Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !

Aller en bas 
+6
Melchior
Emnalye
Thonolan
citedor
showkage
Opeth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:04

Ouf, je suis pas le seul xD

Moi j'ai pas compris la logique de me tuer. Pour une fois qu'on pouvait m'accuser facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:13

C'est la logique de Gosho, cela ne se discute pas ! Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Herz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:01

Yop Yureka,

Oui, vu les propos que tu avais, les villageois ne pouvaient que te pendre, je ne vois donc pas pourquoi je me serais donné la peine de te tuer Razz . Par contre Emnalye était beaucoup moins suspectée, du coup il était clair pour moi que c'était là qu'il fallait que je joue ma dernière carte, même si c'était un risque : j'aurais pu me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:30

Ne le prends pas mal Thonolan mais si tu avais tué Yureka, tu aurais empêché qu'elle recrute, d'autant plus que tu avais toujours une certaine part de risque à tuer Emnalye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:39

Et surtout, elle ne pouvait utiliser sa rage meurtrière, doublement mal joué donc, mais bien évidemment, tu ne savais pas qu'elle était Seigneur Loup donc tu es tout excusé !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:17

Ouais, mais je savais pas qui elle était. Je ne pouvais pas savoir qu'elle était seigneur louve et qu'elle avait donc tous ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:21

C'est ce que j'ai dit Thonolan, c'est ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:39

Et un tonnerre d'applaudissements pour Mozana, qui vous rejoint après une belle partie !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:12

Et bah merci, il leur en aura fallu du temps pour m'envoyer Cry au bucher, enfin !
Tu ne m'as pas du tout embêté Cry, j'ai bien aimé chercher les arguments pour convaincre les villageois. Mais ils ont été beaucoup moins coopératifs que ce qu'ils auraient dû. Surtout Shev... Sa théorie comme quoi Ben et moi serions en couple mixte franchement...
Du coup, je l'ai sondé à la nuit 2 parce que, malgré le fait qu'il soit Frodon avéré, je voulais vérifier qu'il était bien villageois.
Je n'ai plus douté de lui après, à part peut-être qu'il soit en couple mais je pensais que Cry avait déjà recruté à ce moment là, ou du moins pas Shev étant donné qu'il était quand même pas mal suspect.

Sinon, j'ai sondé Md cette nuit, vous avez bien fait de me tuer... je l'aurais balancé aujourd'hui sans scrupule vu que je savais bien que vous saviez qui j'étais.
D'ailleurs, j'ai carrément pas compris pourquoi vous ne m'avez pas tué avant, j'ai survécu 2 nuits pendant lesquelles j'aurais très bien pu trouver les loups restants tandis que vous saviez très bien que j'étais voyante. Je m'étonnais à chaque fois d'être en vie. De même que je me suis étonnée que Cry ne me tue pas avec sa rage.

Mais bon, merci ma soeurette, j'ai été très contente de trouver le SLG dès la première nuit grâce à toi Very Happy La partie qu'on aura faite sur T1 nous aura été bénéfique à toute les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:56

Mozana Mozan Mozana bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:09

Mozaaaaaaaaaaaaa =D I love you

Je ne t'ai pas tué car j'ai demandé à mes potes louloups de le faire cette nuit, car j'hésitais pour le rôle de Chloran entre salvateur et ancien. S'il était ancien, ça leur aurait fait perdre une nuit, quoi.

En ce qui concerne tes non-morts : Nuit 1, j'étais contre le fait que les loups te visent, mais je suis passée trop tard pour "m'imposer" Razz, nuit 2, seul Gosho a voté parce qu'il n'y avait personne, lol.

Je me suis bien amusée à te voir exaspérée du fait que personne ne te suive, lol.
Ce que j'aime bien, c'est qu'une bonne partie du village se soit mis à accuser Md devenu loup sur des faits antérieurs à son recrutement. En tout cas, merci à Thono pour m'avoir laissé le temps de recruter et d'utiliser ma rage meurtrière. Tout ça, c'est asusi grâce à toi Razz.

Bref, il faut que j'améliore mon jeu de loup, de totue évidence, mais j'ai tellement l'hiabtude d'être villageoise, et surtout SV, que je sais pas trop comment me débrouiller avec des pouvoirs et/ou un rôle lupin.

En tout cas, merci à Opeth pour la partie (certes, elle est pas finie, mais autant dire merci de suite), j'ai pas lu la moitié des RPs parce que je suis pas vraiment LOTR mais merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:52

De rien, c'est moi qui te remercie d'avoir répondu à mon appel ! Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:44

Bah Cry, je sais pas si, en te lisant sans t'avoir sondé, j'aurais tilté sur ton rôle de loup honnêtement. Le fait que je t'ai sondé dès la première nuit m'a permis de réagir dès le début à tes posts en en rajoutant certainement une couche.

Oui merci Opeth, très bonne partie, je suis super contente d'avoir enfin eu un rôle spé, je rentre dans une bonne période faut croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:12

Ça + vampire (sale traîtresse !)

Moza : Bah, ce qui me saoule surtout, c'est qu'à part toi, personne n'a vraiment argumenté contre moi, quoi. Et je parle de la période avant d'être complètement grillée What a Face Et je ne dis pas ça en tant que louve, hein, vous remarquerez tous que j'ai dit toute la vérité tout au long de la partie. Je l'ai juste légèrement détournée et/ou atténuée, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:30

Ah ça oui, je savais que tu disais la vérité pour le "quelqu'un mourra avec moi" mais je préférais ne pas le dire pour éviter d'embrouiller encore plus le monde et me griller encore plus à vos yeux au cas où... infime probabilité, vous n'aviez pas encore compris que j'étais voyante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:32

Moi j'avais pas compris Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:56

Mais toi tu es notre "Idiot du village" Opeth, et c'est pour ça qu'on t'aime. cheers
D'ailleurs tiens: Je t'aime Opeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:16

Moza : Mais tu sais que juste avant de mourir, je commençais à douter de tes dons de voyance, quand même ? x).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:41

Ah oui ? Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:17

Mozana a écrit:
Mais toi tu es notre "Idiot du village" Opeth, et c'est pour ça qu'on t'aime. cheers
D'ailleurs tiens: Je t'aime Opeth I love you

Owi, j'adore ce rôle et je trouve qu'il me va bien et j'en suis fier Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_biggrin Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_biggrin Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_biggrin
Et moi aussi je t'aime Opeth... euh Mozana Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_lol Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Herz Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Herz Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:46

Moza : Parce que j'ai constaté qu'au jour 1, tu avais d'abord accusé Showkage avant de m'accabler. C'était une faible hésitation, mais quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:07

Opeth a écrit:
Owi, j'adore ce rôle et je trouve qu'il me va bien et j'en suis fier Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_biggrin Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_biggrin Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_biggrin
Et moi aussi je t'aime Opeth... euh Mozana Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_lol Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Herz Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Herz Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Herz
---------------------------------------------------------------^
Qu'est-ce qu'il fout là ce lui là au milieu des cœurs | ? Comment t'as essayé de me berner toi !!
Allez va, je ne t'aime plus. Tu m'as brisé le cœur. Sad

Cry: Bah je ne pouvais pas non plus être tout de suite que sur ton dos, j'attendais que tu postes avant de me lancer aussi, d'avoir matière à débattre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:50

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_bounce

---->
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:00

Vote pour un inactif à ce stade de la partie... MD veut vraiment se ramasser les votes des autres joueurs ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:24

Allez les Loups ! Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:41

Moza a écrit:
Cry: Bah je ne pouvais pas non plus être tout de
suite que sur ton dos, j'attendais que tu postes avant de me lancer
aussi, d'avoir matière à débattre sur toi
C'est pas faux.

Thono, j'ai pensé la même chose, mais le vote de Sucre est encore plus suspect. Et bien franchement, si le village gagne, ce sera pas grâce aux villageois, vu les débats énergiques ...

Sinon, Moza, j'aimerais te faire partager certaines de mes réactions in-antre :

Cry a écrit:
Incroyable. Il m'a pas tuée Neutral.
Moza va péter un câble au prochain bûcher, j'adore x)
Faut que je sois louve plus souvent.

Moza a écrit:
Non, j'ai aucune chance de le faire, mais j'aimerais quand même pousser
Moza à bout avant d'y passer (rien de méchant mais j'aime bien la
taquiner Razz).

Laughing

Sinon, all, c'était ma liste dans l'antre !

Cry a écrit:
Re-bref, je résume :

- Ben_21 : sorcière qui n'a plus de potion.
- citedor : idiot du village
- Emnalye : simple louve
- Felicity
(remplacée à l'issue du jour 0 par Chloran) : ancien ? ou salvateur ?
Etant donné qu'il était persuadé d'avoir été attaqué la 1ère nuit, ce
serait plausible. Malheureusement, vous pouvez pas le tuer au bûcher,
vu le mal que je me suis donné pour l'y faire passer, et s'il est
ancien, ça gâche une nuit ... le plus sur serait peut-être de le
laisser en vie jusqu'à ce que les autres se posent pas mal de
questions, dites-moi ce que vous en pensez. Ah, j'avais oublié ça : il
a dit qu'il était Gandalf, donc sûrement l'ancien, personne se risquera
à voter contre lui.
- Gosho (remplacé à l'issue de la nuit 2 par Sucre) : simple louve
-
Gyzmo : sv, je pense (il a dit lui-même que son rôle n'était pas
terrible et il participe à peine). Il n'est jamais venu du jour 1, et
une seule fois en jour 2, pour voter contre moi, et ne s'est pas fait
élire maire malgré qu'il se soit présenté, donc ça peut être utile.
-
Koizumi : elle a pas posté une seule fois de jour. Un post à la nuit 1
pour signaler sa présence, et puis c'est tout. Donc bah ... Pareil que
Gyzmo, pour le coup. Et probablement sv.
- Md987 : loup recruté
- Melchior : loup divinateur.
-
Mozana : voyante ? En même temps, elle a d'abord accusé Showkage au
jour 1, avant de se lancer contre moi. Et vu à quel point ça l'embêtait
d'être innocenté, je pense vraiment qu'elle est amoureuse. Et avec
Renardeau qui la défend des théories farfelues de Shev .. Avec un peu
de chance, on en tue deux cette nuit =D
- Renardeau : SV
- Shevchenko77 : Frodon, normalement. Salvateur ou sv ? Ou cupidon.
- Showkage : JdF
- Thonolan : chasseur
- Yureka/Cry : seigneur louve
-
zaraf : jour 1, il a suspecté Chloran et Cid. Et il a changé d'avis
plus tard car cid l'a fait douter, dans son post hyper suspect de jour
1, page 3 (premier post de la page), et peu présent au dernier bûcher.
C'est un peu la cible parfaite. Et probablement un sv.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:43

C'est faux, tu n'as jamais dit ça Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Icon_biggrin Tu es mauvaise, tu es nulle, tu ... Quoi ? Ah oui, je vais me prendre un club de golf dans le derrière ! Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:35

Nous accueillons Sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:26

J'aurais bien ri si Md987 n'avait choisi personne et fait porter le chapeau à Koizumi du coup, mais apparemment non, vous allez accueillir Ben ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:59

Oh non pas Ben Sad

Je ne le remercierai jamais assez, c'est grâce à lui que j'ai pu survivre un peu plus longtemps et accuser Cry Twisted Evil

Quand tu seras là Ben, voudras-tu bien me dire pourquoi tu l'as fais ? Alors que l'on ne se connait pas, que tu ne sais pas comment je joue vraiment, que tu n'avais pas de certitude sur mon rôle etc... ? Et surtout la première nuit ? Smile
En tout cas, tu as bien fait je crois, alors merci. cheers Et bravo pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !   Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici parlent les morts et ils ont la langue bien pendue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les morts [Cimetière]
» Vous êtes morts !
» Nuit 4 - Le Bien vs Le Mal
» Vous êtes morts
» Jour 5 : Deux pauvres morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: