Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!

Aller en bas 
+3
Yureka/Cry
Gosho
Dieu du Village
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:06

Prince Ali oui c'est bien lui! Nous pourrions aussi l'appeler le prince flood mais puisque le village veut d'un parleur (pas beau) comme roi, c'est à eux de choisir! Face à MiSs Jasmine, sa concurente, qu'il a écrasé, Titou est élu Ali Ababwa!

De plus, aujourd'hui, Goshoo pris d'une irrésistible envie de faire du tissage s'est piqué et est tombé endormi! S'il a un rôle cette nuit, il ne sera pas utilisable!

En étudiant de plus près le livre de conte, la tache blanche qui, sur une illustration, se trouvait au milieu de l'océan, s'est révélé être Ariel, la petite sirène. En effet, elle frétille d'impatience, et pour passer le temps, elle espionne les méchants! Mais tout ceci ne va-t-il pas finir en queue de poisson?

]

PS : N'oubliez pas de cliquer sur le lien de Prince Ali ceux qui l'ont pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:10

Bah merde alors..J'ai le doigts qui sai... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:12

trop belle la chansson^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:47

Tous ces sercets, que j'ai gardé, ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée, ne coirs-tu pas que je suis bien trop gâtée par la vie ?
Vois ces trésorts, et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils, en voyant ça tu te dis "oui", c'est un paradis..
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:48

Mdrr bon bah vois bien ce soir Ariel ^^.
Dès demain, on démarre les recherches de suspects !! Même de coupables !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:50

Shocked Han la modératrice qui fait des double posts !
Cey le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:54

Oui mais c'est aussi la nuit alors de toute façon, aucune réflexion concernant la partie. Donc la modératrice s'est permis de faire un douple-post (non, en fait, j'ai tout simplement pas pensé à éditer et à écrire ça avant -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:30

lool la chanson de prince Ali !

La tache blanche au milieu de l'océan ça m'avait travaillé, je n'ai pas du tout pensé à Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:17

c'Est quand quelle a commencé la nuit cest quand quelle finit, cest quand que le jour commence et quil finit...moi je veux savoir c'Est a quel heure pour venir voter..
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:20

La nuit dure 24h donc ce soir à 21H si tout le perso du soir ont bien fini d'accomplir leur role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:02

Les fans de Disney sont gâtés par cette partie, héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:11

ANNONCE
Au vu de l'absence prolongée de Akito, elle est supprimée de la liste. Pour tout ceux qui ont pris la peine de se faire un ptit compte-rendu ou un truc dans le genre, n'oubliez pas de l'enlever. Vous êtes donc 13, et MiSs remplace Akito!!!

Merci de votre écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:24

Mais Miss était déjà dans le jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:31

Oui mais nous lui avions donné un role de simple villageois pour qu'elle puisse jouer simplement! Maintenant, elle prend la place de quelqu'un qui est simple villageois peut-être... Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:33

Bon, si quelqu'un veut faire un récapitulatif, il sait maintenant que MiSs n'a pas le rôle de Carabosse qui peux endormir quelqu'un chaque nuit.
Donc elle a une probabilité de 3/10 d'être Grand Méchant Loup, Bête ou Barbe Bleue, alors que tous les autres ont une probabilité de 3/11.
Moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:36

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:40

Ben oui : par exemple, tout ce que je sais sur toi, c'est que tu as un des onze rôles qui ont été distribués au départ. Par contre pour MiSs, on sait qu'elle a le rôle de quelqu'un qui était absent, donc qui n'a pas encore pu agir ; or il y a déjà eu une action, puisque quelqu'un a privé Goshoo de son pouvoir pour cette nuit. Donc le rôle qu'avait Akita, on sait que c'est un rôle parmi DIX (puisqu'il n'y a pas celui qui a déjà agi). Donc trois chances sur onze d'être Loup pour chacun de nous, trois sur dix pour MiSs.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:45

hey il y a pas que moi qui fait des raisonnement à ne plus en finir !! ^^
bienvenue LOGA dans le club des incompris !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:46

xD d'accord mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:47

Moi je trouve ce que dit Loga très compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:03

Bah moi aussi j'ai compris là mais j'avais aps compris la première fois c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:05

oui moi aussi j'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:34

Qui vous dis qu'on a changer maintenant? XD on aurait pu très bien lui donner avant sans vous le dire par oubli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:07

Le Dieu du village a écrit:
Oui mais nous lui avions donné un role de simple villageois pour qu'elle puisse jouer simplement! Maintenant, elle prend la place de quelqu'un qui est simple villageois peut-être... Ou pas Smile

c le fun de voir que vous mavier mis EXPRES un role de simple villageois... parce que je suis nouvelle?! je connais le jeu du loup comme mes fesses....

mais bon jai un autre role tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:11

Hum, c'est vrai, je n'avais pas envisagé ce cas.
Ceci dit, chercher à se défendre et à trouver des explications comme ça, c'est suspect et j'y crois pas :p
Donc je maintiens ce que j'ai dit.

Mais bon, c'est pas très utile, parce qu'entre 3/10 et 3/11, il n'y a pas une grande différence, et je pense qu'on aura des gens suspects assez vite.

PS : Je viens de voir le vote de MiSs. D'abord je pense que si tu as eu un rôle de simple villageois, c'est parce que tous les rôles étaient distribués et que nos dieux ne voulaient pas 'créer' de nouveaux rôles, ou devoir tout redistribuer (car quand on fait ça on a souvent des « Oh non j'étais Loup, et maintenant je suis simple Villageois » qui permettent de savoir rapidement qui est simple villageois).

Par contre si tu nous dit que « Heureusement tu as un autre rôle », soit tu bluffes, soit que tu n'es pas simple villageois, ce qui retire encore des possibilités pour ton rôle et te donne plus de chances d'être Grand Méchant Loup, Bête ou Barbe Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:12

Loga est très compréhensible. Vous n'êtes tout simplement pas sur sa longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:29

Loga a écrit:
Bon, si quelqu'un veut faire un récapitulatif, il sait maintenant que MiSs n'a pas le rôle de Carabosse qui peux endormir quelqu'un chaque nuit.
Donc elle a une probabilité de 3/10 d'être Grand Méchant Loup, Bête ou Barbe Bleue, alors que tous les autres ont une probabilité de 3/11.
Moi je dis ça, je dis rien...

premierement on est 13 pas 11
deuxiemement c qui sa Carabosse??? jai lu dans les roles et les roles quil y a d'inscrit dans la charte du forum sont : s.villageois, chasseur, cupidon, voyante, soricere, petite fille, voleur, loup, salvateur, ancien du village, idiot du village, joueur de flute


je sais pas c'Est ou que t'as pris le qqn peut etre Carabosse, et dis moi dont ou que je sache c'Est quoi cte role la...

pis explique moi pourquoi je pourrais pas l'etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:51

ah et joubliais : le peureux, le marchand de sable et la courtisane


sinon le lever du jours devrait se faire vers 21h je crois, donc dans 2 h et quelques..
Enfin le jour 1 bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:07

le thème de cette partie est les contes de fées, par exemple blanche neige est la voyante, barbe-bleue un loup-garou ect... donc il se peut qu'il y ait le personnage de la fée carabosse (rien ne le prouve à 100% pour l'instant), on connait pas tous les personnages encore, je crois qu'il en manque 2 ?! chaque personnage d'un conte est une alternative d'un des personnage dans la version originale du jeu. Je ne sais pas si c'est assez clair MiSs Rolling Eyes

sinon je vois très bien ce que veux dire Loga, reste à savoir s'il y a vraiment le personnage de la fée carabosse Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:10

Koizumi a écrit:
le thème de cette partie est les contes de fées, par exemple blanche neige est la voyante, barbe-bleue un loup-garou ect... donc il se peut qu'il y ait le personnage de la fée carabosse (rien ne le prouve à 100% pour l'instant), on connait pas tous les personnages encore, je crois qu'il en manque 2 ?! chaque personnage d'un conte est une alternative d'un des personnage dans la version originale du jeu. Je ne sais pas si c'est assez clair MiSs Rolling Eyes

sinon je vois très bien ce que veux dire Loga, reste à savoir s'il y a vraiment le personnage de la fée carabosse Question

je connais pas les disney par coeur Razz

mais bon, meme sil y a une fée carabosse, on ne connait pas son role alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!   Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 : Prince Ali, oui c'est bien lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal
» Nuit 4 : Il le vallait bien...
» Nuit 1 : Très bien! Nous avons un chef!
» Nuit 1: Il faut bien que je les suive, puisque je suis leur chef
» [Débriefing] Qui a dit que le bien gagnait toujours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: