Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty
MessageSujet: Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal   Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal EmptyJeu 10 Juin - 22:30

Partout sur la Terre du Milieu son nom était devenu synonyme de mort, de désolation et ne serais-ce que penser à lui procurait la nausée. Son nom est connu depuis fort longtemps, il parcourt ce monde depuis déjà plus de 5000 ans, ayant changé presque du tout au tout au cours de sa longue vie. Au plus fort de sa gloire, il eût une force si puissante qu'il réussit à contrôler le Mordor. Le symbole de sa puissance était cette imprenable citadelle de Barad-dûr, rare étaient ceux qui l'avaient ne serait-ce qu'aperçue.
Son armée était nombreuse mais ce nombre n'était rien sans la puissance des anneaux et surtout de l'Anneau Unique, destiné à tous les contrôler et les asservir. Ces imbéciles d'Hommes et d'Elfes s'imaginaient pouvoir le défaire lui, l'invincible.
Seul le hasard ou encore le destin, avait fait de Isildur un héros lorsqu'il put le vaincre à la fin du Second Age...
Des milliers d'années plus tard, son pouvoir était presque reconstitué car l'Anneau n'avait pas été détruit, cet Anneau qu'il voulait par-dessus tout pour annihiler tout ennemi et dominer tout vie.
Seulement voilà, dans l'équilibre des choses, le Bien dispose de sa volonté propre et d'une force qu'il est fort imprudent de négliger. Dans cette Guerre de l'Anneau, beaucoup avaient péris mais tant que Mithrandir appelé aussi Gandalf était dans le coup, Sauron pouvait bien trembler.
Sauron avait présomptueusement volé au devant de la compagnie et tenté par tous les moyens d'obtenir l'Anneau dès maintenant. Voyant Frodon en danger, Gandalf décida d'affronter lui-même l'être maléfique. Le combat dura deux jours entiers où magie noire et magie blanche s'affrontèrent dans des combats aussi beaux que terrifiants...
De ce combat, il s'avéra que Gandalf l'emportait, il put asséner le sort fatal à son ennemi qui décidément, n'était que l'ombre de lui-même sans son Anneau... Cependant l'âme maléfique de Sauron avait aussi atteint le courageux Gandalf au cours de cet épique combat et celui-ci mourut à la suite de la chute de son ennemi, ce combat les ayant visiblement lié dans leurs destins.
La compagnie avait à la fois perdu son ennemi le plus terrible mais aussi et malheureusement son allié le plus sage et le plus puissant. L'issue de cette Guerre demeurait donc incertaine...


___________________________________________________________________________________________________

Yureka/Cry est morte. Elle incarnait Sauron, le Seigneur Loup-garou.

Elle emporte avec de sa rage meurtrière Chloran, qui meurt donc, il était Gandalf, le Salvateur.

Voici le pouvoir du Seigneur Loup-garou pour ceux qui l'ignorent :

- Il peut, une fois dans la partie, recruter un Villageois qui deviendra un Loup-garou. Ce pouvoir s'utilise la nuit. Attention, pour que la conversion ait lieu, il faut que le Villageois ait un pouvoir passif (Simple Villageois, Chasseur, Ancien, Cupidon, Idiot...), si ce pouvoir est utilisé sur un villageois au pouvoir actif (Sorcière, Voyante, Salvateur, ...) ou encore sur un Indépendant (Joueur de Flûte) alors la conversion n'a pas lieu et le pouvoir est du Seigneur Loup-garou est définitivement perdu. De plus, si la tentative de conversion est effectuée sur le Chasseur, celui-ci devient un Loup-garou mais il tue le Seigneur Loup-garou lors de la conversion.

- Si le Seigneur Loup-garou est tué au cours du bûcher et uniquement dans ce cas là, alors il peut entrer dans une dernière rage meurtrière et tuer le joueur de son choix.

Résumé des votes :

Yureka/Cry : 8 voix (Ben_21, Md987, Sucre, Mozana, Chloran, Gyzmo, Zaraf, Yureka/Cry)

N'ont pas voté : Koizumi et Shevchenko77.

_________________________________________________________________________________________________

C'est la Nuit 4, le silence sur la partie en cours est de rigueur, fin de la nuit vendredi (11-06) à 22 heures.

Je tiens à m'excuser devant ce retard de 2h30 sur l'heure prévue. Si les rôles de nuit ont besoin de plus de temps en conséquence, ils auront évidemment toute latitude pour décider de quoi faire.


Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal   Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal EmptyJeu 10 Juin - 22:52

Bonne partie à tous, c'était sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal   Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal EmptyJeu 10 Juin - 23:07

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal   Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal EmptyJeu 10 Juin - 23:10

Pourquoi tu pleures ?
Moi je t'aime, "sœurette" =D Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal   Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal EmptyJeu 10 Juin - 23:41

Moi aussi je t'aime soeurette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal   Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal EmptyVen 11 Juin - 9:37

Elles sont mignonnes ces deux là Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal   Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal EmptyVen 11 Juin - 12:19

Par contre, j'aime pas Opeth Razz.
Je te dois toujours un club de golf dans le derrière, ne l'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal   Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal EmptyVen 11 Juin - 12:23

J'avoue xD !!

Peut être cet été, nous essayons d'organiser une IRL chez moi (dans le 94 à partir du 1er juillet) avec les membres de ce forum, j'espère avoir l'honneur de te rencontrer ! (Mes fesses ne sont pas d'accord ! :p)

Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal   Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 : Il le vallait bien...
» Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!
» Nuit 1 : Très bien! Nous avons un chef!
» Nuit 1: Il faut bien que je les suive, puisque je suis leur chef
» Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: