Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jour 1] Emmène-moi

Aller en bas 
+7
citedor
Diogene
Filendra
yann
chloran
Perhaps
Koizumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 21:30

Emmène-moi



"Allan Theo est un auteur-compositeur-interprète, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond.

À l'été 1996, Allan Theo quitte Grenoble pour se rendre à Paris, où il écume les auditions. En 1998, on lui propose d'interpréter Emmène-moi, un titre loin du jazz dont il est passionné mais qui va se révéler être une véritable opportunité. Plus d'un million d'exemplaires de l'album du même nom vont être écoulés dans les pays francophones : l'opus est disque d'or en France, le single disque d'or en France et en Belgique, disque de platine au Québec. C'est un grand succès commercial.

En 2000, Allan Theo désire néanmoins orienter sa carrière musicale vers des sonorités plus folk. Ce tournant va générer un gros désaccord avec son producteur, qui conduit l'artiste à se libérer de son contrat. En 2001, il décide donc d'auto-produire son deuxième album, Soupir, qui sortira au Québec en 2002 (Guy Cloutier Communications). Mais une fois encore, ses partenaires souhaitent qu'Allan Theo se réoriente vers le style musical de ses premiers succès, et ce différend va une nouvelle fois mettre un terme au projet.

En 2007, Allan Theo décroche un emploi de bureau et signe parallèlement avec un label indépendant, Bonsaï Musique, pour l'album THEO. Il dissimule son nom et s'oriente vers des sonorités plus rock : il fonde le Theo-Group et écume les cafés-concerts. Le groupe fait partie des "Découvertes Jeunes Talents" lors de l'édition 2008 du festival Solidays. Cette expérience renforce la détermination de l'artiste qui décide de continuer dans cette voie alternative. Il participe également au collectif de lutte contre la maladie d'Alzheimer, Les Marguerites, présent sur le single J'y étais pas signé chez Midi52/EMI."


Source : Wikipédia.


------------------------------------------------------------------

Allan Théo/Simple villageois alias gyzmo est mort.


------------------------------------------------------------------

Yakbar a un vote contre lui.

Résultat Hit game

Bravo à perhaps, qui pendant la durée de ce jour verra son vote compter 1.5 voix.

------------------------------------------------------------------

Le jour se termine Samedi 8 Novembre 22h30 Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 21:45

Le message a été édité. Yakbar a un vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 21:54

Le dicton est simple : Le premier post autre que le post principal est TOUJOURS posté par un loup.

Koizumi a posé le premier post après le poste principal, Koizumi est louve, CQFD.

Je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 21:56

Perhaps est foudroyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 21:58

Koizumi a écrit:
Perhaps est foudroyé Very Happy

Sérieux ? Mais t'es maître du jeu, pas météorologue ! Puis je suis chez moi et dehors il y a que du vent, je vois pas comment je pourrais me faire foudroyé !
Bref, je retire mon vote contre la grande et Ô puissante Koizumi.

Kawaïï, accepte mes cookie en guise d'excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 22:04

Ouf j'ai cru te perdre Perhaps pendant uen seconde
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 22:30

chloran a écrit:
Ouf j'ai cru te perdre Perhaps pendant uen seconde

Perdre un loup ça aurait été bien pour le village, sauf si tu es loup aussi Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 22:40

yann a écrit:
chloran a écrit:
Ouf j'ai cru te perdre Perhaps pendant uen seconde

Perdre un loup ça aurait été bien pour le village, sauf si tu es loup aussi Chloran ?

Perhaps loup ? affraid

Mais non regarde moi sa bouille. Elle est si mignonne cette petite fille à courir dans les fleurs.
Puis quand on l'entend parler on entend l'innocence la naïveté de son age.
C'est une telle joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 22:43

Non plus sérieusement j'en sais rien si il est loup.
Comme j'ai dis la veille il m'a fait une bonne impression de départ après bien sur selon ce qu'il amène au débat alors je peux changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyJeu 6 Nov - 22:55

Bouarf pour l'instant il a rien ramené mis à part du hors jeu... Et ça serait cool que ça soit pas comme ça toute la partie, sinon ça va être genant et ça n'arrangera que les loups la dispersion.

Pour la mort, Gyzmo avait à peine participer, une mort sans trace ? En tout cas cela ne nous apprends pas grand chose.

J'ai trouvé Chlorant très rentre dedans hier, mais du peu que j'ai vu sur autre partie, je pense que c'est clairement son attitude de villageois, donc j'ai un bon feeling pour l'instant le concernant. Après c'est surement agaçant quand ça nous tombe dessus mais c'est à la mérite de faire réagir/débattre Wink.

Pour le reste, j'attends de voir, c'est léger en début de partie...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 7:21

Tout à fait d'accord avec Filendra pour le moment Perhaps n'a rien amené au débat, de plus le fait de changer de vote au dernier moment et de voter pour Diogene il faut m'expliquer, car à part amener à peut-être une égalité si un autre fait la même chose et donc qu'il n'y ait pas de maire je vois pas le but de son changement de vote de dernière minute Evil or Very Mad

Il y a Yakbar qui m'a fait une mauvaise impression aussi, à faire la girouette et à son sortir sa langue de loup pour faire une bonne grosse lèche à Raksha pour certainement se le mettre dans la poche, car avoir un Raksha sur le dos ça peut vite devenir pénible et de plus il n'a comme Perhaps rien amené au débat et l'a soutenu de manière discrète pour peut-être que les autres votent pour lui et donc faire rentrer un loup à la mairie, donc l'un ne va pas sans l'autre pour moi pour le moment. D'ailleurs le corbeau est d'accord avec moi Wink .

Ceux qui m'ont fait une plutôt bonne impression sont Diogene, Chloran, Raksha et Nadoue, même si j'ai toujours du mal à cerner Raksha et que je vais m'en méfier jusqu'au bout Twisted Evil

Je développerai plus tard pour les autres, on va voir si j'ai des réponses et des avis sur ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 8:09

Voilà typiquement le genre de mort qui ne nous apprend rien.

Ceux qui m'ont laissé un mauvais feeling hier sont Chloran et Yakbar, et dans une moindre mesure Perhaps:

- Chloran par rapport à ce que je disais hier (comme quoi il semblait connaître mon alignement), et je constate qu'il n'en a fait aucun commentaire lui pourtant si bavard.

- Yakbar a un don pour se rendre louche quand il est loup, et je lui souhaite un jour de pouvoir remédier à ce problème! (ou alors fais comme moi et sois louche même quand tu es villageois mdr). Ce n'est le brossage du poil qui m'a marqué moi, mais plutôt cet air trop sérieux du loup qui veut se faire plus villageois que les villageois!

- Pour Perhaps c'est surtout que je rejoins que je rejoins vos remarques. Je me suis toujours méfié des gens qui faisaient trop de RP, car c'est très commode pour brasser du vent en faisant acte de présence. mais j'espère qu'il est villageois vu les 1,5 voix qu'il possède aujourd'hui (tiens je suis en train de me dire que les loups sont avantagés dans le jeu du hit machine puisqu'ils peuvent s'aider les uns les autres).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 9:43

Diogene a écrit:
- Pour Perhaps c'est surtout que je rejoins que je rejoins vos remarques. Je me suis toujours méfié des gens qui faisaient trop de RP, car c'est très commode pour brasser du vent en faisant acte de présence.

Perhaps ne vient-il pas d'un forum où le RP est normal ? Et tu le sais, non ?

Diogene a écrit:
mais j'espère qu'il est villageois vu les 1,5 voix qu'il possède aujourd'hui.

Tu viens balancer des soupçons sur lui, puis tu te retires juste après ?


@ Raksha & Yann : ça va, pas trop difficile la technique qui consiste à se mettre dans les bons feelings mutuellement ?

@ Raksha : depuis quand tu calimérotes pour argumenter ?

@ Yann : un peu trop gêné par les premières analyses de Chloran ? Elles sont trop pertinentes p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 10:25

citedor a écrit:

@ Raksha & Yann : ça va, pas trop difficile la technique qui consiste à se mettre dans les bons feelings mutuellement ?

@ Yann : un peu trop gêné par les premières analyses de Chloran ? Elles sont trop pertinentes p-e ?

On a tous plus ou moins des bons et des mauvais feelings en début de partie, Raksha est plus dans le bon que le mauvais pour le moment pour moi. C'est ma façon de faire dire ce que je pense des gens et les classer dans 4 catégories du plus mauvais feeling au meilleur en mettant des commentaires pour chacuns qui évoluent au fil des jours, ce n'est pas ta façon de faire à toi mais moi ça m'aide à m'y retrouver plutôt que d'aller voir ce qu'a dit un tel durant telle journée.
Si tu veux je peux te donner ma liste, comme ça tu mettras dans la catégorie loup tous ceux que je pense villageois et dans la catégorie villageois tous ceux que je pense loup ?
Ce jeu est trop facile comme l'a si bien dit Diogene Wink

L'analyse de Chloran est quasiment la même que celle que tu énonce au-dessus entre Raksha et moi, pour vous répondre donc à tous les deux c'est uniquement dû au hasard si on semble avoir un bon feeling l'un envers l'autre en ce début de partie.
Ensuite vis à vis de Chloran  sa façon de faire m'a rappelé une certaine personne lors de ma première partie ici et ça m'a énervé, maintenant c'est passé ça monte aussi vite que ça descend Razz .

Parlons de toi Citedor, une seule intervention en J0 pour une Nième fois voter pour un joueur non-inscrit mais c'est ton trip tu fais ça à chaque partie et tu interviens toujours très peu sur le J0. Par contre début de J1 attaque sur Perhaps et de suite tu prends sa défense avant même qu'il ne dise quelque chose, vous êtes liés ? dans la même meute ?
Pour prendre aussi vite sa défense sans que lui ne réagisse vous êtes peut-être amoureux loups, ou amoureux traitres ?

J'attends aussi les réponses de Yakbar et surtout de Perhaps sur son changement de vote de dernière minute qui n'est qu'une tentative lupine pour éviter qu'il y ait un maire villageois car il ne pouvait plus être maire-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 11:18

Je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 11:42

Je vais répondre quand mon nom est cité

Filendra a écrit:

J'ai trouvé Chlorant très rentre dedans hier, mais du peu que j'ai vu sur autre partie, je pense que c'est clairement son attitude de villageois, donc j'ai un bon feeling pour l'instant le concernant. Après c'est surement agaçant quand ça nous tombe dessus mais c'est à la mérite de faire réagir/débattre Wink.


Merci pour ce bon feeling.
Du coup je peux me mettre en retrait et me taire car tu voteras pas contre moi c'est bien cela ?

yann a écrit:


Ceux qui m'ont fait une plutôt bonne impression sont Diogene, Chloran, Raksha et Nadoue, même si j'ai toujours du mal à cerner Raksha et que je vais m'en méfier jusqu'au bout Twisted Evil


Merci aussi pour ton bon feeling

Diogene a écrit:

Ceux qui m'ont laissé un mauvais feeling hier sont Chloran et Yakbar, et dans une moindre mesure Perhaps:

- Chloran par rapport à ce que je disais hier (comme quoi il semblait connaître mon alignement), et je constate qu'il n'en a fait aucun commentaire lui pourtant si bavard.


Je t'ai répondu pourtant
Citation :

-Diogène : Oui je te pense villageois cela arrive. Quand j'ai la ton premier post j'ai eu comme une vague de villageois qui s'abattais sur moi donc oui je vais rester sur ma première impression. D'autant que je te capte vite loup donc je le dis j'ai confiance en toi

Cela te dérange tant que cela que je puisse avoir un feeling bon sur toi sans argument mais juste sur une impression ?

citedor a écrit:


@ Yann : un peu trop gêné par les premières analyses de Chloran ? Elles sont trop pertinentes p-e ?

Il ne me connaît pas. Donc à vous de voir si sa réaction suite à mon agression sur lui vous semble villageois ou non

yann a écrit:
L'analyse de Chloran est quasiment la même que celle que tu énonce au-dessus entre Raksha et moi, pour vous répondre donc à tous les deux c'est uniquement dû au hasard si on semble avoir un bon feeling l'un envers l'autre en ce début de partie.
Ensuite vis à vis de Chloran  sa façon de faire m'a rappelé une certaine personne lors de ma première partie ici et ça m'a énervé, maintenant c'est passé ça monte aussi vite que ça descend Razz .

Sous entend tu que Citedor a copié collé mon analyse et donc n'apporte rien au final.
Car si oui alors cela peut être un Citedor loup qui n'a pas encore trouvé de quoi faire accuser un villageois sauf en faisant du plagiat
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 12:03

Merci de ce que tu apporte au débat Perhaps

Non Chloran je ne sous-entend pas que Citedor n'amène rien au débat car il a fait la même remarque que toi, par contre je trouve étrange qu'il défende Perhaps quand celui-ci se contente d'un
Perhaps a écrit:
je suis totalement d'accord !

Devant ton manque de réponse, et ton trollage (pour employer un terme que tu dois bien connaître en tant que joueur de lol) je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 12:08

Je pense pas que ton vote contre Perhaps nsoit valide vu que tu met des couleurs déjà aux pseudos.
Je te conseillerai plutôt de mettre la phrase en entier comme cela

Je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 12:10

c'est ce que je me suis dit aussi Wink

Je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 12:25

C'est beaucoup moins Kawaï Sad
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 12:57

Yann a écrit:
Si tu veux je peux te donner ma liste, comme ça tu mettras dans la catégorie loup tous ceux que je pense villageois et dans la catégorie villageois tous ceux que je pense loup ?

Je t'en prie. Ne demande pas mon autorisation pour le faire. Fais le tout simplement Smile

Yann a écrit:
... entre Raksha et moi, pour vous répondre donc à tous les deux c'est uniquement dû au hasard si on semble avoir un bon feeling l'un envers l'autre en ce début de partie.

Je ne crois pas au hasard.

Yann a écrit:
Pour prendre aussi vite sa défense sans que lui ne réagisse vous êtes peut-être amoureux loups, ou amoureux traitres ?

Heu... MDR ?

Je ne considère pas avoir défendu Perhaps; mais plutôt avoir attaqué Diogene sur son argument sans valeur. Question de point de vue.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le fait que Perhaps ne nous aide en rien pour le moment.
En revanche, je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée que ça fait automatiquement de lui un loup. Surtout quand je vois que vous êtes déjà 3 (ou 4 ?) à lui tomber dessus pour pas grand chose --> Perhaps = cible facile à bûcheter ?


@ Chloran : je ne connais pas suffisamment le jeu de Yann pour pouvoir te dire si cette réaction là était plutôt villa ou louve.


@ Perhaps : c'est quand que tu cherches avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 13:11

La mort de Gyzmo ne nous apprend rien, en effet.

Il y a eu trop de propos hors-jeu en première journée pour se faire une idée précise. Certains aiment se mettre en avant mais celà fait peut-être partie de leur personnalité.

Pensez-vous qu'un loup a pu se présenter au poste de maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 13:52

Bonjour à tous!

La blonde que je suis avait complètement oublié le Hit game. C’est bien dommage car je connaissais la réponse.

La mort de Gyzmo ne me surprend pas, je me doutais que ce serait soit lui, soit moi, soit Filendra qui mourrait vu notre longévité sur la partie de S&F. Je m’attendais plus à Filendra vu sa victoire brillante. Du coup, je te garde déjà à l’œil Filendra!

Chloran a l’air bien présent et au taquet mais je pense que je ne l’ai jamais vu jouer en loup. Je garde en tête ma première impression concernant le J0 où j’ai trouvé louche son attitude avec Rakshou, comme si on avait affaire à deux loups jouant une grande scène de théâtre sur la place publique.

Je trouve que vous êtes nombreux à vous en prendre à Perhaps et Yakbar. Pour l’instant, je n’ai pas encore grand-chose à en dire. En ce qui concerne Yakbar, s’il joue en loup comme à la partie précédente, je pense (j’espère) pouvoir vite le cerner.

Je n’ai pas les mêmes feelings que Yann mais je garde pour l’instant ma bonne impression sur lui, il a l’air dans la recherche active. Pareil pour Diogène que je sens plutôt bien pour le moment.

citedor a écrit:
@ Raksha & Yann : ça va, pas trop difficile la technique qui consiste à se mettre dans les bons feelings mutuellement ?
Tu penses vraiment que deux loups se couvriraient de la sorte?

snow a écrit:
Pensez-vous qu'un loup a pu se présenter au poste de maire ?
Tout à fait possible, surtout qu’à 12 joueurs, il est très peu probable que l’on ait une voyante. Et certains joueurs se présentent systématiquement, peu importe leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 15:00

On touche à ma brune aux planètes solides, un effet par hasard et à organiser les observe, qui les primates.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 15:22

Ouh la! Quand Citedor broie du vent comme ça c'est qu'il est loup!

(parce que non seulement j'ai pas compris l'intérêt de ta remarque, mais qu'en plus tu te vantes derrière "d'avoir démoli un argument de Diogène"! Woh on se calme! o_O
Et je te connais: quand tu es loup, tu en fais beaucoup trop!

Je vote contre Citedor.

@Chloran: je n'avais pas compris que c'était une réponse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 17:11

citedor a écrit:

Je ne considère pas avoir défendu Perhaps; mais plutôt avoir attaqué Diogene sur son argument sans valeur. Question de point de vue.

Comme tu dis question de point de vue.

Perhaps a écrit:
On touche à ma brune aux planètes solides, un effet par hasard et à organiser les observe, qui les primates.

Vous attendez quoi pour voter contre lui ? il essaie juste de gagner du temps car il ne sait pas comment se défendre, il joue à l'idiot du village mais même un idiot sait qu'il est villageois et qu'il doit éviter de faire ce genre de chose car ça embrouille tout le monde et ça aide les loups.

C'est marqué en gros sur son front "JE SUIS LOUP", il change son vote au dernier moment et ne fait que troller depuis le début du jour, et d'ici la fin du jour il va nous dire " j'ai trollé pour voir qui allait voter contre moi car c'est choisir la facilité" et va essayer de retourner la situation à son avantage.
Vous avez un loup sur un plateau d'argent et vous faites vos fines bouches ???
D'habitude c'est le genre d'attitude contre qui vous votez directement et contre qui vous vous retournez tous et là non ?
Et comme à une certaine partie vous vous battez entre vous, au lieu de voir l'évidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 17:14

Je vois pas le rapport avec les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 18:03

Oui je trouve que ça fait beaucoup contre Perhaps, mais je me dis que ça fait trop justement ! Un loup ce la jouerait autant flag ? Je suis pas sûre...

J'ai pas vu où Citedor brassait du vent ? En effet il atténue les propos contre Perhaps, mais là encore c'est gros, vous voyez vraiment un loup défendre un loup comme ça dès le premier jour avec bucher ?

Yann, c'est vrai que je trouve en recherche, et tu es un de ceux qui se met le plus en avant contre Perhaps, et là encore pour moi c'est trop, un loup sera plutôt suiveur et moins en avant que toi je pense si Perhaps est innocent.

Pour Snow, je ne sais pas comment tu joues, mais ton intervention est un peu légère, mais pourquoi pas ! En tout cas, oui je pense, surtout que personne ne connait la composition, qu'un loup voir plus à pu se présenter !

Nadoue, je te rejoins complètement, et à ta place je me suspecterais aussi ! Je pensais y passer dès cette nuit... Mais si on part sur cette hypothèse c'est que dans la meute il y a des joueurs qui étaient sur cette partie, et c'est ce que la mort de Gyzmo m'a inspiré.

J'attends de voir certaines interventions... Perharps ça serait bien que tu nous donnes tes impressions de la partie en fait :/.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 18:32

Bonjour les gens,

yann a écrit:
Il y a Yakbar qui m'a fait une mauvaise impression aussi, à faire la girouette et à son sortir sa langue de loup pour faire une bonne grosse lèche à Raksha pour certainement se le mettre dans la poche
Soit tu connais pas Raksha soit tu devrais savoir qui lui faire de la lèche, mis à part se faire remarquer, a peu de chance d'avoir un effet bénéfique.
Je ne comprend pas bien les reproches à base de "trop de rp", pas assez de sérieux, etc. Si on ne peut plus s'amuser lors de l'élection Rolling Eyes

Yann a écrit:
Parlons de toi Citedor(...)
Je t'attaques, tu m'attaques. Je trouve intéressant que tu penses à un couple loup/traitre mais pas à un couple villageois.

Citation :
J'attends aussi les réponses de Yakbar et surtout de Perhaps sur son changement de vote de dernière minute qui n'est qu'une tentative lupine pour éviter qu'il y ait un maire villageois car il ne pouvait plus être maire-loup.
Si tu sais déjà ce qu'est son changement de vote pourquoi attendre des réponses de sa part ?

Citation :
Vous attendez quoi pour voter contre lui ? il essaie juste de gagner du temps car il ne sait pas comment se défendre
La partie en gras je n'y crois pas, si Perhaps voulait se défendre il en est parfaitement capable. Tu semble convaincu que son changement de vote fait de lui un loup ce que je pige pas c'est l’intérêt de le faire, à part se retrouver suspecter je ne vois pas.

Je ne suis pas d'accord avec toi mais tu as au moins le mérite de proposer des choses.

Perhaps, c'est chiant ton comportement.

Snow a écrit:
Pensez-vous qu'un loup a pu se présenter au poste de maire ?
Oui si le joueur en avait envie. Pur moi se présenter dépend de si on en a envie ou pas et non de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi EmptyVen 7 Nov - 19:48

@ Chloran: tu as voté contre Perhaps ou c'était juste pour me donner un modèle de vote ?

@ Xinome: s'amuser ok mais à un moment il faut donner quelques réponses et pas sortir des phrases incompréhensibles et au moins la-dessus tu es d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Emmène-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Emmène-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 76 - Hit Machine-
Sauter vers: