Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nuit 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:16

L'attitude de Citedor est bizarre : il n'est pas venu poster alors qu'il était présent ! ATTENTION a ce que vous écrivez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:52

En effet.... Il doit être en mode analyse ++++..... >___<
Le tout est de continuer sur notre lancée. Ce qui attire l'attention d'un joueur qui analyse n'est pas tant un comportement étrange tout le temps qu'un comportement étrange qui change au court du temps. Il était bien d'accord avec moi sur ça dans la partie des amoureux si j'ai bonne mémoire.

Le truc, c'est de rester sur notre lancée. =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:03

Bah voilààà, merci cidounet d'accuser Gosho pour nous!! Y'a plus qu'à voir comment cette affaire va tourner. Prions pour que ça tourne bien. =/

Ca serait cool un Gosho au bucher, surtout s'il est spé! *-*

Au fait, je fait de la parano ou bien le dernier post d'Eric laisse à croire qu'il serait salvateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:18

Lol, j'ai toujours eu du flair au début pour choisir mes victimes. En plus comme je l'avais di, cela embrouille Cid (qui croit que cela est l'oeuvre de Gosho).

Pour Eric, je sais pas il montre qu'il a un rôle, mais je pense pas à celui de salvateur.
Pour Devil Mateous, je pense pas qu'il bluffe quand il dit que l'on va regretter sa mort donc je le voit bien avec un rôle important.

Bon maintenant je vais aller faire acte de présence dans le village. (Mais 4 pages pour même pas 1 journée, vous vous etes déchainés).

Edit: Aie, je pense y être aller un peu fort envers nos deux nouveau Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:50

Pour l'instant les joueurs comme Citedor et Gosho hésitent entre, QUE des villageois, c'est plutôt bien partie, si on ne suit pas contre Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:25

Perso, je fais mine d'accuser Gyzmo aussi.
Cela dit le village est complètement à la masse, en effet. Donc c'est plutôt bon signe! xD

Au fait, jolie coup de mettre tous les loups dans ta liste de suspect Gyzmo. Je suis supra impressionné !!! Si jamais tu meurs en premier parmi les loups, ça ne sera pas négligeable!! Je ne sais pas si c'était volontaire, mais je pense que oui, donc j'ai envie de dire bravo, bien joué. =D
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:07

Oui c'était volontaire ! j'ai bien l'impression que je vais y passer : tout le monde me soupçonne alors que rien ne m'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:36

C'est vrai que ce bucher prend une drôle de tournure là......... ><
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:15

Oui, la bucher part en chichi là. Mais bon avec Cid et Gosho qui défendent Gyzmo on peut peut-être arriver à l'en sortir.

Perso je continue sur ma lancé envers Pink et devil's.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:57

J'ai tenté quelque chose, on verra bien mais si j'échappe au bucher la partie va etre plus facile pour nous !! j'espère que Citedor changera son vote ainsi que Gosho. Sinon dites moi honnetement ou j'ai fait une erreur parce que la je vois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:21

Bah je l'ai décrit dans mon post. Tes défenses ne font que te défendre et n'amène à rien d'autre niveau recherche de loups. moi c'est ça qui me fait tiquer. Cela dit, Peut-être que mon attaque trop forte sur toi va achever de convaincre Cid et Gosho de ton innocence. je l'espère en tout cas. Je n'ai fait que répéter les arguments qu'ils trouvaient vides en y ajoutant un quatrième mais qui est facilement démontable. Je prie pour que ça marche. ><


Sinon, idée en avant première, tuer Gosho pour louchifier Cid, ça marcherait vous croyez ?
Je crois qu'on a un chasseur (ancien ?) du côté de Devil aussi. Il dit que si on le pend, y'en a qui vont suivre derrière. Il dit ça car il se sait villageois ou bien parce qu'il pense tuer quelqu'un ? Je n'arrive pas à me décider. S'il est chasseur, faudrait voir à le tuer rapidement. =/
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:46

je pense que Ryusaki et Deyo sont amoureux : ils se défendent mutuellement.
Et devil matous a l'air de faire croire qu'il est le chasseur.
Merci Sylph de m'enfoncer un peu plus car j'avais l'impression de respirer encore un peu mais la c'est fini.
Ceci dit bonne chance à vous trois : Citedor devrait se faire pendre au tour suivant et puis vous avez toujours le devil matou comme suspect si vous le butez pas !! A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:59

Je peux faire un changement de vote dernière minute pour Devil. Ca passera niquel si je dis faire confiance à Cid. Je vais peut-être faire ca! je lis et je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:05

Mouais non. Avec Diogène qui hésite, ça ne mènera à rien. Phoque. T_T

Désolé Gyzmoooo !! >____<

Cela dit en effet, devil's matou en suspect est bon... sauf s'il est chasseur. Mais il vient de demander une protection. Du coup j'hésite à le proposer comme cible de cette nuit. Un Gosho mort me plait franchement plus. et ferait passer cid à coup sur au bucher (enfin j'en suis convaincu).

Pour Ryuzaki et Deyo amoureux, je pense qu'effectivement il y a un truc là. Cela dit, ils sont vraiment proche IRL si j'ai bien compris ? (ça a été dit durant la nuit 2 ou 3 je ne sais plus ?) A mon avis, on n'a eu aucune allusion sur le couple aujourd'hui a part peut-être gosho qui parlait d'un couple Emna/cid ou je ne sais plus quoi.

(Oui, ca me revient. Je pense que Gosho est notre cupidon ! Si on le tuait pour voir si Emna ne nous joue pas des tours ? Qu'en dis-tu Emna ? Je précise que ça n'est qu'une idée en l'air. Peut-être as-tu déjà voter contre celui avec qui il te disait en couple.... A suivre.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 2
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !
» Nuit 3
» Nuit 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Caverne de Neanderthal (Antre des loups)-
Sauter vers: