Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : Place du Grand Sablon

Aller en bas 
+8
Raksha
cosmoon
Melwynn
grosbill26
Nadoue
Lilou
Junon
Xinome
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:39

Mais c'est pas possible, Les villageois, réveillez-vous! Junon s'est dévoilée dès la fin du J1 et ça a été confirmé cette nuit; comment vous pouvez voter contre elle?????

Je ne suis vraiment pas dispo (et ce n'est pas une tactique, je l'ai annoncé dès hier matin) donc pas le temps de faire un super long post; tout ce que je vois, c'est que Raksha et probablement sa comparse Fleur sont acculés au pied du mur et que Raksha joue son va-tout. Le pire, c'est qu'il va probablement y arriver... Grrrrrrrrrrrrr


Et le dernier post de Raksha... Comme pour déjà préparer sa défense lorque qu'on verra que Junon est bien villageoise: "Ben mince, je me suis trompé, c'était Fleur la louve et non pas Junon!"
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:40

Raksha : Je suis assez d'accord avec cette théorie revisitée, les arguments tiennent mieux la route. 
Je peux me tromper, mais je reste sûre que Junon est villageoise. Je tiens ça d'apres les messages qu'elle a glissé dans certains de ses posts. Je te suspecte en partie parce que tu l'as attaquée tout de suite après l'un de ces "messages".
Si tu es villageois et que tu n'as réellement pas vu ce message, alors crois moi, elle est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:45

Moi je suis villageoise et j ai rien capté pour Junon! Eclairez moi tant qu'il est encore temps svp!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:51

À ma mort, la nuit vous paraîtra longue - quand elle a failli cramer J1

J3 : alors qu'elle est accusée, elle dit à fleur de ne pas voter contre elle et d'attendre directement J4 si elle veut. 
Enfin tu peux relire son premier post du J4. Avec tout ça, je pense que c'est clair.


Désolée Junon.... C'est pour le bien du village  Neutral 




Je peux pas faire de citation, je suis pas sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:52

Bien sûr Nadoue. J'écris qu'il y a une louve sûre entre Junon et Fleur c'est parce que je suis loup avec elle. Laughing
Néanmoins j'ai été troublé par ce que tu as dit qu'elle s'était révélée...

Parles-tu de ça ?
Junon a écrit:
a ma mort la nuit vous paraitra longue :O
Si on elle me confirme ça, qu'elle est Marchand de Sable, et que personne ne conteste, alors je me suis planté et c'est contre Fleur qu'il faut voter (et ça rime).
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:53

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:53

Exactement pour la citation de Junon
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:55

Pokepsy a écrit:
J3 : alors qu'elle est accusée, elle dit à fleur de ne pas voter contre elle et d'attendre directement J4 si elle veut.
Enfin tu peux relire son premier post du J4. Avec tout ça, je pense que c'est clair.
C'est ça que j'ai raté et que tu me reprochais ? Je vois. Quelqu'un ne conteste pas ce dévoilement ?
Si personne ne conteste, alors c'est contre Fleur qu'il faut voter. C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai rédigé le post dans lequel je reprend les posts du CT.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:58

Je te soupconne d'etre loup pour avoir tout de suite voté contre elle après "à ma mort la nuit vous paraîtra longue" en J1. Pour moi tu avais compris son rôle et tu voulais l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:59

Je vote pas pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:00

Non, je n'avais pas compris son rôle, mais ça semble tenir la route.
Comme je te l'ai maintes fois évoqué, je ne suis pas loup.

Je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:05

Ce jour va me rendre dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:08

Raksha t etais pas censé nous faire un récapitulatif?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:14

Je t'ai dis debile yakbar ?
loup et non villageois oui , mais débile non .

Puis si tu me pense reelement louve , c'est pas moi qui faut convaincre mais les villageois .

Raksha : les loups sont en nombre inférieur donc normale qu'on arrive a envoyer un loup.

Pour t'aider a te faire un avis sur moi , si vraiment j’étais louve , j'aurai dis bien haut et fort que xinome et obkure se connaissent très bien et se sonde parfaitement ??

Raksha : j'ai moyennement aimée ce que tu as dis sur la post en question , donc normal peu importe le rôle de pokepsy , je trouve ça normal Smile


Yakbar tu crois en son role , si tu l'a compris les loups l'ont compris , il est quo id'apres toi ?
je te pense pas loup raksha (meme loin ) mais je suis pas louve et la je meurs tu va trovue etrange tout les vote contre moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:17

Cosmoon, je l'ai fait à la fin de la page précédente, hein.
Fleur... Je sais pas...

J'avoue que cette révélation de fin de bûcher me trouble ><
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:19

Je retire mon vote contre Junon.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:22

Raksha, je pensais que tu parlais d un recap des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:26

Oulla... C'est assez complexe de suivre mais en relisant, en effet tout se suit...
Je ne conteste pas ce dévoilement, et il me semble totalement crédible. Par cela, je retire mes soupçons envers Pokepsy et Junon, et Fleur devient en effet tout à fait suspecte.
Par contre, Raksha, il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre: Pourquoi Nadoue a confessé Xi si elle était sa compère? Tu penses que les loups avaient déjà compris qu'il y avait un couple traitre?

Je vote contre Fleur, en plus son vote contre Junon sans lire les arguments de Raksha me semble bien étrange.
Yakbar, tu restes par contre dans mes suspects, et pour toi je suis totalement mon instinct, je n'ai pas suivis celui que Raksha si tu sous entends cela.
Et si tu es bien loup comme je le pense, que ma théorie que il y a bien une louve entre Junon et Nadoue, que il y a bien un loup dans le groupe Junon, Nadoue, Pokepsy et Cosmoon, et vu que j'innocente désormais Junon, Pokepsy et Cosmoon, alors Nadoue est louve.
Et si y a un petit dernier, je vois bien Grosbill... Après tout, si les loups se doutaient du couple traitre, tu n'aurais eu aucun scrupule à la tuer, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:34

Ou j'ai pas lu les arguments de raksha ?
Je les lu avant de voter contre elle.

Ca pose probleme a personne que a chaque bucher elle va y passer mais n'y passe pas (pour titou je dirai rien )

Suaf si yakbar est voyante il meurs demain si je meurs ce soir .
Yakbar peut etre ce qu'il pretend mais pourquoi ca ferai de moi une louve ?

Si melwynn si je suis louve pourquoi pas suivre sur raksha ? Et pourquoi je sjis presque la seule a m'attaquer a yakbar ?

D'un coup je suis louve ???

Si je meurs ce soir .Tuer junon demain 3 bucher elle meurs pas .

Je sais pas pour yakbar par contre
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:35

C'est ce que je pense Melwynn... C'est ce qui serait le plus probable. Je n'arrive pas à m'expliquer le message de Xi', comme je n'arrive pas à m'exprimer sur l'insistance de Nadoue sur moi et la défense et révélation qu'elle a écrite en premier (avant Poke') concernant Junon.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça et ça a quelque peu perturbé mon cheminement de pensée Suspect
Il y a beaucoup de maladresses villageoises et j'ai du mal à y démêler le vrai du faux. Le problème c'est qu'il ne reste que 30 minutes. Je vais rester sur mes positions d'une louve certaine entre Fleur & Junon, là où ce serait donc Fleur...

Fleurinounette, que penses-tu de la révélation du rôle de Junon ? Avoue que ça sonne crédible avec l'absence de nuit d'aujourd'hui, non ? Si tu as quelque chose à avouer c'est maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:40

Ouais en fait je me suis fourvoyé. Ce que dit Xinome c'est que si le barbier la tue, alors il mourrait (en bluffant qu'elle ne serait pas louve) et que Nadoue qui l'accusait mourra.
En fait je crois que j'ai pas mal faux, je vais devoir revoir un peu tout ça Mad

N'empêche qu'elles ont insisté sur Junon & Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:41

Raksha pourquoi le faire si tard .

il se revele quoi ? Parce que si vous avez compris les loups aussi .Il peux etre ce qu'il veux sauf voyante .

junon qui s'est reveler marchande de sable .....j'avais pascompris .

je comprend mieux .

jeje retire mon vote

je rallume mon ordi j'ai pas vu ca .

je suis pas louve je pense que vous pense que c'etait yarbak qui s'etait reveler .

je vais regarde mais je veix bien la croire (au pire demain le marchande de sable se devoilera donc dangereux ) mais je suis pas louve .j'ai faim rallalama
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:42

Je dis que dans les loups restant on devra s interesser a ceux qui remplacent, qui disent qu ils vont venir mettre leurs feelings et qui ne font finalement rien. S'ils étaient villas, ils viendraient nous aider. Je trouve ca limite de venir remplacer et de ne rien faire. Il y a des roles qui n ont pas encore commencé a jouer et on est a J4!!

En attendant je vote Fleur
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:45

Raksha, ne crois pas que je ne vais plus te tenir a l oeil, je vote contre fleur ce soir pcq je tiens plus compte de ta theorie que de simples feelings sur toi, mais je garde un oeil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:46

cat 
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:50

Raksha a écrit:
Ouais en fait je me suis fourvoyé. Ce que dit Xinome c'est que si le barbier la tue, alors il mourrait (en bluffant qu'elle ne serait pas louve) et que Nadoue qui l'accusait mourra.


Hum.... Je crois que tu recycles mes théories  Razz 
(je l'ai dit à 10h ce matin  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:52

Je vous signale que je crois en la villageoisite de junon depuis le depart. Parce que je lui ai file une ferme. Et parce que j'ai dit a raksha "si tu me crois villa sur une phrase, pourquoi ne fais tu pas de meme avec junon." Cette fameuse phrase etait celle ci dessus : si je mzurs la nuit vous paraitra longue.

Donc la, comme j'ai eu raison de vote contrz fleur depuis le debut de ce jour, et pas comme tout le monde, je suis loup c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:56

Les gars si elle est pas louve , je le suis pas

Je vote Yakbar

il se pretend sorciere mais fait marche arriere , dis savoir ce qu'il se passe les nuit mais non , il est pas suspect ,

Raksha : si tu es trompe sur junon , peut-etre ta théorie est mauvaise

je suis villageoise , et oui j'ai pas de revelation a faire Smile

Si junon est pas louve , je le suis ?
Et si elle l'est pas et moi non plus ?

Apres je sais que si junon a bluffer demain ca va etre complique pour elle et donc mourra (mais je pense qu'elle dis vrai ) sinon le vrai marchand de sable se fera connaitre

mais je suis pas louve , raksha tu trouver ca etrange ses votes contre elle mais les votes contre moi ?

En faites nadoue louve possible mais yakbar est loup c'est sur .

Yakbar : je suis contente , tu es mort Razz je suis pas louve et tu etais sur de que junon etait villageois , au moins demain on aura un loup
Continue tu enfonce pour la prochaine journee Smile

Mais tu n'a pas fait de supposition tu es sur de toi de ce qui se passe la nuit donc tu es loup
Tu m'enerve et quand qqun m'enerve il est loup

YAKbar est loup , priez de le passer au bucher demain
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:19

N'attaquer pas Raksha demain en disant : il changer a la fin son vote , aucun interet surtout que junon doit bien etre la marchand de sable .

aucun interet pour un loup de faire ca , mais par contre Yakbar qui dis , j'ai mes raison de pas refiler les maison , pourquoi ? il y aucune raison de faire ca en tant que villageois

Il (yakbar) vote contre moi mais en disant que junon est villageoise comment il le savaient d'avance ????

Donc pour je sais pas pour nadoue mais possilbe qu'elle est louve , raksha villageois et junon

Lz reste je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:41

Décompte des voix :

Fleur : 4,5 voix (Yakbar, Raksha, Melwynn, Cosmoon)
Raksha : 3 voix (Junon, Nadoue, Pokepsy)
Yakbar : 1 voix (Fleur)

Fleurviolette était simple villageoise.

Loups & spés : vous avez jusqu'à 17h demain. Eventuelle soso jusqu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Place du Grand Sablon   Jour 4 : Place du Grand Sablon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Place du Grand Sablon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : La Grand-Place
» Jour 6 : La Place Poelaert
» Jour 0 : Qui va prendre la place de Zeus ?
» Jour 8 : La Place Sainte-Catherine
» Jour 7 : La Place Saint-Géry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: