Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 0 : La cellule désespère.

Aller en bas 
+5
showkage
Mozana
Gosho
md987
Dieu du Village
9 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:06

6h du matin. Le réveil du comissaire Roger retentit à travers toute la prison. Ce dernier avait dû y passer une nuit un peu trop agitée. Déjà, devoir déblayer une des scènes de crime les plus sanglantes qu'il n'ait jamais vu, ensuite, faire ça au paradis, et en plus, devoir emprisonner neuf suspects, voilà qui l'avait bien fatigué, si bien qu'il s'était endormi sur son bureau. Le pas traînant, et l'esprit engourdi, il se dirigea vers la cellule spacieuse que se partageaient les neuf détenus. Déjà les tensions étaient palpables. Dans un coin, saint Glinglin, le regard livide, les mains tramblantes, et les habits encore tâchés du sang de ses compagnons anges, fixaient l'angle opposé de la sale. Les cernes sous ses yeux étaient le reflet de sa nuit passée apparement dans le même état. Sur la couchette superposée du mur oriental ronflait, en haut, le légendaire Al Capone ronflait, la conscience apparement tranquille, et le sommeil léger.

En dessous de lui, et le sommeil apparement dérangé par les vombrissements du lit dûs aux problèmes nasaux de son voisin du dessus, était recroquevillé le petit Billy The Kid. Puis venait Moïse, qui, lui non plus, n'avait apparement pas dormi de la nuit. Il faisait les cent pas, les mains dans le dos, et dès qu'il apperçut le comissaire, il exigeat sa libération immédiate car d'après lui, il "n'a rien à voir avec cette histoire farfelue, et que d'abord, monsieur le comissaire, un homme aussi respectable que lui, ne tremperait jamais ses mains dans une telle affaire, et que..." Le comissaire ferma les yeux et soupira, ce qui eut l'avantage de faire taire l'homme barbu qui avait malgré tout déjà réveillé tous ses camarades sauf Al Capone. A même le sol, se releva sur son fessier Saint Pierre, qui avait été retrouvé dans un sévère état d'alcoolisme le soir de la tuerie.

Dalida s'étira doucement sur sa couchette, sa coiffure toujours parfaite et son sourire angélique. La jeune demoiselle n'avait pu hurler à l'erreur, quand la police l'avait embarquée, mais aujourd'hui, elle gardait son sang-froid. Tempérament calme ou culpabilité cachée? Puis venait la Méchante Reine, qui nettoyait inlassablement sa pomme rouge, cachée sous son capuchon de tissu noir. Avait-elle vraiment sa part de responsabilité dans ce meurtre-ci? Dans son coin, le lapin de Pâques, qui en avait marre de son image de gentil lapin, fumait un énorme cigare, en se limant les ongles. Le gangster des oeufs avait-il voulu renforcer son image de Bad Boy? Et enfin, le pauvre Jésus, qui n'en peut plus d'être mêlé à toutes ces histoires. Il veut juste vivre en paix avec ses trous dans les mains et sno linceul. Mais... Est-il vraiment mêlé pour rien à cette histoire?


---------------------

Fin du jour 0 mardi à 22h00.
Elisez un maire!
Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux infos de la partie, qui ont été éditées, afin de s'adapter à cette partie 33bis.
Voici les personnages qu'incarnent chacun des joueurs, vous avez le droit d'entrer dans ce personnage si vous le désirez, voire même de changer votre avatar pour l'occasion (mais pas votre pseudo S.V.P.!) :

Citedor : Saint Glinglin
Emnalye : Billy The Kid
Eric : Saint Pierre
Gosho : Moïse
Md987 : Le lapin de Pâques
Mozana : Al Capone
Showkage : La méchante reine
Sylph : Dalida
Zadeck : Jésus

Sachez que j'ai d'abord attribué les personnages incarnés par les joueurs, et rédigé ce post, avant de tirer au sort les rôles, de ce fait, ces personnages ne sont nullement liés aux rôles, même si, dans les messages privés, j'ai inventé des liens pour que les rôles concordent. Ces personnages ne sont là qu'à but de RP, et ne sont nullement des indices dans votre recherche des loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:09

je vote citedor.... et vive les carottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:57

J'ai entendu dire que le brillant Sylph se présentait. Je vais donc voter pour lui.

Je vote Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:02

MAMA MIA ! Un dindon devenu lapin ! Voilà qui promets. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:32

Moi je vote pour Sylph, et à ce qui ont vu Monthy Pytons, je conseille de ne pas faire confiance au lapin, il peut s'averer très dangereux !
*Holy Handgrenade* !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:39

Je vais voter pour Sylph aussi, parce qu'il le vaut bien, et parce que la dernière fois qu'il l'a fait, il était villageois et il s'est même bien défendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:27

Je vote pour Jésus allias Zadeck.

Faites attention a la méchante reine (ouai j'ai voulu tué blanche neige)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:26

Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood ! Et passage express pour dire bonjour, aussi =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:53

Je vote pour le magnifique Cid qui incarne notre St Glinglin. Puis il faut mieux faire confiance à un Saint qu'à Dalida ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:56

Seul jésus peut diriger les foules
Votez pour moi

Je vote Zadeck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:58

Zadeck Arrow Fils, on laisse la place à son père quand celui-ci se présente. u_u

Hey, je rêve ou bien je suis en mode "en tête de liste" ? COOOL! Merci les gens !
Pardon. Un peu de retenu. Merci... Peuple.


*profite parce qu'il a l'étrange impression que ça ne va pas durer*
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:56

Je vote pour le lapin de Pâques md987 Pour ne pas faire de Chicane civil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : La cellule désespère. Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La cellule désespère.   Jour 0 : La cellule désespère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : La cellule désespère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 : La justice de la cellule a sonné.
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 33b - La mafia :: Place du village-
Sauter vers: