ne tient plus trop puisque qu'il commence à donner son avis, ses impressions et je suis suis plutôt d'accord avec ce qu'il a dit sur toi.
(Je vois que tu veux toujours me vouvoyer, tanpis. Mais ça te dérange pas si je continue de tutoyer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptySam 26 Oct 2013 - 23:33

Numberplay a écrit:
Je vote contre Wony
Dernier vote contre Raksha.
En quoi le fait que je sois le dernier a voter contre Raksha m'incrimine ?

J'ai clairement exprimé mes doutes envers Raksha et toi depuis le J1. Je me suis trompé vis à vis de Raksha tu es donc désormais mon suspect numéro 1.

Je n'attend pas que quelqu'un d'autre vote en premier pour toi. La fin de la journée c'est demain, je n'ai aucune raison de me précipiter dans mon vote. En revanche si rien ne change d'ici la je voterais effectivement contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:00

Pas de problème pour le tutoiement, Vous pouvez y aller, c'est juste une habitude que j'ai prise Smile

Little Boy:
En fait, j'ai relevé la même chose que vous, mais je n'aurais pas du en parler, c'est ça...?

Little Boy a écrit:
J'ai énormément d'avis neutre, j'espère que ça ne va pas trop duré.
Vous faites quoi pour faire évoluer vos avis neutres...? Vous avez posé 3 questions aujourd'hui :
- Numberplay : Considères-tu Fauvette comme vétérante ?
- Vinny : Pourquoi tu as dis que Yakbar avait voté en premier ?
- Fauvette : Ca te dérange si je continue à te tutoyer ?

Laquelle de ces questions va vous aider à faire changer la neutralité de vos avis ?

Puisque vous parlez de la mort de Yann, voila ce que j'ai relevé :
Yann a écrit:
Si Yakbar est SV et que je meurs pendant la nuit, ce que j'ai dit dans mon précédent message pourrait vous envoyer vers la piste du loup, à vous de bien relire.
Yakbar a écrit:
Fauvette : Il suffit de manger Yann ou Numberplay dans la nuit, avec Citédor dans la poche, c’est presque déjà gagné.
Je ne crois pas que Yakbar aurait pris le risque de tuer Yann. Ca le mettrait trop en avant.
Même si j'aime le risque, je serais folle de vouloir sa mort après son fameux "secret".
Qui aurait un véritable intérêt à voir Yann mort sans prendre de risque ?

Vous n'avez pas répondu à Vinny au sujet de votre vote contre Yann :
Vinny a écrit:
Il n y a qu un loup que croyais tu qu il allait faire ? Que comptais tu analyser ?
Numberplay :

Numberplay a écrit:
D'ailleurs, si j'avais été loup, n'aurais-je pas eu avantage à voter plutôt que de rien faire? Sérieusement, je n'arrivais pas à me décider sur qui voter.
C'est notre devoir de villageois de voter. Quand je ne sais pas pour qui voter, je pose des questions. Vous, vous n'avez rien fait.
Vous pensez que le dernier vote de Wony contre Raksha est plus suspect que votre non-vote ? Vous êtes aussi responsable de la mort de Raksha, votre vote aurait pu le sauver.
D'ailleurs, si vous y aviez été obligé, contre qui auriez-vous voté...?

Vinny : vous ne pourrez pas répondre avant le bûcher, mais je serai peut-être morte avant votre retour. Je vous pose la question : Si vous pensez toujours à un loup qui laisse parler et abonderait dans le sens des autres, qui serait-il...?

Citedor : Vous répondrez sûrement après la fin du bûcher : Si j'avais pris un autre joueur que vous et que j'explique qu'il ne peut pas être loup vu qu'il était absent lors du premier jour et que son amour du jeu l'aurait forcé à réagir, comment l'auriez-vous pris ?

Je ne serai plus là demain après 17 heures, je devrais voter avant : Posez des questions s'il vous plait, c'est la seule manière de faire bouger les choses. Même mort, vos questions resteront...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:29

Little_Boy a écrit:
Numberplay pourquoi s'il ne reste qu'un vétéran les nouveaux se retournerait contre lui. Pour moi le niveau d'un joueur n'a rien avoir.  Considères-tu Fauvette comme une nouvelle ou comme un vétéran ?
Si le loup est nouveau, il a probablement peur de vétérans. Oui je vois Fauvette comme vétéran.

wony66 a écrit:
Numberplay a écrit:
Je vote contre Wony
Dernier vote contre Raksha.
En quoi le fait que je sois le dernier a voter contre Raksha m'incrimine ?
Éliminer un capitaine villageois est une stratégie lupine. Ton vote l'a tué.

Fauvette a écrit:

Numberplay a écrit:
D'ailleurs, si j'avais été loup, n'aurais-je pas eu avantage à voter plutôt que de rien faire? Sérieusement, je n'arrivais pas à me décider sur qui voter.
C'est notre devoir de villageois de voter. Quand je ne sais pas pour qui voter, je pose des questions. Vous, vous n'avez rien fait.
Vous pensez que le dernier vote de Wony contre Raksha est plus suspect que votre non-vote ? Vous êtes aussi responsable de la mort de Raksha, votre vote aurait pu le sauver.
D'ailleurs, si vous y aviez été obligé, contre qui auriez-vous voté...?
Je suis passé une demi-heure avant la fin du bucher. C'était encore égalité à ce point et je ne voulais pas voter pour Yakbar seulement pour sauver Raksha. S'il est SV ça reviens au même et je gagne les soupçons de tous.

obligé, je crois que j'aurais voté Vinny. Mais maintenant qu'il est capitaine j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:30

P.S. J'aime pas trop le vouvoiement non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:53

Je vais faire de mon mieux pour tutoyer...

Numberplay, je trouve que tu vas un peu vite en besogne :
Numberplay a écrit:
Éliminer un capitaine villageois est une stratégie lupine. Ton vote l'a tué.
Je pourrais te rétorquer que laisser les villageois tuer un autre villageois est une stratégie encore plus lupine. Ca ne mène à rien.

Je note ton vote contre Vinny si tu étais obligé de le faire.

Numberplay a écrit:
En relisant le jour 0 j'ai trouvé cette question louche
Vinny a écrit:
Que représente à votre avis le poste de maire sur une telle partie ?
Est ce plus intéressant pour un loup de l obtenir qu à l accoutumé ou pas ?
Se questionne-t-il pour savoir s'il veut être maire ou pas?
C'était votre seul commentaire sur Vinny, visiblement, vous la trouviez surtout louche à cause de sa vision du poste de maire.
Mais maintenant qu'elle a obtenu ce poste, vous préférez la laisser en paix !

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne vous vienne pas à l'idée que Vinny ait pu gagner la confiance de Raksha pour récupérer le poste de maire sans avoir à se présenter.
Je ne suis pas sûre de Vinny, mais elle n'est pas mon principal suspect. Pourtant j'ai pensé à cette éventualité. Si Vinny était votre principal suspect du premier bûcher, pourquoi ne parlez-vous même pas de cette éventualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:32

Fauvette et Citédor. J'aimerai comprendre ce qui vous donne l'envie de vous innocenter l'un l'autre. En effet, la mort de Raksha, qui hésitait entre vous deux, et celle de Yann, qui disait être capable de vous détecter, me paraît en vos défaveurs. Expliquez moi donc :

Pourquoi Fauvette tu penses que Citédor est SV?
Pourquoi Citédor tu penses que Fauvette est SV?

Wony : tu as voté pour moi en tant que maire, et ton vote me sauve la vie hier. Penses tu réellement que je ne suis pas un loup? Où essaie tu de me mettre dans ta poche? Tu dis que ton opinion pour moi décroît. Pourquoi?

LittleBoy : Ravi d'avoir pu faire évoluer un peu ton opinion en ma faveur. Mais quels sont les choses qui t'ont convaincu?? Je ne voudrais pas d'un retournement de veste...

Numberplay : J'ai plutôt le même genre de réflexion que toi, c'est à dire que le loup va tenté de tuer les vétérans, afin de pouvoir plus facilement manipuler des nouveaux. Qu'est ce qui t'aurais fait voter pour Vinny?

Vinny : Je vais te faire confiance pour le moment. J'ai une impression d’honnête chez toi. Et je vais suivre Raksha, qui t'as désigné pour maire. Je n'ai pas réellement de preuves de ton honnêté, j'ai juste un bon pressentiment.

Afin d'éviter de perdre une voix, je vote Fauvette. Si Citédor m’amène des preuves convaincante, ce vote pourra évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:47

Yakbar :
Pour Yakbar, cliquez sur le titre pour ouvrir le spoiler:

Yakbar a écrit:
LittleBoy : Ravi d'avoir pu faire évoluer un peu ton opinion en ma faveur. Mais quels sont les choses qui t'ont convaincu?? Je ne voudrais pas d'un retournement de veste...
Les deux points d'interrogation, à quoi servent-ils ? On dirait que vous vous étonnez vous-même d'avoir pu convaincre Little-Boy.
Quant au retournement de veste, c'est typiquement quelque chose qui effraiera un loup, pas un villageois !
Yakbar a écrit:
Afin d'éviter de perdre une voix, je vote Fauvette. Si Citédor m’amène des preuves convaincante, ce vote pourra évoluer.
Yakbar, vous risquez fort de ne pas avoir de réponse de Citedor, il a prévenu qu'il serait sûrement absent. Mais peut-être que ça ne vous intéresse pas vraiment.
Vous avez voté contre moi, je ne vous ai pas convaincu de mon innocence, pourquoi spécifier que vous voulez éviter de perdre une voix alors que depuis le début je suis votre seule cible ?

Soyez rassuré, je ne voterai pas contre vous. A mon arrivée, on m'a épargnée lors de mes deux premiers bûchers, je me dois de rendre la politesse Smile
Je ne pourrai plus me défendre ou changer ma voix après 17 heures, j'ai déjà deux voix contre moi, il y a de grandes chances pour que je meure ce soir.
Donc, si vous pouviez dissiper mes accusations autrement que par un :
Yakbar a écrit:
Ce n'est simplement qu'une erreur de nom, et il ne faut rien y voir de plus
Vous feriez plaisir à une morte en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:04

La derniere phrase que tu cites de moi n'est pas une accusation envers toi. Elle concernait ton interrogation sur mon erreur entre Diogene et Numberplay poste de maire.

Pour le crime de cette nuit, je ne connaissais malheureusement pas cette "regle" de priorite dans la disparition. Je la prends en compte dans mon raisonnement (meme si cela n'empeche pas que l'on risque de se trouver entre novice la prochaine journée).

Je suis reellement etonne du revirement de Littleboy, car beaucoup de monde a critique mon dernier poste, qui n'apportait apparement pas de reponses, voir qui a meme diminue mon image dans l'esprit de certains. Je suis etonne que au milieu de cette descente aux enfers quelqu'un y ai trouve quelquechose de positif.

Je ne veux pas perdre un vote car la journee dernier je suis passe a deux doigts de l'echafaud. Si je ne vote pas, je risque de ne pas survivre. Je reste sur ma position, a cause de ton attitude le jour du vote du maire, et parce que depuis rien ne m'a permis d'en changer. Par contre, et bien que penses le contraire, si citédor a des arguments, je les attends avec plaisir.

Enfin, si tu souhaites voter contre moi ce soir, n'hesite pas a cause de ma novicité. C'est fort aimable, mais je trouverais dommage de biaiser le jeu avec un tel element.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:39

Je suis encore plus étonnée que vous par le changement de LittleBoy, surtout que je l'ai dit, je n'ai vu qu'une accusation à mon sujet dans chacune de vos phrases. Vous l'avez convaincu un peu trop facilement.

Je n'ai jamais dit que Citedor n'aurait pas d'arguments, mais qu'il avait une journée très chargée, je ne pense pas qu'il puisse me défendre, il l'a dit.

Un retournement de veste qui fait passer un villageois au bûcher est un élément qui peut permettre de découvrir un loup. Un villageois n'a pas à craindre une telle mort, seul un loup s'en inquiète.
Rien ne vous a permis de faire changer votre position vis-à-vis de moi, mais si je n'étais pas là, qui soupçonneriez-vous et pourquoi ?

Bien, j'ai le choix entre Little Boy qui n'a fait que se défendre et qui ne se focalise que sur un seul suspect et Numberplay qui se précipite sur les évidences et qui a un comportement contradictoire vis à vis du maire.

Je vote contre Little Boy. On ne m'accusera pas de suivre qui que ce soit sur ce vote.
Ca signe certainement mon arrêt de mort, mais j'espère que ça poussera Citedor, Vinny, Numberplay et les autres à répondre aux questions que je leur ai posées...

Yakbar, si vraiment vous êtes villageois, n'ayez pas peur de la mort et posez des questions dérangeantes.






Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:30

L'heure du vote approche.

Concernant les histoires de veteran/pas veteran, je ne partage que moyennement vos théories et comme Little Boy je ne pense pas qu'un Vet face à des nouveaux place quelqu'un dans une mauvaise situation ou inversement.

Numberplay a écrit:

D'ailleurs, si j'avais été loup, n'aurais-je pas eu avantage à voter plutot que de rien faire? Sérieusement, je n'arrivais pas à me décider sur qui voter.
Ca ne tient pas, c'est trop facile. Il faut bien prendre des décisions ! Quand je pense que certains m'ont accusé d'être trop passif, je participe au moins aux votes du village.

Sinon :
Numberplay a écrit:


wony66 a écrit:
Numberplay a écrit:
Je vote contre Wony
Dernier vote contre Raksha.
En quoi le fait que je sois le dernier a voter contre Raksha m'incrimine ?
Éliminer un capitaine villageois est une stratégie lupine. Ton vote l'a tué.
Encore une fois, ce n'est pas une reponse ca ! Je te demande pourquoi ca me fait passer pour un loup tu me répond que c'est parce que ca me fait passer pour un loup...

Yakbar a écrit:

Wony : tu as voté pour moi en tant que maire, et ton vote me sauve la vie hier. Penses tu réellement que je ne suis pas un loup? Où essaie tu de me mettre dans ta poche?
Si je pense que tu es loup je ne vois vraiment ce que je pourrais gagner à te mettre dans ma poche. Si tu es loup et vivant je ne peux pas gagner !

Fauvette a écrit:
j'ai déjà deux voix contre moi, il y a de grandes chances pour que je meure ce soir.
Pourquoi dis tu que tu as 2 votes contre toi ? Je n'en compte qu'un, celui de Yakbar.



Je vote contre Numberplay
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:00

Wony a écrit:
Concenrnant Vinny et Citédor je n'ai pas d'autres choses à dire par rapport à hier.
Pourquoi dis tu cela comme ça ? Ça fait très "je vous laisse vous taper dessus, ça m'arrange".

@ Little_boy : beau gros post, mais en résumé qui sont tes principaux suspects ?

Vinny a écrit:
Tu es resté braqué sur Raksha hier.
Ne reste pas braqué sur moi aujourd'hui c'est tout ce que je te demande.
Je ne suis pas resté braqué, je ne me suis simplement plus connecté. Si je l'avais fait, il y a quelques chances que j'eusse changé mon vote contre toi. La manière dont tu t'es justifié hier était louche. Ce que tu fais aujourd'hui l'est à nv :

1) Tu dis "ne reste pas braqué sur moi" = parole d'un SV qui s'adresse à quelqu'un qu'il pense SV.
2) Tu votes contre moi. Donc tu me penses LG. Faut savoir !! Ca fait deux fois que tu fais ça, y a un truc qui cloche chez toi.

@ Fauvette : j'aurais dit pareil, ce n'est pas le fait que ce soit moi qui compte.
Arrête de me défendre en disant que j'aime trop le jeu pour ne pas participer aux élections en tant que LG. J'étais présent aux élections, c'est juste que c'est la seule partie du jeu qui ne me passionne pas tellement que ça. Donc généralement, soit je fais un vote bidon, soit je fais rien. Bref, j'apprécie que tu essayes de me défendre mais l'argument est caduque.

Yakbar a écrit:
Afin d'éviter de perdre une voix, je vote Fauvette. Si Citédor m’amène des preuves convaincante, ce vote pourra évoluer.
Pourquoi c'est moi qui devrait te convaincre ? En gros, t'as pas envie de te mouiller, alors tu préfères que je te dicte quoi faire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:12

Yakbar j'ai dis à Fauvette les phrases en particulières qui m'avaient fait plutôt bonne impression.
Fauvette, tu me surestimes, si je ne fais que me défendre, que je me focalise que sur une personne, que je n'ai pas d'arguments valables c'est simplement que je suis nul x) Même si j'aime beaucoup ce jeu je me rends compte que le loup garou en rpg n'est pas pas fait pour moi. Je pense que cete partie est ma dernière.
En tout cas tes deux derniers post m'ont paru vraiment sincères et tanpis pour ceux qui me traiteront de girouette.
Wony je pense que Fauvette pensait que j'allais voter pour elle (ce que j'avais prévu de faire).
Je n'ai pas lu le post de Citedor.
Je reviens après pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:21

citedor a écrit:
Wony a écrit:
Concenrnant Vinny et Citédor je n'ai pas d'autres choses à dire par rapport à hier.
Pourquoi dis tu cela comme ça ? Ça fait très "je vous laisse vous taper dessus, ça m'arrange"
Euh non pas du tout. C'est simplement que j'avais fait une liste avec mon opinion sur chacun des protagonistes mais que mon avis sur vous n'ayant pas changé j'ai préfèré dire ça que faire un copié collé de mon message de la veille ou ne rien dire sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:38

Citédor j'essaye simplement de comprendre ce qui tu fais favoriser fauvette. Si tu n'as pas reelement d'argument, ca en devient suspect. J'en profite d'ailleurs pour repondre à Fauvette: si je ne votais pas contre toi, ce serait contre citédor.

Littleboy, je n'avais pas compris que tu parlais de moi...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:31

Yakbar a écrit:
Citédor j'essaye simplement de comprendre ce qui tu fais favoriser fauvette. Si tu n'as pas reelement d'argument, ca en devient suspect. J'en profite d'ailleurs pour repondre à Fauvette: si je ne votais pas contre toi, ce serait contre citédor.
Je crois avoir vu Fauvette villageoise 3 fois et 1 fois louve, j'ai chaque fois vu juste. Cette fois, j'hésite, mais je la vois plutôt villageoise pour le moment. Non je n'ai pas d'autre argument que cette intuition là pour le monde.

Je te fais exactement la même remarque qu'à Vinny : si c'est moi que tu trouves louche, alors pourquoi votes-tu contre Fauvette et pas contre moi ? C'est parfaitement illogique venant d'un SV. Bref, serais-tu donc LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:36

J'ai simplement eu une mauvais impression de fauvette des le depart. Tant que je ne suis pas persuade du contraire je conserve mon opinion sur elle. Cela ne m'empeche pas de chercher ailleurs comme elle le dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2:Un de plus...disparu XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 64 - Fin du monde-
Sauter vers: