Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...

Aller en bas 
+5
citedor
zadeck
Gosho
showkage
Dieu du Village
9 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 13:07

Dans la cellule bien trop petite, la nuit avait été sereine. La désignation préalable de Dalida en tant que chef de cellule avait apparement satisfait tous les esprits, et si la nuit fut plutôt agitée pour certains, pour d'autres elle fut sereine et paisible. Au petit matin, alors que les oiseaux gazouillaient gentiment et que le chat de l'inspecteur ronronnait paisiblement sur son bureau, dans la cellule, certains ouvrirent des yeux soulignés de cernes bien trop profondes pour qu'on pense que leur nuit fut la même que celle de ce chat. L'inspecteur, qui faisait son tour habituel, constata avec satisfaction que tous étaient encore là, conscients et animés. L'enquête allait pouvoir continuer tranquillement.



--------------------

Pas de mort aujourd'hui!
Fin du jour samedi à 22h00, je rallongerais peut-être, vu mon retard, de 12h!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 13:17

OKAY ! Pas de temps à perdre. Je suis voyante Bouc émissaire et j'ai sondé... GOSHO!
Aha, alors qui frémit ? Il est Loup-garou Salvateur. Faut pas laisser passer ça !

Je vote Gosho, que les choses soient claires.


Pour l'absence de morts, soit Gosho est amoureux et a protégé son amoureux pour faire croire au loup qu'il n'avait rien contre lui (et donc brouiller les pistes), soit la sorcière a déjà agit et ne pourra pas me sauver à la prochaine nuit. Avons-nous un ancien peut-être ? Il faut que j'aille vérifier.

En tout cas voilà, je vous le dis cash, ne loupez pas cette occasion.
Je dois partir pour une IRL et je ne pourrais pas revenir avant la fin du jour. J'aurais aimé bluffer et manipuler gosho, mais de toute façon, vous savez comment il joue. On ne pourra rien tirer de lui.


Aller le village, on tue cette saleté de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 15:07

Zut, réflexe. j'me suis dévoilé. MJ FAIT QUELQUE CHOSE ET EFFACE CA !
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 18:11

Dévoilement dès le premier poste c'est gros, je préfère quand même voir la réaction de gosho si possible pas un smiley mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 18:14

Je suis la voyante, donc Sylph est loup, je vote contre Sylph.

Voila, bonne partie a vous !
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 18:14

Trop tard
Je comprends pas pourquoi tu as fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 18:20

Ah oui, et tant qu'on y est, le 2eme loup est Citedor Wink
On peut passer a la partie suivante comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 18:27

comment connais tu les 2 loups ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 20:35

Ben merde, moi qui souhaitait voter Gosho sans arguments, juste pour faire comme lui; je suis blasé, j'ai un prétexte pour voter contre lui maintenant. Sylph t'es ultra nul xD

Je vote Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 21:16

Je vote Gosho moi jverai bien Gosho si il est loup et vu l'état de la situation donné le 2ème loup mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 22:22

Hé hé hé hé c'est quoi ce dévoilement de rôle subite Neutral C'est de l'injustice !

Dans ce cas c'est quasiment dur de savoir si c'est un bluff.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 22:30

Je vote Gosho
On verra bien si c'était un bluff
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptyVen 12 Nov - 23:21

Et bah mon vieux, c'était du rapide.
Je vois mal un loup faire un bluff aussi énorme en tout début de bûcher.
De toute façon, maintenant c'est lancé, il n'y a qu'à vérifier, mais Sylph a l'air sincère.
Je vote contre Gosho.
Le problème maintenant c'est que les débats vont être assez limités après ça. (quoique pour ce jour ça m'arrange vu que je vais aussi à l'irl)

Eric a écrit:
Hé hé hé hé c'est quoi ce dévoilement de rôle subite C'est de l'injustice !

Dans ce cas c'est quasiment dur de savoir si c'est un bluff.
Tu sais, il n'y a que sur ce forum que les dévoilements sont interdits avant un moment, sur beaucoup d'autres, c'est une façon de jouer comme une autre. Si t'as une info aussi énorme, tu la fais partager, surtout avec un nombre aussi restreint de joueurs.
Maintenant, peut-être que tu trouves ça injuste parce que c'est ton pote et que la partie devient tout de suite vachement compliquée pour les loups ?

Gosho: Voyante et quoi dans ce cas ? La voyante peut être loup au pire.
Tu nous dis que tu as sondé Citedor ? Quels sont ses rôles du coup ? Vu qu'on est partis dans les dévoilements...

showkage a écrit:
Je vote Gosho moi jverai bien Gosho si il est loup et vu l'état de la situation donné le 2ème loup mais ce n'est que mon avis.
Ça je sais pas, est-ce qu'il tenterait d'abréger la partie s'il réellement est loup ?
A la limite, on verra ça demain après la révélation de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptySam 13 Nov - 10:32

Avec le nombre de voix massif contre Gosho, il est pratiquement certain que c'est lui qui passe.
Mais bon j'ai pas envie de voter Gosho mais plutôt Sylph, pour s'être dévoilé dès le premier jour au premier post et 10 min après que Dieu est ouvert le topic, tout cela sans même essayer de faire d'abord plonger Gosho avant de le condamner. Ou alors d'essayer de voir qui était son ccomplice à travers ses dires.

Cela ne me dérange pas les dévoilements mais car même pas aussi précipité et qui ne laisse même pas ta victime jouer un peu.
Je vote donc contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptySam 13 Nov - 10:33

Mince j'ai oublié la couleur: je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptySam 13 Nov - 11:42

Mouais, c'est chouette de pouvoir pendre un loup mais j'aime pas trop les procédés de sylph de directement se dévoiler...

Son attitude me ferait même penser à un loup qui s'est mit d'accord avec son partenaire dans l'antre pour le tuer et ainsi éviter d'être soupçonner par la suite de la partie...

Enfin bon, de toute façon, au point où on en est, mon vote ne sert à rien, je vote blanc juste pour protester contre le dévoilement immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptySam 13 Nov - 12:35

Mmm...Sylph peut pas être LG qui sacrifie son pote. Aucun intérêt car si c'était le cas, il finirait par perdre automatiquement. Car si c'était le cas, il résisterait aux nuits qui vont suivre. Dès lors, on trouvera çà suspect et on finira par le lyncher.

Alors bien sûr, en tant que LG, il pourrait dire "le LG restant ne me tue pas pour me faire lyncher de jour". A çà, je répondrai que, s'il était vraiment voyante et qu'il résiste la nuit, il pourrait toujours prouver son innocence en dévoilant ses voyances.

Donc aucun risque, si Sylph ne meurt pas rapidement, on pourra toujours cerner s'il est bien voyante ou s'il est LG.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptySam 13 Nov - 18:34

D'où sa sort de dire que c'est mon pote, moi je dit que c'est injuste parce que dans les autres parties on n’avaient pas le droit alors que j'ai dévoilé mon rôle, faut pas viser aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... EmptySam 13 Nov - 19:55

Il n'y a pas eut de changement c'est toujours non autorisé mais la décision appartient à dieu et a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...   Jour 1 : L'enquête poursuit son cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : L'enquête poursuit son cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Seven Wonders en cours
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 33b - La mafia :: Place du village-
Sauter vers: