Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 1 - Une fleur fânée

Aller en bas 
+10
Petit bonhomme en mousse
gyzmo
Mumus_Sept
Tenko
Diogene
zadeck
#Poseidon
Xinome
Lavande
Japanese Pink
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:00

Le matin arriva. Les rayons du soleil caressaient les jours de nos chers habitants de Thiercelieux depuis un petit moment déjà lorsque tout le monde fut éveillé. Comme chaque matin, certains d'entre eux avaient pris l'habitude de mettre des notes sur le tableau d'affichage pendant la nuit. Chacun lut les notes en se réveillant.

Mais finalement, tout le monde était-il réveillé ?

Lorsque midi fut passé et que l'on se rendit compte que Fleurviolette n'était pas encore sortie de la pièce qu'elle avait choisie pour chambre, quelques uns décidèrent d'aller la réveiller. Aujourd'hui, il fallait réorganiser leur provisions, et ils avaient besoin que tout le monde soit présent pour cette tâche. Surtout s'ils se rendaient compte qu'il faudrait faire un raid à l'ancienne épicerie du coin.

La porte de la chambre de Fleurviolette n'était pas verrouillée. Étrange, car ils avaient tous bien insisté sur le fait qu'ils devaient absolument s'enfermer à clé tous les soirs pour ne pas prendre de risques. Ils poussèrent la porte avec appréhension.

Fleurviolette avait une vilaine plaie à la tête, il en manquait un morceau. Une personne faillit vomir. L'un d'entre eux fut le plus rapide lorsqu'elle poussa un léger grognement et la jeta par la fenêtre. Le risque de zombification était trop élevé, et de toute évidence on ne pouvait plus la sauver. Ils revinrent voir les autres pour leur annoncer la triste nouvelle.

Après la surprise et le désespoir général, ils s'interrogèrent tous sur le pourquoi du comment sa chambre n'était pas fermée à clé.

Mumus_Sept, le nouveau maire, s'imposa dans la conversation. Ils devaient discuter de provisions pour le moment, et il n'était pas le moment de se demander pourquoi Fleurviolette avait été inconsciente. Les habitants de Thiercelieux convinrent qu'en effet, la priorité était à la survie des vivants.

Ils ouvrirent tous leurs sacs pour compter leur provisions. Lorsque Kreatur ouvrit son sac, tout le monde aperçut du coin de l'oeil un papier qui en tomba. Tout ce qui était écrit dessus était : "C'est Kreatur !"



Fleurviolette est morte, elle était un simple villageois.


Spoiler:

Kreatur commence ce bûcher avec déjà une voix contre lui.

Mur-Murs de cette nuit :
  • Hey, merci de m'avoir élu Very Happy
  • Notre amour ne peut être que durable puisqu'il se construit sur des bases saines et solides I love you
  • Hé ben bravo villageois, ça commence bien vu que vous avez élue un maire loup. Tremblez car Gyzmo et moi même vous mangerons Twisted Evil
  • Shevchenko77 est un cylon.
  • Joliana et Shevchenko77 sont en couple.
  • Le jeudi midi, on s'amuse bien, et c'est tout ce qu'il y a de plus simple.
  • Tenko ne reste pas dans ton coin, de tous nous avons besoin.
  • D-I-O-G-E-N-E est surement loup. On va faire des grillades de loups !!! Very Happy


Fin du jour 1 le mardi 8 décembre, à 23 heures.

Bon bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:06

C'est une blague? Ôo

Demain je relis ce qu'elle a dit dans le cas où s'est une victime choisi sciemment (non random).
Sur la partie précédente, elle était caramel je crois? Elle a duré assez longtemps (même si c'était un remplacement).

Je ne suis pas sure que les phrases du murs peuvent nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:27

Bonjour les survivants,

Pourquoi tu demandes si c'est une blague ?

Shevchenko a écrit:
J'ai un bon feeling sur Xinome Smile . Amis ? Wink
Que me vaut cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:28

Je ne blaguerais jamais sur un tel sujet, voyons Very Happy

Mais oui, Fleur était bien Caramel à la partie précédente !
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:33

Amy a écrit:
C'est une blague? Ôo
Je pense à la réaction spontanée mais je peux ouvrir une discussion là-dessus.

Amy a écrit:

J'veux bien être volontaire, ça pourrait être fun et on parlera de maquillage de cinéma et de cultures d'herbes aromatiques.
Je ne te connais pas Amy, tu peux dévelloper ce que tu voulais dire par là. Tu te portais volontaire pour le vote de Fleur en tant que femme et tu parlais de tes centres d’intérêts dans la vie en général ?

Amy a écrit:

La folie s'empare de mon esprit telle une araignée tissant sa toile.
J’adore la phrase, temps et esprit.

Mur a écrit:
Shevchenko77 est un cylon.
Diogène, tu as besoin de te faire passer pour Xinome ?

Je dirais qu’on a un corbeau intelligent qui veut épargner les innocents en mettant sa voix sur eux pour faire croire qu’ils iront au bûcher.

Joliana a écrit:
Du coup, qu'est ce que je pense de la candidature de Zadeck et Mumus?
Et bien qu'ils ont bien raison! puisque ça a l'air de leur faire plaisir!

Que le meilleur gagne cheers
Et la candidature de citédor ?
Tu l’exclus du groupe Zadeck// Mumus ?

Zadeck a écrit:
le vote en rouge me fait penser à un vote de pendaison plus que de soutien
Pourquoi pas vote de meurtre dans l’antre ?

Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:57

Kreatur a écrit:


Zadeck a écrit:
le vote en rouge me fait penser à un vote de pendaison plus que de soutien
Pourquoi pas vote de meurtre dans l’antre ?

Ah tiens je l'avais pas vu comme ça !

Sinon il faut selon moi s’intéresser aux votes pour l’élection du maire

Japanese Pink a écrit:

Détail des votes :
(4) Mumus_Sept < Mumus_Sept, Shevchenko77, Xinome, Gyzmo
(3) Joliana < Joliana, Tenko, Fleurviolette
(2) Citedor < Amy, Thonolan
(3) Zadeck < Zadeck, Diogene, Kreatur

N'ont pas voté :
Citedor

Il y a pour moi un éparpillement certain des votes de la meute ainsi que du couple, si couple il y a
Pour ce qui est des candidatures j'ai un bon feeling sur ceux qui on fait une candidature spontanée sans attendre d'avoir des votes, mais je n'exclue pas trop vite une possible manœuvre d'un loup qui aurait pas peur du devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:02

L'art de dire quelque chose sans rien dire. J'ai un texte de préparé là-dessus mais je te laisse développer Zadeck sur l'éparpillement car il me semble que tu connais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:10

Kreatur a écrit:
L'art de dire quelque chose sans rien dire.

je dis simplement ce que je pense avec le peu d'infos dont je dispose
Disons que pour l'instant tu n'y vois peut être pas un intérêt, mais lorsque la partie avancera, et si je ne suis plus là, alors peut être que cette réflexion reviendra en tête de certains et aidera à faire un recoupement d'info

Mais je t'en prie, fais moi part de ce texte préparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:55

Japanese Pink a écrit:
Mur-Murs de cette nuit :
  • Hey, merci de m'avoir élu Very Happy
  • Notre amour ne peut être que durable puisqu'il se construit sur des bases saines et solides I love you
  • Hé ben bravo villageois, ça commence bien vu que vous avez élue un maire loup. Tremblez car Gyzmo et moi même vous mangerons Twisted Evil
  • Shevchenko77 est un cylon.
  • Joliana et Shevchenko77 sont en couple.
  • Le jeudi midi, on s'amuse bien, et c'est tout ce qu'il y a de plus simple.
  • Tenko ne reste pas dans ton coin, de tous nous avons besoin.
  • D-I-O-G-E-N-E est surement loup. On va faire des grillades de loups !!! Very Happy

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué avec les murmures. Ce n'est pas très aidant dans le recherche des loups, mais c'est toujours amusant. Entre ceux qui mettent des phrases énigmatiques, d'autres des blagues, et ceux qui disent qu'untel est loup y'a de quoi faire!

Ce qui est dommage justement c'est qu'une éventuelle voyante aura toujours du mal à faire passer un bon sondage puisqu'il y a toujours pleins de vraies-fausses accusations. Dans le cas d'un sondage de voyante noyée dans la masse, gardons-les quand même en tête:

- le Maire et Gyzmo seraient loups --> ça c'est sur ce n'est pas un message de voyante
- Shevchenko77 est un cylon --> là idem, elle l'aurait plus simplement dit loup. (Kréatur: quel rapport avec moi?)
- diogene est surement loup --> là non plus puisque je ne suis pas loup.

Il y en a tout de même de très intéressants (je passe celui du Maire et celui sur le jeudi midi):

Notre amour ne peut être que durable puisqu'il se construit sur des bases saines et solides I love you
--> un message du couple à l'intention du Cupidon pour l'informer que le couple n'est pas traitre?

Joliana et Shevchenko77 sont en couple.
--> le message ne saurait venir de Cupidon, puisque ce ne serait pas du tout villageois d'indiquer ainsi aux loups l'identité des amoureux.

Tenko ne reste pas dans ton coin, de tous nous avons besoin.
--> mon murmure préféré car touchant à mon suspect n°1 pour l'instant.

En effet Tenko s'est, d'une part, montré très discret hier, et, d'autre part, a présenté un vote sortant un peu de nulle part. En effet je me suis fait la réflexion qu'en fait il ne connait pas du tout Joliana. Du coup quelle est la raison de son vote? Serait-ce un loup voulant élire une compère? Ou un loup qui se fiche totalement de l'identité de la personne pour qui il vote? J'attends d'avoir des éclaircissements de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:10

Le meurtre de Fleur peut être tout à fait un ramdom où le fait qu'elle est duré longtemps à la précédente partie donc dans ce cas là sa mort ne nous apporte rien.

Mais elle peut être aussi un choix délibéré pour quelque chose qu'elle aurait pu dire au jour de l'élection.

Dans son premier post, elle montre son affinité avec shev et met une photo pour Kreatur.
2ème post: elle annule son vote pour Shev et demande à Joliana ce qu'elle apportera en tant que maire.
3ème post: Vote Joliana et demande un truc à Kreatur.

Beaucoup de Rp dans ses posts, on voit bien sa motivation pour jouer et son dynamisme. Est ce que cela a fait peur aux loups?


Xi: je ne m'attendais pas du tout à sa mort et je voulais jouer avec elle à cette partie (vu qu'à la partie précédente je ne savais pas qu'elle jouait et qu'en plus nous étions de camps opposés).

Kreatur: Fleur faisait du rp, j'ai donc joué le jeu. Il n'y a rien de plus à savoir.

Zadeck: je ne pense pas que les votes des élections apportent quelque chose vu qu'en général les gens votent par feeling.

Diogène: Tiens c'est marrant que tu parles de voyance. Pourquoi une voyante n'aurait pas dit "untel est un cylon" pour faire les choses discrètement et SURTOUT pourquoi tu ne serais pas un loup sondé?
Tu as l'air de t’intéresser au couple on dirait. Plus globalement tu cherches les spé?
Pour Tenko, ça peut être aussi quelqu'un qui veut le faire réagir quelques soit son alignement.


Pour le moment la seule personne qui m'interpelle est Gyzmo. Habituellement il se présente toujours au post de maire et est toujours villageois. Ceci est du soit à des raisons indépendante du jeu comme l'irl soit à son alignement. Et c'est là que ça m’intéresse.
Je vote donc Gyzmo pour le moment et jusquà ce qu'il me prouve son innocence ou bien que je remarque un personne plus suspecte.

Je vote Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:54

Kreatur a écrit:
Mur a écrit:
Shevchenko77 est un cylon.
Diogène, tu as besoin de te faire passer pour Xinome ?
Mon amour de BSG me suivra jusqu'à la fin du monde Cool

Citation :
Je dirais qu’on a un corbeau intelligent qui veut épargner les innocents en mettant sa voix sur eux pour faire croire qu’ils iront au bûcher.
En même temps tu ne vas pas dire le contraire ^^
Je te trouve bien rapide à réagir sur cette voix d'ailleurs et à te déclarer innocent.

Zadeck a écrit:
Pour ce qui est des candidatures j'ai un bon feeling sur ceux qui on fait une candidature spontanée sans attendre d'avoir des votes, mais je n'exclue pas trop vite une possible manœuvre d'un loup qui aurait pas peur du devant de la scène
Quels sont ceux qui ont fait une candidature en ayant des votes ?

Diogène a écrit:
(Kréatur: quel rapport avec moi?)
C'est la seconde fois que je trouve que tu réagis trop vis à vis de petites piques, la première c'tait lors de l'élection sur le "Joliana, n’oublie pas de tuer Diogène." lancé par Kreatur. L'esprit pas tranquille ? Wink

Quel intérêt de venir apporter tes réflexions sur le couple ? On s'en fout du couple, et tant mieux s'il est traître.

Amy a écrit:
Le meurtre de Fleur peut être tout à fait un ramdom où le fait qu'elle est duré longtemps à la précédente partie donc dans ce cas là sa mort ne nous apporte rien.
La deuxième option n'a pas de sens, dans ce cas la logique est de s'en prendre aux gagnants.

Citation :
Xi: je ne m'attendais pas du tout à sa mort et je voulais jouer avec elle à cette partie (vu qu'à la partie précédente je ne savais pas qu'elle jouait et qu'en plus nous étions de camps opposés).
Manière de dire que sur cette parti tu es dans le même camp qu'elle, donc villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:30

Pardon monsieur Murmures, j'attendais patiemment la fin des élections tout simplement!

Oui, j'ai voté Joliana, mais il s'agit la de pif total. n_n

Je rejoins Amy sur son avis sur Gyzmo. Il me semble avoir déjà vu Gyzmo loup ne pas vouloir se présenter. Mais je trouve dommage que tu ai mentionné l'IRL dans ta phrase. Il aurait été plus intéressant de voir une réaction spontanée de Gyzmo sans que tu lui donne une éventuelle excuse toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:31

Schevchenko a écrit:
Cela me déçoit tellement que me penses aussi débile pour énoncer le nom d'un de mes compères ( à savoir Thonolan, dès le début Wink, surtout de cette façon )
Tu te mets dans une drôle d’association avec Thonolan, chose que ne ferait pas un villageois selon moi.

Quand je lis tes posts, je vois beaucoup de classification. Tu n’as pas peur de dire les affiliations auxquelles tu penses, or je ne vois pas un villageois le faire autant que tu le fais.


De plus, tu as évité le véritable sens de ma question : Y a t’il un loup dans les candidats avec 3 candidatures sur 13 joueurs !!! (je n’inclus pas celle de Zadeck en retard intentionnellement car oui deux loups qui se présentent, cela se voit parfois même si c’est rare.)

Je vais partir de l’hypothèse que les loups se sont répartis à cause du succès de chaque candidature.

(4) Mumus_Sept < Mumus_Sept, Shevchenko77, Xinome, Gyzmo

Dans ces votes, on a deux joueurs qui se défient de Mumus et vote pour lui : Xi et Schev et un joueur que tout le monde suspecte qui vote sur le tard pour lui : Gyzmo.
J’insiste d’ailleurs fort sur ces deux derniers votes qui font la différence : Gizmo et Schevchenko.

(3) Joliana < Joliana, Tenko, Fleurviolette
Très intéressant car fleur était villageoise et Tenko a appuyé directement Joliana alors que je l’avais prise à parti et ce, sans même réagir à mes propos.

(2) Citedor < Amy, Thonolan
Deux votes qui se mettent en place de façon opposée, un très tôt et un très tard.
En soi d’ailleurs l’argumentation d’Amy est intéressante :

Amy a écrit:

1) AH ben j'ai le même rôle que toi alors... 2) Ouais c'est vrai, je me souviens d'une partie que j'avais mené où tu étais métronome et j'avais bien aimé lire tes réflexions dans ta partie privé.
(elle oublie un ou deux rôles là à mon avis dans son soucis de rentrer dans la masse Laughing )

Thomas lui justifie son vote par un vote pour éviter les dissenssions. De ma modeste expérience, seul les loups n’aiment pas les dissenssions.

D’ailleurs citédor pourquoi ne pas avoir tenté ta chance alors que tu recevais au moins un vote ?

(3) Zadeck < Zadeck, Diogene, Kreatur
La candidature de Zadeck est intéressante car elle vient après 3 candidatures !!
De plus les votes pour lui viennent de retournement de vote : Diogène et moi et personne n’est venu appuyé après. Que du contraire, on a eu des votes sur le tard pour Mumus.

Zadeck a écrit:

j'ai un bon feeling sur ceux qui ont fait une candidature spontanée sans attendre d'avoir des votes

Toutes les candidatures ont été faites sans avoir de votes préliminaires.
Tu estimes donc la candidature de Citédor moins spontanée, sur quel critère ?

Amy a écrit:

Le meurtre de Fleur peut être tout à fait un ramdom où le fait qu'elle est duré longtemps à la précédente partie donc dans ce cas là sa mort ne nous apporte rien.

Mais elle peut être aussi un choix délibéré pour quelque chose qu'elle aurait pu dire au jour de l'élection.
Genre cela ?
Fleurviolette a écrit:

moi j'utilise du maquillage fabriquer main ,je préfère , comme ça je suis sur que poersonne ne fait d'allergie
Ben oui j’ai cherché

Amy a écrit:

je ne pense pas que les votes des élections apportent quelque chose vu qu'en général les gens votent par feeling.
Pas d’accord, cf supra.

Gyzmo est pour moi innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:55

Kreatur a écrit:
Quand je lis tes posts, je vois beaucoup de classification. Tu n’as pas peur de dire les affiliations auxquelles tu penses, or je ne vois pas un villageois le faire autant que tu le fais.
Comme quoi. Je trouve la démarche plutôt villageoise, je pense les loups plus prudents.

Citation :
Dans ces votes, on a deux joueurs qui se défient de Mumus et vote pour lui : Xi et Schev et un joueur que tout le monde suspecte qui vote sur le tard pour lui : Gyzmo.
"Tout le monde" non, je ne connais pas les habitudes de Gyzmo, et rien dans ses posts ne me choque.
J'ai dit que son bouquin sentait le charlatan, je réagis sur son rp, de là à dire que me défiait de lui y'a une marge.

Citation :
(3) Joliana < Joliana, Tenko, Fleurviolette
Très intéressant car fleur était villageoise et Tenko a appuyé directement Joliana alors que je l’avais prise à parti et ce, sans même réagir à mes propos.
Quelle(s) conclusion(s) en tires-tu ?

Citation :
(3) Zadeck < Zadeck, Diogene, Kreatur
La candidature de Zadeck est intéressante car elle vient après 3 candidatures !!
De plus les votes pour lui viennent de retournement de vote : Diogène et moi et personne n’est venu appuyé après. Que du contraire, on a eu des votes sur le tard pour Mumus.
Là encore quelle conclusion tires-tu de ces faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:01

Bonjour tout le monde. king

Mur-mur a écrit:
Notre amour ne peut être que durable puisqu'il se construit sur des bases saines et solides I love you
Je suis d'accord avec ce que Diogène a dit au sujet de ce murmur : il semblerait que si couple il y a il n'est pas traître. Enfin à la première lecture, mon ressenti a même poussé plus loin... pour moi cette phrase m'inspire un couple de loups. Mais d'un autre côté, quel intérêt pour un couple lupin ce genre de déclaration ? Par conséquent après réflexion, pourquoi pas un couple traître (ou non) qui voudrait instiller le doute dans le camp des morts-vivants...

Autre information d'utilité minime pour le moment : nous avons un corbeau. Hum.

Bref, venons-en aux posts d'aujourd'hui !

***

Tout d'abord, je dois dire que j'ai un bon feeling à propos d'Amy d'une part et Tenko et Zadeck d'autre part, ils m'ont l'air honnêtes (mais ce n'est qu'une impression) !

Pour le reste...

Amy, pourquoi pousser autant la recherche sur les mobiles qu'avaient les loups à tuer Fleur ? Relire ses posts pourquoi pas, mais là je ne vois pas trop l'intérêt de toute cette démarche... qui meuble tes posts plus qu'autre chose !


Amy a écrit:
Pour le moment la seule personne qui m'interpelle est Gyzmo. Habituellement il se présente toujours au post de maire et est toujours villageois. Ceci est du soit à des raisons indépendante du jeu comme l'irl soit à son alignement. Et c'est là que ça m’intéresse.
Je vote donc Gyzmo pour le moment et jusquà ce qu'il me prouve son innocence ou bien que je remarque un personne plus suspecte.
Etrange... tu n'es pas tellement su genre rentre-dedans d'habitude, surtout comme ça sans réelle info en début de premier jour de débat. Quelle mouche t'a piquée ?


Zadeck

zadeck a écrit:
Pour ce qui est des candidatures j'ai un bon feeling sur ceux qui on fait une candidature spontanée sans attendre d'avoir des votes, mais je n'exclue pas trop vite une possible manœuvre d'un loup qui aurait pas peur du devant de la scène
C'est bien vague tout ça... des noms, on veut des noms !!! Twisted Evil


Diogène

Diogène a écrit:
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué avec les murmures. Ce n'est pas très aidant dans le recherche des loups, mais c'est toujours amusant.
Très bien, dans ce cas pourquoi passes-tu 90 % de ton post à les décortiquer ? Ca ne va pas t'aider à trouver les loups non ?

Diogène a écrit:
En effet Tenko s'est, d'une part, montré très discret hier, et, d'autre part, a présenté un vote sortant un peu de nulle part. En effet je me suis fait la réflexion qu'en fait il ne connait pas du tout Joliana. Du coup quelle est la raison de son vote? Serait-ce un loup voulant élire une compère? Ou un loup qui se fiche totalement de l'identité de la personne pour qui il vote?
Tu le prends pour la première des cruches ? Nan parce que voter pour sa compère sans autre raison, aucun intérêt. Et s'il s'en fiche, pourquoi serait-il loup plus que villageois ? Après tout ce ne serait pas le premier à montrer peu d'intérêt à ce premier jour, quelque soit par ailleurs son alignement. On se cherche une tête de turc Diogène ? Wink


Kreatur

Xinome a écrit:

En même temps tu ne vas pas dire le contraire ^^
Je te trouve bien rapide à réagir sur cette voix d'ailleurs et à te déclarer innocent.
+1.

Kreatur a écrit:
Gyzmo est pour moi innocent.
Why ?

Je te trouve bien prompt à vouloir tourner les choses à ta faveur Kreatur. Aurais-tu quelque chose, un secret lourd à nous dissimuler ? Wink

****

Je reviens dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:04

Ah zut je suis démasqué : bravo Amy tu es la plus forte. Je ne me suis pas présenter au poste de maire donc je suis loup : les prochaines parties vont etre super facile pour moi. Je le dis devant tout le monde , je me présente à chaque nouvelle éléction de maire. Non sérieusement vivement le jour 2 pour voir ce que tu vas sortir comme justification.
Tu veux que je te prouve mon innocence : facile, je ne suis pas un loup.

Ce qui est drole c'est que pendant l'election, on m'accusait d'etre loup parce que je me justifier.
J'ai l'impression que quoi je fasse je suis loup. Déja dans les commentaire du mur on m'accuse d'etre loup. Je vous en prie ne vous genez pas, le seul fait d'etre accusé à tord et à travers par tout le monde fait de moi un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:08

Xinome a écrit:


Zadeck a écrit:
Pour ce qui est des candidatures j'ai un bon feeling sur ceux qui on fait une candidature spontanée sans attendre d'avoir des votes, mais je n'exclue pas trop vite une possible manœuvre d'un loup qui aurait pas peur du devant de la scène
Quels sont ceux qui ont fait une candidature en ayant des votes ?


je réponds à Xinome mais 'est un peu pour tout le monde, Mumus dans le dernier message par eemple

Je pense m'être mal exprimé. Je disais que quelqu'un qui se présente dans une candidature spontanée me parait moins suspect que quelqu'un désigné par la foule comme cela a été le cas de citedor il me semble

Amy a écrit:

Zadeck: je ne pense pas que les votes des élections apportent quelque chose vu qu'en général les gens votent par feeling.

cela me semble pas tout à fait exact. Si un loup est mis sur le devant de la scène par des votes au hasard, les loups tenteraient selon moi d'éparpiller de façon discret les votes. Un loup maire c'est selon moi un loup qui finit pas la partie car beaucoup trop mis en avant. A la fin ça peut devenir louche et pour peux qu'il y ait une voyante le maire est souvent sondé

Kreatur a écrit:

La candidature de Zadeck est intéressante car elle vient après 3 candidatures !!

et donc ? après trois candidatures implique quoi ? j'ai pas bien saisi le propos
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:34

Xinome a écrit:
La deuxième option n'a pas de sens, dans ce cas la logique est de s'en prendre aux gagnants.
Ben justement, je n'osais pas le dire mais je m'attendais plus à toi qui meure que Fleurviolette XD A moins que tu sois de nouveau louve Rolling Eyes ?

Xinome a écrit:
Manière de dire que sur cette parti tu es dans le même camp qu'elle, donc villageoise ?
Interprète les choses comme tu veux ma belle, ce n'est pas moi qui dirait le contraire.

Kreatur: Tiens je te trouve bien prompt à défendre Gyzmo, comme si tu savais son alignement Rolling Eyes

Mumus: Pourquoi parle tu du couple toi aussi? S'il est villageois, c'est le mettre en danger. S'il est traitre, ce n'est pas une priorité. S'il est loup, on finira bien par le faire tomber. Je trouve ça malsain de parler du couple d'entrée de jeu.
Citation :
Etrange... tu n'es pas tellement su genre rentre-dedans d'habitude, surtout comme ça sans réelle info en début de premier jour de débat. Quelle mouche t'a piquée ?
Ben ke sais pas, j'ai envie de tester le truc. Vu qu'au premier bucher on a pas beaucoup d'indice sur les loups, j'me suis dit qu'en votant contre quelqu'un d'entrée de jeu, il y aurait peut être des réactions intéressante. Je voulais voir si quelqu'un me suivait aveuglement mais hélas non. Par contre la réaction de Kreatur est intéressante à le défendre. On dirait qu'il connait le camp de Gyzmo.

Gyzmo: Que d'ironie dépitée! Soit pas mauvais joueurs. Je te teste et toi tu calimérote. Alors soit tu es un villageois qui ne supporte pas un vote futile (ce que je peux comprendre). Soit tu es un loup vexé d'être accusé.
Sinon à part te plaindre, tu penses quoi du jour de l'élection et de ce jour ci? As tu des suspects potentiels?

Zadek: un loup maire peut aussi être un avantage pour la meute. J'me souviens d'une partie où j'étais louve sur un forum autre que celui ci où un compère s'était présenté au rôle de maire. Et ben il a duré super longtemps, il a été seulement 4ème loups sur 5 à mourir.

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:53

Gyzmo: Que d'ironie dépitée! Soit pas mauvais joueurs. Je te teste et toi tu calimérote. Alors soit tu es un villageois qui ne supporte pas un vote futile (ce que je peux comprendre). Soit tu es un loup vexé d'être accusé.
Sinon à part te plaindre, tu penses quoi du jour de l'élection et de ce jour ci? As tu des suspects potentiels?


Moi j'aime me plaindre et Caliméro était mon dessin animé préféré quand j'étais petit.
Par rapport à l'election je dirais qu'il y a eut une très forte participation qui a fait nettement reculer l'abstention et c'est ce que je retiens en premier lieu. Sinon tout s'est joué à très peu de choses et le suspens nous as tenu en haleine jusqu'au bout.
Pour le moment je n'ai pas vraiment de suspect mais il y a encore plusieurs personnes qui ne sont pas intervenus alors je laisse les gens s'exprimer et je finirais bien par trouver ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:02

Amy a écrit:

Kreatur: Tiens je te trouve bien prompt à défendre Gyzmo, comme si tu savais son alignement Rolling Eyes
Tu doutes vites de tes opinions avec quelques propos Wink

Xinome des conclusions serait avoir un schéma donné. Il n’y a rien de pire au LG.
Comme dirait Kerouac « I had nothing to offer anybody except my own confusion ».

Xinome a écrit:

la logique est de s'en prendre aux gagnants.
Plus exactement les participants, peut-être même justement ceux qui sont morts rapidement sur celle-là.

A propos, tu me relances mais tu ne tiques pas sur mon erreur sur les votes pour Mumus.

Tenko a écrit:

Il me semble avoir déjà vu Gyzmo loup ne pas vouloir se présenter
La plupart des loups ne veulent pas se présenter.

Tenko a écrit:

Il aurait été plus intéressant de voir une réaction spontanée de Gyzmo
En quoi peux-tu savoir que la réaction de Gyzmo serait spontanée si on exclut l’IRL ?

Gizmo, tu peux donner des noms de suspects ou tu dois juste défendre des joueurs ? Rolling Eyes

Dommage qu'il y ait des joueurs autant absents.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:04

Merci pour ta réponse Gyzmo. Tu vois, là tu me parait déjà plus villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:21

Kreatur a écrit:


Joliana a écrit:
Du coup, qu'est ce que je pense de la candidature de Zadeck et Mumus?
Et bien qu'ils ont bien raison! puisque ça a l'air de leur faire plaisir!

Que le meilleur gagne cheers
Et la candidature de citédor ?
Tu l’exclus du groupe Zadeck// Mumus ?

Je n'exclue rien du tout Shocked la question portait sur Zadeck et Mumus! Je ne me souviens pas trop mais je me demande même si Citédor s'était déjà presenté? ( à vérifier) Et en quoi une candidature me choquerait plus qu'un autre?
De voir son fan club l' a peut être motivé?
Mais je ne suis pas là pour trouver des excuses aux autres joueurs

Tenko a écrit:


Oui, j'ai voté Joliana, mais il s'agit la de pif total. n_n
Je suis déçue Sad

Kreatur a écrit:

(3) Joliana < Joliana, Tenko, Fleurviolette
Très intéressant car fleur était villageoise et Tenko a appuyé directement Joliana alors que je l’avais prise à parti et ce, sans même réagir à mes propos.

Gyzmo est pour moi innocent.
Et j'aurais du réagir à QUOI Shocked Shocked Shocked
Si tu veux me chambrer, il va falloir être plus clair dans tes propos!
Et je ne comprends pas trop pourquoi je devais lyncher Diogène puisqu’on était aux élections du maire!

Gyzmo est innocent! Peut être oui
Car je te verrais bien loup essayant de tirer les projecteurs sur quelqu'un d'innocent Suspect

Xinome a écrit:
Kreatur a écrit:
Quand je lis tes posts, je vois beaucoup de classification. Tu n’as pas peur de dire les affiliations auxquelles tu penses, or je ne vois pas un villageois le faire autant que tu le fais.
Comme quoi. Je trouve la démarche plutôt villageoise, je pense les loups plus prudents.
+10
ça me fait le même effet
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:24

Hmm... j"ai tendance à penser la même chose de Kreatur et d'Amy: c'est qu'ils en font un chouia trop. Mais au fur et a mesure de leurs interventions ils me paraissennt plutot villageois.

je n'aime pas du tout le dernier post de gyzmo: c'est tres facile de se mettre en position d'attente pour commenter ce que les autres font sans etre soi-meme dans l'action. Et puis la formule "je reviens apres avoir reflechi" deja tres lupine en soi tu l'avais deja utilisé hier...

je reste mefiant sur sur tenko et reste sur des propos de xinome: pourquoi cela t'étonne-t-il que je tilte sur des propos me concernant? Rien de plus normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:36

Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:39

Comme ça ,d'un bloc , c'est violent!
Peut-on savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:50

Mumus_Sept a écrit:
Très bien, dans ce cas pourquoi passes-tu 90 % de ton post à les décortiquer ? Ca ne va pas t'aider à trouver les loups non ?

J’aime bien la remarque

Zadeck, je ne comprend pas en quoi Mumus rentre dans le cas que tu as cités.
Citédor n'a pas été désigné par la foule scratch

Zadeck a écrit:
Un loup maire c'est selon moi un loup qui finit pas la partie car beaucoup trop mis en avant. A la fin ça peut devenir louche et pour peux qu'il y ait une voyante le maire est souvent sondé
Sur un forum où on gagne au camp où est le problème à ne pas finir la partie ?

Amy a écrit:
Ben justement, je n'osais pas le dire mais je m'attendais plus à toi qui meure que Fleurviolette XD A moins que tu sois de nouveau louve ?
Je ne peux pas toujours avoir ce plaisir Cool

Gyzmo, tu ne trouves rien à dire sur ce qui s'est dit jusqu'à présent ou tu te planque ?

Kreatur a écrit:
Xinome des conclusions serait avoir un schéma donné. Il n’y a rien de pire au LG.
Ou ça permettrait de connaitre ton opinion sur le sujet.
Relever des faits pour relever des faits ne sert pas à grand chose si on les exploitent pas derrière.

Citation :
A propos, tu me relances mais tu ne tiques pas sur mon erreur sur les votes pour Mumus.
Quelle erreur ?

Joliana, peut être c'est l'emploi répété des Shocked mais je te trouve bien sur la défensive

Diogène a écrit:
et reste sur des propos de xinome: pourquoi cela t'étonne-t-il que je tilte sur des propos me concernant? Rien de plus normal, non?
C'est surtout ta réponse lors de l'élection que j'ai trouvé sérieuse alors que la pique était facile à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:25

Joliana a écrit:
De voir son fan club l' a peut être motivé?

C’est rigolo cette insinuation à la Zadeck.

Joliana a écrit:
Et je ne comprends pas trop pourquoi je devais lyncher Diogène puisqu’on était aux élections du maire!
Tu as encore besoin de faire semblant de croire que je ne t’accusais pas de louve Joliana ?

Je parlais de Tenko qui aurait pu rebondir sur mes propos ou hésiter dans son vote suite à ce que j’ai dit et qui ne l’a pas fait.

Joliana a écrit:
Comme ça ,d'un bloc , c'est violent!
En quoi un vote est-il violent ?

C’est moi Joliana où tu te places déjà dans un vote opportuniste contre ma personne suite à la voix du corbeau ?

Xinome à l’heure actuelle tu dois voir l’erreur, non, si ?
A propos, ton premier paragraphe de ton dernier post, je le perçois comme une pique à Joliana. C’est moi ou je te prends pour plus machiavélique que tu n’es ;
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:29

Argh j'ai recopié "violent" bêtement japon-surpris . Je me laisse trop influencer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:41

Kreatur a écrit:
Xinome à l’heure actuelle tu dois voir l’erreur, non, si ?
Non Embarassed
Je ne vois rien là dedans en tous cas
Spoiler:

Citation :
A propos, ton premier paragraphe de ton dernier post, je le perçois comme une pique à Joliana. C’est moi ou je te prends pour plus machiavélique que tu n’es ;
C'est toi ! (et ça me coûte de devoir reconnaître ça, crois-moi !)
Non pas de piques à Joliana là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:51

Lors de cette première nuit passée dans la mairie, Thonolan s'était trouvé un divan dont les bords étaient en bois et qui faisait fasse à un bureau. Celui-ci se situait juste à côté d'une grande porte et devait sans doute appartenir à une secrétaire.
Malgré tout, c'était le peu de confort qu'ils pouvaient se permettre en des temps difficiles.
Il s'en contenta donc et réussit tout de même à s'endormir, les derniers évènements et la fuite vers la mairie l'ayant épuisé.

Le lendemain matin, il ne sut pas tout de suite que quelque chose de grave était arrivé. Mais les bruits des autres habitants finirent par le sortir de son sommeil. S'étirant, il franchit la porte qui le séparait du palier, l'ouvrit et vint s'accouder à un petit muret faisant le tour de l'étage et qui donnait sur le rez-de chaussée, des escaliers de part et d'autre de l'endroit où il se tenait.
Lorsque tous furent sortis, une personne manquait à l'appel et ils découvrirent bien vite ce qui était arrivé à la pauvre victime.
La suite s'ensuivit très rapidement, une gémissement de Fleurviolette lui valut d'être lancée par la fenêtre. Ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre de la laisser se réveiller et qu'elle finisse par les mordre également.

Alors que les autres préparaient leur sacs, il vint s'accouder à nouveau sur le petit muret et observa la scène vue du haut. Il ne vit un message tomber du sac de Kreatur qu'un autre lut à voix haute pour tout le monde.
Il eut un petit rictus mais le cacha rapidement.

Alors que tous devaient penser à leur survie, la zizanie avait gagné le petit groupe et il leur faudrait comprendre comment cette mort était survenue.

De là où il était, sa voix portait facilement et il décida qu'il était temps d'intervenir :


Kreatur, tu sembles aimer jeter le trouble sur tout le monde apparemment. Je comprends que la mort de Fleur puisse avoir bouleversé certains d'entre nous. Hélas ce ne sont pas les premières atrocités que nous avons rencontrées jusqu'à aujourd'hui et nous en verrons sans doute beaucoup d'autres. Il s'agirait donc de savoir faire preuve de sang froid et savoir analyser les évènements au lieu de crier de tord et à travers.

Il attendit quelques instants avant de continuer :

Je trouve d'ailleurs tes réactions fort disproportionnées... Nous ne pouvons apparemment plus parler avec les uns et les autres selon tes propres dires. Il suffit que Schevchenko lance une plaisanterie pour que tu la prennes complètement de travers et que tu nous accuse tous les deux. Et quand celui-ci te reprend, tu dis qu'il s'associe bizarrement avec moi alors qu'il ne fait que répondre à tes propres dires?
Certes, ceux-ci peuvent également être pris comme une plaisanterie, mais en de tels temps et avec la tension qui règne ici, ce n'était pas la meilleure des choses à faire.

Par ailleurs, toi qui semble attaquer beaucoup de monde ici, tu déclares, sans raison apparente que Gyzmo est innocent.

Il tourna son regard vers Gyzmo :

Loin de moi l'idée de penser que tu es coupable. Je n'aime d'ailleurs pas ce mot alors que nous ne savons même pas ce qu'il s'est passé au final et que nous devons justement le comprendre.

Il reporta à nouveau son regard sur Kreatur.

Il faudra donc que tu expliques un tel revirement dans ton attitude. D'une part paranoïaque et d'autre part tu sors cela de nulle part. Nous avons chacun nos affinités mais c'est tout de même difficile à avaler.

D'ailleurs, tu nous parle d'un Thomas... Qui est-ce?
Et en ce qui concerne le papier de ton sac, je trouve ta manière de l'interpréter un peu tordue alors qu'il veut bien dire ce qu'il veut dire, sinon je ne verrais pas l'intérêt de laisser un tel message...

Peut-être pourrais-tu nous expliquer un peu plus ce que tu as fait cette nuit?

Il fit une petite pause avant de reprendre, de manière plus générale :

Citédor s'était proposé au poste de maire, je ne comprends donc pas pourquoi certains prétendent que nous avons voté pour lui sans préavis...

D'ailleurs certains semblent assez prompts à voter sans aucune raison alors qu'ils pourraient faire part de leur avis et de ce qu'ils pensent avoir découvert...
La situation est suffisamment grave que pour ne pas la prendre avec tant de légèreté ou sans de solides arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Une fleur fânée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Une fleur fânée   Jour 1 - Une fleur fânée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Une fleur fânée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur & Perhaps (Nuit 7)
» Métronome (Fleur)
» Tutorat Fleur/Yakbar
» Marchand de Sable (Fleur)
» Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 53 - Fin du monde 2012-
Sauter vers: