Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {Jour 1] Eat me, drink me

Aller en bas 
+11
Diana
Sona
Rumble
Carrie Bradshaw
Olaf
Xayah
Akshan
Gwen
Alistar
Sivir
Warwick
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:00

Hé oui, c'est comme ça, on passe de Beyoncé à Marylin Manson... L'éclectisme, c'est la vie !


{Jour 1] Eat me, drink me Alice_in_wonderland_1951_drinkmedisney

Ce matin, en se levant, Alice était un peu nostalgique. Le chapelier et le lièvre lui manquaient, ainsi que la plupart des personnages farfelus qu'elle avait rencontrés. (Pas la Reine de Cœur, cette vieille mégère ne lui manquait pas, jamais de la vie !) Le retour à la vie normale n'avait pas été très chouette. Les livres étaient toujours aussi ennuyeux, toujours pas d'images dedans, et elle ne voyait même plus passer le lapin blanc. Bon, évidemment, elle ne savait pas que son pote le lapin était parti faire un tour à Capitol City pour attirer un tout autre genre de personne dans son terrier. Bref.
Alice se rendit donc à la cuisine histoire de manger un petit déjeuner terne et sans saveur. Sur la table, une assiette traînait, où des miettes de gâteau avaient été lamentablement abandonnées. Est-ce que c'était elle qui n'avait pas débarrassé son couvert la veille ? Elle ne s'en souvenait pas. Bah.
La petite fille attrapa distraitement quelques miettes et les mangea. Toute astucieuse et courageuse qu'elle était, elle n'avait encore pas retenu la leçon : la curiosité est un vilain défaut. Elle comprit qu'elle avait fait une grosse boulette quand elle eut l'impression d'enfler.
Choc anaphylactique ?
Non.
Gâteau magique.
(J'ai dit "magique", j'ai pas dit "de l'espace".)
Il en restait ! ^^
Comme ce n'était que des miettes, Alice se contenta de grandir de quarante centimètres. C'était quand même fâcheux. Elle sortit tant bien que mal de la maison à la recherche du terrier. Quand elle le trouva enfin, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus entrer dedans... Elle s'agenouilla donc devant l'entrée, glissa un bras dans le terrier en espérant attraper quelque chose. Bonne pioche ! Ses doigts sentirent un flacon. Elle l'extirpa du terrier et regarda l'étiquette : "Drink me". Parfait.
Sans plus attendre, Alice déboucha le flacon et but son contenu cul sec.
...mal lui en a pris.
Car à force de rapetisser... Elle a disparu.


Alice a été réduite à néant par overdose de rétrécisseur.
Elle était
Simple Villageoise.

Vous avez jusqu'à mardi 19 novembre, 23 heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:54

Rip Alice et superbe RP Mj :love:

Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:45

What ?????

Je vote pour Aaziliz


Je vote contre Cleo la louve
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 3:15

Bon, pas trop de réactions à cette journée d'élection, j'ouvre les hostilités :

Que tirer de la mort d'Alice ?
Elle a dit une phrase étrange :
Alice a écrit:
Mes pauvres chéries, ce que vous loupez !!
J'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus explicite. Je ne sais pas si elle parlait d'un loupé dans ce qui avait été écrit et qui aurait pu nous donner un indice sur un loup ou d'un loupé parce qu'elle ne serait pas élue...
Qui aurait pu sentir un danger de la part d'Alice ?

Les petites phrases du jour de l'élection qui m'ont marquée :
Florence Arthaud a écrit:
il y a parmi vous des poissons qui feraient peur à un squale
Tu pourrais développer, Florence ?

Camille Claudel a écrit:
Néanmoins, par esprit patriote, je tâcherai de choisir celle d'entre vous qui me semble la plus digne de nous représenter.
-----------------------------------------------------------
Je vote Alice pour une certaine raison. Mais laquelle ?
Comment as-tu choisi la personne la plus digne de nous représenter ?

Georges Sand a écrit:
Je vois que la lutte est déjà acharnée entre ces deux femmes de caractère que sont Xena et Cléopatre. Alice tu n'es pas en reste.
Je n'ai pas trouvé la lutte si acharnée, qu'est-ce qui te donnait cette impression ?

Oprah Winfrey a écrit:
Je ne vote pas
Pourquoi ?
Si une égalité était survenue entre les deux candidats les mieux placés, aurais-tu fait l'effort de voter pour élire une capitaine ? Et si tel avait été le cas, qui aurait eu ta préférence ?


Nadia, qu'est-ce qui te pousse à voter contre Cléopâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:52

Xéna a écrit:
Que tirer de la mort d'Alice ?
J'en tire, que tu t'étais "pas mal" intéressée à elle au J0 :
Xéna a écrit:
J'attends de notre capitaine qu'elle prenne des décisions et qu'elle s'y tienne, ça commence mal pour Alice qui change d'avis au premier lapin qui passe !
Xéna a écrit:
Alice, que loupons-nous ?
Xéna a écrit:
Que tirer de la mort d'Alice ?Elle a dit une phrase étrange :
Alice a écrit:
Mes pauvres chéries, ce que vous loupez !!
J'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus explicite. Je ne sais pas si elle parlait d'un loupé dans ce qui avait été écrit et qui aurait pu nous donner un indice sur un loup ou d'un loupé parce qu'elle ne serait pas élue...
Qui aurait pu sentir un danger de la part d'Alice ?
Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu détenir comme "indice sur un loup" au J0 au vu de son rôle...

Xéna a écrit:
Regardez à quel point je ne suis pas faite pour la politique, tout le monde pense que je me suis présentée alors que ce n'est pas le cas !
J'assumerai cette charge si jamais elle devait m'incomber, mais si j'ai déjà du mal à me faire comprendre, je risque fort de ne pas être très efficace dans le rôle de capitaine...

Cléopâtre a 3 voix je suppose que si nous sommes à égalité, il n'y aura pas de capitaine, donc :
Je vote pour Cléopâtre.
J'ai comme l'impression que tu ne voulais pas être élue, pour quoi ?

Pas grand chose à dire sur le J0, il y a eu un peu de RP lié au rôle de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:18

Xéna a écrit:

Que tirer de la mort d'Alice ?
Elle a dit une phrase étrange :
Alice a écrit:
Mes pauvres chéries, ce que vous loupez !!
J'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus explicite. Je ne sais pas si elle parlait d'un loupé dans ce qui avait été écrit et qui aurait pu nous donner un indice sur un loup ou d'un loupé parce qu'elle ne serait pas élue...
Je ne sois pas bien ce qui aurait pu etre si flagrant pour mettre ainsi la puce à l'oreille d'Alice. Je pense qu'elle parlait plus du fait qu'elle ne serait pas élue alors qu'elle se voyait bien à ce poste.


Xéna a écrit:

Georges Sand a écrit:
Je vois que la lutte est déjà acharnée entre ces deux femmes de caractère que sont Xena et Cléopatre. Alice tu n'es pas en reste.
Je n'ai pas trouvé la lutte si acharnée, qu'est-ce qui te donnait cette impression ?
Et bien disons que l'échange de grandes phrases entre toi et Cléopatre était tout de même imposant ! Mais n'y voit rien d'implicite, je ne faisais que donner une impression sans arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:55

Je sais que Cléo est louve
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:21

Xéna a écrit:

Les petites phrases du jour de l'élection qui m'ont marquée :
Florence Arthaud a écrit:
il y a parmi vous des poissons qui feraient peur à un squale
Tu pourrais développer, Florence ?
Disons qu'historiquement, Cléopâtre n'est pas toute rose, La pucelle entendait des voix ( et quand on voit le film fait sur elle et ses façons de réagir elle fait peur affraid ), l'une de nous à découvert une chose qui pourrait détruire la planète ( c'est d'ailleurs petit à petit ce qui se produit Wink ) même si ce n'était pas son but premier, toi même dans tes aventures tu rends la justice mais tu es loin d'être très souple, tout comme moi pour réussir dans ce milieu plutôt masculin j'ai aussi dû jouer des coudes.

Donc nous sommes toutes des femmes de caractères, qui avons réussies, ce qui implique forcément à un moment que nous ayons dû faire des choses dont nous ne sommes pas très fières, mais pas toutes, c'est pour ça que j'ai mis il y a et non toutes, Marie par exemple n'a certainement pas voulu que sa découverte devienne une arme de destruction massive, Alice est une innocente jeune fille et il y en a certainement d'autres mais dont je connais moins l'histoire.

A l'inverse Cléopâtre était une reine que l'on pourrait qualifier de dictatrice, Maryline a fricoté avec beaucoup d'hommes dont certains étaient mariés.

Ce ne sont que des exemples, mais au final certaines parmi nous sont plus effrayantes que d'autres, historiquement parlant, ce qui ne veut pas dire que celles qui ont l'air innocentes ne sont pas les plus dangereuses.

Pour ce qui est de ce que l'on pourrait tirer de la mort d'Alice, nous avons deux solutions soit c'est une mort hasardeuse, soit elle avait trouvé quelque chose qui a gêné l'une d'entre nous, je n'ai pas encore relu le jour de l'élection, je vais le faire, mais pour le moment je pencherai plutôt du côté du hasard, tout comme à chaque fois lors de la première nuit, surtout qu'ici nous sommes toutes anonymes, donc il va être dur de dire elle est morte car elle a gagné la partie précédente donc les loups sont surement parmi telles ou telles personnes.


Nadia Comaneci a écrit:
Je sais que Cléo est louve
Très bel argumentaire, si tu argumente comme ça tout le long c'est sûr et certains que nous allons toutes te suivre sur les votes du bûcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:09

C'est un fait ...ce qui a rien a voir . J'ai tout de même gagné ma medaille d'or aux Jo...un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:21

J'interviens vite fait sur ce que nadia dit de but en blanc, je trouve cette phrase directe et j'avoue que celà me perturbe quelques peu car si de tel fait sont avéré c'est du pain plus que béni pour les louves ... C'est vraiment pas fin de dire de tel chose comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:27

Ah... on m'a assommée cette nuit, j'en ai été informée avec un peu de retard.



Nadia Commaneci a écrit:
Je sais que Cléo est louve
Nadia, c'est dommage, tu te condamnes en faisant cette déclaration, tu aurais pu lancer un débat autour de Cléopâtre.

Jeanne d'Arc :
Si je me suis intéressée à Alice au jour 0 et qu'elle est morte au jour 1, ça m'inculpe ou me disculpe selon toi ?
Jeanne:
Je ne voulais pas être élue parce que je ne me suis pas présentée.

D'ailleurs, je te retourne la question : Tu t'es présentée tard, alors que les élections étaient déjà bien entamées, tu n'as pas essayé de convaincre, tu voulais vraiment être élue ?

Georges Sand :

Georges Sand a écrit:
Et bien disons que l'échange de grandes phrases entre toi et Cléopatre était tout de même imposant !
Je n'ai parlé qu'une fois de Cléopâtre, elle ne m'a pas répondu, je n'ai plus parlé d'elle par la suite.
Est-ce suffisant pour être qualifié d'échange de grandes phrases ?

Florence Arthaud
Alice sans avoir trouvé d'indice a pu mettre une personne mal à l'aise avec une phrase qui recoupe bien l'accusation de Nadia :

Alice a écrit:
Je préfère voter et présenter quelqu'un de villageois, genre moi par exemple. Une Reine du Nil est dangereuse et son Empire fait des crasses
Quant à l'argumentaire de Nadia, elle a choisi de ne pas en faire et de se "sacrifier".
Si elle ment, on perd une villageoise sur ce bûcher et on brûle un loup au bûcher suivant. Si elle dit la vérité, on brûle un loup tout de suite.
Je ne pense pas qu'un loup ou une villageoise blufferait si tôt dans la partie pour brûler une innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Villageois
Rumble


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 26/04/2011
Taureau Date d'inscription : 25/05/2009

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:07

Bien le bonjour mes amies : veuillez excuser mon retard, j'étais très occupée par mes découvertes sur le polonium, et j'ai donc manqué le débat animé d'hier soir... Je suis cependant scandalisée par la découverte macabre de ce matin, et tiens à ajouter quelques réflexions sur le bûcher de ce soir.




Citation :
" Je vote Alice pour une certaine raison, mais laquelle ? "
Tout comme Xéna, je suis curieuse de savoir ce que signifie cette phrase. Lancée pour brouiller les pistes, ou a t elle un intérêt certain ?



Evidemment, les accusations de but en blanc de Nadia ne me laissent pas indifférente : néanmoins, je vais argumenter un peu plus que Simone.

• tu serais villageoise, ayant accès à des informations fortement intéressantes... les dévoiler ainsi te condamnne quasiment instantanément ? J'y crois donc moyennement.
• tu serais loup, et tu jettes désespérément un pavé dans la mare en essayant de sauver un de tes compères qui est actuellement en bonne place pour se faire brûler ? Si Cléopatre meurt sur le bûcher ce soir, tu risques d'être condamnée dès demain.
• intérêts personnels plus complexes (éventuels amoureux... ? )

En tout cas, tu attires pour sûr l'attention de tout le monde : Nadia, pourquoi courrir un tel risque ?



Pour ce qui est du reste, je ne relève rien de vraiment révélateur dans les discours du J0 : cela relève plus du RP comme l'a dit Jeanne ( à moins qu'elle ait dit cette phrase dans le but d'atténuer les soupçons sur une éventuelle personne qu'elle chercherait à protéger, mais je cherche la petite bête.)
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:05

Salut

Je réitère ma confiance à Xéna.
Je ne relirai pas la journée d'élection, flemme.

Nadia: Tu comptes continuer longtemps à voter pour Aaziliz et lancer des accusations de ce type ? Soit tu te mets à la recherche, soit tu es louve.

Xéna: J'aime tes remarques.

Xéna a écrit:
Je ne pense pas qu'un loup ou une villageoise blufferait si tôt dans la partie pour brûler une innocente.
Tu ne connais pas Nadia, elle est dopée. Non sans blague, évidemment qu'il y a des villageois qui lancent régulièrement ce genre d'accusation en jour 1 pour "voir les réactions". Tout comme il y a des loups qui peuvent faire la même chose pour qu'on les vois plutôt villageois car "un loup ne se ferait pas remarquer comme ça si tôt dans la partie".
Je ne dis pas que Nadia est louve mais je n'exclue pas cette possibilité. Tout comme malgré la confiance que je te porte naturellement d'après tes écrits, je n'exclues pas la possibilité d'une telle remarque de ta part pour éloigner les soupçons naissants sur ta compère.

Georges Sand a écrit:
Et bien disons que l'échange de grandes phrases entre toi et Cléopatre était tout de même imposant ! Mais n'y voit rien d'implicite, je ne faisais que donner une impression sans arrières pensées.
Ça j'aime pas. Ça ressemble à un "oublie moi".

Florence Arthaud qui nous fait un petit pavé sur les rôles RP de chacune, j'aime pas non plus. Tu n'as peut-être que ça sur quoi t'appuyer en tout début de partie mais même si les éléments historiques sont intéressants, tu n'avais pas besoin de développer autant.

Marie Curie: tu ne parles pratiquement que de Nadia (cf mon passage à Xéna) n'as-tu rien d'autre à dire sur ce qui s'est déjà dit ? En attendant les avis éclairés de la grande chimiste que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:43

pas de problème, plus de rp je vais considéré que vous êtes justes des villageoises et des louves.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:55

Marie Curie a écrit:


Evidemment, les accusations de but en blanc de Nadia ne me laissent pas indifférente : néanmoins, je vais argumenter un peu plus que Simone.

• tu serais villageoise, ayant accès à des informations fortement intéressantes... les dévoiler ainsi te condamnne quasiment instantanément ? J'y crois donc moyennement.
• tu serais loup, et tu jettes désespérément un pavé dans la mare en essayant de sauver un de tes compères qui est actuellement en bonne place pour se faire brûler ? Si Cléopatre meurt sur le bûcher ce soir, tu risques d'être condamnée dès demain.
• intérêts personnels plus complexes (éventuels amoureux... ? )

En tout cas, tu attires pour sûr l'attention de tout le monde : Nadia, pourquoi courrir un tel risque ?

pour la phrase en gras : cyclops 

Ensuite je suis d'accord sur le premier point , néanmoins je ne comprends pas trop le second et surtout le dernier point , comment saurait elle que cléo ( SI ) est amoureuse à moins d'être cupidon et là encore je ne vois pas comment elle "sait qu'elle est louve " au J1 et encore moins plus tard car cupidon n'a pas accés à ces données . Et aussi même un loup ne saurait pas que untel est amoureux de source sur et encore moins à J1 Surprised .

Donc bref, je ne sais pas quoi penser de cette accusation NAdia , car tu lances sa sans argumentaire et de plus tu n'émets pas un doute mais une certitude donc soit on te suit ( dans l'hypothèse ou cléo est louve) mais ce soir tu es cuite ... et je déteste ce genre de dévoilage qui ne laisse aucune chance de se défendre :/ . Soit on ne t'écoute pas et on vote au pif ce qui tombera surement sur une villageoise à moins d'avoir un coup de chance inouïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:58

En ce qui concerne la confiance en Xéna je ne sais pas je la sens bien donc pour le moment elle est dans mes bonnes grâces Very Happy .

Sur la mort d'Alice , les louves ont surement ( même plus que sur) agit en rapport avec la phrase qu'on ne sait pas ce qu'on perds en ne la nommant pas chef , ils ont cru à un rôle en béton armé Laughing . C'est pas plus mal je dois dire perdre une sv c'est tout de même mieux que de perdre la sorcière par exemple ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:18

Salut les filles *baille*.
La soirée d'hier avec Georges était suuuuuuuuuuuuper. Je suis rentrée tard, alors je me suis couchée de suite. Quoi de neuf au village?
A MA GAD!! Une morte? Je vais vite aller faire un papier pour le show de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:32

Xena :
Cleopatre a écrit:
Je suis reine, je sais mener les hommes à la baguette (demandez à César) et je ne m en laisse pas compter.
Xena a écrit:
Je suis une femme d'action, la politique m'intéresse peu, j'ai besoin d'un champ de bataille et d'exploits à accomplir !
Voila ce que j'appelle de 'grandes phrases'. Dans le sens 'grandiloquent' du terme. Mais est ce utile d'argumenter encore à ce sujet ?

Oprah :
Je trouve que tu ne te mouilles pas beaucoup.
En Jour 0, tu t'es proposé pour animer les débats, ce que tu as fait mais du coup tu n'as rien fait dans le sens de la partie.
Et aujourd'hui tu interviens seulement pour dire que "Oh une morte".

Même si il est un peu tôt pour avoir des idées claires dans cette partie, peut etre devrais tu apporter un peu ta vision des choses. Mais c'est peut etre ce que tu comptes faire avec ton "papier pour le show de ce soir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:47

En fait je ne sais vraiment que penser de tout ce qui est dit...Je trouve que l'on polémique beaucoup sur les phrases de celles qui est morte ou de ce qui a été dit plus tôt dans la partie.
Cela n'éclaire pas ma lanterne outre mesure ....désolée.No 

Puis bon en tant qu'animatrice je me dois de rester neutre.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:57

Pour Florence:
Simone Veil a écrit:
Sur la mort d'Alice , les louves ont surement ( même plus que sur) agit en rapport avec la phrase qu'on ne sait pas ce qu'on perds en ne la nommant pas chef , ils ont cru à un rôle en béton armé
Qu'entends-tu par rôle en béton armé ?
Un rôle important aurait évité de se présenter comme capitaine.
Un rôle défensif se serait protégé de nuit, les loups l'auraient-ils ciblée ?

pour Florence, la suite.:


Marie Curie a écrit:
tu serais loup, et tu jettes désespérément un pavé dans la mare en essayant de sauver un de tes compères qui est actuellement en bonne place pour se faire brûler ?
Qui d'après toi était suffisamment suspecte au jour 0 pour que Nadia fasse un tel sacrifice ?

Pour Florence fin:

Oprah, vous n'avez répondu à aucune de mes questions :
Pourquoi ne pas avoir voté ? Auriez vous voté pour éviter une égalité ? Si oui, pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:20

Bonsoir à toutes,

J'ai beaucoup de mal avec l'accusation de Nadia. J'ai bien vu que tout le monde la pense villageoise car un loup ne se mouillerai pas ainsi. Mais j'y vois surtout un loup qui joue son va-tout. Dans ce dédale de RP et de rôle caché, je ne sais plus si on sait combien ils sont? Peut on supposer un tiers des joueurs? Soit 5 loups? Il me semble que si Nadia est louve et que son coup marche, que nous tuons Cléopatre, on se retrouve à 8 contre 5, on commence à galérer. Alors que si elle est vraiment louve, que risque leur équipe? Pas grand chose en vérité...

Je sens que mon absence de vote le jour du capitain va entraîner des doutes, je profite de ce post pour me justifier, je n'ai pas pu me connecté vendredi soir, et je croyais que la journée de capitanat ne durait que 24h... j'étais donc persuadée samedi d'avoir loupé le vote. Milles excuses.

Sinon, Je veux bien que l'on trouve pourquoi les louves ont tué Alice, mais cela va -t-il nous donner leurs noms? Avez vous des suspicions sur quelqu'un?

Oprah : On se mouille pas trop? On se la joue rigolote pour pas se mettre trop en avant?

Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:55

Pourquoi n'ai je pas voté?
Et bien en général je n'aime pas que les gens se mettent en avant pour la quête du capitanat.... J'ai toujours tendance à considérer que ce sont les loups qui en ont besoin, mais je me trompe certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:00

Je vois que je suis dans les doutes de notre gymnaste, je suis curieuse de lire tes arguments Nadia, car pour l instant, c'est un peu maigre.

Devoilage ou usurpation pour te protéger et te mettre à l abri des soupçons? Pas très subtil tout ça... Néanmoins cela peut fonctionner: si tu es bien villa, les autres pourraient te suivre sans problèmes, vu le peu de certitudes en J1, et si tu es louve, tu tends une jolie perche au reste de ta meute qui n aura qu a suivre, "mine de rien" et se fondre dans la masse ensuite. Ca vous fait un bûcher de gagné, vous mangez ensuite et avec la mort d Alice, c'est carton plein! Une aubaine pour un début de partie...

Décidément non, je préfère vraiment connaître tes motivations pour que tu t en prennes à moi d un coup comme ça.

En ce qui concerne la disparition d Alice, pensez-vous vraiment qu elle ait pu inquiéter avec le peu de choses qu elle a dites? Même si elle a utilisé des termes un peu "forts" je n y ai vu que du rp moi... elle n aurait pas eu le temps de savoir quoi que ce soit si?

Enfin, j'aurais quand même pris un sacré risque de me faire élire juste pour trancher en cas d égalité, vu la surexposition du capitaine, si j étais louve. Je l aurais jouée autrement en changeant mon vote à la dernière minute histoire de passer inaperçue... d ailleurs il me semble que quelqu'un l a fait. Il faut que j'aille relire.



Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:44

Xena a écrit:
Je ne pense pas qu'un loup ou une villageoise blufferait si tôt dans la partie pour brûler une innocente.
Donc peux importe mon camp , tu pense que Cléo est coupable donc pourquoi ne pas voter contre elle ?

Xéna a écrit:
Qui aurait pu sentir un danger de la part d'Alice ?
Toi par exemple

Marie la scientifique a écrit:
En tout cas, tu attires pour sûr l'attention de tout le monde : Nadia, pourquoi courrir un tel risque ?
Jour 1 , question débat, c'est super mou ... Et moi j'aime faire avancer les choses vite et bien (je n'ai pas eu 16 médailles d'or par miracle, j'ai trouvé la chose à faire et je l'ai fait ... Je n'ai jamais reculé , Je ne commencerai pas aujourd'hui.

marie la scientifique a écrit:
tu serais loup, et tu jettes désespérément un pavé dans la mare en essayant de sauver un de tes compères qui est actuellement en bonne place pour se faire brûler ?
Donc qui je protège d'après toi ? Kara : où est le problème de voter pour aaziliz , tu sais , quand j'étais petite , quand on me disais qqchose je faisait le contraire ..... Et donc pendant toute la partie , je voterai Aaziliz , pour te faire plaisir Smile

simone viel a écrit:
Comment saurait elle que cléo ( SI ) est amoureuse à moins d'être cupidon et là encore je ne vois pas comment elle "sait qu'elle est louve " au J1
Il n'y pas d'autre possibilités ?
Par exemple en couple traître ?

Simone la politicienne a écrit:
Soit on ne t'écoute pas et on vote au pif ce qui tombera surement sur une villageoise à moins d'avoir un coup de chance inouïe !!!
Parce que tu vas voter au pif à ce bucher a cause de moi ? (ça, c'est bien un discours de politicien)

[quote"Françoise Dolto"]J'ai bien vu que tout le monde la pense villageoise car un loup ne se mouillerai pas ainsi. [/quote]
Tout le monde ? Tu es sûr de toi ? Je te pensais plus psychologue que ça.

Françoise a écrit:
Mais j'y vois surtout un loup qui joue son va-tout.
Quel intérêt ? Pourquoi un loup a besoin jour 1 post 2 , de jouer son va-tout , j'aimerai savoir la .... Je ne vois pas .Donc tu pense que si a ce bucher , on envoie un villageois au bucher , les villageois ont presque perdu ... Tu optimiste toi dis donc Very Happy donc le village n'a pas le droit à l'erreur .....

cléo a écrit:
Enfin, j'aurais quand même pris un sacré risque de me faire élire juste pour trancher en cas d égalité, vu la surexposition du capitaine, si j étais louve
Je peux te citer plusieurs parties ou un loup s'est présenter et a était élu

cléo a écrit:
Enfin, j'aurais quand même pris un sacré risque de me faire élire juste pour trancher en cas d égalité, vu la surexposition du capitaine, si j étais louve
Je peux te citer plusieurs partie ou un loups s'est présente et a était élu ....

cléo a écrit:
Je l aurais jouée autrement en changeant mon vote à la dernière minute histoire de passer inaperçue...
Changer son vote a la dernière minute , ça te fais passer inaperçu ?Quel logique Smile
Je suis allé relire le résultat et la fin de bucher

Question a Aaziliz : tu as pas oublié une voix pour Cléopatre ? ?


Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Villageois
Rumble


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 26/04/2011
Taureau Date d'inscription : 25/05/2009

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:49

Simone > Je m'explique sur le troisième point : supposons que Nadia soit cupidonnée, et que le couple soit un couple traître. Le loup du couple expliquerait pour une raison X aux autres loups que l'autre n'est pas une cible judicieuse, et protègerait ainsi son amour. Le couple ne serait donc pas la cible des loups.
(Dans ce cas là, Cléopatre serait innocente. )

Néanmoins, le dévoilement J1 est très risqué, je reste donc vraiment perplexe. Mais effectivement, ça anime le débat !
Citation :

Simone Veil : " Sur la mort d'Alice , les louves ont surement ( même plus que sur) agit en rapport avec la phrase qu'on ne sait pas ce qu'on perds en ne la nommant pas chef , ils ont cru à un rôle en béton armé "
Tu m'as l'air bien au courant de leur mode de pensée. Ils ont aussi peut-être agit plus ou moins par élimination et par hasard, comme souvent ? Je suis Xéna en pensant qu'un rôle majeur ne se serait pas présenté comme capitaine, trop risqué.



Xéna >

Citation :


Xéna : " Qui d'après toi était suffisamment suspecte au jour 0 pour que Nadia fasse un tel sacrifice ? "
je ne vois pas trop, justement. En fait je ne comprend vraiment pas ce dévoilement, ça me permet une action risquée, qu'elle soit louve ou villageoise ou autre.

C'est drôle, tout le monde à l'air de faire confiance à Xéna ! Dans le lot, il y a probablement des personnes des deux camps... je trouve ça un peu tôt pour " faire confiance à quelqu'un "


Georges > je cautionne ce que tu as dis, certaines de nous ne se mouillent pas trop (Oprah, Florence... )
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:52

Pour ce qui est de la mort d'Alice, je pense que les interrogations de Xéna sont erronées et que les seules choses à retenir de ce qu'Alice avait dit sont qu'elle prenait bien soin de faire du RP et qu'elle tenait à être élue. Alice était SV non-amoureuse, non-vampire, donc il n'y a aucune chance pour qu'elle ait pu détecter quoi que ce soit parmi les échanges rp qu'il y eût. Le plus petite chose que l'on puisse imaginer (et encore, avec de la volonté), c'est qu'elle ait effectivement dit deux-trois trucs énigmatiques pour berner les loups et les laisser aller sur elle au lieu d'éventuels spés.

Sinon, j'ai vu qu'on m'avait demandé pour mon vote pour Alice; bah rien à dire : c'était simplement la candidature qui "me disait le plus" parmi celles proposées.

En général, il y a deux manières d'aborder une phrase telle que celle lancée par Nadia au début du bûcher : soit il s'agit d'un pur bluff lancé afin de susciter des réactions et que la partie se lance intensément d'emblée, soit il s'agit d'une réelle information. J'écarte ici l'hypothèse d'une louve qui se sacrifie car cela n'arrive jamais et ne correspond à rien psychologiquement. Les loups se sacrifient uniquement lorsqu'il y a une raison initiale (personne mal barée/détection d'un spé... autres) et non pas au tout début d'un premier bûcher.
En revanche, ce sacrifice villageois (si c'en est un) correspond à une volonté "je meurs pour mon camp car : 1 loup pour 1 spé = bonne opération pour le village".
Enfin, et c'est ce que je crois vraiment qu'il se soit passé : je pense que Nadia n'a pas pu s'empêcher de balancer une info aussitôt qu'elle l'a eu à disposition (beaucoup de joueurs réagissent comme ça).
Finalement, ce n'était pas l'intervention de Cléopâtre qui était importante (même si elle l'était et qu'elle ne me laisse pas une bonne impression d'ailleurs) mais bien l'intervention de Nadia, pour savoir si c'était de l'info ou de l'intox.
C'est chose faite à la fin de la rédaction de mon message; elle ne se parjure pas : c'est donc info.

La réaction de Cléopâtre est plutôt mauvaise car on pouvait s'attendre à ce qu'une villageoise se moque d'être accusée à tort, qu'elle s'en fiche, qu'elle s'indigne contre son accusatrice même, mais certainement pas qu'elle réponde le plus sérieusement du monde, en demandant des arguments.
De plus, Cléopâtre dit "dévoilage ou usurpation", ce qui laisse sous-entendre qu'elle se questionne vraiment sur le fait que ce pourrait être un dévoilage et donc, si c'en est un, ça veut dire que l'affirmation initiale est vraie. Là encore, ça tend à prouver que Cléopâtre est louve (sinon elle n'aurait considéré que la possibilité de l'usurpation, se sachant villageoise).
J'ajoute que les raisonnements à base de "si j'étais louve, je n'aurais pas eu intérêt à [...]" sont totalement inutiles depuis qu'il existe ce qu'on nomme le raisonnement au second degré.

De toutes les réactions extérieures sur cette affaire, c'est celle de Florence que j'apprécie le moins : ta petite phrase "oui on va pas te suivre avec ce genre d'arguments ...", ça montre que tu cherches uniquement à discréditer l'annonce de Nadia.
Tu n'imagines pas que Nadia puisse avoir une information et qu'elle la distribue directement mais tu veux tuer ça dans l’œuf. C'est donc très louche, surtout que j'estime que l'annonce de Nadia, dans ce contexte, a de bonnes chances d'être vraie.

P.S : Nadia Comaneci a eu 5 médailles d'or olympiques en 1976 et 1980. Pas 16.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:53

Bonsoir,

En ce qui concerne la mort d'Alice, je suis d'accord avec Alice: probablement que les loups ont crû à un rôle important suite à sa phrase "vous ne savez pas ce que vous loupez"

Je ne retire rien de particulier du Jour 0, rien que du rp d'après moi. Xéna, je trouve étonnant toutes les questions que tu poses par rapport à ce J-0...

Nadia: j'ai vraiment du mal à te comprendre. Je pense que si tu avais un rôle qui te permet de savoir de telles choses, tu ne te mettrais pas en avant aussi tôt dans la partie. Pour moi, tu es soit une villageoise qui provoque pour susciter des réactions, soit une louve qui tente de mettre un innocent sur le bûcher et qui feindra la première possibilité que j'évoque par la suite. Personnellement, je crois plutôt en la première possibilité.

Xéna a écrit:
Ah... on m'a assommée cette nuit, j'en ai été informée avec un peu de retard.


Qu'est-ce que ça veut dire exactement? A quel rôle cela se rapporte?

Kara, pourquoi accordes-tu ta confiance à Xéna?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:57

Xéna a écrit:
Si je me suis intéressée à Alice au jour 0 et qu'elle est morte au jour 1, ça m'inculpe ou me disculpe selon toi ?
ça peut être l'un ou l'autre. Je relève un fait. Je trouve que tu t'es plus intéressée à elle plus qu'à une autre joueuse et je me demande pour quoi elle.

Xéna a écrit:
Je ne voulais pas être élue parce que je ne me suis pas présentée.
Ha ha ! Très drôle. Justement si certaines villageoises voulaient te faire l'honneur de t'élire mairesse, pour quoi refuser ?

Xéna a écrit:
D'ailleurs, je te retourne la question : Tu t'es présentée tard, alors que les élections étaient déjà bien entamées, tu n'as pas essayé de convaincre, tu voulais vraiment être élue ?
Oh que oui ! Je le souhaitais vraiment ! J'ai fait dans l'originalité, une vidéo relatant la vie et les exploits de Jeanne.
Si je me suis présentée tard c'est parce que je n'ai pas eu le temps de le faire plus tôt.

Simone a écrit:
En ce qui concerne la confiance en Xéna je ne sais pas je la sens bien donc pour le moment elle est dans mes bonnes grâces Very Happy 
Cette chère Xéna cumule les succès dites donc ! j'en suis presque jalouse What a Face  Kara réitère sa confiance en elle tout en gardant une petite reserve, ok pas de problème. Simone qui suit derrière, un peu limite. Quelles sont les autres personnes qui font parties des tes bonnes grâces ?

Simone a écrit:
Sur la mort d'Alice , les louves ont surement ( même plus que sur) agit en rapport avec la phrase qu'on ne sait pas ce qu'on perds en ne la nommant pas chef , ils ont cru à un rôle en béton armé . C'est pas plus mal je dois dire perdre une sv c'est tout de même mieux que de perdre la sorcière par exemple ^^ !
On a de la chance si "les louves ont sûrement pensé ça pour la tuer". Parce qu'elles sont vraiment idiotes. J'opterai plus pour le hasard et personnellement pas je ne m'attarderai sur le pour quoi du comment concernant le choix de la victime en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:54

Pas facile le premier jour. Pour le moment j'ai confiance en personne c'est un peu tot dans la partie.
Concernant la mort d'Alice, pas grand chose à dire : je ne crois pas à la théorie selon laquelle les loups ont eu peur de ce qu'elle aurait dit.......ou pas.

Je ne sais pas trop quoi penser de l'accusation de Nadia :
- soit c'est un test mais je la trouve trop insistante pour que ce soit le cas

- soit elle dit vrai et c'est vraiment prendre un risque énorme que de se dévoiler au jour 1 avec un si grand nombre de joueurs.

- soit c'est un loup qui veut gagner une journée et je n'y crois pas car il serait pendu le lendemain en risquant d'entrainer ses compères dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:04

Vis à vis de la mort d'Alice je pense qu'elle a tendue une perche avec sa phrase ambigüe et ça a donné une bonne occasion aux loups de voter pour elle sans éveiller le moindre soupçon et prévoyant qu'on perdrait notre temps à en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Jour 1] Eat me, drink me Empty
MessageSujet: Re: {Jour 1] Eat me, drink me   {Jour 1] Eat me, drink me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Jour 1] Eat me, drink me
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: