Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:19

Qui tuez-vous? Vous avez jusque dimanche 14h pour vous décider!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:24

Bon étant donné que Citedor n'a pas fait la précédente en entier, c'est un peu embêtant de le tuer xD .

Je proposerai bien Sylph ?? qu'en pensez vous ..
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:08

Et bien il me semble que Sylph est loup garou avec nous ! Vu que je me suis planté à la partie précédente, j'attends l'avis d'Emnalye : le premier tour c'est un peu au pif surtout que l'on ne connaisser pas notre role pour l'élection du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:08

Oui Sylph est bien loup avec nous ^^.

Pour la victime je proposerais bien Showkage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:13

Si j'ai bien compter ^^, Ryuzaki est maire ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:19

oui tu as bien compté ! Moi je pense suivre Emnalye : décidemment ce role de loup nous collent à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:58

Je pensais à Gosho ou a Ryuzaki pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:53

Salutations coupains lupins!

Oui, je suis bien le quatrième loup. Désolé schev, faudra attendre une autre partie avant qu'on soit ennemis! xD

Personnellement, je l'aime bien moi showichoupinou. Gosho ne serait pas une mauvaise idée non plus mais je l'aime bien aussi. J'aurais bien envie qu'on trucide le maire. Il se fera surement sonder par la voyante et ça fera donc perdre un tour à cette dernière. Qu'en pensez-vous ? On a peu de choix réellement stratégiques, le seul élément qu'on a est le maire pour le moment. Celui-ci n'étant pas loup, ça nous laisse de quoi réfléchir.

Je propose donc Ryuzaki. =)



Je sais bien que je ne peux pas protéger tous ceux que j'aime tout le temps (et de toute façon c'est le jeu ma pauv' lucette), mais bon, tentons de la jouer stratégie dès le début. Une autre idée serait de laisser le capitaine en place, de dire que si les loups ne l'ont pas tué, c'est parce qu'il est loup ou que en tout cas, y'a du louche là-dessous. Ca fera peut-être réagir la voyante (toujours dans l'idée qu'elle sonde d'abord le capitaine ^^).

Qu'en pensez-vous ? Capitaine ou pas capitaine ? Si on ne choisit pas le capitaine, je pense qu'on peut se faire n'importe qui d'autre, ça n'a aucune sorte d'importance. Mais dans ce cas, je privilégie Gosho. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:09

Tuer le maire n'est pas ue bonne idée dans l'immédiat. Surtout si le seul prétexte est la voyante. En effet la plupart des joueurs vont d'abord regarder "les grandes gueules" entre autres Cid ou d'autres qu'ont a toujours du mal à analyser comme Zaraf.
Et puis si on commence à tuer le maire à chaque fois et puis qu'il nous revient on va se faire suspecter.

Ton idée Sylph est mauvaise, ici, le maire ne se fait généralement pas embeter pour sa (ou alors vers le 4eme jour).
enfin tuer Ryuzaki ne nous amenera pas grand chose. De même Gosho n'est pas la victimela plus idéal pour le moment.

Pour l'instant je reste sur mes positions, surtout que prendre quelqu'un comme Showkage, c'est avoir plus de chance de tuer quelqu'un.
Le salvateur protégera surement le maire et la sorcière laissera en vie certaines personnes comme Cid ou Gosho.

Enfin, il faut surprendre le village. tuer le maire ou un "ancien", c'est tellement évident. de plus selon les personnes qu'on tue, certains peuvent faire le rapprochement avec certains d'ente nous.

Tuer Showkage est déjà plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:18

Effectivement, mais je pensais que c'était tellement classique qu'aucun salvateur n'irait protéger le maire. Donc au final, on devient surprenant.

Effectivement, Gosho ou des joueurs qui parlent beaucoup ne serait pas une bonne idée car si la sorcière en sauve un, elle pourra les innocenter. Je crois avoir saisi l'idée. Laisser le doute sur ceux qu'on a du mal à analyser (car les tuer, c'est donner une occase à la sorcière de les sauver et de les innocenter du même coup) et tuer des gens auxquels on ne s'attend pas ! =)

Bon bah pour le coup, ça m'embête mais c'est vrai que tuer Showkage reste une bonne idée. Je vais quand même aller relire la liste des joueurs. Je ne l'ai pas en tête et je me demande s'il n'y a pas moyen de faire encore plus surprenant ! :p
Prions en tout cas pour que la victime ne soit pas salvateur qui se protège lui-même ou tout autre coup de malchance de ce genre. (J'ai cru comprendre que sur ce forum, les premières nuits sans mort était monnaie courante ? xD)

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:54

Moi je suis pas convaincu, je commence DEJA à être en désaccord, d'où Gosho est un joueur qui parle beaucoup ?? de plus certaines personnes, n'apprécient pas sa manière de jouer ( donc pas dit qu'il soit sauvé, ou salvaté) et pour finir, Gosho est un joueur " ancien ", à ce jeu là on peut en déduire tout et n'importe quoi .. on peut même accuser Citedor. Cela dit Showkage, ne me pose pas de problème non plus, mais moi je serais pour GOSHO.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:36

Je suis d'accord avec Schev, Gosho est un joueur qui ne parle pas beaucoup.
C'est pour ça qu'il faut le garder en vie car il parait toujours suspect ( on peut toujours le tuer plus tard ). Je vote donc showkage. A moins que tu n'ai une bonne raison pour le maintenir en vie ( amoureux ??).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:57

Je plussoie totalement Gyzmo. Le fait que Gosho parle peu en fait quelqu'un d'assez facile à emmener au bucher. Je pense qu'en plus, s'il a un quelconque rôle spé, pour peu qu'on soit quelques uns à commencer à le harponner, il laissera des indices. Surement très petits, mais des indices quand même. =)

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:13

Vous avez vos avis, je ne les concèdent pas ^^ mais Show me dérange pas comme déjà dit.. juste un truc à dire Sylph: tu as joué UNE partie sur ce forum avec Gosho, et qui plus est, il était voyante, mais je t'assure que c'est un bon joueur et que tu l'emmènes pas comme ca au bucher sans représailles.

@ Gyzmo, non je ne suis pas en couple avec Showkage, d'ailleurs c'est surprenant que tu en parles si tôt ..

Sinon, en ce qui concerne les cases PF, on les choisis NOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:42

Je sais, mais on m'a dit que Gosho jouait toujours comme ça ces derniers temps, voyante ou non. Et puis quitte à ce que je me sacrifie en étant celui qui l'accuse, je suis prêt à parier qu'il y a moyen de s'amuser et de nous sauver en emmenant Gosho au bucher. Je sais pertinemment que c'est un bon joueur. Il me l'a prouvé IRL. Smile

Schev, tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour parler d'amoureux ? personnellement, j'aurais préféré qu'on laisse Gyzmo tranquillou pour pouvoir analyser si un villageois le défendait trop. Cela dit, tu réagis vite aussi. Razz

Alors Gyzmo, rassure-moi, c'était qu'une petite pique ? :O

Ca m'énerverait qu'on commence déjà à se soupçonner les uns les autres dès le début. :/

Schev, tu es avec nous pour Showkage ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:59

Arfff je suis découvert !! j'avoue , je suis en couple avec Citedor looool !! il faut le tuer vite :geek: nan sérieux je vais pas parler des amoureux pour lancer le doute sur moi : si j'avais été amoureux je n'aurai jamais abordé le sujet mais si vous ne me croyer vous pouvez tuer tous les villageois et dans l'ordre que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:33

Bien sûr que je suis avec vous sur Show même si ce n'est pas ma cible préférentielle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:38

Schev Arrow Bon, c'est juste histoire d'éviter une non-mort pour cause de désaccord.
La nuit prochaine, on t'écoutera et tu choisiras la cible, ça te vas ? Razz

Gyzmo Arrow Bon ça va, c'est la réaction que je voulais entendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:42

Etant donné qu'on avait jusqu'à 14h, je me suis dit qu'on avait le temps vois tu .. Sur ce forum, je crois qu'est la majorité qui l'emporte pas l'unanimité ?? Cela dit, vu que ca changera rien: vas pour Showkage.

La prochaine nuit, on en discute ensemble comme d'hab .. je suis pas en train de bouder, j'exprime juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:06

C'est vrai qu'on avait le temps, mais bon, pour peu qu'il y ait un changement d'opinion et qu'on ait un absent, voilà quoi... Je serai curieux de savoir si on décide à la majorité ou à l'unanimité d'ailleurs. C'est écrit nulle part ? Faut poser la question dans le topic ou bien par mp ? Comment ça se passe ici ? ^^"

Je sais que la prochaine nuit dépendra clairement du bucher, mais là comme ça, de tête, vous pensez à qui éventuellement comme prochaine victime ?

(Vu qu'on est fixé sur la victime de cette nuit, autant prendre un peu d'avance. Ne serait-ce que pour s'occuper ? :p)

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:33

Etant donné qu'on peut ni se fier sur la victime ni sur l'élection vu qu'on avait pas nos rôles .. dur dur, je dirais Zaraf s'il n'est pas très présent et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:52

moi je pense qu'il faut attendre un peu : y 'en surement 1 ou 2 qui va balancer son role pendant la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:56

Hum je ne pense pas, ou alors c'est qu'ils ont vraiment rien capté.
Par contre certains vont le dire tout en finesse, il faudra donc être à l'affut.

Sur ce forum c'est la majorité qui l'emporte Sylph et Shev.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:29

D'ailleurs je trouverai judicieux qu'on note, au fur et à mesure, ses impressions sur un quelconque rôle associé à un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:39

Bah il n'y a qu'à faire un sujet par rôle et y répertorier les phrases louches. Un peu comme quand j'étais amoureux avec cid/schev !

Qu'en pensez-vous ? ^^

NB : un sujet par rôle mélangé à chaque nuit ca va faire trop. On crée un sujet avec tous les role et on édit.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:50

Oui et il y a aussi la question de comment répondre à Citedor quand il demande une liste de suspect ^^ .
De toute manière, on va bien voir au fur et à mesure de l'évolution de la journée, faut pas qu'on se focalise sur un victime précise.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:08

TROP BON ON A TUER LA VOYANTE !!!!!!! BANZAIIIIIIIIIII
Désolé j'exprime ma joie ici sinon je vais etre repérer ! Décidemment Emna tu as du flair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:57

J'avoue que là, je suis mais trop méga happy quoi !!

Punaise Emna tu déchires, en fait! xD
Aller, prochaine victime ? Moi je dis le salvateur. Je sens qu'il s'est protégé cette nuit et que celle qui vient va lui être fatale! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:40

Désolé pour ce premier poste assez agressif, j'essaie de la jouer " je m'implique " vu que j'ai cours demain ^^. A demain les zamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:56

La même pour moi, désolé Schev. Je joue comme si j'étais réellement villageois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 2
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !
» Nuit 3
» Nuit 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Caverne de Neanderthal (Antre des loups)-
Sauter vers: