Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuit 4 : Il le vallait bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 21:56

En effet, il le valait vraiment bien, quand il secouait ses cheveux blonds et séduisants dans le vent frais, ou quand il montait sur son cheval, le regard conquérant... Mais il ne le vaut plus... En effet, jeté au feu, il ne vaut plus rien du tout. Mort comme il se doit, et sans laisser plus de suspens, Cry_Wolf, prince charmant est mort. Il avait pour but de charmer les cinq princesses du royaume. Chaque nuit, tentant une personne, il n'a finalement trouvé qu'une seule princesse, qui est morte le lendemain.

Votes
5 voix pour Cry_Wolf (Voldemort, Loga, Goshoo, Zaraf).
1 voix pour Zaraf (Cry_Wolf).
1 voix pour Fierlo (GML).

1 vote blanc (Neige)
1 Abstentions : (Fielro).


Le prince aurait pu charmer Ariel...

La petite sirène nagea jusqu'à la fenêtre du salon du navire et, chaque fois qu'une vague la soulevait, elle apercevait à travers les vitres transparentes une réunion de personnes en grande toilette. Le plus beau de tous était un jeune prince aux yeux noirs ne paraissant guère plus de seize ans. C'était son anniversaire, c'est pourquoi il y avait grande fête. [...] Que le jeune prince était beau, il serrait les mains à la ronde, tandis que la musique s'élevait dans la belle nuit !
Il se faisait tard mais la petite sirène ne pouvait détacher ses regards du bateau ni du beau prince.

H. C. Anderson

Ou la belle au bois dormant...

Alors comme la fin de l'enchantement était venue, la princesse s'éveilla ; et le regardant avec des yeux plus tendres qu'une première vue ne semblait le permettre : Est-ce vous, mon prince? lui dit-elle, vous vous êtes bien fait attendre. Le prince charmé de ces paroles, et plus encore de la manière dont elles étaient dites, ne savait comment lui témoigner sa joie et sa reconnaissance ; il l'assura qu'il l'aimait plus que lui-même.
Charles Perrault
Cendrillon!

On la mena chez le jeune prince, parée comme elle l'était : il la trouva encore plus belle que jamais, et peu de jours après, il l'épousa. Cendrillon qui était aussi bonne que belle, fit loger ses deux soeurs au Palais, et les maria dès le jour même à deux grands Seigneurs de la Cour.
Charles Perrault

Blanche-Neige...
Longtemps Blanche-Neige resta ainsi dans son cercueil toujours aussi jolie. Il arriva qu'un jour un prince qui chevauchait par la forêt s'arrêta à la maison des nains pour y passer la nuit. Il vit le cercueil au sommet de la montagne, et la jolie Blanche-Neige.
Les frères Grimm
Mais surtout, la Belle! Oui car d'ailleurs, ce soir, un bal a eu lieu... Voilà ce que les commères du coin ont pu en tirer!


Par ailleurs, J-C, Jésus Christ, ou plutôt Jiminy Cricket, a perdu son pantin Pinocchio... Il ne pourra plus devenir la conscience des gens... Quel dommage, ce détecteur de mensongs infaillible avait été très utile!


Dernière édition par Le Dieu du village le Jeu 18 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 21:58

*Mode fantôme ON*
LooooL, pff, t'es trop méchant quoi, j'ai l'air ridicule .. "charmer qu'une seule princesse morte le lendemain". C'ets d'ma faute si tous les éléments ont joué contre moi ?
Je pense en avoir dit assez avant ma mort donc bonne fin de partie, bien joué Voldy Wink
*Mode fantôme OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 21:59

Bon et bien...Merci Voldy et pardonne moi GML Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 22:01

je kiff trop les extraits^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 22:03

Aaah j'le savais, il devait charmer les princesses ! Nuit 4 : Il le vallait bien... Pan62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 22:03

De qui vient la seconde abstention, s'il n'y a que Fielro ?

Très jolis passages, on voit que cette partie n'avait pas été lancée à la légère !

Bon, Cry n'était pas innocente, ce qui était évident vu qu'elle refusait d'obéir à Pinocchio. Mais du coup, elle n'était pas Blanche-Neige, donc on ne sait pas si Zaraf est réellement la Bête.

Hum hum hum... Pourquoi notre bon Jiminy a-t-il perdu ses pouvoirs ? C'était spécifié dès le début de la partie ou des événements spéciaux en sont la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 22:04

Zaraf, si tu lis l'extrait d'Ariel, c'est ton anniv' aujourd'hui xD

PS : corrigé Loga Wink
PS bis : Si Jiminy a perdu ses pouvoirs, c'est parceque Pinnochio a disparu, il faut lire!
PS ter : les vidéos ne sont pas choisies au hasard!


Dernière édition par Le Dieu du village le Jeu 18 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 22:11

Mais ce n'est pas moi le prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 22:12

Je sais mais je trouvais ça marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 22:14

Hum... Heureusement il nous reste Blanche-Neige, mais malheureusement on n'a plus aucun moyen de vérifier qu'il s'agit bien d'elle...

Enfin, si je meurs pas, Voldemort, toi et moi on contrôlera le mooooooooonde.

Sauf qu'on n'a plus beaucoup de pouvoirs :-p.

On a le droit de faire quelque chose pour retrouver Pinnochio ?

PS: Je serais pas la demain. Heureusement qu'on pourra encore discuter dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 22:22

Bon, en fait plus j'y pense et plus je suis convaincu que Neige, c'est toi la voyante ^^. Donc je compte sur toi pour trouver la Bête cette nuit ! Jusqu'ici, le village a fait un sans-faute, en tuant la Barbe Bleue, le Grand Méchant Loup et le Prince Charmant, ça serait idéal qu'on finisse la partie demain (comme ça on sera juste à temps pour la partie des vacances, en plus !)

Donc Neige, nos espoirs reposent sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyJeu 18 Déc - 22:32

[HRP]Encore une fois je m'en sors, merci de votre confiance et je vous assure une nouvelle fois que je la mérite.
Bon encore un méchant et à nous la victoire.... réfléchissons et fessons le bon choix ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyVen 19 Déc - 17:03

bonne chance et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyVen 19 Déc - 21:15

Fielro a écrit:
[HRP]Encore une fois je m'en sors, merci de votre confiance et je vous assure une nouvelle fois que je la mérite.
Bon encore un méchant et à nous la victoire.... réfléchissons et fessons le bon choix ![/HRP]

Pourquoi tu parles de fesses? C'est faisons.

Si on considère ma correction je suis tout à fait d'accords avec toi mais qui est-ce le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyVen 19 Déc - 22:03

Je penses que le loup est à la diète ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyVen 19 Déc - 22:22

Tant pis pour lui lors Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyVen 19 Déc - 23:39

Tant mieux pour nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptyVen 19 Déc - 23:57

A la diète ? Ça veut dire qu'il n'a pas le droit de se réveiller ? Ou qu'il a oublié, qu'il est absent ?

Les vidéos, pas choisies au hasard... Hum... Ben, dans chacune d'entre elles on voit en général deux persos du jeu (la Belle et la Bête, le Grand Méchant Loup et les Petits Cochons, Aurore et le Prince Charmant, etc.

A par ça je n'ai rien remarqué de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... EmptySam 20 Déc - 0:06

La Bête est peut-être trop occupée avec la Belle à cause du bal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 : Il le vallait bien...   Nuit 4 : Il le vallait bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 : Il le vallait bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal
» Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!
» Nuit 1 : Très bien! Nous avons un chef!
» Nuit 1: Il faut bien que je les suive, puisque je suis leur chef
» Jour 0 : Une réunion bien secrète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: