Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:10

Salut à tous, je prépare déjà la nuit prochaine avec ce sujet. Voici la liste par ordre alphabétique avec les loups en rouge.

Amy
Arthur
Cabron
Carotte
Didou13
Méléor
Mimring

Mlle G
Naïn

Opeth
Raksha
Sylph

Thomas
zbch49

L'idéal serait de viser le voisin direct d'un loup. Parce que si on se plante, ça évitera d'innocenter trop de joueurs. Typiquement, si on vise thomas et qu'il est pas SV, je meurs, mais comme il n'y a personne entre lui et moi, ça n'innocentera personne d'autre ! Je vais supposer que naïn meurt à ce bûcher (ça semble fortement probable). Voici un graphe du loup mis en danger selon les meurtres :

Didou13, Carrote, Cabron, Amy, Arthur, Zbch49, Thomas ---> Sylph.
Raksha, Opeth, Mlle G --> Mimring.

Cet événement ne peut mathématiquement pas affecter méléor. D'ailleurs, est-ce que le loup protecteur peut protéger de la mort du retour de flamme, en fait ? What a Face

Moi, je suis relativement pour que je commette le meurtre sur Thomas et qu'on tente ainsi de le recruter. Sinon Arthur aussi, ça pourrait être drôle. Surtout s'il a commencé à se construire son fameux mur de confiance avec Opeth (long story put short : si jamais ils se comprennent villageois, vous ne pourrez jamais casser le mur de confiance qui les relie à part en les tuant de nuit). Let me know !
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:41

Le loup en question est foudroyé. Pas tué. Il ne peut donc pas être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:50

Oui Thomas ce serait pas mal il m'embétera peut-être moins! Laughing Et on verra comment il se débrouille en loup! Car il aime pas étre loup tout comme moi et je crois qu'il m'a peut-être repéré car il pourrait avoir les mèmes défauts. Laughing En tout cas je suis content car la partie d'avant j'avais ressorti ce genre de message d'Itikar au premier bucher et je l'avais repéré avant la fin du premier bucher. Grace au fait que Thomas m'avait fait le mème coup sur SF et Pokepsy sur GAG.Mais avec la mort de Nain je risque d'avoir plus de matière pour corriger ce défaut car tout ça va donner de nombreux angles d'attaques! Et mon annonce de vote contre Nain avec un bon timing risque de m'étre utile. On risque de plus soupçonner les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:11

Sinon on tente le tout pour le tout en essayant de manger Arthur. Mais si ça foire, ca va innocenter Amy, ZBCH49-R2D2 et Thomas ? Un peu risqué. Mais au point où on en est... Ca peut faire le café. Arthur n'aura qu'à m'envoyer au bûcher, et il aura l'entière confiance d'Opeth et de Thomas, partant de là, le reste ne devrait pas poser trop de problèmes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:31

Oui mais je crois que c'est trop risqué. Car en plus je pense que certains pourraient déduire qu'on est ensemble si tu meurs comme Mlle G ou Arthur par rapport à ce que tu as dit sur moi. Mais tuer Arthur au prochain meurtre peut-être pas mal car ça doit étre le joueur le plus dangereux. Moi je préfère tenter Thomas c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:16

Si Mimring pouvait passer donner son avis, ça serait cool. Mais a priori, je pense que c'est un pari moins risqué que de viser Thomas, ouais. Après, je suis joueur, donc si jamais l'envie vous prend au dernier moment, n'hésite pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:04

Pour l'instant Thomas je préfère! Very Happy

Et je compte utiliser mon pouvoir de télépathe et envoyer ceci à Mlle G:

"Yo attention, je suis persuadée que Opeth est loup-garou blanc." Ce qui peut donner des résultats très variés! Mais ça risque de bien les perturber! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:12

Ah bah je dois avouer que dit comme ça, je suis assez fan.

Mais pour le coup, ce serait plutôt le genre de truc à faire concernant Arthur. Ca pourrait très facilement le mettre en porte-à-faux sur le long terme et ça nous évitera d'avoir à le tuer. Surtout que s'il dégomme les loups trop vite (ce qui sera vraisemblablement le cas Laughing) et que tu fais circuler cette information sur pas mal de joueurs, ça va clairement lui retomber dessus. même si tu meurs télépathe loup. Limite, j'ai envie de dire, SURTOUT si tu meurs télépathe loup. Ca peut être un bon investissement.

D'autant plus que les villageois ayant cette information vont se mettre à suivre aveuglément Arthur pour le laisser dégommer des loups, et à la fin, ils vont essayer de le coincer.

Enfin, ça... Ce serait dans le meilleur des cas. Mais je trouve ça déjà plus fûté que ce qui était proposé avant. Dis-moi ce que tu en penses. Arthur, ou Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:33

Ben en fait moi je préfère pas attendre qu'Arthur tue les loups. Et donc je préfère qu'on le tue la nuit après celle-ci. Et aussi c'est pour attiser la tension entre Amy et Opeth. Au début je voulais l'envoyer à Amy mais non car ça se verrait que c'est pour la piéger. Et Mlle G ça peut plus marcher comme elle doute qu'Amy soit louve et car elle trouvait que Nain était trop esseulé. Et puis Opeth est peut-être celui qui a parlé du fameux trio. Et Arthur je pense qu'il risque plus vite de comprendre le piège car il t'as soupçonné d'étre avec Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:52

Oui sauf qu'en agissant ainsi, même si Arthur comprend le piège, il restera dans la position de la victime. Donc même s'il dit "c'est un piège, ne l'écoutez pas", tu pourrais toujours rétorquer que "c'est un loup, ne l'écoutez pas". Sur la populace restante (si tu dégommes Opeth), ça peut carrément passer. Razz

Mlle G, ça peut le faire, cela dit. Pas une cible trop obvious, elle se méfiera mais pourrait tomber dedans. De toute façon, tu vas continuer à envoyer ce genre de message à d'autres joueurs au fur et à mesure de la partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:58

On tente le coup de dévorer Thomas pour tenter de le rallier a notre cause? Il a de bonne chance d’être SV
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:00

Je tenterais le coup perdre un tour fait très mal on a perdu un loup tour 1 (et le loup égaré), on peut espérer come back avec un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:16

Sylph a écrit:
Oui sauf qu'en agissant ainsi, même si Arthur comprend le piège, il restera dans la position de la victime. Donc même s'il dit "c'est un piège, ne l'écoutez pas", tu pourrais toujours rétorquer que "c'est un loup, ne l'écoutez pas". Sur la populace restante (si tu dégommes Opeth), ça peut carrément passer. Razz

Mlle G, ça peut le faire, cela dit. Pas une cible trop obvious, elle se méfiera mais pourrait tomber dedans. De toute façon, tu vas continuer à envoyer ce genre de message à d'autres joueurs au fur et à mesure de la partie, non ?

Oui mais Arthur me fait trop peur pas sur que j'arriverais à gagner l'argumentation face à lui. Et puis je préfère qu'on devine pas que je suis le télépathe et vais peut-être prendre le contrepied en allant pas dans son sens. Mon message pourrait faire accuser Amy, Mlle G, Opeth ou d'autres. Mlle G pourrait croire qu'on essaie de la manipuler et suspecter Amy. Ce qui la rendrait suspecte par ricochet, etc

Oui je vais continuer à envoyer des messages mais une fois Opeth mort on pensera le télépathe pas honnète et loup sur. Donc dans deux nuits je vais peut-être m'envoyer un message imaginaire pour qu'on se dise que je suis pas télépathe. Ensuite il faudra utiliser les messages pour brouiller les pistes, par ex en faisant croire à un télépathe en couple traitre avec la voyante, ou en utilisant la psychologie inversée.

Bon je vais peut-être faire le meurtre je suis peut-être moins suspect que Sylph. Et Mimring pourrait me protéger pour assurer le coup peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 1:24

Je commets le meurtre de Thomas.

Il faudrait qu'un autre au moins confirme le meurtre en couleur avant 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:22

Je vote pour que Méléor tue Thomas cette nuit.

Deux nuits avant de t'envoyer un message, j'aimerais tellement que tu aies une espérance de vie aussi longue. Une fois que je meurs loup, tous les regards se tourneront vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:03

Si tu meurts pas cette nuit ça pourrait la faire. Et les futurs débats peuvent changer les données.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:36

C'est vrai. Reste à espérer que Opeth et Arthur ne sont ni l'un ni l'autre sorcière, ou autre rôle pouvant causer ma mort... xD
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:15

Il y a le loup protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:16

Dans ce cas on devrait plutot dire que c'est moi qui fais le meurtre et me fait protéger non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:23

C'était déjà trop tard vu que l'heure c'était 13h!
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 20:45

Je vote pour que Meleor tue thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:03

Mimring faut faire plus gaffe aux horaires on avait jusqu'à 13h! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:07

Meleor ta protection a été dite trop tard :/

—> Personne ne rejoint vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:20

Surement un coup de la sorcière ou du salvateur , c'était une cible trop évidente. Mais ce qui est bien c'est que le village peut croire à un joueur devenu loup. Bon et ce qui est cool c'est sur qu'un villageois va passer au bucher mais faudrait pas qu'un loup soit plus accusé!

La sorcière ou le salvateur est sans doute pas Thomas, peut-être Arthur. Donc on a peut-être eu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:45

Votes des joueurs probables ou avérés en rouge:

Sylph
Rakhsa: Sylph
Arthur: Sylph
Thomas: Sylph
Opeth: Amy?
Carotte: Mimring
Mlle G: Carotte?
zbch49: Mimring
Didou13: non vote?
Méléor: Amy
Mimring
Cabron: Amy?
Amy: Zbch?

J'ai vais peut-être voter Amy mais à voir. On peut aussi essayer de faire une égalité pour tuer le plus de villageois possible. Mimring pourrait cibler Zbch, moi Amy et Sylph un autre villageois. Et si on essayait d'éliminer trois villageois?

On a un gros coup à jouer si on arrive à créer un maximum d'égalités pour tuer le max de villageois d'un coup, 4, 5, révons! Laughing

Si c'est des égalités de deux voix on peut tuer 6 villageois au max! Laughing Peu probable mais soyons fou! Si c'était à une voix on pourrait tous les tuer peut-être! Laughing Mais ça on y arrivera pas! Laughing

Faut vraiment qu'on soit stratégique pour tuer le max de villageois car si il y a des égalités c'est tous ceux à égalité qui meurent! C'est capital!

Bon j'ai placé tout de suite mon vote contre Amy pour pas étre accusé de suivisme plus tard.


Dernière édition par Meleor le Sam 26 Aoû 2017 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:55

Je vais voter zbch mais il y a de gros risque que sylph y passe seul il a déjà 3 votes contre lui moi 2...
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptySam 26 Aoû 2017 - 2:35

On peut peut-être éspérer trois votes contre Amy et trois contre Zbch! Donc possible que Sylph y passe avec deux villageois dont le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptySam 26 Aoû 2017 - 9:38

Description de l'évènement retour de flamme :

La nuit prochaine, si les Loups-Garous désignent un Simple Villageois, celui-ci n'est pas éliminé et se transforme en Loup-Garou.
Le meneur de jeu échange sa carte et le prévient discrètement.
Sinon, la victime survit et le premier Loup-Garou à sa gauche est foudroyé.
Si les Loups-Garous ne se mettent pas d'accord, il n'y a aucune victime.


Donc la sorcière n'a pas pu sauver THomas puisque celui ci n'était pas une victime de meurtre. Ca veut dire qu'on a tapé dans l'indépendant !! Si il était spé, je serais mort. S'il était SV, il était transformé. Pas de victime = indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptySam 26 Aoû 2017 - 10:41

Donc attention, soit Thomas est en couple traître, soit c'est un indépendant. Juste pas le choix !

Sinon j'me tate à voter contre mimring. Si je meurs, ça pourrait l'innocenter vu que je l'ai aussi pas mal attaqué au bûcher précédent. J'attends de voir comment évolue les votes pour :

1. voir si je peux me sauver en faisant buter un villageois
2. voir si je peux voter mimring sans le tuer (dans le cas où je suis condamné)
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:18

Je crois que tu es condamné ici Sylph...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?   Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 - Retour de flammes... Ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit #3 : La sorcière, le retour.
» Nuit 5 - Retour à la normale
» Betty, le retour
» Jour 1 - Retour à la réalité
» [Cimetière] Retour à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 95 - Internet-
Sauter vers: