Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Une fleur fânée

Aller en bas 
+10
Petit bonhomme en mousse
gyzmo
Mumus_Sept
Tenko
Diogene
zadeck
#Poseidon
Xinome
Lavande
Japanese Pink
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:40

Je n'ai pas à me justifier de toutes mes actions comme si j'étais un petit garçon, je trouve Diogène louche, j'ai voté contre lui, et si ça peut alimenter le débat tant mieux.

Franchement je me fais peut-être enfariné mais je trouve que les remarques de Xinome pertinentes, et le débat lancé à son sujet par Citedor & Amy est à mon sens injustifié, les loups peuvent avoir 3000 bonnes raisons de tuer un joueur plutôt qu'un autre, un grand pan de leur logique et de leurs suppositions nous échappent sans doute donc ce procès est un brin facile je trouve.

Au vu des différentes réactions / piques des concernés je mettrais dans deux camps opposés Joliana/Diogène et Kreatur. S'il l'un est loup, l'autre ne l'est pas.

Je sens également bien Tenko (j'espère qu'il n'est pas loup parce que sinon son vote WTF affraid), Citedor (faire des listes si tôt dans le jeu n'est pas lupin à mon sens, et je sens une recherche approfondie), plus Zadeck sur lequel j'ai toujours un bon feeling. Et Xinome donc.
Quant à Thonolan, pour ceux qui ont déjà joué en sa compagnie, est-ce que faire des tartines de RP est dans ses habitudes ? Si non je le verrai plutôt innocent également.

Comme certains l'ont déjà vaguement soulevé, il y a de fortes chances que les loups ne se soient pas rués en masse à l'élection. Je verrais donc bien ... 1 candidat loup. Pour le moment Joliana est celle qui me retient plus l'attention, je n'ai pas aimé certaines de ses réactions et les remarques qui lui sont faites sont justes également (je pourrai développer mais là j'essaie de faire assez concis, je vous ferai les dessins plus tard).

Shevchenko77
S77 a écrit:
Je repasserai ce soir pour parler davantage, en attendant, je vote contre Diogène, et Kreatur merci d'énoncer de faux arguments Wink.
Shevchenko je te trouve bien opportuniste avec ce vote, je ne sais trop qu'en penser, j'attends donc tes justifications ! Qui j'espère arriveront vite !

Zadeck
Zadeck a écrit:
Au temps pour moi, j'avais raté son post, ce qui l'ajoute à ma liste de joueurs qui me semblent villageois
Qui est composée de ... ? Question
C'est fou j'ai l'impression qu'on est obligé de te tirer les vers du nez. Faut pas hésiter à parler, on est dans un jeu de débat ! (quel bon maire je fais n'est-ce pas Razz)


Zadeck a écrit:
le problème c'est d'avoir un compère aussi vite sur le devant de la scène selon moi
Certes l'équipe gagne, mais pourquoi s'affaiblir d'entrée de jeu ?
ça reste un avis personnel, je conçois qu'on puisse être en désaccord
Donc tu ne suspectes et ne suspecteras aucun candidat ? Surprised

Xinome
Xinome a écrit:
Mumus et Shev qu'est-ce qui vous pousse à voter contre Diogène ?
Pourquoi faire une telle remarque, en écho direct avec celle de Joliana ?

D'ailleurs Diogène (et Joliana aussi d'ailleurs) pourquoi cette fixette sur les deux votants contre toi ?? Tu n'as jamais vu quelqu'un voter abruptement en début de bûcher ? Tu n'as jamais vu de votes contre toi ? Ou bien tu cherches une excuse facile pour un vote ? Rolling Eyes Et pourquoi vous vous protégez tant l'un l'autre ? Et puis quand bien même vous seriez villageois, ça ne vous arrive jamais de vous tromper ? Tous les gens qui votent contre vous sont systématiquement louches ?

Citedor
Citedor a écrit:
Au final, tu n'accuses (quasi) personne et vote injustifié sur Diogene --> louche.
[...]
Shevchenko. Neutre. J'attends avec impatience la justification de ton vote contre Diogene, afin de connaitre tes arguments.
Et ? C'est tout ? Ca ne t'est pas venu à l'esprit que je n'ai pas pu en faire plus ? Enfin je ne sais pas moi, j'avais peu de temps et peu de matière, j'ai fait avec les moyens du bord, mais c'est quand même une raison très rapide pour me soupçonner aussi ouvertement non ?
Shev aussi fait un vote totalement injustifié contre Diogène, plus encore que moi. Pourquoi lui en jaune et moi en rouge ? Grief personnel ? Surprised

Bizarre on entend plus Gyzmo... je crois que je vais l'ajouter à ma liste de suspects.

Zadeck je crois que ton vote est un petit peu à côté de la plaque...

Amy, tu mets Gyzmo dans tes neutres alors que tu as voté contre lui au début du jour, et entre temps il n'a rien ajouté ... Logique ? scratch

Je repasse tout à l'heure pour confirmer mon vote (ou pas ^^). Mes petits loups si vous pouviez me laisser au moins une journée de plus, ce serait gentil merci Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:01

Tenko, je ne te connais pas, mais je trouve ton jeu étrange o_O
Tu suspectes qui ?

Amy a écrit:
Mais peut être que mon vote contre lui (piège à loup) semble fonctionner et que les loups cherchent à l'utiliser en glissant sournoisement des arguments contre lui.
Si tu crois à ce que tu dis, il serait judicieux de donner des noms.

Citation :
Je retire mon vote contre Gyzmo qui était juste un test comme vous l'aurez compris.
Tu retires quoi de ton test ?

Joliana a écrit:
Diogène... vous lui reprocher d'être loup car il a posté que Shev était cylon!
Invalide pour moi!
Y'a pas que ça il me semble !

Mumuas a écrit:
et le débat lancé à son sujet par Citedor & Amy est à mon sens injustifié,
Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est injustifié, je comprend que cet argument arrive sur le tapis pour un premier jour.

Mumus a écrit:
Pourquoi faire une telle remarque, en écho direct avec celle de Joliana ?
Je poste ce que j'ai envie de dire, peut importe que d'autres en aient parlé ou non.

Je ne suis pas présente ce soir donc je vote dès à présent.
Je vote contre Kreatur pour ce que j'ai pu dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:10

Xinome a écrit:
L'institutrice est toujours là pour t'apprendre à lire Diogène study

Mais euuuuh! Si tu continues de m'embêter j'appelle Opeth!!
(ah ah! T'as peur hein!?)

joliana a écrit:
Je reconnais bien là son humour pourri! (desolée chouchou!)

I love you


***

Plus sérieusement, comme personne ne me suit sur Shev, je vais voir si je change mon vote. Je ne pense pas Kréatur loup, et je suis toujours dubitatif quand il y a plusieurs votes d'un coup sur le même joueur (ici Mumus).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:13

Diogene a écrit:
Xinome a écrit:
L'institutrice est toujours là pour t'apprendre à lire Diogène study

Mais euuuuh! Si tu continues de m'embêter j'appelle Opeth!!
(ah ah! T'as peur hein!?)
Oulà oui alors ! affraid
(Et voilà j'suis à la bourre )
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:44

[hrp]
Je vais commencer par un petit hrp pour mettre quelques petites choses au clair qui ne passeront pas dans le discours :
Kreatur, pour le détachement du personnage, c'est parce qu'il en a vu d'autres. Si tu lis bien, je le dis justement qu'il a vu beaucoup de morts. A la longue les gens doivent s'y habituer quelque peu et il vaut mieux garder la tête froide Wink .
Mumus, non ce n'est pas dans mes habitudes, mais ça fait longtemps que je n'ai plus fait de rp, j'en profite pour voir si ça s'intègre dans la manière de jouer et si c'est bien le cas je continuerai dans les parties qui suivront.
Citedor, pour la recherche des loups garous, tu en auras plus lorsque la partie avancera. Je ne vois pas l'intérêt de partir dans des querelles interminables et sans fond alors que nous ne sommes qu'au premier jour. C'est seulement après la première pendaison que nous en saurons un peu plus.
Mais quand je vois des discussions interminables rien qu'au jour 0 alors qu'il ne s'agit que de se présenter au poste de maire et qu'à cette étape tout peut être possible, même un loup se présentant... Il vaut mieux se taire que partir dans toutes les directions et rendre la discussion stérile.
[/hrp]

Les discussions étaient de plus en plus animées alors que la fin du jour approchait à grand pas. Un traître était parmi eux et devait avoir ouvert la porte durant la nuit. Dans le cas contraire aucun mort vivant n'aurait pu entrer.
Il leur fallait donc rapidement le trouver sinon ils finiraient par y passer un à un.

Il se refocalisa sur les discussions et intervint quand Kreatur, qui avait des propos toujours aussi incohérents, s'adresse à nouveau à lui.


Je ne sais pas pourquoi tu parles de loups à tout bout de champs. Tout ce que je sais c'est qu'il y a un traître parmi nous et que nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous.

Et contrairement à toi, je ne joue pas, je reste posé et ne pars pas dans des discussions à tout va.

Par la suite c'est Xinome qui s'adressa à lui, reprenant ses propos :

Je ne pense pas avoir accusé Gyzmo à ce que je sache... Je n'ai fait que trouver étonnant de la part de Kreatur qu'il s'en prenne à tout le monde et déclare malgré tout ce dernier innocent.
Je pars d'un avis neutre pour chacun d'entre nous. Il y a après tout un traitre et il faut le trouver, mais cela ne doit pas non plus nous pousser à nous entretuer.
[hrp]J'ai dit un traitre mais tout le monde sait qu'il y en a sans doute 3, mais d'un point de vue rp mon personnage n'est pas sensé être au courant Wink [/hrp]

Thonolan continua de réfléchir alors que les discussions se poursuivaient. Mais l'heure avançait et il était temps de prendre une décision. Il allait donc suivre son instinct et espérait ne pas se tromper.

Bien que je n'en ai aucune certitude et que le mot laissé dans son sac peut avoir été mis là par n'importe qui d'entre nous, je vais voter pour Kreatur.
Celui-ci ne me laisse pas une bonne impression. Depuis que nous sommes ici, il ne cesse de se quereller avec tout le monde sans que rien ne puisse en être retiré, sinon une discorde de plus en plus importante du groupe.
Il n'est donc pas impossible pour moi qu'il ait décidé pendant la nuit d'ouvrir la porte pour laisser entre des morts vivants. J'espère ne pas me tromper mais il faut bien se décider, la nuit approche.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:02

Je précise que j'ai bossé hier et aujourd'hui de 7h à 19h ce qui explique ma présence très limité. Je viens de rentrer du boulot il y a quelques minutes et je n'ai pas encore mangé. Dans un premier je vais manger et ensuite je lirais toutes les jolies pages que vous m'avez faites ; et si il me reste du temps je voterai mais je ne veux pas voter au hasard sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:06

Aaah! Ce vote va me permettre de prendre ma décision:

- d'une part parce que cet amas de vote soudain contre Kreatur pourrait ressembler à un sauvetage de Mumus,

- et ensuite parce que Kreatur n'est pas loup, tout simplement.

Je vote contre Mumus_sept.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:07

Mumus_Sept a écrit:

Zadeck[/color]
Zadeck a écrit:
Au temps pour moi, j'avais raté son post, ce qui l'ajoute à ma liste de joueurs qui me semblent villageois
Qui est composée de ... ? Question
C'est fou j'ai l'impression qu'on est obligé de te tirer les vers du nez. Faut pas hésiter à parler, on est dans un jeu de débat ! (quel bon maire je fais n'est-ce pas Razz)

il suffit simplement me lire. Je n'ai pas fait de liste exhaustive par manque de temps mais j'ai dis les choses dans mes différents posts.
Et t'inquiète pas, c'est pas mon genre d'hésiter à parler ^^
Mais pour être plus clair à tes yeux je pense que les candidats au post de maire (toi, joliana et citedor) sont moins suspects à mes yeux qu'un Tenko dont le jeu est bien discret
Mais comme je l'ai dis, il y a selon moi, un loup meneur sournois et discret, un bavard qui n'a peur de rien, et un qui sait pas trop ou se mettre.
J'ai donné mon avis sur deux d'entre eux

Mumus_Sept a écrit:
Zadeck a écrit:
le problème c'est d'avoir un compère aussi vite sur le devant de la scène selon moi
Certes l'équipe gagne, mais pourquoi s'affaiblir d'entrée de jeu ?
ça reste un avis personnel, je conçois qu'on puisse être en désaccord
[color=teal] Donc tu ne suspectes et ne suspecteras aucun candidat ? Surprised

la excuse moi mais soit tu lis ce que tu veux lire, soit tu ne sais pas lire. A quel moment j'ai dis que je ne suspectais personne ?

Mumus_Sept a écrit:
Zadeck je crois que ton vote est un petit peu à côté de la plaque...

Je vote toujours dans la mesure du possible par conviction. Le vote de masse est une aubaine pour les loups. est ce un appel du pied ??
Tu commences à me faire douter à ton sujet avec ce genre de phrase ....
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:33

Diogène a écrit:
Aaah! Ce vote va me permettre de prendre ma décision:

- d'une part parce que cet amas de vote soudain contre Kreatur pourrait ressembler à un sauvetage de Mumus,

- et ensuite parce que Kreatur n'est pas loup, tout simplement.

Je vote contre Mumus_sept.
Ben tiens.
Ca t'arrange bien hein ? Et tout ça pour un malheureux vote !!!! De plus pourquoi évites-tu mes questions ???

Bon ben tuez moi si ça vous chante.



Récap des votes :

Mumus_Sept (4) < citedor, Tenko, Joliana, Diogène
Kreatur (4) < Corbeau, Amy , Xinome , Thonolan
Tenko (1) < Zadeck
Diogène (2) < Mumus_Sept, Shevchenko77
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:06

Après avoir tout lu je vais voter pour sauver quelqu'un et non pour pendre quelqu'un. Sachant que Mumus a été le premier à se présenter au poste de maire il est pour moi innocent ( c'est d'ailleurs pour la meme raison que j'ai voté pour lui). Je parlerai plus les prochains jours car j'aurai plus de temps et je pourrai réfléchir avec plus de lucidité et moins de fatigue. En attendant je vote Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:10

Apparemment, mon cas de foudroiement à cause de la règle de l’IRL va se décider ce soir donc je poste comme convenu.

Diogène a écrit:
j'ai reconnu sa "fraîcheur villageoise
dans ses posts du jour dernier.
A ton avis Joliana, ta fraîcheur villageoise (l’expression à vocation corporelle n’est pas de moi mais d’un zombie) était moins visible ce jour-ci ?

Diogène a écrit:
et surtout beaucoup plus crispée quand elle est louve.
Il sait Amy non louve et n’en doute pas alors qu’il me semble cultiver une bonne louchitude

Diogène a écrit:
je trouve son jeu généreux et spontané, un peu comme quand il était "framboise".
Zadeck tu as ton jeu en tant que framboise ? Moi je ne trouve pas mais j’attends le cours de ce jour 2 pour me décider.

Thonolan a écrit:
C'est seulement après la première pendaison que nous en saurons un peu plus.
Ok donc finalement on a eu une nuit tranquille et on en aura encore une plus tard. Ce n’est pas le comportement d’un puissant.

Thonolan a écrit:
mais tout le monde sait qu'il y en a sans doute 3
Où ai-je déjà vu ce doute chez un joueur sur 3 zombies contrairement à moi et Mumus ? Bah, c’est sûr on a 2 zombie et un enfant zombie. Je vous le dis, moi.

Merci pour le récap Mumus, figures-toi que j’ai envisagé de voter contre toi mais bon en partie collective, on joue collectif et on assume sa perte de manière collective.

Je vote contre Diogène mais j’ai quatre voix contre moi. Diogène aurait mauvais ton à voter contre moi vu ce qu’il a dit mais vu que Thonolan a voté contre moi, j’ai besoin que quelqu’un change son vote contre Diogène car il a confiance en moi. (Quoi c’est pas possible)

Gyzmo tu gardes ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:12

il me semble qu'elle pour Amy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:15

Mumus a écrit:
Amy, tu mets Gyzmo dans tes neutres alors que tu as voté contre lui au début du jour, et entre temps il n'a rien ajouté ... Logique ? scratch
Erreur! Après mon vote, Gyzmo a posté deux fois. Sa réaction ma parut semblable à lui même. Et puis à vrai dire, à part sa non candidature, je n'ai pas d'éléments concret pour l'instant montrant sa lupinité ou bien sa villageoisité.

Xinome a écrit:
Tu retires quoi de ton test ?
Ce que j'en retire chère amie, vois tu es que :
-Tenko dit avoir remarqué également que Gyzmo se présente habituellement. Réaction qui peut être lupine comme villageoise.
-Kreatur affirme que pour lui Gyzmo est innocent. A t'il des infos que nous n'avons pas? Sait il son alignement?
-Mumus est étonnée que je vote si tot mais ne se prononce pas sur la personne en qui je vote.
-Gyzmo calimérote et quand je lui demande ce qu'il pense du jour d'élection, il me réponds et cela me plait.
-Diogène dit ne pas aimer les posts de Gyzmo: opportunité lupine ou villageois sincère?

Parmis tout ceux là, celui qui a eu la réaction la plus lupine selon moi est Kreatur.

Diogène: Qu'est ce qui te fait dire que Kreatur n'est pas loup? Il n'est pas avec toi dans l'antre c'est ça??


On a clairement deux suspects qui se détache du lot à ce bucher, il y a vraiment un effet masse. Donc soit un d'eux est loup et donc le reste est un sauvetage. Soit deux villageois et les loups s'amusent à se répartir sur les deux (mais je n'y crois pas trop).
Personne pour défendre Mumus mais Kreatur est défendu par Diogène. Selon l'alignement de Kreatur ou de Mumus, on verra plus clair sur Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:20

Kreatur t'es bête ou quoi??? Si je te défends depuis tout à l'heure c'est que je pense avoir compris ton rôle!!

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:37

Pourquoi tu me fais ça Kreatur ?? Je suis fatigué et je n'arrive pas à réfléchir.
Je ne sais pas du tout si Diogène est loup ou pas et c'est vrai que ça serait très facile de changer mon vote afin de l'éliminer sachant qu'il me suspecte depuis le début. Malheureusement je ne serai pas ta bouée de secours car je sens ta tentative trop désespéré : tu n'essaie meme pas de t'innocenter mais juste de balancer quelqu'un au bucher à ta place ( en plus une personne qui te défend). Pour moi ce coup la fait trop lupin. D'autre part je pense que Diogène va me retirer de sa liste de suspects assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:46

Si je voulais me sauver, je voterai contre Mumus, il se sacrifiera pour moi.

Je me sais innocent à 100 pourcent, il te faut quoi comme argument autre ?

Je te conseille de bien relier mon post précédent, tu seras le SEUL joueur a assez les résultats du bûcher vu que personne d'autre ne va changer son vote.

Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:48

relire et assumez sont les mots manquants, il y a aussi un s manquant sur le conditionnel

(Je fais mon arthur ronchigneux)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:01

Si je change mon vote et que Diogène est innocent c'est moi qui vais tout prendre au prochain bucher. Sérieusement n'y a-t-il pas quelqu'un d'autre qui veut changer son vote ???
D'ailleurs comment sais tu que Mumus se sacrifierai pour toi ???
Mumus tu peux venir confirmer les propos de Kreatur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:03

Confirmer quoi ? Je pane rien à cette fin de bûcher. ><''
En tous les cas je voterai pas Kreatur non plus. Le silence en cette fin de bûcher confirme que la situation est confortable pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:07

Kreatur tu m'étonnes?
Quels sont ces propos irl qui provoqueraient ton foudroiement?
As tu un lien avec d'autres joueurs irl?

Pourquoi as tu si peur d'y passer dans ce cas? Si JP et Opeth attendent ce soir c'est pour voir si tu vas être lyncher? et éventuellement te foudroyer si ce n'est pas le cas!

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:08

Pourquoi Mumus se sacrifierait pour toi?

Pourquoi j'ai l'impression de manquer un truc là? Comment tu peux avoir compris son rôle dio?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:08

Mumus_Sept a écrit:
Confirmer quoi ? Je pane rien à cette fin de bûcher. ><''
En tous les cas je voterai pas Kreatur non plus. Le silence en cette fin de bûcher confirme que la situation est confortable pour les loups.

" pane " ?? Tu veux dire que tu ne comprends rien à cette fin de bucher ??
Ma question est simple : tu es pret à te sacrifier comme le dit Kreatur ??

Concernant le silence de cette fin de bucher , tous les autres joueurs ne sont pas des loups et ils n'interviennent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:10

pour info gzmo, si tu changes en votant Diogène, il me semble pas qu'il y passe.
il faudrait un autre changement, ou alors j'ai merdé dans les calculs
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:10

Si Kreatur doit être foudroyé, vaux mieux qu'il passe au bucher pour éviter d'avoir 2personnes en moins non?
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:12

Je rechigne mais je suis un villageois, c’est officiel. (lire mon rang)

4/4/4 c'est Mumus qui décide si Gyzmo vote contre Diogène. C'est lui qui fait la différence et seulement lui.

Très villageois comme attitude cela Amy. Et si je ne le suis pas, cela ne te pose pas plus de question ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:13

Non tu as raison Zadeck, il y aurait égalité et à moins qu'un bouc émissaire soit présent dans la partie c'est le maire qui tranche donc c'est Diogène qui devrait y passer.
Ah ben finalement c'est le maire qui décide !! MERCI ZADECK
Je change mon vote et je vote Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:19

Kreatur tu n'as pas répondu à ma question!!
En relisant la fin de journée , j'ai pensé la même chose qu'Amy, sauf qu'elle a eu plus de cran que moi pour formuler ma pensée!

Je vote contre Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:24

Rah purée! C'est du n'importe quoi cette histoire! Gyzmo tu es méchamment en train de te faire embobiner, c'est désolant.

Cette histoire de fourdroiement est très très louche parce que connaissant Opeth s'il y avait un probleme IRL il n'attendrait pas la fin de bucher mais foudroirait de suite (foi de banane) surtout pour éviter que cela parasite cette fin de bucher (ce qui est en train de se passer d'ailleurs).

Je vote contre Kreatur, tant pis, mais surtout ne votez pas contre moi, demain on s'occupera de Shev et Tenko.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:25

Joliana, mes propos IRL sont ceux que j'ai écrit sur toi et Diogène et votre lien. C'est interdit apparemment et je ne le savais pas. On ne peut plus le faire.

Je veux faire gagner un bûcher au villageois mais toi tout ce qui t'intéresse c'est la survie de Diogène peu importe son camp.

Zadeck a écrit:
j'aimerai bien trancher une fois dans une partie en cas d'égalité et voir la foule se retourner contre moi en cas de bêtise ou m'acclamer pour ma bonne prise de position
cela part du principe que tu survis à la nuit après ton tranchage.

Cette fois-ci c'est à toi Joliana d'assumer.

C'est mon dernier post. A demain ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:27

Moi je suis sur qu'Amy est louve : d'ailleurs elle le suggère fortement avec son avatar ( ah les choses sont si simples parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Une fleur fânée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur & Perhaps (Nuit 7)
» Métronome (Fleur)
» Tutorat Fleur/Yakbar
» Marchand de Sable (Fleur)
» Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 53 - Fin du monde 2012-
Sauter vers: