Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !

Aller en bas 
+11
Yureka/Cry
Melchior
Zaraf_Erezaf
Shevchenko77
Ben_21
showkage
chloran
citedor
md987
Gosho
Opeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:05

D'apres ce que j'ai dit, je vais voter Chloran.

Il y a un truc pas net en lui, et puis cette façon de dire qu'il a forcemment été attaqué cette nuit et que Citedor est louche....
Je ne dit pas que Citedor est innocent, mais je dit que c'était accuser bien facilemment, car la plupart du temps, certaines personnes suivent le maire sans trop reflechir...
Donc Chloran aurait bien pu essayer de mettre au bucher Citedor, qui est un bon joueur..

Je confirme, mon vote ira contre Chloran et je l'assumerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:13

Au temps pour moi, j'avais cru voir son vote contre Shev.

Quant à dire que je le "protège" (heureusement que c'est entre guillemets), j'étais sûre de recevoir des remarques là-dessus.
Mais non, que ce soit clair, dans mon post, je n'innocente ni ne protège personne, je me contente de noter mes impressions et de dire qui selon moi sont les plus louches. Ben_21 en faisant partie, je ne peux pas m'empêcher de penser que Shev serait alors beaucoup plus clean.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:46

Déjà désolé pour ma petite participation, mais comme je l'ai dit dans les absences, lundi je participerais beauçoup, laissez moi juste vivre jusque là Razz .

Maintenant concernant la partie:
- Chloran: je n'ai jamais vraiment pu le cerner. Mais son obstination a dire qu'il a été visé me rappelle étrangement une partie msn ou il clamait la même chose dans la quelle il était villageois. J'aurais donc tendance à le mettre innocent pour le moment.
Ah et comme l'ont dit Thonolan et Cid, chez nous le vote du maire est la même chose a chaque fois, Thonolan et moi votons Cid et lui vote pour moi. Cela change quand je me présente, là ils votent pour moi ^^.
Cependant, je pense qu'il ne sert à rien de s'aider des votes du maire. En effet ces votes sont fait soit par affinité, soit par suivisme.

- Cid: Rien de vraiment spécial à dire, il me semble lui aussi du côté villageois.

Maintenant en ce qui concerne mes suspects, il n'y en a qu'un Melchior.

Citation :
Sinon je connait Chloran, et quand il dit qu'il ne faut pas se preocuper d'un perso, c'est que la plupart du temps il l'incarnne ou il est lié avec la dite personnes.

Attention, je n'accuse pas, je constate!
C'est ce post qui a attiré mon attention. Dans ce post, il apporte des indices sur Chloran, ce qui est un bon point. Mais sa deuxième phrase me fait penser à une personne ne voulant pas que si on pend Chloran cela retombe sur lui. Or, si on ne veut pas que sa retombe sur soi, c'est que déjà on sait que cette personne est innocente et qu'on est généralement lupin. Ce n'est d'ailleurs que bien plus tard, après l'intervention de Yureka que celui-ci poste un second message avec son vote et une phrase:
"Je l'assumerai"
Cette phrase sonne surtout comme quelqu'un sachant qu'il vote contre un innocent. Donc attitude lupine (à moins qu'on est une voyante tordu ^^).

C'est pourquoi je vote Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:10

Bon alors j'avais posté un message il y a quelques heures et soit j'ai bugé, soit le forum ne l'a pas accepter parce qu'un autre message posté en même temps ou je sais pas quoi mais en bref..

J'avais dit que Citedor me faisait rire. Je n'aimais pas sa façon de chercher les loups dans "les habitudes des gens". J'ai lu quelques passages ou il parlait de moi et de ma façon de jouer. Non je ne tue pas les gens parce qu'ils sont restés longtemps en vie la partie précédente, non je ne sonde pas le maire parce que c'est la tradition. La partie précédent j'ai sondé Opeth uniquement parce qu'il aurait pu etre un bon allié ou un ennemi terrible.. Chacun à sa façon de jouer et si tu commences à analyser pour percevoir qui serait loup de cette façon, c'est assez louche et assez.. futile je dirais. Parce que tout le monde change sa façon de jouer, il suffit d'un petit détail pour que tout change..

Alors à part ça.. je n'arrive pas à me mettre à fond dans la partie, donc je n'ai pas encore trop d'avis sur les gens, surtout que y en a plein que je connais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:49

citedor a écrit:
Spoiler:

C'est pas pratique, parce que, j'ai beau penser qu'il n'y a pas de raison que le maire soit visé systématiquement, tout le monde ne pense pas comme moi. Le maire s'en prenant habituellement plein la gueule (par les LG's et/ou le village), il n'est donc pas toujours judicieux d'être voyante et maire.

Je vois pas trop en quoi je m'emmêle. Précise ta pensée.
Ben en début de phrases tu dis que les n'attaquent pas forcément le maire et après tu dis qu'il n'est pas pratique d'être maire en étant spé. J'en conclue donc que c'est à cause des loups. C'ets donc antithétique. Après, si c'est autre chose, fais m'en part parce que je ne vois pas.

Yureka/Cry a écrit:
Bonjour. Alors, pour commencer, Chloran a pas l'air complètement net, il a l'air d'être bien sur que les loups l'ont visé la nuit dernière, et que Cid est loup. Or, c'est soit l'un, soit l'autre, voire aucun des deux. Pour l'instant, j'ai pas grand chose mais bon, j'ai clairement un mauvais feeling, en tout cas.
Ou aussi les deux, des gens ayant arrangé un coup pour se disputer sur le village. C'était prévu à la dernière partie je crois bien. Ce serait même super in-crédible puisqu'ils ne se connaissent que peu sur ce forum. Oui, je déjoue déjà des arguments, parce que pour moi on peut peu se connaître tout en étant très bon partenaire. Suffit d'être bien préparé. Après c'est un peu tôt dans la partie, donc j'hésite.
Par contre je n'annonce qu'une hypothèse oubliée, parce que j'ai cité Chloran et Citedor comme suspect mais seulement suspect. n'en déduisez surtout pas que je pense les deux loups.


[quote="Thonolan"]Hum, en relisant, j'aimerais que Showkage et ben_21 fassent un effort... Nous ne sommes pas des orcs, nous savons lire et surtout écrire. Merci de faire un peu plus attention dans vos postes à l'orthographe et également à vérifier que vous n'oubliez pas des mots par ci par là. C'est une demande, vous en faites ce que vous voulez.

Je ne parlerais même pas des majuscules et de la ponctuation, même en étant poète.

Voilà voilà, sinon j'informerais aussi les gens en disant que les loups-garous de Thiercellieux est un jeu de bluff, ainsi, comme au poker il faut contrôler ses faits et gestes, et donc jouer pareil qu'on soit loup ou villageois. Alors les gens qui disent "moi je jouerais pas comme ça si j'étais loup...". C'est d'ailleurs pour cela qu'il ets bon de s'intéresser aux partie précédentes sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:59

@ Mozana : j'ai la désagréable impression que tu as attendu un certain temps pour réagir, et ce dans le but de pouvoir lancer une accusation (en l'occurence contre showkage) qui tiendrait un minimum la route, chose que je fais quasi tout le temps quand je suis LG. Je n'ai encore aucune certitude sur showkage, mais la partie précédente a montré qu'il avait un jeu tout aussi chaotique qu'ici et il était villageois. Qu'as tu à dire contre çà ?

@ Melchior : les arguments qui sont lancés contre toi (accuse Chloran sans assumer puis vote voyant que Yureka vote contre Chloran aussi) me semblent probants. D'accord, on est pas sur de l'innocence de Chloran, mais de mon point de vue, ce n'est pas non plus une bonne idée de le pendre direct. S'il a effectivement un rôle spé, on ferait une très mauvaise affaire. Autant je n'ai pas l'impression que Yureka tente d'éliminer Chlo, j'ai plutôt l'impression qu'elle le pense réellement coupable, autant toi j'ai l'impression que ton vote n'a d'autre but que de l'enfoncer, très lupin quoi.

@ Renardeau : lorsque j'ai parlé de ta manière de jouer, j'ai dit que je n'étais même pas sur. Sous entendu, j'en appelais à des gens à confirmer ou à infirmer. C'est étonnant qu'un si vague soupçon (alors que j'ai clairement d'autres suspects plus importants) te fasse réagir avec autant de zèle...

@ Zaraf : Ok, il est possible que je m'emmêle un peu les pinceaux et/ou que je n'ai pas été parfaitement clair, donc je reprends (en résumant). Je dis que les loups n'attaquent pas forcément le maire dès le départ car pas nécessairement intéressant. Cela étant dit, c'est mon point de vue personnel lorsque je suis LG et il est possible que les LG's de cette partie pensent différemment. Si par ailleurs, on compte le fait que les maires sont parfois pendus par les villageois, il est donc doublement dangereux d'être spé + maire. Or Felicity ne voulait pas être maire. D'où ma pensée Chlo = LG ou spé. D'où ma non envie qu'il soit pendu ce tour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:09

Oh y a pas de soucis Citedor, c'est juste que tu me fais rire.. J'ai dit ce que je pensais. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:55

Nous sommes maintenant à un peu moins d'un jour de la clôture du bûcher, voici un état des lieux.

5 votants :

Shevchenko77 contre Ben_21
Yureka/Cry contre Chloran
Mozana contre Showkage
Melchior contre Chloran
Emnalye contre Melchior

11 joueurs n'ont pas voté : Thonolan, Gosho, Gyzmo, citedor, Koizumi, zaraf, Chloran, Renardeau, Md987, Showkage, Ben_21.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:14

Autan c'est moi qui ait emmit des doutes sur Chloran en premier, donc celui qui l'enfoncerai ca ne serait pas moi!.
Autan je pense que j'y suis peut etre allé vite sur le compte de Chloran....
Il est vrai que perdre Chloran le premier jour serait une perte pour le village si il est de notre clan ( je veux bien sur dire du village)


Je vais voter contre quelqu'un qui n'a pas parlé, laissant Chloran de coté pour le moment!

Je change mon vote et vote contre Koizumi
Parce que elle n'a pas beaucoup parñé, et que generalemment, si je n'ai pas beaucoup d'élements jevote un peu au hasard.

Je ne repasserai pas demain, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 1:55

citedor a écrit:
@ Mozana : j'ai la désagréable impression que tu as attendu un certain temps pour réagir, et ce dans le but de pouvoir lancer une accusation (en l'occurence contre showkage) qui tiendrait un minimum la route, chose que je fais quasi tout le temps quand je suis LG. Je n'ai encore aucune certitude sur showkage, mais la partie précédente a montré qu'il avait un jeu tout aussi chaotique qu'ici et il était villageois. Qu'as tu à dire contre çà ?
Ben disons qu'en effet j'ai un peu attendu, surtout pour éviter de faire un post qui ne sert à rien par manque de temps. Et puis j'avoue que j'ai trouvé ça un peu plus pratique de réagir sur des posts déjà écris. Ça peut s'apparenter à de la facilité mais je l'assume.
Ce que j'ai à dire contre ça ? Que Showkage joue normalement de façon à ce qu'on le suspecte, sans lire les posts ? Je suis désolée mais je n'ai absolument pas suivi la partie précédente je ne peux donc pas juger d'un changement ou pas dans sa façon de jouer. Je n'ai fais là qu'expliquer ce qui m'avait choqué dans les premiers messages.

Maintenant Melchior, je suis étonnée de ton changement brutal de vote comme ça.
As-tu été convaincu par les propos de Citedor ?
Ne crois-tu pas alors qu'un vote contre Koizumi sans savoir rien vu écrit d'elle aujourd'hui ?
Le hasard je n'aime pas ça, et voter avec ça, j'aime encore moins.
Cependant je remarque comment Cry s'est empressée d'appuyer tes propos sur Chloran malgré les avertissements de Citedor. C'est sûr qu'on ne peut être sûrs de rien encore sur leurs alignements respectifs mais je suis tout à fait d'accord, voter contre Chloran pour ses seuls interventions d'aujourd'hui c'est très mal le juger je pense. Pas non plus que j'approuve ses avis sur Citedor qui me parait plutôt innocent pour le moment de ce que j'en ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:40

Bon, pour tout vous dire j'étais prêt à voter Chloran, mais là Citedor me fait douter. De plus, je pense que si je votais Chloran, beaucoup d'autres m'auraient suivi (avant le post de Cid), et Chloran mourait. Deux issus, soit il était loup, et Melchior, loup aussi, change son vote pensant que Chloran ne sera plus tué grâce aux propos de Citedor. Soit Melchior n'en sait rien, il change parce que ça lui chante tandis que Choran, loup ou villageois, est sauvé. Bon sang, ça donne envie de voter Chloran ça, à savoir qui me suivrait désormais.

Le problème c'est que Chloran peut aussi très bien être rôle spé, et le perdre ne serait pas génial pour le village.
Du coup j'ai bien envie de voter Melchior, mais là c'est pareil, il peut aussi très bien être villageois qui doute aussi à propos de Chloran.
Je voterais ce soir mais je ne sais pas du tout contre qui. Je suis dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 10:51

Melchior a écrit:
Pas de mort cette nuit...il parait que c'est habituel ici non?

Sinon je connait Chloran, et quand il dit qu'il ne faut pas se preocuper d'un perso, c'est que la plupart du temps il l'incarnne ou il est lié avec la dite personnes.

Attention, je n'accuse pas, je constate!

et bien moi j'hésitait de voter entre plusieurs personnes
Shev et Melchior

mais finalement mon vote ira à Melchior
Emnalye a peut être visé juste et puis cette fameuse phrase qui ressemble fortement à un post de présence comme l'a dit Cry
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:47

Désolé, cartons de demenagement à faire + revisions du bac + bal de prom...
J'ai pris le temps de lire, mais je vais pas m'attarder a faire un post de 30 minutes, je vote contre Citedor, qui a mon avis veut reprendre la meme façon de jouer qu'a la partie précédente, sachant qu'il était villageois, mais avec cette fois quelques mauvaises intentions...
ça reste assez basique comme supposition, mais quand je vois sur quoi certains se basent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:22

Ben_21 a écrit:
Melchior a écrit:
Pas de mort cette nuit...il parait que c'est habituel ici non?

Sinon je connait Chloran, et quand il dit qu'il ne faut pas se preocuper d'un perso, c'est que la plupart du temps il l'incarnne ou il est lié avec la dite personnes.

Attention, je n'accuse pas, je constate!

et bien moi j'hésitait de voter entre plusieurs personnes
Shev et Melchior

mais finalement mon vote ira à Melchior
Emnalye a peut être visé juste et puis cette fameuse phrase qui ressemble fortement à un post de présence comme l'a dit Cry

Et ben, qu'elle argumentation, c'est pas un post de présence ça aussi? (Avec un vote mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:45

Bon quitte à voter quelqu'un.. je crois que je vais voter Citedor ou Cry.. je repasserais plus tard pour voter réellement.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:07

C'est à mon tour de rire, j'ai l'impression.

@ Gosho : je confirme. Tu votes contre moi alors que tu n'as rien. En revanche, plein d'autres joueurs sont sous les projecteurs, mais çà tu fais l'impasse. Volonté délibérée d'un LG voulant se débarrasser rapidement d'un gars qui pose trop de question ? Ou villageois qui ne prend même pas la peine d'analyser ce qui se passe dans la partie ?

@ Renardeau : tu viens de lancer des soupçons sur les deux personnes qui, de mon point de vue, ont le moins d'arguments contre eux. Louche. Fais comme Gosho et assume pleinement soit ta lupinité, soit ta non analyse.

@ Zaraf : j'ai la désagréable impression que tu prépares le terrain pour finalement voter Chloran, lorsqu'il sera trop tard pour que le village réagisse. Je trouve çà louche.

@ Ben_21 : tu es bien rapide à enfoncer Melchior Rolling Eyes

@ Gyzmo : tu ne dis rien pourquoi ? Tu as remarqué que chaque fois que tu étais LG, tu étais démasqué trop rapidement dès que tu parlais ?

@ Md987 : rien à dire ?

Comme je semble déjà être populaire niveau intention de vote (Gosho + Ren et Chlo), voici ma liste de suspects (du plus suspect au moins suspect) :
* Ben_21
* Gyzmo
* Renardeau
* Gosho
* Zaraf
* Mozana
* Melchior
* Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:11

Citedor=> Parce que pour l'instant tout ce que je vois, c'est que tu enfonces tout le monde, tu n'as même pas l'impression d'avoir d'alliers à tes côtés..

Cry=> Parce que comme plusieurs l'ont signalé, suivisme trop rapide contre Chloran.

Je fais avec ce que j'ai, si ça ne te plais pas, libre à toi de voter contre moi, je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:13

citedor a écrit:

@ Gosho : je confirme. Tu votes contre moi alors que tu n'as rien. En revanche, plein d'autres joueurs sont sous les projecteurs, mais çà tu fais l'impasse. Volonté délibérée d'un LG voulant se débarrasser rapidement d'un gars qui pose trop de question ? Ou villageois qui ne prend même pas la peine d'analyser ce qui se passe dans la partie?
Mdr, j'ai ris !
Je suis un loup non analysateur, si tu veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:31

Renardeau a écrit:
Citedor=> Parce que pour l'instant tout ce que je vois, c'est que tu enfonces tout le monde, tu n'as même pas l'impression d'avoir d'alliers à tes côtés..

Cry=> Parce que comme plusieurs l'ont signalé, suivisme trop rapide contre Chloran.

Je fais avec ce que j'ai, si ça ne te plais pas, libre à toi de voter contre moi, je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Excuse moi de chercher les LG's...Donc forcément j'attaque tout le monde. Et c'est normal que je n'ai pas d'alliés ! Seuls les loups connaissent le camp d'appartenance des joueurs. Cet argument ne devrait pas être une raison pour m'accuser mais pour me défendre... Rolling Eyes

Cry a été la première à voter Chloran. Donc j'ai envie de dire...Magnifique le suivisme...

@ Gosho : ca ne fera jamais que la 3e partie d'affilée où ta manière de jouer n'est pas du tout constructive. J'ai pas envie de paraitre méchant et tu t'en foutras p-e de mon avis, mais je trouve que ton ancien jeu avait un meilleur niveau. D'ailleurs, avec ta nouvelle méthode, tu as perdu les deux précédentes parties, pourquoi t'obstines tu ?
Où est l'ancien Gosho qui lançait des idées et qui accusait du monde, quitte à s'en prendre plein la gueule ? Le Gosho qui pouvait se vanter d'être dangereux pour les loups en tant que villageois et méga manipulateur quand il était loup ? A coté çà, le Gosho qui fait des messages laconiques et des développements de 2 lignes qui tiennent même pas la route, il fait vraiment pale figure...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:40

Parce que je vote la première ne ferait pas de moi une suiveuse quand je vois que tout le monde porte les soupçons sur quelqu'un? N'importe quoi.. Cry à peut être voté en premier lieu, mais il/elle s'est surtout empressée d'appuyer les dires sur chloran, comme l'a si bien dit Mozana. Donc oui pour moi ça sonne comme du suivisme.. ouvre tes yeux hein..
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:42

je retire mon vote contre citedor
Probleme reglé study
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:45

ben disons que non ce n'est pas un post de présence
j'ai essayé de faire avancer le schmilblick mais tout ce que je remarque c'est que Citedor a 8 suspects
moi aussi je peux dire que j'ai pleins de suspects
mais tu me nommes comme premier suspect alors que tu votes pas contre moi
c'est là que je comprend pas tout
tu devrais voter contre moi
n'attend tu pas de voir l'évolution des votes pour éventuellement sauver un de tes méchants compagnons ? quelqu'un aurait-il visé juste en votant contre un loup donc ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:00

Renardeau a écrit:
Cry à peut être voté en premier lieu, mais il/elle s'est surtout empressée d'appuyer les dires sur chloran, comme l'a si bien dit Mozana. Donc oui pour moi ça sonne comme du suivisme.. ouvre tes yeux hein..

Quels dires ? Selon moi, il n'y avait pas grand chose. J'ai lancé des vagues soupçons JDF sur Chloran. Il s'est défendu et m'a à moitié convaincu. Après Zaraf a rajouté que Chloran était pas net. Et Melchior a sorti son argument contre Chlo. Donc dire qu'elle fait du suivisme, c'est exagérer la situation. Par ailleurs, j'ai un peu de mal à imaginer qu'un LG suivrait directement des soupçons si peu fondés. Je crois qu'un LG préfèrerait reposer son vote sur quelque chose de plus solide, c'est plus facile à justifier. Enfin, maintenant je laisse Yureka se défendre toute seule, sinon on va me sortir, comme à la partie précédente où je défendais showkage que je suis LG ou amoureux avec elle...

Gosho a écrit:
je retire mon vote contre citedor
Probleme reglé study

C'est sympa de retirer ton vote contre moi. Mais ce que je voudrais surtout, c'est retrouver l'ancien Gosho ^^

Ben_21 a écrit:
ben disons que non ce n'est pas un post de présence
j'ai essayé de faire avancer le schmilblick mais tout ce que je remarque c'est que Citedor a 8 suspects
moi aussi je peux dire que j'ai pleins de suspects
mais tu me nommes comme premier suspect alors que tu votes pas contre moi
c'est là que je comprend pas tout
tu devrais voter contre moi
n'attend tu pas de voir l'évolution des votes pour éventuellement sauver un de tes méchants compagnons ? quelqu'un aurait-il visé juste en votant contre un loup donc ?

Pour mon vote, tu as en partie raison. Et il est vrai que j'agirais p-e ainsi si j'étais LG, à voir si je ferais çà en premier tour ou pas.... Mais bon je ne suis pas LG ^^.
En fait, je voulais te laisser une chance de te défendre, c'est tout. Mais comme tu peux très bien te défendre avec mon vote contre toi et que je peux le changer quand je veux, et bien je vote contre Ben_21.

Je n'ai pas eu l'impression que tu faisais avancer le schmilblick. J'ai plutôt l'impression que t'es contenté de te défendre, puis de suivre contre Melchior. C'est facile de donner plein de suspects ? Ben fais le alors. Je ne demande que çà moi, avoir les suspects de chacun, et les raisons qui vont avec svp.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:16

Mon vote se portera contre showkage car il intervenu peu depuis le début. Sa première intervention était sur le personnage qui pourrait être le jdf. Sa seconde intervention n'est là que parce que j'ai cité son nom et ne répond qu'à cela. Alors que plusieurs chose avait été dites avant où il aurait pu y apporter son opinion . Je le vois donc comme quelqu'un qui passe juste pour faire acte de présence mais ne rentre pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:15

bon et bien je vais dire quelque chose que je ne tenais pas spécialment à dire pour le moment mais je n'ai pas trop le choix
si je suis plutôt en retrait c'est que j'avais mes raisons

alors je vais maintenant faire avancer les choses
tout le monde s'est planté royalement
la victime des loups était MOZANA !
tirez en les conclusions que vous voulez
et quand à mes suspects je dirais shev, showkage, melchior ou koizumi
pour le moment chloran et citedor sont pour moi entre les deux (tantôt des attitudes bizarres tantôt plutôt villageois)

maintenant il faut tout relire depuis le début de la journée pour voir si ce que j'ai dit aurait pu trahir certains ^^
en effet votre raisonnement de départ ne tient plus du tout la route
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:26

personne ne réagit !
certains ont perdu leur langue j'ai l'impression Razz
aurait-il eu une sacrée surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:28

Je vote contre chloran depuis le début tu suspectes des personnes pour lesquelles je ne vois aucune raison de les suspectées
Peut-être que je n'ai réagis qu'a quelque article mais ce sont des articles auxquelles je ressent le besoin de répondre et peut-être que contrairement a toi j'ai 13ans et donc pas énormément de temps pour posté des messages étant donné que mon ordi est en panne
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:06

@ Chloran : tu m'accuses plus pour quelle raison ? Parce que je t'ai innocenté ou simplement parce que je ne te soupçonne plus moi-même ? Parce que du coup, si t'accuse des gens simplement parce qu'ils t'accusent, c'est louche. Surtout, qu'avec la révélation de Ben_21, tu n'étais donc pas la cible, donc tu remontes un peu plus haut dans mes suspects.

@ Ben_21 : si c'est un bluff, je compte sur la sorcière pour t'empoisonner cette nuit. Si ca l'est pas, y a aucune raison que je garde mon vote contre toi. Néanmoins, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu te révèles si vite, tu avais vraiment peur que deux votes contre toi soient suffisant pour te faire pendre à ce tour-ci ?

Bon du coup, si toi et Mozana êtes innocents, je dois accorder plus de crédits à vos soupçons. Càd respectivement Melchior et Showkage.

Pour Melchior : poste de présence + suivisme contre Chloran. Je rajouterais que tu changes d'avis pour voter contre un inactif, tactique que je considère toujours comme lupine...

Pour Showkage : les soupçons contre toi me semblent fondés et en plus tu votes "simplement" pour un de ceux qui votent contre toi. Ce qui m'ennuie c'est que ton jeu était déjà pareil partie précédente où tu étais innocent. Alors avance des arguments.

J'aimerais une défense et des idées d'accusations, de la part de (liste de suspects, les raisons ont déjà été citées précédemment) : Gyzmo, Zaraf, Melchior, Renardeau, Chloran, Gosho, Showkage.

En attendant, je retire mon vote contre Ben_21 et je vote Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:08

Errata :
citedor a écrit:
Parce que je t'ai innocenté convaincu ou simplement parce que je ne te soupçonne plus moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:17

je sais plus si je l'ai déjà fait sur ce forum mais dès que j'ai quelque chose à apporter je n'hésite pas à le dire même si je coure un danger
d'ailleurs quand je suis voyante et que je trouve un loup je me dévoile illico pour le faire flinguer Twisted Evil

je demande la protection du salvateur pour la prochaine nuit

j'ai oublié de le dire je double vote contre melchior
je sais pas s'il fallait le précisé ou si cela se fesait automatiquement
de toute manière j'ai rien à cacher !
et si il est loup je pense qu'on pourra innocenter chloran

en attendant: vive le remue-ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !   Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour 7 : Le choix ne fut pas difficile...
» [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air
» Jour 2: c'est la fête
» [Jour 1] La fête se prépare
» Jour 0: fête au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: