Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 1 - Retour à la réalité

Aller en bas 
+7
Diogene
Yakbar
grosbill26
Hagen
Raksha
gyzmo
citedor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:46

Grosbill a écrit:
Et si notre maire n'est pas un loup, la sorcière pourrait fort bien l'avoir sauvé également? (C'est vrai pourquoi tuer yann avant lui?) et tuer yann car il a fait une bonne partie.
Grosbill, j'ai du mal à te suivre...
Si la sorcière avait sauvé le maire, elle n'aurait eu aucun intérêt à tuer Yann. Elle ne veut pas tuer des joueurs qui ont joué longtemps, elle veut juste tuer des loups. Tu pourrais m'expliquer son intérêt...?

Diogène : Tu as lancé les débats, c'est très bien. Mais à présent que tu es accusé, apporte des éléments concrets, tu ne fais que te défendre.

Diogene a écrit:
Je vois Raksha en IRL ce soir, je lui dirai de poster s'il ne l'a pas fait dans la journée
Vous abordez l'IRL, je risque fort de passer pour un goujat, mais un simple sms de votre part pourrait prévenir notre cher maire, ce serait dommage d'attendre ce soir, il n'aura que le temps de voter...


Zadeck a écrit:
Il faut se concentrer sur les propos des gens et les attitudes qui semblent bizarres
Zadeck, tes propos et attitudes me semblent bizarres...
- En premier lieu, tu es heureux d'avoir de la lecture de bon matin, mais tu ne lis que Diogene et le reste en diagonale.
- En second lieu tu doutes de Diogene qui a beaucoup d'expérience, mais il te suffit d'une seule phrase en majuscule pour le trouver moins coupable.
- Enfin, tu choisis d'accuser Grosbill qui vient d'arriver sur le forum, il débute et peut faire des erreurs.
Tu préfères voter tout de suite contre un débutant que contre quelqu'un d'expérimenté, qui a déjà 2 voix contre lui et qui te parait louche...
Je vote contre Diogene.
Citedor et Raksha, vous vous faites trop rare...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:54

Enfin des votes  cheers 

Les votes
Koizumi (1): Diogene
Grosbill (1): Zadeck
Zadeck (1): Grosbill
Diogene (1): Curidanyo
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:59

Curidanyo a écrit:

Zadeck a écrit:
Il faut se concentrer sur les propos des gens et les attitudes qui semblent bizarres

Zadeck, tes propos et attitudes me semblent bizarres...
- En premier lieu, tu es heureux d'avoir de la lecture de bon matin, mais tu ne lis que Diogene et le reste en diagonale.
- En second lieu tu doutes de Diogene qui a beaucoup d'expérience, mais il te suffit d'une seule phrase en majuscule pour le trouver moins coupable.
- Enfin, tu choisis d'accuser Grosbill qui vient d'arriver sur le forum, il débute et peut faire des erreurs.
Tu préfères voter tout de suite contre un débutant que contre quelqu'un d'expérimenté, qui a déjà 2 voix contre lui et qui te parait louche...

je vais répondre point par point :

1) Ma réflexion indiquait que j'était content qu'on ait un début de partie mouvementé. Rien de plus
2) Qui te dis que c'est les MAJUSCULES qui m'ont fait changer d'avis ? Et d'ailleurs, je précise bien que je doute toujours fortement de lui. MAis j'ai un plus gros doute sur grosbill26
3) Désolé, je viens de revenir après une longue absence, je me suis pas préoccupé de qui était nouveau. Mon vote n'est en aucune façon motivé par l'ancienneté d'un joueur. Et pour finir, c'est pas parce que d'autres personnes votent Diogène que je dois les suivre. ça c'est plutôt louche au contraire. Je suis mon instinct

Curidanyo a écrit:
Je vote contre Diogene.
je ne comprends pas pourquoi ne pas voter contre moi après tous ces arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 16:30

Salut,

Je rejoins Koizy sur le fait que tu parles de la voyante, Dio'. What ? Puis ça ne veut rien dire, je me suis présenté en tant que loup et en tant qu'indépendant... clown
La mort de Yann, perso', n'a rien d'étonnant, vu qu'il a gagné la partie précédente, je pense qu'on a rien à conclure de ce côté-là.
De même, est-ce qu'on est bien à même de trouver un "vote opportuniste" ? J'vous rappelle que j'ai été le seul à me présenter. Est-ce opportuniste de voter pour, du coup ? Une personne qui arrive en retard ne peut-elle pas voter pour quelqu'un qui s'est présenté et qui a déjà quelques votes ? Je ne pense pas qu'on puisse qualifier le vote de Gyzmo d'opportuniste du coup. On peut chercher de ce côté, sur la chronologie, même si je pense que c'est un facteur d'horaire. Je n'irais donc pas chercher plus loin sur le J0.

Je trouve ton analyse de candidature louve louche, Zadeck. Tu parles de l'alignement du candidat qui se présente, en l’occurrence uniquement de moi, et je trouve ça vaseux de raisonner sur un possible alignement au lieu d'attendre de se faire un avis sur les posts et la réelle pensée de celui-ci (en l’occurrence, moi). J'ai trouvé ton post très survolé, très forcé. d'autant plus que tu conclues par une absence de suspect... Pourquoi le dire ? Peu de monde avait un suspect avec le très peu d'élément qu'il y a.

Hagen, ton post est similaire à ceux sur S&F, c-a-d ultra louche Laughing Tu as posté pour ne rien dire ! Le deux parties qu'on a faites ensemble sur S&F tu avais fais des posts similaire et tu étais loup. Serait-ce le cas dans cette partie ? Je ne sais pas, j'ai plus l'impression que c'est tin style de jeu habituel, et je ne me permettrais pas un jugement hâtif.

Je me suis posé la même question que Koizumi à savoir : est-ce que les loups ont votés groupés ou ont éparpillés les votes comme d'habitude ? J'y ai réfléchis un peu, et justement, c'est osé de voter ailleurs. Je pense plus à un groupement.
D'ailleurs, je trouve vraiment osé ton vote contre elle, suivi d'un possible "faux" énervement. Tu avais réussi à berner Fauvette à une partie précédente en faisant genre "énervé mode", donc je n'y crois moyen. Je sais que c'est très difficile à assumer de se faire mettre en mauvais feeling d'emblée sur un premier post, mais je ne peux que rejoindre Koizumi.

Les loups sont 3 si les spés villageois sont peu puissant, 4 si on a un spé puissant ou plus.

Grosbill, ton vote... Tu justifies ton vote contre Zadeck en disant qu'il a des "arguments en bois", mais au lieu de lui répondre directement (parce que même si c'est en bois, c'est quand même un raisonnement que lui trouve fondé, il est souvent de bon ton d'y répondre sans précédent) tu vote contre lui sans te justifier... En parlant d'arguments nazes quand tu n'en donne aucun !
C'est très, très louche.
De surcroît je n'ai pas compris ta réflexion sur la Sorcière...

Voilà, ça me fait une petite liste de gens louche.
J'ai un bon feeling sur Cury et Koizumi, qui, je trouve, avec peu d’éléments tentent d'analyser un maximum de chose, je rejoins plusieurs de leurs raisonnements.
Je trouve louche le duo Zadeck/Grosbill et ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait un loup parmi eux. Lequel, à nous de le découvrir. La réaction de Dio' me semble vraiment disproportionnée et me laisse un sentiment très bizarre, mais je m'en voudrais s'il y passait en tant que villageois si j'ai voté pour lui. Je modulerais mon vote en fonction de la fin de bûcher, mais au cas où je ne repassais pas :

Attendu que son comportement est louche par des remarques et de la fausse recherche;
Attendu qu'il a répondu à Zadeck au moyen que ses arguments lui semblait incorrect; qu'il n'a pas été préposé à lui répondre directement en l'espèce;
Par ces motifs, je vote contre grosbill26.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 16:39

Mea culpa pour Gyzmo, j'avais cru qu'il avait voté pour moi (je l'ai confondu avec Zadeck).
Je l'ai de surcroît oublié dans ma liste de personnes louches clown.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:09

Zadeck a écrit:
Qui te dis que c'est les MAJUSCULES qui m'ont fait changer d'avis ?
Ce qui me dit que les majuscules t'ont fait changer d'avis:
La dernière réaction de Diogene était pleine de majuscules...

Zadeck a écrit:
Désolé, je viens de revenir après une longue absence, je me suis pas préoccupé de qui était nouveau. Mon vote n'est en aucune façon motivé par l'ancienneté d'un joueur. Et pour finir, c'est pas parce que d'autres personnes votent Diogène que je dois les suivre. ça c'est plutôt louche au contraire
Mon vote est motivé par l'ancienneté des joueurs. Si j'ai un doute entre deux joueurs, je choisirai toujours le plus expérimenté, un joueur novice commettra plus facilement des erreurs. J'estime ça logique.
Diogene n'a qu'un seul vote contre lui, le mien. J'ai glissé "2 votes contre lui", pour savoir si la vie du village t'intéressait vraiment, ce n'est pas l'impression que j'ai...
Par contre Diogene semble capter ton intérêt.

Si je vote contre Diogene c'est parce que je commence à le connaître :
Son analyse du jour 0 m'a laissé perplexe, ensuite il vote contre Koizumi en disant qu'elle le prend pour une voyante (???!!), il se braque et parle en majuscules, le tout sans apporter quoi que ce soit...
Diogene est très fort pour survivre malgré les doutes de tout le village contre lui, je n'ai pas envie que ça continue.

Gyzmo et Hagen : Raksha n'a pas tort : On vous oublie facilement. Maryline avait la même faculté lors de la dernière partie et elle était louve...

Raksha : Je lis enfin un post sérieux de Raksha, ça fait plaisir ! Smile
Une petite chose me chagrine :
Tu commences par parler de Diogene :

Raksha a écrit:
Je rejoins Koizy sur le fait que tu parles de la voyante, Dio'. What ?
Tu enchaînes sur pas mal d'autres points et tu continues par :

Raksha a écrit:
D'ailleurs, je trouve vraiment osé ton vote contre elle, suivi d'un possible "faux" énervement. Tu avais réussi à berner Fauvette à une partie précédente en faisant genre "énervé mode", donc je n'y crois moyen. Je sais que c'est très difficile à assumer de se faire mettre en mauvais feeling d'emblée sur un premier post, mais je ne peux que rejoindre Koizumi.
Tu t'adresses à Diogene sans le citer, ça donne l'impression que tu as enlevé un morceau de ton analyse, c'est le cas...?

Citedor : On a besoin de vous, le jour d'élection est passé, il est temps de venir nous torturer !
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:29

Curidanyo a écrit:

Mon vote est motivé par l'ancienneté des joueurs. Si j'ai un doute entre deux joueurs, je choisirai toujours le plus expérimenté, un joueur novice commettra plus facilement des erreurs. J'estime ça logique.
Diogene n'a qu'un seul vote contre lui, le mien.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si un "novice" comme tu dis, commets une erreur, il y a selon moi de forte probabilité qu'il ait quelque chose à cacher non ? Donc ça me semble plus logique de voter contre lui que contre un ancien sous prétexte que comme il est ancien il peut plus facilement nous berner.
Un loup reste un loup, ancien, nouveau peu importe !

Curidanyo a écrit:
J'ai glissé "2 votes contre lui", pour savoir si la vie du village t'intéressait vraiment, ce n'est pas l'impression que j'ai...

Euh, désolé mais ton argument du " j'ai glissé 2 votes --> tu ne l'as pas relevé --> donc le village t’intéresse pas" me semble très léger. Si tu cherches à justifier un futur vote contre moi c'est en revanche un bon début.
Mais je vois pas en quoi cette erreur délibérée devait produire un effet spectaculaire pour démasquer un loup.
ça arrive de se tromper, tout simplement, j'ai pas cherché plus loin

Curidanyo a écrit:
Par contre Diogene semble capter ton intérêt.

Pas plus que ça, sa réaction à chaud (et même en majuscule) m'a juste donné un meilleur feeling que grosbill26
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:57

Zadeck, je ne comprends pas ton raisonnement, surtout que je rejoins Curidanyo, si j'ai le doute entre deux personne, je tente d'éliminer celle qui a le plus d'expérience, qui est plus à même de nous (enfin surtout me) berner. Et puis c'est quoi ce plan avec Grosbill "on vote l'un contre l'autre", "non c'est lui qui a commencé"?? Vous tentez de disperser les votes?

Diogène je suis désolé je ne peux faire confiance à ton soi disant énervement. Lors de la partie 1 contre 10, vinny a fait semblant d'être dégoutée d'avoir perdu lors du dernier jour, et je suis tombé dans le panneau. Pour moi la mort de Yann montre qu'il y a un ancien chez les loups, qui a l'habitude des "conventions" du jeu sur ce forum (on tue ceux qui jouent beaucoup en jour 1), et ton analyse de la remarque de Curi me reste toujours dans la tête. Alors peut-être que je me trompe, mais j'ai un mauvais feeling sur toi. Si tu pouvais venir faire avancer les débats avec ton expérience, cela aurait peut-être plus d'influence qu'un message en majuscule. Et puis au moins si tu meurs, ce que tu as dit restera.

Koizumi et Curidyano vous me faite plutôt bonne impression. Et j'ai l'impression que Rak essaie de faire avancer les débats.

Les autres que je n'ai pas cité, c'est que vous n'êtes pas assez présent. Et aussi bizarre que cela puisse sembler, je trouve cela totalement négatif. C'est en effet comme cela que Maryline s'est caché la dernière fois, et ça m'a quelque peu énervé... Il est fortement possible que je vote pour l'un des absents, d'une part parce que ça m’énerverai de reperdre contre l'un d'eux. Et ça permettrai de conserver les personnes qui débattent et font avancer le collectif.

Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Nouveau à martyriser
Hagen


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 10/06/1994
Gémeaux Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:12

Hahaha ^^ Je suis quelqu'un que l’on oublie facilement dans n'importe quelle situation, ça m'arrive souvent d'être éloigner du groupe en IRL comme en "virtuel" ; c'est parfois un avantage et parfois un inconvénient majeur. Raksha tu n'as pas tord c'est un style de jeu qui n'est pas fait intentionnellement mais, c'est comme ça.

Je ne sais pas contre qui voter, et je ne peux pas repasser après 15h (QC). Pour l'instant et au hasard, je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:19

je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:21

bonsoir
avant toutje tenais a m excuser pour mon indisponibilite sur ce samedi.
j attendais autre chose de la part de raksha qui etait un capitaine en quij avais confiance. manifestement ma maniere de jouer ne convient pas a unjeu sur forum...je ne vais donc pas changer m abaisser a changer mon vote, et je vous laisserai tirer les conclusions trop hatives de vos jugements errones concernant ma maniere de jouer. si d aventure je repasse pour jouer, je ferai comme certain, je posterai le moins possible, vu que c est cela qui semble fonctionner le mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:40

Les votes
Koizumi (2): Diogene, Hagen
Grosbill (2): Zadeck, Raksha
Diogene (2): Curidanyo, Koizumi
Zadeck (1): Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:22

Grosbill, je trouve dommage que tu veuilles baser ton mode de jeu par rapport aux autre. Continue comme tu es, cela nous permettras d'apprendre a te connaitre.

Je reste tres etonne des personnes qui ont vote pour Citedor en J1, plus l'attente que certains ont de lui. Certes, je reconnais que c'est un tres bon joueur. Mais attendre de lui qu'il mene le village, de maniere officiel ou non, je trouve ca gonfle. Ou alors il y a des spe qui ont vu des choses?

Puisqu'il n'est pas repasse pour sa defense je vote pour Diogene

Hors Sujet : par rapport a ce qui a ete dit en nuit1, je preferais que le jeu sois mis en pause au lieu de prolonger la nuit. Si les loups ont toute la nuit pour debattre, ca risque de desequilibre le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:31

La journée finissait à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:34

Au Quebec. Mais minuit en France non?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:37

Ah non pardon c'était minuit.

J'ai pas pu lire ce que vous disiez car je suis en IRL, mais j'hallucine que vous soyez en train de lyncher une voyante à demi dévoilée o_O

Je vote contre contre grosbill pour essayer de ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:43

Ah ben bravo !
Je ne pense pas grosbill loup au vue de sa réaction. Je vous accorde le bénéfice du doute à tout les 2 pour le moment. je vote contre zadeck
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:51

Grosbill, tu débutes, si certains ont du mal avec toi, expliquez-toi un peu plus. Je n'ai pas l'habitude de voter contre des gens qui débutent dés le premier jour, essaye de rester en vie un jour de plus te ferait de l'expérience.
Pour l'instant nous avons pas mal de joueurs avec 2 votes, si tu changes le tien, tu peux te sauver.
Explique-nous ta théorie sur la sorcière, montre-nous quel intérêt elle aurait.
Si tu es villageois et que tu dois mourir profites-en pour nous donner le fond de ta pensée.


Zadeck a écrit:
Si un "novice" comme tu dis, commets une erreur, il y a selon moi de forte probabilité qu'il ait quelque chose à cacher non ?
On commet des erreurs de débutants en faisant des justifications précoces, en demandant l'avis d'un maire afin de guider nos choix, en avançant des raisonnements que les autres ne comprennent pas.
Peu importe qu'on soit loup ou villageois. Je ne connais pas le camp de Grosbill, je peux juste dire qu'il débute.



Si un novice commet une erreur, il y a de fortes probabilités qu'il ait quelque chose à cacher selon toi, mais si un vétéran commet une erreur, c'est excusable ?
Pour vous sembler innocent Grosbill aurait-il du écrire une phrase en majuscules...?
Je ne voterai pas contre un "ancien" parce qu'il peut plus facilement nous berner, mais parce qu'il a moins d'excuses qu'un nouveau.

Zadeck a écrit:
Euh, désolé mais ton argument du " j'ai glissé 2 votes --> tu ne l'as pas relevé --> donc le village t’intéresse pas" me semble très léger. Si tu cherches à justifier un futur vote contre moi c'est en revanche un bon début.
Zadeck, ce n'était pas un début, c'est une suite.
Souviens-toi, le début c'était :

Curidanyo a écrit:
En premier lieu, tu es heureux d'avoir de la lecture de bon matin, mais tu ne lis que Diogene et le reste en diagonale.
Tu es peut-être étourdit, tu es peut-être loup...


Diogene, à présent tu es complètement dévoilé, si tu ne meurs pas sur le bûcher, tu mourras de nuit. Comment peut-on te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:58

Si diogene est la voyante il a du sonder raksha.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:15

@Curidanyo : Je le dis et le redis, je ne me préoccupe pas de l'ancienneté d'un joueur, quand je sens quelque chose de louche j'essaie de taquiner pour en savoir plus. On est pas d'accord sur le credit à accorder à un joueur sous prétexte qu'il est nouveau, je l'accepte.
Et la réaction de Grosbill en votant tout simplement contre moi sans prendre la peine de se défendre m'incite pas à changer mon vote. Désolé si tu le prends mal Grosbill.


Si je résume bien on en est à

Koizumi (2): Diogene, Hagen
Grosbill (3): Zadeck, Raksha, diogene
Diogene (2): Curidanyo, Koizumi, yakbar
Zadeck (2): Grosbill, Koizumi

La journée se termine bientôt. Il faut croire qui citedor est occupé et n'aura peut être pas le temps de voter
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:20

Koizumi, si Zadeck nous dit qu'il est voyante, tu vas changer ton vote ?
Comment peux-tu croire Diogène ? J'aimerais bien que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:21

En aucun cas j'ai insinué être voyante. Je ne le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:24

Zadeck, je m'adressais à Koizumi, s'il suffit d'annoncer "je suis voyante" pour qu'elle change son vote, tu devrais tenter ta chance, peut-être que tu n'as pas non plus lu sa réaction...?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:27

Mea culpa j'ai cru à une erreur de ta part. Et vu que tu m'as reproché de pas avoir relevé la précédente ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 0:03

bucher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Retour à la réalité   Jour 1 - Retour à la réalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Retour à la réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] Retour à la réalité
» Jour 4 - Retour vers le futur
» Betty, le retour
» Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?
» Nuit 5 - Retour à la normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 66 - Jeux vidéo-
Sauter vers: