Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Une fleur fânée

Aller en bas 
+10
Petit bonhomme en mousse
gyzmo
Mumus_Sept
Tenko
Diogene
zadeck
#Poseidon
Xinome
Lavande
Japanese Pink
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:53

[hrp]Je m'excuse de la longueur du poste et de ceux qui suivront sans doute, mais comme j'ai décidé de la jouer rp, ça rallonge inévitablement Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 6:28

j'ai trouvé la faute: "votent " et non "vote"
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 8:01

Je repasserai ce soir pour parler davantage, en attendant, je vote contre Diogène, et Kreatur merci d'énoncer de faux arguments Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 8:56

Xinome a écrit:

Zadeck a écrit:
Un loup maire c'est selon moi un loup qui finit pas la partie car beaucoup trop mis en avant. A la fin ça peut devenir louche et pour peux qu'il y ait une voyante le maire est souvent sondé
Sur un forum où on gagne au camp où est le problème à ne pas finir la partie ?

le problème c'est d'avoir un compère aussi vite sur le devant de la scène selon moi
Certes l'équipe gagne, mais pourquoi s'affaiblir d'entrée de jeu ?
ça reste un avis personnel, je conçois qu'on puisse être en désaccord

Thonolan a écrit:
Citédor s'était proposé au poste de maire, je ne comprends donc pas pourquoi certains prétendent que nous avons voté pour lui sans préavis...

Au temps pour moi, j'avais raté son post, ce qui l'ajoute à ma liste de joueurs qui me semblent villageois
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:43

J’ai relu les règles et si on avait eu une égalité entre les candidats, on n’aurait pas eu de candidat donc en fait je me trompais, les loups avaient intérêt à faire une égalité plutôt que de mettre leur candidat en avant. De plus, il n’avait pas intérêt à multiplier les candidatures.

Diogène se pose de drôle de question sur Tenko avec une argumentation sans se poser de question sur Joliana mais bon ils se côtoient IRL donc je ne vois pas le problème pour accéder discrètement au PC et aller voir l’antre pendant que l’autre a le dos tourné.

Petite question Diogène pourquoi n’as-tu pas voté pour Joliana qui se présentait ?

zadeck/Framboise a écrit:

le problème c'est d'avoir un compère aussi vite sur le devant de la scène selon moi
Certes l'équipe gagne, mais pourquoi s'affaiblir d'entrée de jeu ?
ça reste un avis personnel, je conçois qu'on puisse être en désaccord
Oui mais tu ne prolonges pas le raisonnement sur 3 loups pour 3/4 candidatures.


Thonolan a écrit:
Ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre de la laisser se réveiller et qu'elle finisse par les mordre également.

Thonolan a écrit:
Peut-être pourrais-tu nous expliquer un peu plus ce que tu as fait cette nuit?
J’ai mordu Fleurviolette, elle avait le goût des nectars d’antan et mes veines se sont teintées d’or à ses larmes. J’en veux encore.

A propos c’est « à tort et à travers » mais joli texte, ce serait mieux avec du contenu.
Je trouve le personnage d’ailleurs un peu trop détaché en traitant les autres de fou face à l’inévitable. Regarde Mumus et prend exemple, il est prêt à tout pour la survie.

Thonolan a son jeu de loup et je serai curieux de voir son vote vu qu’il n’aime pas le mot coupable.

Sinon je suis perdu, comme vous l’avez remarqué, je vais à droite et à gauche mais bon je voterai et je réinterviendrai peut-être si Citédor nous fait l’honneur de l’entrapercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:53

C'est dommage que je travaille car je ne peux suivre la partie que depuis l'Iphone. Les commentaires vont donc venir un peu comme ils viennent, donc désolé si j'oublie des questions qui me sont adressées.

1- hier j'ai tiqué sur le jeu de Kreatur, ce matin sur le jeu d'amy -un peu pour les mêmes raisons-, et pour l'instant je les considère plus comme des villageois zélés. Mon avis est que les loups ont ici un jeu plus prudent voire planqué.

2- pendant que je parle d'amy, il me faut ne pas oublier de lui répondre:

Amy a écrit:
Diogène: Tiens c'est marrant que tu parles de voyance. Pourquoi une voyante n'aurait pas dit "untel est un cylon" pour faire les choses discrètement et SURTOUT pourquoi tu ne serais pas un loup sondé?
Tu as l'air de t’intéresser au couple on dirait. Plus globalement tu cherches les spé?
Pour Tenko, ça peut être aussi quelqu'un qui veut le faire réagir quelque soit son alignement.

Pour le murmure sur le cylon, je sais qu'il ne vient pas de la voyante puisqu'il vient de moi ^^
Pour le murmure me concernant il ne vient pas de la voyante non plus puisque je ne suis pas loup.
Et enfin en ce qui concerne les amoureux je me suis contenté de commenter les murmures (je le seul à l'avoir fait, d'ailleurs).

3- Kreatur fait beaucoup de références au fait que Joliana et moi vivons sous le même toit. Laisse moi te répondre que:

- ce n'est pas toujours vrai car je suis souvent en deplacement professionnel (cette semaine je suis sur Metz),
- en tout état de cause les règles du forum interdisent dorénavant de parler de la partie en IRL,
- et qu'enfin jamais je ne tricherai dans une partie en allant sur le compte de Joliana.

4- Je suis surpris que personne ne tique sur les votes non justifiés de Shev et Mumus? On dirait qu'ils se sont concertés... En tout cas je voterai contre Shev, surtout que j'ai un autre argument contre lui: hier il a interpellé Joliana en lui disant un truc du genre: "alors? Ça te fait quoi d'être encore villageoise?". Question: comment sait-il qu'elle est villageoise (si elle l'est)? Parce qu'il est loup.

Je vote contre Shevchenko77.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:22

Shev tu me surprends beaucoup!
Je t'ai connu plus "carré" pour expliquer un vote!
J'espère que tu vas nous expliquer tout ça (ainsi que Mumus d'ailleurs)

Peux tu me dire ce qui m'a grillé en tant que villageoise? c'est hallucinant!
Soit tu es un dieu vivant I love you soit tu es loup!! Evil or Very Mad
Qui vivra verra

@ Kreatur: qu'entends tu par "Thonolan a son jeu de loup"?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:24

Thonolan a écrit:
Par ailleurs, toi [Kreattur] qui semble attaquer beaucoup de monde ici, tu déclares, sans raison apparente que Gyzmo est innocent.
(...)
Loin de moi l'idée de penser que tu [Gymo] es coupable.
Je ne vois pas plus de raisons chez toi que chez Thonolan, alors que tu lui reproche de ne pas donner d'argument.

Citation :
La situation est suffisamment grave que pour ne pas la prendre avec tant de légèreté ou sans de solides arguments.
Fait-nous part de tes solides arguments dans ce cas, puisque tu estimes que ce que font les autres n'est pas bien.

*
Joliana a écrit:
j'ai trouvé la faute: "votent " et non "vote"
Ah ! Si on compte sur moi pour l'orthographe on est pas sorti de l'auberge.

*
Mumus et Shev qu'est-ce qui vous pousse à voter contre Diogène ?

*
Kreattur a écrit:
J’ai relu les règles et si on avait eu une égalité entre les candidats, on n’aurait pas eu de candidat donc en fait je me trompais, les loups avaient intérêt à faire une égalité plutôt que de mettre leur candidat en avant. De plus, il n’avait pas intérêt à multiplier les candidatures.
Pourquoi ?
Là encore tu annonces un truc sans aller jusqu'au bout, si tu es convaincu de ce que tu dis pourquoi n'as-tu pas été cherché l'ordre des votes, essayé de trouver qui aurait pu provoquer l'égalité. Fin bref mettre une théorie et des noms sur ton idée. Là tu lances des idées sans les exploiter, pour peu je dirais que tu meubles tes messages avec. Quand je lis que tu reproches à Zadeck ne pas prolonger son raisonnement ça me fait sourire...

Citation :
Thonolan a son jeu de loup
Peux-tu expliquer ?

*
Diogène a écrit:
Mon avis est que les loups ont ici un jeu plus prudent voire planqué.
Des noms, des noms !

Citation :
4- Je suis surpris que personne ne tique sur les votes non justifiés de Shev et Mumus? On dirait qu'ils se sont concertés... En tout cas je voterai contre Shev, surtout que j'ai un autre argument contre lui: hier il a interpellé Joliana en lui disant un truc du genre: "alors? Ça te fait quoi d'être encore villageoise?". Question: comment sait-il qu'elle est villageoise (si elle l'est)? Parce qu'il est loup.
J'attendais ta réaction.
Je trouve ton argumentation assez simpliste, ça donne l'impression que tu considères Shev comme un loup stupide pour se griller aussi facilement (la dernière fois que j'ai vu un joueur faire ce que tu fais, il était loup)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:26

oups erreur :
"Je ne vois pas plus de raisons chez toi que chez Kreattur, alors que tu lui reproche de ne pas donner d'argument."
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:30

Japanese Pink a écrit:

Kreatur commence ce bûcher avec déjà une voix contre lui.

Donc il y a un corbeau en jeu. Je (re)-précise pour ceux qui n'auraient pas tilté, parce que perso, j'avais manqué l'info. Et même avec la réaction de Kreatur, j'ai du chercher pour trouver.

Japanese Pink a écrit:

Notre amour ne peut être que durable puisqu'il se construit sur des bases saines et solides I love you

Pas anodin, ce murmure sous-entend la présence d'un couple. Bluff d'un LG qui essaye déjà d'attirer l'attention sur le danger potentiel d'un couple traître ? Possible. Mensonge inutile d'un villageois ? J'y crois moins. Ou besoin du couple de signaler sa présence ? Possible aussi.

Japanese Pink a écrit:

Joliana et Shevchenko77 sont en couple

Idem. Renforce l'hypothèse que ça vient soit d'un LG, soit du couple. Dans les deux cas, c'est probablement un mensonge au moins sur les noms. Mensonge tout court si ça vient d'un LG.

--> La probabilité qu'un couple soit en jeu et/ou que les LG's veulent nous le faire croire est non négligeable.

Japanese Pink a écrit:

Hé ben bravo villageois, ça commence bien vu que vous avez élue un maire loup. Tremblez car Gyzmo et moi même vous mangerons Twisted Evil

Shevchenko77 est un cylon.

Je sais pas pourquoi, mais je sens à mort des LG écrire ça. Pour foutre l'embrouille. Gyzmo & Shev aurait plus de chances d'être villageois que LG's (mais je n'exclus rien).

On sait maintenant que Diogene a écrit le 2e, ce qui ne plaide pas en sa faveur.



Fleurviolette meurt. Première question que je me pose : pourquoi pas Xinome (qui a gagné la partie précédente vivante pour rappel !) ou Kreatur (qui a tenu jusqu'au dernier jour de la partie précédente). Sur la liste des "cibles de premières nuit car ont tenu longtemps à la partie précédente", Fleurviolette n'était qu'en 3e position. C'est pourtant elle qui meurt. Dans ce cas-ci, j'ai du mal à croire au random.
De deux choses l'une : soit Xinome et Kreatur sont tous les deux LG's (ce qui expliquent pourquoi ils ne sont pas morts), soit ils sont tous deux villageois (et le but était de nous faire croire qu'ils le sont). Qu'en pensez-vous ?

Perso, je suis tiraillé. J'essaye d'analyser les comportements de Kreatur et Xinome que je ne connais pas assez à mon goût. Kreatur a un jeu très offensif, mais c'est dans sa personnalité je crois. Xinome a un jeu plus posé, ce qui fait d'elle une joueuse capable de tout : très dangereuse.
Pour le moment, je penche un peu plus (mais franchement j'hésite à fond) pour la solution Kreatur et Xinome = LG's tous les deux.

Un truc m'interpelle énormément :

Kreatur.. Pour raison suscitée, louche. De plus :

Tu postes énormément mais sans vraiment accuser les joueurs. Je n'arrive pas à voir clairement qui tu soupçonnes. Il me semble que, villageois, tu es plus précis dans tes (nombreux) posts offensifs. Je remarque par ailleurs que tu m'interpelles beaucoup pour pas grand chose...

Kreatur a écrit:
Mur a écrit:
Shevchenko77 est un cylon.
Diogène, tu as besoin de te faire passer pour Xinome ?

On peut savoir comment tu savais que c'était Diogene ? Vous êtes LG's et vous êtes mis d'accord pour lancer ça ?

Kreatur a écrit:
Thonolan a son jeu de loup

Tu n'as jamais joué avec lui. Thonolan n'est pas Thomas.

Xinome. Pour raison sus-citée louche. De plus, je remarque que tu attaques habilement (en lançant des piques justifiées mais sans t’avancer davantage) un peu tout le monde. Tactique LG.

Amy. Bon feeling. Semble réellement très étonnée de la mort de Fleurviolette et qui, comme moi, s'attendait davantage à Xinome.

Joliana. Bon feeling. Comportement trop "imprudent" à mes yeux pour être LG.

Zadeck. Bon feeling. J'ai l'impression de reconnaître son comportement villageois.

Mumus. Mauvais feeling.
Mumus a écrit:

Amy, pourquoi pousser autant la recherche sur les mobiles qu'avaient les loups à tuer Fleur ? Relire ses posts pourquoi pas, mais là je ne vois pas trop l'intérêt de toute cette démarche... qui meuble tes posts plus qu'autre chose !
Ce n'est pas inutile de s’intéresser au pourquoi de la mort. Peur qu'on s’intéresse à Xinome et Kreatur p-e ? C'est louche que tu attaques Amy sur ce point, surtout que 3 lignes plus haut, tu dis la "penser honnête". Idem pour Zadeck.
Au final, tu n'accuses (quasi) personne et vote injustifié sur Diogene --> louche.

Diogene. Louche. Tendance à te surjustifier de la pauvreté actuelle de ta recherche de loups. Tendance à crier directement au complot alors que t'as à peine 2 votes contre toi.

Gyzmo.. Louche parce que tu te présentes pas et que tu te surjustifies sur ce fait. Mais je m'arrête pas à ce genre d'argument. Louche aussi parce que tu calimérotes quand on t'attaque sur ça. Louche aussi parce que tu ne cherches pas les loups.

Thonolan. Neutre. J'en attends bien mieux de toi dans la recherche des LG's.

Shevchenko. Neutre. J'attends avec impatience la justification de ton vote contre Diogene, afin de connaitre tes arguments.

Tenko. Neutre. Il faudrait que tu parles davantage.

Mon vote ira contre un rouge ou un orange, selon les réactions (ou non réactions) des 5 cités.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:34

Notons qu'il se peut aussi (même si j'y crois moins) qu'entre Xinome et Kreatur il y ait un loup et un villageois. Dans ce cas, je vois plus Xinome être LG que Kreatur. D'où la raison pour laquelle Xinome est en rouge (très louche) et Kreatur en orange (louche).
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:17

Etant donné que nous sommes à l'approche du bûcher je préfère prendre mes précautions et voter dans le cas d'un empêchement de dernière minute

Tout d'abord, citedor j’attendais avec impatience ta réaction. Généralement il me semble que tu te fais moins désirer mais en jour 1 et avec chacun notre irl je ne peux te jeter la pierre Wink

Cela étant dit je partage certaines de tes impressions, quand à d’autres un peu moins

Tout d’abord Tenko (parce que pour aujourd’hui c’est mon suspect numéro 1)
Tu as un avis neutre, moins c’est plus radical.

Selon moi dans ce qui semble être le trio loup (au vu du nombre de joueur), je pencherai pour :

1) un meneur affirmé dans l’antre et plus discret en journée qui dicterai un peu la ligne de conduite des loups

2) une personne qui n’a pas peur de se mouiller sur la place publique en protégeant sa meute au passage

3) un planqué sur la place publique. Tenko est selon moi le dernier des trois.
Tout d’abord, il l’avoue lui-même, il vote au pif lors de l’éléction du maire, et quelqu’un qui s’en fou de savoir qui est leader est quelqu’un qui selon moi se pense « au dessus » de ça
Ensuite, suite au vote d’Amy contre gyzmo il semble bien vite aller dans son sens, comme pou préparer son vote de ce soir à la dernière minute histoire de voir vers ou souffle le vent.

Par contre tu classes Xinome plus louche que Kreatur, moi ça serai l’inverse, et Xinome pourrait bien jouer le rôle numéro 2.

Le numéro 1 est selon moi le plus dangereux et celui sur lequel je n'ai aucune piste

Donc je vote Tenko. Et si ce soir je reviens et que ses propos sont convaincants je me pencherai sur e cas Xinome
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:32

zadeck/Framboise a écrit:


1) un meneur affirmé dans l’antre et plus discret en journée qui dicterai un peu la ligne de conduite des loups

Le numéro 1 est selon moi le plus dangereux et celui sur lequel je n'ai aucune piste

Cesse de justify Zadeck cela fait coupable. Je voulais dire que j'ai rigolé => Laughing (mais moins qu'à citedor qui a le mérite de rebattre les cartes)

Sinon j'ai proposé mon foudroiement suite à mes propos intempestif IRL qui n'ont pas lieu (croyez bien que j'ai sorti les fouets, Opeth et Pink en sont témoins) donc je ne posterai plus qu'avec un vote défensif.
A demain en espérant atteindre le statut de villageois ? albino
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:42

Kreatur a écrit:

Sinon j'ai proposé mon foudroiement suite à mes propos intempestif IRL qui n'ont pas lieu (croyez bien que j'ai sorti les fouets, Opeth et Pink en sont témoins) donc je ne posterai plus qu'avec un vote défensif.

Heu, j'ai loupé un épisode là, de quoi tu parles ? Prétexte pour ne plus argumenter ?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:47

Kreatur a écrit:
zadeck/Framboise a écrit:


1) un meneur affirmé dans l’antre et plus discret en journée qui dicterai un peu la ligne de conduite des loups

Le numéro 1 est selon moi le plus dangereux et celui sur lequel je n'ai aucune piste

Cesse de justify Zadeck cela fait coupable. Je voulais dire que j'ai rigolé => Laughing (mais moins qu'à citedor qui a le mérite de rebattre les cartes)

je vais essayer de traduire le fond de ma pensée par un seul mot :

Hein ???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:51

zadeck/Framboise a écrit:
Par contre tu classes Xinome plus louche que Kreatur, moi ça serai l’inverse, et Xinome pourrait bien jouer le rôle numéro 2.

je me suis emmêlé les pinceaux, c'est Kreatur qui pourrait jouer le numéro 2. Sinon mes propos n'ont pas de sens, excusez moi pour la confusion

zadeck/Framboise a écrit:
Et si ce soir je reviens et que ses propos sont convaincants je me pencherai sur e cas Xinome

idem, Kreatur et non Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:58

citedor a écrit:
Bluff d'un LG qui essaye déjà d'attirer l'attention sur le danger potentiel d'un couple traître ? Possible.
Pourquoi un lg irait bluffer la présence d'un couple traître ? Je considère qu'un couple traître, c'est dangereux pour les loups, dans un premier temps c'est plutôt un avantage pour le village.

Citation :
Première question que je me pose : pourquoi pas Xinome (qui a gagné la partie précédente vivante pour rappel !) ou Kreatur (qui a tenu jusqu'au dernier jour de la partie précédente). Sur la liste des "cibles de premières nuit car ont tenu longtemps à la partie précédente"
Au moins tu es plus direct qu'Amy Wink
Je pensais mourir cette nuit, ce n'est pas le cas, je ne m'en pleins pas.

Citation :
De deux choses l'une : soit Xinome et Kreatur sont tous les deux LG's (ce qui expliquent pourquoi ils ne sont pas morts), soit ils sont tous deux villageois (et le but était de nous faire croire qu'ils le sont). Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part je suis villageoise, libre à vous de me croire ou pas. Si le but était de faire croire que Kreattur et/ou moi sommes loups, l'idée n'a pas vraiment était reprise dans le débat. Seuls Amy et toi en avez parlé. Toi en poussant le raisonnement plus loin que ce qu'à fait Amy. Je verrais bien Amy essayer de lancer cette idée pour voir si elle prend, et pourvoir y revenir dessus le cas échéant.

Pourquoi tu crois moins à la possibilité un lg/un villageois ?

Citation :
Xinome a un jeu plus posé, ce qui fait d'elle une joueuse capable de tout : très dangereuse.
Je te remercie du compliment. Risquer ma vie ne me pose pas de problème, mais faut qu'il y ai un intérêt derrière. Dans le cas présent je ne vois pas d'intérêt à prendre ce risque.

Citation :
Kreatur a écrit:
Mur a écrit:
Shevchenko77 est un cylon.
Diogène, tu as besoin de te faire passer pour Xinome ?

On peut savoir comment tu savais que c'était Diogene ? Vous êtes LG's et vous êtes mis d'accord pour lancer ça ?
Tiens d'ailleurs j'ai pas demandé mais comment tu savais Kreattur que j'aimais beaucoup BSG ?

Citation :
Xinome. Pour raison sus-citée louche. De plus, je remarque que tu attaques habilement (en lançant des piques justifiées mais sans t’avancer davantage) un peu tout le monde. Tactique LG.
Si tu le dis. C'est comme ça que je joue.

Globalement j'aime ton post. Contrairement à ce que je reproche à Kreatur tu avances une idée et fait un raisonnement derrière.

***

Zadeck, pour quelle raison tu inverserais Kreatur et moi par rapport à ce que dit Citedor ?


Je place en suspects Kreatur, Diogène, Amy et Thonolan
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:38

Xinome a écrit:

Pourquoi un lg irait bluffer la présence d'un couple traître ? Je considère qu'un couple traître, c'est dangereux pour les loups, dans un premier temps c'est plutôt un avantage pour le village.

Que le couple existe ou pas, les LG's ne le connaissent pas (encore). L’intérêt, c'est que les LG's peuvent déjà faire diversion auprès du village en laissant planer le spectre d'un couple potentiellement traître. Cette tactique serait d'autant plus payante s'il n'existe pas de couple.

Xinome a écrit:

Au moins tu es plus direct qu'Amy Wink
Je pensais mourir cette nuit, ce n'est pas le cas, je ne m'en pleins pas.

J'avais remarqué. J'ai d'abord trouvé ça suspect, puis je me suis dit que l'argument n'était pas pertinent.

Xinome a écrit:

Pour ma part je suis villageoise, libre à vous de me croire ou pas. Si le but était de faire croire que Kreattur et/ou moi sommes loups, l'idée n'a pas vraiment était reprise dans le débat. Seuls Amy et toi en avez parlé. Toi en poussant le raisonnement plus loin que ce qu'à fait Amy. Je verrais bien Amy essayer de lancer cette idée pour voir si elle prend, et pourvoir y revenir dessus le cas échéant.

Et hop, comment relancer sur Amy Smile

Xinome a écrit:

Pourquoi tu crois moins à la possibilité un lg/un villageois ?

Imaginons Xinome = villageois et Kreatur = LG
Si la tactique adoptée est "ne tuons pas Xinome pour qu'elle se fasse accuser", Kreatur est légèrement mis en danger puisque 2e sur la liste des "gens qui auraient du mourir".

Imaginons Xinome = LG et Kreatur = villageois
Si la tactique adoptée est "ne tuons pas Kreatur pour qu'il se fasse accuser", Xinome est carrément mis en danger puisque 1ere sur la liste des "gens qui auraient du mourir".

Bref, je pense que si la tactique (possible mais pas certain) est de vous faire accuser, vous êtes tous les deux innocents.
Dans cette hypothèse là, je crois donc moins à la possibilité LG + villageois.

Mais si la tactique que j'imagine est fausse. P-e qu'il faut pas chercher plus loin que Xinome = LG, ce qui explique ta non mort. En fait, c'est un peu malheureux à dire, mais si on te pend, qu'on se trompe et que t'es villageoise, alors Kreatur l'est probablement aussi. Par contre, si on te pend et que t'es LG, il faudra réfléchir davantage sur Kreatur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:05

citedor a écrit:
Que le couple existe ou pas, les LG's ne le connaissent pas (encore). L’intérêt, c'est que les LG's peuvent déjà faire diversion auprès du village en laissant planer le spectre d'un couple potentiellement traître. Cette tactique serait d'autant plus payante s'il n'existe pas de couple.
Mais on s'en fout du couple, pour moi y'a pas matière à faire diversion avec ça. Même si c'est un couple traître je m'en fiche, il sera amener à trahir les loups.

Tu donnes les raisons pour lesquelles tu crois moins à la possibilité lg+villageois en disant que c'est dangereux pour l'autre. C'est aussi dangereux pour deux loups, non ? Rien n'obligeait les loups à choisir Fleur.

Citation :
En fait, c'est un peu malheureux à dire, mais si on te pend, qu'on se trompe et que t'es villageoise, alors Kreatur l'est probablement aussi. Par contre, si on te pend et que t'es LG, il faudra réfléchir davantage sur Kreatur.
Et si tu testais avec Kreatur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:24

Xinome a écrit:

Mais on s'en fout du couple, pour moi y'a pas matière à faire diversion avec ça. Même si c'est un couple traître je m'en fiche, il sera amener à trahir les loups.

Tu parles avec la voix d'une villageoise ou d'une louve là ? Parce qu'il y a sérieusement de quoi hésiter...

Xinome a écrit:

Tu donnes les raisons pour lesquelles tu crois moins à la possibilité lg+villageois en disant que c'est dangereux pour l'autre. C'est aussi dangereux pour deux loups, non ? Rien n'obligeait les loups à choisir Fleur.

Mmm, oui tu marques un point là, j'avais pas pensé à ce détail ! Finalement, l'option LG + villageois est p-e plus probable que LG+LG.



Je ne passe plus ce soir, alors je vote contre Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:24

citedor a écrit:
Donc il y a un corbeau en jeu. Je (re)-précise pour ceux qui n'auraient pas tilté, parce que perso, j'avais manqué l'info. Et même avec la réaction de Kreatur, j'ai du chercher pour trouver.

Je précise que j'avais pas tilté sur cette information jusqu'à ce que Kreatur en parle.

citedor a écrit:
Shevchenko77 est un cylon.

Je sais pas pourquoi, mais je sens à mort des LG écrire ça. Pour foutre l'embrouille. Gyzmo & Shev aurait plus de chances d'être villageois que LG's (mais je n'exclus rien).

On sait maintenant que Diogene a écrit le 2e, ce qui ne plaide pas en sa faveur.

Ma foi tu as raison, j'aurais pu faire mieux comme murmure, même si mon but premier était de mettre une blague.

citedor a écrit:
Diogene. Louche. Tendance à te surjustifier de la pauvreté actuelle de ta recherche de loups. Tendance à crier directement au complot alors que t'as à peine 2 votes contre toi.

* Pan! * Dans les dents! je te trouve un peu dur dans tes propos car je ne pense pas être le moins bon joueur de cette manche.

En ce qui concerne mon inquiétude concernant ces deux votes sache que ça n'a pas de rapport avec moi: de manière générale je n'aime pas les votes dans le vide, et là vu qu'ils viennent de deux joueurs confirmés ça m'enquiquine encore plus.

Tout à ma paranoïa j'ai pensé sur le coup qu'ils avaient quelque chose contre moi, mais je suis certainement idiot de penser ça.

***

Xinome a écrit:
Je place en suspects Kreatur, Diogène, Amy et Thonolan

Et allez! Encore un qui me place dans ses suspects sans même parler de moi.

Non faites sérieux: faites comme Citedor et argumenter vos mauvais feelings parce que là ça commence à être chiant pénible.

***

Je vais utiliser ma technique bourrine mais néanmoins efficace de l'élimination en enlevant de la liste des joueurs ceux que je pense villageois:

Kreatur: il est trop bavard, trop zélé, trop bizarre parfois, en bref: trop de tout pour être loup.

Joliana: pas grand chose à tirer de ce jour 1, en revanche j'ai reconnu sa "fraîcheur villageoise" dans ses posts du jour dernier.

Amy: même si elle en a parfois fait un peu trop, je retrouve quand même son jeu villageois. Elle est beaucoup plus conventionnelle et surtout beaucoup plus crispée quand elle est louve.

Zadeck: je trouve son jeu généreux et spontané, un peu comme quand il était "framboise".


Ensuite il y a des joueurs que je placerai dans les neutres, n'ayant aucun élément pour ou contre eux:

Citedor: je suis plutôt d'accord avec les arguments qu'il avait contre moi (sans parler de ce qu'il a dit sur les autres joueurs), donc rien que pour ça j'aurais un feeling plutôt positif sur lui.

Thonolan: ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec quelqu'un qui fait du RP (continue! j'adore!), et je me rappelle que le RP est un excellent moyen de se dissimuler. D'une part parce que ce sont par définition des posts "posés" (pas spontané) et d'autre part parce qu'ils sont toujours touffu (donc excellents pour cacher un éventuel vide dans le fond). Donc par défaut je vais me méfier de Thonolan.


J'en arrive aux joueurs que je suspecte plus ou moins:

Xinome: comme l'a fait remarqué quelqu'un elle a un jeu posé ce qui rend difficile son analyse. Qu'elle soit louve ou villageoise (surtout institutrice -private joke) il est toujours le même, donc de base je la mettrai dans mes neutres. Mais là elle a fait des petits commentaires que j'ai trouvé inutiles ou bizarres, une liste de suspect sortie de nulle part, etc. en bref un jeu plutôt lupin.

Tenko: ne poste pas beaucoup, a voté sans s'intéresser aux elections, en bref n'a pas l'air de s'intéresser aux débats.

Gyzmo: n'a pas beaucoup posté, et je l'ai vu s'investir plus que ça quand il est villageois.

Shevchenko77: objet de mon vote, pour les raisons expliquées dans mon dernier post.

Mumus_Sept: pour son vote foutage de *Censure*.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:40

Citedor a écrit:
Tu parles avec la voix d'une villageoise ou d'une louve là ? Parce qu'il y a sérieusement de quoi hésiter...
Je ne vois pas ce qui te choques. Le couple je m'en fiche, le couple mixte je m'en moque en début de partie.

Diogene a écrit:
Et allez! Encore un qui me place dans ses suspects sans même parler de moi.
J'ai parlé de toi, Diogène. Pour te rafraîchir la mémoire :

[quote"]C'est la seconde fois que je trouve que tu réagis trop vis à vis de petites piques, la première c'tait lors de l'élection sur le "Joliana, n’oublie pas de tuer Diogène." lancé par Kreatur. L'esprit pas tranquille ? [/quote]

[quote=]
Mumus a écrit:
Très bien, dans ce cas pourquoi passes-tu 90 % de ton post à les décortiquer ? Ca ne va pas t'aider à trouver les loups non ?
J’aime bien la remarque[/quote]

Citation :
J'attendais ta réaction.
Je trouve ton argumentation assez simpliste, ça donne l'impression que tu considères Shev comme un loup stupide pour se griller aussi facilement (la dernière fois que j'ai vu un joueur faire ce que tu fais, il était loup)

*

Citation :
Xinome: comme l'a fait remarqué quelqu'un elle a un jeu posé ce qui rend difficile son analyse. Qu'elle soit louve ou villageoise (surtout institutrice -private joke) il est toujours le même, donc de base je la mettrai dans mes neutres. Mais là elle a fait des petits commentaires que j'ai trouvé inutiles ou bizarres, une liste de suspect sortie de nulle part, etc. en bref un jeu plutôt lupin.
Quels commentaires ?
Ma liste de suspects ne sort pas de nulle part, il suffit de me lire.

Ps : vive les institutrices, nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:42

zadeck/Framboise a écrit:
Un planqué sur la place publique. Tenko est selon moi le dernier des trois.

Non, c'est une stratégie moisie. En tant que loup, agir comme un planqué, c'est archi nul, si un compère m'avais dit ça je l'aurais envoyé baladé!


zadeck/Framboise a écrit:
Tout d’abord, il l’avoue lui-même, il vote au pif lors de l’éléction du maire, et quelqu’un qui s’en fou de savoir qui est leader est quelqu’un qui selon moi se pense « au dessus » de ça

Evidemment, je suis au dessus de ça. Il aurait fallu que je soit certains de qui est dans quel camp pour faire un réel choix.

Citation :
Ensuite, suite au vote d’Amy contre gyzmo il semble bien vite aller dans son sens, comme pou préparer son vote de ce soir à la dernière minute histoire de voir vers ou souffle le vent.

Non, j'ai simplement dit ce que je pensais. Par ailleurs je ne pense pas voter pour Gyzmo simplement pour ça.



Par ailleurs, je suis certain que Joliana aurait fait un très bon maire, il suffit de lire ces posts aujourd'hui pour le comprendre. Dommage que Mumus ait été élu. Je vote donc contre Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:43

Bon allez autant pour moi, j'avais qu'à mieux lire, je te passe en jaune. S'pèce d'institutrice va! Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 31745810
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:54

Tenko a écrit:
Non, c'est une stratégie moisie. En tant que loup, agir comme un planqué, c'est archi nul, si un compère m'avais dit ça je l'aurais envoyé baladé!
C'est pire qu'en tant que villageois ?

Citation :
Par ailleurs, je suis certain que Joliana aurait fait un très bon maire, il suffit de lire ces posts aujourd'hui pour le comprendre. Dommage que Mumus ait été élu. Je vote donc contre Mumus.
Que lui reproches-tu ?

L'institutrice est toujours là pour t'apprendre à lire Diogène study
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:57

Oui, bien pire qu'en tant que villageois.


Je reproche à Mumus d'avoir été élu à la place de Joliana. D'ailleurs, si j'arrive à le tuer, j'espère qu'il donnera son rôle de maire à Joliana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:59

Pourquoi c'est bien pire ?

Donc tu votes contre Mumus sans le penser loup ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:01

Parce qu'un loup qui abandonne sa meute, c'est dangereux pour cette dernière.

En effet, pour défendre Joliana, je suis prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:28

Dio: ah bon j'en fait trop Ôo? Sinon, pour Gyzmo, il me semble qu'il joue toujours de cette manière non? Mais peut être que mon vote contre lui (piège à loup) semble fonctionner et que les loups cherchent à l'utiliser en glissant sournoisement des arguments contre lui.

Citédor: je ne vois toujours pas l’intérêt de parler de couple à ce stade de la partie. Par contre, c'est vrai que les accusations faites sur le mur peut être très bien l’œuvre de loups pour semer la zizanie. Je suis contente en tout cas de ne pas être la seule à me pencher sur le pourquoi de la mort de Fleurviolette vu qu'elle était qu'en 3ème positions de ceux qui ont tenu le plus longtemps. Peut être que la suite des buchers nous donnera des réponses.

Kreatur: Proposer ton foudroiement car tu aurais parlé IRL? Cela ne m'a pas choqué dans tes propos, du coup, je trouve ta réaction un chouilla exagéré.

Xinome: Je suis ravie de rentrer dans tes suspects XD

Tenko: je n'ai pas compris tes argument contre Mumus?

Pour le moment:

Tenko: peu de post. Dur d'avoir un avis.
Citedor: Même si je ne partage pas tout ces points de vus, je trouve des points commun avec mon raisonnement. Du coup je le vois plutôt villageois
Zadeck: rien de particulier à signaler si ce n'est que j'ai l'impression de retrouver la Framboise de la partie précédente.
Diogene: J'ai du mal à me positionner sur lui dans le sens où je trouve certains de ses propos louches(comme l'analyse des murmures qui faisait recherche de spé). Mais en même temps Diogène a souvent un jeu peu conventionnel. Du coup, je préfère le laisser de coté pour ce tour si afin de continuer à analyser ses posts. Avis mitigé
Gyzmo: Jeu très effacé, voir caliméro mais il me semble qu'il joue toujours comme ça. Avis neutre
Shevchenko77: J'ai connu Shev plus violent dans ses propos, plus au taquet. Est ce qu'il a décider de calmer son jeu ou bien est il loup? DU coup, je e sais pas du tout quoi penser, je reste méfiante. Avis mitigé.
Thonolan: Avis totalement neutre pour le moment.
Kreatur: Part dans tout les sens. Il fait des attaques un peu futile (orthographe, jouer sur les mots). On dirait qu'il fait semblant d'attaquer en meublant. Avis négatif
Xinome: Pour le moment, rien ne me choque dans ses posts (mis à part qu'elle soit vivante XD). Plutôt villageoise
Joliana: Spontanée, semble plutôt villageoise.
Mumus_Sept: Comment ne pas me méfier de lui alors qu'en loup ou villageois, il a un jeu très bien construit. Son vote contre Diogène sans justification, peut être être un test pour voir les réactions de chacun et surtout du principal intéressé. En tout cas se geste ne lui ressemble pas. Avis mitigé.

Je retire mon vote contre Gyzmo qui était juste un test comme vous l'aurez compris.

Je vote contre Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:39


Après cette 1ère journée!
Mes mauvais feelings vont donc à Mumus et Shev
Je suis très déçue de leurs votes non expliqués
Je les avaient déjà vus bien plus impliqués!

Gyzmo est aussi un loup potentiel
Il se défend mais il ne se dégage rien de concret

eXinom son jeu m'a déjà embrouillé l'esprit et elle me laisse perplexe!
Cependant j'aime bien comment elle décortique tous nos propos

Citédor a eu une volonté réelle de chercher du loup

Diogène... vous lui reprocher d'être loup car il a posté que Shev était cylon!
Invalide pour moi!
Si vous l'aviez vu samedi gagner à BSG en étant cylon! c'est pas vous qu'il a bassiné pendant 2 jours!
Je reconnais bien là son humour pourri! (desolée chouchou!)

je vote contre Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Une fleur fânée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur & Perhaps (Nuit 7)
» Métronome (Fleur)
» Tutorat Fleur/Yakbar
» Marchand de Sable (Fleur)
» Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 53 - Fin du monde 2012-
Sauter vers: