Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons

Aller en bas 
+6
FireRed
Pizza 4 Fromages
Thonolan
Diogene
Titou
Koizumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:09

fleurviolette a écrit:
question a la meneuse ( il le verrai mieux et on peux pas editer )
Si qqun quote les mots interdits son vote est annulee ou pas ?

Oui, son vote est annulé

Décompte provisoire :

Diogene - 1 : titou
Fleurviolette - 2 : Thonolan, random
FireRed - 1 : Carabosse
Zadeck - 1 : Firered

Ne peuvent pas voter : Diogene, fleur
N'ont pas voté : Pizza, Shev, zadeck

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:27

Bonjour tout le monde!

Mon IRL est enfin terminé, je vais pouvoir poster d'un PC et non d'un IPhone (d'où les interventions courtes et les petites erreurs comme celle de prononcer un des mots interdits).

**

Tout d'abord je reviens sur le truc que je ne voulais pas dire de suite. En fait j'attendais que quelqu'un vienne attaquer Carabosse sur son attitude au jour dernier (dénoncer l'absence de prétendants et ne pas se présenter elle-même). Je ne voulais pas être le premier à aborder le sujet pour voir sous quel angle quelqu'un l'attaquerait ou la défendrait là-dessus, mais rien.

D'un côté elle pourrait tout simplement être une louve qui voulait éviter la capitanat, mais de l'autre j'ai trouvé qu'elle n'avait pas l'air d'être très perturbée quand on lui a fait des remarques. Donc je reste partagé.

A noter qu'elle est une des rares personnes à ne pas me trouver louche, ce qui est en soi... louche. En tout cas je suis partagé sur elle pour l'instant, je verrai plus tard comment mon avis change.

**

Je suis très étonné que les seuls arguments du jour, contre Fleur ou moi, est qu' "ils ont posté exprès les mots interdits pour être innocentés". Car même si ça reste une possibilité très marginale, c'est quand même très tiré par les cheveux. Et le plus étonnant c'est que les joueurs concernés ne restent QUE là-dessus, comme si ça leur suffisait pour aujourd'hui (les loups ont juste besoin de l'illusion d'être un vilageois qui cherche, sans avoir besoin d'aller plus loin).

Pour autant je vais plus suspecter ceux qui m'innocentent (cf. ce que je disais au sujet de Carabosse), donc pour l'instant je ne vote pas contre Titou même si ça me démange.

**

J'ai demandé à François s'il pouvait tutoriser Random qui semble avoir besoin de conseil (tu me dis si tu es ok random).

@Shev: je note que dans ton premier post tu étais sérieux.

Pour le bien de la partie je vais voter contre Zadeck, surtout que je n'ai pas encore de suspiçion franche.

**

titou a écrit:
Pour diogéne, faut pas abuser. Il poste le deuxième message de la journée donc il vient juste de lire la règle du jour et parmi ses 5 lignes il arrive à mettre un des mots interdits...

J'étais sur l'IPhone et je voulais simplement faire un post de présence, donc non: je n'ai pas pu tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:28

Ah ben non je suis bête: je ne peux pas voter clown
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:15

Je passe en speed car je ne suis pas sûre de pouvoir repasser avant 22h (c'est même peu probable). Je vote contre Zadeck. Je n'aime pas voter contre les inactifs mais je n'ai franchement aucune idée de contre qui voter aujourd'hui donc je l'avoue, j'utilise la facilité. Mais d'un autre coté c'est chiant les inactifs, ils ne font pas avancer la partie et ça m'agace.

Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:57

Citation :
J'ai demandé à François s'il pouvait tutoriser Random qui semble avoir besoin de conseil (tu me dis si tu es ok random).

oué c'est super gentil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:58

Diogène,
Si je me suis présentée c'est que je déteste qu'on n'ait pas le choix à la mairie, je ne voulais pas me présenter car j'ai déjà une autre partie en cours et donc pas être responsable d'une partie en étant sur une autre. Bref...
Ensuite on m'a provoqué en disant que je devais me présenter, j'ai préféré répondre à cette provoc en la suivant mais mon désir de base n'était vraiment pas de me présenter.
Je n'ai jamais vu une élection aussi plate avec autant d'absentéisme que sur cette partie, j'ai voulu remuer un peu les idées de chacun mais je l'ai fait trop tardivement par rapport à la fin de l'élection. Ceci dit ça ne me dérange pas car je ne souhaitais pas particulièrement être maire.

Après, j'ai jamais dit que je te considérais villageois, mais j'ai juste dit que je suis presque certaine que tu n'as pas fait exprès de dire le mot interdit. Donc sur ce point là, tu n'es pas louche, mais je ne t'ai jamais innocenté; ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

Idem pour Fleurviolette, elle en a mis tellement que je suis sure aussi que ce n'est pas fait exprès... après je suis peut-être naïve mais je le ressens comme ça. C'est tout.

Par contre l'argument de Thonolan disant que l'absentéisme dans l'antre pourrait expliquer le remplacement avec Fleur, ça, ça me parle plus.
J'émets donc en effet des doutes sur Fleur.
Je reste sur mon vote actuel mais je pourrais virer sur Fleur si besoin est.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:01

En même temps, il peut aussi être tout simplement remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:26

Fleur, tu ne me feras pas croire que c'est a cause d'une non relecture que tu t'es trompee. Surtout dans une meme phrase alors que tu sais que tu dois faire attention et que tu fais la remarque a un autre. Ce que je critique la n'est pas le fait que tu aies dit ces mots mais la maniere dont tu l'as fait et la maniere dont tu te defends. Et a ce que je sache, je n'ai pas parle que de ca, j'ai amene un autre argument que tu as juste ignore. Difficile a defendre dans un sens comme dans l'autre mais une non reaction...
Donc oui je conserve mon avis car tu demeures la plus suspecte.

Ps : desole pour le manque d'accents. Allez savoir pourquoi mais je n'arrive pas a les poster avec mon mobile :/
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:44

Non mais vraiment je ne te comprends pas Thonolan. La meilleure explication que je trouve à ton système de pensée est encore que tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:45

alors Thonolan :

aller je suis louve et je sais que mon compère a perdu son droit de vote , et je vais le perdre exprès ?
Surtout que je suis une experte pour être louche et passer au bucher ( et ca peu importe mon rôle )
En début de journée , le faire non , surtout que la je suis sur la scellette , donc ou est l'intérêt ? diogene et moi on sait que les bucher peuvent tournee rapidement

Diogene loup avec Ikarti et ne sachant pas qu'elle (il ) serai remplacer , il se dit "je perd mon droit de vote " comme ca , je suis tranquille ( mais j'ai crois pas , peu importe son role , il a perdu son vote sans le vouloir )

En plus , certain pensent que la nuit sans mort est du a une absence de loup et je remplace qui ? un absent ... et je vais me mettre exprès sur le devant de la scène, bien sur je suis tellement innocenter sur chacun partie que je fais .....

Diogene : sur la présentation de Carabosse , je la connais , peu importe son rôle , je crois ce qu'elle dit pour la mairie , il y avais pas beaucoup de vie donc elle voulais changer ca , et n'a pas fait attention a l'heure . Pour moi , ca change rien , par contre ,je l'a connais , mais thonalan , toi ca t'a poser aucune question

Les villageois pour moi :

Cara : plus par felling qu'autre chose
Thonalan : vu sa manière de faire je le pense plus villageois que loup
Pizza : admettre de vote contre un absent , j'aime
Thonolan : il est tellement sur de lui , et ne lâche rien , si il était loup ca serai dangereux pour lui


Les je sais pas

Diogene : il n'a pas fait exprès de perdre son droit de vote mais il peux être loup comme villageois

FireRed /Titou : faut que je relise pour me faire un avis

Cara : je suis louve , je vais pas faire attention pour surtout pas perdre ma voix , surtout que moi et bucher , on est super amoureux tout les deux
Koizumi m'a fait remplacer Ikarti , parce que lui est totalement nouveau sur le forum , que Zadeck parfois ne post pas la journée d'élection ; donc rien a voir avec mon remplacement , puis les meneurs remplacer par ordre en premier ( puis par ordre de priorité )

Je vais relire mais quel autre argument Thonolan ?

Et s c'est pour l'argument :pour etre innoncenter facilement : je l'ai etait innocenter facilement , tu trouve ,et tu trouve que Diogene est pas aussi suspect a cause des mots interdit






Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:46

diogene : vu son acharnement je le vois plus villageois , au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:07

Vous savez à quoi cette histoire me fait penser? Aux joueurs débutants qui, en IRL, votent contre un joueur parce qu'il porte... un Tshirt rouge (authentique). Je suis autant aterré d'entendre ça en IRL que d'entendre Thonolan nous certifier que Fleur à fait exprès de dire quatre fois le mot interdit. Ce n'est pas que je ne respecte pas ton argument, mais je ne comprends pas que tu lui accordes autant d'importance.

Par ailleurs, c'est dommage que vous vouliez lyncher la joueuse qui a eu le jeu le plus généreux jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:09

Et il y a qqun qu' on attend aussi c'est Shev et sa theorie

Si je pouvais voter je voterai contre Zadeck ; il est absent , et il a pas eu le merite de se defendre ( bien ou mal ) , puis j'ai pas de certitude sur un loup , et on peux tomber sur un loup
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:11

Diogene : il y a en a qu'un qui veux vraiment me passer au bûcher , c'est thonolan , random parce que un peu perdu ( et peu importe son rôle )

Si thonolan est villageois et qu'il me pense vraiment louve , c'est normal qu'il veulent me brûlent
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:16

Fleur est en train de me convaincre.

Je retire mon vote contre Firered
(qui n'était pas très argumenté il faut reconnaitre).

Et je vais voter contre Zadeck.

Le seul argument contre Fleur tenait sur le fait qu'elle remplace mais il est vrai que ça peut très bien être tombé comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:16

Pour info: ne vous "forcez" pas à voter contre Zadeck car j'ai trouvé quelqu'un prêt à le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:36

Cara : et ceux qui sont pas habituer a jouer ici ; il peux avoir l'avocat en jeu

Et sur la dernière partie , la victime de nuit 1 était le salvateur mais la nuit 2 c'était un simple villageois , pour info




Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:49

Diogene a écrit:
Pour info: ne vous "forcez" pas à voter contre Zadeck car j'ai trouvé quelqu'un prêt à le remplacer.

Oui à vrai dire, je vous incite très fortement à voter contre Firered. Je votre contre Firered, l'explication serait venue si j'avais eu le temps ^^. Juste je pense très fortement qu'il est L*** voila, pas besoin d'en dire plus.

Et l'argumentation contre Diogène, ne viendra pas, parce qu'en réflechissant, je pense pas qu'il soit méchant, tout comme Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:55

C'est bien dommage de laisser le hasard décider.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:56

shev : arggggggggggggggggg , pourquoi n'etre pas arriver 3à mn ou une heure plus tot

la je suis contente de pas avoir a voter parce que la , je serai pas quoi faire Very Happy

Shev : tu peux jsute dire pourquoi tu pense FireRed loup ?




Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:59

C'est pas le hasard non plus , entre un villageois /loup absent ou un vague pressentiment contre un loup , je préfère celui qui ne sait pas défendu , tu râle mais tu étais sur dio et maintenant tu es sur FireRed (et sans expliquer )
Arrive plus tot la prochaine fois Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:19

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?
» [Nuit VII] Shulva aux milles dragons
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 56 - Vision d'Escaflowne-
Sauter vers: