Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !

Aller en bas 
+11
Yureka/Cry
Melchior
Zaraf_Erezaf
Shevchenko77
Ben_21
showkage
chloran
citedor
md987
Gosho
Opeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:11

Tres interressante ta révélation Ben_21. Car seuls les loups et la sorcière connaissent la véritable identitée de la victime. Si tu bluffe alors je ne donne pas cher de ta peau pour cette nuit. Y'a aucun intérêt que quelqu'un vote contre toi désormais. Si tu dis la vérité , que tu es du bon coté et que tu as la tremblote qui te démange au point d'agir cette nuit alors fais toi un plaisir avec Melchior car oui je suis innocent.
Je ne changerai pas mon vote pour autant.

Citedor je ne vote pas contre toi car tes réactions et interventions me font penser à un villageois qui cherche vraiment à tuer du loup. Tu ne t'es pas obstiné à vouloir me considérer comme suspect et à attirer les votes contre moi.

Par contre ceux qui en ont profité pour voter contre moi et tenter de me lyncher sont à mes yeux désormais suspects. C'est une raison d'ailleurs pour laquelle j'ai voté contre showkage. Mes propos pouvaient vous faire penser que je detiens un rôle important pour le village et quand je vois quelqu'un qui veut m'enfoncer malgré mes dires choisis volontairement pour me rendre suspect tout en sous entendant un rôle clé alors je trouve cela très suspect.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:36

@ Ben_21 : je ne crois pas que la protection du salvateur soit utile. Il me semble logique que les loups ne te viseront pas. Tout simplement parce qu'une sorcière qui utilise son poison trop tôt fait plus souvent mouche sur un villageois, plutôt qu'un LG. En tout cas, je serais LG, je ne te viserais pas, je chercherais plutôt à atteindre la voyante ou le salvateur.

D'ailleurs dans l'hypothèse folle où tu serais LG tentant un bluff (j'ai encore un peu de mal à imaginer qu'une sorcière ressuscite une personne directe surtout que tu ne connais pas Mozana), si le salvateur te protège et que la vraie sorcière t'empoisonne et que (nouvelle question pour Opeth ^^) le MJ considère que la protection du salvateur fonctionne contre la sorcière (je crois que oui), la preuve de ton innocence ne sera pas avérée.

En bref, laissons le salvateur agir à sa guise. On aura ainsi plus de chance que sa protection calque avec la cible des loups.

Par contre, après réflexion, je me suis demandé...Pourquoi Mozana ? Elle n'a même pas joué à la partie précédente, elle n'avait rien dit qui puisse laisser entendre un rôle spécial. Joueuse considérée comme dangereuse ? Par qui ? Ou alors, c'est une cible qui a été donnée complètement au hasard. Dans ce cas, quels gens sont du genre à donner des cibles au hasard pour la première nuit ? Ou alors, Mozana a été explicitement choisie pour ne pas donner d'indice sur la personnalité des loups ?

@ Chloran : si je ne t'accusais plus, c'est justement parce que j'hypothétisais que tu étais sorcière s'étant ressuscitée. Surtout que j'avais l'impression (et tu l'avoues toi-même) que tes propos le sous-entendaient (le fait que tu t'acharnais à dire être la cible). Or il s'avère apparement que tu ne peux pas être sorcière. C'est pour çà que tu remontes beaucoup plus haut dans mes suspects. Par ailleurs, je ne comprends pas trop. Tu sembles être sur de la culpabilité de Showkage puisque tu votes contre lui. Par contre, tu invites Ben_21 à lyncher plutôt Melchior cette nuit. Où est la logique là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:46

Je tiens a repeter que je n'ai en aucun cas fait du suivisme. C'est moi qui ait attiré les soupcons sur Chloran!!
au début j'ai pensé que j'avais voté plùtot vite contre chloran et il est vrai, sans trop de fondements.
Ensuite j'ai voté contre Koisumi super vite sans trop reflechir.

mais maintenant en y pensant bien, je vais changer mon vote pour 2 raisons.
1--> je ne veux pascondamner quelqu'un duquel je en sais rien.
2--> Chloran a tendence a vouloir tout controler dans cette partie, il en vient même à dire à ben_21 ce qu'il doit faire . et pourquoi? Car il veut qu'il utilise sa potion de mort contre un innocent, pour ne plus avoir de danger contre lui apres!
Et maintenant, avec conviction, je vote CHLORAN
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:47

J'annule mon vote contre koisumi et vote Chloran


pardon pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:57

Excusez-moi mais en manque de temps pour cause d'une pile de devoir impressionnante, je me suis très peu montré. Je vais pour la 1ère fois et en exclusivité, vous faire un texte argumenté.

Tout d'abord à propos de Chloran:

chloran a écrit:
Eh bien c'est une bonne chose qu'il n'y est pas de mort. Aurais je été attaqué car j'arrive en tant que capitaine ou que le fait que j'arrive dérrange du fait que je ne participais pas la veille et donc que je suis un maire non voulu et qui ne saura pas à qui donner le capitanat.
En tout cas je dis merci au miracle qui me vaut d'être d'encore en vie.
Je pense que j'ai été victime de l'attaque de cette nuit et voir Citedor qui argumente contre moi en tant que joueur de flute potentiel me conforte dans ma théorie. En effet si j'ai été victime il est interressant pour un loup de porter des soupcons contre moi pour faire lyncher votre capitaine.

Tu nous ferais pas un petit mélodrame là ? Le capitaine n'est pas toujours la victime de début de partie. Aussi le capitaine n'est pas forcément la victime et la première priorité des LG même si ceux-ci ne les dérangeraient pas d'avoir ce poste.


chloran a écrit:
Citedor, le fait que Emna ou Thonolan votent toujours pour toi en tant que maire est certainement vrai mais les parties précédentes ne m'interresse pas. Jer me base de ce que je constate lors de la partie en cours.
Ensuite je n'ai jamais dis que si c'est bien moi qui ait été visé que tu m'aurais attaqué pour que je te donne la mairie. Ce que je dis c'est arrivant juste je n'aurais pas d'idée à qui le donner et donc pourquoi pas à un loup au hasard.

Tu dis que tu ne te bases pas sur les parties précédentes mais tu te permets tout de même de citer cet argument. Étant donné que nous connaissions nos rôles et nos partenaires pour certains, ce n'est pas un hasard. Pour mon compte, j'ai voté pour Citedor car il m'a grandement aidé dans la partie précédente.

chloran a écrit:
Mon vote se portera contre showkage car il intervenu peu depuis le début. Sa première intervention était sur le personnage qui pourrait être le jdf. Sa seconde intervention n'est là que parce que j'ai cité son nom et ne répond qu'à cela. Alors que plusieurs chose avait été dites avant où il aurait pu y apporter son opinion . Je le vois donc comme quelqu'un qui passe juste pour faire acte de présence mais ne rentre pas le débat.

Ma première intervention est, je le reconnais, injustifiée mais je pense quand même qu'il est bon de montrer par n'importe quel message que l'on est présent. Comme je l'ai expliqué ci-dessus, je n'avais pas le temps de faire un long paragraphe argumenté a ton sujet.

Je continue par des commentaires en vrac
Spoiler:

J'ai clairement dis et je le reconnais qu'il fallait de la motivation pour lire ces postes mais je n'ai JAMAIS dis que je les avais pas lus, détrompe toi.
Je vois également que je ne suis pas le seul a exposer des arguments bidons sur des sentiments j'en suis d'ailleurs heureux.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:57

[Résolu] Oups excusez-moi pour ce quote manqué
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:03

Bon, tout d'abord, je souhaite m'excuser pour mon manque d'activité hier, à cause du blocus/grippe/manque de motivation...

Mais je comptes bien me rattraper ^^

Tout d'abord, avant la révélation de Ben_21, je le trouvais vachement suspect mais à la vue de ce qu'il vient de dire, je pense qu'il serait préférable de le laisser se faire lyncher par la sorcière si il bluff.
En revanche, j'ai une question à Opeth: est-ce que le salvateur peut protéger contre une potion de la sorcière?
Parce que ça peut changer pas mal la donne si la réponse est positive...

Au point de vue des personnes que je suspecte, il y a (plus ou moins par ordre de suspicion) melchior, showkage, gosho, chloran et Ben_21

Melchior : Il vote contre chloran sans argumenter le moins du monde et dès qu'on le lui reproche, il change de vote.

Showkage: Ses posts sont vraiment passe partout et il vote sans fort argumenter.

Gosho: Il votes vraiment n'importe comment et il n'argumente pas le moins du monde. Je sais bien qu'il a agit de la même manière les parties précédentes alors qu'il était villageois mais son comportement n'aide en rien le village et ne permets pas de cerner son rôle.

Chloran: Ses réactions face au vote du maire me laissent plus que perplexe et certains de ses posts me paressent vraiment suspects (par exemple quand il disait qu'il ne faut pas tenir compte des parties précédentes). En revanche, le comportement de Felicity en jour 0 me ferait penser qu'il n'est pas loup...

Ben_21: Pour toutes les raisons qui ont déjà été dites et qu'il est inutile de répéter. En revanche, je pense qu'on doit lui accorder le bénéfice du doute suite à sa dernière intervention et laisser la sorcière s'occuper de lui.
Mais une chose que je ne comprends pas, c'est qu'il insinue être en même temps frodon et la sorcière, ce qui m'a l'air assez fort incompatible... Comment est-ce possible?


Du point de vue des innocents, j'aurais tendance à faire confiance principalement à Citedor et à Zaraf, sans véritable raison...

En revanche, tous les autres, je ne vois pas trop dans quel camp ils se trouvent...

Suite à ma plaidoirie, je vote melchior mais je demande à Ben_21 si il se déclare être frodon OU la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:07

md987 a écrit:
Suite à ma plaidoirie, je vote melchior mais je demande à Ben_21 si il se déclare être frodon OU la sorcière

D'après moi, il se déclare Frodon mais je me trompe peut être, cette partie où le bluff sera surement omniprésent, va sûrement être intéressante. Mais je ne pense pas que cela soit du bluff, car il est sûr de sauter au prochain tour, car son rôle sera vérifié lors du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:19

Le rôle de Ben_21 semble clair bien que ce soit lui ou un autre, pourquoi avoir utilisé sa potion de mort aussi rapidement? Vous ne vous êtes pas demandé si c'était un bluff de sa part? N'importe qui pourrait intervenir et annoncer que ce n'était pas cette personne là, la victime du départ.. Moi j'ai du mal à accepter vraiment la chose.. utiliser une potion de mort aussi vite, ça tourne au délire... (à moins que chloran ne soit la sorcière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:36

J'ai décidé d'intervenir le moins possible le jour pour répondre aux questions de préférence à la fin du bûcher, mais comme celles-ci ont tendance à s'accumuler ce jour, je fais un point de mon règlement pour la partie.

1/ Si Voyante il y a, elle reçoit comme réponse un rôle et non le personnage joué. C'est donc du classique : "il est Simple Villageois", "elle est Sorcière" etc etc

2/ Si Salvateur il y a, la protection sur la personne qu'il cible la nuit n'est efficace uniquement que contre les Loups-garous. Donc dans votre exemple, si la Sorcière utilise sa potion de mort sur la personne protégée par le Salvateur, la personne protégée meurt.

Bonne fin de bûcher à tous !
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:40

Renardeau a écrit:
Le rôle de Ben_21 semble clair bien que ce soit lui ou un autre, pourquoi avoir utilisé sa potion de mort aussi rapidement? Vous ne vous êtes pas demandé si c'était un bluff de sa part? N'importe qui pourrait intervenir et annoncer que ce n'était pas cette personne là, la victime du départ.. Moi j'ai du mal à accepter vraiment la chose.. utiliser une potion de mort aussi vite, ça tourne au délire... (à moins que chloran ne soit la sorcière )

Euuuuh, il a pas utilisé sa potion de mort vu qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit...


Pour m'expliquer sur la confusion qui règne sur son rôle à mes yeux:
Ben_21 a écrit:
la victime des loups était MOZANA !
=> sous-entend qu'il est sorcière

Ben_21 a écrit:
je double vote contre melchior
=> sous-entend qu'il est frodon

Et je verrais mal Frodon comme étant la sorcière...

Si il ne viens pas s'expliquer là dessus, je pense changer mon vote pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:54

Je pense MD qu'il est inutile de voter Ben_21 s'il ment la sorcière le tuera forcément s'il ment pas on aura éviter de tuer un innocent après le qu'il soit frodon ou pas on s'en fiche un peu. Moi personnellement après Ben_21 j'ai plus trop de suspect alors je voterai bien pour Gosho dont je trouve comme Citedor que depuis quelque partie ne s'investie plus de la même manière. J'annule mon vote pour Ben et vote contre Gosho .
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:24

oups, je me suis rendu compte que je me suis trompé dans mon post précédant :S


Je parlais de Gosho, pas de Gyzmo.[Résolu]
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:27

bon déjà il me semble que la règle d'or est de ne pas dévoiler son rôle
donc je ne dirais pas que je suis la sorcière

par contre je vous dirais que je ne suis pas Frodon et que j'ai quand même deux voix !
vous oubliez peut être que 3 potions existent:
2 ont déjà été utilisées: vie et charisme
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:57

Pardon autant pour moi, j'ai oublié qu'il n'y avait pas de mort. Enfin quoi qu'il en soit.. le bluff peut être encore de mise. N'importe qui, en danger, pourrait déclarer ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:01

Heuuu...
Je n'avais pas demandé à être innocentée... et ça m'embête plus qu'autre chose mon cher Ben.
Pourquoi as-tu fais ça exactement ?
Et pourquoi les loups m'auraient-ils visée ?
Pourquoi as-tu donc utilisé ta potion de charisme dès maintenant alors qu'on a pas encore énormément d'indices et que tu n'étais même pas toi-même visé ?

En tout cas je pense à un truc à mon sens très révélateur.
J'ai certes voté contre Showkage mais son intervention un peu plus haut m'a un peu plus convaincue.
Je retire mon vote sur Showkage.
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur chloran. Mais soit, c'est sa façon de jouer, il l'assume, si le village viendrait à perdre quelqu'un d'important, je compte sur lui pour nous prévenir n'est-ce pas ?...

Moi ce que je n'aime pas c'est le seul post de Cry ce jour-ci pour voter contre Chloran juste après les accusations qu'il y a eu sur lui. Pour moi c'est de l'opportunisme pur et dur. Et que Citedor n'ait rien repéré et pris soin de ne pas parler d'elle sinon pour la défendre, je n'aime pas ça, mais alors pas du tout. Surtout que son accusation ne fait que reprendre certains éléments déjà dit, elle ne rajoute rien, et se permet d'attaquer certaines personnes sur leur "post pour dire coucou je suis là".
Alors certes elle vote, mais je ne vois rien d'autre mieux.

Je vote contre Cry.
Et honnêtement, Citedor est dans ma ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:27

Je vote contre Melchior, pas le temps d'en faire beaucoup plus, désolé. Par contre, ben, il faudra que tu expliques comment Mozana a pu être visée sans que tu sois la sorcière, comme tu es Frodon vu le double vote...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:35

Il a dit qu'il ne dirait pas clairement qu'il était la sorcière.
Mais on a tous compris...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:00

Hop 22 heures. Forum locké. Le RP arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour 7 : Le choix ne fut pas difficile...
» [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air
» Jour 2: c'est la fête
» [Jour 1] La fête se prépare
» Jour 0: fête au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: