Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons

Aller en bas 
+6
FireRed
Pizza 4 Fromages
Thonolan
Diogene
Titou
Koizumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptySam 6 Avr 2013 - 22:01

Fanélia, la cité des Dragons

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Escagr10

Fanélia est un beau petit royaume dont la capitale a été construite au pied d'une falaise et entourée de forêts profondes. Ce royaume est composé de petits villages tels Arzus dont le chef Luum est un homme-loup. Sa forêt est infestée de Dragons Terrestres gigantesques lourdement armés (une super mâchoire hérissées de dents d'une dizaine de centimètres de long, deux pattes reliées au corps par une membrane qui leur permet de planer et terminées par quatre griffes d'une trentaine des centimètres de long chacune, une longue et puissante queue terminée par un éperon d'os, très pratique pour planter ses ennemis et une carapace dure comme de la roche. Leur seul endroit vulnérable et le ventre et c'est l'endroit qui permettra à Van de tuer l'un d'eux pour récupérer la Drag-Energiste.)
Le château royal est fabriqué de briques bleues.
Gouverné pendant la guerre précédente par Goau de Fanel, c'est maintenant son plus jeune fils Van Slanzar de Fanel qui doit lui succéder. En effet, à la mort de Goau, son fils aîné Folken Lakur de Fanel est devenu l'héritier. Mais avant de pouvoir monter sur le trône, le futur roi de Fanélia doit, dès ses 15 ans, affronter un dragon terrestre et ramener la Drag-Énergiste qui se trouve dans son coeur. Folken ayant échoué et disparut, c'est Van qui, 10 ans après la mort de son père, va affronter le dragon. Cette chasse va l'amener sur Terre d'où il reviendra avec la Drag-Énergiste et Hitomi.
La Drag-Énergiste sert à réveiller Escaflowne, un Guymelef que seul le roi de Fanélia peut piloter. En effet, un pacte de sang est nécessaire pour réveiller cette armure légendaire construite par la tribu Hispano.


Votre escale dans le royaume de Fanélia fut de courte durée. Vous avez subit une attaque des Zaibacher. Fanélia a été entièrement détruite par l'escadron des Chevaliers du Dragon, commandé par Dilandu, sous les ordres du Seigneur Dornkurk, empereur des Zaibacher. Vous avez cependant réussit à tous vous enfuir sains et saufs. Vous avez décidé d'aller chercher l'aide d'autres royaumes de Gaïa, pour entamer une guerre contre l'empire Zaibacher...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas de mort !

Evènement : Ni moi-ni loup :
Par superstition, les villageois ont choisi de ne plus prononcer les mots "loup" ou "moi". Tout joueur qui contrevient à cette règle perd sa ou ses voix pour le vote avenir.


Le jour se termine Lundi 8 avril à 22h00.


Dernière édition par Koizumi le Dim 7 Avr 2013 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:30

Et au niveau des victimes? Il n'y en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:40

Je ne trouve qu'un élément intéressant à analyser mais j'attends de voir comment vous vous en servez pour que je sache quelle information cela m'apporte.

Pour l'absence de mort: GG le protecteur, mais je me demande aussi si ça ne serait pas a cause d'une absence de loup.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:50

J'attendrai le rp de Koizumi avant de réagir en rp également.

=>Diogène, ce n'est qu'une manière de dire que tu n'as strictement aucun élément et que tu préfères attendre que les autres se mouillent un peu avant de réagir.
Ah et bravo également de perdre ton vote dès ton premier poste. A croire que c'était fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:00

Ah oui mince!

Ah non non pas du tout! Je t'assure que ce n'est intéressant de faire mon commentaire de suite, je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:35

Arf j'aime pas cet évent, je me fais avoir à chaque fois :/

Je ne sais jamais quoi penser d'une absence de mort en J1. Parce que si c'est l'action d'une sorcière c'est pas bon signe car en général la sorcière a plutôt tendance a garder sa potion de vie pour elle, en tout cas c'est ce que je ferai. Donc si c'est elle qui a été visé, ça veut dire que les poilus connaissent son existence et qu'ils risquent de l'éliminer soit au bucher soit à la prochaine nuit pour pas qu'elle utilise sa potion de mort sur un des leurs. Encore une fois c'est comme ça que je réagirai. Mais d'un autre coté, je ne pense pas à une inactivité de la part des poilus ou au fait qu'ils n'aient pas réussir à s'entendre sur une victime. C'est pour ça que je ne sais jamais quoi penser des absences de mort en J1, même si d'un autre coté ça fait perdre un tour aux poilus (j'ai failli écrire le mot en "L", j'ai eu chaud XD).
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:14

Ah je vais encore devoir relire mes post 50 fois pour pas me faire avoir...

Bon sinon pas de morts donc nos amis lupins vont probablement voter pour leur victime en espérant tomber sur un ancien ou une sorcière, en tout cas c'est ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:00

Je vote contre diogéne car je suis sur qu'il a fait exprès de dire un des mots interdit pour ne plus participer au débat et ne pas avoir à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:05

clown
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:30

Sérieusement Diogène, tu pourrais peut être répondre davantage.

Au fait, un vote avec écrit "je suis sûr", ca rend un peu coupable ca Diogène Razz.

PS: ce midi j'ai passé 45 bonnes minutes pour poster, et j'ai eu une coupure internet, donc j'ai trop la flemme de réecrire. En gros, je trouvais très louche Diogène, et Firered.

Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:45

je suis nouveau vous pouvez me donner un conseil, je dois voter pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:51

Shevchenko77 a écrit:
PS: ce midi j'ai passé 45 bonnes minutes pour poster, et j'ai eu une coupure internet, donc j'ai trop la flemme de réecrire. En gros, je trouvais très louche Diogène, et Firered.
Tu peux préciser en ce qui me concerne?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:10

Décompte provisoire :

Diogene - 1 : titou

PS : premier message édité.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:44

Perso, je ne suis pas si sure que ce soit un spé qui explique la non mort cette nuit.
Je peux imaginer l'absentéisme des poilus vu notre J0.

Je pense pour ma part voter contre un absent mais après lequel ? ça c'est une autre question car on a si peu de matière...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:57

Fleurviolette remplace Ikarmati
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:25

Alors celui qu'on a pas vu du tout , c'est Zadeck

Cara: j'ai envie de dire , oui mais non , aucun des 3 ne serai passer pour dire je tuer "X Y Z " , je parle pour la première nuit hein
Puis tu trouve personne bizarre , rien a dire sur les autres ?


C'est dur d'avoir de la matière sur rien , c'est un peu le problème des absents , avoir de la matière , si c'est possible un spe protégé

Par contre , voter contre Zadeck ( parce que par l'instant c'est le seul qui vraiment pas participer )

Ca voudrai dire que Ramdom et Zadeck loup oui possible , mais avec si peu d'elements ; on va pas avancer ,



Titou : dire surtout en début de journée les mots interdits ça arrive , puis pour un loup perd son droit de vote , moui , avec le peu d'info qu'on a , j'en vois pas l'intérêt , donc que tu vote contre lui pour cette raison , j'aime pas

Shev : je veux bien te faire confiance , mais si tu pouvais (avant demain soir ) me dire les principal raisons que tu as contre Diogene , je veux bien

Je viens de regarde , mais les loups évitent de tuer des gens qui vient d'arriver sur le forum , donc tu élimine : Cara / Titou /Random /Ikarmiti

Tu en a plus que 6 sachant que certains sont pas venu depuis un petit moment : shev ,Zadeck

Donc il en reste que 4 potentiel victime de la nuit :
Thonolan , fired ,diogene , pizza

Pour l'instant mon vote irai entre Titou (pour son explication de vote très limite ) Diogene ( si Shev explique et que je suis d'accord avec lui ) et Zadeck , il avais qu'a etre la pour se defendre


Random : on peux pas te donner de conseil , tu pense qqun de loup , tu le dis , tu le pense villageois tu le dis

Les conseils viennent de loups ou de villageois , et tu peux pas savoir qui t'aide , un loup ou un villageois


On a les Zaibacher derrière nous , il faut ne pas se dispersée
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:46

Euh je rêve ou fleur vient de dire quatre fois un des mots interdits? O_o
C'est tellement abusé que je doute que ça soit volontaire xD

Enfin malgré ta bêtise j'aime bien ton raisonnement sur les potentielles victimes de la nuit et les absents potentiellement lupin.

Du coup je pense voter provisoirement contre Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:52

Non tu ne rêves pas, elle a bien dit 4 fois le mot interdit Very Happy
et je pense aussi que c'est involontaire, tout comme pour Diogène pour le coup...

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:59

Et je voterai contre FireRed provisoirement
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:39

Au début du post , je pense a ne pas le dire , pas trop de problème ,j'écris, j'écris et la j'arrive a la fin du post et j'ai oublie l'événement de la journée , tête de linotte un jour , tête de linotte toujours Razz

Je voterai (mais il ne comptera pas ) mais je vous dirai contre qui j'aurai voter

FireRed : j'ai pas étais clair , je vote pas contre Zadeck parce qu'il est lupin ( je fais attention mais trop tard , mais c'est le geste qui compte Razz )

Ne faite pas comme moi ou diogene , sinon le village n'aura plus de voix


Fleur s'assoit et ferme les yeux , et essaye de se concentrer sur l'avenir ..... (clin d'oeil aux fan de la série ... c'est ce que fait Hitomi)


Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:43

Shevchenko77 a écrit:
Sérieusement Diogène, tu pourrais peut être répondre davantage.

Accessoirement je suis en IRL aussi ^^'
(Et j'écris de l'Iphone)
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:26

Je vais m'appuyer sur ce qu'à dit fleurviolette. Je ne pense pas qu'elle soit poilue, tout comme Diogene car les poilus feraient plus attention a ne pas perdre leur vote pour inattention et oubli de l'event. Donc pour le moment je les vois villageois tous les deux.

Je ne crois toujours pas à des poilus inactifs même s'il est possible que l'un d'eux le soit. Il y a peu de chance pour que je vote contre un inactif pour cette raison, d'autant plus que je n'aime pas voter contre les inactifs car ceux-ci ne peuvent pas se défendre.

@Thonolan, tu as dis que tu parlerai quand Koizumi aurait écrit son rp. J'attends tes impressions cher maire. J'ai pas voté pour toi pour rien après tout ^^

@Diogene, si tu savais que tu ne pourrai pas participer pleinement à la partie, pourquoi t'être inscrit ou ne pas avoir demandé de remplacents? Tu risques de passer au bucher bêtement. Si tu es poilus alors ça ne me dérange pas mais si tu es villageois là par contre ça me dérangerai que tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:01

Pizza 4 Fromages a écrit:
Je vais m'appuyer sur ce qu'à dit fleurviolette. Je ne pense pas qu'elle soit poilue, tout comme Diogene car les poilus feraient plus attention a ne pas perdre leur vote pour inattention et oubli de l'event. Donc pour le moment je les vois villageois tous les deux.

Euh... Qui a dit que c'était un oubli? Il y a plusieurs raisons qui font qu'on peut le faire volontairement. La première est de ne pas vouloir voter, la seconde est justement d'être innocenté facilement pour un "je vois mal un méchant perdre son vote". J'ai tendance à dire qu'à ce stade de la partie ce n'est pas du tout à son désavantage.
De plus, la possibilité d'une antre vide en cette période est non nulle. Or quand on voit que Fleur remplace Ikarmati ça cadrerait bien avec un absentéisme de l'antre.
Et enfin, la concernant, je ne crois pas du tout à un oubli, surtout quand dans une même phrase elle critique Titou sur la question et en même temps prononce un des mots interdits... On n'oublie pas comme ça, surtout quand on le sait et qu'on en fait la remarque.

Je vote donc contre fleurviolette.

Mon autre suspect actuel est Diogène, pour sa manière de jouer et le fait qu'il a sûrement volontairement prononcé un mot interdit également.

Pour le RP, plus vers midi, là je n'ai pas le temps et comme ça ne changera rien à la partie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:18

Thono : si je suis louve avec Diogène , dio serai passer faire une victime
Si je l'avais fait expres j'aurai utilise le "moi" et pas 4fois loup si c'etait volontaire
Puis ce que je reproche a titou c'est l'argument "Diogene n'a pas pu oublier de pas dire les mots interdits "

Je me relis que tres rarement , je me suis dit , faur d' absolument que je me relise avant de poster sauf qu'entre ce moment la et la fin de mon post il y avait une demi-heure qui s'etait derouler .....

Deux qui perd leur droit de votes c'est pas dangereux ?? Ne sachant pas ou les votes peuvent aller ( un pourquoi pas , les 2 surtout a 10 joueurs )

FireRed : je voulais contre Zadeck parce qu 'il est pas la .
Pour l'idee de l'antre vide c'est cara qui le pense(et thonolan )

Pour qu'il est pas eu de victime nocturne ,il faudrai que Random ne sache pas comment faire ( ce qui m'etonnerai parce que je suis sur que Koizumi lui a expliquer comment ca marche la nuit , peu importe son role )

Donc je suis certaine qu'il y a eu une victime (ou alors les loups n'ont pas fait de victime expres ) mais il y a eu de l'activité dans l'antre .

Ps : je suis sur mon telephone donc plus de fautes que d'habitude








Sauf si Zadeck est loup avec random , et qu'elle soit arriver apres la nuit (j 'y crois pas du tout a cette theorie )


Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:00

J'avais pas pensé au fait que ça pouvait être un moyen de se faire passer pour innocent mais delà à ce qu'ils soient tous les deux poilus je n'y crois pas. Car ça ferait tout de même 2 votes en moins pour les poilus et je ne pense pas qu'ils auraient pris ce risque même si on n'est qu'en début de partie.
Et le fait qu'il y ait un remplacement ne veut pas dire que tous les poilus sont inactifs. Je persiste à croire que la non victime est le fruit de l'action d'un spé.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:20

Personnellement, je ne pense pas qu'il n'y ait pas eu de victime. Koizumi aurait elle permis que les lycanthropes soient tous absent et que par conséquent il ne se passe rien durant la première nuit? J'en doute.

Pour diogéne, faut pas abuser. Il poste le deuxième message de la journée donc il vient juste de lire la règle du jour et parmi ses 5 lignes il arrive à mettre un des mots interdits...
C'est soit fait exprès, soit il a Alzheimer... Ne me dites pas qu'il n'aurait pas relu son message, surtout un message aussi court.

Fleur à écrit:

Citation :
Pour l'instant mon vote irai entre Titou (pour son explication de vote très limite ) Diogene ( si Shev explique et que je suis d'accord avec lui ) et Zadeck , il avais qu'a etre la pour se defendre

Heuu tu m'expliques la? Je suis suspect car mon argument ne te convient pas? Ensuite tu veux bien suivre shev sur diogéne alors qu'il dit juste qu'il l'a trouvé très louche, on ne sait même pas pourquoi.
Donc je suis suspect de voter contre diogéne, par contre si shev à un bon argument contre diogéne tu votes contre lui. C'est comme si je dit: bon si quelqu'un me donne un bon argument contre X, je le suis.
Et après je suis un mouton...


Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:02

Ah tant que j'y pense faîtes gaffe quand vous citez quelqu'un à ce que les mots interdit ne soient pas dedans.
La dernière fois quelqu'un c'était fait avoir je crois. ^^

Pizza 4 Fromages a écrit:
J'avais pas pensé au fait que ça pouvait être un moyen de se faire passer pour innocent mais delà à ce qu'ils soient tous les deux poilus je n'y crois pas. Car ça ferait tout de même 2 votes en moins pour les poilus et je ne pense pas qu'ils auraient pris ce risque même si on n'est qu'en début de partie.

Plutôt d'accord avec toi là-dessus ou du moins pas aussi vite, en fin de bûcher à la limite.

titou a écrit:
Pour diogéne, faut pas abuser. Il poste le deuxième message de la journée donc il vient juste de lire la règle du jour et parmi ses 5 lignes il arrive à mettre un des mots interdits...
C'est soit fait exprès, soit il a Alzheimer... Ne me dites pas qu'il n'aurait pas relu son message, surtout un message aussi court.

Pas forcement. Personnellement j'ai plus tendance à relire les messages longs que les courts.
Et c'est le fait que ce soit "abusé" comme tu dis qui me semble plutôt villageois.
Après on parle de Diogene alors ça pourrait très bien être une stratégie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:18

Je vote contre fleurviolette.

Je ne sais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:25


Titou : ton argument se tiens ; j'adhere pas du tout simplement

Attend l'explication de shev pour voir , j'ai pour l'instant confiance en shev(ca peux changer) .J'arrend son post (et celui de diogene aussi )



Question a la meneuse , si qqun quote un post ou il y a les mots interdit son vote est annuler ou pas ??

(comme ca on a le reponse en direct )
Je dirai que non

Random : intention ?feeling ou par rapport a ce que je dis ou a ce que dit les autres
(Je peux comprendre au premier jour , tu te trompe sur moi )

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:29

question a la meneuse ( il le verrai mieux et on peux pas editer )
Si qqun quote les mots interdits son vote est annulee ou pas ?





Titou : la je suis sur la scellette , la d'avoir perdu mon vote aussi tot dans la journée , quel est mon interet ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons   Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?
» [Nuit VII] Shulva aux milles dragons
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 56 - Vision d'Escaflowne-
Sauter vers: