Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Betty, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyDim 11 Déc 2022 - 18:44

Ma chère Betty,

Cela faisait si longtemps (ou siiiiiii longtemps, on peut dire les deux). Me revoilà sous les traits d'un nouveau personnage. Le Vicomte. Cela aura pour effet, j'espère, d'éloigner ma réputation et de tester un style de jeu plus léger. Moins empreint d'agitation et de tensions. Certains sachent, d'autres ne sachent pas, certains pensent sachoir.

Toujours est-il que l'on m'a affublé du rôle de loup (un de mes pires rôles) et du rôle d'amoureux. la flèche de Cupidon a transpersé mon coeur ainsi que celui de Koizumi. Nous voilà donc reliés pour l'éternité jusqu'à ce que mort s'en suive (et qui sait si cela n'arrivera pas plus vite que prévu...). J'ai donc deux hypothèses concernant cupidon. Quelqu'un qui me connaît sous le masque et a voulu me troller un brin. Ou quelqu'un qui ne me connaît pas et s'est dit que Koizumi ferait une bonne comparse pour me guider sur ce forum. Je penche étrangement pour le premier scénario (mon côté paranoiaque, assurément). Oh Betty, ne me juge pas trop durement. On ne se refait pas.

Toujours est-il que Koizumi ne semble pas encore avoir compris. Ou feint de ne pas savoir. Peut-être est-elle en fait le cupidon ? Profitons tout de même de ce moment de paix pour ce qu'il est. La pauvre, elle se sent coupable de s'être présentée avant que nous ayons été mis en couple alors que.... Je causerai sûrement sa perte. Autant la rendre la plus douce possible.

Autre attente de cette partie : les réactions au fur et à mesure du jeu de Raksha et Arthur. Mais entendons-nous bien, betty, je te parle de leur réaction en live, derrière l'écran, au moment où ils lisent mes messages. Car ils sachent. Il sachent qui est le Vicomte mais ne peuvent pas trop en dire pour l'instant. Et la kringeance de mes posts doit les faire alternativement rire ou souffler de dépit. Ou les deux à la fois. Ce sera une bonne lecture de fin de partie que de revenir là-dessus et de voir ce qu'ils auront pensé de ce Vicomte.

En attendant, l'antre des loups semble mal partie. Kelde n'a pas une énorme confiance en lui, moi non-plus, et le troisième loup peine à se montrer... J'ai l'impression que nous allons subir cette partie. Il faudrait éliminer les Arthur, Obskure et Raksha rapidement, trouver le cupidon avant qu'il ne nous balance aussi... Trop de choses à faire en si peu de temps.

Laissons-nous porter, ma Betty.
Bien à toi,
Sa vicomterie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:51

Chère Betty,

L'élection de Nain malgré les tumultueux échanges avec Raksha ne me rassurait guère. Et le meurtre de cette nuit s'est malgré tout porté sur Arthur (qui n'était pas un ancien gagnant de la partie précédente...). Cela me déçoit un peu car j'aurais aimé jouer avec lui. Et en même temps, cela fait mes affaires et me permettra de jouer le nouveau un peu perdu encore un peu plus longtemps. Le duel Raksha/Nain continue de prendre, comme prévu dans l'antre. J'espère juste qu'aucun d'entre eux ne remontera la piste grosse comme une maison d'une meute composé de joueurs nouveaux et ignorant les traditions (ce qui mènerait assez rapidement à un trio du style Céphée/Vicomte/ Eyratatouille, qui à défaut d'être exact, ferait bien mal).

Je compte grandement sur le soutien de la meute, de mon amoureuse, et peut-être du cupidon pour survivre de jour, voire de nuit. Ma seule crainte réside dans un rôle de mort style chasseur ou sorcière qui me dégommerait. Surtout s'il s'agit d'un joueur connaissant ma réelle identité (coucou obskure, coucou Raksha tant que tu focus Nain). Il va falloir être finaud tout de même. You know, subeutilité...

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyMer 14 Déc 2022 - 23:31

Chère Betty,

Kelde a fait un très mauvais pas qui risque de lui coûter cher. Il a voulu me titiller et sous-entendre que j'avais reçu des conseils dans l'antre. Obsküre n'a évidemment pas manqué l'occasion et risque fortement de ne plus le lâcher. Nain a profité pour lui tomber dessus également (peut-être cherche-t-il une porte de sortie élégante pour changer de sujet sans admettre qu'il avait tort sur Raksha ?).

Ca ne sent pas bon du tout. Mais alors pas du tout. je continue néanmoins de profiter de ma fausse identité pour écrire des messages horriblement destructurés et illisibles. J'ai même casé un "comme même" que j'ai sur-trollé en le transformant en "comme tout de même". J'ose espérer qu'Arthur en savoure la lecture depuis le cimetière. C'est un moindre réconfort, ne crois-tu pas ?

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyJeu 15 Déc 2022 - 23:06

Chère Betty,

Finalement, la boulette de Kelde s'est avérée très utile. Obsküre a lancé une micro-offensive qui a été globalement suivi par Nain et moi-même. Cela a permis son élimination, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai su habilement me glisser dans le lot de ses détraqueurs de la première heure, ce qui m'a permis d'éliminer un loup important (car assommeur) et de couvrir mes arrière pour la suite (j'espère).

D'un point de vue hors-jeu, tout cela m'a tout de même beaucoup attristé car cette perte s'est réalisée dans des conditions quelques peu dramatiques. Kelde a du nous laissé subitement pour des raisons IRLs et Arthur aurait pu faire son retour (cela m'aurait réjoui car il aurait alors été loup avec moi !).

Par ailleurs, j'ai fini par céder à la pression des diverses remarques à mon encontre. Mes posts étaient trop lupins, trop superficiels et surjoués. Même si j'y prenais un certain plaisir, à lire en diagonale et poser des pavés dans la marre..... Ceux me connaissant commençaient à trépigner d'impatience et je me lassais. Vois-tu, Betty, je me sentais un peu coincé dans mon rôle de noub. Je ne pouvais réellement avoir d'impact sur le débat. Koizumi continuait à me parler comme à un débutant (même si elle s'en est remarquablement bien servi pour me défendre dans le bûcher). Je ne pouvais pas vraiment mettre de veto ou donner mon avis dans l'antre...

Je me demande néanmoins si Obsküre me suspecte vraiment, ou bien s'il tentait de me louchifier afin d'aider à ma survie ? Sa référence à notre film préféré (#Cleopatre) en début de message laissait comme un goût de gentillesse dans son attaque. J'y ai moi-même répondu avec de nombreux mots-clefs concernant l'amour. J'espère qu'il est bien cupidon et, le cas échéant, qu'il y verra un signe de villageoiseté de ma part ? Les lectures post-parties nous éclaireront sur le sujet, je l'espère.

En tous cas, la suite s'annonce très compliquée. La mort d'un Kelde Loup avec Nain qui tenait à le défendre va relancer le débat. Peut-être ? Tout dépendra de sa réaction, ainsi que du meurtre de cette nuit. Qu'est-ce que Nain va bien pouvoir nous sortir au prochain bûcher ? J'espère qu'il aura décolérer du bordel "dernière minute" causé par ce qu'il a interprété comme une pseudo-révélation de la part de Koizumi. J'aimerais bien ne pas trop attirer l'attention sur mon couple...

Ma douce Betty, je pars me coucher, et je te souhaite une agréable nuit.
Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyVen 16 Déc 2022 - 17:31

Chère Betty,

Cette nuit est éprouvante. Dieu sait que j'aime les nuit agitées et que j'assure. Mais làààà... Gérer Céphée d'un côté qui semble se laisser submerger par ses sentiments de colère suite à la perte de Kelde qui aurait pu être évitée.... Et Koizumi de l'autre qui veut que je lui retranscrive tout ce qui se passe dans l'antre... Nous devons aussi prévoir nos différents discours côté loup et côté amoureux.

Si Obsküre s'avère bien être cupidon, il faudra étouffer ces conversations sur la place publique. Raksha et Nain risquent fortement de parler de couple traitre pour semer la discorde dans l'antre. Et ne nous mentons pas, ma chère Betty, il y a de fortes chances pour que ça marche. Céphée a déjà émis des doutes contre moi. Je tente de l'apaiser en lui montrant que je ne veux pas la sacrifier même si mes discours en place publique l'accablent. Je tente de lui montrer en quoi la mort de Kelde a des avantages pour nous deux et en quoi nous allons pouvoir survivre un moment tout en faisant accuser d'autres joueurs. Il faudra que je continue sur cette ligne argumentative en privé, pendant le bûcher... Je vais mener deux discussions de front. Et c'est sans prévoir les divers coups de théâtre du débat public.

Du côté de Koizumi, je peux me permettre un peu plus de franchise puisqu'elle sait tout de moi ! Ah l'amour, ce confident éternel. Il faut néanmoins qu'on accorde nos violons et ça rajoute à ma charge mentale globale, bien que koizumi rende la chose agréable et facile !

Bref, j'ai l'impression de gérer mille choses en parallèle. Si je gagne cette partie, je jure de ne plus jamais me raser la tête...

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyLun 19 Déc 2022 - 20:27

Chère Betty,

Rien ne s'est passé comme prévu (mais est-ce une surprise ?). Obsküre n'est pas mort et il nous a allègrement balancé à la vindicte populaire. Heureusement, mon silence a permis de faire cramer Céphée plutôt que mon couple, puisque Nain a décidé de relire tous mes posts sous l'angle d'un splendide biais de confirmation, comme il l'avait fait avec Raksha lors du premier bûcher. Il ne sert à rien de discuter avec lui dans ces conditions, ça n'aurait fait qu'attirer l'attention sur moi et donner le sentiment que je ne faisais que me défendre au lieu de chercher. Et il m'était impossible de "chercher" puisque la moitié des joueurs ont été fantomatiques pendant ce bûcher (Raksha, Gamora, Maecookie, coucou !).

Point positif, Céphée a mentalement abandonné et a même voté contre elle. Ca n'est qu'une question de temps avant que mon tour ne vienne... Nous avons donc décidé de prendre cela à la légère avec Koizumi - qui connaît désormais ma véritable identité - et nous avons mis en place un Bingobsküre en pariant sur ses prochaines paroles.

Nous avons également opté pour une nuit sans mort et une révélation de couple double SV afin de limiter la confrontation et d'espérer nous mettre Eyratatouille (salvateur ?) dans la poche. Obsküre et Nain ne changeront pas d'avis. Raksha s'y ralliera probablement ? Restent Gamora et Maecookie. Nous verrons bien, et au pire, nous aurons bien rigolé !

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyJeu 22 Déc 2022 - 17:23

Ha Ha ! C'est presque comparable à du Lady Whistledown Cool Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyJeu 22 Déc 2022 - 17:54

Deeeeeeeeeeeeeeeeeear reader...

Du contenu comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyJeu 22 Déc 2022 - 17:56

On aime les Bettie's de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyJeu 22 Déc 2022 - 23:31

Koizumi a écrit:
Ha Ha ! C'est presque comparable à du Lady Whistledown Cool Bravo !
Mais le meilleur compliment EVER. I love you

Content de voir que mes Betty's vous sont aussi agréable à lire. Je sais que Obsküre y a apprécié mes moultes références de qualitAY à nos discussions quotidiennes. Et j'ose croire qu'un jour Arthur abandonnera Marcel P. pour se consacrer pleinement à une thèse sur mes écrits. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyVen 23 Déc 2022 - 4:54

Comparés à Marcel P., tes écrits sont bien plus riches... en sel.

D'ailleurs, n'est-ce pas mauvais pour la santé ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyVen 23 Déc 2022 - 6:51

Le Vicomte est une forme de vie un peu particulière qui repose essenSELlement sur le sel. (J'explique la blague ?)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyVen 23 Déc 2022 - 9:28

Le Vicomte a écrit:
Et j'ose croire qu'un jour Arthur abandonnera Marcel P. pour se consacrer pleinement à une thèse sur mes écrits. Hihi.

Il faudrait plus d'écrits pour pouvoir en faire une thèse I love you

À titre perso, en plus du sel, j'y mettrai plus de piment, en "bavant" sur ABSOLUMENT tout le monde, mais avec classe bien sûr queen
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour EmptyVen 23 Déc 2022 - 9:51

Les prochaines éditions prendront en compte vos remarques ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty, le retour Empty
MessageSujet: Re: Betty, le retour   Betty, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty's
» Nuit #3 : La sorcière, le retour.
» [Cimetière] Retour au Feu de Camps
» [Cimetière] Retour à la réalité
» Jour 1 - Retour à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: