Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Une morte au collège...

Aller en bas 
+7
Irwin Lancelierre
Popeye
Opeth
showkage
citedor
Gosho
Dieu du Village
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:34

Ok Wink
Sachant que tu avais soupçonné Sylph le 1er jour, je t'aurai accusé d'usurper le role, mais si une autre sorciere ne se manifeste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guo Jia
Villageois
Guo Jia


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1990
Taureau Date d'inscription : 19/08/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:38

Je vote contre Showkage qui pour le moment se pensent bien à l'abri, mais qui es bel et bien un LG, si je suis executé en ce jour, il se pourrait que tu soit celui du jour prochain quand les villageois découvriront mon innocence !
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:40

C'est ainsi que s'achève le règne des loups-garous...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:12

Guo Jia a écrit:
Je n'aurai que peu de chose à dire pour ma défense, Sylph j'ai veillé sur toi, je me suis assuré de ta bonne santé, malheureusement j'ai fait une erreur, je regrette le verdict du jour 2.

Pfff. Je crois qu'il est temps pour moi de remercier le cupidon de s'être stupidement attaqué à son couple dès son premier post du premier jour et, qui plus est, de s'être acharné jusqu'au bout, provoquant notre dévoilement aux yeux de tous, donc y compris les LG's. J'en viens presque à ne pas regretter l'empoisonnement par la sorcière...

Et Gosho qui continue à faire ch***...

Je me mettrais bien aussi à casser le jeu des autres moi et/ou à faire chier un max. D'abord, je pohttps://rpgthiercelieux.forumperso.com/post.forum?mode=quote&p=28506urrais continuer ce que je commence si bien maintenant : râler à chaque post. Ensuite, je balancerais bien la personne que je pense voyante afin d'espérer passer une nuit ou deux de plus dans les bras de mon amoureux. Ou mieux, on peut pas se suicider ? Ce serait considéré comme une pendaison par le village...Ça pourrait devenir drôle ^^


Bon, je tente une dernière fois de faire avancer les débats avant de partir en vacs...Parce que bon, à part Emna et Guo, y a personne qui a rien dit depuis tout à l'heure Sad.
Showkage a fait ce qu'il a pu pour se défendre. Guo Jia s'est défendu. Les autres suspects qui ne sont pas encore défendu :

* Gosho
* Zaraf/Md987
* Antoine : est passé, a lu, n'a rien dit -> encore + suspect.
* Gyzmo : je rajoute une chose. Tu passes, tu lis, mais tu n'oses rien dire. Chaque fois que tu fais çà, tu es LG (je me souviens encore t'avoir capté grâce à ce détail la dernière fois)...
* Spytoo : c'est quand qu'il se fait foudroyé celui là ?!

Ordre de suspicion pour les LG's : Antoine (1), Showkage (2), Gyzmo (3), Gosho (4), Zaraf (5), Spytoo (6)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:12

Guo Jia tu confirmes que le Maître du Jeu ne t'a pas donné de nom de victime pour la première Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:17

ET PAF, tout le monde suspecte Guo Jia et il se dit la sorcière Smile

Citedor, je peux être connecté sans pour autant être sur l'ordi, donc, à l'avenir pose toi cette question ^^

Sinon je sais que je tourne en bourrique: Mais je ne vois pas pourquoi vous trouvez Eric innocent !!


Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:20

Parce qu'il s'est déclaré Salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:21

Il se déclare salvateur et vous le croyez? Je me dévoile simple villageois, vous allez me croire? Non, malheureusement, donc je trouve ça totalement infondé
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:23

Bon moi je me mets en mode Gosho maintenant.

Arrête de dire des bêtises ou on te lynche Antoine xD
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:24

Lynchez moi si ça vous fait plaisir ! Je sens pas Eric depuis le départ, il débarque et pond des accusations comme ça, en 5 minutes, hop emballé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:25

C'est qu'il est une meilleure poule que toi, reconnais ta défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:26

Grrr ! Je l'aurai un jour, je l'aurai !!

*on s'éloigne les amis, on s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:30

Ouais et si on s'éloigne, on risque de se perdre, ce serait con...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:42

Antoine si tu me crois pas tu attendra que la partie finisse et sa va être marqué Eric => salvateur et la je vais dire dans tes dents dans tes dents.

Sinon la nuit n'ai pas encore finis ! Tout peut encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:43

On est le jour Wink

Tu viens de te révéler? Je croyais qu'il était interdit de se révéler avant le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:43

Si si c'est le jour là, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:44

Avant le jour 5* xD
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:45

Sacrée décolage
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:07

S'autosaborder sur un jeu qui occupe plusieurs heures de son temps libre par jour, et tout ça parce qu'un autre joueur ne joue plus comme avant, je dois avouer que c'est plutot pathétique...
Mais c'est assez drôle a regarder d'un autre côté...
J'ai un moment pensé faire comme toi, lacher l'affaire simplement parce qu'un joueur me faisait chier, toi en l'occurence, mais au final, par respect pour le MJ, et pour d'autres joueurs, comme toi, comme Sylph qui decouvre sa premiere partie, et j'en passe, je continue.
Je vais pas rentrer dans ta gueguerre immature de celui qui fera les blagues les moins amusantes, je suivrais pas de toutes façons, alors soit tu continues la partie dans une ambiance un temps soit peu supportable, soit tu rages une fois de plus, parce que le vilain cupidon a dénoncé ton gentil couple, tout en sachant que tu flingues le loisir d'une dizaine de personnes.

Pour en revenir à la partie, j'ai 2 théories :

La premiere, qui expliquerai l'attitude de Cid, s'expliquerait par le fait qu'il est amoureux traitre, avec Sylph.
Avec lui je verrais assez bien Gyzmo voir Spytoo ( toujours pas foudroyé comme l'a fait remarqué quelqun)
Cette hypothese me semble peu probable, puisque devoiler son couple de jour reviendrait a se foutre sur la gueule la nuit, entre loups...


Je pense donc a une taniere de 2 loups restants :
Gyzmo/Spytoo + Shevchenko
un Jdf : Antoine
un salvateur : Eric
Une sorciere : Guo
Un idiot : Opeth
une petite fille ? : Emnalye
un SV Gosho
un SV : Zaraf/Md987
et sans doutes un couple villageois aux pouvoirs minimes si ils en ont. ( peut etre un chasseur du coté de Sylph ou ancien...)

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:17

Gosho™ a écrit:

J'ai un moment pensé faire comme toi, lacher l'affaire simplement parce qu'un joueur me faisait chier, toi en l'occurence.

Je te fais chier parce que je te demande de participer à la partie ? Et bien, je suis sincèrement désolé de te faire chier Gosho.

Te donne pas cette peine, je m'occuperai moi-même d'arrêter.

Gosho a écrit:

Je pense donc a une taniere de 2 loups restants :
Gyzmo/Spytoo + Shevchenko
...
et sans doutes un couple villageois aux pouvoirs minimes si ils en ont. ( peut etre un chasseur du coté de Sylph ou ancien...)

Je rappelle accessoirement que Shevchenko, c'est mon futur moi; donc tu parles deux fois de moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:23

Je pensais à Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:33

Je vote Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:34

Antoine également
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:02

Bonjour à tous...

Bon, j'ai plus ou moins lu tous les posts et j'ai quelques commentaires à faire...

Tout d'abord, pour me défendre (question de survie):

Je ne comprend pas du tout l'obstination de Opeth et le suivisme du village, vous avez tous l'air de dire que je suis le joueur de flûte sans avancer aucun élément probant. Je trouve également l'attitude de Opeth parfaitement ridicule et même contre productive. Imaginons que tu sois certain du fait que je sois joueur de flûte, n'étant pas du tout sur le point de mourir, il est totalement illogique que tu le révèle au village à ce moment là! Le véritable joueur de flute pourra dès lors me garder comme suspect potentiel et ne jamais m'envouter afin de sauver sa peau! Et comme tu n'as pas l'air de faire du joueur de flute ta première priorité (tu n'as pas voté contre zaraf au premier tour), je ne comprend absolument pas ta technique.

Je te considère comme un très bon joueur expérimenté, et la seule explication que je pourrais trouver face à ton comportement irrationnel est le fait que tu es toi même le joueur de flute! Après tout, quel meilleur moyen de se protéger que d'accuser quelqu'un dès le début et de ne pas le charmer afin qu'il se fasse tuer en fin de partie à sa place?


Pour ce qui est des suspects loup garou, je n'ai malheureusement le choix que de moutonner...

Je verrait bien Guo et Antoine comme LG et je trouve également que Spytoo devrait être remplacé/foudroyé. Pour finir, j'aimerais aussi que Gyzmo participe un peu plus.

1) Guo jia
Je base tout mon argumentaire sur un post qui m'avait semblé louche...
Spoiler:
Et comme par hasard, la nuit suivante, elle est morte...
Je ne pense pas que ce soit un coup de la sorcière, car notre maitre du jeu adoré n'aurait pas laissé un si gros indice dans son RP, et donc, je considère l'hypothèse que Guo Jia avait déjà prévu de tuer Devo la nuit avec ses compères (peut-être pour avoir le mayorat) et l'a dès lors défendue pour paraitre innocent aux yeux du village le lendemain.

2)Antoine
Lui, c'est surtout que je ne comprend absolument rien à sa technique... Il accuse sans cesse quelqu'un qui est considéré comme innocent jusqu'à nouvel ordre et n'apporte aucune réelle contribution au village... Je ne vois pas en quoi c'est un comportement de loup, ni de joueur de flute, je ne comprend juste pas et dès lors, je considère ça suspect.

3) Spytoo
Bon, lui, pas besoin de disserter, pas un mot depuis le début. Et comme l'absentéisme ne profite qu'aux loups garous (cf. la dernière partie que j'ai jouée où j'ai pu gagner grâce à l'absence de Koizumi), il serait bien qu'on se débarrasse de lui au plus vite.

4) Gyzmo
Corrige moi si je me trompe, mais tu ne participes quasiment pas et sa dernière connexion date de cet après midi à 17h et il n'a pas posté depuis 3 jours. Là aussi, l'inactivité ne profite pas au village.


Pour ce qui est de citedor et sylph, je les considérerait plutôt comme innocents, mais malheureusement, ils risquent bien d'y passer cette nuit...
Eric, comme personne n'a démenti son affirmation, je le considère PROVISOIREMENT comme innocent, car il se peut très bien que le salvateur ne veuille pas se dévoiler de peur de se faire buter la nuit suivante.
Et Gosho, Showkage et Emnalye, je n'ai aucune idée.


Voilà, il se peut très fort qu'il y ait de très grosses erreurs dans mes raisonnements et déductions, voire même que j'affirme des choses fausses, sivouplé, ne me jugez pas trop sévèrement, c'est pas facile de commencer une partie à mi-chemin Razz


Je ne vais pas encore voter, il reste toute une journée, mais si aucune défense me parait suffisante, ce sera sûrement pour une des 4 personnes accusées.
Revenir en haut Aller en bas
Guo Jia
Villageois
Guo Jia


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1990
Taureau Date d'inscription : 19/08/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:28

le moins du monde, c'est une erreur de jugement de ma part

Deyo
Citation :
Non? Il était loup garou? o_o J'suis nulle à chier. Tuez moi, loups garous / Villageois.

J'ai cru à un jeu de comédien après le verdict de la 1ère journée, c'était tellement flagrant et dit d'une façon à priori sincère que j'en suis venu à douter, plutôt paradoxal.

Après une longue hésitation le mauvais choix à été fait et je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Guo Jia
Villageois
Guo Jia


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1990
Taureau Date d'inscription : 19/08/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:32

Opeth c'est confirmé, aucun nom de victime lors de la 1ère nuit
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:18

Un dernier post avant de partir.

Personnellement, j'aurais tendance à faire confiance à Guo Jia parce que, comme je l'ai déjà dit, je vois mal pourquoi les loups auraient lynché Deyo, c'est complètement illogique.

Quand bien même, Guo mentirait, la sorcière ne doit rien dire et l'empoisonner la nuit et il faut pendre un gars sur qui porte un maximum de soupçons.

Si Guo n'est pas mort demain matin, c'est qu'il dit la vérité et la question sera réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:35

Guo Jia, je vais te croire donc.

Je retire mon vote contre Guo Jia et je vote contre Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:35

Guo Jia a écrit:
Je vote contre Showkage qui pour le moment se pensent bien à l'abri, mais qui es bel et bien un LG, si je suis executé en ce jour, il se pourrait que tu soit celui du jour prochain quand les villageois découvriront mon innocence !

Dit je te trouve bien sur de toi la; tu me crois vraiment LG ? Si oui qu'est ce qui te le fait pensé? mon filling?

Bon nous verrons bien par la suite de toute façon...

Je vote Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:38

Là je suis encore au lycée du coup je peux pas trop parler.. je repasserai vers 18h45. Je signale juste que je suis d'accord avec le vote de Citedor ( du coup le mien ^^ ) envers Antoine.

@ Opeth: allume pas l'ordi pour regarder mon rôle MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une morte au collège...   Jour 2 : Une morte au collège... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Une morte au collège...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Une chèvre morte!
» Nuit 7 : La paresse est morte, pas de RP
» Nuit 2 : Elle n'est pas morte sur scène en tout cas.
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Salle de classe (Place du village)-
Sauter vers: