Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin de la partie

Aller en bas 
+9
Filendra
Xinome
gyzmo
Raksha
Nadoue
yann
Diogene
citedor
Koizumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:14

Décompte

Yann (4) : Chloran, snow, Yann, Diogene
Snow (5) : : Citedor, Xinome, Filendra, Raksha, Nadoue

Snow est morte, elle était Louve télépathe.

Victoire des villageois ! Bravo à eux !

Debrief à venir. Je redonne l'accès aux joueurs morts. En attendant je vous donne les rôles de la partie :

1. Citedor : Idiot du village, Tomber la chemise - Zebda
2. Diogène : SV, Alizé - Alizéz
3. Yann : SV, Seul - Garou
4. Filendra : marchand de sable, Mon amie la rose - Natasha Atlas
5. Gyzmo : SV, Emmène-moi, Allan Théo
6. Raksha : SV, Tu m'ounlieras - Larusso
7.Chloran : Corbeau, Toute seule - Lorie
8. Snow : Loup télépathe, Yakalélo - Nomads
9. Nadoue : SV, 2 be 3 - 2 be 3
10. Perhaps : SL, Dragosta din tei d- o-zone -
11. Xinome : Salvateur, la tribue de dana - manau
12. Yakbar : SL, Kiss kiss - tarkan
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:24

Chloran corbeau on avait deviné. Xinome salva, je ne m'en doutais pas. Je voyais + Raksha ancien perso (et pas de salva en jeu). Heureusement qu'on t'a pas pendu Xinome Very Happy

Bravo aux villageois. Partie rondement menée. Vous avez vu ? C'était un sans faute ! cheers


Tu vois Raksha qu'on peut être villa et survivre à une partie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:29

Ah bah bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:51

Perhaps, je reviendrai pas sur ce que tu as mis dans le cimetière, tu penses ce que tu veux et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi en dehors de la partie, car dans la partie même si ton troll m'a gonflé ça faisait aussi parti de mon jeu d'être agressif, de plus tu t'es expliqué avec Koizumi donc je pense que tout a été dit.
Pour finir avec toi, merci de ton petit cadeau à ta mort, à charge de revanche Wink

Bravo à tous et merci pour la partie c'était une fois de plus bien sympa cheers

Et un standing ovation pour :


cheers      
RAKSHA TU ES ENCORE VIVANT !!!
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:08

Quoi, c'est fini!

Je ne m'y attendais pas du tout!
Snow était donc bien louve! Franchement, au plus ça avançait, au plus j'avais l'impression qu'elle était villageoise.

Partie pas terrible pour moi, j'ai été nulle du début à la fin. Laughing Mais je me suis bien amusée!

Perhaps, bravo pour ton dernier coup d'éclat, c'était brillant!

Je vois qu'on avait tous des chansons bien pourries! Laughing A part Filendra, tu as encore eu de la chance!

Merci à Koizumi pour le Mjtage, j'espère que tu vas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:21

citedor a écrit:
Tu vois Raksha qu'on peut être villa et survivre à une partie ! Razz
yann a écrit:
RAKSHA TU ES ENCORE VIVANT !!!cheers

J... Je... cat

Ahh Citedor, je comprends mieux le "je ne passerais pas au bûcher", moi j'y voyais un taunt ! I love you

Incroyable, on s'est bien débrouillé pour une fois que c'est l'hécatombe chez les loups ! Un SANS-FAUTE messieurs-dames !
Bon, c'est vrai que la compo' était quand même pro-villageoise.

J'ai beaucoup aimé ta présentation Perhaps au capitanat, Perhaps, j'ai très envie de t'appeler "mon jeune apprenti". Twisted Evil

Sinon, je me souviens avoir écrit ça :
Raksha a écrit:
Je sens que je vais aimer cette partie, avec Yakhaps. J'espère que vous êtes villageois et qu'on pourra rule a 3 les mecs !
*Et là, plot twist : les deux sont loups*
Laughing
Perhaps a écrit:
J'aime Raksha. Tu me fais rire. Niark niark niark niark niark.
Laughing
Perhaps a écrit:
Perso j'ai prévu de troll à ma façon, j'espère juste PAS que Raksha est voyante ou une connerie du genre. J'ai besoin de lui pour que mon troll marche correctement.
Je ne comprends jamais ce qu'il se passe dans ta tête et ce que tu comptes en faire. xD
Perhaps a écrit:
Raksha : Il va mourir de jour assez rapidement je pense.
Excepté sur T1, je ne meurs que très rarement au bûcher, hein ^^.
Bon, par contre, je crois que ma dernière solde sur T1, j'étais loup et je me suis grillé premier message du premier jour. GG me. Sur un vieux username de Dio' en plus, la honte.
Perhaps a écrit:
Mais je pense (ce n'est que mon avis) qu'il faudrait que tous le monde cache sa présence en ligne histoire que personne n'utilise cette option pour X raisons que cela puisse être.
Sache que ce genre d'argument est irrecevable en jeu et ne veut franchement rien dire, quand je n'ai pas cours ou que je suis à la BU je suis souvent sur le forum, enfin je peux garder la page ouverte dans un onglet et faire autre chose à côté en tant que villageoise. Donc ne t'en fais pas. Wink

Snow a écrit:
Avec Rak qui a associé tutorat et rôle spé ... Si j'utilise ce pouvoir, c'est à double tranchant. Vu notre situation, autant ne pas prendre de risque.
Hein ? Je n'ai pas compris. Je n'ai rien associé du tout, je ne t'ai jamais pensé spé non plus. Shocked

Yakbar a écrit:
Franchement, je vois pas comment le cimetiere pouvait gagner.
Cet homme m'envoie tellement de rêves.

Perhaps a écrit:
Perso, j'y crois pas au coup de "je suis Yann et je connais 2 loups au jour 0", vous êtes ensemble, ça m'étonnerait pas qu'il connaissait la composition au début.
Perhaps a écrit:
Je viens de voir la composition. Hallucinant.
Je vois quand même que cette histoire a été réglée entre Koizumi et toi, mais je parle en tant qu'admin : ce genre de phrases sont infondées et inadmissible. Koizumi a toujours MJitter et c'est vraiment rare où il y a un léger problème d'équilibrage et ça arrive - ici par exemple. Maintenant, la seconde accusation est intolérable, c'est impossible que Koizi ait révélé quoi que ce soit à Yann, c'est la première fois que je vois quelqu'un accuser quelqu'un de triche...
Bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:59

Bravo aux villageois. On peut dire que je vous ai bien aidé en me faisant tuer en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:10

Même chose que Nadoue: j'ai pas cassé trois pattes à un canard mais je me suis bien amusé! Et yann je t'ai trouvé très dynamique, ça fait plaisir de rejouer avec toi!

Merci à Koizumi pour le MJtage, le thème était très sympa, idem pour le jeu même si je n'ai pas trop eu le temps d'y participer.

Raksha a écrit:

Bon, par contre, je crois que ma dernière solde sur T1, j'étais loup et je me suis grillé premier message du premier jour. GG me. Sur un vieux username de Dio' en plus, la honte.

Fin de la partie  31663010

Raksha a écrit:
Perhaps a écrit:
Perso, j'y crois pas au coup de "je suis Yann et je connais 2 loups au jour 0", vous êtes ensemble, ça m'étonnerait pas qu'il connaissait la composition au début.
Perhaps a écrit:
Je viens de voir la composition. Hallucinant.
Je vois quand même que cette histoire a été réglée entre Koizumi et toi, mais je parle en tant qu'admin : ce genre de phrases sont infondées et inadmissible. Koizumi a toujours MJitter et c'est vraiment rare où il y a un léger problème d'équilibrage et ça arrive - ici par exemple. Maintenant, la seconde accusation est intolérable, c'est impossible que Koizi ait révélé quoi que ce soit à Yann, c'est la première fois que je vois quelqu'un accuser quelqu'un de triche...
Bref ^^.

J'approuve ce message.

Pour info Perhaps, ça arrive sans que cela ne soit de la triche.

- Exemple 1: as-tu déjà joué avec Arthur? Il est unanimement reconnu comme étant un joueur supérieur à la moyenne. Je l'ai déjà vu trouver tous les loups d'une partie anonyme le jour 1! Et avec explication à la clef! (Partie Dessin animée que j'avais MJttée sur T2 pour ceux qui s'en souviennent).

- Exemple 2: prenons un joueur moyen, par exemple moi. Il y a quelques semaines sur GaG j'étais en état de grâce. J'ai trouvé tous les loups en jour 1. J'avais une vision exceptionnelle de la partie et je ne saurais t'expliquer mieux pourquoi (mais bon ça ne m'arrive qu'une partie sur 1000).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:59

citedor a écrit:
Chloran corbeau on avait deviné. Xinome salva, je ne m'en doutais pas. Je voyais + Raksha ancien perso (et pas de salva en jeu). Heureusement qu'on t'a pas pendu Xinome Very Happy
Ouaip. J'ai essayé de protéger Yann que j'ai salvaté mais je ne voulais pas me dévoiler c'est tellement chiant en loup quand les sps se dévoilent.
Après j'étais plutôt contente d'être suspectée, j'aurais pu prendre le risque de ne pas me protéger en N4 (Chloran en N1 et Yann en N2)

Ah oui ton "je ne passerais pas au bûcher" j'avais bien compris que tu te disais idiot. Même si j'avais n truc dans la têt qui me disais de faire attention au bluff.

Ouais un sans-faute, c'est classe Cool

Rak a écrit:
Je vois quand même que cette histoire a été réglée entre Koizumi et toi, mais je parle en tant qu'admin : ce genre de phrases sont infondées et inadmissible. Koizumi a toujours MJitter et c'est vraiment rare où il y a un léger problème d'équilibrage et ça arrive - ici par exemple. Maintenant, la seconde accusation est intolérable, c'est impossible que Koizi ait révélé quoi que ce soit à Yann, c'est la première fois que je vois quelqu'un accuser quelqu'un de triche...
+1

Merci Koizu pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:34

@ Nadoue & Filendra : on a la réponse à notre question. Perhaps ne m'a pas enfoncé parce que les loups me croyaient égaré.

Raksha a écrit:
Ahh Citedor, je comprends mieux le "je ne passerais pas au bûcher", moi j'y voyais un taunt !

Hé non Very Happy

Xinome a écrit:
Ah oui ton "je ne passerais pas au bûcher" j'avais bien compris que tu te disais idiot. Même si j'avais n truc dans la têt qui me disais de faire attention au bluff.

Ouf, quelqu'un aura compris Very Happy. Je préparais le terrain pour les jours suivants au cas où la partie ne se terminait pas avec la pendaison de Snow et/ou la tienne.

Perhaps a écrit:
J'ai plusieurs idées à vous proposer, en effet, cette partie m'intéresse pas du tous, j'ai pas envie de jouer avec ce Yann qu'est bête comme ses pieds,

Perhaps a écrit:
Perso, j'y crois pas au coup de "je suis Yann et je connais 2 loups au jour 0", vous êtes ensemble, ça m'étonnerait pas qu'il connaissait la composition au début.

Ce n'est pas la première fois que je ressens certains de tes propos comme non sympathiques, méprisants voire même insultants. Ici envers Yann. Mais aussi, plus grave encore, envers Koizumi qui a donné du temps, du talent et du cœur (devise des scouts) pour MJiter cette partie afin qu'on (toi compris) puisse s'amuser.

Je ne me porterai pas juge de vos échanges entre toi et Yann parce que 1) je ne les ai pas lu entièrement ni avec suffisamment d'attention et 2) je n'ai pas envie de le faire. En effet, j'étais absent entre samedi matin et mardi soir et je n'ai pas eu (et n'aurai pas) le courage de tout lire mot à mot.

Mais ce que je pense, c'est que ces échanges ne justifient surement pas la nature méprisante des propos cités ci-dessus. Si tu n'aimes pas le jeu de Yann, n'aurait-ce pas été + diplomate et + respectueux de simplement dire "je n'apprécie pas son jeu" ? Si tu t'es senti agressé, insulté, (ou tout ce qu'on peut inventer d'autre...) par Yann, le mieux n'est-il pas de calmer le jeu ?

Quant à dire "cette partie ne m'intéresse pas du tout" (pourquoi t'es-tu inscrit alors ?), ne trouves-tu pas ça blessant envers Koizumi ?
Idem pour l'accusation de tricherie.
Je te pose la question : quel est l’intérêt de jouer au LG si on triche ?
Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que Yann joue à une partie MJitée par Koizumi. Yann n'est pas toujours aussi perspicace. Ce n'est pas un si bon tricheur alors ! Si ?


A chaque fois, tes propos (non sympathiques, méprisants voire même insultants) viennent quand tu commences à perdre. L'as-tu déjà remarqué ? La coïncidence est intéressante; je te propose d'y réfléchir.

Et cela m'amène à mon dernier commentaire :

Perhaps a écrit:
Que celui qui me dise comment on pouvait gagner lève la main ! Je demande à savoir Smile

*Lève la main* : en jouant mieux ?

Bref, grand merci à Koizumi ! J'espère que tu as déjà oublié et que tu ne te souviens que du positif. Perso, j'ai beaucoup aimé cette partie. Surtout ne pas être un villageois innocenté direct; pour une fois (rien que ça, c'est presque une révolution Razz). Et soigne toi bien ma petite Koizi <3

Yakbar a écrit:
Franchement, je vois pas comment le cimetiere pouvait gagner.

Et merci Yakbar d'avoir calmé le jeu avec ton humour. Cela me fait très plaisir (et je l'aime cet humour) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:46

Citedor a écrit:
Ouf, quelqu'un aura compris Very Happy . Je préparais le terrain pour les jours suivants au cas où la partie ne se terminait pas avec la pendaison de Snow et/ou la tienne.
Peut être que j'aurais fini par dire ce que j'avais compris et demander de voter contre toi pour être fixés.

Citation :
Franchement, je vois pas comment le cimetiere pouvait gagner.
Ah oui j'ai ris en lisant cette remarque !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:02

Rho ... T'aurais pas fait ça !? Méchante va ! De toute façon, j'aurais démenti être l'idiot, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:12

J'me s'rais gênée ! Ce qui m'aurait renforcée dans mon idée que t'étais loup ! Laughing
Je te pensais vraiment loup quand je le disais d'où le fait que je vote contre toi même si t'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:15

Tu veux dire que ce n'était p-e pas le mieux à jouer ? Tu as sans doute raison; je ne suis pas très doué pour jouer des rôles spés - utilisés (comme l'idiot).

Par contre, verdict de cette partie, je vois que faire des posts moins construits en tant que villa peut être intéressant pour que je paraisse - innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:28

Et bien... Contente ^^.

Je suis d'accord la compo était un peu trop dur pour les loups, trop de spé contre eux je pense.
Même que du coup j'avais bien pigé que Citedor glissait un petit mot comme quoi il était idiot, mais limite j'y croyais pas, ça faisait trop quoi, donc je le gardais en tête si jamais Snow n'était pas louve.

Pour Xinome, carrément pas captée, et bien joué pour ta protection sur Yann Wink.

Ensuite l'affaire Perhaps / Yann, ils ont chacun des torts et en fait je suis aussi impulsive parfois surtout quand je me sens insultée ou dénigrée... Mais bon passez outre, c'est un jeu !
Après j'ai bien sentie que ça t'as GRAVE agacée que je me "dévoile". Je suis ok ça t'as pas aidé, mais je suis pas là pour aider les loups. Après je l'ai fait parce que ça me paraissait important de le faire et sur la fin tu m'as carrément forcer la main, sinon je mourrais. Donc vala... Wink

M'enfin je me suis super amusée ! Merci à Koizumi ^^
Et pis aux joueurs Smile.

Z'avez vu ? Je suis villageoise aussi des fois, et je suis pas qu'une louve manipulatrice XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:24

Et bien moi, je n'avais pas compris le "Je ne passerai pas au bûcher", j'ai vraiment été nulle jusqu'au bout. Laughing Je me rends compte que quand j'ai une fixette sur quelqu'un, j'ai du mal à en démordre par la suite (cf Pokepsy dans la partie Matrix), il va falloir que j'essaie d'améliorer cela.

Et sans vouloir défendre Perhaps, je comprends un peu son énervement; pas facile de rester zen quand on a l'impression d'être désavantagé et je pense que ses propos envers Yann étaient déplacés mais que cela allait un peu dans les deux sens. Wink J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir tous les deux sur de prochaines parties.

J'apprécie le non-dévoilement de Xi d'autant plus que tu étais régulièrement citée dans les suspects. Aurais-tu continué à te taire si tu avais davantage été en danger?

J'aime aussi l'humour de Yakbar, joueur qui devient un indispensable de RPG.

Koizumi, tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:29

Ce n'est pas la prise de bec avec Yann qui est reprochée, puisque ce sont des choses qui arrive dans des parties. Moi-même je me suis déjà bien pris la tête avec d'autres personnes, mais tout ça reste dans le contenu d'une partie et tant que ça n'influe pas avec les relations hors-partie tout va bien.
Ce qui est reproché sont les remarques méprisante sur la personne en elle-même et donc quelque chose qui sort de la partie.

Je pense que tout à été dit et que l'affaire est réglée - du moins je l'espère. pig
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:40

Eternika a écrit:
Ce n'est pas la prise de bec avec Yann qui est reprochée, puisque ce sont des choses qui arrive dans des parties. Moi-même je me suis déjà bien pris la tête avec d'autres personnes, mais tout ça reste dans le contenu d'une partie et tant que ça n'influe pas avec les relations hors-partie tout va bien.
Ce qui est reproché sont les remarques méprisante sur la personne en elle-même et donc quelque chose qui sort de la partie.

Je pense que tout à été dit et que l'affaire est réglée - du moins je l'espère. pig

Merci Raksha, vu les derniers posts j'ai cru que c'était moi qui avais été irrespectueux, dans tous les cas pour moi l'affaire est close j'ai dit ce que j'avais à dire à Perhaps.

Diogene ça m'a fait très plaisir de rejouer avec vous tous et j'espère pouvoir le refaire dès la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:56

citedor a écrit:


Bref, grand merci à Koizumi ! J'espère que tu as déjà oublié et que tu ne te souviens que du positif. Perso, j'ai beaucoup aimé cette partie. Surtout ne pas être un villageois innocenté direct; pour une fois (rien que ça, c'est presque une révolution Razz). Et soigne toi bien ma petite Koizi <3
Merci citedor ^^ j'en retiens beaucoup de positive, et c'est déjà oublié. Sinon, ça va beaucoup mieux  I love you  I love you  I love you
citedor a écrit:

Yakbar a écrit:
Franchement, je vois pas comment le cimetiere pouvait gagner.

Et merci Yakbar d'avoir calmé le jeu avec ton humour. Cela me fait très plaisir (et je l'aime cet humour) Very Happy

+1000

@Nadoue : ça va beaucoup mieux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 4:09

Nadoue a écrit:
J'apprécie le non-dévoilement de Xi d'autant plus que tu étais régulièrement citée dans les suspects. Aurais-tu continué à te taire si tu avais davantage été en danger?
J'aurais sans doute glisser des allusions plus poussées, en défendant Yann par exemple. J'aurais pas dit "je suis salva" en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 12:41

Non mais vous etes serieux quand vous dites que ca vous a fait rire? Parce que certes, c'etait destinee a desamorcer une situation tendue, mais c'etait nul.

Sinon, merci a Koizumi pour la partie. Et merci a vous de m'avoir tue sur une partie ou je comptais m'ameliorer...

Pour Perhaps, je ne dirais qu'une chose. MJitte. Ca te permettra de voir l'autre cote du miroir.

Allez zou, on repart.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 14:08

J'ai l'humour facile. Un jeu de mot minable me fait exploser de rire. En fait un rien peut me faire rire. Pour raconter ma vie un peu, le dernier gros fou rire que j'ai eût, j'étais avec un ami (il est aussi bête que moi) au Subway, et quand je me suis assis avec mon plateau il a fait mine de prendre mon cookie et a dit "ah merci !".
Genre, c'était nul, c'était limite même pas une blague. Mais on est parti en fou rire violent devant tout le monde, impossible de s'arrêter, en pleurant pendant 5 min Razz

Donc ce que tu as écrit pour moi c'était très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 14:23

Ah oui quand même o_O
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 14:27

Merci de faire genre que mon cas est grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 14:29

Le rire, c'est la santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 16:31

Merci à Koizumi pour ce piège infernal. Nous avons fait en sorte de jouer dans des conditions particulières en sachant que nous n'avions aucune chance.

Affaire classée. clown
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 17:11

En jouant différemment, je pense que vous auriez eu une chance. Comme tu dis affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 17:22

Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise foi Snow ? Comme si les spés = victoire du village. Vous pouviez bluffer, vous pouviez tenter. Quand on lis l'antre vous vous êtes considérés comme perdant dès le J1 à la sortie de Yakbar, alors même qu'on avait aucune idée de la composition.
Alors je t'invite à lire les messages précédents pour te faire une idée et d'éviter d'en rajouter une couche de mauvaise foi inutile. Grmmml.

Et en plus, c'est blessant et irrespectueux pour une personne qui s'est donné la peine de MJiter, de donner de son temps libre et de gérer la partie, ce qui n'est pas de tout repos. C'est dégueulasse comme réaction. Et puis pardon, mais on te suspectait depuis le J1, tu as mal jouée. Affaire classée. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 19:36

En quoi trouves-tu que mes propos sont blessants et irrespectueux ? J'exprime mon ressenti sur une partie qui n'a pas été simple pour des raisons diverses. En aucun cas, je n'ai dit que Koizumi en était responsable.

Par contre, je trouve tes propos déplacés quand tu me dis de mauvaise foi ... tu m'attribues des intentions qui ne sont pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  EmptySam 15 Nov 2014 - 19:40

Et pourtant snow j'ai eu le même ressenti que Raksha.
J'évite depuis quelques jours de remettre de l'huile sur le feu, donc on va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 112] Règles de la partie
» Fin de la partie
» Partie 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 76 - Hit Machine-
Sauter vers: